Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2012 09:46) *
Modric c'est bien la preuve que le parisien est aussi une grosse source de merde... Dans 3 jours il t'explique pourquoi il n'a pas signé à Paris... léo qui n'arrive pas à boucler les dossiers, Paris pas assez attrayant
On apprend quand même que Modric est prêt à jouer au PSG avec Ancelotti. Maintenant, seul un retrait du Real pourrait nous permettre de le faire signer. Autant dire que ça nous laisse peu de chance.
Tachyon
Citation (Panenka @ 10/07/2012 10:31) *
Modric ça me fait saliver mais les priorités ne sont elles pas ailleurs? Notamment derrière. unsure.gif
Devant on n'a toujours pas un tueur, alors je ne sais pas si la mode Espagne avec fabregas va prendre mais bon...
Derrière c'est quand même très très léger selon moi. unsure.gif

Modric, c'est l'opportunité d'un joueur de classe mondiale sur le marché des transferts. Pour les latéraux et l'attaquant, les nombreuses rumeurs montrent qu'on n'est pas inactif sur ces postes.

Ce mercato est très compliqué car très fermé avec peu de mouvements.

Beaucoup de clubs anticipent le flair-play financier en essayant d'assainir leur compte tout en conservant au mieux leur capital joueurs (Milan par exemple).
Il devrait donc y avoir peu de transferts de grands joueurs mais ceux-ci se feront pour des montants assez élevés. Pour ça, il faut que les clubs nantis amorcent la pompe et ils sont encore moins nombreux qu'avant. D'où cet attentisme...

Du coup, t'es obligé de raisonner en terme d'opportunités. Quels sont les joueurs de classe mondiale susceptibles de bouger dans ces conditions? Tu te rends compte que t'as vite fait le tour...
Dragosteadintei14
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2012 10:21) *
Mettre sur le banc Özil ou Alonso faut se lever très tôt au Real, même quand tu t'appelles Modric.

c'est surtout pour lui offrir plus de solutions au milieu de terrain et notamment pour la C1, le voir partir titulaire c'est pas forcément gagner.

Je pense que ça mettrait sur le banc Khedira et Alonso aurait un rôle un peu plus défensif.

------------Alonso----Modric-------------
Di Maria-------Ozil-----------Ronaldo--
---------------Benzema------------------

Mais j'ai confiance en Leo, Modric est ce qui nous manquait l'année dernière le plus, bien plus que le buteur tellement Menez a été bon.
Oyé Sapapaya
Pas besoin de Modric y a un top 10 mondial qui arrive julm3.png
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2012 11:02) *
Pas besoin de Modric y a un top 10 mondial qui arrive julm3.png

C'est Modric justement. ph34r.gif
Panenka
Citation (Tachyon @ 10/07/2012 10:43) *
Modric, c'est l'opportunité d'un joueur de classe mondiale sur le marché des transferts. Pour les latéraux et l'attaquant, les nombreuses rumeurs montrent qu'on n'est pas inactif sur ces postes.

Ce mercato est très compliqué car très fermé avec peu de mouvements.

Beaucoup de clubs anticipent le flair-play financier en essayant d'assainir leur compte tout en conservant au mieux leur capital joueurs (Milan par exemple).
Il devrait donc y avoir peu de transferts de grands joueurs mais ceux-ci se feront pour des montants assez élevés. Pour ça, il faut que les clubs nantis amorcent la pompe et ils sont encore moins nombreux qu'avant. D'où cet attentisme...

Du coup, t'es obligé de raisonner en terme d'opportunités. Quels sont les joueurs de classe mondiale susceptibles de bouger dans ces conditions? Tu te rends compte que t'as vite fait le tour...

A 40 millions j'appelle pas ça "une opportunité" quand même. unsure.gif
Après oui ça ne bouge pas énormément, raison de plus pour axer là où sont les besoins réels. Après je n'irais pas cracher sur Modric si ça se fait.
el_fennec1
Citation (Panenka @ 10/07/2012 11:14) *
Après oui ça ne bouge pas énormément, raison de plus pour axer là où sont les besoins réels. Après je n'irais pas cracher sur Modric si ça se fait.

Une opportunité n'a pas de prix, c'est juste un bon joueur qui est transférable.
Maboune

Mais c'est même pas une question d'argent en fait.
L'opportunité c'est qu'un mec de ce niveau soit sur la liste des transferts. Ce qui n'arrive pas tous les jours.
C'est normal et logique qu'on le tente, et ça ne nous empêche pas d'essayer de choper un DC et un buteur à côté. smile.gif
Tachyon

Je parle d'opportunité "sportive" et non économique.

