Au départ il devait partir à Nice et Gourcuff était apte donc il ne jouait pas, ensuite Gourcuff s'est blessé, il a été titulaire et a été très bon (pas seulement des éclairs de génie) je trouve qu'il a pas mal pesé dans le jeu de l'OL. Quand il s'est mis à enchaîner les bonnes perfs, il s'est blessé avec les espoirs l'éloignant des terrains pendant quelques semaines (au moins 2 de mémoire). Entre temps Gourcuff est revenu et a repris sa place donc non il n'avait pas sauté "bien avant le retour de Gourcuff". 
A 21 ans, il a vraiment montré qu'il avait déjà de la classe, une bonne technique et une très bonne vision du jeu. Je pense qu'il a un énorme potentiel et que d'ici 2-3 ans, il s'imposera chez les A. Je le préfère déjà à Gourcuff, après c'est subjectif.

A 21 ans, il a vraiment montré qu'il avait déjà de la classe, une bonne technique et une très bonne vision du jeu. Je pense qu'il a un énorme potentiel et que d'ici 2-3 ans, il s'imposera chez les A. Je le préfère déjà à Gourcuff, après c'est subjectif.
Nan bien avant Gourcuff il avait sauté, Gourcuff comme tu le dis, il est revenu au moment ou Grenier était déjà blessé, donc vraiment pas de lien pour moi .
Et avant ca soit il était pas titulaire (il a joué quoi 3 matches titulaire en L1 cette saison ?), soit il le sortait vers la 60eme dans mes souvenirs tellement il sortait de son match et ne pesait pas plus du tout.
Et y’avait pas mal de débat sur Grenier justement et ses disparitions pendant les matches, sur le fait qu’il était pas décisif et qu’il ne s’imposait pas, Sonny Anderson l’avait bien chargé dans le Club.
En fait il a meme pas sauté, il a juste jamais été en place.
Et subjectivement, franchement comparer Grenier a Gourcuff ca me depasse, pour le coup Grenier n’a strictement RIEN prouvé encore, il est au niveau de Gourcuff de Rennes (dans l’inconsistance aussi), et encore…
Et je doute fortement qu’il ne puisse meme un jour rever d’atteindre le niveau qu’a tenu Gourcuff a Bordeaux sur un an et demi.
Gourcuff, quand il est parti à Milan sa seule raison était le fric et l'image du maillot. Il pensait largement être à la hauteur des maldini and co. J'avais eut à l'époque une gamine qui était la voisine du clan Gourcuff. Clairement il se foutait de la gueule du psg ( bon y'avait de quoi aussi ) et le petit yohan avait un putain de melon sous ses airs de bon garçon. Le père pensait clairement que le fiston ferait coup double : fric et image.
Bah heureusement qu’il rigolait, on jouait le maintien 2 ans de suite avec des Traoré

Sinon il a reussi son coup, il a eu le fric et l’image grace au Milan.

Il y a une rumeur Gourcuff ? sinon on s'arrête là, va y a voir un paquet de rumeur donc on va éviter de faire des pages sur un joueur qu'on ne cible pas.
Oups sorry.