Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Zul
Citation (Thimax @ 03/05/2013 13:34) *
Le titre sur eurosport.fr: "Aubameyang repousse le PSG" mellow.gif

Genre Aubameyang il est trop fort pour le PSG alors que le mec il prendrait la place de Gameiro au mieux edhelas.gif

En fait il repousse Paris car les coiffures à la con sont interdites sur le terrain dans notre club.
Alucard
Citation (Thimax @ 03/05/2013 13:34) *
Le titre sur eurosport.fr: "Aubameyang repousse le PSG" mellow.gif

Genre Aubameyang il est trop fort pour le PSG alors que le mec il prendrait la place de Gameiro au mieux edhelas.gif

Sur footmercato c'est " Aubameyang ne veut pas du PSG " neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bonne chance à Newcastle mec popcorn.gif
DelSpooner
Citation (Zul @ 03/05/2013 13:56) *
En fait il repousse Paris car les coiffures à la con sont interdites sur le terrain dans notre club.

Menez approuve.

Sinon on envoie combien de joueurs au PSG là ? 15-20 ? laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Alucard @ 03/05/2013 14:22) *
Bonne chance à Newcastle l'Inter mec popcorn.gif

FYP pour ton plus grand plaisir cool.gif

Plus sérieusement, si vraiment il y a eu une offre (ce dont je doute fort), logique qu'il refuse. Chez nous il jouera jamais. Il est en phase de progression. Qu'il aille à l'étranger prendre son bif et sa chance dans un club qui jouera sur ses qualités.
Mackay
Citation (ManoCornuta @ 03/05/2013 12:11) *
Il semble surtout Clair que les supporter de Chelsea en ont rien a foutre de nous et ont vite oublié le cas Pastore .
Tout les journaux anglais ne parlent que de mourinho et sa garde rapproché tout les 2 jours , normal qu'il s'y croient déjà ils en peuvent tellement plus de Benitez ... ( à tord )

Si on devait perdre Carlo, ca serait tellement bon qu'on leur pique José wub.gif

Et au moins, ils se souviendrait de nous pour les 10 prochaines années julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation
Mendes : « Ronaldo ? Oui, le PSG est une possibilité pour lui »
Par Nils Hugon le 3 mai 2013

Sur les ondes de Radio Mana Mana, Jorge Mendes, l’agent influent de José Mourinho, Cristiano Ronaldo, Fabio Coentrao ou autre Radamel Falcao, a fait un point sur l’avancée de ses différents dossiers.

« Ronaldo ? Vous savez, quand un joueur est aussi fort que lui, il est normal que les plus grands clubs manifestent leur intérêt. Oui, le Paris Saint-Germain est une possibilité pour lui. Mourinho ? Après l’élimination contre le Borussia Dortmund, il a été clair en disant qu’il voulait quitter le Real Madrid. Il y a 80% de chances qu’il rejoigne Chelsea. Ibra à la Juve ? Ce sera très, très difficile. »

popcorn.gif
DonTornado
Coup de pression de Mendes pour que le Real aligne les thunes pour le contrat de CR7 mais on sait qu'on a une chance quand même
Sinon on a donc 20% de chances d'avoir Mourinho
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2013 20:21) *
popcorn.gif

cosmoschtroumpf.gif
hayastan
Le PSG est entré en contact avec Tottenham pour Bale cette semaine!

C'est tout neuf donc aucune idée de l'issue possible sur ce transfert. Mais j'ai l'impression qu'un jeu de chaises musicales pourrait s'installer avec le Real Madrid et Ronaldo. C'est sentiment purement personel...
Madi$kwale
Qu'on s'arrange pour laisser priorité au Real sur le dossier Bale en échange d'une réduc sur CR7 ? Sacré Nasser wub.gif
sukercop
Les qataris qui commencent à se lustrer le chibre pour commettre un nouveau viol sur le mercato.