Quant aux besoins, je pense qu'on peut faire confiance au ticket Ancelotti-Leonardo et qu'ils sont déjà cernés depuis la fin du mercato d'hiver!
Panenka
Non mais pour moi opportunité c'est une porte clairement ouverte sur un joueur, avec un réel élan positif dans le dossier.
J'ai peut être loupé un épisode mais là faudrait faire un minimum le forcing pour qu'il signe à Paris.
Ou alors on fait monter les tarifs pour que le Real crache et nous cède Higuain. ph34r.gif
Bob
Citation (Panenka @ 10/07/2012 11:28) *
J'ai peut être loupé un épisode mais là faudrait faire un minimum le forcing pour qu'il signe à Paris.
Le Parisien cite une source proche du joueur annonçant qur Modric est prêt à jouer avec Ancelotti au PSG. Si jamais ça ne se faisait pas avec le Real, la porte serait ouverte. unsure.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 10/07/2012 11:31) *
Le Parisien cite une source proche du joueur annonçant qur Modric est prêt à jouer avec Ancelotti au PSG. Si jamais ça ne se faisait pas avec le Real, la porte serait ouverte. unsure.gif

la porte est ouverte mais t'a Mourinho qui fait le vigile, c'est un peu compliqué...
Crocop
Et Kaka qui essaye d'être libéré du Real en loosedé pour signer derrière au Milan. neokill@h.gif
Lizzy
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2012 11:42) *
la porte est ouverte mais t'a Mourinho qui fait le vigile, c'est un peu compliqué...

J'aime bien la métaphore. cool.gif
Crocop
En plus Modric ne sera pas titulaire au Real, jamais Mourinho n'enlevera son Xabi Alonso ou son Khedira , il va être en balance avec Ozil...je ne crois pas.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2012 11:42) *
Bah c'est bien pour ça que je dis que seul un retrait du Real pourrait le faire venir au PSG. Tant que Madrid est dans la course, aucune chance.
Ronan
Modric transférable au PSG j'appelle ça une opportunité. Peu importe le prix pourvu qu'on ait l'ivresse clooney15.gif
Babou1
Il ne sera jamais titulaire au Real, c'est clair et net.
Alonso est inamovible, et Khedira est le seul qui a mué.
Apres sur un coté t'as CR7 ou Ozil et meme Di Maria qui est meilleur a ce poste que Modric (je trouve que ce serait du gachis de l'excentrer).
VDV#23
Citation (Crocop @ 10/07/2012 11:52) *
En plus Modric ne sera pas titulaire au Real, jamais Mourinho n'enlevera son Xabi Alonso ou son Khedira , il va être en balance avec Ozil...je ne crois pas.

Khedira il a pas la moitié du talent de Modric. Il ira gentiment sur le banc le chameau .
Panenka
Citation (VDV#23 @ 10/07/2012 11:56) *
Khedira il a pas la moitié du talent de Modric. Il ira gentiment sur le banc le chameau .

Bien sûr après il fait du taff défensif que ne semble pas abattre Modric. Je doute que Mourinho le sorte, à moins qu'il ne change de système.
Carioca
Vous oubliez Sahin qui souhaite creuser au Real..
Shalashaska

Le chameau neokill@h.gif

Sinon, d'accord avec toi Modric est infiniment supérieur à Khedira, mais il a tendance à se porter beaucoup plus vers l'avant que l'allemand. Le poste de Modric au Real, c'est plus Alonso. Et lui, il bouge pas.
suker57
Mourinho ne va pas le mettre sur le banc, surtout vu le prix.

Modric sera titulaire, il y a tellement de possibilité pour le faire jouer.
parcdesprinces

Je propose par ricochet Khedira à Paris wub.gifwub.gifwub.gif ! Il a été énorme au dernier championnat d'Europe.

Et avec en tribune

kratos77.gif
Zul
Citation (suker57 @ 10/07/2012 12:51) *
Mourinho ne va pas le mettre sur le banc, surtout vu le prix.

Modric sera titulaire, il y a tellement de possibilité pour le faire jouer.

Oui mais pas à son meilleur poste...

Pour le reste je le vois mal signer chez nous, pour un joueur le real ou le barça à salaire équivalent je ne vois pas comment on peut refuser.

Rumeur en bois pour vendre du papier.
PMC
Citation (Zul @ 10/07/2012 13:35) *
Oui mais pas à son meilleur poste...

Pour le reste je le vois mal signer chez nous, pour un joueur le real ou le barça à salaire équivalent je ne vois pas comment on peut refuser.

Rumeur en bois pour vendre du papier.

