Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Mackay
Citation (NextTrunk @ 27/01/2013 12:20) *
Ca cite RMC et But! Paris comme source alors je ne mets pas en revue de presse ...

Capoue wub.gif
S'il y a bien un joueur de L1 que j'aimerais voir signer c'est lui. J'étais d'ailleurs déçu que son nom ne soit plus jamais évoqué.

C'est peut etre pour ca qu'il a changé d'agent, pour avoir une chance supplémentaire de venir chez nous ph34r.gif
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 28/01/2013 20:02) *
Sadran préfèrera vendre sa mère que laisser partir Capoue au PSG, rêvez pas.

Non on va définitivement recruter personne d'ici le 31. C'est un peu quitte ou double là .... mais je crois qu'on peut déjà dire adieu à la C1 (du moins aux 1/4 ou aux 1/2).

Tu veux dire qu'on saute en huitiemes?
BenBecker
Citation (Mackay @ 28/01/2013 20:58) *
C'est peut etre pour ca qu'il a changé d'agent, pour avoir une chance supplémentaire de venir chez nous ph34r.gif

Pas impossible que Raiola l'ait proposé a Léo et que ce dernier ait refusé. book2.gif
Mackay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2013 13:04) *
Pauvre Blaise a chaque message il en prend une.

Dois-je rappeler qu'on s'est branle au Parc sur C.Rodriguez qui était tout aussi dégueulasse et brouillon?

Capoue très bon choix surtout que je comprends pas notre dégraissage sans renfort encore plus quand on compte plus du tout sur Tiene-Bodmer-Sissoko dans la rotation.

On s'est affaibli cet hiver.

Tu rajoutes Motta a nouveau blessé, oui on s'est affaibli sleep.gif

Vraiment bizarre la gestion de l'effectif alors qu'on pas pas vraiment de marge mellow.gif Matuidi qui se pete par exemple et on pourrait bien rire popcorn.gif

Citation (BenBecker @ 28/01/2013 21:00) *
Pas impossible que Raiola l'ait proposé a Léo et que ce dernier ait refusé. book2.gif

La donne pourrait changé cet été en fonction des départs parce qu'on pourra pas prendre que des cracks ph34r.gif

Apres faudrait voir le prix que demandera Sadran si on se positionne sur le joueur book2.gif
Alucard
Citation (DonTornado @ 28/01/2013 20:56) *
Les blessures à répétition de Sissoko et Motta peuvent quand même sacrément changer la donne
Sans parler de Bodmer ph34r.gif

On partait avec Matuidi-Verratti-Motta-Sissoko-Chantome-Bodmer + Rabiot pour 2 ou 3 places selon le système
On se retrouve avec Matuidi-Veratti-Chantome + Rabiot en joueurs "fiables" (dans le sens tu peux au moins les aligner)

J'ose imagine que Leo et Ancelotti ont conscience que si Blaise se blesse c'est la catastrophe

Blaise joue tous les matchs du club même en coupe, et lui contrairement à Zlatan ne marche pas sur le terrain 90 % du temps. Donc y'a même pas besoin de mettre du conditionnel dans le fait de savoir s'il se blessera d’ici la fin de saison mais juste d'attendre quand et pour quelle durée...

Perso je vois bien Carlo nous mettre Thiago Silva en millieu défensif et une charnière défensive Alex-Sakho .
LTN
Citation (Alucard @ 28/01/2013 21:07) *
Blaise joue tous les matchs du club même en coupe, et lui contrairement à Zlatan ne marche pas sur le terrain 90 % du temps. Donc y'a même pas besoin de mettre du conditionnel dans le fait de savoir s'il se blessera d’ici la fin de saison mais juste d'attendre quand et pour quelle durée...

Perso je vois bien Carlo nous mettre Thiago Silva en millieu défensif et une charnière défensive Alex-Sakho .

JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense qu'ils ont une stratégie a la base pas trop conne de dégraisser au max cet hiver et avoir les mains "libres" et avoir l'été prochain 90% de top star sauf que pour un effectif je pense qu'il te faut toujours 6 ou 7 besogneux.

La on est globalement mal puisque on s'est debarasse de mecs mais qu'en plus on garde toujours un loft (Sissoko-Tiene-Bodmer) alors en début de saison c'était pas trop grave on savait plus quoi en faire des joueurs mais la entre le changement de système, les blessures a répétition et les suspensions a gogo y a moyen de se faire caca dessus a un moment.

