Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Babou1
Citation (Saka14 @ 27/11/2012 13:31) *
Au départ il devait partir à Nice et Gourcuff était apte donc il ne jouait pas, ensuite Gourcuff s'est blessé, il a été titulaire et a été très bon (pas seulement des éclairs de génie) je trouve qu'il a pas mal pesé dans le jeu de l'OL. Quand il s'est mis à enchaîner les bonnes perfs, il s'est blessé avec les espoirs l'éloignant des terrains pendant quelques semaines (au moins 2 de mémoire). Entre temps Gourcuff est revenu et a repris sa place donc non il n'avait pas sauté "bien avant le retour de Gourcuff". wink.gif

A 21 ans, il a vraiment montré qu'il avait déjà de la classe, une bonne technique et une très bonne vision du jeu. Je pense qu'il a un énorme potentiel et que d'ici 2-3 ans, il s'imposera chez les A. Je le préfère déjà à Gourcuff, après c'est subjectif.

Nan bien avant Gourcuff il avait sauté, Gourcuff comme tu le dis, il est revenu au moment ou Grenier était déjà blessé, donc vraiment pas de lien pour moi .

Et avant ca soit il était pas titulaire (il a joué quoi 3 matches titulaire en L1 cette saison ?), soit il le sortait vers la 60eme dans mes souvenirs tellement il sortait de son match et ne pesait pas plus du tout.
Et y’avait pas mal de débat sur Grenier justement et ses disparitions pendant les matches, sur le fait qu’il était pas décisif et qu’il ne s’imposait pas, Sonny Anderson l’avait bien chargé dans le Club.
En fait il a meme pas sauté, il a juste jamais été en place.

Et subjectivement, franchement comparer Grenier a Gourcuff ca me depasse, pour le coup Grenier n’a strictement RIEN prouvé encore, il est au niveau de Gourcuff de Rennes (dans l’inconsistance aussi), et encore…
Et je doute fortement qu’il ne puisse meme un jour rever d’atteindre le niveau qu’a tenu Gourcuff a Bordeaux sur un an et demi.

Citation (doll @ 27/11/2012 14:14) *
Gourcuff, quand il est parti à Milan sa seule raison était le fric et l'image du maillot. Il pensait largement être à la hauteur des maldini and co. J'avais eut à l'époque une gamine qui était la voisine du clan Gourcuff. Clairement il se foutait de la gueule du psg ( bon y'avait de quoi aussi ) et le petit yohan avait un putain de melon sous ses airs de bon garçon. Le père pensait clairement que le fiston ferait coup double : fric et image.

Bah heureusement qu’il rigolait, on jouait le maintien 2 ans de suite avec des Traoré unsure.gif
Sinon il a reussi son coup, il a eu le fric et l’image grace au Milan. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Tito @ 27/11/2012 14:20) *
Il y a une rumeur Gourcuff ? sinon on s'arrête là, va y a voir un paquet de rumeur donc on va éviter de faire des pages sur un joueur qu'on ne cible pas.

Oups sorry.
Fulgrim
Sur twitter ça annonce Cole chez nous cet hiver

Hari
Citation (Babou1 @ 27/11/2012 14:47) *
Oups sorry.

ohmy.gif laugh.gif

C'est très intéressant vos analyses mais on s'éloigne du sujet en fait wink.gif
JuL
Citation
Le marché d'hiver approche mais c'est bien le prochain mercato estival qui fait le buzz ! En filigrane du transfert sensation éventuel de Cristiano Ronaldo au PSG, l'influent agent Jorge Mendes a annoncé qu'en cas d'échec avec la star du Real, il consolerait les supporters parisiens avec le buteur du rival de l'Atlético de Madrid, Radamel Falcao !

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
laleto
Au fait Mendes c'est le Pere Noel Portugais neokill@h.gif
Fulgrim
Sur bein ils viennent de dire que d'apres la presse anglaise on a fait une offre a Lampard.
Bob
Citation (Fulgrim @ 27/11/2012 15:14) *
Sur twitter ça annonce Cole chez nous cet hiver
Journaliste à l'AFP. Cela a été repris par France Bleu IDF. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 27/11/2012 20:06) *
Sur bein ils viennent de dire que d'apres la presse anglaise on a fait une offre a Lampard.