Pour la même raison que Pastore: parce que tu es la seule offre acceptée par le Club
Zul
Citation (PMC @ 10/07/2012 13:52) *
Pour la même raison que Pastore: parce que tu es la seule offre acceptée par le Club

On est d'accord, faut dégouter le Real comme on l'a fait avec le barça pour Silva.
Za£e
Citation (Zul @ 10/07/2012 14:11) *
On est d'accord, faut dégouter le Real comme on l'a fait avec le barça pour Silva.

vous nous lachez Higuain et on vous laisse tranquilles sur Modric clooney3.gif
ZéroQuatorze
L'équipe qui remet une couche sur TS wub.gif
Houdini
L'équipe qui craque sévère. neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 11/07/2012 06:11) *
L'équipe qui craque sévère. neokill@h.gif

En même temps, je trouve la rumeur plus crédible que toutes les autres. Galliani a même déclaré, "Soit ils partent tous les 2 et on reconstruit tout, soit ils restent tous les deux."
60 millions pour ces deux là, ça me paraît être une affaire en or. Mais la masse salariale va exploser! On donnerait combien à Zlatan? 15 millions par an? wacko.gif
Houdini
Le type nous demandait 45-50M pour le simple Silva et donc on aurait Ibrahinivic pour 10-15M? Je n'y crois pas une seule seconde. Après si cela s'avère vrai, il faut clairement faire all-in sur le duo.
ZéroQuatorze
Vas y Julian lache toi tu es sur le topic ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 11/07/2012 06:01) *
Le type nous demandait 45-50M pour le simple Silva et donc on aurait Ibrahinivic pour 10-15M? Je n'y crois pas une seule seconde. Après si cela s'avère vrai, il faut clairement faire all-in sur le duo.

Ca reste une opportunité incroyable effectivement. Et c'est encore Galliani qui allume la mèche dans la Presse. Après, Ancelotti veut un attaquant qui sait prendre la profondeur. Donc, on aurait Thiago Silva, Ibra... et Falcao. ibr.gif
Ca commencerait à ressembler à quelque chose. ohmy.gif
On peut toujours rêver mais si le pack milanais finit par débouler à Paris, Galliani ne voudra pas trop attendre car il devra acheter 3 ou 4 grands joueurs derrière et ça demandera du temps.
La récurrence de la rumeur avec le Milan, sa situation financière délicate, la revalorisation absurde du contrat de Thiago Silva, tout cela peut faire croire à une finalisation prochaine avec le PSG.
Teichi
Rumeur en bois qui s'appuie sur... un sous entendu de Galliani. Franchement vu comment Milan pipote, je veux donné aucun crédit à ce qui est dit de leur part.
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2012 08:26) *
Ca reste une opportunité incroyable effectivement. Et c'est encore Galliani qui allume la mèche dans la Presse. Après, Ancelotti veut un attaquant qui sait prendre la profondeur. Donc, on aurait Thiago Silva, Ibra... et Falcao. ibr.gif
Ca commencerait à ressembler à quelque chose. ohmy.gif
On peut toujours rêver mais si le pack milanais finit par débouler à Paris, Galliani ne voudra pas trop attendre car il devra acheter 3 ou 4 grands joueurs derrière et ça demandera du temps.
La récurrence de la rumeur avec le Milan, sa situation financière délicate, la revalorisation absurde du contrat de Thiago Silva, tout cela peut faire croire à une finalisation prochaine avec le PSG.

T'as le don d'être optimiste ph34r.gif

Cet article il ressemble pas à grand chose quand même. J'ai plus l'impression que c'est l'équipe qui brode beaucoup à partir de la petite phrase de galliani. Les montants sont ridiculement bas pour le pack (ce serait plus de 75-80 millions pour le duo que 60), il n'y a aucun éléments nouveaux hormis la petite phrase.

Je pense que ceux qui y croient (surtout pour TS) se font vraiment du mal pour rien, mais je serais très heureux de me tromper bien que je n'y crois plus.
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 11/07/2012 06:42) *
T'as le don d'être optimiste ph34r.gif

Cet article il ressemble pas à grand chose quand même. J'ai plus l'impression que c'est l'équipe qui brode beaucoup à partir de la petite phrase de galliani. Les montants sont ridiculement bas pour le pack (ce serait plus de 75-80 millions pour le duo que 60), il n'y a aucun éléments nouveaux hormis la petite phrase.

Je pense que ceux qui y croient (surtout pour TS) se font vraiment du mal pour rien, mais je serais très heureux de me tromper bien que je n'y crois plus.

