Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2012 11:53) *
Tu le mets ou sachant qu'on jouera en sapin ?

..................Verratti

.....Modric....................pastore

Bon on recupère plus un ballon, mais par contre les autres équipes de ligue1 ne voient plus la balle cosmoschtroumpf.gif

Modric il jouera pas sur un coté style Lavezzi, il jouera pas 6 devant la défense. Il jouera en relayeur dans le milieu de 3 poste ou il est le meilleur du monde avec Xavi. Avec ton milieu on peut très bien récupéré des ballons, ca sous entend juste de faire un pressing très fort très haut, si on laisse l'initiative à l'adversaire de développer du jeu et des initiatives en effet ca devient très light à la recup même en mettant Sissoko ou Motta devant la défense. Enfin je suis persuadé que Pastore jouera la plus grande partie de la saison plus haut que le milieu, il est juste trop doué dans les 30 derniers metres poour le faire jouer plus bas, et j'espère qu'un coach comme Ancelotti voit ca et que justement si on recrute un Modric pas besoin de reculer Pastore pour avoir de la créativité au milieu.

Citation (Saka14 @ 25/07/2012 11:56) *
WTF ?! Et Motta ? Et Sissoko ? mad.gif

................Motta................
Sissoko...................Modric

On ne peut pas faire mieux. wub.gif

Si jamais il signe c'est je pense aussi le milieu qui sera aligné. Je trouve que trop de monde est focalisé sur 4-3-3 sapin de noel et oublie qu'Ancelotti a joué un paquet de temps en 4-3-1-2 (par exemple c'était sa formation de base au début à Chelsea avant de faire marche arrière suite aux difficultés de Lampard à joué derrière les 2 attaquants) et que d'une manière générale c'est un coach qui adapte son système aux joueurs qu'il a disposition et ne s'entête pas dans un unique système.
Playground
Citation (colt @ 25/07/2012 12:17) *
Modric a aussi une grosse cote ici. C'est clair que ça ferait plaisir de le voir sous le maillot du PSG mais bon voilà, est-ce que c'est pertinent d'empiler les joueurs à des profils qu'on a déjà. Aujourd'hui si on doit ajuster l'effectif autant commencer par les postes qui posent problème, les latéraux.

On a fait un sacré recrutement cet été, après il faut quand même savoir progresser par étape, ça va aller crescendo de saison en saison. Et puis Pastore a un tel potentiel, il faut lui filer les clés de la maison et le laisser grandir en même temps que nous.

Jusqu'ici les choix sportifs ont tous été très cohérents, il faut continuer comme ça et se concentrer sur les besoins même s'il peut y avoir des opportunités sur le marché. Falcao c'est pareil, en l'état actuel des choses on n'en a pas besoin et pour lui il y aura une possiblité l'année prochaine je pense.

En parlant de besoins, je préférerais voir arriver un bon latéral droit, Jallet et Bisevac c'est du bricolage, de l'autre côté Maxwell c'est moyen mais derrière y'a deux latéraux de métier avec Tiéné et Armand.
DimSet
Citation (colt @ 25/07/2012 14:17) *
Modric a aussi une grosse cote ici. C'est clair que ça ferait plaisir de le voir sous le maillot du PSG mais bon voilà, est-ce que c'est pertinent d'empiler les joueurs à des profils qu'on a déjà. Aujourd'hui si on doit ajuster l'effectif autant commencer par les postes qui posent problème, les latéraux.

Quel joueur on a du profil de Modric ? Chantome ? edhelas.gif
ribob
Eh les pleurnicheuses qui casse les roubignoles parcequ'on serait sur Modric, vous en avez pas marre de jouer les petites bites.On s'en tape que matuidi ou chantome joue moins ce qui compte c'est la qualités du joueur qui arrive.Si il est plus fort que ce qu'on a déjà bah y a pas a chipoter on le prend et puis c'est tout..
Comment ils font au réal au barca à Man u à Chelsea ? Y a un turn over qui s'installe et chacun joue sa quarantaine de matchs dans l'année ...
6-Heaven
Citation (DimSet @ 25/07/2012 14:26) *

Non mais on peut être compétitif sur la durée sans Modric moins sans dans des latéraux de valeur.
PsgVolcano
Citation (DimSet @ 25/07/2012 14:26) *

Pastore, Verratti

Citation (6-Heaven @ 25/07/2012 14:38) *
Non mais on peut être compétitif sur la durée sans Modric moins sans dans des latéraux de valeur.

