Oyé Sapapaya
26/09/2012 13:25
Oui mais physiquement il avait du mal en ligue1... Et puis hazard il a pas un physique de folie par exemple
Rene Boisrond
26/09/2012 13:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2012 14:25)

Oui mais physiquement il avait du mal en ligue1...
Je te parle de son corps la musculature du mec , je ne sais plus qui te dit que Neymar est un sac d'os (en gros ) et un autre dit que Ronnie n'était pas épais en arrivant en europe
Non Ronnie avait des cuisses de batard et avait un physique au top , après qu'il mette X mois a se faire a un rythme différent on s'en fout, puis c'est le cas de beaucoup de sud am avec un calendrier décaler par rapport a l'europe
Conclusion Neymar =Sida
Citation (yo_yo @ 26/09/2012 14:16)

Si si, il avait des cuisses énormes en arrivant. Je me souviens d'un reportage où ils disaient que c'était à cause du coin dans le Brésil où il habitait avec des herbes hautes qui faisait qu'il avait des cuisses hors-norme :froomefromkenya:
T'es sûr que c'était pas plutôt lié au foot sur le sable qui a tendance à développer les cuisses et mollets, d'ailleurs à la fin il était recommandé de ne pas trop forcer sur le sable avec le risque de développer du muscle et de perdre en explosivité.
Sinon oui il était très solide sur ses appuis
Rene Boisrond
26/09/2012 13:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2012 14:25)

Oui mais physiquement il avait du mal en ligue1... Et puis hazard il a pas un physique de folie par exemple
Ouais enfin Hazard ne commencera pas au Real ou au Barca avec une étiquette de meilleur joueurs du monde en devenir .. Hazard a fait son trou a Lille , arrive pepere a Chelsea parmis d'autre grand joueur bref pas le même contexte
Citation (yo_yo @ 26/09/2012 14:16)

Si si, il avait des cuisses énormes en arrivant. Je me souviens d'un reportage où ils disaient que c'était à cause du coin dans le Brésil où il habitait avec des herbes hautes qui faisait qu'il avait des cuisses hors-norme :froomefromkenya:
On a vu le même reportage , je me souvient aussi des trucs sur les herbes
Citation (René Boisrond @ 26/09/2012 14:40)

On a vu le même reportage , je me souvient aussi des trucs sur les herbes
+1 Article de l'equipe non?
Rene Boisrond
26/09/2012 13:50
Citation (romano @ 26/09/2012 14:44)

+1 Article de l'equipe non?
Surement , vidéo ou article ecrit ... ca fait plus de 10 ans de cela ....
D’ailleurs Hazard a pris du muscle cet été nan ?
Il m’a lair plus solide….et moins vif/virevoletant

Déjà que Benzema n’est plus le meme depuis qu’ils ont voulu en faire un colosse.

L’exemple type en L1 c’est Pitroipa, il est plus sec que Fousseni Diawara a 12 ans et il fait l’amour an’importe qui

Edit : Ronnie en arrivant il avait un cul/cuisse musclé de batard mais tout keus du haut également.
RHUMCHA14
26/09/2012 17:08
Citation (Babou1 @ 26/09/2012 16:24)

Edit : Ronnie en arrivant il avait un cul/cuisse musclé de batard mais tout keus du haut également.
Bab2o?
Madi$kwale
26/09/2012 17:59
Citation (René Boisrond @ 26/09/2012 14:24)

C'est pas une crevette le mec ...
Faudrait retrouver une photo de son 1er match (Auxerre non ?). Il me semblais plutôt frêle.