Oui c'est vrai, je suis très optimiste concernant ce qui se trame avec le Milan. Je pense que cette rumeur est plus crédible que d'autres. Par exemple, je suis convaincu que Van Persie n'a jamais été intéressé par le projet parisien et qu'il n'y a jamais eu aucune chance qu'il vienne.
Mais le fait que ce soit le Milan qui en remette une couche, ça veut tout dire pour moi. Surtout que la revalorisation de Silva les met encore plus dans la merde et ne servirait selon moi qu'à augmenter l'indemnité de transfert. Après 60 millions, ça me semble vraiment peu.
ribob
Selon le parisien on est d'accord avec modric sur le contrat soit 3 ans à 500000€ par mois mais on refuserait de mettre les 40 millions demandé par les spurs.
el_fennec1
Citation (ribob @ 11/07/2012 09:15) *
Selon le parisien on est d'accord avec modric sur le contrat soit 3 ans à 500000€ par mois mais on refuserait de mettre les 40 millions demandé par les spurs.

altherac.gif
giovanni pontano
Citation
Idée folle Milan: Ibra-Thiago Pour Dzeko ou Tevez, Dedè et Kolarov

Les Supporters du Milan retiennent leur souffle: la pression de Psg et City est de plus en plus forte concernant Thiago Silva et Ibrahimovic et occupent les journées d'Adriano Galliani. En silence, les contacts continuent ces dernières heures, et maintenant Manchester City est entré dans la course. La condition milanista est très claire: ou les deux top player partent ensemble, ou ils restent où ils sont.

Si, à la fin de ce qui s’annonce un long marché, le Milan doit céder soit Thiago soit Ibra, Adriano Galliani aurait déjà prévu les alternatives. Dans la liste il y a naturellement le nom de Carlitos Tevez, déjà désiré au janvier. Piste difficile, mais City ne veut plus de lui en privé, Moins prohibitive serait la venue du Bosniaque Edin Dzeko.
Pour la défense, ce n'est pas un mystère que Aleksandar Kolarov plait aussi aux rossoneri: la demande pour le prêt, avec option d’achat, est déjà arrivée. Pour la place de défenseur central, Galliani pense à Dedé du Vasco de Gama. En alternative il y a toujours Davide Astori de Cagliari. Lassana Diarra est aussi toujours visé. Et pour l'attaque Milan garde également un oeil sur Mattia

Gazzetta dello Sport (traduction)
Guimauve
500k par mois cela ne fait "que" 6 millions annuel. On était près à mettre 9 millions pour Thiago Silva de mémoire, donc il reste de la marge wink.gif
Philo
Citation (el_fennec1 @ 11/07/2012 09:16) *
altherac.gif

C'est pour ça que les Anglais parlent en £/semaine, ça passe mieux ph34r.gif
Bob
Si on est d'accord avec le joueur, je vois mal comment Leo pourra essayer de baiser Levy sur une éventuelle ristourne. Quand il dit que Modric partira pour 40M€, c'est 40m€ et pas 35 et des bonus.

All-in.
ZéroQuatorze
Si on écoute les médias, ça ferait:

40 pour Modric
11+5 pour Verratti
27+5 pour Lavezzi
60 pour Zlatan + TS

On est bien loin des 100M€ par mercato ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Bob @ 11/07/2012 08:08) *
Si on est d'accord avec le joueur, je vois mal comment Leo pourra essayer de baiser Levy sur une éventuelle ristourne. Quand il dit que Modric partira pour 40M€, c'est 40m€ et pas 35 et des bonus.

All-in.

Leo ne veut pas rentrer dans la surenchère dans laquelle Levy veut l'amener. Il rend peut être service au Real ainsi.
HHA

Allez, balance les 40m€ Leo, c'est rien du tout ph34r.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 10:10) *
Si on écoute les médias, ça ferait:

40 pour Modric
11+5 pour Verratti
27+5 pour Lavezzi
60 pour Zlatan + TS

On est bien loin des 100M€ par mercato ph34r.gif

Oh à 40/45 millions près...
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2012 10:10) *
Leo ne veut pas rentrer dans la surenchère dans laquelle Levy veut l'amener. Il rend peut être service au Real ainsi.

En même temps si on veut un top player, il devra forcement y passer dans la surenchère.
gandjao
Les 100M par mercato, c'est une invention des médias.
Pour attirer un top joueur, il faut quasiment claquer la moitié, alors si tu veux en faire venir 3 ou 4...
Bob
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2012 10:10) *
S'il y a bien un club avec qui c'est très difficile de négocier, c'est bien Tottenham. Par bonheur vu qu'il semblerait que Modric soit d'accord pour un contrat de 3 ans, Leo ne doit pas hésiter une seule seconde à offrir 40m€. S'il pense que Levy va craquer et le laisser filer pour beaucoup moins, il va vite déchanter.
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 08:14) *
En même temps si on veut un top player, il devra forcement y passer dans la surenchère.

Oui mais si le top player envisagé est en fait madrilène, c'est pas con d'arrêter les frais sur Modric... pour que le Real nous renvoie l'ascenceur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.