J'ai entendu parler de Monaco plutôt pour Lampard... Étrange Cole cet hiver.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2012 20:09) *
J'ai entendu parler de Monaco plutôt pour Lampard... Étrange Cole cet hiver.

Chelsea veut peut être récupérer quelques millions
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2012 20:09) *
Étrange Cole cet hiver.
Peut-être que Chelsea veut récupérer symboliquement quelque chose et que le joueur est prêt à partir cet hiver. unsure.gif

Cependant, comme toi, je le verrais plutôt signer en juillet.
Oyé Sapapaya
Y a quoi comme remplacent valable à gauche au CFC ?

Rien de neuf mais bon
Citation
Jorge Mendes s'inspire de Mino Raiola
Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, apparaît comme la priorité du PSG pour l'été prochain. Mais, en cas d'échec des négociations, le club de la Capitale pourrait se rabattre sur un autre client de Jorge Mendes : Radamel Falcao (Atletico Madrid).
L1 / PSG :

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo (27 ans, Real Madrid), a assisté mercredi dernier à la victoire du Paris Saint-Germain contre le Dynamo Kiev (2-0, 5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Officiellement, il s’agissait de prendre des nouvelles d’un autre de ses clients qui porte les couleurs de la formation ukrainienne : Miguel Veloso (26 ans), recruté l’été dernier pour près de huit millions d’euros. Mais, selon certaines indiscrétions, c’était aussi l’occasion de maintenir le contact avec les dirigeants parisiens, qui sont fortement intéressés par « CR7 ».

Mino Raiola a lui placé Ibrahimovic, Van der Wiel et Maxwell
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Merengue (qui ont prévu de lui proposer un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé, courant janvier), l’attaquant international portugais est ardemment courtisé par le club de la Capitale, qui se verrait bien le récupérer l’été prochain (ndlr : Daniele De Rossi ou encore David Beckham ont eux été approchés pour cet hiver, notamment). Plusieurs rendez-vous (au moins trois) ont déjà eu lieu avec Jorge Mendes qui souhaite s’implanter sur le marché français et surtout profiter de la « générosité » de l’actuel leader du championnat de France. S’inspirant de son confrère Mino Raiola, qui a réussi à placer Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel et Maxwell (ndlr : l’Italo-Néerlandais a aussi glissé le nom de Mario Balotelli de Manchester City), l’agent lusitanien flaire la bonne affaire.

Jorge Mendes promet Falcao si « CR7 » ne vient pas
Les plus grosses écuries anglaises sont aussi sur les rangs, notamment Manchester United. Mais Jorge Mendes - qui s’occupe aussi de Jose Mourinho (par exemple) - a une préférence pour le club entraîné par Carlo Ancelotti, qui ne devrait avoir aucun problème à trouver un terrain d’entente avec le Real Madrid. Pour l’instant, on est encore loin d’un accord global. Mais, petit à petit, le PSG avance ses pions (ndlr : le Napolitain Edison Cavani reste aussi suivi de près, même si son conseiller vient de signer un mandat pour Chelsea et Manchester City). Idem concernant Jorge Mendes qui a déjà promis Radamel Falcao (26 ans, Atletico Madrid) en cas d’échec des négociations. Le Colombien étant aussi courtisé par le… Real Madrid (en autres) si Cristiano Ronaldo venait à faire ses valises. Jorge Mendes tisse sa toile au plus grand plaisir des supporters parisiens.

foot365
Bob
Ryan Bertrand. wink.gif

Et Chelsea est chaud pour faire signer Baines...
Tsuku
Si Falcao venait à venir on aurait un besoin extrême d'un vrai meneur de jeu.
Dagoberto
Citation (Tsuku @ 27/11/2012 20:52) *
Si Falcao venait à venir on aurait un besoin extrême d'un vrai meneur de jeu de faire de la place en extra co.

