Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Wolf
Thiago Silva est-il extra-communautaire ? rolleyes.gif
Crocop
Sinon c'est simple, les milanais font les malins, on achète pas chez eux c'est tout !
Oyé Sapapaya
Citation (Wolf @ 11/06/2012 23:31) *
Thiago Silva est-il extra-communautaire ? rolleyes.gif

Oui.
Jeykers
Pour moi ca coïncide beaucoup avec la rupture de Marcos. Ce doit être lié et les informations sotn arrivées toutes les 2 aujourd'hui. Silva ne se serait pas rendu à Paris si Milan ne lui avait pas signifié. Y a trop d'infos qui jouent en notre faveur
ribob
Citation (Jeykers @ 11/06/2012 23:44) *
Pour moi ca coïncide beaucoup avec la rupture de Marcos. Ce doit être lié et les informations sotn arrivées toutes les 2 aujourd'hui. Silva ne se serait pas rendu à Paris si Milan ne lui avait pas signifié. Y a trop d'infos qui jouent en autre faveur

Je pouvais pas laisser passer ça.
Jeykers
Citation (ribob @ 11/06/2012 22:48) *
Je pouvais pas laisser passer ça.

De ?
Madi$kwale
neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Bob @ 11/06/2012 23:08) *
L'agence Ansa pense pareil que Mengo....

RT @MilanDiavolo: The Italian news site, ANSA, reported that Barbara Berlusconi had asked Silvio to somehow keep Ibra and Thiago.

C'est vraiment debile cette info la petite fille demande a son papounet de lui garder ses jouets ... WTF !
Qu'elle ai pu jouer un role sur le stop de Pato ok , c'est son mec ! mais là c'est quoi le rapport ? meme en tant que soit disant directrice sportive .

Le Cavaliere © il a grave besoin de thunes, car le club est mega en deficit ( le lien que tu avais mis sur un site Eco le montrait parfaitement ) ! Il va donc s'assoir sur 45 patates pour que sa fille arrete de chouiner ??? Non... si la nego en est ou elle est, et l'affaire est sortie, C'est que Berlusconi a evidemment donné son accord , c'est son club quand mème .

cette info c'est plutot pour le topic du bas a mon avis ...
Oyé Sapapaya
Non mais la Barbara elle est importante à Milan, c'est pas juste la copine de Pato... C'est elle qui gère les affaires avec Galliani.
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2012 00:34) *
Non mais la Barbara elle est importante à Milan, c'est pas juste la copine de Pato...

J'ai pas dit le contraire mais croire que Galliani a fait son coup tout seul sans l'accord de Berlusconi Père, c'est de la naiveté ! Le Silvio, on se doute qu'il ne nous le vend pas avec plaisir Le meilleur defenseur central du Monde© .

Si il le fait c'est simplement une necessité economique apparemment ! et je ne vois pas en quoi les humeurs de Barbara peuvent y changer quoi que ce soit !
Za£e
Citation (Jeykers @ 11/06/2012 23:44) *
Pour moi ca coïncide beaucoup avec la rupture de Marcos. Ce doit être lié et les informations sotn arrivées toutes les 2 aujourd'hui. Silva ne se serait pas rendu à Paris si Milan ne lui avait pas signifié. Y a trop d'infos qui jouent en notre faveur

Il n'y a pas forcément de lien de cause à effet dans le timing.

On peut avoir 10 extra communautaires sous contrat, le seul problème c'est qu'on ne peut pas tous les inscrire en championnat. Cear a donc tout le temps pour s'en aller, même si bien sûr on le libère dans le but de libérer une place.
auteilvert
Citation (Za£e @ 12/06/2012 01:30) *
Il n'y a pas forcément de lien de cause à effet dans le timing.

On peut avoir 10 extra communautaires sous contrat, le seul problème c'est qu'on ne peut pas tous les inscrire en championnat. Cear a donc tout le temps pour s'en aller, même si bien sûr on le libère dans le but de libérer une place.

Par contre c'est pas impossible que ce soit la fameuses source interne au club. Je pense qu'il en faut pas plus à l'équipe ou au parisien.

Contrat de Ceara résilié donc on libère une place, donc un extra communautaire arrive:

Pour quel joueur extra communautaire Paris a déjà fait une offre?

Thiago Silva.

Donc Thiago Silva va signer demain.

Ils sont tellement largué depuis 1 an qu'à mon avis, il ne leur en faut pas plus.
Je suis un peu pessimiste mais pour moi ça se fait un peu trop vite pour un des 2 meilleurs défenseur au monde comme dit Cacapa.

