Citation (BlaiseMan @ 13/02/2013 14:36)

Bon les objectifs sont ce qu'ils sont et l'équipe quoi qu'on en dise (c'est dingue toutes les faiblesses qu'on recense et la saison de l'équipe) est costaud, bien équilibrée mais je suis persuadé que si jamais il y a un bon joueur au centre, et ce pour tous les postes, c'est en jouant direct avec les pros. Et surtout un joueur défensif vu l'équilibre que Carlo a réussi à instaurer depuis ses débuts.
Le soucis est qu'il faudrait pas mal de circonstances pour qu'un jeune latéral joue avec les pro. Jallet est là, a la sympathie des médias, est international Français et vice-capitaine du PSG. Sauf blessure ou mise au repos en vu d'un gros match, il jouera jusqu'en mai.
S'il doit aller sur le banc, ça sera plus pour faire jouer l'Hollandais (dont on doit logiquement justifier le recrutement) que pour faire démarrer la carrière d'un jeune.
Je vois plus Carlo le faire la saison prochaine ça. Avec la "légitimité" d'un titre si je puis dire, la pilule passerai plus facilement aux yeux de tous.
Citation (BlaiseMan @ 13/02/2013 14:36)

Il devient quoi lui d'ailleurs?
Me semble qu'il s'est fait prendre sa place cette année (alors qu'il fut monstrueux la saison dernière). Zabaleta est désormais le titulaire.
Citation (PaRaDoX @ 13/02/2013 14:38)

Daniel Alves malgré les années qui passent est toujours dans l'équipe type en latéral droit, c'est assez révélateur.
Il est fort. Très fort. Maintenant les équipes types c'est de la merde ©. Dans son championnat on peut pas vraiment dire qu'il tienne un rôle d'arrière droit. Puis je le vois un poil plus comme latéral pour les attaques placés que pour les contres comme on aime au PSG (niveau Europe, pas L1).