Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Za£e
Citation (Rjay @ 22/07/2012 20:47) *
Difficile à croire qu'on ait nos chances, sauf si le Real jette l'éponge.

La question est de savoir si le PSG veut toujours acheter ou non.

Il y a là une formidable opportunité qu'offre le marché même si ça va exacerber la concurrence au milieu de terrain puisqu'avec Modric, il y aurait 2 places pour 3 dans l'équipe type entre Motta, Sissoko et Pastore dans le milieu à 3. Verratti serait donc le remplaçant poste pour poste de Modric au poste de requista.

Vu les bobos de Motta, Sissoko, Chantôme, Matuidi et Bodmer, un joueur de plus, surtout de cette qualité ne serait pas de trop pour mieux performer en LDC et surtout jouer plusieurs tableaux.
Bob
Citation (Rjay @ 22/07/2012 20:47) *
Difficile à croire qu'on ait nos chances, sauf si le Real jette l'éponge.
La situation est la même que pour Pastore avec Chelsea, Lavezzi avec L'Inter, Verratti avec la Juve. On a notre chance connaissant Levy qui ne se laisse impressionner par personne. Si le Real ne met pas le prix...
Rjay
Citation (Za£e @ 22/07/2012 20:57) *
La question est de savoir si le PSG veut toujours acheter ou non.

Ancelotti en est fan depuis longtemps, s'il y a une possibilité et que le joueur veut bien nous rejoindre, je pense que le PSG n'hésitera pas. wink.gif
gandjao
Non mais il faut clairement un mec de plus à ce poste. Sissoko et Motta sont abonnés à l'infirmerie et à la commission de discipline, Bodmer n'est pas au niveau, Chantôme n'est jamais là quand on en a besoin, Matuidi c'est pas mal mais ça reste limité, Verratti ne va pas être directement titulaire.... Quant à Pastore je doute vraiment qu'il fasse la majorité de ses matchs dans ce milieu à 3.
45 millions pour Modric y'a pas à hésiter une seconde, et on s'en fout de dépenser 150M en un seul mercato, le fair play financier n'est pas encore en place, autant rafler le plus de grands joueurs possible maintenant. Et ça va faire maigrir encore beaucoup de monde, et pas qu'en France clooney3.gif
Rjay
Citation (Bob @ 22/07/2012 21:01) *
La situation est la même que pour Pastore avec Chelsea, Lavezzi avec L'Inter, Verratti avec la Juve. On a notre chance connaissant Levy qui ne se laisse impressionner par personne. Si le Real ne met pas le prix...

Pour les 3 que tu cites, c'est quand même différent: Verratti et Pastore sont 2 jeunes joueurs qui avaient le temps de voir venir et concernant Lavezzi l'Inter n'était pas qualifié en C1.

Modric au Real, c'est le moment parfait pour lui, et comment refuser ce club ?

Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'en effet tout est toujours possible, du moment que tu allonges les thunes et que tu joues la C1. En plus, avec Zlatan et Thiago Silva, Modric voit bien qu'on ne plaisante pas.
Bob
Citation (Rjay @ 22/07/2012 21:04) *
C'est Tottenham qui refuserait de vendre au Real. Dans ce cas là, il n'aurait que Paris comme destination...
Za£e
Citation (Rjay @ 22/07/2012 21:04) *
Pour les 3 que tu cites, c'est quand même différent: Verratti et Pastore sont 2 jeunes joueurs qui avaient le temps de voir venir et concernant Lavezzi l'Inter n'était pas qualifié en C1.

Maintenant, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'en effet tout est toujours possible, du moment que tu allonges les thunes et que tu joues la C1. En plus, avec Zlatan et Thiago Silva, Modric voit bien qu'on ne plaisante pas.

Je doute vraiment que le Réal abandonne pour 10M€, même si ça reste une grosse somme. Ils vont dégraisser en perdant Carvalho, Sahin, kaka et Diarra entre autre, je pense qu'ils feront l'effort à moins qu'ils aient une autre piste de secours mais je n'en ai pas entendu parlé.

