Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2013 12:58) *
sport.es

Je préfère ne pas dire le nom vahid.gif

Valdes vahid.gif
LTN
bluff pour meilleur salaire, il ne partira pas du barca
Alexinho
C'est surtout Paris qui n'a pas besoin de le prendre.
Kirk
Non ce n'est pas du bluff, il part c'est certain. Et il a refusé un beau contrat, il veut juste découvrir un autre football et s'éloigner de la pression catalane. Respect. Sinon l'article c'est une pure invention d'un journaleux qui devait rendre un papier sur ses destinations possibles. C'est le 5eme joueur blaugrana qui doit signer à Paris...
Houdini
Et Ronan Le Crom est meilleur que ce type. Aucune utilité.
Homer
Citation (Hodgkin75 @ 19/01/2013 13:21) *
Et Ronan Le Crom est meilleur que ce type.

blessure.gif
Tyeul
Citation (Homer @ 19/01/2013 13:29) *
blessure.gif

vous allez pas sortir : http://forum.culturepsg.com/style_emoticon...lt/blessure.gif a chaque fois qu'un mec Balance une connerie sinon on pas fini ....
Houdini
Citation (Tyeul @ 19/01/2013 13:44) *
vous allez pas sortir : http://forum.culturepsg.com/style_emoticon...lt/blessure.gif a chaque fois qu'un mec Balance une connerie sinon on pas fini ....

blessure.gif
Cara
Citation (Hodgkin75 @ 19/01/2013 13:48) *
blessure.gif

blessure.gif blessure.gif
Moux
Je pense que le PSG recule cet hiver pour mieux sauter cet été, c'est-à-dire dégraissage de l'effectif et préparation des dossiers sur les futures venues cet été. clooney3.gif
Homer
Citation (Cara @ 19/01/2013 14:14) *
blessure.gif blessure.gif

roulettek.png
Averell
Citation (Bob @ 19/01/2013 12:21) *
Tout le monde prenait (dont moi) Ancelotti pour un mytho quand il disait que le PSG n'allait pas recruter, au final, il est pas loin d'avoir raison. implosion du tibia.gif

Non B)
Bob
Daily Mirror
Citation
Paris Saint-Germain is said to offer Arsene Wenger a massive £30 million deal to quit Arsenal this summer. Carlo Ancelotti, the present boss of PSG, is all set to take over Wenger’s position at the Emirates. The Qatari owners of PSG are making an offer of £10m-a-year to Wenger in order to take over the Parc des Princes next season.

The French club was left searching after Pep Guardiola agreed to become Bayern Munich boss. Jose Mourinho, the manager of Real Madrid, stated his desire to go back to England. Even though PSG has their best option as Wenger, they have not given up on Mourinho.

Wenger is one of the highest paid mangers in Europe at £7m-a-year, but PSG has no issues giving him a sizeable increase. Before appointing Ancelloti in 2011, PSG did attempt to hire Wenger. PSG has not informed the former Chelsea boss Ancelotti that definite changes would be made this summer. But the 53-year-old is well aware that plans are already made to substitute him.

Ancelotti also made plans of going back to England if he loses his job where he won the Premier League title and the FA Cup as Chelsea manager. He has also revealed his love for Arsenal and life in London. Wenger was said to be offered a contract extension to stay at Emirates by the Arsenal chief executive Ivan Gazidis, but the 63-year-old is in no state to make any future decisions during the season.
Alucard
Citation (Bob @ 20/01/2013 09:30) *
Daily Mirror

De la merde en barre, sérieusement Wenger le mec n'est même plus coté à l'argus qu'il pourrisse à Arsenal avec son équipe de tocards .
ribob
Citation (Alucard @ 20/01/2013 10:01) *
De la merde en barre, sérieusement Wenger le mec n'est même plus coté à l'argus qu'il pourrisse à Arsenal avec son équipe de tocards .

Si on a des articles comme ça c'est à cause des gens comme toi qui chie sur Ancelotti.
Alucard
Citation (ribob @ 20/01/2013 11:06) *
Si on a des articles comme ça c'est à cause des gens comme toi qui chie sur Ancelotti.

vincemcmahon.gif
Dubdadda
Citation (Alucard @ 20/01/2013 11:01) *

Non, Wenger a toujours eu une très grosse cote du côté des Qataris, c'est pas nouveau.
Picollo
Citation (Alucard @ 20/01/2013 10:01) *

Mouais.. je veux bien que cracher sur Arsenal soit à la mode mais mettre Wenger au niveau d'un Pablo Correa..
Houdini
Citation (Picollo @ 20/01/2013 12:16) *
Mouais.. je veux bien que cracher sur Arsenal soit à la mode mais mettre Wenger au niveau d'un Pablo Correa..

