Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Dragosteadintei14
Citation (morad1980 @ 21/11/2012 13:42) *
FYP

Menez est pas bon à droite. sad.gif
Nemeto
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Ronaldo au PSG, ce serait l'Acmé de ce club.

Faudra construire une réplique du Maracaña à Créteil, Carrière-sur-Seine ou Champigny (t'as le choix), 160.000 portos le rempliraient toutes les deux semaines. Vente de goodies pour les barbeucs et les bagnoles assurées.

€€€€€.
Homer
Citation (Nemeto @ 21/11/2012 15:28) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Ronaldo au PSG, ce serait l'Acmé de ce club.

Faudra construire une réplique du Maracaña à Créteil, Carrière-sur-Seine ou Champigny (t'as le choix), 160.000 portos le rempliraient toutes les deux semaines. Vente de goodies pour les barbeucs et les bagnoles assurées.

€€€€€.

Le Portugal et le Val de Marne parleraient enfin le français wub.gif

ph34r.gif
Crocop
Je préfère Iniesta ou Xavi à Paris.
Panenka
Citation (Cara @ 21/11/2012 14:59) *
Vous êtes sérieux avec Ronaldo? laugh.gif

Ça joue les difficiles après la défaite à Rennes

Non. Maintenant y a des mecs comme ça, j'y arrive pas. CR7, Valbuena...
Y a suffisamment de joueurs intéressants pouvant renforcer le PSG plutôt que ce type là. Déjà humainement le mec dégage pas grand chose qui ne me file pas la gerbe et son type de jeu me gonfle.
Oyé Sapapaya
La comparaison Ronaldo / Valbuena ? voodoo chile.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2012 20:58) *
La comparaison Ronaldo / Valbuena ? voodoo chile.gif

Sur ce qu'ils dégagent. Je ne peux pas.
geulderack
Sans deconner comment ne peux t'on pas vouloir de Ronaldo, vous êtes sérieux, de ce niveau a ce poste j'en vois pas, et puis c'est plus le branleur qu'il était a Manchester le gars il a évolué, il a le droit aussi hein
Panenka
Citation (geulderack @ 21/11/2012 22:49) *
Sans deconner comment ne peux t'on pas vouloir de Ronaldo, vous êtes sérieux, de ce niveau a ce poste j'en vois pas, et puis c'est plus le branleur qu'il était a Manchester le gars il a évolué, il a le droit aussi hein

Ben question de se dire que tu supportes, ou suis, un club et que t'as pas envie d'avoir certains mecs dans ton équipe même s'ils sont bons.
Pourquoi pas Drogba en doublure offensive aussi?
Pas envie de voir ce mec porter le maillot du PSG même si c'est un des meilleurs du monde.
Houdini
Citation (geulderack @ 21/11/2012 22:49) *

il est portugais.
geulderack
Citation (Panenka @ 21/11/2012 22:52) *
Ben question de se dire que tu supportes, ou suis, un club et que t'as pas envie d'avoir certains mecs dans ton équipe même s'ils sont bons.
Pourquoi pas Drogba en doublure offensive aussi?
Pas envie de voir ce mec porter le maillot du PSG même si c'est un des meilleurs du monde.

arf oui je te comprend dans un sens tu crois encore a l'amour du maillot toussa toussa, j'aimerais bien y croire encore, mais ce n'est plus le cas depuis quelque temps déjà, donc quitte a ce que les joueurs se fiche du club dans lequel il joue, bien autant prendre les meilleurs non ?
Et puis il est tellement mal aimé que ça ferais encore plus détesté notre club par les rageux et bizarrement ça me va bien, c'est pour ça que Balotelli m'irait bien aussi, et les 2 le kif absolu !!!
Panenka
Citation (geulderack @ 21/11/2012 23:02) *
arf oui je te comprend dans un sens tu crois encore a l'amour du maillot toussa toussa, j'aimerais bien y croire encore, mais ce n'est plus le cas depuis quelque temps déjà, donc quitte a ce que les joueurs se fiche du club dans lequel il joue, bien autant prendre les meilleurs non ?
Et puis il est tellement mal aimé que ça ferais encore plus détesté notre club par les rageux et bizarrement ça me va bien, c'est pour ça que Balotelli m'irait bien aussi, et les 2 le kif absolu !!!