De toute façon, je pense que Neymar est assez vif sur ses appuis pour esquiver quelques attentats. Après...
Citation
Leonardo et Wagner Ribeiro, l’agent de Lucas mais aussi de Neymar, sont amis. Interrogé par le Mundo Deportivo au sujet de l’avenir de Neymar que la presse catalane annonce au Barça en 2014, mais qui fait aussi état d’une concurrence du PSG, le directeur sportif du club francilien s’est montré clair sans en dire beaucoup… « Je n’ai fait aucune offre pour Neymar. Je sais exactement tout ce qu’il se passe au Brésil. Je connais aussi toutes les personnes et la situation de tous les joueurs. Je n’ai donc pas besoin d’utiliser des intermédiaires pour savoir quel est l’avenir de Neymar. Je le connais depuis des mois » a déclaré Leonardo.
En gros ça veut dire, "J'ai mes connexions, je suis installé, je lève le bras et j'ai Neymar alors me chauffé pas trop les gars"
Biz Markie
26/09/2012 20:22
Le premier match de Ronnie c est à Auxerre, et il avait bien des jambes maigres. Bcp plus maigres que les photos postées plus haut
Dans le film Trois Zéro il a carrément des allumettes à la place des jambes.
Madi$kwale
26/09/2012 21:30
Citation (Biz Markie @ 26/09/2012 21:22)

Le premier match de Ronnie c est à Auxerre, et il avait bien des jambes maigres. Bcp plus maigres que les photos postées plus haut
Il me semble que ma photo est prise de l'Abbé Deschamps
Biz Markie
26/09/2012 22:46
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 22:30)

Il me semble que ma photo est prise de l'Abbé Deschamps

Oui, j'ai vu ça en cherchant sur google une photo d'Auxerre/PSG
Rene Boisrond
26/09/2012 23:46
Non mais les mecs vous dites de la merde la légende du gamin chetif ne touche pas ronnie
Il avait des jambes en béton, après je dit pas au niveau des bras épaule c'était leger (surtout par rapport a ses cuisses ) mais il avait une putain de musculature pour son age et les photos du haut sont que quelques semaines/mois (et pas 6 mois hein ) après son 1er match
D'ailleurs la photo a Auxerre , si pour vous il fait sec ...
Deux pages sur les cuisses de Ronnie.
Biz Markie
27/09/2012 07:56
Citation (René Boisrond @ 27/09/2012 00:46)

Non mais les mecs vous dites de la merde la légende du gamin chetif ne touche pas ronnie
Il avait des jambes en béton, après je dit pas au niveau des bras épaule c'était leger (surtout par rapport a ses cuisses ) mais il avait une putain de musculature pour son age et les photos du haut sont que quelques semaines/mois (et pas 6 mois hein ) après son 1er match
D'ailleurs la photo a Auxerre , si pour vous il fait sec ...
j'avais le souvenir de son entrée en jeu avec ses cuisses maigres. Mais effectivement, vu les photos...
Citation (Vaudou @ 27/09/2012 04:49)

culture ©
Citation (Crocop @ 26/09/2012 20:52)

En gros ça veut dire, "J'ai mes connexions, je suis installé, je lève le bras et j'ai Neymar alors me chauffé pas trop les gars"
Ou alors ça veut dire "je sais bien qu'il a déjà signé au Barca, c'est pour ça qu'on a pris Lucas et Ibra pour le même prix"...
Rene Boisrond
27/09/2012 12:50
Citation (Vaudou @ 27/09/2012 04:49)