Oui c'est vrai, Pablo Correa a gagné un titre plus récemment qu'Arsène.
Tsuku
Citation (Picollo @ 20/01/2013 12:16) *

Faudrait surtout un jour savoir si du côté d'Arsenal, le fait de ne pas recruter tout en perdant leurs meilleurs joueurs tous les ans et en faisant du recrutement low cost vient de Wenger ou du board -juif- jew.gif

:culture:
falcojb
HS mais petit plaisir du we ...

Citation
D'après La Provence, Sissoko, qui privilégie un départ en Angleterre, serait en effet très peu tenté par le club phocéen. "Il veut rester à Toulouse jusqu'au terme de son contrat. En plus, c'est un Parisien de coeur, et il se dit qu'il lui sera un jour difficile de jouer au PSG s'il porte le maillot de l'OM", confie un proche de Sissoko au quotidien régional.
Dready14
Citation (Dubdadda @ 20/01/2013 11:41) *
Non, Wenger a toujours eu une très grosse cote du côté des Qataris, c'est pas nouveau.

Ongenda titulaire ibr.gif
sukercop
Citation (Alucard @ 14/01/2013 22:06) *
Bien calme ce mercato, que des rumeurs à la con sans fondement. Carlo avait surement raison Lucas sera surement la seule arrivée . sad.gif

Heureusement qu'aucun gros joueur ne dépose ses valises cet hiver. On voit bien que l'amalgame est difficile à faire. En défense, l'équipe est en place tactiquement. On défend bas et bien. Pour le reste, il y a du travail.

On est encore en course pour trois compétitions, pour être champion, faire un 1/4 de LDC, l'équilibre défensif est trouvé. Mettre dans les pattes de Maxwell un joueur comme A.Cole aujourd'hui serait un mauvais signal envoyé à notre latéral qui ne démérite pas et à l'ensemble du groupe par la même occasion. C'est le même principe pour les autres postes. On est encore en rodage dans l'animation offensive, recruter un top joueur dans l'immédiat serait contre-productif. On fait venir Cavani, c'est toute l'équipe qui doit réapprendre à jouer ensemble alors qu'Ibra, Lavezzi ou encore Lucas qui vient d'arriver ne se comprennent toujours pas totalement.

Les moyens, les contacts, l'attractivité, on a tous les leviers pour recruter dés maintenant, c'est intelligent de ne pas le faire à cette période. A la limite, en fin de mercato, avec encore quelques départs, pourquoi ne pas investir dans un joueur de complément mais que le groupe travaille sereinement jusqu'à juin, qu'ils soient tous concernés avant d'entrer dans le money time. Au mercato d'été, il sera ensuite plus facile d'expliquer le bilan de chacun et sa hiérarchie dans les postes.
witchfinder
Citation (sukercop @ 21/01/2013 11:35) *
Heureusement qu'aucun gros joueur ne dépose ses valises cet hiver. On voit bien que l'amalgame est difficile à faire. En défense, l'équipe est en place tactiquement. On défend bas et bien. Pour le reste, il y a du travail.

On est encore en course pour trois compétitions, pour être champion, faire un 1/4 de LDC, l'équilibre défensif est trouvé. Mettre dans les pattes de Maxwell un joueur comme A.Cole aujourd'hui serait un mauvais signal envoyé à notre latéral qui ne démérite pas et à l'ensemble du groupe par la même occasion. C'est le même principe pour les autres postes. On est encore en rodage dans l'animation offensive, recruter un top joueur dans l'immédiat serait contre-productif. On fait venir Cavani, c'est toute l'équipe qui doit réapprendre à jouer ensemble alors qu'Ibra, Lavezzi ou encore Lucas qui vient d'arriver ne se comprennent toujours pas totalement.

Les moyens, les contacts, l'attractivité, on a tous les leviers pour recruter dés maintenant, c'est intelligent de ne pas le faire à cette période. A la limite, en fin de mercato, avec encore quelques départs, pourquoi ne pas investir dans un joueur de complément mais que le groupe travaille sereinement jusqu'à juin, qu'ils soient tous concernés avant d'entrer dans le money time. Au mercato d'été, il sera ensuite plus facile d'expliquer le bilan de chacun et sa hiérarchie dans les postes.