C'est pas une question d'amour du maillot, j'en suis plus là. Juste que je ne l'aime pas et puis comme bouffeur de ballon on se pose là.
Je préfère autre chose.
Tant qu'à prendre un joueur à Madrid, tu chopes Benzema, qui est pour moi bien plus intéressant. Et ça fera plaisir à ceux qui veulent un joueur français.
Après faudrait lui trouver une place...
Sinon Modric, Ozil, Xabi Alonso.
Mais CR7 non merci.
niramo
Pareil pour moi, CR7 à Paris ça ne me fait pas rêver. Il est brillant, génial, à des années lumières de tout ce qu'on a à ce poste dans l'effectif mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tricoteur individualiste de plus dans l'équipe...

Qu'on mette enfin le paquet sur un relayeur collectif qui bonifie ceux qui jouent autour de lui cry.gif

Après, avec un gars comme Ronaldo t'es certain d'être champion, mais quid de Lucas? Menez? Lavezzi? Nos besoins ne se situent pas à ce poste et encore moins dans ce type de profil.
Oyé Sapapaya
Ronaldo un tricoteur vous êtes dans une autre galaxie les gars ? mellow.gif
geulderack
Citation (niramo @ 21/11/2012 23:09) *
Pareil pour moi, CR7 à Paris ça ne me fait pas rêver. Il est brillant, génial, à des années lumières de tout ce qu'on a à ce poste dans l'effectif mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tricoteur individualiste de plus dans l'équipe...

Qu'on mette enfin le paquet sur un relayeur collectif qui bonifie ceux qui jouent autour de lui cry.gif

Après, avec un gars comme Ronaldo t'es certain d'être champion, mais quid de Lucas? Menez? Lavezzi? Nos besoins ne sont pas à ce poste et dans ce type de profil.

Un tricoteur serieux ?

c'est pas la question de savoir ce que l'on va faire des autres, on te propose une ferrari tu va la refuser sous pretexte que tu a deja des bmw ? et puis ca va 4 pour 2 poste c'est pas la mort non plus, de plus pour le relayeur que tu reclame, l"un n'empeche pas l'autre, le club misait sur Pastore pour le devenir ce qu'il est encore loin d'etre et a priori tenté Modric qui aurais ete une super idee, bref c'est pas parce que tu prend Ronaldo, qu'on va s'interdire de pensé a des lateraux, et a un mc non ?
Kirk
Citation (niramo @ 21/11/2012 23:09) *

Moutinho ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Cet hiver De Rossi > Bodmer

Cet été Moutinho > Sissoko et c'est paaaartttiiiiiii
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2012 23:16) *

Pas un Zaïri, m'enfin le mec y en a beaucoup pour sa gueule quand même...
Bob
Citation (Panenka @ 21/11/2012 23:18) *
Pas un Zaïri, m'enfin le mec y en a beaucoup pour sa gueule quand même...
Regarde le nombre de passes décisives également....

Cristiano Ronaldo,avec Zlatan, ça serait carnage. mellow.gif
Houdini
Citation (Bob @ 21/11/2012 23:20) *

Et quand tu sais que l'on cherche un troisième larron entre Balo ou Falcao d'après les rumeurs. neokill@h.gif

Après le problème de Cristiano Ronaldo, c'est que je le vois mal être sur le banc qu'il rejoindrait forcément vu le niveau de Ménez.
geulderack
C'est quand meme un truc de ouf de debattre pour savoir si Ronaldo serait une bonne recrue ou pas, cette dimension qu'a pris le club, c'est juste ahurisant

Citation (Hodgkin75 @ 21/11/2012 23:26) *
Et quand tu sais que l'on cherche à troisième larron entre Balo ou Falcao d'après les rumeurs. neokill@h.gif

Après le problème de Cristiano Ronaldo, c'est que je le vois mal être sur le banc qu'il rejoindrait forcément vu le niveau de Ménez.

tres bon ca !!! bah y a qu'a virer Zlatan hein
Houdini
Citation (geulderack @ 21/11/2012 23:27) *
tres bon ca !!! bah y a qu'a virer Zlatan hein

Zlatan me gêne aussi un peu bloquant la progression du jeune Hoarau. Mais bon ça va il se débrouille à peu près, il faut juste qu'il fasse gaffe.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2012 23:16) *

Incroyable.