+1
J'attends de voir nos latéraux contre du lourd en face en C1 et j'espère les voir ne pas nous coûter un ou deux buts par match.
ManoCornuta
Citation (6-Heaven @ 25/07/2012 14:38) *

OK mais c'est quoi le rapport ? Genre si on recrute Modric on recrutera jamais de Lateral ? Par contre si on le prend pas peut etre que l'on regardera a en recruter un ?

Ya aucun lien entre ces dossiers , Osef de ce debat les lateraux c'est prioritaires blablabla ( je suis ok qu'il nous faudrait un meilleur ARD)... Si la direction juge opportun de prendre un arrière droit ils le feront ! sans que cela ai un foutu lien avec un interet pour Modric ou pas...
soT71
Ca s'enflamme beaucoup ici en oubliant que Zarate > Zlatan> Modric
suker57
Modric vivement qu'il signe quelque part, je n'en peux plus d'espérer sad.gif

Sa meilleure place comme le dit Dimset est celle de relayeur, dans les 2 devant Motta.

Motta - Pastore - Modric c'est wub.gif
Par contre Menez et Lavezzi devront accomplir leur part de taf défensif sinon ça va être tendu.
colt
Citation (ManoCornuta @ 25/07/2012 14:46) *
OK mais c'est quoi le rapport ? Genre si on recrute Modric on recrutera jamais de Lateral ? Par contre si on le prend pas peut etre que l'on regardera a en recruter un ?

Ya aucun lien entre ces dossiers , Osef de ce debat les lateraux c'est prioritaires blablabla ( je suis ok qu'il nous faudrait un meilleur ARD)... Si la direction juge opportun de prendre un arrière droit ils le feront ! sans que cela ai un foutu lien avec un interet pour Modric ou pas...

C'est pas parce qu'on est blindés qu'il faut recruter tous les joueurs sur le marché. Sinon on prend Modric, Kaka, Alves, Maicon, Falcao... et on se fait un effectif de 60 pros façon City.
Modric il évoluerait dans la ligne de 3 au milieu, à un poste où on a déjà du monde même s'il apporterait des qualités en plus. Autant se concentrer sur les priorités, exemple les latéraux. On va pas refaire l'effectif à tous les postes chaque été, l'idée c'est d'ajuster en fonction des besoins. Si c'est juste pour se faire un petit plaisir je vois pas l'intérêt, et c'est pas remettre en cause la valeur de Modric que de dire ça.

On vante la gestion sportive de QSI depuis la prise en main du club, il y a de l'argent mais on ne fait pas dans le grand n'importe quoi comme a pu faire City par exemple, donc autant continuer dans cette voie.
Axeloo
Citation (colt @ 25/07/2012 15:09) *
C'est pas parce qu'on est blindés qu'il faut recruter tous les joueurs sur le marché. Sinon on prend Modric, Kaka, Alves, Maicon, Falcao... et on se fait un effectif de 60 pros façon City.
Modric il évoluerait dans la ligne de 3 au milieu, à un poste où on a déjà du monde même s'il apporterait des qualités en plus. Autant se concentrer sur les priorités, exemple les latéraux. On va pas refaire l'effectif à tous les postes chaque été, l'idée c'est d'ajuster en fonction des besoins. Si c'est juste pour se faire un petit plaisir je vois pas l'intérêt, et c'est pas remettre en cause la valeur de Modric que de dire ça.

On vante la gestion sportive de QSI depuis la prise en main du club, il y a de l'argent mais on ne fait pas dans le grand n'importe quoi comme a pu faire City par exemple, donc autant continuer dans cette voie.

Faire n'importe quoi c'est acheter un joueur de même calibre pour rien mais là Modric a priori c'est une grosse plus-value comparée à Sissoko ou Matuidi. Si on peut écraser tout direct, pourquoi attendre le prochain mercato ?
DimSet
Citation (PsgVolcano @ 25/07/2012 14:45) *
Pastore, Verratti

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
sukercop
Citation (colt @ 25/07/2012 14:09) *
Si c'est juste pour se faire un petit plaisir je vois pas l'intérêt, et c'est pas remettre en cause la valeur de Modric que de dire ça.

Un peu quand même.

On parle de Verratti ou de Pastore, mais le premier reste un espoir n'ayant jamais joué en première division, et le deuxième est quand même un vrai offensif. Un joueur pareil trop reculé sur le terrain, tu te prives d'une sacrée palanquée de buts, passes décisives et actions dangereuses.

