Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Tsuku
Stephan Lichtsteiner.

Il doit lui rester 1 an et demi de contrat et il fait encore une saison monstrueuse.
BlaiseMan
Citation (Tsuku @ 13/02/2013 14:36) *
Stephan Lichtsteiner.

Il doit lui rester 1 an et demi de contrat et il fait encore une saison monstrueuse.

Dans une équipe qui ne joue pas à 4 derrière... Son rôle serait sensiblement différent chez nous. Et je le trouve bon pourtant.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2013 14:15) *
Un arrière droit, un arrière droit, un arrière droit.

Y a qui de valable en Europe?

Pénurie à ce poste depuis quelques années déjà.... même le Real galère à en trouver un de potable.
(contrairement au poste de latéral gauche ou il y a beaucoup de très bons joueurs).

La relève à dû mal à éclater à droite même si il y a des joueurs prometteurs (Danilo, Kyle Walker entre autre...), mais bon on est loin encore d'un TOP niveau.

Daniel Alves malgré les années qui passent est toujours dans l'équipe type en latéral droit, c'est assez révélateur.
PsgVolcano
Y a Serge Aurier à Toulouse ph34r.gif
C'est sûr, ce n'est pas la finesse de Maxwell mais c'est quand même un bon joueur.
yo_yo
Bernard Mendy smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (BlaiseMan @ 13/02/2013 14:36) *
Bon les objectifs sont ce qu'ils sont et l'équipe quoi qu'on en dise (c'est dingue toutes les faiblesses qu'on recense et la saison de l'équipe) est costaud, bien équilibrée mais je suis persuadé que si jamais il y a un bon joueur au centre, et ce pour tous les postes, c'est en jouant direct avec les pros. Et surtout un joueur défensif vu l'équilibre que Carlo a réussi à instaurer depuis ses débuts.

Le soucis est qu'il faudrait pas mal de circonstances pour qu'un jeune latéral joue avec les pro. Jallet est là, a la sympathie des médias, est international Français et vice-capitaine du PSG. Sauf blessure ou mise au repos en vu d'un gros match, il jouera jusqu'en mai.
S'il doit aller sur le banc, ça sera plus pour faire jouer l'Hollandais (dont on doit logiquement justifier le recrutement) que pour faire démarrer la carrière d'un jeune.

Je vois plus Carlo le faire la saison prochaine ça. Avec la "légitimité" d'un titre si je puis dire, la pilule passerai plus facilement aux yeux de tous.

Citation (BlaiseMan @ 13/02/2013 14:36) *
Il devient quoi lui d'ailleurs?

Me semble qu'il s'est fait prendre sa place cette année (alors qu'il fut monstrueux la saison dernière). Zabaleta est désormais le titulaire.

Citation (PaRaDoX @ 13/02/2013 14:38) *
Daniel Alves malgré les années qui passent est toujours dans l'équipe type en latéral droit, c'est assez révélateur.

Il est fort. Très fort. Maintenant les équipes types c'est de la merde ©. Dans son championnat on peut pas vraiment dire qu'il tienne un rôle d'arrière droit. Puis je le vois un poil plus comme latéral pour les attaques placés que pour les contres comme on aime au PSG (niveau Europe, pas L1).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Aurier quand je vois certains de ses matchs il se ferait démonter ici.
Raijojp
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2013 15:45) *

Notamment il y a quelques semaines, contre le PSG.
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2013 14:15) *
Un arrière droit, un arrière droit, un arrière droit.

Y a qui de valable en Europe?

Je propose Zanetti, vu que nos dirigeants n'ont pas de soucis avec les joueurs d'un certain age :Beckham: cosmoschtroumpf.gif
BenBecker
Il n'y avait pas le latéral droit du Benfica si mes souvenirs sont bons qui était une cible a un moment donné? Me rappelle plus de son nom, c'était le pendant de Coentrao. Très bon offensivement et défensivement je trouve.
LTN
Citation (BenBecker @ 13/02/2013 17:08) *
Il n'y avait pas le latéral droit du Benfica si mes souvenirs sont bons qui était une cible a un moment donné? Me rappelle plus de son nom, c'était le pendant de Coentrao. Très bon offensivement et défensivement je trouve.

joao pereira unsure.gif parti a l'inter il me semble unsure.gif
BenBecker
Citation (LTN @ 13/02/2013 17:19) *