Ca c'est la théorie, la pratique c'est qu'en cas d'absence d'Ibra on se tape Gameiro ou des offensifs qui, cette année, ont pas brillé par leur sens du but.
Jethro
je partage ton avis pour le secteur défensif si Tiéné, Lugnano, Bodmer voir Sissoko partent il nous reste 8 défenseurs + 4 milieux pour 6 postes :
Jallet/VdW - TS/Camara - Sakho/Alex - Maxwell/ Armand -TM/ Verrati - Chantôme/Matuidi

mais pour le secteur offsensif je nous trouve trés light :
Pastore/Lucas - Lavezzi - Menez/Gameiro et Ibra

en gros 2 joeurs Lavezzi et Ibra n'ont pas de remplacant.....
fenomeno
Citation (Jethro @ 21/01/2013 19:18) *
je partage ton avis pour le secteur défensif si Tiéné, Lugnano, Bodmer voir Sissoko partent il nous reste 8 défenseurs + 4 milieux pour 6 postes :
Jallet/VdW - TS/Camara - Sakho/Alex - Maxwell/ Armand -TM/ Verrati - Chantôme/Matuidi

mais pour le secteur offsensif je nous trouve trés light :
Pastore/Lucas - Lavezzi - Menez/Gameiro et Ibra

en gros 2 joeurs Lavezzi et Ibra n'ont pas de remplacant.....

Vu la polyvalence de nos 6 joueurs, je pense qu'on peux mettre n'importe lesquels des 4, ca peux faire l'affaire (seul Ibra semble "indispensable" en Champion's League)
Mackay
C'est surtout qu'on a 6 joueurs pour 4 postes, ca fait un peu leger unsure.gif
Raijojp
Citation (Mackay @ 21/01/2013 22:31) *
C'est surtout qu'on a 6 joueurs pour 4 postes, ca fait un peu leger unsure.gif

Il peut monter d'un cran Maxwell ou Jallet pour dépanner, ils ont déjà joué plus haut. Surtout si on reste en 4/4/2.
Mackay
Oui mais ca reste du bricolage, si Ibra se blesse par exemple, c'est pas la meme unsure.gif

Apres on peut changer de systeme et jouer sans attaquant comme en 2eme partie de saison dernière mais auront ils la meme efficacité ? unsure.gif
Zul
Peut être qu'on testera Lucas à la place de Gameiro si Ibra se blesse, mais à mon avis c'est Menez qui tient la corde dans le système utilisé la fin de saison dernière.
metamphete
Citation (Mackay @ 21/01/2013 23:06) *
Oui mais ca reste du bricolage, si Ibra se blesse par exemple, c'est pas la meme unsure.gif

Apres on peut changer de systeme et jouer sans attaquant comme en 2eme partie de saison dernière mais auront ils la meme efficacité ? unsure.gif

Si Ibra se blesse ca ne sera pas une catastrophe, ça sera bien moins embêtant que Motta par exemple, Gameiro pourra le remplacer si on reste en 4-4-2 et le jeu sera moins dependant d'Ibra, les autres joueurs auront ainsi plus de responsabilité et seront peut être un peu plus "joueur" parce que en ce moment Zltan dézonne, Zlatan demande toujours le ballon pour au final faire beaucoup de controle-passe-face à face raté.
La saison passé après 21 journées nous avions marqué 35 buts, cette saison 37...
Dubdadda
Je ne sais pas si cela a été dit mais sur divers sites dont la fiabilité peut être remise en cause, cela parle d'un intérêt pour Ogbonna, défenseur central du Torino.
manovitch
Citation (Dubdadda @ 23/01/2013 13:37) *
Je ne sais pas si cela a été dit mais sur divers sites dont la fiabilité peut être remise en cause, cela parle d'un intérêt pour Ogbonna, défenseur central du Torino.

Citation
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2012 14:43) *

Selon tmw le PSG a transmis une offre à Ogbonna book2.gif

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=406600

ça avait été évoqué en décembre, piste réactivée de mon point de vue pour pallier (ou préparer) le départ d'un titulaire en puissance cet été : Alex, Sakho ?

EDIT: Plusieurs clubs se seraient renseignés notamment anglais (MU, Arsenal, Liverpool). En Italie sont évoqués le Milan AC et Naples.
Le Torino ne serait pas opposé à le vendre si Offre convenable (dans l'article ils parlent de 20M blink.gif). Une clause incluse au moment du renouvellement de son contrat interdirait un transfert à la Juve ph34r.gif
lien
alex94130
Personnellement, compte-tenu que Carlo ne compte plus vraiment sur Sissoko et Bodmer, j'aurais aimé que l'on se positionne sur Sissoko de Toulouse, qui aurait pu faire un très bon joueur de rotation au milieu et que l'on aurait pas payé cher. Le mec va se barrer à Newcastle, alors que je trouve qu'il mérite mieux que cela.

