Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Rjay
Citation (Saka14 @ 03/07/2012 19:51) *

Déjà on n'arrive pas à 30 joueurs, même avec 6 recrues, si je me base sur ce qu'a posté Varino.
Ensuite, là on parle comme si on allait vendre personne. Je veux bien que ce soit pas simple, mais je suis pas du tout certain que Gameiro, Lugano au minimum soient toujours des nôtres et j'ai de gros doutes sur d'autres.

C'est quoi le point de règlement dont tu parles stp ?

Sur le fait que tu comprennes les dirigeants, on verra bien, mais je pense qu'on sera plus à 6 qu'à 3. On parie ton ban si tu veux. ph34r.gif tongue.gif
JCD
En tout cas c'est pas Lugano qui va partir

Citation
Diego Lugano restera au PSG. C’est ce que le défenseur a clairement réaffirmé sur Sport 890, une radio uruguayenne. « Mon agent a été contacté c’est vrai. Mais j’ai toujours été clair là-dessus, je reste au PSG. Ce n’est pas le moment pour moi d’aller à River Plate » a expliqué Lugano. La concurrence sera féroce en défense centrale au PSG puisque outre Camara, Sakho, Alex ou Bisevac, Carlo Ancelotti compte sur un renfort supplémentaire à ce poste.

Bah oui tu m'étonne vu son salaire pas folle la guêpe jew.gif
witchfinder
Citation (Varino @ 03/07/2012 19:09) *
Les autres ont un peu répondu pour moi.

Tu arranges l'effectif à ta sauce (genre on a besoin de 2 latéraux), en réalité tous les postes sont déjà doublés voir plus. Les renforts seront à mon avis uniquement qualitatifs et donc le 1 par ligne ne me semble pas insuffisant.
Si tu ajoutes un DC, un milieu de terrain, et un attaquant, soit 3 recrues, tu te retrouves avec en titulaires:
Sirigu
Jallet- Alex - recrue -Maxwell
Motta - Sissoko - recrue
Pastore - Lavezzi
recrue

(osef de qui j'ai mis où, qui j'ai mis titu/remplacant, c'est pour montrer la profondeur)

donc en 11 secondaire potentiel tu te retrouves avec
Douchez
Bisevac - Camara - Sakho - Armand
Matuidi - Chantome - Bodmer
Menez - Nene
Gameiro

Dans ton schéma Gameiro reste à Paris ce qui est loin d'être acquis.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 03/07/2012 20:04) *
Déjà on n'arrive pas à 30 joueurs, même avec 6 recrues, si je me base sur ce qu'a posté Varino.
Ensuite, là on parle comme si on allait vendre personne. Je veux bien que ce soit pas simple, mais je suis pas du tout certain que Gameiro, Lugano au minimum soient toujours des nôtres et j'ai de gros doutes sur d'autres.

C'est quoi le point de règlement dont tu parles stp ?

Sur le fait que tu comprennes les dirigeants, on verra bien, mais je pense qu'on sera plus à 6 qu'à 3. On parie ton ban si tu veux. ph34r.gif tongue.gif

Non c'est bon pour le ban mais effectivement avec les départs on atteindra allègrement les 6 renforts. wink.gif
Par contre Lugano a encore réaffirmer qu'il allait rester. Ça fait du monde à ce poste. Si on peut dégraisser pour prendre un vrai bon latéral, ça ne serait pas du luxe.

J'avais cru comprendre qu'il fallait 6 joueurs de plus de 3 ans d'anciennetés dans le groupe des 18 en LDC pour pouvoir participer à la compétition, peut-être la même chose en championnat (?). Après je me trompe peut-être, ça serait bien qu'une personne vienne nous éclairer là-dessus. happy.gif
HxC
La truite a posté un article dans Départs éventuels sur le sujet

Citation (truite38 @ 03/07/2012 11:38) *
sauf pour la LDC et la regle des joueurs formés au club ...

