Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Biz Markie
Citation (Alucard @ 26/12/2012 23:52)
1756784[/url]']
Il déclare plutot son amour à Arsenal je pense ph34r.gif

Surtout avec le maillot des Spurs sur le dos...
niramo
S'il ne prolonge pas c'est sans doute pour ne pas couter trop cher à MU.
Homer
Citation (Dagoberto @ 27/12/2012 02:16) *
Cavani cette saison c'est 22 buts en 22 matchs et 43 buts en 2012.

Y a pas grand monde qui fait mieux cette année (Messi 91, CR 63, Neymar 54, Zlatan 50, Falcao 48 et je crois pas qu'il y en ait d'autre)

On a fait un classement y'a pas longtemps je ne sais plus sur quel topic ( celui de Zlatan de mémoire mais bon ), il était pas dans le top 10 Cavani, y'a pas mal de mecs qui ont entre 20 et 30 buts. Il est dans le top 20 c'est certain en revanche.
MoMoZeRo
Citation (suker57 @ 27/12/2012 08:42) *
Je pense que c'est City ou Chelsea qui a fait l'offre pour Cavani, pas nous.
Mencini a encore fustigé le fait que son équipe ne marquait pas assez de but.

C'est quoi le montage avec Bale plus haut?
Car lui à gauche dans le 4-4-2 wub.gif

C'est pour sa fille, Alba...Et la pauvre elle aura les même initiales que le spécial Two

AVB (Alba Violet Bale)...A moins que Bale soit un fayot...
valderrama
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2012 10:34) *
Cristiano ne prolongerait pas son contrat à Madrid…
Par Nicolas Hortus le 27 décembre 2012

La situation entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid n’est pas au beau fixe. Et les 169 buts inscrits par le Portugais depuis son arrivée n’y changent rien. As, le quotidien sportif espagnol, annonce même ce jeudi que CR7 ne prolongera pas son contrat avec le Real Madrid malgré les propositions du club, prêt à augmenter son salaire et lui offrir un contrat jusqu’en 2018, soit trois années supplémentaires. Si ce refus s’avérait effectif, cela ouvrirait la porte au joueur cet été, à deux ans du terme de son contrat. Et bien sûr, le PSG est dans toutes les bouches à ce sujet puisqu’il est aujourd’hui économiquement le plus apte à attirer Ronaldo. Le Real Madrid, qui n’envisageait pas un transfert de sa plus grande star, devrait alors le planifier. Mais tout cela n’est pas encore totalement d’actualité.

La période des transferts commence anefail.gif
Crocop
J'aime bien le "notre seule recrue sera Lucas" wub.gif
fatb0y
CR7 et Ibra devant. Normal.

J'aimerais tellement y croire bordel kratos77.gif Il manque juste un petit clash entre Messi et la direction du barça clooney3.gif
Crocop
Si effectivement Ronaldo ne prolonge pas c'est que le PSG lui a fait une offre non refusable, à moins que ce soit un club russe ce dont je doute, il n'ira pas là bas vu la faiblesse du championnat et la branlette sur leur championnat "c'est l'avenir" avec leur 3 stars Etoo, Hulk et Witsel edhelas.gif

Par contre Ronaldo va se faire lyncher à Bernabeu cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Euh y’a aussi et surtout MU, City et Chelsea qui peuvent se l’offrir.
Crocop
Citation (Babou1 @ 27/12/2012 11:22) *

Ronaldo n'ira pas ailleurs qu'à MU en Angleterre et jamais MU ne mettra cette somme pour le racheter.
Oyé Sapapaya

En Angleterre je vois pas aller ailleurs qu'à MU, après vont-il sortir la maille pour lui je sais pas...
Sakavomi
Faut voir la future destination de Mourinho aussi je pense ...
Crocop
Le mec qui sort du coma et voit le PSG d'aujourd'hui fait une rechute je pense.
fatb0y

MU a pas pu rivaliser avec nous sur Lucas ("PSG came in with silly money"), alors foutre 100M€ sur CR7...

City rival de MU, or CR7 aime vraiment son ancien club, donc on peut espérer qu'il fasse pas la pute et préfère une autre piste...

Chelsea... pareil, concurrent au titre de MU, avec un peu de chance CR7 est fidèle..

