JeromeTouboulArnaudHermant
31/07/2012 22:24
ll a quel âge Abate? Il m'a jamais fait forte impression perso.
En gros Ancelotti voulait doubler le poste de latéral droit.
Ca coûte combien un mec comme ca 8-10M€?
Oyé Sapapaya
31/07/2012 22:25
Si Ancelotti peut avoir un mec du niveau d'Alves jamais il lui préfère Abate, et surtout pas pour ne pas contrarié Jallet.
Citation (VDV#23 @ 31/07/2012 23:17)

Cool parce que ça va mettre jallet sur le banc, mais j'aurais préféré une plus value plus importante quand même

Abate il serait plutôt en balance avec Bisevac pour le poste de remplaçant côté droit...
Je ne sais pas le prix estimé du transfert mais ça sent la belle carotte.
Il y aurait dans l'effectif du PSG 7 joueurs pouvant évoluer comme latéral mais pas un seul de bon
Citation (atepu @ 31/07/2012 23:28)

Abate il serait plutôt en balance avec Bisevac pour le poste de remplaçant côté droit...
Je ne sais pas le prix estimé du transfert mais ça sent la belle carotte.
Il y aurait dans l'effectif du PSG 7 joueurs pouvant évoluer comme latéral mais pas un seul de bon

Je connais pas très bien, mais le mec est dans l'équipe d'Italie, ce ne doit pas être une chèvre non ? Les Italiens connaissent un peu les joueurs défensifs.
Combien il vaut à l'échelle Debuchy ou Jallet ?

En tous les cas, il m'a pas marqué par sa nullité à l'Euro.
Sakavomi
31/07/2012 22:35
Bah pour répondre à Oye, je pense que le facteur âge est à prendre en considération aussi, on va peut etre arrêter avec les trentenaires du côté des défenseurs. Moi perso je le préfére à Jallet, ce n'est pas que sportif mais sinon c'est kif-kif.
Abate jouait ailier dans sa jeunesse donc on retrouve les carences habituelles pour ce genre de profil, défensivement à la ramasse mais il a de l'envie. Le soucis c'est que techniquement c'est très faible, le ballon lui brule un peu des pieds et au niveau du centre on retrouverait un peu de Mendy... Et pour parler de ce que je connais il s'est fait violé de façon assez mémorable les deux fois par Diego Milito lors des derby pourtant pas dans l'année de sa vie.
Je ne suis pas un grand amateur de Jallet mais pour moi Abate est vraiment moins bon.
J'aime bien le Milan AC et pour suivre cette équipe depuis pas mal d'années la comparaison la plus adéquate (peut-être pas très objective vu les merdes d'Abate sur certains matchs) est surement de le nommer Taiwo du côté droit...
A l'Euro il n'a pas forcément paru ridicule mais l'Italie jouait avec un milieu très renforcé.
Ce n'est pas non plus une chèvre mais perso je trouve que c'est un joueur très banal à ce poste et il est capable de faire de belles conneries et pour ça on a déjà Jallet.
Le Mirror parle également d'un arrêt des négociations entre le Real et Tottenham, et une nouvelle victoire pour Levy après le refus d'un vendre à Chelsea l'été dernier.
http://m.mirror.co.uk/article?id=1196126/
En ce qui concerne Abate, je ne suis pas certain qu'il soit très au-dessus de Jallet (oui, je l'avoue, c'est un joueur que j'apprécie). Cela dit, dans PES, c'est un monstre. CQFD, non ?

Citation (Bob @ 01/08/2012 00:14)

Le Mirror parle également d'un arrêt des négociations entre le Real et Tottenham, et une nouvelle victoire pour Levy après le refus d'un vendre à Chelsea l'été dernier.
http://m.mirror.co.uk/article?id=1196126/Mais est-ce que le PSG est encore dessus ?? Tu me diras, moins on en parle, mieux c'est. Franchement, je commence à douter de Sissoko pour cette saison avec son genou et un petit milieu Motta - Modric - Pastore, ça aurait de la gueule (même si Chantôme a prouvé qu'il pouvait apporter beaucoup à ce poste là également).
En gros, la question est : Pourquoi parle-t-on encore autant de Modric ?!?
Citation (Hodgkin75 @ 31/07/2012 23:44)

