Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Bob
Citation (ManoCornuta @ 26/06/2012 11:27) *
Si ce que dit Bob est vrai , c'est à dire que c'est Silva lui mème qui demande la reprise des negos....
Tout etait donc prevu , ils nous ont bien balladés implosion du tibia.gif

Vu que les negos etait quasi calées avec le joueur ça devrait aller tres vite !
Non, j'ai fais une erreur dans la trad du message. Thiago Silva n'a pas demandé oouvertement à reprendre le diailogue avec Paname, c'est Galliani qui a décidé de reprendre les négo avec Paname. wink.gif
6-Heaven
Le joueur a raison est c'était courru d'avance. Il lui nique son transfert alors qu'au départ il lui donne son accord. C'est évident qu'il allait revenir vers eux. J'ai l'impression que Milan navigue à vue et qu'il essaie de sauver les meubles et leurs face. La crise économique fait mal.
Vaudou
Citation (Bob @ 26/06/2012 11:29) *
Non, j'ai fais une erreur dans la trad du message. Thiago Silva n'a pas demandé oouvertement à reprendre le diailogue avec Paname, c'est Galliani qui a décidé de reprendre les négo avec Paname. wink.gif

c'est encore mieux parce que Silva ira là ou est le pognon de toute façon.
Fulgrim
AC Milan News ‏@Milanello
Galliani has already contacted Leonardo to negotiate again about Thiago Silva. PSG's offer is €42 + an unknown amount in bonuses. (GdS).
Rjay
Citation (Fulgrim @ 26/06/2012 11:31) *
Galliani has already contacted Leonardo to negotiate again about Thiago Silva. PSG's offer is €42 + an unknown amount in bonuses. (GdS).

Il y a quoi à renégocier ?
Tourista-chan

Il n'a pas compris que c'était Silva+Zlatan ou rien du tout ? mad.gif
nicoval
C'est aussi Leo qui l'a joué fine sur ce coup là.

clooney3.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 26/06/2012 11:32) *
Il y a quoi à renégocier ?

Le montant à la baisse clooney3.gif
gandjao
On était pas mal à vouloir couper tous les ponts avec Milan y'a 2 semaines, comme quoi heureusement que Leo est diplomate parfois.
colt
Citation (Bob @ 26/06/2012 11:29) *

Quelque part si Galliani décide de reprendre les négociations avec Paris c'est qu'il a eu l'accord de Thiago Silva.
C'est le joueur qui vient vers lui pour être revalorisé ou partir en gros, ça veut dire qu'il est OK pour signer au PSG, c'est à Milan de choisir s'ils veulent ou non faire un effort financier.

Honnêtement ce scénario semble tellement parfait kratos77.gif
Jekill
Faut le faire signer kratos77.gif
Avec lui t'arrive plus facilement à convaincre du lourd ensuite.
gandjao

Au moment de l'annulation du transfert y'a deux semaines Leonardo n'avait pas dit que l'offre du PSG était en fait beaucoup moins elevée que ça? C'est en tout cas ce que j'avais entendu sur la TV italienne.
A mon avis, 45M, c'est ce que réclame Milan (impossible de retenir un défenseur à ce prix là), et l'offre de Paris doit avoisiner les 35M.
De toute façon, faut pas se leurrer, quand Milan dit qu'ils gardent le joueur et Paris qu'ils abandonnent, c'est de la négo, surtout à la mi juin...
Sakavomi
PUTAIN SI ÇA SE FAIT TOUT LES MÉCRÉANTS QUI ONT PARLE SUR LEONARDO DEVRONT PUBLIQUEMENT LUI SUCER LA BITE. I WANT TO BELIEVE. wub.gif
Jekill
Sinon le tweet "AC Milan News" c'est fiable?
ManoCornuta
Le timing est tres bon pour berlusconi :
- Toute l'Italie à les yeux rivés sur la squadra
- Certains joueurs, qui ont dejà pleurés, sont en vacances (Ibra,Mexes,Boateng) , cassano lui a une demie à preparer

Bref si ça se fait vite, ça va passer crême©
romano
S'il pouvait les baiser sur ce dossier aussi wub.gif

Citation

Milan are still interested in signing Lassana Diarra, despite Flamini having decided to stay at the club. (Gazzetta dello Sport).
Likbor
Ou on part sur une deuxième déception whistle.gif
DonTornado

42€ maintenant implosion du tibia.gif
Leo >>>
vinceb75
Citation (Likbor @ 26/06/2012 11:52) *

Oui c est un peu ça. Les 2 scénarii sont probables : simple pression de l agent ou timing idéal pour finaliser la négociation.
Du coup pas trop envie de m enflammer à nouveau.
Sakavomi
Les gars pour vous calmer un peu :