Petit recap tres bien fait de la part de PSGMAG.net (desolé pour la pub, j'ai vu ca grace a un RT sur twitter) : http://bit.ly/OgZGHV
JeromeTouboulArnaudHermant
On va avoir une équipe de fou on le saît.

Mais voir le gang de tocard Made In Colony j'en peux plus, et ce qui "m'emmerde" c'est qu'on s'obstine sur des postes pas "prioritaires".

Je préférerais tellement m'astiquer sur un latéral droit/gauche et un relayeur, que de lire les conneries sur les buteurs.

Au milieu on manque d'un profil capable de se projetter vers l'avant et on manque aussi clairement d'un mec capable de suppléer Motta en cas de pépin.

Le banc tel qu'il se dessine ne permet à ce jour et ne permettra pas à Paris de jouer sur toutes les compétitions.

@Saka on veut pas de 30 joueurs, on veut du nouveau, et que les Douchez/Armand/Bodmer/Hoarau (je rajouterais perso Lugano) aparaissent le moins souvent sur la feuille de match.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/07/2012 20:17) *
@Saka on veut pas de 30 joueurs, on veut du nouveau, et que les Douchez/Armand/Bodmer/Hoarau (je rajouterais perso Lugano) aparaissent le moins souvent sur la feuille de match.

Ouais en gros dès qu'un joueur passera au travers, il faudra le jeter en pâture. Je peux comprendre que les saisons de Lugano et Douchez aient pu décevoir mais de là à les virer après une seule année sans réellement jouer, je trouve ça rude. Après les Armand, Camara, Bodmer ... c'est différent et je suis d'accord.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais l'effectif global est une TUERIE pour Paris.

Mais 3 postes me "chiffonent" comme je disais.
Tu me ramènes Balzaretti, Capoue et un bête de latéral droit, plus le fameux relayeur et pour moi on remballe.

Ca fait 4 joueurs mais il faut un mec pour tourner davantage au milieu sans avoir à foutre Bodmer à toutes les sauces.
Bob
http://www.forzapescara.tv/pescara-calcio/...ti-psg-ci-siamo

Quelqu'un pourrait il traduire, ca parle de Verrati et de Paname. unsure.gif
Dagoberto
postez dans le bon topic bande de con!

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 03/07/2012 20:29) *

Citation
Nicolas Chemin ‏@nicochemin

Je ne connais pas la crédibilité mais selon @forzapescaratv la piste #Verratti existe toujours et est concrète malgré tous les démentis #PSG

cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (Bob @ 03/07/2012 20:29) *

En gros malgré les dénégations des deux cotés on est vraiment sur lui,
et ça devrait bouger dans les heures/jour qui viennent ©

Rien de fait, le blabla habituel ..

:googletrad: ph34r.gif
Bob
Citation (Jean Claude Dusse @ 03/07/2012 20:34) *
En gros malgré les dénégations des deux cotés on est vraiment sur lui,
et ça devrait bouger dans les heures/jour qui viennent ©

Rien de fait, le blabla habituel ..

:googletrad: ph34r.gif
Okay, ça sent la négo en sous marin. Roche approuve.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2012 20:33) *
cosmoschtroumpf.gif

Quand même plutôt positif pour Paris. Toutes les parties sont d'accord, cela pourrait aller très vite...Bref, à voir. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 03/07/2012 20:38) *
Quand même plutôt positif pour Paris. Toutes les parties sont d'accord, cela pourrait aller très vite...Bref, à voir. ph34r.gif

Puis ça veut dire que l'on aura sûrement un latéral minimum vu que Carlo avait démenti pour Veratti. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

edit : ou alors c'est pour remplacer Chantôme. Après je le vois bien être prêté dans la foulée à Pescara, histoire qu'il goûte à la Serie A et qu'il revienne avec plus d'expérience du haut niveau.
Bob
Son surnom est déjà en français dans l'article "L’enfant prodige , ora è proprio il caso di dirlo, è pronto a stupire l’Europa.". implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 03/07/2012 20:38) *