Un mec rasé c'est ça? Ah merde un ou deux ans de retard alors ph34r.gif
LTN
Citation (BenBecker @ 13/02/2013 17:20) *
Un mec rasé c'est ça? Ah merde un ou deux ans de retard alors ph34r.gif

si on parle du meme joueur, apres verification c'est maxi pereira

joao il est a valence et a l'inter c'est alvaro et il est uruguayen
Alucard
dks.jpg
fatb0y
Corchia reste un des MVP au poste de latéral droit sur FM cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
tout comme VDW à gauche en fait cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif
Picollo
Ou sinon vous pouvez faire confiance à Van Der Wiel pour mettre tout le monde d'accord.
Double K
Citation (LTN @ 13/02/2013 17:19) *

Joao pereira jouait effectivement au benfica mais jusqu'en 2005 ou 2006. Après il a joué notamment au sporting avant de signer à Valence l'été dernier.
Le latéral qui est parti a l'inter est Alvaro Pereira (plus lateral gauche)et il venait de Porto.
Le pendant de Coentrao au benfica était maxi pereira qui doit toujours être la bas. Vraiment pas fan de ce joueur.

Pour moi il n'y a qu'un latéral droit de haut niveau en ce moment mais il est pas atteignable; c'est Philip Lahm il est excellent aussi bien offensivement que défensivement.
LTN
Citation (Picollo @ 13/02/2013 17:34) *
Ou sinon vous pouvez faire confiance à Van Der Wiel pour mettre tout le monde d'accord.

on est tous d'accord sur le fait qu'il en faut un meilleur book2.gif

Citation (LTN @ 13/02/2013 17:24) *

Citation (Double K @ 13/02/2013 17:38) *
Joao pereira jouait effectivement au benfica mais jusqu'en 2005 ou 2006. Après il a joué notamment au sporting avant de signer à Valence l'été dernier.
Le latéral qui est parti a l'inter est Alvaro Pereira (plus lateral gauche)et il venait de Porto.
Le pendant de Coentrao au benfica était maxi pereira qui doit toujours être la bas. Vraiment pas fan de ce joueur.

Pour moi il n'y a qu'un latéral droit de haut niveau en ce moment mais il est pas atteignable; c'est Philip Lahm il est excellent aussi bien offensivement que défensivement.

book2.gif
BenBecker
Citation (LTN @ 13/02/2013 17:24) *

Oui Maxi Pereira c'est bien lui merci .
Double K
[quote name='LTN' date='13/02/2013 17:40' post='1804499']
on est tous d'accord sur le fait qu'il en faut un meilleur book2.gif

Au delà de ses problèmes de rigueur défensive et de placement (habitué avec jallet), ce qui me gêne plus c'est qu'il n'est jamais dans le bon tempo lors des phases offensives. Il semble toujours y avoir une incompréhension entre lui et ses partenaires pour créer le décalage. Il n'y a quasiment jamais de dédoublement sur le côté droit lorsqu'il joue. Ça fait pourtant 6 mois qu'il est la. Faut il lui laisser plus de temps ou a-t-il besoin de jouer dans un championnat moins tactique et fermé?
Philo
Citation (Double K @ 13/02/2013 17:38) *

Légende urbaine ça.
Picollo
Balotelli peut en témoigner.
Philo
Balotelli, Torres, Ribéry, Lewandowski, etc le nombre de fois où cet imbécile a présumé de ses forces lors de matches clés ou contre des bons adversaires ne se compte plus.
Double K
Citation (Philo @ 13/02/2013 17:56) *
Balotelli, Torres, Ribéry, Lewandowski, etc le nombre de fois où cet imbécile a présumé de ses forces lors de matches clés ou contre des bons adversaires ne se compte plus.

Autant pour moi alors,
En parlant de Lewandowski, ça donne quoi le latéral droit polonais de Dortmund?
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2013 15:45) *

Tellement vrai laissons le enchainer à Toulouse et après s'il est vraiment au dessus on le récupérera, aujourd'hui on peut se permettre d'attendre, pas de faire des mauvais choix dans un poste où on a deux joueurs corrects mais qui ne sortent pas du lot.
Philo
Citation (Double K @ 13/02/2013 17:58) *
Autant pour moi alors,
En parlant de Lewandowski, ça donne quoi le latéral droit polonais de Dortmund?