Abate jouait ailier dans sa jeunesse donc on retrouve les carences habituelles pour ce genre de profil, défensivement à la ramasse mais il a de l'envie. Le soucis c'est que techniquement c'est très faible, le ballon lui brule un peu des pieds et au niveau du centre on retrouverait un peu de Mendy... Et pour parler de ce que je connais il s'est fait violé de façon assez mémorable les deux fois par Diego Milito lors des derby pourtant pas dans l'année de sa vie.
Je ne suis pas un grand amateur de Jallet mais pour moi Abate est vraiment moins bon.
gros +1
Je suis pas un fan de Jallet, loin de là même, mais je crois que je le préfère à Abate.
Il est bidon, son point fort, sans doute le seul

, c'est sa vitesse.
Après, ouai il se bat, mais faut un minimum de qualité défensive.
Ca sent clairement l'arnaque.
Dans les contrôles puis la conduite de balle Abate est quand même meilleur non ? Enfin pas difficile de faire mieux que les contrôles avec la balle qui monte et les conduites de balle qui finissent en touche de Jallet

Après defensivement parlant les deux sont idiots
Franchement il est nul de chez nul ce tocard, ya juste en vitesse qu'il dose Jallet.
Meme sa gueule de con c'est pire que la vieille tronche de Jallet.
auteilvert
31/07/2012 23:44
Citation (Tom @ 01/08/2012 00:32)

Peut-être pour ca :
Galliani: « Nous ne voulions pas céder Thiago Silva, ni Ibrahimovic, tant et si bien que nous avions répondu par la négative pour la première offre formulée par le PSG.
Ensuite, une réévaluation a été faite en tenant compte du Fair-play financier qui entrera en vigueur l’année prochaine et qui n’aurait plus permis au PSG de faire une telle offre l’an prochain. Nous avons donc dû accepter à contre-cœur. »
C'est pour ca que je suis pour qu'on se fasse une très grosse équipe dès cette année, que les années suivantes, on ai plus que des ajustements à faire.
Du coup il serait intéressant qu'on prenne encore 2 latéraux et Modric.
Déjà comme dit plus haut Abate pour moi c'est pas supérieur à Jallet et en plus il a les mêmes défauts que Cricri à savoir une tendance bolossoidale assez prononcé, le mec est capable de très grosse bourdes défensive et techniquement c'est une bite.
Demandez aux supporters de l'Inter ce qu'ils pensent du mecs ils auront le sourire au lèvres ...
Je comprendrais pas qu'on le prenne et puis les macaronis et les mecs du Milan AC ça va aller au bout d'un moment non ?
Citation (auteilvert @ 01/08/2012 00:44)

Peut-être pour ca :
Galliani: « Nous ne voulions pas céder Thiago Silva, ni Ibrahimovic, tant et si bien que nous avions répondu par la négative pour la première offre formulée par le PSG. Ensuite, une réévaluation a été faite en tenant compte du Fair-play financier qui entrera en vigueur l’année prochaine et qui n’aurait plus permis au PSG de faire une telle offre l’an prochain. Nous avons donc dû accepter à contre-cœur. »
C'est pour ca que je suis pour qu'on se fasse une très grosse équipe dès cette année, que les années suivantes, on ai plus que des ajustements à faire.
Du coup il serait intéressant qu'on prenne encore 2 latéraux et Modric.
Ouais, enfin là, tu te fais une interprétation toute personnelle. On ne parle ni de Modric ni d'Abate. Cette déclaration, et cette situation, tout le monde la connaît. D'ailleurs, c'est faux de dire qu'elle rentrera en vigueur dès l'an prochain. Bref, ta réponse est basée sur du vent, désolé.
Modric c'est signé, la mise en place sur le site est prête d'ailleurs.
Citation (Rjay @ 01/08/2012 00:49)

Le retour de la nuit des morts-vivants. C'est grillé ton montage. Et puis c'est mal détouré©
Pour revenir au sujet, je n'ai rien lu depuis quelques jours qui indique que Modric soit encore dans le collimateur de Léo. Je réitère donc ma question : Pourquoi pensez-vous que le PSG va mettre encore 50 millions de plus sur ce joueur ?
Dans ce cas, quid de Lucas qu'on annonçait l'an dernier ?
Citation (Tom @ 01/08/2012 00:50)

Le retour de la nuit des morts-vivants. C'est grillé ton montage. Et puis c'est mal détouré©
On verra bien.
Citation (Rjay @ 01/08/2012 00:52)

On verra bien.