Por le joueur, il est clair que réal est le club parfait, au moment parfait. Se retrouver à Paris serait une déception quand même pour lui même si le club est promis a un bel avenir.
Rjay
Citation (Bob @ 22/07/2012 21:08) *
C'est Tottenham qui refuserait de vendre au Real. Dans ce cas là, il n'aurait que Paris comme destination...

Oui je sais. wink.gif

Peut-être que le Real va trouver l'argent nécessaire. L'écart est encore important ?
Jekill
Perso c'est pas pour faire la fine bouche mais si recrue il y'a je préférerait un profil plus défensif. Après Modric tu peux pas refuser si c'est possible faut juste le signer et réflechir ensuite.
Bob
Citation (Rjay @ 22/07/2012 21:08) *
Peut-être que le Real va trouver l'argent nécessaire. L'écart est encore important ?
Si Tottenham acceptent le Real, Modric ira là-bas c'est sûr.

Le Real offre 35m€ et Tottenham en souhaitent 45.
Za£e
Bob, tu sais si le Réal a un plan de back up?

Les spurs seront inflexibles et tout dépendra de la volonté du réal de s'aligner ou non et je ne sais pas s'ils sont à 10M près.
Oyé Sapapaya
Vous reprochez tous au PSG son milieu de crevette mais Modric c'est pas goldorak non plus
Axeloo
Sissoko et Motta des crevettes ?
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2012 21:38) *
Vous reprochez tous au PSG son milieu de crevette mais Modric c'est pas goldorak non plus

Modric devant la défense protégé par Motta et sissoko c'est parfait. Certes derrière il n'y que Matuidi et Chantôme qui en sont pas des masses, mais c'est correct car il y aura toujours motta ou sissoko comme titulaire. J'oublie volontairement le gros bodmer.
gandjao
Non mais que ce soit des masses ou pas on s'en fout, y'a qu'en France qu'on pense qu'il faut des mecs de 90kg au milieu. Ce qui compte, c'est la technique, l'activité, et l'intelligence de jeu. Et Modric semble parfait à ce niveau.
ManoCornuta
Citation (gandjao @ 22/07/2012 22:14) *
Non mais que ce soit des masses ou pas on s'en fout, y'a qu'en France qu'on pense qu'il faut des mecs de 90kg au milieu. Ce qui compte, c'est la technique, l'activité, et l'intelligence de jeu. Et Modric semble parfait à ce niveau.

Par contre impossible de mettre Pastore reculé si tu mets Modric ! donc ça sors Pastore ou Lavezzi ou Menez du 11 cosmoschtroumpf.gif
Azel
Est ce qu'on est encore vraiment dessus? Quand on a signé Verrati ça a été dit qu'il avait choisit Paris parce qu'on lui proposait plus de temps de jeu qu'a la Juve en plus des considérations financières. Même si on ne lui offre pas un poste de titulaire il aura quand même du temps de jeu.
Je serai assez étonné qu'on soit encore sur ce profil de joueur au milieu de terrain.
A ça on peut rajouter l'info donner par je ne plus qui disant qu'on avait en réserve quelques contrats a 4M€/an et 2 no limite (Silva et Ibra)...Si ces informations sont bonnes, ce qui semble être le cas jusqu'a présent, ça veut dire qu'on ne pourra pas lui proposer non plus un contrat de dingue pour faire pencher la balance.
Zul
Citation (Azel @ 22/07/2012 22:26) *
Est ce qu'on est encore vraiment dessus? Quand on a signé Verrati ça a été dit qu'il avait choisit Paris parce qu'on lui proposait plus de temps de jeu qu'a la Juve en plus des considérations financières. Même si on ne lui offre pas un poste de titulaire il aura quand même du temps de jeu.
Je serai assez étonné qu'on soit encore sur ce profil de joueur au milieu de terrain.
A ça on peut rajouter l'info donner par je ne plus qui disant qu'on avait en réserve quelques contrats a 4M€/an et 2 no limite (Silva et Ibra)...Si ces informations sont bonnes, ce qui semble être le cas jusqu'a présent, ça veut dire qu'on ne pourra pas lui proposer non plus un contrat de dingue pour faire pencher la balance.

