Ou alors c'est juste une rumeur de merde de tuttomercato oui
Laisser partir Sakho serait stupide, qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle c'est pas parce que tu n'es pas systématiquement titulaire et que tu joue que 25 matchs par an au lieu de 50 que tu progresse pas.
Y'a un super projet, il a un monstre comme T.Silva avec lequel progresser voilà quoi, dans les grands club les jeunes savent progresser tranquillement, emmagasiner de l'expérience et attendre leur heure. Il n'a que 22 ans
Qu'il se greffe un cerveau, arrête ses interview de débile et se concentre sur ses faiblesses sa place est au club.
Après je sais pas ou on en est niveau contrat, Camara c'est sa dernière année ? Lugano aussi va dégager donc logique de recruter un DC en fin d'année mais pas pour prendre la place de Sakho je pense, plus un joueur de complément.

Laisser partir Sakho serait stupide, qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle c'est pas parce que tu n'es pas systématiquement titulaire et que tu joue que 25 matchs par an au lieu de 50 que tu progresse pas.
Y'a un super projet, il a un monstre comme T.Silva avec lequel progresser voilà quoi, dans les grands club les jeunes savent progresser tranquillement, emmagasiner de l'expérience et attendre leur heure. Il n'a que 22 ans

Qu'il se greffe un cerveau, arrête ses interview de débile et se concentre sur ses faiblesses sa place est au club.
Après je sais pas ou on en est niveau contrat, Camara c'est sa dernière année ? Lugano aussi va dégager donc logique de recruter un DC en fin d'année mais pas pour prendre la place de Sakho je pense, plus un joueur de complément.
malheureusement a lire ses interviews de débile justement il n'a pas l'air d'être du tout dans cet état d'esprit: pour lui si il ne joue pas c'est du a des "choix incomprehensible" de Carlo et absolument pas parque qu'il aurai qqs points faible a améliorer (vitesse pour se retourner, concentration, relance) qui lui font souvent faire une ou 2 conneries par matchs, dès fois ça passe, dès fois ça finit en rouge ou en peno
alors c'est important pour un joueur d'avoir la foi en ses capacités mais il ne faut pas que ça occulte totalement la réalité non plus
j'espere me tromper mais je ne crois pas qu'il soit assez intelligent pour faire cette remise en question surtout avec toute la presse française (en plus de ses proches j'imagine) qui lui bourre le mou en le voyant nettement meilleur qu'Alex....et c'est bien dommage parce que vu son niveau a 20 ans (ou même aujourd'hui) il pourrai avoir un avenir énorme avec le bon état d'esprit, plus de lucidité sur son niveau réel et sur le travail qui lui reste a faire pour gommer ses petits défauts