Mourinho le veut absolument tous les étés (à l'Inter puis au Real notamment), City a tenté aussi mais il a prolongé à Dortmund et est intransférable.
Par contre, il a visiblement des soucis de hanche (problème récurrent chez lui) et risque de devoir subir une opération lourde qui nécessiterait plusieurs mois d'arrêt.

En Bundesliga, dans les joueurs pas cités, il y a un super arrière latéral, Daniel Carvajal de Leverkusen, arrivé cet été du Real et qui pense voire a déjà réussi à le rapatrier.
Il est tout jeune et doit encore apprendre défensivement sur certains points mais c'est du très lourd pour le reste knahos.gif
Playground
Citation (Picollo @ 13/02/2013 17:34) *

De ce que j'ai vu à la télé ou au stade, j'ai aucun espoir le concernant, il n'a aucune qualité qui sort du lot.
_HHH_
Citation (Playground @ 13/02/2013 21:15) *
De ce que j'ai vu à la télé ou au stade, j'ai aucun espoir le concernant, il n'a aucune qualité qui sort du lot.

mellow.gif

Il est aussi offensif et endurant que Jallet et il centre mieux. Il s'est montré à son avantage offensivement à défaut de défensivement lors de ses dernières apparitions putain...
manovitch
Selon football. fr qui cite sky sport 24, on suivrait avec attention un jeune attaquant colombien prénommé Miguel Andres Borja ...
BiBi
Citation (manovitch @ 15/02/2013 09:14) *
Selon football. fr qui cite sky sport 24, on suivrait avec attention un jeune attaquant colombien prénommé Miguel Andres Borja ...

quelques infos en plus et une vidéo :

Citation
Le PSG à la lutte avec le Milan AC pour un prodige colombien !

Le football colombien est en pleine expansion, et les talents ne manquent pas au pays. L'un d'entre eux, Miguel Angel Borja, attise d'ailleurs la convoitise.

Le Sudamericano des moins de 20 ans s’est achevé le dimanche 3 février dernier, la Colombie remportant le tournoi. Il faut dire que la sélection nationale ne manquait pas de talents, bon nombre de ses attaquants étant d’ores et déjà considérés comme de futurs Falcao en puissance. Et au rayon des grandes satisfactions figure assurément Miguel Angel Borja. L’attaquant qui a fêté ses 20 ans le 26 janvier s’est notamment distingué dans cette compétition en s’offrant un retentissant triplé dans une large victoire 6-0 sur la Bolivie.

Surnommé El Tanque, autrement dit Le Tank, l’avant-centre est présenté comme un joueur fort techniquement et doté d’une intelligence de jeu incroyable. Prêté à Cortulua en provenance du Deportivo Cali, l’attaquant a tout d’un grand. Et forcément, sa réputation commence d’ores et déjà à faire parler par delà les frontières sud-américaines, et son cas interpelle jusque sur le Vieux continent.

Ainsi, à en croire Sky Italia, Miguel Angel Borja intéresserait deux grands noms du football européen. En effet, le Milan AC aurait jeté son dévolu sur lui. Mieux encore, les Rossoneri auraient d’ores et déjà envoyé des émissaires sur place afin de prendre contact avec l’intéressé et boucler l’affaire au plus tôt. Seul hic, et non des moindres, le club lombard n’est pas le seul sur les rangs puisque le Paris Saint-Germain aurait un œil attentif sur sa progression.

Dragosteadintei14
C'est quoi ce best of? Il y a que des buts éclatés. neokill@h.gif
nappy
En lutte avec le Milan neokill@h.gif
Noreaga
Du peu que j'ai vu et d'après des échos, cette Copa Sudamericano n'avait rien d'extraordinaire. Là sur la vidéo on voit que la finition de ses actions, et encore, des buts soigneusement choisis.
Le souci c'est que ce joueur n'a aucun antécédent à priori (4 buts en 22 matchs l'an passé), en tout cas avec son club, pour un joueur de 20 ans qui joue en Colombie c'est un peu bizarre. Car des mecs qui plantent un doublé ou un triplé dans une phase finale de compétition jeunes, et qu'on revoit plus, y en a eu pas mal.
Côté colombien, des jeunes comme Juan Fernando Quintero (élu meilleur joueur, joue à Pescara) ou José Francisco Cevallos (milieu de terrain né en 95) m'ont l'air de pioches plus sûres pour le futur pour le coup.
yo_yo
Citation (Noreaga @ 15/02/2013 10:41) *
Car des mecs qui plantent un doublé ou un triplé dans une phase finale de compétition jeunes, et qu'on revoit plus, y en a eu pas mal.

ribob
Ça sent le bide à la rolan
Zul
Il extra com en plus non ?