C'est pas une question de profil, c'est une opportunité SI le Real lache l'affaire. On nous l'a déjà dit, c'est Ancelotti qui aime le joueur, son poste à l'heure actuelle on pourrait s'en passer, mais un joueur de ce calibre qui cherche un point de chute en ldc, et ce avant le fair play financier, c'est un beau coup.

Si on avait la chance de concrétiser cette opportunité, probablement que Nénë ou Gameiro ou les 2 seraient vendus, pour pouvoir dégager un contrat à 5-7m.

Je ne vois pas trop le Real lacher, ils essaient surtout de dégraisser Carvalho ou Sahin dans l'affaire, ce dont ne veut pas Levy.
DimSet
C'est quoi votre délire de vouloir faire jouer Modric devant la défense ? voodoo chile.gif
VDV#23
Modric gros gros kiff s'il vient mais ça me fait chier en même temps pour Menez sad.gif
Vinz14
Le gros souci dans le dossier c'est la préférence du joueur, clairement affirmée. Même si on arrivait à le signer on passerait vraiment pour le second choix (et ce serait vrai).

Mais si ça se fait je suis très content, même si je ne vois pas les deux clubs ne pas finir par s'entendre.
Maboune
Citation (DimSet @ 22/07/2012 22:55) *
C'est quoi votre délire de vouloir faire jouer Modric devant la défense ? voodoo chile.gif

C'est ce qu'aime faire Ancelotti. Un joueur très technique pour organiser le jeu de derrière. Je suis persuadé qu'il le ferait jouer ici moi aussi.
VDV#23
Citation (Maboune @ 22/07/2012 23:04) *
C'est ce qu'aime faire Ancelotti. Un joueur très technique pour organiser le jeu de derrière. Je suis persuadé qu'il le ferait jouer ici moi aussi.

Motta c'est pas un manchot non plus. Et vu le volume de jeu de Modric vaut mieux qu'il soit placé au milieu du terrain et non devant la défense.
Za£e
Citation (DimSet @ 22/07/2012 22:55) *

Il serait parfait dans ce rôle et je pense qu'Ancelotti le ferait jouer à ce poste et non comme relayeur.

Citation (Vinz14 @ 22/07/2012 22:58) *
Le gros souci dans le dossier c'est la préférence du joueur, clairement affirmée. Même si on arrivait à le signer on passerait vraiment pour le second choix (et ce serait vrai).

Mais si ça se fait je suis très content, même si je ne vois pas les deux clubs ne pas finir par s'entendre.

Quand le Réal te veut, peut importe qui d'autre est sur le dossier, tu ne voudras que du Réal à moins que Barcelone soit dans la course. Tous les autres clubs sont des seconds choix

Citation (VDV#23 @ 22/07/2012 22:57) *
Modric gros gros kiff s'il vient mais ça me fait chier en même temps pour Menez sad.gif

C'est Pastore qui en ferait les frais, pas Menez
Maboune
Citation (VDV#23 @ 22/07/2012 23:05) *
Motta c'est pas un manchot non plus. Et vu le volume de jeu de Modric vaut mieux qu'il soit placé au milieu du terrain et non devant la défense.

Motta est très bon mais je ne me rappelle pas l'avoir vu beaucoup utiliser le jeu long comme pourrait le faire Modric.
DimSet
Citation (Maboune @ 22/07/2012 23:04) *

Il l'a fait à Milan parce qu'il avait Pirlo qui était le joueur parfait pour occuper ce role mais à Chelsea par exemple c'était pas le cas.

Citation (Za£e @ 22/07/2012 23:07) *
Il serait parfait dans ce rôle et je pense qu'Ancelotti le ferait jouer à ce poste et non comme relayeur.

Non il serait pas parfait. C'est pas du tout son role, penser le voir jouer dans cette position c'est vraiment très mal connaitre le joueur et son jeu. S'il vient il prend la place de Matuidi dans le milieu à 3 et c'est tout.

Citation (VDV#23 @ 22/07/2012 23:05) *

Merci.

D'ailleurs toute cette histoire de requista ou je sais pas quoi, c'est de la branlette.
Zul
Citation (Za£e @ 22/07/2012 21:27) *
Bob, tu sais si le Réal a un plan de back up?