Édit: Vue la dernière info de cs comme quoi la prochaine priorité serait Maicon, ça ne m'étonnerait pas que dans 2 jours si Thiago Silva n'a pas signé, on dise que finalement c'était pour faire une place à Maicon.
D'ailleurs peut-on avoir les 2 ? Je crois que oui, pour moi il n'y a que Maxwell, Lugano et Bisevac (qui devrait pas tarder à avoir un passeport français non ?), mais j'ai un doute avec Alex.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est juste énorme ce qu'ils font, TOUT ce que j'aurais aime.

T.Silva c'est cher et alors au final?
Les mecs jouent sur l'image et ça marche, c'est juste ahurissant a quel point une fois que tu as de la thune tu peux exploiter au mieux l'avantage de Paris la ville et Paris le nom.

Un championnat de merde comme la L1 d'un cote face a la plus belle ville de merde et du blé et y a même pas match.

Seul petit bémol il est pas un peu fragile depuis quelques mois au niveau des blessures?

Si on arrive a relancer Sakho......ce sera monstrueux.
Averell
Et pourtant ils sont TOUT ce que tu détestes rolleyes.gif
Citation (Averell @ 12/06/2012 07:44) *

Pas tout compris? Les qataris ce que je déteste?
Je déteste la manipulation qui a été faite pour nous foutre dehors, je déteste les mecs qui acceptaient pas tout le monde en tribunes parisiennes, je conchie la mairie de Paris.

Je suis nostalgique de mon Parc mais alors sûrement pas des recrutements de merde et du fait que tout supporter avait avale l'idée qu'on était l'egal de Nancy ou Sochaux au niveau du sportif.

Ça nous a tue également ce non aspect contestataire j'en suis persuade,
Colony on leur a laisse les mains libres ils nous ont encule comme jamais.
Carioca
Citation (Averell @ 12/06/2012 06:44) *

Avec la grosse quenelle qu' ils viennent de mettre à Colony pour le parc c' est tout ce que j' aime wub.gif
Averell
Oui les qataris c'est ce que tu détestes, les mecs foutent la ligue 2 à 18h, ça va tuer le peu d'ambiance qu'il reste, font payer l'euro2012, bref ils sont plus foot business que le foot business. Mais bon t'as la haine contre la ligue alors tu te branles en te disant que ça fait chier moustache (ou canal et linette). Sauf qu'à l'heure qu'il est si on à le cul vissé sur notre canapé devant un stream dégueulasse alors qu'on pourrait user nos cordes vocales c'est quand même à cause d'eux. J'veux dire Colony ils se sont pas amusés à nous foutre dehors, à se tirer une balle dans le pied niveau finance juste pour le fun où la guerre contre le hooliganisme. Coincidence on vend le club l'année d'après aux qataris qui voulaient changer les choses assez radicalement... Et même si les deux ne sont pas liés, les qataris n'ont jamais tes idéaux, nous aurait fait chier comme jamais et feront toujours tout pour que le foot soit un gros business.

Donc voilà ce sont des pros ils font les choses bien niveau sportif mais c'est pas des putains de philanthropes les mecs hein...

Ca fait un peu marseillais comme message mais les mecs qui se branlaient sur le supporterisme romantique et qui d'un coup se branlent sur le fric sous prétexte que le projet sportif est cohérent alors que la passion populaire est morte est enterrée je trouve ça assez fort. Face tu gagnes, pile je perds.
Citation (Averell @ 12/06/2012 08:32) *
Oui les qataris c'est ce que tu détestes, les mecs foutent la ligue 2 à 18h, ça va tuer le peu d'ambiance qu'il reste, font payer l'euro2012, bref ils sont plus foot business que le foot business. Mais bon t'as la haine contre la ligue alors tu te branles en te disant que ça fait chier moustache (ou canal et linette). Sauf qu'à l'heure qu'il est si on à le cul vissé sur notre canapé devant un stream dégueulasse alors qu'on pourrait user nos cordes vocales c'est quand même à cause d'eux. J'veux dire Colony ils se sont pas amusés à nous foutre dehors, à se tirer une balle dans le pied niveau finance juste pour le fun où la guerre contre le hooliganisme. Coincidence on vend le club l'année d'après aux qataris qui voulaient changer les choses assez radicalement... Et même si les deux ne sont pas liés, les qataris n'ont jamais tes idéaux, nous aurait fait chier comme jamais et feront toujours tout pour que le foot soit un gros business.

Donc voilà ce sont des pros ils font les choses bien niveau sportif mais c'est pas des putains de philanthropes les mecs hein...