FYP

C'est pourquoi je crois + à un forcing sur Cavani (qui a la nationalité italienne)
Tsuku
Etrange d'ailleurs que les rumeurs Cavani se fassent moins pressantes. On parle beaucoup de Falcao mais l'Uruguayen continue d'être sur-réaliste.
Za£e
Il faut garder en mémoire que nos 4 extra communautaires sont Maxwell, Alex, TS et Lucas. Bien malin sera celui qui trouvera lequel sacrifier.

Maxwell revient à un très bon niveau et sa polyvalence est un atout. Alex est expérimenté et très solide, aucune raison de faire une Ceara avec lui. Les deux autres il suffit de regarder le montant du chèque.
Dagoberto
Citation (Tsuku @ 28/11/2012 00:01) *
Etrange d'ailleurs que les rumeurs Cavani se fassent moins pressantes. On parle beaucoup de Falcao mais l'Uruguayen continue d'être sur-réaliste.

A par Lavezzi qui disait il y a un mois qu'il verrait bien Cavani au PSG et le 10sport (je crois) qui disait au début du mois que Cavani était l'une de nos priorités, il n'y a effectivement pu rien depuis cet été.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je continue et continuerai mon lobby Moutinho (ce sera mon Colony version joueur, je persisterai).

Sans relayeur tu peux pas jouer ainsi.
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/11/2012 00:15) *
Je continue et continuerai mon lobby Moutinho (ce sera mon Colony version joueur, je persisterai).

Sans relayeur tu peux pas jouer ainsi.

je suis assez d'accord avec toi mais Moutinho ca serait plutôt pour l'été prochain à mon avis.

Cette hiver on va surtout entendre parler de De Rossi pour ce secteur je pense.

Pour Cavani (désolé j’arrête d'en parler après vu le peu de rumeur) c'est le combo non extra-co + actuellement 3ème meilleur buteur en europe sur la saison 2012/2013 (déjà 15 buts) + qualifiable pour la LDC qui me fait croire qu'il risque d'être un des feuilletons du mercato d'hiver. Mais j'ai du mal à imaginer Naples le lâcher sauf s'il y a effectivement une clause (45M€ il parait) et a ce moment la se sera selon le joueur.
BenBecker
Citation (Tsuku @ 27/11/2012 20:52) *
Si Falcao venait à venir on aurait un besoin extrême d'un vrai meneur de jeu.

Et de bons latéraux.
gandjao
Citation (BenBecker @ 28/11/2012 01:04) *
Et de bons latéraux.

Le milieu de terrain, c'est bien plus important que les latéraux.
Après au niveau des latéraux, c'est plutôt à droite le problème, à gauche Maxwell assure plutôt pas mal et Cole devrait venir.
BenBecker
Citation (gandjao @ 28/11/2012 01:09) *
Le milieu de terrain, c'est bien plus important que les latéraux.
Après au niveau des latéraux, c'est plutôt à droite le problème, à gauche Maxwell assure plutôt pas mal et Cole devrait venir.

Si on suit le principe de jeu d'Ancelotti, les latéraux sont primordiaux, et c'est le signe des équipes qui dominent leur sujet et le jeu. Les latéraux deviennent milieux de terrain. Mais effectivement , un milieu de classe internationale est nécessaire.
PaRaDoX
Citation (Dagoberto @ 28/11/2012 00:24) *
je suis assez d'accord avec toi mais Moutinho ca serait plutôt pour l'été prochain à mon avis.

Cette hiver on va surtout entendre parler de De Rossi pour ce secteur je pense.

Pour Cavani (désolé j’arrête d'en parler après vu le peu de rumeur) c'est le combo non extra-co + actuellement 3ème meilleur buteur en europe sur la saison 2012/2013 (déjà 15 buts) + qualifiable pour la LDC qui me fait croire qu'il risque d'être un des feuilletons du mercato d'hiver. Mais j'ai du mal à imaginer Naples le lâcher sauf s'il y a effectivement une clause (45M€ il parait) et a ce moment la se sera selon le joueur.

C'est clair que c'est une piste un peu "sous-marin" qui parait très plausible vu son statut EC et son entente avec Lavezzi...

par contre le Napoli est toujours en course pour le titre, ils lâcheront jamais leur meilleur joueur cet hiver, les gros poissons c'est en été que ça se pêche.