Lui je connais pas du tout à par la vidéo plus haut et le mec me fait plus envie que RVP book2.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2012 20:43) *
Lui je connais pas du tout à par la vidéo plus haut et le mec me fait plus envie que RVP book2.gif

Pareil. neokill@h.gif

Allez disons autant. L'attrait de l'inconnu, du futur Messi caché. ph34r.gif
Bob
Terrence Clarke ‏@terrenceKC
Di Marzio says not to believe PSG's denials about wanting Verratti, but the French clubs wants him immediately in Paris

Di Marzio est l'expert transfert de Sky Italia.
D'Alessandro
Vrai que impressionnante la vidéo du petit Italien. Je ne le connaissais que de nom et de réputation, ça signifierait qu'on est vraiment un club italien mais il a l'air d'avoir des qualités qui ferait du bien à notre collectif. Après à voir avec moins de temps et donc plus de pressing pour jouer.
Pour remplacer Chantôme (et donc on aurait encore trois arrivées de prévues ph34r.gif ), bien.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2012 20:43) *

Non mais c'est toujours kiffant quand un mec que tu connais pas vraiment se ramène et se met à régaler. Un peu façon Sirigu. smoke2.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 03/07/2012 20:56) *
Pour remplacer Chantôme (et donc on aurait encore trois arrivées de prévues ph34r.gif ), bien.

Peut-être capable de remplacer Pastore si on positionne celui-ci en meneur dans un 4-2-3-1 non ?
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 03/07/2012 21:00) *
Peut-être capable de remplacer Pastore si on positionne celui-ci en meneur dans un 4-2-3-1 non ?

Il a l'air d'avoir de grosse qualité en jeu long quand même, ça serait visiblement du gâchis de le faire jouer trop haut...
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2012 21:04) *
Il a l'air d'avoir de grosse qualité en jeu long quand même, ça serait visiblement du gâchis de le faire jouer trop haut...

Oui, mais pas mal de passes décisives ou presque aux 30m dans la vidéo. Dans un style différent, ça pourrait être aussi intéressant.

Après, tu as raison si c'est pour jouer très haut, c'est dommage, a priori.

Vu ce que j'en connais. ph34r.gif ph34r.gif
DonTornado
Oui c'est bien tout cela mais.... vaut il 15M€ ? ©
Abso
Citation (DonTornado @ 03/07/2012 21:07) *
Oui c'est bien tout cela mais.... vaut il 15M€ ? ©

vaut il 15M pour un club qui a 20M de budjet transferts? peut être pas

vaut il 15M pour un club qui va dépenser 100/150M voir + si besoin? je dirai oui alekusu2.gif
Crocop
En défense, on recherche un central. Et ce ne sera pas John Terry. Et en ce qui concerne Marco Verratti, on a besoin d'un joueur avec plus d'expérience, notamment pour jouer la Ligue des champions. ancelotti
D'Alessandro
Pour Verrati, merci d'en parler ici :

Citation
Twitter d'un journaliste de la RAI:

giulio delfino ‏@giuliodelfino

avevo l'embargo da 3 giorni,ora posso dirlo:Verratti al Psg per 11milioni. Contrat trienn da 2 mln anno.Marotta e DeLau si morderanno mani

Verrati au Psg selon ce journaliste . Ça parle d'un contrat de 3ans à 2M/An , transfert de 11 M euros. Marotta (Juve) et De laurentiis(Naples) peuvent s'en mordre les doigts

Citation
http://www.corrieredellosport.it/serie_a/p...escara+ci+pensa
Le PSG fonce sur lui. Fin des "pourparlers" avec le Napoli et la Rube, on entre dans une phase de négociations avec Paris, tout va se jouer d'ici 48h.
Oyé Sapapaya
Article qui présente Verrati...

Citation
Billet Experts
Marco Verratti, le Pirlo des Abruzzes
par Johann Crochet

Il n’a que 19 ans et fait pourtant la Une de la presse sportive italienne presque tous les jours depuis le début de l’été. Lui, c’est Marco Verratti, inconnu il y a encore un an et qui a profité du passage de Zdenek Zeman dans son club pour exploser, comme Signori (Foggia), Totti (Roma) et Vucinic (Lecce) avant lui.