T'es sérieux là ? Je veux dire : ta photo, c'est une fuite ?
Edit: Bon, je viens d'aller sur le site... Et je me suis bien fait hameçonner. Ménez n'appréciera sûrement pas cela dit.
Edit 2 : Du coup, je me pose une autre question : la photo de Silva, c'est une vraie ou un montage ?!??
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/08/2012 00:45)

Demandez aux supporters de l'Inter ce qu'ils pensent du mecs ils auront le sourire au lèvres ...

Abate mon amour reste toute ta vie à Milan nous t'aimons
Citation (Rjay @ 31/07/2012 23:49)

Faut pas faire des choses comme ça les mecs ce n'est pas bon pour mon coeur.
Citation (Rjay @ 01/08/2012 00:49)

Tu te fais du mal (tu m'en fais aussi)

Mais en ce moment entre le guardian, le sun, mirror toutes les informations se contredisent en quelques jours...
Ca bougera demain

Faut voir si Julian ou Hayastan ont des infos, parce que suivre la presse c'est chaud, j'imagine pas pour les supp du real
auteilvert
01/08/2012 01:15
Citation (Tom @ 01/08/2012 00:48)

Ouais, enfin là, tu te fais une interprétation toute personnelle. On ne parle ni de Modric ni d'Abate. Cette déclaration, et cette situation, tout le monde la connaît. D'ailleurs, c'est faux de dire qu'elle rentrera en vigueur dès l'an prochain. Bref, ta réponse est basée sur du vent, désolé.
C'est vrai, mais on se base tous sur du vent et des prétendus articles en exclu alors qu'ils ne font que ressortir une news qui depuis des mois n'a jamais vraiment été confirmé.
Si on veux être sensé, on se dit ( et c'est de loin le plus plausible ) que c'est juste l'agent qui fait monter la sauce pour mettre la pression au Real.
Crocrodor
01/08/2012 09:50
Citation (Rjay @ 01/08/2012 00:52)

On verra bien.

T'as des infos Rjay?
Non.
Pour info, le fake Modric, je l'ai récupéré sur Twitter. Je crois que c'est le jeune aspirant journaliste qui avait "piqué" le maillot PSG de Culture qui l'a fait.
Crocrodor
01/08/2012 10:01
Citation (Rjay @ 01/08/2012 10:58)

Non.
Pour info, le fake Modric, je l'ai récupéré sur Twitter. Je crois que c'est le jeune aspirant journaliste qui avait "piqué" le maillot PSG de Culture qui l'a fait.
Ok c'est ce que je pensais.
Ca vient de là je crois.
https://twitter.com/Evertoz70/status/230412...3040384/photo/1
Un type avait posté la fuite du montage de Zlatan 2 ou 3 jours avant sa signature, la plupart croyait au fake et au final on l'a bien vu.
Je me fais beaucoup trop de mal, mais le petit Mozart merde.
Le Petit Mozart, c'est Rosicky, pas Modric

Modric, son seul surnom connu, c'est le "Cruyff croate".
Citation (Philo @ 01/08/2012 11:29)

Le Cruyff des Balkans pour être exact.
Citation (Philo @ 01/08/2012 11:29)

http://fr.euronews.com/2012/05/30/euro-201...rtition-croate/http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...-repoussee.html
Non non, c'est bien Rosicky le petit Mozart