De Rossi c'est pas lui qui va arranger nos problèmes d'animation offensive et de meneur, il est trop bas.
PaRaDoX
Une de Marca ce matin :

book2.gif
Bob
Après As, maintenant Marca, ça commence à faire beaucoup pour n'être qu'une simple rumeur ...
ManoCornuta
bah c'est surtout une rumeur tellement facile/logique/credible et tellement vendeuse ......
PaRaDoX
Citation (Bob @ 28/11/2012 09:39) *
Après As, maintenant Marca, ça commence à faire beaucoup pour n'être qu'une simple rumeur ...

Jorge Mendes = Mourinho, CR7, Falcao, pas qu'une simple coïncidence...

pas de fumée sans feu.
Fulgrim
C'est marqué aussi que le Real veut faire partir Kaka en janvier pour pouvoir prolonger Cr7...
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 28/11/2012 09:39) *

Journal pro Real aussi...
Rolit
Et ?
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/11/2012 00:15) *

Sur la base de quelle rumeur ?
Citation (Homer @ 28/11/2012 11:24) *
Sur la base de quelle rumeur ?

Je sais plus trop, mais quasi-sur que son nom a été annoncé à Paris.
Fulgrim
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-moutinho_94227

Il y avait ça a un moment. Bon c'est plus trop d'actualité si on en croit l'article.
Tsuku
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2012 09:45) *
Jorge Mendes = Mourinho, CR7, Falcao, pas qu'une simple coïncidence...

pas de fumée sans feu.

De toute façon on le sait plus ou moins que les qataris veulent / voulaient et voudront Mourinho. La vraie question c'est surtout " quand cela sera opportun pour tout le monde ? "

Et la effectivement ça peut sembler opportun à leurs yeux
Philo
Citation (Tsuku @ 29/11/2012 14:24) *
De toute façon on le sait plus ou moins que les qataris veulent / voulaient et voudront Mourinho. La vraie question c'est surtout " quand cela sera opportun pour tout le monde ? "

Et la effectivement ça peut sembler opportun à leurs yeux

Ils veulent encore plus Wenger que Mourinho si tu veux faire une liste.
Rjay
Citation (Philo @ 29/11/2012 14:50) *
Ils veulent encore plus Wenger que Mourinho si tu veux faire une liste.

Guardiola doit être leur fantasme ultime non ?

Mais bye bye Zlatan. ph34r.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 29/11/2012 14:51) *
Guardiola doit être leur fantasme ultime non ?

Mais bye bye Zlatan. ph34r.gif

Parfait.
ribob
Citation (DimSet @ 29/11/2012 15:07) *
Parfait.

T'as toujours été contre sa venue ou c'est ce qu'il montre sur le terrain qui te fait dire ça?
DimSet
Citation (ribob @ 29/11/2012 15:38) *
T'as toujours été contre sa venue ou c'est ce qu'il montre sur le terrain qui te fait dire ça?

Les 2. C'est un joueur qui individuellement est exceptionnel mais qui a et va toujours jouer pour lui (il le répète assez dans sa bio pour que ca soit claire) et mettre l'équipe au second plan. En plus de ca partout ou il est passé il a vampirisé le jeu de son équipe et instauré une Ibra dépendance (à part au barca ou il l'on kick au bout de 6 mois parce que c'est le seul club ou on a refusé de jouer pour lui).
Alors son talent exceptionnel lui permet de réaliser des exploits mais c'est pas un hasard s'il a jamais rien fait au plus haut niveau international.
Après je comprends l'opportunité que représentait sa venue, il a mis le club sur la map, il prendra un nouveau titre de champion surement ce qui fera bander tous les footix wikipedia et aller salut. Enfin j'espère. Construitre autour de lui serait vraiment une mauvaise idée.
Averell
Il l'a bien dit dans une itw récente, parlé de matuidi, c'est lui le futur moi je suis là pour 3 ans. Assez d'accord avec Dimset dans l'ensemble
BenBecker
Citation (DimSet @ 29/11/2012 15:57) *
Les 2. C'est un joueur qui individuellement est exceptionnel mais qui a et va toujours jouer pour lui (il le répète assez dans sa bio pour que ca soit claire) et mettre l'équipe au second plan. En plus de ca partout ou il est passé il a vampirisé le jeu de son équipe et instauré une Ibra dépendance (à part au barca ou il l'on kick au bout de 6 mois parce que c'est le seul club ou on a refusé de jouer pour lui).
Alors son talent exceptionnel lui permet de réaliser des exploits mais c'est pas un hasard s'il a jamais rien fait au plus haut niveau international.
Après je comprends l'opportunité que représentait sa venue, il a mis le club sur la map, il prendra un nouveau titre de champion surement ce qui fera bander tous les footix wikipedia et aller salut. Enfin j'espère. Construitre autour de lui serait vraiment une mauvaise idée.