A Pescara, Verratti est roi. Car le club des Abruzzes est surtout un lieu de passage où les jeunes joueurs viennent acquérir de l’expérience sans véritable attachement au club. Forcément, pour Marco Verratti, pur produit du centre de formation « des dauphins », la relation intime qu’il entretient avec le club lui vaut une place à part dans le coeur des supporters. Pour eux, il est l’un des leurs et la vitrine principale du club.

S’il a séduit les tifosi, le milieu de terrain italien le doit à ses prestations remarquables tout au long de la saison. Alors qu’il a été formé au poste de Trequartista (sorte de numéro 10), Verratti a explosé dans la position de milieu devant la défense. Il doit cette transformation à Zeman qui voulait utiliser sa vision du jeu et sa capacité à jouer juste, aussi bien court que long, un peu plus bas sur le terrain, pour ressortir proprement les ballons et se donner une opportunité d’évoluer très rapidement en contre-attaques.

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit comparé à Andrea Pirlo, maître en la matière. Il faut dire que son jeu ressemble véritablement à celui du milieu de la Juve ,et qu’il fait preuve d’une grande maturité alors qu’il n’a que deux saisons en Série B derrière lui. Sa formation au poste de Trequartista lui permet de se projeter un peu plus vers l’avant que Pirlo (la condition physique n’est pas la même non plus) et il n’hésite jamais à accompagner les offensives, tout en se méfiant d’une éventuelle perte de balle de ses coéquipiers. Comme sa vision du jeu est excellente, aussi bien en phase de possession que pour deviner les trajectoires des passes adverses, Verratti arrive à intercepter un grand nombre de ballons en un minimum d’efforts.

Si Verratti récolte beaucoup de cartons jaunes, c’est plus par intelligence qu’engagement physique excessif car son mètre soixante-cinq est tout sauf imposant. En effet, il voit très vite comment l’adversaire peut faire mal à son équipe et n’hésite jamais à faire des fautes tactiques comme des obstructions, des tirages de maillot, etc, pour couper l’élan adverse.

Cette maturité en fait un joueur rare et forcément courtisé. Tous les plus grands clubs européens (inutile de faire de name-dropping) suivent de près ses performances et son évolution. Le dernier en date est le PSG qui s’est manifesté après la décision de Pescara de retirer le joueur du mercato. Leonardo a avoué que Verratti était un joueur très intéressant mais le milieu de terrain italien n’a pas programmé un départ à l’étranger. Lucide et peu pressé d’effectuer le grand saut, il expliquait récemment qu’il souhaitait rester un an de plus à Pescara, promu en Série A, car la pression était moins importante que dans un grand club.

D’un autre côté, s’il devait être vendu, par volonté du club, sa décision est déjà prise, ça sera la Juve dont Verratti est tifoso depuis tout petit. Coup double, son joueur préféré est Andrea Pirlo et le club turinois a déjà prévu de le faire grandir dans l’ombre du Maestro, dès cette année ou à partir de la suivante selon la décision de Pescara. En attendant, il a déjà côtoyé son idole avec la Nazionale puisqu’il faisait partie des 32 présélectionnés de Prandelli avant l’Euro pour un stage de quelques jours à Coverciano. Un stage lors duquel il a fait une grande impression au staff et aux autres joueurs. Cela tombe bien, Pirlo vient de souffler ses 33 bougies et l’Italie se cherche un nouveau « regista » de grand talent. Tout indique que les deux hommes risquent de passer beaucoup de temps ensemble très prochainement…

http://www.flashfoot.fr/breve/marco-verrat...-abruzzes/7154/
gandjao
Entre le description et la vidéo, je dois avouer que c'est une piste assez bandante.
Lavezzi + 2 ou 3 "stars" qui partent titulaires + 1 ou 2 joueurs comme Verratti pour combler l'effectif et virer progressivement les anciens de colony comme Bodmer, ça m'irait bien comme mercato, et c'est réalisable.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
GALLIANI : "LE MERCATO DU MILAN EST CLOS". Administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani a déclaré à la Gazzetta dello Sport que "le mercato est clos". Il a tenu à remercier Silvio Berlusconi pour la prolongation de Thiago Silva et a précisé : "Même au rayon des départs, seul Mesbah peut nous quitter. Nous sommes au complet". La piste Destro serait ainsi abandonnée.