Alors oui l'été prochain va y avoir du Ronaldo, Coentrao, Cavani, De Rossi mais faudra du besogneux "qui complète et qu'on peut appeler a la rescousse".

Motta c'est gros coup dur encore parce-que sa saloperie de blessure a l'euro lui a nique sa saison.
Oyé Sapapaya
En passant Ronaldo est en passe de prolonger avec le Real selon C+. sad.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2013 22:17) *

Pour mieux le vendre derrière book2.gif
DonTornado

All in sur Messi rien à battre ph34r.gif
VDV#23

wub.gif wub.gif wub.gif

Mourinho à Chelsea et le dieu du foot existe ibr.gif
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 28/01/2013 22:19) *

En L1, il met pas 15 buts
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 28/01/2013 22:19) *
Pour mieux le vendre derrière book2.gif

Il lui reste deux ans de contrat
Dagoberto
Citation (DonTornado @ 28/01/2013 22:19) *

Citation
Le président du club catalan, Sandro Rosell, a affirmé ce lundi que la star argentine allait signer un nouveau bail jusqu'en 2018 avec l'équipe catalane

All in sur Neymar ph34r.gif
VDV#23
All in sur Jordy Clasie julm3.png
Crocop
D'après moi on va recruter un joueur au milieu. Ancelotti ne compte pas sur Sissoko, Rabiot et Bodmer l'escargot. Pastore est un intermittent et Motta s'est surement blessé une nouvelle fois pour un moment. Il reste donc Matuidi et Chantôme avec le seul Verratti en remplaçant, c'est trop peu pour joueur la suite du championnat, la coupe d'europe et la coupe de France. Capoue s'il a effectivement rejoint Mino Raiola il a été forcemment proposer à Paris.
JCD
Pas le moindre début de rumeur en tout cas pour l'instant, même pas un article pipé dans Le Parisien c'est dire ph34r.gif
La blessure de Motta fait vraiment chier si il en a encore pour des semaines, le mec sera jamais vraiment rentrer dans sa saison quoi ... tout comme Sissoko d'ailleurs.
Crocop
Sissoko on pensait qu'il était à court de forme à ses débuts tellement il était en retard dans les duels enfait il est juste maladroit, il est parfait pour l'Angleterre, c'est lui que Newcastle aurait du prendre.
Averell
Citation (Averell @ 25/12/2012 17:58) *
Prenez note les boloss, personne n'arrivera à part Lucas

En même temps je vous l'avais bien dit

Mais bon blessure de Motta, Sissoko, ça peut aussi vite se décanter.
Cara
Si Capoue va ailleurs qu'à Paris aka44.gif
JCD
Citation (Cara @ 28/01/2013 23:29) *
Si Capoue va ailleurs qu'à Paris aka44.gif

ça va c'est pas Iniesta le mec non plus hein ... joueur intéressant et prometteur mais je comprends pas la branlette généralisé autour de ce mec, à vous entendre on parle d'un génie du football ...
VDV#23
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2013 23:35) *
ça va c'est pas Iniesta le mec non plus hein ... joueur intéressant et prometteur mais je comprends pas la branlette généralisé autour de ce mec, à vous entendre on parle d'un génie du football ...

Perso je préfère avoir Capoue pour la rotation que Matuidi cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (VDV#23 @ 28/01/2013 23:39) *
Perso je préfère avoir Capoue pour la rotation que Matuidi cosmoschtroumpf.gif

L'un n'empêche pas l'autre, après si Capoue vient tant mieux hein je dis pas que c'est la dernière des bites loin de là.
Après je trouve juste que certains éxagèrent un poil, sinon pour dire ça j'imagine que t'as vu beaucoup de match de toulouse cette saison ...
Cara
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2013 23:35) *

Tranquille, c'est que mon avis. Maintenant qu'on a la thune, ça m'énerverait de voir les gros talents de L1 se barrer à l'étranger.
Et Matuidi c'était que Matuidi au début aussi mais on est bien content de l'avoir unsure.gif
ManoCornuta
Ya zéro rumeur et Raiola à autre chose à foutre avec fétide qui le lourde pour balotelli à Manchester en ce moment.....
Dready14
Citation (Averell @ 28/01/2013 23:07) *
En même temps je vous l'avais bien dit

Mais bon blessure de Motta, Sissoko, ça peut aussi vite se décanter.

Y'aura que dalle.

