Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Abso
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/12/2012 16:25) *
Ou alors c'est juste une rumeur de merde de tuttomercato oui book2.gif

Laisser partir Sakho serait stupide, qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle c'est pas parce que tu n'es pas systématiquement titulaire et que tu joue que 25 matchs par an au lieu de 50 que tu progresse pas.

Y'a un super projet, il a un monstre comme T.Silva avec lequel progresser voilà quoi, dans les grands club les jeunes savent progresser tranquillement, emmagasiner de l'expérience et attendre leur heure. Il n'a que 22 ans book2.gif
Qu'il se greffe un cerveau, arrête ses interview de débile et se concentre sur ses faiblesses sa place est au club.

Après je sais pas ou on en est niveau contrat, Camara c'est sa dernière année ? Lugano aussi va dégager donc logique de recruter un DC en fin d'année mais pas pour prendre la place de Sakho je pense, plus un joueur de complément.

malheureusement a lire ses interviews de débile justement il n'a pas l'air d'être du tout dans cet état d'esprit: pour lui si il ne joue pas c'est du a des "choix incomprehensible" de Carlo et absolument pas parque qu'il aurai qqs points faible a améliorer (vitesse pour se retourner, concentration, relance) qui lui font souvent faire une ou 2 conneries par matchs, dès fois ça passe, dès fois ça finit en rouge ou en peno
alors c'est important pour un joueur d'avoir la foi en ses capacités mais il ne faut pas que ça occulte totalement la réalité non plus

j'espere me tromper mais je ne crois pas qu'il soit assez intelligent pour faire cette remise en question surtout avec toute la presse française (en plus de ses proches j'imagine) qui lui bourre le mou en le voyant nettement meilleur qu'Alex....et c'est bien dommage parce que vu son niveau a 20 ans (ou même aujourd'hui) il pourrai avoir un avenir énorme avec le bon état d'esprit, plus de lucidité sur son niveau réel et sur le travail qui lui reste a faire pour gommer ses petits défauts
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 12/12/2012 15:23) *
Né en mai 1988, 7ème saison en pro, 170 matches au compteur, il n'a rien d'un jeune.
Prendre ce type quand t'as Sakho du même profil (en moins technique et plus puissant), formé au club, 2 ans de moins et vice capitaine, c'est un non-sens.

Sauf si tu en a marre de Sakho ou que Sakho lui même a demander un depart l'été prochain ...
Alexinho
Sakho est en fin de contrat dans un an et demi non?...

On sera donc fixé cet été sur son avenir car normalement soit il prolonge, soit il est vendu.
Rene Boisrond
Citation (Alexinho @ 12/12/2012 18:19) *
Sakho est en fin de contrat dans un an et demi non?...

On sera donc fixé cet été sur son avenir car normalement soit il prolonge, soit il est vendu.

Soit il prolonge et il est vendu ... aucune raison de laisser partir un mec comme ca en fin de contrat
Bob

Journaliste à Skysports parait il...
Citation
Nemanja Vidic will leave Man Utd. for PSG this January. A bid has been received, and Vidic is more than happy to leave. #MUFC #PSG
Oyé Sapapaya
Vidic il est EC ?

Bon après le mec est physiquement rincé non ?
Houdini
Depuis ses ligaments croisés, il est pas mort pour le foot?
Kaionedirection
Le compte twitter semble quand même sorti un peu de nulle part façon Mistermercato.

https://twitter.com/SkySportsBrian
Crocrodor
Citation (Bob @ 12/12/2012 19:02) *

Journaliste à Skysports parait il...

Faut déjà voir si le mec de Twitter est fiable.
Vidic a été top 3 mondial à son poste mais le mec ça fait au moins 2 ans qu'il enchaine pépin sur pépin...
Bob
Citation (Kaione @ 12/12/2012 19:17) *
Le compte twitter semble quand même sorti un peu de nulle part façon Mistermercato.

https://twitter.com/SkySportsBrian
Oui, ça pue le fake. ph34r.gif
Zul
Citation (Saka14 @ 12/12/2012 15:42) *
C'est peut-être pour remplacer Alex et ainsi pouvoir recruter Falcao. ibr.gif

ph34r.gif

Ah si seulement...
kratos77.gif
Crocop
Sakho reclame une place de titulaire alors qu'il n'est même pas au niveau et fait toujours des boulettes. Alex est meileur que lui et doit l'accepter. Puis cette tendance à chouiner dès qu'on lui tend un micro m'agace fortement, les dirigeants ça doit être pareil. S'il veut partir pour jouer et bien bye bye, même pas sûr qu'il joue titulaire dans un autre club.
Za£e
Citation (Crocop @ 12/12/2012 21:56) *
Sakho reclame une place de titulaire alors qu'il n'est même pas au niveau et fait toujours des boulettes. Alex est meileur que lui et doit l'accepter. Puis cette tendance à chouiner dès qu'on lui tend un micro m'agace fortement, les dirigeants ça doit être pareil. S'il veut partir pour jouer et bien bye bye, même pas sûr qu'il joue titulaire dans un autre club.