Bah vas y poste une photo des tiennes et on en parlera aussi
Oyé Sapapaya
27/09/2012 17:20
Citation
Le PSG vous a-t-il contacté cet été ?
Il est vrai que le PSG a appelé beaucoup de gens et construit un très beau projet. Cet été, ils se sont rapprochés de mes représentants, les ont consultés pour savoir s’ils pouvaient faire l’opération. Mais la possibilité était très réduite car le prix était très élevé et du coup ils se sont tournés vers d’autres joueurs. Quant à savoir si je pourrais jouer à Paris, on ne sait jamais ce que réserve l’avenir, et il ne faut pas fermer de portes. Si un jour, le Barça ne me veut plus…
Daniel alves sur RMC
Daniel Alves possède la double nationalité, il a un passeport espagnol et n'est donc pas compté comme extra-communautaire. A moins d'un départ de Jallet je ne vois pas Alves débarquer sachant que sa doublure Van der Wiel est tout jeune.
Dready14
28/09/2012 12:49
Pour revenir sur les cuisses de Ronnie, y'a un appareil au Camp des Loges qui s'appelle le Cybex. C'est un appareil qui calcule la puissance des cuisses, quadriceps et ischios (on a vu Sissoko l'utiliser récemment sur une vidéo du site off), qu'on utilise souvent en début de saison pendant la préparation et en cas de retour de blessure pour évaluer l'état de forme et de récupération.
L'appareil a une très grande mémoire et garde les statistiques très très longtemps. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a 3 ans Ronnie avait encore le "record" de puissance au niveau des cuisses parmi tous les joueurs passés au PSG en une quinzaine d'années.
vayemine
28/09/2012 17:53
Comment mettre tout le monde d'accord
Citation (dready @ 28/09/2012 13:49)

Pour revenir sur les cuisses de Ronnie, y'a un appareil au Camp des Loges qui s'appelle le Cybex. C'est un appareil qui calcule la puissance des cuisses, quadriceps et ischios (on a vu Sissoko l'utiliser récemment sur une vidéo du site off), qu'on utilise souvent en début de saison pendant la préparation et en cas de retour de blessure pour évaluer l'état de forme et de récupération.
L'appareil a une très grande mémoire et garde les statistiques très très longtemps. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a 3 ans Ronnie avait encore le "record" de puissance au niveau des cuisses parmi tous les joueurs passés au PSG en une quinzaine d'années.
un jeune du centre m'avait pourtant dit que Mvoto avait explosé le record de Pierre fanfan sur ce même appareil.
Oyé Sapapaya
28/09/2012 21:49
Citation (Za£e @ 28/09/2012 22:44)

un jeune du centre m'avait pourtant dit que Mvoto avait explosé le record de Pierre fanfan sur ce même appareil.
Mvoto ah oui quand même
Faut aussi être une bête physique pour exploser le record, un Pastore par exemple c'est lui qui se fait exploser par la machine.
Dready14
28/09/2012 23:54
Citation (Za£e @ 28/09/2012 22:44)

Peut-être, j'ai un doute du coup sur les dates, il me semble que j'avais vu ça il y a 3 ans et Mvoto ne devait plus être là. Mais je vérifierai à l'occasion

Par contre le kiné m'avait montré les stats (une sorte de classement en fait) et c'était bien Ronnie le numéro 1, pas Pierre-Fanfan.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2012 22:49)

Mvoto ah oui quand même

En même temps ce serait pas si étonnant vu le gabarit du mec.
Oyé Sapapaya
29/09/2012 12:11
http://www.sport.es/es/noticias/futbol/cri...con-psg-2214492Jorge Mendes contacté par le PSG qui aurait proposé 15m€ net à CR
Ps:Média catalan tout ça
Parisian
29/09/2012 20:06
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2012 22:49)

Mvoto ah oui quand même

Ca me rappelle son pote qui essayait de t'expliquer l'injustice que Bourillon soit titulariser et pas lui, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir une fois que Mvoto aura explose en Angleterre. Le mec joue en 3eme division Anglaise
D'un certain point de vue, il a explosé. En plein vol. Voire même avant le décollage.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...e-could-1350927Selon le Mirror, nous allons proposer un pré-contrat à Cole en janvier, pour qu'il vienne la saison prochaine à la fin de son contrat avec Chelsea.
Ashley Cole

avec Abidal et Jori Alba c'est ce qu'il se fait de mieux côté gauche. Avec les départs de Tiéné et Armand, ça va nous changer la vie d'autant plus qu'il arriverait gratuitement malgré un salaire de ministre, of course.
Il aura 32 ans en décembre mais a une sacré caisse et peut encore jouer 2-3 ans au très haut niveau sans soucis selon moi.
Sans vouloir chipoter, on aurait du coup 2 "vieux" à ce post (lui et Maxwell). Un profil plus jeune me conviendrait mieux.
Citation (Cara @ 30/09/2012 11:55)