Inch'Allah on finit avec un milieu Mbaka-Rabiot.
metamphete
Capoue c'est un profil Motta, il organise le jeu, bon techniquement, bon à la récupération, mais pourquoi le recruter si on a déjà Motta ?
On a pas bougé pour Sissoko qui était sur le marché à 3M et qui était la doublure idéal pour faire souffler Matuidi, un profil Box to Box comme il nous en manque, alors si on bouge pas pour un français à 3M, je vois pas pourquoi on signerait Capoue à 15 M ça n'a aucun sens.
Alucard
Citation (metamphete @ 29/01/2013 08:56) *
Capoue c'est un profil Motta, il organise le jeu, bon techniquement, bon à la récupération, mais pourquoi le recruter si on a déjà Motta ?

On a Motta un match sur dix c'est ça le problème...
Babou1
C’est pas du tout un profil Motta.
Motta a un volume qui pose probleme et ne permet pas la mise en place de certaines tactiques, Capoue permettrait de combler les trous enormes de notre milieu de terrain.
Contre Lille ca faisait peur, j’avais pas vu un milieu si vide depuis bien longtemps.
Alexinho
Citation (Babou1 @ 29/01/2013 09:08) *
C’est pas du tout un profil Motta.
Motta a un volume qui pose probleme et ne permet pas la mise en place de certaines tactiques, Capoue permettrait de combler les trous enormes de notre milieu de terrain.
Contre Lille ca faisait peur, j’avais pas vu un milieu si vide depuis bien longtemps.

Tout n etait pas forcement de sa faute. Les 4 joueurs offensifs etaient presque tous sur la meme ligne. Pendant les autres matchs il etait souvent bien placé.
Fulgrim
CS en citant deux quotidiens italiens annonce qu'on est chaud pour De Rossi, dans un double prêt incluant Verratti.

http://www.canal-supporters.com/archives/90778
ManoCornuta
joueravecmescouilles.png Touchez pas à Marco !

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Roma...041380871.shtml
PMC
Citation (Alexinho @ 29/01/2013 09:16) *
Tout n etait pas forcement de sa faute. Les 4 joueurs offensifs etaient presque tous sur la meme ligne. Pendant les autres matchs il etait souvent bien placé.

Mouais, dimanche il était clairement cuit au bout de 20 minutes. Je sais plus quand en première mi temps, il rate une passe, le ballon est contré, passe à 3 mètres de lui et se retrouve 10 mètres derrière lui, il ne fait même pas l'effort d'essayer de le récupérer et on se prend un contre dans la foulée. C'est pas un souci de placement des offensifs ça...

Grosso modo on joue en 4-2-3-1 sur les phases offensives, et ça ne peut marcher qu'avec deux milieux qui ont un gros volume de jeu. Motta ça dépend vraiment des matchs, et même au delà de ses blessures, il ne semble pas avoir le physique pour enchaîner ce type de performance...
ManoCornuta
Attention à la Gazzeta pour ce qui est de la rumeur De Rossi , ça sort comme part hasard en toute fin de Mercato quand Zeman est sur la sellete.... Il s'agirait juste d'une rumeur a la con et d'une instrumentalisation des medias pour virer au plus vite l'entraineur que ce ne serait pas étonnant....

Citation (PMC @ 29/01/2013 10:13) *
Mouais, dimanche il était clairement cuit au bout de 20 minutes. Je sais plus quand en première mi temps, il rate une passe, le ballon est contré, passe à 3 mètres de lui et se retrouve 10 mètres derrière lui, il ne fait même pas l'effort d'essayer de le récupérer et on se prend un contre dans la foulée. C'est pas un souci de placement des offensifs ça...

Grosso modo on joue en 4-2-3-1 sur les phases offensives, et ça ne peut marcher qu'avec deux milieux qui ont un gros volume de jeu. Motta ça dépend vraiment des matchs, et même au delà de ses blessures, il ne semble pas avoir le physique pour enchaîner ce type de performance...