.
Modric, au mieux c'est le Cruijff des Balkans
Et histoire de boucler la boucle, le vrai Mozart du football, pas le petit, c'est Sindelar
Non mais ok my bad, mes liens étaient là pour faire état que je n'étais qu'une victime du système médiatique illuminati corrompu.
Crocrodor
01/08/2012 10:52
Quand y'a eu la fuite pour Zlatan, ça commençait déjà à circuler à certains endroits que l'affaire était entendue.
Là ce n'est pas le cas du tout. Il faut savoir si le mec avance un fake ou une fuite déjà.
Certaines avancent que c'est Canal Sup qui a réalisé le montage Modric donc bon...
Non mais c'est de la merde ce montage. Je voulais pas semer le doute dans les esprits.
Le seul point intéressant et récent concernant Modric, c'est que le Real semble vouloir avancer sur Witsel, ce qui condamnerait de fait la piste Modric de leur côté. Et comme il n'y a pas 50 clubs capables de payer le transfert du Croate...
Le montage, c'est juste la tête de Modric sur le corps de Menez, qui est sur le site du club.
DonTornado
01/08/2012 11:49
Citation (Rjay @ 01/08/2012 11:57)

Non mais c'est de la merde ce montage. Je voulais pas semer le doute dans les esprits.
Rjay le nouveau
Tu as un don ne lutte pas contre
Citation (Tom @ 01/08/2012 00:32)

Le truc c'est que le real est absolument pas en position de force...
Levy a pas besoin d'argent
Modric son contrat court jusqu'en 2016, on oublie souvent mais c'est encore les clubs qui décident dans ces cas là. Il va pas bouder pour les 4 prochaines années...Il a pas trop le choix.
C'est 50 millions où allez vous faire foutre, en gros. Levy le premier qui lâche 50 millions il lui lâche Modric. Sachant que Levy aimerait, autant que faire se peut, éviter de le filer à un club anglais, la liste des clubs pouvant accueillir le joueur vient de passer de 4 à 1 seul. On sait qu'Ancelotti est fan du joueur, on en parle depuis des mois (avant même le mercato) on sait que le PSG s'est renseigné (directement via Ancelotti).
Si le 23-24 il y a pas eu d'avancées avec Madrid, il y aura une offre "officielle" de Paris. Je fais mon IBR ;D
Pour l'instant on guette, on gravite autour du dossier. Mais il est juste impossible que ce joueur (top 3 à son poste) sur le marché passe sans que les qataris ne fassent une offre.
Quelques news
Citation
Le Real piste Witsel
Devant la complexité de l’opération, les dirigeants du Real se seraient tournés vers le milieu de terrain polyvalent et grand espoir du Benfica, Axel Witsel. Witsel pourrait prochainement s’engager selon le Journal de Noticias avec le Real sous l’impulsion de Jorge Mendes, agent du joueur, qui entretient de très bons rapports avec le club de Madrid. Le même Mendes aurait déjà trouvé un remplacement à Witsel pour Benfica en la personne de Manuel Fernandes, dont il est également l’agent, et qui évolue à Besiktas. Witsel, très apprécié par Mourinho, constituerait un palliatif de choix à la venue avortée de Modric
Paris relancé
Leonardo négocie depuis plusieurs semaines avec les dirigeants des Spurs. Si l'aspect financier avec les Spurs ne devrait pas poser de souci, son problème réside dans sa capacité à attirer le joueur. Mais avec les signatures de Thiago Silva et Ibrahimovic, le club de la capitale propose désormais un tout autre visage. Surtout, les mésententes entre Tottenham et le Real semblent pousser le croate vers Paris un peu plus chaque jour.
10Sport
Par ailleurs, on aurait fait une offre à River Plate pour un de leurs attaquants, Gabriel Funes Mori d'après ce lien.
http://rivernewscomar.visibli.com/share/pzYzCG
Ah mais c'est bon Mendes-Mourinho voila pourquoi Modric ca se faisait pas. Bon en gros Witsel c'est ficelé et à nous Modric
Citation (DimSet @ 01/08/2012 17:54)

Ah mais c'est bon Mendes-Mourinho voila pourquoi Modric ca se faisait pas. Bon en gros Witsel c'est ficelé et à nous Modric

Bob envoie toujours plus (trop) de rêve.
Rjay nous a même déniché le montage maillot :iwanttobelieve:

Signer Silva-Ibra-Modric pour 120m c'est pas mal si ça se fait

Par contre niveau salaire faudra dégraisser 1 ou 2 joueurs

(Modric émergera à un salaire comparable à celui de Silva à mon avis)
Citation (Zul @ 01/08/2012 18:28)