Bon pour Chelsea et City tout est possible en fait, mais MU financièrement ça va pas le faire.
Homer
Citation (Crocop @ 27/12/2012 11:28) *
Le mec qui sort du coma et voit le PSG d'aujourd'hui fait une rechute je pense.

Jean Pierre Adams approuverait sans doute. Faut attendre qu'il se réveille pour confirmer.
Kirk
MU, ils vendent Nani + Young + Chicha ou Welbeck. ils récupèrent 50M, Glazer apporte les 50 restants et c'est bon.

United se porte très bien financièrement, ils font de gros bénef. Leur dette est seulement un montage financier de Glazer il me semble. Puis l'an prochain, le big contrat avec GM commencera.
Crocop
Citation (Kirk @ 27/12/2012 11:39) *
MU, ils vendent Nani + Young + Chicha ou Welbeck. ils récupèrent 50M, Glazer apporte les 50 restants et c'est bon.

United se porte très bien financièrement, ils font de gros bénef. Leur dette est seulement un montage financier de Glazer il me semble. Puis l'an prochain, le big contrat avec GM commencera.

Y'a un peu trop de conditions

Par contre Mourinho je n'en veux pas
manovitch
interview d'Ancelotti au Corriere dello Sport :

Citation
Plusieurs personnes se demandent comment renforcer une equipe qui possède en ses rangs Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi :
"En fait, on ne se renforcera pas. Ou plutôt, en janvier n'arrivera que Lucas Moura acheté cet été, pour soulager l'organisation".

Et de Rossi ?
"Il ne viendra pas à Paris. Si je dois faire une prédiction, plutôt facile, il restera à Rome, parce que c'est sa maison. Et puis je sais que contre le Milan il a joué un grand match".

Et Sneijder ?
"il ne viendra pas non plus, hormis pour des vacances. Sneijder quand il est en forme est un grand joueur, mais nous avons déjà à disposition toutes les caratéristiques dont nous avons besoin pour l'équipe".

Il noit le poisson au moins pour De Rossi. Pas d'argument imparable.

et sinon il parle d'Ibra :

Citation
"Vendredi soir à Brest, j'étais en colère contre Zlatan."
En colère? Mais si il a aussi marqué.
"Oui, je lui ai dit:" Ibra, tu m'avais promis que tu aurait atteint les 20 buts, mais tu es toujours à 18 '".
Et lui?
»Il a dit d:« "Grazie Mister", je suis heureux quand je marque autant. " C 'est un animal. A Brest, sur une passe de Jallet, il a inventé une talonnade dans le sens inverse, le ballon est sorti de quelques centimètres, le stade a fait un «oooh» de surprise et d'admiration, puis se leva pour applaudir. Et je vous assure que les Parisiens étaient peu nombreux. "
Rene Boisrond
Citation (manovitch @ 27/12/2012 11:53) *
interview d'Ancelotti au Corriere dello Sport :
Citation
Et je vous assure que les Parisiens étaient peu nombreux.

Mytho , avec le classement , l'équipe , et le jeu les parisiens étaient au moins 10 000
manovitch
Wesley Sneijder a fermement démenti qu'il avait déjà conclu un accord avec le club entraîné par Villas Boas:
« Tottenham ? Il n'y a aucune vérité dans ces rumeurs, tout est faux", a déclaré le milieu de terrain néerlandais recueillies par Fcinter1908.it.
PaRaDoX

MU mettra pas 100 M € sur un joueur, Fergie l'a déclaré y a pas longtemps, il est trop cher.
niramo
Il peut aussi attendre la fin de son contrat pour bouger à MU, même si je le vois mal faire encore deux saisons au real.
Jethro
si les départs de Néné et Hoarau se précisent.... çà va faire light en attaque

-Pastore, Lavezzi - Menez, Ibra
+ Lucas et Gameiro!!!!
Tsuku
Citation (niramo @ 27/12/2012 12:25) *
Il peut aussi attendre la fin de son contrat pour bouger à MU, même si je le vois mal faire encore deux saisons au real.