C.Ronaldo c'est ce qui se fait de mieux: si on parle que du sportif, je ne comprends même pas comment on peut hésiter. Ronaldo-Zlatan c'est une tuerie.

Par contre, je comprends Panenka: quand un joueur te sort par les yeux et que tu n'aimes pas son attitude tu peux ne pas en vouloir, c'est autre chose.

Après, j'avais bien aimé son rôle et son comportement à l'Euro, alors que je suis pas fan de la personne à la base.
Dirty
Citation (Rjay @ 21/11/2012 23:32) *
Incroyable.

C.Ronaldo c'est ce qui se fait de mieux: si on parle que du sportif, je ne comprends même pas comment on peut hésiter. Ronaldo-Zlatan c'est une tuerie.

Par contre, je comprends Panenka: quand un joueur te sort par les yeux et que tu n'aimes pas son attitude tu peux ne pas en vouloir, c'est autre chose.

Après, j'avais bien aimé son rôle et son comportement à l'Euro, alors que je suis pas fan de la personne à la base.

Oui voilà.
Et rien qu'à voir le résumé du match du Real ce soir,c'est pas demain que je changerai d'avis ph34r.gif
JCD
Les mecs qui font la fine bouche sur une possible arrivée de C.Ronaldo neokill@h.gif
Encore plus drôle quand c'est les mêmes qui beuglent à longueur de temps sur les joueurs au comportement pas pro, de branleur, pas motivés ou que la défaite ne dérange pas. C'est fort.

C.Ronaldo c'est en plus de son talent le summum du professionnalisme et de la motivation. Alors je suis pas fan du personnage et de ce qu'il dégage, loin de là mais c'est un joueur incroyable. Oui il a un melon énorme mais je préfère un joueur monstrueux qui a le melon plutôt que des médiocres qui se prennent pour des cadors, et il y en a quelques uns dans notre équipe ...

C.Ronaldo au PSG quoi 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
niramo
Je n'aime pas Ronaldo, même si son implication m'avait surpris à l'euro.

Maintenant oui, je fais la fine bouche clooney3.gif Ronaldo c'est l'assurance de finir champions et de franchir un énorme pallier sportif et médiatique. Mais Falcao, Xavi ou Iniesta me font plus rêver.
morad1980
Citation (niramo @ 22/11/2012 01:12) *
Je n'aime pas Ronaldo, même si son implication m'avait surpris à l'euro.

Maintenant oui, je fais la fine bouche clooney3.gif Ronaldo c'est l'assurance de finir champions et de franchir un énorme pallier sportif et médiatique. Mais Falcao, Xavi ou Iniesta me font plus rêver.

Falcao,Xavi,Iniesta font plus rever les amateurs de foot que nous sommes, mais au niveau de l'image ( chose ultra importante au yeux de QSI) il y a une galaxy d'ecart entre CR7 et les autre joueur de la planete hormis Messi c'est meme au dessus qu'un Ibra.
Et on va pas faire la fine bouche je suis pas un kiffeur de C.Ronaldo mais merde sa se refuse pas.
Tsuku
Même si c'est fou, je me joins aux "Ronaldo-sceptiques" perso Ronaldo c'est pas le foot qui me fait rêver. Une pleureuse gélifiée et capricieuse. Après le mec a un talent de ouf, mais il règle quels problèmes de l'équipe actuelle ? Il calera ses 35 buts et ses 15 passes décisives mais sur le long terme j'ai peur qu'on reste dans la logique des "individualités".
Fine bouche à fond et assumée...
Biz Markie
Citation (Bob @ 21/11/2012 23:20) *

+1
Me suis fait la meme reflexion pendant le match d hier, en voyant ses centres flottant et millimétré.
PaRaDoX
CR7 un tricoteur neokill@h.gif

Ça fait combien de temps que vous avez pas vu un match plein du Real ? mellow.gif

Je suis pas fan du personnage, mais le footballeur en lui même est d'un autre monde... techniquement il est au-dessus de tous.