Ca fait un peu marseillais comme message mais les mecs qui se branlaient sur le supporterisme romantique et qui d'un coup se branlent sur le fric sous prétexte que le projet sportif est cohérent alors que la passion populaire est morte est enterrée je trouve ça assez fort. Face tu gagnes, pile je perds.

Non mais Averell tout ca très bien, mais le foot populaire ca fait des années qu'il est en place "et c'est pas parce-que y avait une banderole le Football n'est pas une marchandise" qu'on était pas dedans.
Tu boycottais la Coupe De la Ligue?

Le foot c'est un buisness et au fond du moment qu'on avait notre place au stade on gueulait, mais voilà on y allait quand même (parce-que dans nos têtes on se considérait comme le dernier bastion pour lutter modestement contre ça).

Là qu'ils mettent des matchs à toutes les heures, je m'en fous ca ne m'intéresse plus (enfin j'ai pas à me dire, putain fais chier le dimanche à 14h).

On était déjà dans le foot buisness en se sauvant à la dernière journée à la 83ème minute.

Tuer le peu d'ambiance qu'il reste? Rien à battre, ils nous ont fait crever qu'ils s'attaquent aux autres maintenant.

Bon je suis au boulot, c'est un peu brouillon et ca part dans tous les sens.

Mais moi au stade, j'aurai applaudi des 2 mains que Paris écrase la France du foot, et même en dehors du stade les voir capables d'attirer des grands noms (même pour du blé) et bien ca m'épate, et ca confirme ce que je disais pendant des années, avec du fric à Paris on aurait été un club de fou.
Averell
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/06/2012 08:44) *
Non mais Averell tout ca très bien, mais le foot populaire ca fait des années qu'il est en place "et c'est pas parce-que y avait une banderole le Football n'est pas une marchandise" qu'on était pas dedans.
Tu boycottais la Coupe De la Ligue?

Le foot c'est un buisness et au fond du moment qu'on avait notre place au stade on gueulait, mais voilà on y allait quand même (parce-que dans nos têtes on se considérait comme le dernier bastion pour lutter modestement contre ça).

Là qu'ils mettent des matchs à toutes les heures, je m'en fous ca ne m'intéresse plus (enfin j'ai pas à me dire, putain fais chier le dimanche à 14h).

On était déjà dans le foot buisness en se sauvant à la dernière journée à la 83ème minute.

Tuer le peu d'ambiance qu'il reste? Rien à battre, ils nous ont fait crever qu'ils s'attaquent aux autres maintenant.

Bon je suis au boulot, c'est un peu brouillon et ca part dans tous les sens.

Mais moi au stade, j'aurai applaudi des 2 mains que Paris écrase la France du foot, et même en dehors du stade les voir capables d'attirer des grands noms (même pour du blé) et bien ca m'épate, et ca confirme ce que je disais pendant des années, avec du fric à Paris on aurait été un club de fou.

Je suis aussi d'accord avec tout ça et ton discours sur notre époque au stade j'ai juste tiqué sur ton "TOUT" ce que tu aimes je crois wink.gif

Fin de la parenthèse back to branlette pour ceux qui bandent encore
JCD
Le football ça fait bien longtemps que c'est régi par le pognon, époque canal + c'était foot business à fond tu crachais sur le club à ce moment là, ça te dégoutais ?

Après de toute façon faudra m'expliquer comment on peut faire un club de très haut niveau aujourd'hui sans être dans le système du pognon à gogo, faut savoir ce qu'on veut à un moment.
Averell
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/06/2012 08:49) *
Le football ça fait bien longtemps que c'est régi par le pognon, époque canal + c'était foot business à fond tu crachais sur le club à ce moment là, ça te dégoutais ?

Après de toute façon faudra m'expliquer comment on peut faire un club de très haut niveau aujourd'hui sans être dans le système du pognon à gogo, faut savoir ce qu'on veut à un moment.

Non mais c'est pas juste histoire de pognon, tu peux injecter des thunes sans foutre tes supporters à la rue ou interdire de foutre des banderoles dans le stade contre les dirigeants.

Comme si l'argent allait de paire avec le fait de se faire traiter comme des sous merdes
Kaionedirection
Citation
Dimanche soir, il s’est envolé depuis New York en compagnie de l’un de ses conseillers direction Paris pour une escapade éclair. Arrivé hier en début de matinée, il a sans doute passé une visite médicale avant de reprendre l’avion hier soir pour Rio (Brésil) où il doit passer quelques semaines de vacances

Présentation par visioconférence ? ibr.gif
JCD
Citation (Averell @ 12/06/2012 08:58) *
Non mais c'est pas juste histoire de pognon, tu peux injecter des thunes sans foutre tes supporters à la rue ou interdire de foutre des banderoles dans le stade contre les dirigeants.