Le Real le laissera jamais partir pour strictement rien...Son agent non plus d'ailleurs. Ils préféreront le vendre à Paris quitte à le proposer eux mêmes.
Dagoberto
Citation (Homer @ 27/12/2012 10:42) *
On a fait un classement y'a pas longtemps je ne sais plus sur quel topic ( celui de Zlatan de mémoire mais bon ), il était pas dans le top 10 Cavani, y'a pas mal de mecs qui ont entre 20 et 30 buts. Il est dans le top 20 c'est certain en revanche.

Je confirme mes chiffres et j'imagine mal 15 gars entre lui et Falcao
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2012 12:22) *
MU mettra pas 100 M € sur un joueur, Fergie l'a déclaré y a pas longtemps, il est trop cher.

J’y crois pas, et en meme temps il va pas dire, j’ai 100M a cracher.
Il a laché 25 pour RVP avec 1 an de contrat et 30 piges cette année, ca n’avait aucun sens, avec Ronaldo tu rentabilises ton investissement tres rapidement sur le plan sportif et surtout financier.

Et il ne sera pas vendu 100M, déjà a l’epoque, plus jeune, ballon d’or, blindé contractuellement il me semble,il était parti a 94.
laleto
Et moi qui me disais que ce mercato serait bien terne par rapport aux episodes Tevez-Beckham-Ibr et The Summer of Zlatan...

Un retour de Ronaldo a Manchester parait improbable puisqu'ils ne depenseront pas ce genre de somme, par contre ils pourraient bien faire un echange de joueurs.

Mais il n'y a que le PSG pour pouvoir se l'offrir cash. (City et Chelsea mais c'est comme signer pour le Barca)
manovitch
Le problème de Ronaldo cet hiver c'est qu'il ne pourra pas jouer la LDC
Oyé Sapapaya
Citation (manovitch @ 27/12/2012 16:03) *
Le problème de Ronaldo cet hiver c'est qu'il ne pourra pas jouer la LDC

Non mais il bougera pas cet hiver quoi qu'il arrive...
ΑΙΑΚΟΣ
Citation (Crocop @ 27/12/2012 11:46) *
Y'a un peu trop de conditions

Par contre Mourinho je n'en veux pas

Le hic c'est qu'y a de très fortes chances que l'un n'aille pas sans l'autre.

Un scenario surtout idéal pour le Real en fait, ils nous vendent leur package et prennent Falcao à la place cosmoschtroumpf.gif

:pigeons:
romano
Pigeon de quoi?
Ronaldo>Falcao
PaRaDoX
Baines bon choix mais ça me paraît un peu probable qu'il quitte la PL et MU l'a dans le viseur.

Si on doit mettre + de 20 ou 30 M € sur un latéral autant aller chercher Marcelo à gauche, mais bon ça sera plus pour cet été.
Double K
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2012 12:22) *

Bonjour tout le monde,
Concernant C.Ronaldo, il n'y aurait une histoire de clause de stabilité à faire jouer?
willofweed
Dans les arrières gauches jouant au Réal, Fábio Coentrão intéresse beaucoup plus le PSG que Marcelo
romano
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Homer
So Foot qui se tape une bonne branlette la neokill@h.gif
ΑΙΑΚΟΣ
Citation (romano @ 27/12/2012 17:19) *
Pigeon de quoi?
Ronaldo>Falcao

J'crois qu'aujourd'hui tout le monde il veut Falcao

C'est pas seulement une question de plus value sportive. Il y a beaucoup d'autres aspect à prendre en compte.
romano
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 27/12/2012 18:47) *

C'est pas seulement une question de plus value sportive. Il y a beaucoup d'autres aspect à prendre en compte.

Qui sont?
witchfinder
Citation (Homer @ 27/12/2012 18:24) *
So Foot qui se tape une bonne branlette la neokill@h.gif

Le style est vraiment insupportable en tout cas vahid.gif
JCD
Citation (witchfinder @ 27/12/2012 19:09) *
Le style est vraiment insupportable en tout cas vahid.gif

Oui j'ai mis l'article parce qu'en gros c'est un résumé de tout ce qu'on entend depuis un moment mais le style dégoute bien, comme de plus en plus souvent chez eux en même temps.