Eurosport

Déjà laugh.gif

Mesbah au PSG ? ibr.gif
Dirty
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/07/2012 13:10) *
Mesbah au PSG ? ibr.gif

Torino plutôt.
Désolé ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/07/2012 13:10) *
GALLIANI : "LE MERCATO DU MILAN EST CLOS". Administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani a déclaré à la Gazzetta dello Sport que "le mercato est clos". Il a tenu à remercier Silvio Berlusconi pour la prolongation de Thiago Silva et a précisé : "Même au rayon des départs, seul Mesbah peut nous quitter. Nous sommes au complet". La piste Destro serait ainsi abandonnée.

Eurosport

Déjà laugh.gif

Mesbah au PSG ? ibr.gif

neokill@h.gif ce manque de respect.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je savais que tu serais l'un des premiers à réagir neokill@h.gif
Houdini
On peut vraiment recommencer la branlette Modric?
Jonath
Y'a plus le topic Best.Mercato.Ever ? cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 15:23) *
On peut vraiment recommencer la branlette Modric Mesbah?

FYP

Juste POA cosmoschtroumpf.gif
Bob
L'agent de Verratti a rencontré Galliani ce matin d'après Sky Italia.
VDV#23
Galliani néogice pour Paris maintenant edhelas2.gif
milan700
Citation (Bob @ 04/07/2012 15:31) *

Si on est vraiment prêt à alligner 11 millions, il ne suivra pas .
chanel
Sky Italia n'appartient elle pas à la grosse Berlu ? whistle.gif
Dirty
Citation (Bob @ 04/07/2012 15:31) *

Ça serait en échange de Mesbah alors car sinon il a dit que le mercato était clos dans les 2 sens cosmoschtroumpf.gif
Alexinho
Citation (milan700 @ 04/07/2012 16:27) *
Si on est vraiment prêt à alligner 11 millions, il ne suivra pas .

Il n a pas les finances pour augmenter Thiago Silva ©
VDV#23
Citation (Alexinho @ 04/07/2012 16:36) *
Il n a pas les finances pour augmenter Thiago Silva ©

Ce qui est vrai. Leur mercato s'est terminé un 4 juillet edhelas.gif
Bob
Citation
Nicolas Chemin ‏@nicochemin
Selon France Foot réunion demain à Paris entre #PSG / Pescara / agents de #Verratti
Ca devrait bouger demain. ©
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 04/07/2012 17:37) *
Ca devrait bouger demain. ©

On achete Verratti qu'on prete dans la foulée au Milan qui nous vend TS ph34r.gif Quelqu'un pour lancer le tweet ? ph34r.gif
Varino
Si on prend Verratti, un an après Sirigu, Paris s'affirmerait il comme un "Arsenal" francais avec les joueurs italiens? Un role qui me déplairait pas à defaut de devenir celui des joueurs francais.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 04/07/2012 18:00) *
Si on prend Verratti, un an après Sirigu, Paris s'affirmerait il comme un "Arsenal" francais avec les joueurs italiens? Un role qui me déplairait pas à defaut de devenir celui des joueurs francais.

On a déjà de bons jeunes internationaux français.
Après, quand on voit leur mentalité, qu'un mec au-dessus comme Pogba a déjà fait Manchester et maintenant Juve, c'est peut-être pas jouable de prendre du jeune français. La dernière preuve étant notre symbole de la formation.
Sakavomi
Sky Sports ‏@SkySports
BREAKING NEWS: Robin van Persie has announced he will not be extending his contract at Arsenal. cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Nooooon aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.