Par contre niveau salaire faudra dégraisser 1 ou 2 joueurs

(Modric émergera à un salaire comparable à celui de Silva à mon avis)
Pas vraiment, son salaire est -toutes proportions gardées- ridicule à Tottenham. Il gagne 2,6 millions annuel (soit 2 fois moins que Gourcuff

)
Il était prêt à aller à Madrid pour 4,5 (il a refusé l'offre de 5,2 de Tottenham) je pense qu'à 5,5 il vient tranquillou..
Citation (Tsuku @ 01/08/2012 18:42)

Il était prêt à aller à Madrid pour 4,5 (il a refusé l'offre de 5,2 de Tottenham) je pense qu'à 5,5 il vient tranquillou..
Il préférera prolonger à Tottenham si l'écart de salaire n'est pas vraiment important entre notre offre et la leur faut pas se leurrer .
Quitter la premier league pour la L1 pour 30K par mois en plus mouais ...
Citation (Alucard @ 01/08/2012 18:53)

Il préférera prolonger à Tottenham si l'écart de salaire n'est pas vraiment important entre notre offre et la leur faut pas se leurrer .
Quitter la premier league pour la L1 pour 30K par mois en plus mouais ...

Peut être qu'il a envie de jouer la ligue des champions et de lutter pour autre chose que de terminer 3ème, 4ème ou 5ème de son championnat aussi
Citation (Tsuku @ 01/08/2012 18:42)

Pas vraiment, son salaire est -toutes proportions gardées- ridicule à Tottenham. Il gagne 2,6 millions annuel (soit 2 fois moins que Gourcuff

)
Je ne le vois pas venir à moins de 7m par an, malgré la ldc, à part le salaire je ne vois pas trop son intérêt de venir, même avec ancelotti aux manettes.
Mais si le Real lâche (comme le Barça avit lâché Silva), c'est une belle opportunité, difficile d'avoir mieux au même poste à l'heure actuelle. Ca ferait une grosse star par ligne (hors gardien).
Je reste quand même bien sceptique sur sa possible arrivée, reste à voir si l'agent est gourmand ou pas.
Par ailleurs il a changé d'agent non ? c'est celui de Kezman si je me souviens bien.
Très peu de chance que Modric reste à Tottenham si ça ne se fait pas avec le Real. Il a atteint un point de non-retour avec Levy et ce dernier devrait surement accepter une éventuelle offre du PSG au-delà de 45M€.
Si on lui file plus de 6m€ par an, un contrat de 3 ans (c'est la mode au PSG), une belle prime à la signature, jouer la C1, côtoyer Ibra, Silva, Menez, Pastore, Motta etc, il devrait vite se laisser convaincre.
Citation (Bob @ 01/08/2012 20:23)

Si on lui file plus de 6m€ par an, un contrat de 3 ans (c'est la mode au PSG), une belle prime à la signature, jouer la C1, côtoyer Ibra, Silva, Menez, Pastore, Motta etc, il devrait vite se laisser convaincre.
On filera jamais un contrat de 3 ans à un joueur payé 45 millions...
Ce sera 5 ans comme pour Silva et Pastore .
Dragosteadintei14
01/08/2012 19:43
Bon si Bob y croit, je commence à y croire.
ZéroQuatorze
01/08/2012 20:13
Citation (Pigeon14 @ 01/08/2012 20:43)

Bon si Bob y croit, je commence à y croire.

Ibr n'arrivera jamais à la cheville de Bob

Je veux bien que c'est la dernière année ou on peut faire plusieurs folies sur l'achat de joueur, mais même dans FM tu ne peux pas faire ce qu'il vient de se faire, alors signer en plus Modirc

Ca monterait à combien en millions d'euros de transferts pour nous 150 ? C'est juste hors norme
Iaropolk14
01/08/2012 20:14
Rien que pour être certain que Pastore ne jouera pas dans la ligne des trois du milieu, j'espère ardemment l'arrivée de Modric (que je connais assez peu) ou d'un autre joueur du même profil. Tant pis pour Nenê et Ménez/Lavezzi qui par ricochet auront moins de temps de jeu, mais avoir un type de la qualité de Pastore dans les derniers gestes et le foutre aussi bas, ça serait moche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.