Un ou deux coups comme ça et les gens comprendront définitivement qui ils sont.
Dagoberto
Selon le Dailymail le PSG était à 2 doigts de se mettre d'accord avec Sagna mais le joueur aurait stopper les négociations à cause de la fameuse taxe 75%. Il a peur de finalement toucher moins qu'actuellement.
Dragosteadintei14
Citation (Dagoberto @ 04/05/2013 10:24) *
Selon le Dailymail le PSG était à 2 doigts de se mettre d'accord avec Sagna mais le joueur aurait stopper les négociations à cause de la fameuse taxe 75%. Il a peur de finalement toucher moins qu'actuellement.

Soyons sérieux. Même Jallet l'enterre.
Dagoberto
Citation (Chien14 @ 04/05/2013 10:27) *
Soyons sérieux. Même Jallet l'enterre.

Une chose de sur, vaut mieux être chauve qu'avoir la coupe de Sagna.

Corriere dello Sport parle d'un interet pour Stephan Lichtsteiner. La Juve de son coté serait pas contre récuperer VDW dans le deal.
Ca parle de 7 à 8M€ + VDW (le PSG voudrait mettre que 5M€ + VDW)
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 04/05/2013 10:29) *

Corriere dello Sport parle d'un interet pour Stephan Lichtsteiner. La Juve de son coté serait pas contre récuperer VDW dans le deal.

Il a encore confirmé cette année Lichtsteiner question niveau de jeu ? Parce que ça le met quand même pas loin des 15M€
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 04/05/2013 10:50) *
Il a encore confirmé cette année Lichtsteiner question niveau de jeu ? Parce que ça le met quand même pas loin des 15M€

Du peu que j'ai vu, il est très très fort. Je vois pas beaucoup d'arrières droits aussi complet.
DonTornado
Citation (Chien14 @ 04/05/2013 10:52) *
Du peu que j'ai vu, il est très très fort. Je vois pas beaucoup d'arrières droits aussi complet.

Ok merci, donc toujours aussi complet, il confirme de saison en saison, je l'avais pas mal suivi l'année dernière et en effet c'était du très bon.
Un petit pack avec Pogba ? ph34r.gif
Cara
On peut pas mettre 5 M€ + Jallet plutôt?

Bale ibr.gif Ce grand kiff que ça serait avec sa tête de débile wub.gif
Dagoberto
Citation (Cara @ 04/05/2013 11:01) *
On peut pas mettre 5 M€ + Jallet plutôt?

Surement les histoires de quota de français qui entre en compte.

Citation (Cara @ 04/05/2013 11:01) *
Bale ibr.gif Ce grand kiff que ça serait avec sa tête de débile wub.gif

Et l'équipe qui titre "Gareth fait son trou" des son premier match wub.gif
Azel
Citation (Dagoberto @ 04/05/2013 11:05) *
Et l'équipe qui titre "Gareth fait son trou" des son premier match wub.gif

neokill@h.gif
Teichi
Citation (Dagoberto @ 04/05/2013 10:29) *

J'ai l'info inverse sur un site

Citation
PSG : 5M€ + Van der Wiel pour recruter un turinois !

Selon le Corriere dello Sport, la formation du Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 5 millions d’euros plus Grégory Van der Wiel afin de pouvoir recruter le latéral droit, Stephan Lichtsteiner. Une proposition refusée par les Bianconeri qui préférent un transfert sec à 8 millions d’euros.
keyzer söze
Si il est aussi bon que ça 8M€ ça ne parait pas excessif huh.gif
stoner_man
Citation (Teichi @ 04/05/2013 12:24) *
J'ai l'info inverse sur un site

ça ne m'étonnerait pas. Van der Wiel a un salaire très élevé si je me souviens bien.