Lol

Il n'a jamais réclamé une place dans le onze et oser se demander s'il serait titulaire ailleurs laugh.gif . Inch'Allah qu'il revienne dans la course et mette tout le monde d'accord.
Crocop
Citation (Za£e @ 12/12/2012 22:06) *
Lol

Il n'a jamais réclamé une place dans le onze et oser se demander s'il serait titulaire ailleurs laugh.gif . Inch'Allah qu'il revienne dans la course et mette tout le monde d'accord.

Quand on l'écoute c'est une injustice qu'il ne soit pas titulaire.
LEFOU
Citation (Philo @ 12/12/2012 16:23) *
Né en mai 1988, 7ème saison en pro, 170 matches au compteur, il n'a rien d'un jeune.
Prendre ce type quand t'as Sakho du même profil (en moins technique et plus puissant), formé au club, 2 ans de moins et vice capitaine, c'est un non-sens.

Diriger c'est prévoir, je suis d'accord pour que Sakho, jeune du centre, s'impose sauf que le Club ne peut se faire menacer, par un joueur si jeune qui n'a encore rien gagné, dès lors qu'il est en concurrence avec plus expérimenté que lui.

Il fait parti des joueurs qui n'ont pas compris le changement de dimenssion du club.
Il doit s'imposer maintenant et aussi fort soit-il il doit maintenant réduire les auto-goal style Montpellier !!!

Et puis en remplacement de Camara le joueur peut amener de la concurrence.

Je crois qu'il va falloir s'habituer à voir arrivée des joueurs y compris pour deloger des joueurs titulaire indiscutable aujourd'hui.

Leonardo et Ancelotti ne vont pas risquer de se faire virer pour les beaux yeux de Sakho, titi formé au Club.
Finis la loose !!!!!!

Même nous supporters on est pas habitués mais il va falloir !!!!!!!
Za£e
Citation (Crocop @ 12/12/2012 22:09) *
Quand on l'écoute c'est une injustice qu'il ne soit pas titulaire.

Non, il dit ne pas comprendre les choix du coach, nuance.
Le choix du moment c'est d'arrêter la rotation et d'installer alex titulaire alors que sakho s'est montré solide quand il a joué et paie son expulsion face à Montpellier alors que verratti l'envoie au casse pipe.
Qu'Alex joue les meilleurs matchs (LDC) je peux le comprendre mais que sakho ne joue plus du tout, même face à évian je ne trouve pas ça normal.
Il devrait y avoir une rotation selon moi même si Alex s'est montré meilleur défensivement en offensivement (2buts et pas mal d'occaz)/

Citation (LEFOU @ 12/12/2012 22:58) *
Diriger c'est prévoir, je suis d'accord pour que Sakho, jeune du centre, s'impose sauf que le Club ne peut se faire menacer, par un joueur si jeune qui n'a encore rien gagné, dès lors qu'il est en concurrence avec plus expérimenté que lui.

Il fait parti des joueurs qui n'ont pas compris le changement de dimenssion du club.
Il doit s'imposer maintenant et aussi fort soit-il il doit maintenant réduire les auto-goal style Montpellier !!!

Et puis en remplacement de Camara le joueur peut amener de la concurrence.

Je crois qu'il va falloir s'habituer à voir arrivée des joueurs y compris pour deloger des joueurs titulaire indiscutable aujourd'hui.

Leonardo et Ancelotti ne vont pas risquer de se faire virer pour les beaux yeux de Sakho, titi formé au Club.
Finis la loose !!!!!!

Même nous supporters on est pas habitués mais il va falloir !!!!!!!