Il n'y a qu'un seul colombien qui vaille la peine kratos77.gif
VDV#23
Citation (Zul @ 15/02/2013 13:38) *
Il extra com en plus non ?

Il n'y a qu'un seul colombien qui vaille la peine kratos77.gif

Non. Perso je prends aussi Guarin, James Rodriguez, Armero, Cuardado, Quintero, Muriel et Jackson Martinez.

Quelle génération kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Oui enfin, ça serait bien de prendre des jeunes à potentiel, faire des paris, au pire le PSG le prête en ligue1 histoire de l'acclimater à la France.

Ca serait pas mal que le PSg trouve un espèce de club filial en ligue1, histoire de prêter les jeunes.
BenBecker
Citation (Noreaga @ 15/02/2013 10:41) *
Du peu que j'ai vu et d'après des échos, cette Copa Sudamericano n'avait rien d'extraordinaire. Là sur la vidéo on voit que la finition de ses actions, et encore, des buts soigneusement choisis.
Le souci c'est que ce joueur n'a aucun antécédent à priori (4 buts en 22 matchs l'an passé), en tout cas avec son club, pour un joueur de 20 ans qui joue en Colombie c'est un peu bizarre. Car des mecs qui plantent un doublé ou un triplé dans une phase finale de compétition jeunes, et qu'on revoit plus, y en a eu pas mal.
Côté colombien, des jeunes comme Juan Fernando Quintero (élu meilleur joueur, joue à Pescara) ou José Francisco Cevallos (milieu de terrain né en 95) m'ont l'air de pioches plus sûres pour le futur pour le coup.

ça sent juste le buzz de l'agent qui tente d'attirer l'attention surtout..
Gabadou
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2013 14:00) *
Oui enfin, ça serait bien de prendre des jeunes à potentiel, faire des paris, au pire le PSG le prête en ligue1 histoire de l'acclimater à la France.

Ca serait pas mal que le PSg trouve un espèce de club filial en ligue1, histoire de prêter les jeunes.

On lutterait contre notre propre équipe pour le titre.
Vaudou
On peut surtout oublier l'Amérique du sud pendant encore un an minimum à compter de juillet.

Et pour les "jeunes à potentiel", il me semble qu'on a recruté deux mecs de 20 ans cette saison.
Oyé Sapapaya
Dans les médias anglais ça annonce un intérêt pour gareth Bale :
http://www.caughtoffside.com/2013/02/17/ps...er-gareth-bale/
Tsuku
Il y a quelques semaines :

Jonathan Barnett s’amuse-t-il? A-t-il une idée derrière la tête? Fait-il mousser son joueur? Souhaite-t-il faire monter les enchères? L’agent de Gareth Bale, le Gallois de 22 ans évoluant à Tottenham, s’est fendu de cette phrase sur TF1 :

« Bale est le type de joueur dont le PSG a besoin. Mais il est vraiment heureux à Tottenham. »

Mais effectivement (d'autant plus maintenant qu'on est en 4-4-2) ça peut sensiblement piquer.
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2013 14:15) *
Dans les médias anglais ça annonce un intérêt pour gareth Bale :
http://www.caughtoffside.com/2013/02/17/ps...er-gareth-bale/

ibr.gif

Une rotation Bale - Lucas - Pastore kratos77.gif
VDV#23
Bale le mec surcoté à mort ? fenston (1).gif

Cohade le dose à l'aise.
BiBi
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 18:10) *

Cohade le dose à l'aise.

bale est juste monstrueux !!
Sakavomi
Citation (BiBi @ 17/02/2013 19:16) *
bale est juste monstrueux !!

Bien d'accord, cette gueule préhistorique putain. neokill@h.gif
BiBi
laugh.gif t'aimes pas ses grandes oreilles ?
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 12:10) *

Cohade le dose à l'aise.

Comment t'en es arrive a kiffer Stamkos en NHL? T'as des gouts tellement chelou en foot que je comprends pas.
fatb0y
Bale ferait embouteillage avec CR7 à gauche. À moins que CR7 joue devant avec Ibra, mais là ça ferait embouteillage avec Cavani dans ce cas.

rendez-nous les mercati izi de CC sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.