Citation
Van der Wiel est donné à 4M€ brut annuel par France Football, ce mardi. Jallet, lui, doit se contenter de 1,5M€ (chiffre France Foot, 1,2M€ selon Le Parisien). Avec sa rémunération, le Néerlandais touche l’équivalent d’un membre du Top 5 parisien. Seul le trio Ibrahimovic, Silva, Lavezzi, le dépasse de façon significative.
gandjao
Lichtsteiner du peu que j'ai vu ça me parait très solide, peut être même supérieur à un Dani Alves qui réalise une saison moyenne et qui pourrait avoir du mal à d'adapter à notre style de jeu.
Le truc c'est que je préférerais voir partir Jallet...
Zul
Citation (gandjao @ 04/05/2013 12:50) *
Lichtsteiner du peu que j'ai vu ça me parait très solide, peut être même supérieur à un Dani Alves qui réalise une saison moyenne et qui pourrait avoir du mal à d'adapter à notre style de jeu.
Le truc c'est que je préférerais voir partir Jallet...

Le problème c'est qu'on va devoir garder du "français" pour les quotas, en plus personne ne veut du chauve malgré son statut d'international.
elcuervo
Lischsteineiner est suisse donc extra-com.
Carlton
Citation (elcuervo @ 04/05/2013 13:58) *

Faux.

Citation
Le 13 mai 2004, les négociations avec la Suisse pour sa participation à l'espace Schengen ont abouti. 54,6 % des votants ont approuvé cette adhésion par votation populaire le 5 juin 2005. La Suisse devient ainsi membre de l'espace Schengen, aux mêmes conditions que les autres pays non-membres de l'Union européenne parties à cet accord, l'Islande et la Norvège. Cette adhésion fut effective dès que tous les pays membres ont ratifié l'accord passé avec la Suisse, en février 2008. Puis la procédure d'évaluation a abouti en novembre 2008. Le 12 décembre 2008 à minuit, la Confédération suisse a intégré l'espace Schengen3. Cependant, les marchandises continuent à être contrôlées car la Suisse n'a pas conclu d'union douanière avec l'Union européenne.
Cara
Citation (elcuervo @ 04/05/2013 13:58) *

Non: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_bilat%C3%A9raux

edit: Merde grillé
lkae
Une raison particulière pour laquelle la juve souhaiterait s'en débarasser (gros salaire ? Age ?)
Oyé Sapapaya
Citation (lkae @ 04/05/2013 14:15) *
Une raison particulière pour laquelle la juve souhaiterait s'en débarasser (gros salaire ? Age ?)

ils veulent peut-être installer Isla au poste.
Tsuku
Ils ont Isla et Caceres,

Aujourd'hui Lichsteiner est un des 3 meilleurs arrière droit d'Europe, s'ils veulent vraiment nous le lâcher à 8 millions qu'on réfléchisse même pas et qu'on achète le suisse, à mon avis c'est plus la solution Dagoberto qui est envisagée (8M + VDW), même à ce prix là ça peut passer d'ailleurs.
VDV#23
Citation (Tsuku @ 04/05/2013 18:24) *
Ils ont Isla et Caceres,

Aujourd'hui Lichsteiner est un des 3 meilleurs arrière droit d'Europe, s'ils veulent vraiment nous le lâcher à 8 millions qu'on réfléchisse même pas et qu'on achète le suisse, à mon avis c'est plus la solution Dagoberto qui est envisagée (8M + VDW), même à ce prix là ça peut passer d'ailleurs.

Tu viens de dire qu'ils ont 2 autres lateraux pouvant jouer à droite, puis tu veux inclure van der Wiel à la transaction. Interet zéro pour eux de vendre un mec pour en récupérer un autre au même poste.

Puis van der Wiel a déjà dit qu'il restait l'année prochaine.
elcuervo
Citation (Carlton @ 04/05/2013 14:10) *
Faux.

OK, tres bon point. On signe quand ?
Za£e
Citation (VDV#23 @ 04/05/2013 18:27) *
Puis van der Wiel a déjà dit qu'il restait l'année prochaine.

Edel aussi
DonTornado
Des suiveurs de PL pour me rassurer sur le fait que Sagna n'est pas une grosse quiche surcotée ?
Alucard
Citation (DonTornado @ 04/05/2013 20:52) *
Des suiveurs de PL pour me rassurer sur le fait que Sagna n'est pas une grosse quiche surcotée ?