Sakho, menacer le club?
Sakho avait évoqué l'idée d'un départ cet été mais s'est vite ravisé. De plus, ses récentes déclarations aux micros n'ont absolument rien de sacandaleuses.
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 12/12/2012 23:09) *
Non, il dit ne pas comprendre les choix du coach, nuance.
Le choix du moment c'est d'arrêter la rotation et d'installer alex titulaire alors que sakho s'est montré solide quand il a joué et paie son expulsion face à Montpellier alors que verratti l'envoie au casse pipe.
Qu'Alex joue les meilleurs matchs (LDC) je peux le comprendre mais que sakho ne joue plus du tout, même face à évian je ne trouve pas ça normal.
Il devrait y avoir une rotation selon moi même si Alex s'est montré meilleur défensivement en offensivement (2buts et pas mal d'occaz)/

Tu le dis toi-même, sur le dernier mois, il n'y a pas photo donc Alex jouait et c'était normal.
Sakho met encore un putain de csc pour notre première défaite de la saison et fait le con (comme Verratti) contre Montpellier, normal qu'il paie. A lui de saisir sa chance et de revenir un potentiel titulaire pendant l'absence d'Alex.
BlaiseMan
Citation (Za£e @ 12/12/2012 23:09) *

Après avoir dit ça où est le débat?
Homer
Enfin, sur le match de Montpellier, il se fait clairement entuber, y'a faute au départ de l'action, et la passe est franchement pourrie. Il aurait pris juste un jaune, on aurait pas eu cette discussion certainement.
PaRaDoX
Citation (Homer @ 12/12/2012 23:29) *
Enfin, sur le match de Montpellier, il se fait clairement entuber, y'a faute au départ de l'action, et la passe est franchement pourrie. Il aurait pris juste un jaune, on aurait pas eu cette discussion certainement.

c'est bien vrai, tu vois souvent très juste.
BlaiseMan
Le dribble derrière la jambe d'appui et les tirages de maillot sont de la faute de Verratti aussi. Être mené 1-0 après 10 minutes de jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de pire que jouer à 10 pendant 80 minutes. Enfin bref cette action dans son entier est débile et de toute manière passée donc ça n'a aucun intérêt de revenir dessus.
Za£e
Citation (BlaiseMan @ 12/12/2012 23:13) *
Après avoir dit ça où est le débat?

Pour moi Sakho VS Alex il n'y a pas le même écart qu'entre TS et les deux autres.
Je pars du principe que Sakho mérite d'être dans la rotation, même si Alex est légèrement devant et donc aurait "la priorité du choix des matchs" mais pas de quoi ne plus faire jouer sakho même contre Evian.

Sakho a donc raison de ne pas comprendre le choix d'Ancelotti qui depuis Montpellier a instauré une hierarchie alors que Sakho n'a pas démérité. Le carton rouge est vraiment un accident.
BlaiseMan
Citation (Za£e @ 13/12/2012 00:06) *
Pour moi Sakho VS Alex il n'y a pas le même écart qu'entre TS et les deux autres.
Je pars du principe que Sakho mérite d'être dans la rotation, même si Alex est légèrement devant et donc aurait "la priorité du choix des matchs" mais pas de quoi ne plus faire jouer sakho même contre Evian.

Sakho a donc raison de ne pas comprendre le choix d'Ancelotti qui depuis Montpellier a instauré une hierarchie alors que Sakho n'a pas démérité. Le carton rouge est vraiment un accident.

Un accident comme son nom l'indique doit vraiment être rare, occasionnel. Avec Sakho ce n'est pas le cas. À chaque fois qu'une action décisive négativement arrive avec un de nos centraux, il est concerné. Sa propension à mettre des CSC n'est pas anodine d'ailleurs pour moi. Je reconnais aisément qu'il est loin d'être mauvais, qu'il a des qualités naturelles et un potentiel pouvant l'amener à être courtisé par tous dans les années à venir mais aujourd'hui, il n'est pas supérieur à Alex. Dans tous les domaines et surtout le plus important: la complémentarité avec Silva. Son statut de joueur formé au club ne doit pas faire oublier cela.

Par contre je l'ai toujours dit: si à moyen terme il n'arrive pas à mettre Alex régulièrement sur le banc, c'est qu'il y aura une surestimation de son niveau véritable.
psg93150
Et il faut pas oublier qu'on sort de plusieurs mauvais résultats et que peut être que Carlo veux d'abord sécurisé l'équipe en ne faisant plus de rotation, engranger les points et après faire tourner. En plus Sakho n'est pas le seul a subir ca Veratti aussi et lui ne s'en plaint pas. Donc attendons de voir.
Raijojp
Citation (psg93150 @ 13/12/2012 00:50) *
Veratti aussi et lui ne s'en plaint pas

Verratti était blessé pour Nice, suspendu pour Evian. Il est sur le banc depuis le passage en 4-4-2, Motta titulaire a sa place c'est probablement ce qui était prévu depuis le début. Si on repasse avec un milieu a 3, il reprend certainement sa place. Il a pas trop a se plaindre en soit.
psg93150
Citation (Raijojp @ 13/12/2012 00:59) *
Verratti était blessé pour Nice, suspendu pour Evian. Il est sur le banc depuis le passage en 4-4-2, Motta titulaire a sa place c'est probablement ce qui était prévu depuis le début. Si on repasse avec un milieu a 3, il reprend certainement sa place. Il a pas trop a se plaindre en soit.