Motta était à chié ce WE c'est un fait... il n'en reste pas moins que la cause principale du trou au milieu ne lui est pas imputable c'est tout simplement qu'il n'y avait pas de decrochage suffisant de Menez... Ou du moins tres bien bloqué par Gueye qui le prenait en individuelle lorsque il redescendait... C'est pas sorcier de capter ça non ? cosmoschtroumpf.gif,

Comme par hasard quand Pastore rentre et sort de son coté pour equilibrer le surnombre au milieu on joue mieux ! whistle.gif , Mais il ne l'a pas fait systématiquement..... Aprés j'ai beau etre d'accord avec Babou1 9 fois sur 10 sur ce coup Capoue ou pas ça n'aurait rien changé , c'est pas un seul mec qui va rééquilibrer les errances tactiques de ces partenaires...
PMC
Citation (ManoCornuta @ 29/01/2013 10:26) *
Motta était à chié ce WE c'est un fait... il n'en reste pas moins que la cause principale du trou au milieu ne lui est pas imputable c'est tout simplement qu'il n'y avait pas de decrochage suffisant de Menez... Ou du moins tres bien bloqué par Gueye qui le prenait en individuelle lorsque il redescendait... C'est pas sorcier de capter ça non ? cosmoschtroumpf.gif,

Comme par hasard quand Pastore rentre et sort de son coté pour equilibrer le surnombre au milieu on joue mieux ! whistle.gif , Mais il ne l'a pas fait systématiquement..... Aprés j'ai beau etre d'accord avec Babou1 9 fois sur 10 sur ce coup Capoue ou pas ça n'aurait rien changé , c'est pas un seul mec qui va rééquilibrer les errances tactiques de ces partenaires...

Mouais, 90% des contres qu'on s'est pris venaient de percées plein axe suite à des pertes de balles dans les 40 mètres lyonnais. Le manque de mouvement des milieux off a probablement augmenté le nombre de ballons perdus en phase offensive, mais au final c'était bien aux milieux centraux de boucher les trous et/ou de jouer moins haut afin de donner plus d’aération au jeu et de limiter les conséquences d'une perte de balle.

Enfin bon, passé les 20 premières minutes on a juste fait un mauvais match, dur d'en tirer trop de conséquences...
L'index de Dante
Ca aurait deja changé defensivement, on se serait fait moins malmener
PMC
Citation (ManoCornuta @ 29/01/2013 10:26) *

Après la rentrée de Pastore, on a passé la moitié du temps à défendre dans nos 20 mètres et a être incapable de ressortir la ballon proprement. Fatalement dans ce genre de situation, tu as plus de possibilités de contre, qui est notre domaine de prédilection, mais c'est pas lié à Pastore en soi, même si ses fulgurances sur jeu long sont parfois intéressantes, entre deux passes manquées.
niramo
J'aime beaucoup Capoue mais 1/ au dessus de 10 millions ce serait une énorme quenelle 2/ Le profil de Sissoko correspondait beaucoup mieux à nos besoins..
Bob
L'agent de Verratti a démenti ce matin à TMW, et affirme qu'il ne partira pas.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=419935
Encore heureux que Verratti parte pas.

Ils ont pas digère son départ les italiens.
ManoCornuta
un confirmation de plus :

ManoCornuta
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-rabio...-tfc,19788.html

Voilà voilà .... peut être une solution pour payer moins cher Capoue , preter Rabiot !
Zul
Ca serait pas du luxe avec nos mileux en sucre.
Rjay
Pas une mauvaise idée de prêter Rabiot, et Toulouse, s'ils perdent Capoue, aura peu de milieux de terrain, donc possiblement du temps de jeu pour lui.
Alucard
Citation (ManoCornuta @ 29/01/2013 13:32) *
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-rabio...-tfc,19788.html

Voilà voilà .... peut être une solution pour payer moins cher Capoue , preter Rabiot !

Citation (Alucard @ 28/01/2013 00:46) *
Le souci c'est que Chantome ne voudra jamais y aller ph34r.gif

Leur proposer Rabiot en pret de longue durée style 2 ou 3 ans serait une bonne idée, il aurait beaucoup de temps de jeu et reviendrait mature au PSG .

popcorn.gif
noa
Citation
Suite à un débat sur AllezTFC.Com, vous avez été nombreux à réclamer l'arrivée de Rabiot. C'est d'ailleurs votre joueur préféré pour succéder à Moussa Sissoko.

implosion du tibia.gif

Le 2em c'est Bodmer ph34r.gif
ManoCornuta
et encore une ... wub.gif cette fois ci par l’intéressé lui même !

ManoCornuta
Zeman confirmé ! ratviere.gif , De Rossi va pas aimer ....

http://www.gianlucadimarzio.com/roma/panch...o-zdenek-zeman/
manovitch
Pendant ce temps là, Sadran qui propose Capoue à QPR
Sadran le petit suceur d'Aulas.

Vu sa prononciattttttttion il devait être quand même heureux du départ de Sisssssssssooko "wahou ccccccc'est pas faccccccile".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.