Source maxifoot pourrie (reprenant un media espagnol) mais bon :

Citation
Même s'il fait le forcing pour quitter Tottenham, Luka Modric (26 ans, 36 matchs et 4 buts en Premier League en 2011-12) n'a toujours pas rejoint le Real Madrid. En cas d'échec, les Merengue auraient déjà un plan B, croit savoir Radio Marca.
Le milieu de terrain défensif chilien du FC Séville Gary Medel (24 ans, 31 matchs et 2 buts en Liga en 2011-12) serait ainsi lui aussi suivi par la formation madrilène. Les Andalous pourraient accepter de le céder pour 12 millions d'euros. Soit beaucoup moins que les 45 millions d'euros réclamés par les Spurs en échange du Croate.

Perso je n'y crois pas une seconde.
D'Alessandro
Faut chopper Medel alors, il est tout à fait fou et peut jouer partout laugh.gif
Rjay
100.000€ d'amende pour Modric pour avoir refusé de partir en stage avec Tottenham.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2012 02:08) *
Faut chopper Medel alors, il est tout à fait fou et peut jouer partout laugh.gif

Trop nain et trop de coke c'est un animal.
ManoCornuta
Le match d'hier confirme que l'on a pas besoin outre mesure du profil de Modric ( Waouh j'aurais jamais cru dire ça ph34r.gif )

Avec un Pastore reculé sur la gauche ou Verratti que je verrai bien à ce poste en doublure, ajouter le croate serait de trop ! Il mettrait d'office l'argentin sur le Banc ce qui serait stupide... Et je prefère le profil de Lavezzi/Menez dans la doublette autour d'Ibrahimovic que Pastore .

D'ailleurs autant Néné est un bon joueur, qui nous a porté sur son dos pendant 2 ans , autant dans le systeme de Jeu vers lequel on s'oriente et la philosophie qui va avec le brésilien fait presque tache.
Il ralentit le jeu et ne joue pas assez vers l'avant au contraire de Menez et Lavezzi parfait pour ce rôle...

Ainsi même si cela m'emmerde, je ne vois pas d'un si mauvais œil son éventuel départ .Pour moi il n'a plus vraiment le profil pour jouer un des 2 rôles autour d'Ibra dans le projet de jeu d'Ancelotti.

Il sera cependant nécessaire de le remplacer! on ne peut pas faire la saison sans un complément, au même niveau que Lavezzi/Menez.

D'un point de vu d'adaptation rapide/parfaite à ce rôle et de niveau de Jeu , Kaka me semble être un parfait remplaçant à nichon pour rentrer dans la rotation à 3 des 2 postes derrière/autour d'Ibrahimovic. De plus c'etait sa position à Milan lorsqu'il était le joueur que l'on connait !
Jekill
Néné je voudrais qu'il reste mais s'il accepte une place sur le banc. Il temporise le jeux dans un sens c'est utile ca sert à rien d'avoir que des fleches mais Ibra va deja le faire.
Ibra et Néné sur un terrain ca peut faire trop. ph34r.gif
Fulgrim
Modric juste devant la défense ça serait gâchis, il doit jouer plus haut sur le terrain, il est aussi très bon offensivement, ça serait le brider de le faire jouer a ce poste. C'est ouf quand même cette campagne de recrutement, débats de riche, comment faire pour mettre ensemble tellement de talents sur le terrain... smile.gif

Si on pouvait avoir un top latéral gauche aussi, car j'ai très peur avec Maxwell à Gauche. Le soucis c'est que derrière lui il y a aussi deux branques, ça laisse perplexe quand même. Si Pastore est amené a jouer ce poste de milieu relayeur gauche, les offensives adverses sur ce coté vont faire très mal.
ManoCornuta
J'ai pas dit en requista mais a gauche , à la meme place que Pastore hier en 1ere MT ! Il a joué souvent a ce poste en Angleterre !
Edit: poste reculé je parle wink.gif

Ya qu'à voir ses stats sur les 3 dernières saison pour comprendre qu'il ne joue pas si haut que ça :

Matchs......Buts......Pass Déc
51.............6.............6
51.............4.............2
36.............3.............4

Attention je dis pas que ça prouve qu'il joue plus bas mais c'est uns bonne indication de son implication dans le Jeu plus en Amont qu'en position décisive (Buts, Pass déc) .
DimSet
Citation (ManoCornuta @ 23/07/2012 16:51) *
J'ai pas dit en requista mais a gauche , à la meme place que Pastore hier en 1ere MT ! Il a joué souvent a ce poste en Angleterre !