C'était une vraie "opportunité" selon moi, et l'occasion de faire souffler un peu Matuidi, même si ce n'est pas exactement le même profil.

Dommage aussi (même si le mercato n'est pas terminé), après les départs de Néné et Hoarau, que l'on ne se positionne pas sur un 9 un peu plus "costaud" que Gameiro, au cas où Ibra aurait un pépin, comme certains l'ont évoqué ici.
pichichi
Peut être que la blessure de Gameiro va obliger le club à bouger dans les derniers jours du mercato..
Panenka
Citation (pichichi @ 23/01/2013 23:52) *
Peut être que la blessure de Gameiro va obliger le club à bouger dans les derniers jours du mercato..

Ménez peut aussi jouer en pointe mais ça fait léger en nombre quand même.
Hari
Franchement si on recrute, faut que ce soit d'ores et déjà dans l'optique du futur. Si c'est juste pour palier une éventuelle blessure, on va recruter un joueur qui va devoir s'intégrer et en plus qui partira avec peu de chances de joueur en situation normale.

Dans ce cas il faut prendre soit un joueur sur la fin de carrière soit un jeune, le numéro 9 il sera compliqué de l'acheter avant la fin du mercato vu le marché. Après si tu veux un jeune je ne vois vraiment pas l'intérêt, des jeunes à gros potentiels on en a quelques uns au centre. Alors bien sûr on pourrait recruter un jeune avec un peu plus d'expériences mais quel intérêt, nos jeunes ont du talent il faut juste leur faire confiance, des Ongenda, Yaissien, ou Coman même si il est plus jeune, mais va pousser fort rapidement peuvent très bien remplir ce rôle.

Dans notre système de jeu avec 4 profils offensifs, il faut des joueurs techniques et capables de prendre la profondeur, de permuter les 3 joueurs du dessus peuvent aisément le faire.
morad1980
On serai sur Capoue depuis que celui ci a rejoint l'écurie Raiola.
Cara
Citation (morad1980 @ 25/01/2013 14:33) *
On serai sur Capoue depuis que celui ci a rejoint l'écurie Raiola.

Raccourcie facile ou vrai source?
morad1980
Citation (Cara @ 25/01/2013 14:40) *
Raccourcie facile ou vrai source?

Source d'un tweet d'un gars de L'AFP.
Cara
En tout cas si c'est vrai c'est wub.gif

Meilleur jeune du championnat à mon sens hors PSG
Rjay
Bientôt 25 ans le jeune. wink.gif
D'Alessandro
Capoue wub.gif come on mon petit. Tu stagnes un peu depuis quelques temps mais putain avec lui on blinde notre milieu et/ou notre défense pour un moment. T. Silva/Alex/Sakho/Capoue/T.Motta/Matuidi/Verratti/Héry, on peut voyager.
DonTornado
Si on pouvait le choper dès cet hiver ça serait pas de refus ph34r.gif
Oyé Sapapaya
15m€ ça fait cher...
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 25/01/2013 17:49) *
Capoue wub.gif come on mon petit. Tu stagnes un peu depuis quelques temps mais putain avec lui on blinde notre milieu et/ou notre défense pour un moment. T. Silva/Alex/Sakho/Capoue/T.Motta/Matuidi/Verratti/Héry, on peut voyager.

On fait un pack avec Aurier pour 10 patates. cool.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2013 19:29) *
15m€ ça fait cher...

Tu as vu ça où ?
Sadran... de toute façon, ça sera forcément cher, surtout qu'il doit l'avoir mauvaise de n'avoir pris que 3M€ sur Sissoko
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 25/01/2013 20:05) *
Tu as vu ça où ?
Sadran... de toute façon, ça sera forcément cher, surtout qu'il doit l'avoir mauvaise de n'avoir pris que 3M€ sur Sissoko

Selon l'équipe Sadran pourrait réfléchir à partir de 15m€ pour QPR et compagnie alors imagine pour Paris whistle.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2013 20:08) *
Selon l'équipe Sadran pourrait réfléchir à partir de 15m€ pour QPR et compagnie alors imagine pour Paris whistle.gif

Ouais donc c'est mort il lâchera jamais, le mec est redoutable en affaires. C'est un pute mais faut reconnaître qu'il sait mettre des carottes vendre
Crocop
Capoue je doute qu'il s'en aille au mercato, ils ne vont pas finir la saison avec Didot et Siriex en milieu axial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.