Sans vouloir chipoter, on aurait du coup 2 "vieux" à ce post (lui et Maxwell). Un profil plus jeune me conviendrait mieux.
Eternel débat. Plus de 30 ans on est trop vieux et moins de 25 ans on est trop jeune.
Trouve moi un jeune latéral gauche qui joue déjà en Europe, qui connait la LDC , qui est transférable et aussi bon que Cole.
Bale ? Même si depuis un moment, il joue ailier.
Oyé Sapapaya
30/09/2012 12:52
Citation (Za£e @ 30/09/2012 12:01)

Eternel débat. Plus de 30 ans on est trop vieux et moins de 25 ans on est trop jeune.
Trouve moi un jeune latéral gauche qui joue déjà en Europe, qui connait la LDC , qui est transférable et aussi bon que Cole.
Surtout Cole c'est infiniment supérieur à Maxwell
Citation (Raijojp @ 30/09/2012 12:40)

Bah il remplacera aisément Nénê, et dépannera s'il le faut en latéral.
Ca va être dur de le convaincre par contre, à moins de briller en ldc.
Prendre des "vieux" c'est aussi utile car notre équipe est assez jeune et inexpérimentée. Et effectivement un bon latéral jeune qui connait la ldc, etc... c'est plutôt rare et très cher.
Quitte à claquer autant claquer sur un autre attaquant genre Falcao voire Neymar. Non pas que Gameiro soit mauvais, mais c'est trop faible si on a beaucoup d'ambition.

ce n'est pas latéral pur et puis ça coûte combien? 20, 30, 40M? Ok on a des thunes mais avec le Fair Play Financier, même avec l'entourloupe du contrat QNB à 100M€/an, faudra qu'on cible nos grosses dépenses.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2012 13:52)

Surtout Cole c'est infiniment supérieur à Maxwell
Clairement. Cole c'est le Top3 mondial à son poste donc gratos faut même pas hésiter car Alba est locké et Abidal qui a 1 an et demi de plus que Cole va surement finir tranquillement au barça en faisant la rotation avec Alba.
L'année dernière on avait Tiéné et Armand. Se retrouver avec Cole titulaire et Maxwell remplaçant ce serait énorme.
On devra reconstituer le banc la saison prochaine en se débarassant d'Armand, Tiéné, Bodmer, Camara?, Lugano, Hoarau, Peguy et peut être Gameiro donc tous les transferts malins sont les bienvenus, surtout quand il s'agit d'un tel joueur.
Citation (Za£e @ 30/09/2012 12:01)

Gael.
Il serait tellement bien à Paris
Marcello et Coentrao...les deux sont jeunes, connaissent la LDC mais ne sont pas forcément transférable...sauf qu'un des deux voudra peut être partir à la fin de la saison histoire d'être titulaire indiscutable à son poste histoire de s'assurer une place en sélection nationnal avec leur pays respectif.

Ce n'est plus un latéral gauche depuis un bon moment, il faut arrêter.
Marcelo, le Real ne le vendra jamais et Coentrao vu le prix ou ils l'ont acheté à Benfica on va passer à la caisse...
si on veut pas prendre de risque Ashley Cole c'est très bien, même si c'est pas une solution d'avenir il a quand même bien 2/3 saisons de haut niveau dans les jambes.
Alain Miamdelin
01/10/2012 07:58
Citation (PaRaDoX @ 01/10/2012 08:31)

Pourquoi faut arrêter ? Il m'a bien plus convaincu en latéral qu'en ailier.
Bale c'est un latéral ultra offensif.
Il pourrait très bien rentrer dans notre système de jeu. De toute façon je ne connais pas un latéral offensif qui ne se fait pas prendre dans son dos ou dribbler par son vis à vis.
Cole je kifferais tout de même, il est pas tout jeune mais si il à encore la caisse c'est du lourd et une référence à son poste.
Citation (PaRaDoX @ 01/10/2012 08:31)