Ya qu'à voir ses stats sur les 3 dernières saison pour comprendre qu'il ne joue pas si haut que ça :

Matchs......Buts......Pass Déc
51.............6.............6
51.............4.............2
36.............3.............4

Attention je dis pas que ça prouve qu'il joue plus bas mais c'est uns bonne indication de son implication dans le Jeu plus en Amont qu'en position décisive (Buts, Pass déc) .

Comment il a pu jouer souvent à ce poste en Angleterre alors que Tottenham joue quasiment 95% du temps en 4-4-2 ou 4-5-1 enfin jamais avec un milieu à 3 huh.gif Et genre les stats ca donne la hauteur sur le terrain neokill@h.gif

Sérieux quand on y connait rien on se tait.
6-Heaven
Sincèrement, je préfère deux bons latéraux à Modric. Si le joueur est exeptionnelle c'est pas la priorité aujourdhui. Sur les couloirs en défense on est vraiment léger, au vue de la saison qui nous attend et des risques de blessures ça peut vite devenir un gros pb.
DimSet
Citation (6-Heaven @ 23/07/2012 17:42) *
Sincèrement, je préfère deux bons latéraux à Modric. Si le joueur est exeptionnelle c'est pas la priorité aujourdhui. Sur les couloirs en défense on est vraiment léger, au vue de la saison qui nous attend et des risques de blessures ça peut vite devenir un gros pb.

Ah oui une question ca me taraude l’esprit depuis un moment comme latéraux à part Dani Alves qui soit accessible (dans le sens le club est disposé à le lâcher) vous pensez à qui qui soit une vrai plus value par rapport à ce que le club possède déjà ?
ManoCornuta
Citation (DimSet @ 23/07/2012 17:37) *
Comment il a pu jouer souvent à ce poste en Angleterre alors que Tottenham joue quasiment 95% du temps en 4-4-2 ou 4-5-1 enfin jamais avec un milieu à 3 huh.gif

Ouep j'ai fait une phrase de merde on comprend que je parle d'un milieu à 3 aaaaze.gif ... je voulais dire qu'il jouait souvent assez reculé la saison dernière , pas en 10 trés haut quoi !

Citation (DimSet @ 23/07/2012 17:37) *
Et genre les stats ca donne la hauteur sur le terrain neokill@h.gif Sérieux quand on y connait rien on se tait.

Sinon parle moi mieux garçon sleep.gif joueravecmescouilles.png

Quand ils jouent en 442 :

Bale..................................VDV
............Modric...Parker

Exemple l'an dernier :

Meme si sur ce match il permute assez frequemment avec Pienaar qui joue exentré a gauche et plus haut
Quand c'est un 451:

...................VdV.....................
Bale..................................Lennon
............Modric...Parker

Vdv etant un 9.5.

Exemple vs Bolton cette année:

En bref Modric joue donc bien reculé book2.gif , je ne dis pas nimporte quoi je me suis juste mal exprimé sans doute pour que tu crois que je parle d'un milieu à 3 ! au temps pour moi.

Quoi qu'il en soit je disait cela pour répondre à certain qui serait tenté de mettre Modric haut dans nos compo ( genre en lieu et place de Lavezzi ou Menez, c'est une erreur Modric est meilleur plus bas !
tounsy
Citation (DimSet @ 23/07/2012 17:48) *
Ah oui une question ca me taraude l’esprit depuis un moment comme latéraux à part Dani Alves qui soit accessible (dans le sens le club est disposé à le lâcher) vous pensez à qui qui soit une vrai plus value par rapport à ce que le club possède déjà ?