Soit.

Mais pourquoi Carlo l'a voulu a tout prix (ça fait 9 ans qu'il souhaite l'entrainer) ?
Ou alors Carlo se plante complètement sur son compte, ou il a une idée précise de comment faire jouer Zlatan.
Bob
Ibra est là pour 3 ans, et basta. Il va permettre de faire passer définitivement le club dans une autre sphère et ensuite on bâtira sur un autre joueur (Cristiano Ronaldo ?) pour les années suivantes.
Cara
Citation (BenBecker @ 29/11/2012 16:09) *
Soit.

Mais pourquoi Carlo l'a voulu a tout prix (ça fait 9 ans qu'il souhaite l'entrainer) ?
Ou alors Carlo se plante complètement sur son compte, ou il a une idée précise de comment faire jouer Zlatan.

Où t'as vu que Carlo l'a voulu à tout prix? J'ai plus l'impression qu'on a sauté sur une opportunité que nous proposait le Milan.
BenBecker
Citation (Cara @ 29/11/2012 16:46) *
Où t'as vu que Carlo l'a voulu à tout prix? J'ai plus l'impression qu'on a sauté sur une opportunité que nous proposait le Milan.

Dans une interview au moment de l'arrivée de Zlatan il dit qu'a Milan et chelsea il avait voulu le faire venir.
Iaropolk14
Citation (BenBecker @ 29/11/2012 17:09) *
Soit.

On n'est plus à un mytho près avec Ancelotti qui a certainement sorti ça pour être au diapason du concert de louanges qui a suivi la signature d'Ibrahimovic, et sucer ses joueurs dans les médias a toujours fait partie de son management, du moins à Paris.

Exactement comme DimSet (on fusionne en ce moment wub.gif ), j'espère vivement qu'il aura envie de se casser en fin de saison et qu'on ne construira pas avec lui. Quand je vois le jeu qu'on déployait en fin de saison dernière sur des matchs contre Rennes ou Sochaux au Parc, et que je compare ne serait-ce qu'avec nos trois derniers matchs (et je me limite à ces trois-là car je n'ai pas vu les deux défaites au Parc), ça me casse vraiment les couilles. Après, évidemment qu'il fallait le signer, pour un club de puceaux qui cherche à se faire un nom, ce genre d'opportunités se présente rarement deux fois.
BenBecker
Citation (Iaropolk @ 29/11/2012 18:35) *
On n'est plus à un mytho près avec Ancelotti qui a certainement sorti ça pour être au diapason du concert de louanges qui a suivi la signature d'Ibrahimovic, et sucer ses joueurs dans les médias a toujours fait partie de son management, du moins à Paris.

Exactement comme DimSet (on fusionne en ce moment wub.gif ), j'espère vivement qu'il aura envie de se casser en fin de saison et qu'on ne construira pas avec lui. Quand je vois le jeu qu'on déployait en fin de saison dernière sur des matchs contre Rennes ou Sochaux au Parc, et que je compare ne serait-ce qu'avec nos trois derniers matchs (et je me limite à ces trois-là car je n'ai pas vu les deux défaites au Parc), ça me casse vraiment les couilles. Après, évidemment qu'il fallait le signer, pour un club de puceaux qui cherche à se faire un nom, ce genre d'opportunités se présente rarement deux fois.

