Citation (elcuervo @ 08/04/2013 21:13)

J'ai vraiment rien contre toi mais quand on decouvre que le 8e a triche, alors le champion n'est plus champion ? Ca me parait d'une logique plus que douteuse. Punir le type honnete sous pretexte qu'un autre a triche, c'est bien n'importe quoi, desole.
Et d'ailleurs, le reglement des le depart stipulait bien que si le premier etait declasse, c'est le second qui l'emportait.
Non mais de quoi tu me parles? Je te dis juste que pour moi, a partir du moment ouune competition a ete faussee, le classement n'a plus aucune valeur. Pour moi c'est aussi debile que les mecs qui te disent aprs un vieux 0-0 "ah bah ouais mais on a mis un but valable, donc normalement ongagne 1-0". Ca veut rien dire parceque si le but avait ete valide, la suite du match aurait ete differente. C'est de la fiction. Si Armstrong prend pas le depart du tour de France, la course est completement changee, les strategies ne sont pas les meme, etc. Comment dire que le classeemnt d'une course sans Armstrong aurait ete exactement le meme qu'une course avec lui.
Quand un debile saute 8m50 en longueur, le mec qui suit tente le tout pour le tout et mord la planche, est-ce que ca aurait ete pareil si le 8m50 avait pas participe?
Et tu peux faire ca pour tout. J'en ai rien a foutre que le reglement dise que le second devient premier si le premier est declasse, je disais juste que pour moi c'etait debile ce genre de reglement. J'ai le droit de penser ca ou non, c'est interdit, ohlala on a ete spolie c'est trop affreux

? Tu peux pleurer et te rouler par terre, ca change rien au fait que je pense que c'est une regle debile.
Citation (sukercop @ 09/04/2013 01:57)

Oui sauf que dans toute compétition sportive, c'est le deuxième qui hérite du titre dés lors que le premier a triché. Tu peux très bien avoir une position ou un avis sur le sujet mais la question est : pourquoi ici le titre n'a pas été donné au PSG?
Et la réponse est : parce que Canal Plus ne voulait pas froisser ses abonnés marseillais. C'est impossible de se contenter de cela surtout quand ces fils de pute continuent à inscrire ce titre dans leur palmarès.
C'est peut être aussi pour cela que les types vivent dans un bulle. On se moque souvent d'eux sur leurs fantasmes et leurs enflammades, ou encore leur période trouble avec Tapie. Demande à un marseillais pour 1993, il te dira que le titre leur revient parceque si tu recalcules mes burnes, ils sont quand même premier.
Refuser le titre comme on l'a fait a aussi participé à leur confusion et fantasme collectif. De notre côté, on est passé pour un club sans couilles et conviction sur lequel tu pouvais pisser dessus.
Non mais ca sert a rien de me resortir l'histoire, je la connais par coeur. Je dis juste que pour moi, c'est debile d'utiliser le classement d'une competition faussee parceque justement, la competition n'etant pas reguliere, elle est nulle selon moi. Genre l'inter qui gagne le titre avec la Juve et Milan qui morflent, ca veut rien dire, si la Juve et Milan avait pas participe au championnat, qui dit que c'est pas la Roma qui aurait gagne le championnat par exemple? C'est de la fiction et donc pourquoi un resultat plutot qu'un autre?