Balzaretti apporterait une plus value je pense (si il confirme son bon Euro).
Maicon est également annoncé partant
6-Heaven
Citation (tounsy @ 23/07/2012 17:58) *
Balzaretti apporterait une plus value je pense (si il confirme son bon Euro).
Maicon est également annoncé partant

Balzaretti je suis d'accord après il n'y a pas non plus énormément de top player à ces postes. Maintenant faire mieux que Jallet, Thiené, Armand je pense que notre cellule recrutement peut trouver.
JCD
Avant de recruter un latéral faut déjà faire partir ceux qu'on a au club ph34r.gif

-Tiéné a t-il des pistes ?
-Armand il est bien au chaud avec un bon salaire je le vois pas trop bouger.
-Maxwell vient d'arriver et c'est le copain de Zlatan.
-Jallet est le meilleur latéral de france ©
-Bisevac n'est pas un latéral faut arréter de le traumatiser à le faire jouer à ce poste, et il ne partira jamais vu comment il kiffe le club.

On en est là book2.gif
ribob
Citation (DimSet @ 23/07/2012 17:48) *

TTu as l'arrière droit de Bilbao Iraola que j'ai trouvé très bon sur les 6/7 matchs de l'Athletic que j'ai pu voir, après tu as biensur Dario Srna mais lui faut le déloger du Shaktar.

Un duo Srna/ Modric wub.gif wub.gif wub.gif
Sakavomi
Armero à gauche, Azpi c'est meilleur que Jallet après moi c'est surtout Bisevac en latéral qui me fait flipper. Il colle tout le temps son défenseur, 15 mètres de l'ailier qui centre ou le crochète trop facile de ce qu'on a pu voir après pour les coupes nationales ça suffira.

Bon après on ne va pas refaire un 11 encore une fois et ça me semble déjà solide.
wil
Citation (6-Heaven @ 23/07/2012 17:42) *

Pareil, ce sont ces postes qui deviennent prioritaires niveau recrutement : à droite, on n'a que Jallet (Bisevac est un central, il peut rendre service à droite mais c'est léger), à gauche, on a Maxwell, ... Tiené (sans oublier Armand) tandis qu'on a 6-7 centraux blink.gif (va-t-on réussir à dégraisser à ce poste (Lugano, Armand, Camara)) ?
ManoCornuta
Citation
Is Kakà really gonna leave Real Madrid?Today the brazilian had a private meeting with Mourinho where was also his father (and agent). No words outside Bernabeu after the 45 minutes talk, but it is the same way happened when Mourinho got rid of Raul and Guti. Milan is looking forward to take back again Kakà, and apparently Florentino Perez would agree to leave Kakà go for only 10m €.For that price,Milan would sign him right away, but still Kakà should agree to cut around 40% of his wages

Tancredi Palmeri: CNN italian correspondent. Gazzetta dello Sport contributor
Za£e
Ramener Kaka serait le moyen pour Berlusconi de sauver la face devant les supporters mais Kaka a t'il envie de revenir dans CE Milan alors que tous les joueurs qui l'entouraient sont partis ou ont arrêté?
ManoCornuta
Citation (Za£e @ 23/07/2012 21:28) *
Ramener Kaka serait le moyen pour Berlusconi de sauver la face devant les supporters mais Kaka a t'il envie de revenir dans CE Milan alors que tous les joueurs qui l'entouraient sont partis ou ont arrêté?

Surtout en faisant un effort de 40% sur son salaire mbia.gif ! ça me parait impossible .... On reste donc la piste la plus probable de trés loin, encore faut il qu'on le veuille ...
Playground
Citation (ManoCornuta @ 23/07/2012 19:33) *
Surtout en faisant un effort de 40% sur son salaire mbia.gif ! ça me parait impossible .... On reste donc la piste la plus probable de trés loin, encore faut il qu'on le veuille ...

Est-ce qu'on doit s'en réjouir? Il passe pour un boulet au Real, si il a perdu sa vitesse, que va-t-il apporter dans notre schéma de jeu?
Bob
Berlusconi est obligé de le prendre s'il veut calmer les fans après les départs d'Ibra et de Thiago Silva. Kakà sait qu'à Paris il serait pas forcément titulaire comme au Real actuellement, contrairement à Milan où il aurait sa place de titulaire et un environnement qu'il adore.
Plins
Citation (Bob @ 23/07/2012 22:04) *
... contrairement à Milan où il aurait sa place de titulaire et un environnement qu'il adore.

Et 40% de revenus en moins ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.