Ben Verratti >>>> Matuidi donc il pourrai ronchonner comme Sakho en pensant que c'est incompréhensible cry.gif
Za£e
Citation (psg93150 @ 13/12/2012 01:40) *
Ben Verratti >>>> Matuidi donc il pourrai ronchonner comme Sakho en pensant que c'est incompréhensible cry.gif

Verratti et matuidi n'ont pas du tout le même rôle. Verratti et motta = sentinelles devant la défense et matuidi et chantome = élastiques
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 13/12/2012 00:06) *

Non mais il est dans la rotation déjà, il était pas écarté et quand Alex ou TS est out c'est lui le premier choix.
La rotation ça ne veut pas dire changer la charnière à chaque match pour que tout le monde soit content. Y'a rien de pire pour tout le monde en plus.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a une sale gueule mais je l'observe depuis quelque temps et je le trouve très intéressant Digne.
A un poste ou le foot est peu pourvu en qualité ce serait une bonne acquisition.
Oyé Sapapaya
Citation
Mourinho réfléchirait à une offre du PSG selon la Gazzetta
Par Nicolas Hortus le 15 décembre 2012

Les tensions connues par Carlo Ancelotti et José Mourinho dans leurs clubs respectifs (notamment au mois de novembre) ont conduit les deux entraîneurs dans les colonnes de la presse, rubrique mercato. Le Portugais a vu son nom associé au PSG ou à la Premier League par exemple.

Ce samedi, la Gazzetta Dello Sport affirme que José Mourinho aurait bel et bien reçu une offre de la part du QSI pour prendre les rênes de l’équipe parisienne la saison prochaine. En froid avec ses dirigeants, les supporters madrilènes et avec certains de ses propres joueurs, l’avenir de José Mourinho au sein de la Casa Blanca s’inscrit aujourd’hui en pointillés et ce dernier serait aujourd’hui à l’écoute des propositions qui lui sont faites. Son agent Jorge Mendes aurait rencontré Nasser Al-Khelaifi plusieurs fois au cours des derniers mois, poursuit le journal transalpin, et l’actuel entraîneur du Real Madrid se serait laissé séduire par l’argumentation du président francilien. Toujours selon le quotidien italien, sa cote grimperait en flèche actuellement du côté du prince héritier Tamim-Al-Thani. The Special One privilégierait donc aujourd’hui une arrivée à Paris plutôt que poser ses valises à Manchester City.

http://www.canal-supporters.com/archives/83960
Cara
Carlo sad.gif
matt___21
Il viendrait avec Jean Todt?
Biz Markie
Mourinho a des relations tendues avec certains de ses joueurs??... est-ce au moins déjà arrivé ?
Dready14
Citation (Biz Markie @ 15/12/2012 15:12) *
Mourinho a des relations tendues avec certains de ses joueurs??... est-ce au moins déjà arrivé ?

Ben au Real ça paraît clair...
Azel
Citation (matt___21 @ 15/12/2012 14:42) *
Il viendrait avec Jean Todt?

et Michael Schumarer pour remplacer Roche et aller chercher les joueurs à CDG ou au Bourget.
Bob
L'agent de Ricardo Rodriguez (latéral suisse de Wolfsburg) a declaré à Calciomercato que le PSG est en avance sur le dossier malgré une offre de Kiev, et que Milan était aussi interessé
DonTornado
Citation (Bob @ 15/12/2012 20:18) *
L'agent de Ricardo Rodriguez (latéral suisse de Wolfsburg) a declaré à Calciomercato que le PSG est en avance sur le dossier malgré une offre de Kiev, et que Milan était aussi interessé

Latéral gauche ?
VDV#23
Citation (DonTornado @ 15/12/2012 20:25) *
Latéral gauche ?

Oui.

Pourquoi quitter Wolfsburg ? il me semble qu'il ne joue pas trop la bas ... Gros espoir mais la dernière fois que je me suis renseigné sur lui il ne semblait pas indispensable la bas.
Oyé Sapapaya
De la com d'agent pour faire monter les prix...
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2012 11:50) *
Mourinho a réagit en conf ce soir: "Je ne peux pas signer pour un autre club, je suis entraîneur du Real pour le moment".
Averell
Digne 19 ans, 120K brut par mois.