Vous faites un délit de sale gueule je pense, mais en terme de football ça serait un carnage, comment il viole Kompany encore hier soir par 2 fois sur la même action, boucherie....
Fulgrim
Citation (Tsuku @ 22/11/2012 01:30) *
Même si c'est fou, je me joins aux "Ronaldo-sceptiques" perso Ronaldo c'est pas le foot qui me fait rêver. Une pleureuse gélifiée et capricieuse. Après le mec a un talent de ouf, mais il règle quels problèmes de l'équipe actuelle ? Il calera ses 35 buts et ses 15 passes décisives mais sur le long terme j'ai peur qu'on reste dans la logique des "individualités".

Mais tu en vois beaucoup des attaquants de classe mondiale qui jouent pour les autres? Ronaldo il fait gagner des matchs, c'est déjà énorme. Donc deux joueurs décisifs au lieu d'un seul c'est mieux ph34r.gif Le problème de l'équipe actuelle c'est qu'on a un milieu de terrain moyen, et un créateur qui ne crée rien. Ronaldo c'est pas a lui de faire le jeu.
Zul
C'est un sale con, mais c'est un grand joueur.

Je préfère Falcao (je sais pas le même poste), mais bon on va pas craché dessus non plus.
Oyé Sapapaya
Falcao il joue pour les autres lui c'est connu
BenBecker
Citation (Zul @ 22/11/2012 13:13) *
C'est un sale con, mais c'est un grand joueur.

Je préfère Falcao (je sais pas le même poste), mais bon on va pas craché dessus non plus.

L'avantage de CR7 par rapport a Falcao, c'est qu'il peut jouer n'importe ou aussi.
Bob
Citation (BenBecker @ 22/11/2012 14:08) *
L'avantage de CR7 par rapport a Falcao, c'est qu'il peut jouer n'importe ou aussi.
Et niveau vente de maillots, explosion garantie.
BenBecker
Citation (Bob @ 22/11/2012 14:13) *
Et niveau vente de maillots, explosion garantie.

Quand on sait qu'il a remboursé son transfert a Madrid en un peu plus d'une saison.. ya pas photo.
VDV#23
Ouais mais au final plus personne ne peut le voir a Madrid. Je préfère tout claquer sur Neymar plutot que sur Cristiano. Et niveau vente de maillot ça sera plus ou moins pareil.
ManoCornuta
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 14:20) *
Ouais mais au final plus personne ne peut le voir a Madrid. Je préfère tout claquer sur Neymar plutot que sur Cristiano. Et niveau vente de maillot ça sera plus ou moins pareil.

voodoo chile.gif edhelas2.gif dks.jpg

Je voulai pas rentrer dans ce debats useless... Mais là c'est vraiment trop gros VDV ! sans dec ... ya aucune comparaison à faire entre le Top 2 mondial et un mec qui s'amuse dans un championnat de danseuses.
Picollo
Refuser Ronaldo neokill@h.gif
Ok il est hautain, capricieux, sûr de lui, énervant etc.. mais ça colle parfaitement à l'image du PSG.

De quoi renouveler notre stock de haters smoke2.gif
Oyé Sapapaya
On refuse Ronaldo, Neymar edhelas.gif

Et Messi il serait trop petit ?
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2012 14:44) *
On refuse Ronaldo, Neymar edhelas.gif

Et Messi il serait trop petit ?

Messi ne peut pas jouer en dehors du système du Barça ©
Messi en L1 face à des défense resserrées et physiques il ne mets pas plus 15buts ©

Plus sérieusement, je n'aime pas du tout le personnage Ronaldo, mais sportivement c'est une machine de guerre et un grand professionnel. Je le déteste mais je signe tout de suite pour sa venue.
Kaionedirection
Citation (Tsuku @ 22/11/2012 01:30) *

Un joueur capable de claquer 35 buts et donner 15 passes décisives, règle énormément de problème.
On peut ne pas aimer le personnage mais sportivement son apport serait incontestable. Difficile de croire qu'il puisse avoir débat à ce sujet. altherac.gif
Hari
Oh putain les dernières pages sur Ronaldo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ne pas le vouloir, dire que c'est un tricoteur ...