Il est over cramé,rarement vu un joueur autant se faire insulter sur les forums d'Arsenal à coté Jallet c'est le chouchou de Culture edhelas.gif

Sagna on en voulait en 2007 maintenant qu'il aille pourrir à Wigan ou Stoke .
DonTornado
Citation (Alucard @ 04/05/2013 20:58) *
Il est over cramé,rarement vu un joueur autant se faire insulter sur les forums d'Arsenal à coté Jallet c'est le chouchou de Culture edhelas.gif

Sagna on en voulait en 2007 maintenant qu'il aille pourrir à Wigan ou Stoke .

Pas vu un match de lui depuis loooongtemps, en même temps Jallet est quasi titulaire à droite en EDF ça donnait un indice ph34r.gif
Bon tu confirmes mes dernières impressions sad.gif
J'espère vraiment qu'on se placera pas sur lui
Vaudou
Citation (DonTornado @ 04/05/2013 20:52) *

Il s'affiche quasiment chaque week end, je me demande s'il le fait pas exprès à ce niveau là. Encore dimanche contre Manchester, sa passe décisive pour Van Persie. edhelas.gif
Dagoberto
Citation
« Zaza comme Verratti et Lavezzi ? Ce sont des comparaisons qui n’ont pas lieu d’être. Simone a besoin d’une réalité à sa portée et d’une gestion technique bien précise. Il doit bien choisir pour son avenir. Un choix comme le PSG, un des clubs les plus importants du monde, est improbable, associer Simone au PSG est excessif »

L'agent de Simone Zaza

Je sais pu s'il y a vraiment eu des rumeurs pour Luis Suarez mais il a annoncé qu'il restait à Liverpool la saison prochaine
romano
Citation (Dagoberto @ 05/05/2013 13:34) *
L'agent de Simone Zaza

Je sais pu s'il y a vraiment eu des rumeurs pour Luis Suarez mais il a annoncé qu'il restait à Liverpool la saison prochaine

Je serai vraiment surpris que ça arrive ohmy.gif
Biz Markie
Non mais vu l'image de merde que traîne L'autre guignol idiot sud américaine, jamais il portera le maillot de Paris
VDV#23
Citation (Biz Markie @ 05/05/2013 14:28) *
Non mais vu l'image de merde que traîne L'autre guignol idiot sud américaine, jamais il portera le maillot de Paris

Avant d'être un "guignol idiot" (je ne suis pas d'accord mais bon...) c'est avant tout un footballeur génial et un des meilleurs attaquant du moment.

Alors soit tu prends un Suarez qui t'exposes à deux-trois expulsions dans l'année mais il va te faire un bien fou dans le jeu, soit tu prends un mec super calme et tu signes Djordjevic.
Oyé Sapapaya
Il fait le fou des fois Djordjevic cosmoschtroumpf.gif

Rien que pour voir Menes et Larqué disserter sur le cas Suarez ça vaut le coup wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Djordjevic c'est pas lui qui avait balancé sa chaussure sur Abdoun ? neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2013 14:34) *
Rien que pour voir Larqué disserter sur le cas Suarez ça vaut le coup wub.gif

Putain si cela pouvait lui créé un ulcère wub.gif wub.gif
And1
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2013 14:36) *
Djordjevic c'est pas lui qui avait balancé sa chaussure sur Abdoun ? neokill@h.gif

Non c'est Babovic
falcojb
Ferguson qui quitte ManU, CR7 qui y retourne ?

Je pense qu'il restera à Madrid ou qu'il viendra ici...
Son attache à Ferguson était un facteur de décision important pour lui popcorn.gif
Dagoberto
Selon sofoot on serait sur Gianelli Imbula, milieu défensif de Guingamp, mais il aurait + de chance de partir à Arsenal.
Cara
Faudrait le re prêter à Guingamps dans la foulée alors parce que si Capoue + un mec style Moutinho se fait, ça risque de faire beaucoup au milieu quand même et il aurait peu de temps de jeu.
Oyé Sapapaya
Si on signe Imbula pas besoin de Capoue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.