Et on s'étonne que les clubs français soient endettés laugh.gif
Alexinho
Citation (Averell @ 15/12/2012 23:03) *
Digne 19 ans, 120K brut par mois.

Et on s'étonne que les clubs français soient endettés laugh.gif

Je ne sais pas trop si les 60k€ cités dans l'article correspondent à son salaire avant ou après renégociation. 120 ça fait vraiment beaucoup.
Biz Markie
Citation (dready @ 15/12/2012 17:04)
1747089[/url]']
Ben au Real ça paraît clair...

C était ironique..Partout où il est passé, ses joueurs se sont sacrifiés pour lui, il a réussi à faire avaler l ego d Etoo. Ses supposés embrouille au Réal, c est de la masturbation pseudo intellectuelle de "journaliste"
Bob
D'après El Pais, Mourinho a demandé à Mendes de lui trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

Autre info de Canal +
Citation
Secrétaire général du comité olympique qatarien, Cheik Saoud Bin Abdulrahman Al Thani, n’est pas le plus connu des représentants de ce pays, mais c’est tout de même le plus proche conseiller du Prince Tamin bin Hamad al-Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain et un ami très proche de Nasser Al-Khelaifi, président du club de la capitale. Autrement dit, quand il s’exprime au sujet du PSG, on peut penser qu’il a une réelle légitimité. Et, répondant à Canal +, Cheik Saoud Bin Abdulrahman Al Thani a lâché une petite bombe qui pourrait faire parler dans les prochains mois. Alors que la chaîne cryptée, relayée par le Parisien, lui demande si Cristiano Ronaldo et José Mourinho sont des objectifs pour le Paris Saint-Germain à l’avenir, la réponse du Qatari a été claire. « Oui, bien sûr. Il faut être ambitieux en sport, toujours chercher les meilleurs et investir au bon moment pour les bons joueurs », a rétorqué le Cheik Saoud Bin Abdulrahman Al Thani. De quoi évidemment relancer toutes les supputations pour le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain.
Crocop
Pour moi le joueur parfait à recruter au milieu encore mieux que De Rossi ou Sjneider c'est Mascherano wub.gif

Trop fort défensivement, il a du ballon, de l'expérience et lit le jeu presque aussi bien que Motta. wub.gif wub.gif wub.gif

De plus il a un passeport italien
xo157
Citation (Crocop @ 16/12/2012 14:29) *
Pour moi le joueur parfait à recruter au milieu encore mieux que De Rossi ou Sjneider c'est Mascherano wub.gif

Trop fort défensivement, il a du ballon, de l'expérience et lit le jeu presque aussi bien que Motta. wub.gif wub.gif wub.gif

C'est sorti quelque part ou c'est juste un souhait ? huh.gif
Crocop
Citation (xo157 @ 16/12/2012 14:01) *
C'est sorti quelque part ou c'est juste un souhait ? huh.gif

"Pour moi"
xo157
Ok ça aurait peut aussi sortir dans la presse et que "pour toi" ce soit le joueur idéal smile.gif
Hari
Citation (Crocop @ 16/12/2012 13:29) *

Si c'est "pour toi" garde le "pour toi" wink.gif
Kirk
Citation (Biz Markie @ 16/12/2012 10:06) *
C était ironique..Partout où il est passé, ses joueurs se sont sacrifiés pour lui, il a réussi à faire avaler l ego d Etoo. Ses supposés embrouille au Réal, c est de la masturbation pseudo intellectuelle de "journaliste"

Non, ce n'est pas des conneries. Il y a réellement des tensions dans ce vestiaire où les fuites sont quotidiennes. Les joueurs l'ont même avoué ou l'on fait comprendre par des actes ( Ramos qui porte le maillot d'Ozil). Quant à sa relation avec les joueurs, c'est vrai mais il y a un bémol : il se base toujours sur un groupe restreint et ignore complètement les joueurs qu'il met au placard, les déconnectant entièrement de l'équipe. Dacourt l'expliquait très bien à la radio et c'est en train d'arriver à des joueurs comme Carvalho à Madrid.

Citation (Crocop @ 16/12/2012 13:29) *

Depuis 2 ans, il a du jouer 3 fois au milieu hein. Et la dernière fois c'était catastrophique dans la relance et la transmission. C'est devenu un vrai défenseur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.