Comme si l'argent allait de paire avec le fait de se faire traiter comme des sous merdes

Écoute j'habitais à l'étranger au moment de l'affaire Leproux et de tout ce bordel, je suivais ça vaguement de loin par internet donc je me garderais bien de donner un avis définitif sur ce qu'il s'est passé.

Par contre je pense que Leproux ou un autre, colony ou un autre groupe, ça aurait forcement fini comme ça, ils ont juste servis d'instruments, ça n'engage que moi bien sûr.

Je peux comprendre la déception et les haines mais pour moi c'est surement pas eux le PSG, et ça ne l'a jamais été, ils ont fait la sale besogne qu'on leur a demandé de faire, et c'est pas parce que le parc n'est plus le même que ça m'empêche de kiffer ce qui ce qui ce passe au club en ce moment, chacun sa façon de voir bien sûr, pour moi le PSG ça à toujours été le sportif avant tout.
Averell
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/06/2012 09:11) *
Écoute j'habitais à l'étranger au moment de l'affaire Leproux et de tout ce bordel, je suivais ça vaguement de loin par internet donc je me garderais bien de donner un avis définitif sur ce qu'il s'est passé.

Par contre je pense que Leproux ou un autre, colony ou un autre groupe, ça aurait forcement fini comme ça, ils ont juste servis d'instruments, ça n'engage que moi bien sûr.

Je peux comprendre la déception et les haines mais pour moi c'est surement pas eux le PSG, et ça ne l'a jamais été, ils ont fait la sale besogne qu'on leur a demandé de faire, et c'est pas parce que le parc n'est plus le même que ça m'empêche de kiffer ce qui ce qui ce passe au club en ce moment, chacun sa façon de voir bien sûr, pour moi le PSG ça à toujours été le sportif avant tout.

Non mais à la limite le plan leproux en lui même OSEF, je tique juste quand je vois un mec comme JTAH qui dit aimer "TOUT" ce que les qataris font. Ca me fait tiquer dans le sens ou non je pense pas qu'il aime TOUT ce que les mecs font comme par exemple l'augmentation des prix en populaires ou le fait que les mecs se battent pour vendre que 5% de places aux supp' visiteurs ou encore qu'ils programment la L2 pour coller avec leurs exigences publicitaires.

Je les trouve aussi géniaux sur le plan sportif les qataris, j'veux dire les mecs se contentent pas de ramener un pelerin pour faire la Une des journaux et faire rire la France le lendemain. Ils refont le stade, le CDL, te blindent le staff, foute un entraineur de classe mondiale etc. Niveau sportif, ce sont juste des génies (blindés mais géniaux). Par contre faut juste pas oublier la darkside et cette darkside quoi qu'on en pense elle n'est pas forcément lié.

J'aimerais juste un peu de relativisme dans tout ça. Les qataris c'est bien pour rentrer dans la cour des grands mais sérieux j'préfèrerais pister Wilson Oruma et aller me geler le cul à Metz la saison prochaine
Je parlais juste de l'aspect sportif Averell.

Le tifo pelouse et les lasers dans les tribunes, ca m'intéresse même plus.
Homer
Citation (Averell @ 12/06/2012 08:32) *
Non, mais ils ont les mains propres dans l'affaire.
Carlton
Citation
D’abord peu sensible a l’opération séduction menée par Leonardo et Carlo Ancelotti, le Brésilien a fini par se laisser tenter par les lumières de Paris alors qu’il était pourtant convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid

Ce truc improbable edhelas.gif
Bob
Côté milanais, ça continue de démentir. Braïda vient de déclarer que les fans doivent se rassurer, "nous ne vendrons pas Thiago Silva". Bizarre de sortir ça en sachant que le transfert serait bien engagé. Berlusconi aurait il décider de faire chier ? ph34r.gif
mzerocool
La fille de berlusconi s'en mêlerait surtout.
Alucard
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...ml?refresh_cens

Ca sent bon la double quenelles pour l'ami quenellao edhelas.gif

Au bout de la 10 eme fois, ils comprendront peut-etre...
Fulgrim
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Galliani is at the Linate Airport now. He's expected to travel to Paris soon.
Za£e
A 40 +10M ils payent l'avion les milanais, faut pas rêver. Personne n'est capable de faire mieux et à ce tarif c'est certains qu'ils vendent.
Rjay
Quelle merde Mexes. neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 12/06/2012 11:18) *

Il a besoin de silva, sinon l'imposture éclate au grand jour.
L'index de Dante
C'etait un ecran de fumée pour signer Zlat' en toute discretion
Alucard
Citation (Rjay @ 12/06/2012 11:18) *

On dirait un cocu qui supplie sa femme de rester, "si tu restes j’oublie tout Thiago " . edhelas.gif
Carioca
Apparement il va rester wacko.gif

Je pige rien.
Homer
Mexès neokill@h.gif
Orton
Citation (Carioca @ 12/06/2012 11:24) *
Apparement il va rester wacko.gif

Je pige rien.