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=338659

"L'agent de Cardozo admet une prise de contact du psg"

neokill@h.gif
Alucard
Citation (Likbor @ 26/06/2012 11:52) *

Un triple quenelle prise en 6 mois et Léo entrerait définitivement dans la légende wub.gif
Jekill
D'après les forums milanais simple pression de l'agent pour gagner un peu de tune dans l'histoire. Rien de prévu entre Berlusconi et Galliani.
Rjay
Un Twitt:
Mediaset confirme que Galliani ne pourra revoir le salaire à la hausse de Thiago et celui ci va donc negocier avec le Psg

J'ai vérifié et Mediaset, qui appartient à Berlusconi, a bien publié un article dans ce sens:
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...ago-silva.shtml

Thiago Silva veut 7,5M€ par an.
Le Milan n'imaginait pas une telle demande.
Galliani a déjà rappelé Leonardo, mais doit voir Berlusconi pour connaître la position à suivre.
DonTornado
De toute façon le seul gagnant certain sera Silva, et il y aura un perdant entre Milan et Paris...

Mais j'y crois pas vraiment à sa venue, Milan est certes dans la merde mais faut pas oublier qu'ils vont économiser cette année les salaires de Seedorf, Nesta, Gatuso, Flamini, Pipo....j'ose même pas imaginer le montant que cela représente (dans 20M€ par an à vue de nez).

Après il faut les remplacer forcément, mais Milan peut choisir de continuer à prendre des joueurs libres, nuls et bas salaires (Constant, Traoré neokill@h.gif) et avoir un groupe limité autour de Silva, Ibra, Abate, Nocerino, Boateng, Cassano, Robinho. Ca serait une connerie évidemment mais bon, l'orgueil tout ça...
Tachyon
Citation (Rjay @ 26/06/2012 12:08) *
Un Twitt:
Mediaset confirme que Galliani ne pourra revoir le salaire à la hausse de Thiago et celui ci va donc negocier avec le Psg

J'ai vérifié et Mediaset, qui appartient à Berlusconi, a bien publié un article dans ce sens:

Galliani a déjà rappelé Leonardo, mais doit voir Berlusconi pour connaître la position à suivre.

Ils peuvent pas se concerter avant de contacter Leonardo!?
Il sert à rien Galliani dans l'affaire.
Bob
Ca ressemble beaucoup à une mise en scène depuis le début leur truc.

En lâchant Thiago Silva maintenant, le mauvais rôle irait pour le joueur qui aurait voulu mettre les finances du club encore plus dans la merde en demandant une revalorisation salariale.

L'image de Berlu est sauvé, Milan récupère 45M€ et tout le monde est content ...
alex94130
Citation (Rjay @ 26/06/2012 12:08) *
Un Twitt:

J'adore le passage :

Insomma, visto che il contatto sarebbe stato riaperto dal Milan, il Psg potrebbe abbassare la proposta. Come dire: volete vendere Thiago Silva? Ora lo fate alle nostre condizioni.

Traduction Google :

En bref, puisque le contact a été rouvert par le Milan AC, le PSG pourrait faire baisser la proposition. Comment dire que vous voulez vendre Thiago Silva? Maintenant vous le faites à nos conditions.

On rêve tous de ce scénario smoke2.gif
Philo
Citation (DonTornado @ 26/06/2012 12:11) *
De toute façon le seul gagnant certain sera Silva, et il y aura un perdant entre Milan et Paris...

Mais j'y crois pas vraiment à sa venue, Milan est certes dans la merde mais faut pas oublier qu'ils vont économiser cette année les salaires de Seedorf, Nesta, Gatuso, Flamini, Pipo....j'ose même pas imaginer le montant que cela représente (dans 20M€ par an à vue de nez).

Après il faut les remplacer forcément, mais Milan peut choisir de continuer à prendre des joueurs libres, nuls et bas salaires (Constant, Traoré neokill@h.gif) et avoir un groupe limité autour de Silva, Ibra, Abate, Nocerino, Boateng, Cassano, Robinho. Ca serait une connerie évidemment mais bon, l'orgueil tout ça...

Flamini a resigné et ils ont pris Montolivo en fin de contrat donc gros salaire.
Ziviius
Gros salaire, ou plus vraisemblablement grosse prime à la signature.
Peyton
On baisse le montant du transfert, et on propose encore une petite rallonge de salaire à Silva et ça serait la strike.
DonTornado
Citation (Philo @ 26/06/2012 12:17) *
Flamini a resigné et ils ont pris Montolivo en fin de contrat donc gros salaire.

J'avais pas vu ça en effet happy.gif
Bon Flamini 1.5M€/an ca va, par contre j'avais pas fait gaffe pour Montolivo les bâtards kratos77.gif
Sekor
Si seulement on pouvait baisser le montant du transfert. Si tout ceci est vrai, on est en position de force. Si on peut baisser le montant de 10 M€, quitte à offrir un peu plus à Thiago Silva..
Azel
Citation (DonTornado @ 26/06/2012 12:36) *
J'avais pas vu ça en effet happy.gif
Bon Flamini 1.5M€/an ca va, par contre j'avais pas fait gaffe pour Montolivo les bâtards kratos77.gif

Sauf que si tu dis à un joueur en fin de contrat que tu le prolonge pour pas qu'il parte libre mais tu lui demandes de baisser son salaire et que dans le même temps tu double celui d'un autre, ça risque d'être Bagdad dans le vestiaire. A la place de Flamini j'aurai clairement l'impression que mes tunes partent dans les poches de Silva.
Ceci étant, j'y crois toujours pas non plus...trop gros poisson.
Fulgrim
Flamini il gagnait 5 ou 6M a l'année avant.
Rjay
Citation (Fulgrim @ 26/06/2012 12:48) *
Flamini il gagnait 5 ou 6M a l'année avant.