Marcelo, le Real ne le vendra jamais et Coentrao vu le prix ou ils l'ont acheté à Benfica on va passer à la caisse...
si on veut pas prendre de risque Ashley Cole c'est très bien, même si c'est pas une solution d'avenir il a quand même bien 2/3 saisons de haut niveau dans les jambes.
Coentrao et on passe à la caisse, on n'est pas à 20 millions prêt, il est jeune, défensivement ce n'est peut être pas le meilleur mais si on souhaite continuer à jouer avec des latéraux haut, il sera parfait, par contre c'est un joueur qui a besoin de confiance pour performer.
Citation (Tito @ 01/10/2012 09:53)

Coentrao et on passe à la caisse, on n'est pas à 20 millions prêt, il est jeune, défensivement ce n'est peut être pas le meilleur mais si on souhaite continuer à jouer avec des latéraux haut, il sera parfait, par contre c'est un joueur qui a besoin de confiance pour performer.
sauf qu'il a été acheté pas loin de 30 M € hein.
j'aime bien Coentrao là n'est pas le problème, juste que le Real ne nous fera de fleur vu le prix qu'ils ont mit et faut le dire pour le moment il vaut clairement pas la somme injectée.
Citation (PaRaDoX @ 01/10/2012 10:01)

sauf qu'il a été acheté pas loin de 30 M € hein.
j'aime bien Coentrao là n'est pas le problème, juste que le Real ne nous fera de fleur vu le prix qu'ils ont mit et faut le dire pour le moment il vaut clairement pas la somme injectée.
Je comprends pas ton "hein" ???
Tout le monde sait qu'il a été acheté 30, mais je pense que tu sais que la valeur d'un joueur évolue, en fonction de la demande, de ses performances, de son contrat ???
Donc d'une Coentrao est un bon joueur mais s'il joue reste la doublure de Marcelo, de deux des clubs capables de mettre de telles sommes l'été prochain ne seront pas pléthores, de trois la valeur de Coentrao à l'époque était en rapport avec son mondial sud africain et à sa saison avec le Benfica, tu n'auras pas loupé que le joueur n'a pas fait la même saison l'an dernier sans compter les histoires au Real, la suspension etc ...
Bref aujourd'hui sauf grosse saison et surrenchère du fait de turnover sur des clubs capables d'aligner le tarif, il ne reste donc que Paris, quelques clubs anglais et des destinations orientales que je ne le vois pas prendre vu sa mentalité, son prix sera donc plus bas.
D'Alessandro
01/10/2012 12:37
Citation (Tito @ 01/10/2012 11:28)

Je comprends pas ton "hein" ???
Tout le monde sait qu'il a été acheté 30, mais je pense que tu sais que la valeur d'un joueur évolue, en fonction de la demande, de ses performances, de son contrat ???
Donc d'une Coentrao est un bon joueur mais s'il joue reste la doublure de Marcelo, de deux des clubs capables de mettre de telles sommes l'été prochain ne seront pas pléthores, de trois la valeur de Coentrao à l'époque était en rapport avec son mondial sud africain et à sa saison avec le Benfica, tu n'auras pas loupé que le joueur n'a pas fait la même saison l'an dernier sans compter les histoires au Real, la suspension etc ...
Bref aujourd'hui sauf grosse saison et surrenchère du fait de turnover sur des clubs capables d'aligner le tarif, il ne reste donc que Paris, quelques clubs anglais et des destinations orientales que je ne le vois pas prendre vu sa mentalité, son prix sera donc plus bas.
+ hein.
Oyé Sapapaya
01/10/2012 12:46
Si Mourinho est encore au real il lâchera pas Coentrao
Ashley Cole, même a 31 piges est au-dessus de Coentrao. Il est monstrueux avec Chelsea.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.