Ne pas aimer le footballeur Ronaldo blink.gif à la rigueur que certains n'aiment pas le personnage ok, mais vous ne vous appelez pas Irina Shayk, vous ne couchez pas avec....

Ronaldo, c'est un des footballeurs ultime de la génération, il sait tout faire, et possède toutes les qualités, vitesse, technique, percussion, dribble, excellent tireur de coup de pied arrêté, jeu de tête, frappe de balle, pfff franchement combien de joueurs sont aussi complet et aussi fort que lui dans autant de domaines ????

Après son caractère, bah tout dépend ce que vous cherchez, Messi c'est un génie du football mais le mec limite c'est un autiste de la vie. Alors oui Ronaldo à une grande gueule, la ramène mais il est comme beaucoup de sportif de haut niveau, il a un gros égo, et le pire c'est que lui peut se le permettre vu son niveau.
Za£e
Citation (Tito @ 22/11/2012 15:10) *
Oh putain les dernières pages sur Ronaldo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ça te surprend? certains étaient contre la venue de Zlatan...
Hari
Citation (Za£e @ 22/11/2012 15:13) *
ça te surprend? certains étaient contre la venue de Zlatan...

C'est vrai t'as raison, mais désolé j'ai du mal à comprendre, tout comme les discussions sur Thiago Silva vaut il son prix ???
VDV#23
Non mais faut savoir ce que vous voulez aussi. Les 3/4 du forum crache sur l’équipe parce qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis le début de la saison. C'est pas Cristiano qui va régler ce problème.

Après oui il est très bon, il mettra ses 50 buts par saison, mais perso je préfère prendre un Neymar qui explose chez nous plutôt qu'un Ronaldo qui a déjà un gros passé. Les goûts et les couleurs quoi.

Quoi qu'il en soit Daniele priorité numéro 1.
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 15:17) *
Non mais faut savoir ce que vous voulez aussi. Les 3/4 du forum crache sur l’équipe parce qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis le début de la saison. C'est pas Cristiano qui va régler ce problème.

Après oui il est très bon, il mettra ses 50 buts par saison, mais perso je préfère prendre un Neymar qui explose chez nous plutôt qu'un Ronaldo qui a déjà un gros passé. Les goûts et les couleurs quoi.

Si CR7 plante 50 buts et qu'IBRA en met 45, peu importe le fond de jeu on sera champions tongue.gif

Sinon on est tous d'accord pour dire que la priorité est en effet un De Rossi, on marque cruellement de cerveau au milieu (Motta reviens putain !!!)
gandjao
Citation (Tito @ 22/11/2012 15:10) *
Ne pas aimer le footballeur Ronaldo blink.gif

Je ne dis pas que je n'en voudrais pas à Paris, mais on peut ne pas aimer le style de joueur qu'est Ronaldo. Le Real est meilleur sans lui.
Bob
mais perso je préfère prendre un Neymar qui explose chez nous plutôt qu'un Ronaldo qui a déjà un gros passé.
Et Lucas, ce n'est pas le jeune joueur pour exploser chez nous ? Un pari à 40m€ c'est déjà énorme. Prendre Cristiano Ronaldo après lui, serait beaucoup plus logique et plus sûr que de remettre 60m€ sur un autre brésilien n'ayant jamais joué en Europe.
Rolit

Toi aussi t'es très con
Za£e

C'est discutable.

Quand le PSG joue mal et ne gagne pas, oui c'est un problème. Si on a pas le jeu du barça mais qu'on gagne tous nos matchs avec au moins 2 buts d'écart grâce à Zlaran et CR7, je signe tout de suite.

Ronaldo c'est le 2ème meilleur joueur du monde et une valeure sure. Neymar est un crack .... au Brésil mais ya encore un pari sur son adaptation en Europe. Aujourd'hui CR7 > Neymar mais après tout est une question de stratégie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.