Le mec est passé de 5M à 1,5M ? Il a pas trouvé un autre club pour un salaire entre les 2 ?

Le plus choquant ça reste quand même 5M par an pour Flamini.
Sekor
Milan a proposé à Flamini de diviser son salaire par deux, c'était ça ou rien. Au départ il me semblait qu'il avait refusé, j'étais tombé sur des articles indiquant qu'il se cherchait un autre club.
Bob
Citation (Sekor @ 26/06/2012 12:54) *
Milan a proposé à Flamini de diviser son salaire par deux, c'était ça ou rien. Au départ il me semblait qu'il avait refusé, j'étais tombé sur des articles indiquant qu'il se cherchait un autre club.
Flamini a été prolongé aujourd'hui. http://www.acmilan.com/it/news/show/142132
Tsuku
Citation (Bob @ 26/06/2012 12:16) *
Ca ressemble beaucoup à une mise en scène depuis le début leur truc.

Je dirais plutôt un retour de flammes. Tout était OK, le joueur, l'agent, les 2 clubs. Milan a voulu retenir le joueur dans un coup de trafalgar à la dernière minute. L'agent avait prévenu que s'il voulait retenir le joueur fallait s'aligner sur le salaire.

Bonne chance à eux, ils se sont mis dans la merde tous seuls maintenant à nous de négocier au rabais le prix du joueur.
giovanni pontano
D'après ce que j'ai pu lire, Le PSG avait fait une premiére offre à 40 millions avec aussi l'accord du joueur concernant primes et salaire. Le Milan a fait monter jusqu'à 46 millions, puis, en dernier ressort Léo aurait proposé 40 millions plus 10 de bonus. Milan a fini par demander 65 millions et les tractations ont alors cessées.
Fulgrim
Mediaset dit que maintenant que c'est Milan qui veut vendre son joueur, Léo est plus du tout obligé d'offrir le même montant qu'il y a 15 jours.
Peyton
Faut juste pas qu'on se retrouve à la fin encore utilisé par le Milan. ACTE III. ph34r.gif
tounsy
Pas mal de monde ici souhaite profiter de ce retour de bâton pour diminuer le montant du transfert...
On parle ici de Thiago Silva et l'idée serait plutôt de proposer le même prix que lors du dernier "accord" afin de finaliser au plus vite se transfert et éviter à nouveau un retournement de situation... unsure.gif
Peyton
Je pense pareil. S'il y a une opportunité, autant la saisir et finaliser au plus vite. Sur ce dossier, le temps n'a jamais joué en notre faveur.
Madi$kwale
Faut se faire respecter à un moment. Il baisse le prix ou garde son joueur sleep.gif
Jekill
Citation (Madi$kwale @ 26/06/2012 13:40) *
Faut se faire respecter à un moment. Il baisse le prix ou garde son joueur sleep.gif

Tu te fais deja respecter en signant le joueur. Après essayé de gratter quelques millions ( ph34r.gif ) ca peut te mener dans le mur.
Vinz14
Citation (Madi$kwale @ 26/06/2012 13:40) *

Desfois faut parfois mettre sa susceptibilité de côté et finalisé aussi les opportunités avant un énième volte face. La vapeur s'inverse peut être légèrement mais pas forcément au point qu'ils nous le brade ou s'assoient sur 5 ou 10 millions par rapport à il y a deux semaines.

Le respect qu'on perd en étant conciliant avec milan après leurs coups de putes on va le gagner en crédibilité en recrutant un tel joueur.

Perso je m'en fous qu'on gratte quelques millions, (d'autant plus que c'est pas les miens whistle.gif). Si on peut le faire signer dans le même ordre de prix qu'il y a deux semaines je prends.
Babou1
Berlusconi et Galliani qui veulent la remettre a Leo, sérieux ils sont marrants les 2 mafieux, limite des génies du mal neokill@h.gif
niramo
Si TS vient, ça va attirer du lourd.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 26/06/2012 13:56) *
Berlusconi et Galliani qui veulent la remettre a Leo, sérieux ils sont marrants les 2 mafieux, limite des génies du mal neokill@h.gif

Piiire je les imagine bien s'être tapé un gros délire à une soirée après avoir bu plein de verres de whisky, les mecs ont pas une thune pour recruter des joueurs alors ils vont se faire Leonardo laugh.gif
DonTornado
Citation (niramo @ 26/06/2012 13:58) *
Si TS vient, ça va attirer du lourd.

Du style ZI/CT ou plutôt LM/RK ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.