interview d'Ancelotti au
Corriere dello Sport :
Citation
Plusieurs personnes se demandent comment renforcer une equipe qui possède en ses rangs Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi :
"En fait, on ne se renforcera pas. Ou plutôt, en janvier n'arrivera que Lucas Moura acheté cet été, pour soulager l'organisation".
Et de Rossi ?
"Il ne viendra pas à Paris. Si je dois faire une prédiction, plutôt facile, il restera à Rome, parce que c'est sa maison. Et puis je sais que contre le Milan il a joué un grand match".
Et Sneijder ?
"il ne viendra pas non plus, hormis pour des vacances. Sneijder quand il est en forme est un grand joueur, mais nous avons déjà à disposition toutes les caratéristiques dont nous avons besoin pour l'équipe".
Il noit le poisson au moins pour De Rossi. Pas d'argument imparable.
et sinon il parle d'Ibra :
Citation
"Vendredi soir à Brest, j'étais en colère contre Zlatan."
En colère? Mais si il a aussi marqué.
"Oui, je lui ai dit:" Ibra, tu m'avais promis que tu aurait atteint les 20 buts, mais tu es toujours à 18 '".
Et lui?
»Il a dit d:« "Grazie Mister", je suis heureux quand je marque autant. " C 'est un animal. A Brest, sur une passe de Jallet, il a inventé une talonnade dans le sens inverse, le ballon est sorti de quelques centimètres, le stade a fait un «oooh» de surprise et d'admiration, puis se leva pour applaudir. Et je vous assure que les Parisiens étaient peu nombreux. "