Le coté décalé du truc à la base laisse peu à peu la place à un ton de petit merdeux hautain qui souffle vers le haut pour remettre sa petite mèche en place. Dommage.
Oyé Sapapaya
Citation (ΑΙΑΚΟΣ @ 27/12/2012 18:47) *

Le troll à répétition sur Ronaldo aka44.gif
Za£e
Citation (Jethro @ 27/12/2012 13:47) *
si les départs de Néné et Hoarau se précisent.... çà va faire light en attaque

-Pastore, Lavezzi - Menez, Ibra
+ Lucas et Gameiro!!!!

Les jeunes au pouvoir. Appelons yaisien et ongenda dans le groupe pro pour certains matchs de L1 et de coupe de France.
Double K
Citation (Za£e @ 27/12/2012 20:21) *
Les jeunes au pouvoir. Appelons yaisien et ongenda dans le groupe pro pour certains matchs de L1 et de coupe de France.

Dans toutes les lignes on a des joueurs intéressants. J'ai une affection particulière pour Ikoko au poste de latéral droit
Alucard
Citation (Za£e @ 27/12/2012 20:21) *

Yaisien,Rabiot,Ogenda contre Arras ce serait tellement beau, j'ai l'impression que des joueurs aussi talentueux s'éclatent plus au plus au niveau que dans les divisions inférieures ou avec les jeunes.

Quelques entrées en L1 pourraient leur faire un bien fou pour leur progression.
Noreaga
Le fait est que des Yaisien et Ongenda ne jouent pas tellement en CFA donc à l'heure actuelle, ça m'apparait quelque peu illusoire.
Il ne me semble pas qu'ils se soient entrainés avec les pros ces derniers temps, alors que d'autres joueurs du même âge ou plus jeunes l'ont fait.

Yaisien revient bien à un poste de milieu axial ces derniers temps, mais en pro, je vois pas à quel poste il pourrait jouer à l'heure actuelle dans notre dispositif. Concernant Ongenda, il doit montrer davantage en U19 pour commencer, c'est ce qui lui donnera du temps de jeu en CFA. Mais c'est vrai que le mieux serait d'avoir une passerelle jeunes/pros sans obligatoirement passer par la case "saison pleine en CFA". Intégrer régulièrement des Yaisien, Ongenda, Coman aux entrainements pros serait la moindre des choses pour un club qui prétend vouloir sortir des jeunes.
JCD
Citation (Noreaga @ 27/12/2012 21:17) *
Intégrer régulièrement des Yaisien, Ongenda, Coman aux entrainements pros serait la moindre des choses pour un club qui prétend vouloir sortir des jeunes.

On a déjà 30 joueurs pro à gérer tout les jours à l'entrainement, ils vont pas faire des entrainements à 35 ou 40 non plus ...
roro10
Rabiot ne joué pas en cfa avant d'intégrer le groupe pro.
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/12/2012 21:29) *
On a déjà 30 joueurs pro à gérer tout les jours à l'entrainement, ils vont pas faire des entrainements à 35 ou 40 non plus ...

Justement, il va y avoir quelques départs en janvier. Y'aura des postes de sparring partners à prendre.
Noreaga
Citation (roro10 @ 27/12/2012 21:31) *
Rabiot ne joué pas en cfa avant d'intégrer le groupe pro.

C'est autre chose, Ancelotti l'a vu à l'oeuvre et a estimé que son profil et sa marge de progression étaient intéressants pour son équipe à l'instant t.
Tu regardais Rabiot jouer en U19 l'an passé, il ne survolait pas, mais tu sentais le profil pour le foot pro, la marge de progression, on sentait le développement, concrètement tu ressens moins ça chez Yaisien et Ongenda qui étaient davantage "finis" dans leur développement athlétique et sont moins dans une progression linéaire.
Ancelotti a vu plusieurs matchs de jeunes jusqu'à présent donc il a commencé à se faire une idée. On verra bien et j'espère qu'on en entendra parler, mais Abdallah et Hervin doivent de toute façon franchir un cap pour prétendre être appelés. Ce sont des joueurs talentueux qui doivent maintenant peaufiner leurs profils en travaillant sur d'autres aspects, sur le plan tactique ou au niveau la justesse dans le dernier geste par exemple.
Dagoberto
The Sun parle de 15M£ pour Baines
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...erton-star.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.