Ta source Mec. ph34r.gif
Carioca
Citation (Orton @ 12/06/2012 09:28) *
Ta source Mec. ph34r.gif

Forum du bas ph34r.gif
Rjay
Citation (Alucard @ 12/06/2012 11:22) *
On dirait un cocu qui supplie sa femme de rester, "si tu restes j’oublie tout Thiago " . edhelas.gif

Sinon l'article que tu as posté est plutôt positif dans le sens d'un transfert non ?
Alucard
Citation (Rjay @ 12/06/2012 11:30) *
Sinon l'article que tu as posté est plutôt positif dans le sens d'un transfert non ?

Oui Braida qui met une quenelle aux tifosi du Milan en fait,en annonçant qu'ils ne vendront pas Silva et 10 minutes après le site annonce que Galliani est à l’aéroport en route vers Paris .

En tout cas dans cette affaire y'en aura au moins un qui la prendra sa quenelle c'est une certitude cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
La com du Milan Ac serieusement j'y comprends rien de rien.... Entre cet hiver et ce debut de mercato d'été que ce soit Galliani ou Braida .

C'est quoi l'interet de cette décla si c'est pour annoncer son depart dans quelques heures. Je serais tifosi je serais deux fois plus fou qu'il me prenne pour un c.. . Dés fois je me demande si tout cela n'est pas inventé tellement cela manque de coherence ...

C'est bien Leo qui declarait au grand journal qu'il ne fallait pas croire ce qui était dans les médias italiens , qui apparemment inventent beaucoup et pretent de fausses declarations aux gens....

Je ne dis pas que c'est seulement le cas de l'Italie ... ph34r.gif
niramo
Citation
Maxi Lopez, l’attaquant du Milan AC a validé la décision de Thiago Silva de signer au PSG. Un élément supplémentaire qui accrédite le transfert du Brésilien. « C’est certainement une bonne opportunité pour lui, a déclaré l’attaquant à Tuttomercato. Il m’avait toujours dit que son envie était de rester à Milan. Mais quand une proposition importante se présente, on ne peut pas refuser. Je crois que Milan a besoin de liquidités pour réinvestir. Avec le fair-play financier, ce genre d’opération va être fréquent. Milan saura le remplacer. Je suis certain qu’ils ont déjà trouvé le nouveau Thiago. »

CS
alex94130
ça sent quand même très bon, tous les médias s'excitent et les déclarations "selon une source du Milan AC", "de source sûre" et "sauf retournement de situation improbable" sont de rigueur.

De plus, CF la revue de presse, Thiago serait à Paris et attend de signer son contrat...
milan700
Citation (alex94130 @ 12/06/2012 16:49) *
ça sent quand même très bon, tous les médias s'excitent et les déclarations "selon une source du Milan AC", "de source sûre" et "sauf retournement de situation improbable" sont de rigueur.

De plus, CF la revue de presse, Thiago serait à Paris et attend de signer son contrat...

Pour ma part, je reste encore sous le choc de l'affaire Pato, donc je me mefie,surtout avec ce mafiosi de Berlusconi ph34r.gif
Tsuku
La rumeur Modric qui refait surface

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...is-saint-872958

Ca reste le Mirror donc quand même à prendre avec des pincettes, mais déjà en Avril le Time en parlait.

Modric quoi sérieusement wub.gif
Noreaga
Faudra attendre de voir si on est capables de concrétiser tout ça mais c'est clair que là on est passés dans une dimension jamais atteinte en France en terme de puissance sur le marché des transferts.
Pourtant au vu des premiers noms avancés comme Pato (piste ultra risquée) ou Lavezzi c'était pas non plus enthousiasmant, mais là concrétiser Silva, et se placer sur Modric et Ibra (à priori non fondé) c'est juste implosion du tibia.gif
Rjay
Demain, dans le Corriere Dello Sport:

Berlusconi: "Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva" (attention double négation).

http://yfrog.com/ode2lgp

smoke2.gif
Carioca
Citation (Rjay @ 13/06/2012 00:00) *
Demain, dans le Corriere Dello Sport:

Berlusconi: "Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva" (attention double négation).

http://yfrog.com/ode2lgp

smoke2.gif

C' est presque fait donc, pincez moi je rêve!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.