Ok pour votre appréciation sur la qualité de jeu offensif notamment qui régresse depuis l'intersaison.
Ok pour le jeu d'Ibra qui peut etre vampirique. Dans ce cas celui de Ronaldo l'est aussi non? Pour autant les deux ont deja gagné des titres.
Par contre d'après moi, avec un effectif bouleversé par l'arrivée de 4 joueurs majeurs dans ton équipe tu ne peux pas assurer a coup sur une continuité parfaite dans le fonds de jeu.

Il n'y a qu'à voir les exemples de Montpellier et Lille (dans une moindre mesure) , tu leurs retires leur joueur majeur, leur collectif pue la merde et deviennent inoffensifs. Alors dans le sens inverse quand tu incorpores de nouveaux joueurs, aussi bons soient ils, il faut un certain temps pour retrouver le jeu prôné.

Après ce n'est que mon avis, perso je lui laisse encore deux mois pour démontrer des améliorations au niveau offensif avant de critiquer.
Tsuku
Citation (DimSet @ 29/11/2012 15:57) *
Construitre autour de lui serait vraiment une mauvaise idée.

Il est quasi impossible de construire un club qui va loin autour de Zlatan, le mec inhibe trop ses partenaires qui limite se sentent obligés de devoir lui faire une passe. Zlatan est parfait dans le rôle qui l'a actuellement, il fait connaitre le club, sert de transition, te fait gagner un championnat. Mais au plus haut niveau ça suffit pas juste le talent, c'est du foot, pas du tennis et un mec qui inhibe ses partenaires de la sorte, ça peut pas vraiment marcher. Pour ça d'ailleurs que le palmares de Zlatan en inter (coupe européennes) est aussi vide et qu'à l'inverse le palmarès d'un mec comme eto'o déborde de trophées inter. Aussi imbu de leur personne le suédois est 100 fois plus talentueux que le camerounais, mais le camerounais est 100 fois plus utile dans un collectif (appel, permutations, replacement défensif...)
Iaropolk14
Par contre j'ai jamais bien compris le lien qui est fait entre son absence de palmarès hors victoires en championnats et son mental / sa personnalité / le fait qu'il ne tiendrait pas la pression dans les gros matchs dans les autres compétitions. Pourquoi ça serait plus compliqué pour lui de gérer un double-match à élimination directe en LDC qu'un match de championnat contre un gros club ou avec un fort enjeu ? Rien que chez nous il a été très bon au Vélodrome par exemple, or à ce jour au niveau de l'enjeu et du niveau de l'adversaire ça a sans doute été notre plus gros match depuis le début de saison.

Vraie question, y a sans doute un lien de cause à effet mais je n'ai jamais bien su l'expliquer ou lu/entendu quelqu'un le faire d'une manière convaincante.
BenBecker
Citation (Tsuku @ 29/11/2012 18:58) *
Il est quasi impossible de construire un club qui va loin autour de Zlatan, le mec inhibe trop ses partenaires qui limite se sentent obligés de devoir lui faire une passe. Zlatan est parfait dans le rôle qui l'a actuellement, il fait connaitre le club, sert de transition, te fait gagner un championnat. Mais au plus haut niveau ça suffit pas juste le talent, c'est du foot, pas du tennis et un mec qui inhibe ses partenaires de la sorte, ça peut pas vraiment marcher. Pour ça d'ailleurs que le palmares de Zlatan en inter (coupe européennes) est aussi vide et qu'à l'inverse le palmarès d'un mec comme eto'o déborde de trophées inter. Aussi imbu de leur personne le suédois est 100 fois plus talentueux que le camerounais, mais le camerounais est 100 fois plus utile dans un collectif (appel, permutations, replacement défensif...)

Si on part de ce principe, en gros le projet du PSG est mal barré pour au moins 2 ans non? Parce que comment le faire partir? Lui ne va pas s'en aller a mon avis. Ni finir remplaçant.
Vous avez du sacrement vous faire chier pendant 15 piges au Parc a pas faire vos analyses.

Chier sur Ibra faut vraiment le vouloir après la merde ingurgitée pendant des années.

Vous êtes chelou depuis que y a du pognon quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.