Modric, c'est ce qui se fait de mieux au monde à ce genre de poste, tu le recrutes, tu apporte une valeur ajoutée indéniable à l'effectif. Maintenant, si le débat est de dire qu'on peut se passer de lui, très clairement, d'autant plus que Pastore a montré une sacré forme depuis le début de la préparation.

Néanmoins, on n'est pas dans le caprice en le recrutant, on améliore l'équipe. Surtout si son recrutement a l'aval de Carlo qui semble tout excité à l'idée de construire son projet sportif.
Maboune
Il n'y a même pas à réfléchir, si on peut le prendre il faut le prendre.
C'est une grosse plus value et ça serait clairement notre meilleur joueur au milieu. Carlo fait redescendre Pastore justement parce qu'il manque un joueur de cette qualité au milieu, donc ça comblerait ce manque et ça permettrait à ce dernier de jouer plus haut. Tout bénéf.
6-Heaven
Citation (ManoCornuta @ 25/07/2012 14:46) *

C'est pas mon propos je disais simplement que je préferais qu'on se casse le cul à faire venir deux latéraux plutôt que Modric. Après, si on peut tout avoir il y a m pas de débat.
Dragon no Shiryu
Citation (sukercop @ 25/07/2012 14:39) *
on n'est pas dans le caprice en le recrutant

Tu fais bien de le préciser kratos77.gif
Bob
Selon Tuttosport, Ibrahimovic militerait pour que Abate rejoigne le PSG. L'agent du joueur a déclaré que pour le moment, le club ne l'avait pas le contacté.
Crocrodor
Citation (Bob @ 26/07/2012 08:37) *
Selon Tuttosport, Ibrahimovic militerait pour que Abate rejoigne le PSG. L'agent du joueur a déclaré que pour le moment, le club ne l'avait pas le contacté.

A confirmer mais j'ai lu qu'il faisait partie des joueurs qui chantaient avec Gattuso "Homme de merde" pour Léo... ph34r.gif
Sakavomi
AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
ABATE'S AGENT: "Anyways, the market closes on August 31st......"

AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
ABATE'S AGENT: "AT the moment we have not talked with anyone from PSG. I read the rumors, but we haven't been contacted"

Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on, parfois. ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (Crocrodor @ 26/07/2012 10:47) *
A confirmer mais j'ai lu qu'il faisait partie des joueurs qui chantaient avec Gattuso "Homme de merde" pour Léo... ph34r.gif

Il est là mais il a pas l'air de cautionner
Fulgrim
Le président de Palerme qui en rajoute une couche sur Balzaretti... Il va bien finir par arriver un jour celui la.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 26/07/2012 11:28) *
Le président de Palerme qui en rajoute une couche sur Balzaretti... Il va bien finir par arriver un jour celui la.

La Roma serait intéressé par le joueur.
Crocrodor
Citation (Dagoberto @ 26/07/2012 13:04) *
La Roma serait intéressé par le joueur.

Oui mais le jouer répète depuis le début que c'est Paris ou Palerme, rien d'autre.
La Roma n'est pas une piste crédible à mon avis.
DelSpooner
Ce serait vraiment pas con de le prendre, ce n'est peut-être pas un top joueur, mais c'est bien suffisant pour la L1, potable pour la LDC, il peut jouer des deux côtés.

Si on ne recrute pas du lourd, c'est franchement idéal pour combler nos manques à ce niveau là. En plus Ancelotti fait jouer Maxwell au milieu depuis le début des amicaux.
Dagoberto
En Italie les médias parlent d'une probable offre de 20M€ pour Abate prochainement.
Mickey Willis
20M c'est pas un peu excessif quand même ?
niramo
Je ne l'ai jamais trouvé brillant unsure.gif mais pourquoi pas, on a besoin d'un joueur à ce poste.
JCD
Citation (Mickey Willis @ 27/07/2012 00:44) *
20M c'est pas un peu excessif quand même ?

Abate à 20M ? ripthejacker.gif
Ce serait plus qu'excessif ça ferai limite blanchiment d'argent.
Mano
Nan mais si on crache 20M pour cette brêle ...
Crocop
20m€ pour un mec qui court tout droit et qui fait toujours la même feinte, ça fait cher.
VDV#23
JCD
neokill@h.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 27/07/2012 02:58) *
20m€ pour un mec qui court tout droit et qui fait toujours la même feinte, ça fait cher.

Le Jallet du Milan et je suis limite méchant avec le chauve en disant ça,j'espère qu'il restera toute sa carrière au Milan c'est notre meilleur joueur à chaque derby à l'Inter wub.gif

Et 20 millions la blague du siècle neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On fait déja du social avec Maxwell pour faire plaisir à Zlatan, faut arrêter de déconner à un moment...
Osiris
aBATE ? n'importe quoi ça
Babou1
Meme Jallet est meilleur que Abate, il vaut meme pas 5M ce clochard neokill@h.gif
6-Heaven
J'avoue qu'Abate autant j'adore l'italie et ses joueurs autant lui...
PaRaDoX
Citation
Si Palerme s’est mis d’accord hier avec Naples pour un transfert de Federico Balzaretti en attendant l’aval du défenseur, les choses pourraient encore évoluer pour celui-ci qui souhaite plus que tout rejoindre Paris et le PSG. Selon le journal « Live Sicilia », Leonardo aurait contacté Alessandro Moggi, l’agent de Federico Balzaretti. Une telle prise de contact, si elle s’avère réelle, annoncerait un probable départ de Sylvain Armand convoité par l’ASSE. Quoi qu’il en soit l’international italien doit donner une réponse à son club de Palerme avant le 31 juillet au sujet de son avenir.
CS

Armand à l'ASSE, Balzaretti à la place, je signe tout de suite...
Sakavomi
En plus il peut jouer sur les deux côtés. Out Bisevac dans cette position. wub.gif
Cara
Faut convaincre Armand de bouger aussi et ça me semble pas évident wacko.gif
Dragosteadintei14
Citation (Saka14 @ 27/07/2012 10:46) *
En plus il peut jouer sur les deux côtés. Out Bisevac dans cette position. wub.gif

Avec 6 défenseurs centraux on sera paré. ph34r.gif
Zul
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 11:15) *

6-3-1 contre le Real CR7 ne met pas un pied dans la surface cosmoschtroumpf.gif

Impossible de virer Armand c'est l'âme du club, maintenant que Roche est parti, c'est le chef des morpions.
Sakavomi
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 11:15) *

Pour moi il y a 3 voir 4 joueurs (Armand, Tiéné, Camara ...) qui doivent partir en défense, là trop de joueurs inutiles. Après vu les salaires et le niveau de chacun. neokill@h.gif
Parisian
Citation (Saka14 @ 27/07/2012 10:46) *

Non mais je pense c'etait exceptionnel, et il y etait franchement pas terrible. A moins que les gens aient suivi Palerme et qu'il y joue regulierement.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 28/07/2012 10:57) *
Non mais je pense c'etait exceptionnel, et il y etait franchement pas terrible. A moins que les gens aient suivi Palerme et qu'il y joue regulierement.

Au psg ça serait pareil, il serait derrière Jallet et postulerait à une place de titulaire à gauche en concurrence de Maxwell. ça offre de vraies solutions parce que Bisevac à droite, j'ai voulu croire à un parcours à la Ivanovic (bien qu'il se soit replacé dans l'axe depuis), il a vraiment été mauvais toutes les fois où je l'ai vu.
Dirty
Bon Modric au Real ça serait officiel demain (35M£) d'après les médias croates.
Le Dinamo a confirmé recevoir 2,5M€ dans cette transaction.
allezalex
Le Réal a dementi

Citation
El Real Madrid niega el acuerdo por el croata Modric

Fuentes del Madrid desmienten la información de The Sun, según la cual el Madrid habría accedido a pagar 36 millones de libras, casi 45 millones de euros, por el croata.

The Sun anuncia en su edición de hoy que Real Madrid y Tottenham ya han llegado a un acuerdo para el fichaje de Luca Modric por el conjunto madridista. Según el tabloide inglés, el Madrid habría accedido a pagar 36 millones de libras, casi 45 millones de euros (44,6 exactamente), por el centrocampista croata. Sin embargo, fuentes del Real Madrid han negado la información a AS. De hecho, en el Madrid se piensa todavía que el acuerdo está muy lejano.

Modric, que en principio se había negado a entrenarse con el Tottenham, reculó y regresó a Londres. Estos días ha esperado a un acuerdo definitivo que según el tabloide inglés ya se ha producido aunque el Madrid, en principio, declaró que no estaba dispuesto a pagar esa cantidad. Otra cosa es que la cantidad incluyese diferentes variables por objetivos conseguidos

AS
VDV#23
Dementi = signature sad.gif
Zul
Clair, c'est cuit pour modric... on n'avait pas de gros espoirs non plus.
11G
Selon le journal catalan Sport, Moutinho pourrait rejoindre Barcelone pour une somme autour de 18m€
ANDRÉ-PIERRE
Neymar pourrait signer au Barça après les JO... J'espère vraiment pas, car il nous le faut impérativement ce mec !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.