Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
JeromeTouboulArnaudHermant
Et sinon au milieu on reste ainsi?

J'ai lu Bodmer-Chantôme pour commencer la saison j'ai failli m'étouffer.

Non mais les mecs à qui ils restent une seule année de contrat ils vont bien se barrer un jour non?
KAFFI77@HOTMAIL.COM
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/07/2012 23:26) *

Non mais les mecs à qui ils restent une seule année de contrat ils vont bien se barrer un jour non?

J ai vu Alex a MILAN soit disant y serait pas heureux a paris
ManoCornuta
Citation (Bob @ 23/07/2012 22:04) *
Berlusconi est obligé de le prendre s'il veut calmer les fans après les départs d'Ibra et de Thiago Silva. Kakà sait qu'à Paris il serait pas forcément titulaire comme au Real actuellement, contrairement à Milan où il aurait sa place de titulaire et un environnement qu'il adore.

Carlo Laudisa Italian journalist for the Gazzetta dello Sport
#Kaka'. What a sad end. #RealMadrid want to sell him but he refused #Corinthians and #Milan has other affairs to think about. #gds

Tu le connais lui , il dit rarement de la merde ...
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/07/2012 23:26) *

Bodmer-Chantome-Matuidi c'est notre milieu remplaçant intégral, franchement pour une équipe de L1 c'est juste hallucinant.
Ils sont 5-6-7 dans la hiérarchie derrière Motta-Verrati-Sissoko-Pastore

Par contre Maxwell-Tiéné-Jallet-Bisevac pour 2 places c'est vraiment bof, c'est pas possible qu'on en reste la
Citation (DonTornado @ 23/07/2012 23:44) *
Bodmer-Chantome-Matuidi c'est notre milieu remplaçant intégral, franchement pour une équipe de L1 c'est juste hallucinant.
Ils sont 5-6-7 dans la hiérarchie derrière Motta-Verrati-Sissoko-Pastore

Par contre Maxwell-Tiéné-Jallet-Bisevac pour 2 places c'est vraiment bof, c'est pas possible qu'on en reste la

Non mais pour moi il manque un éventuel remplaçant de Motta ou Sissoko, le reste c'est crevette et contre certaines équipes ca passeta pas en Europe.

On vire Bodmer, on prend Capoue, ca semble facile le foot.
Bob
Citation (ManoCornuta @ 23/07/2012 23:41) *
Tu le connais lui , il dit rarement de la merde ...
Exact, mais ça m'étonnerait que Milan ne fassent pas un effort...

C'est sûr qu'il partira de Madrid maintenant.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/07/2012 23:47) *
Non mais pour moi il manque un éventuel remplaçant de Motta ou Sissoko, le reste c'est crevette et contre certaines équipes ca passeta pas en Europe.

On va jouer comme le Barca, pas un souci d'avoir des crevettes même en C1 ph34r.gif
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/07/2012 23:47) *

On vire Bodmer, on prend Capoue, ca semble facile le foot.

Une doublette azpi+javi martinez ça marche aussi pour ne pas faire dans le marché français cosmoschtroumpf.gif

Sinon il reste Rabiot comme milieu non ? je l'ai vu qu'hier, c'était pas terrible mais bon il est jeune, peut être que Carlo compte sur lui.

Armand peut dépanner au milieu encore, ça reste du bricolage si bcp se blesse c'est sûr.
ANDRÉ-PIERRE
Avec Maxwell et Jallet on va prendre chère en Champions League, j'aimerai tant qu'on choppe Gareth Bale qu'on le foutte en arrière gauche et qu'on prenne Kyle Walker en arrière droit et là on fait peur à n'importe quel club...

Mais bon c'est pas près d'arriver...
VDV#23
Bale arrière gauche ripthejacker.gif
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 24/07/2012 03:15) *

Il est capable d'y faire son trou à ce poste wink.gif
Rene Boisrond
Citation (ZLATAN @ 24/07/2012 02:53) *
Avec Maxwell et Jallet on va prendre chère en Champions League, j'aimerai tant qu'on choppe Gareth Bale qu'on le foutte en arrière gauche et qu'on prenne Kyle Walker en arrière droit et là on fait peur à n'importe quel club...

aka44.gif
ZlatanoPSG_Sayfay
Citation (VDV#23 @ 24/07/2012 03:15) *

On a réussi à négocier un pack T.Silva + Ibrahimovic, alors pourquoi pas un pack Bale + Modric. smoke2.gif
ManoCornuta
AC Milan DiavoloNews ‏

Madrid would've put Kaka on the transfer list, he has reportedly rejected Corinthians, and according to GdS, Milan doesn't wants him anymore
Iaropolk14
Citation (ZLATAN @ 24/07/2012 02:53) *

Merci pour ce superbe exemple de nom balancé sans aucun fondement. A dans 3 jours.
Rolit
A vie Iaro, à vie...
Fulgrim
Modric a repris l'entrainement, il a mangé une bonne amende je crois qu'il a compris. Les Spurs sont aux USA, Leur entraineur va décider si il lui dit de venir avec Eux ou de rester à Londres se préparer seul. Les deux partis jouent la montre, Tottenham a l'air résolu de perdre le joueur, mais réclame le max, de l'autre coté le Real veut pas mettre plus de 35... A suivre.

Pendant ce temps Alves critique le Barca dans la presse pour avoir essayer de le vendre... Hmm..
milan700
Je ne savais pas que Mino Raiola etait l'agent de Cavani ,�galement. Si sa peut nous donner des idees pour l'an prochain. popcorn.gif
Crocop
Citation (milan700 @ 24/07/2012 10:58) *
Je ne savais pas que Mino Raiola etait l'agent de Cavani ,�galement. Si sa peut nous donner des idees pour l'an prochain. popcorn.gif

Mino Raiola a passé 4 mois dans le bureau de Léo, ils se connaissent par coeur et sont intimes maintenant. clooney3.gif
KIDD#5
En Italie, ils annoncent que Zlatan a apparemment demandé à Léo qu'on recrute Abate (ArD) au Milan.
C'est plutôt une bonne nouvelle si ça se vérifie. Je l'aime beaucoup comme joueur, il est rapide et pas maladroit.
Dragosteadintei14
Citation (KIDD#5 @ 24/07/2012 18:11) *
En Italie, ils annoncent que Zlatan a apparemment demandé à Léo qu'on recrute Abate (ArD) au Milan.
C'est plutôt une bonne nouvelle si ça se vérifie. Je l'aime beaucoup comme joueur, il est rapide et pas maladroit.

Je le trouve bidon moi, à chaque fois que je le vois il se fait violer. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (KIDD#5 @ 24/07/2012 18:11) *

Si c'est vrai je connais des supp qui vont peter les plombs laugh.gif

Je viens de voir l'interview de D.Alves, il a l'air d'avoir les boules du comportement du Barça à son sujet.
KIDD#5
En même temps entre lui et jallet le choix est vite fait de mon côté! Ils ont un peu le même profil, très offensifs, capables de jouer milieu droit mais défensivement, Abate est loin devant Jallet.
Je pense qu'un ArD titulaire serait LA recrue qui terminerait le mercato en beauté, Abate ou autre!

Petit HS mais, si le Barca vend Alves, ils mettent qui à la place ?
Dragon no Shiryu
Le poste d'ArG ne serait il pas davantage prioritaire ?

Parce que je voudrais pas dire mais Maxwell euh... unsure.gif
Mano
Citation (Pigeon14 @ 24/07/2012 18:23) *
Je le trouve bidon moi, à chaque fois que je le vois il se fait violer. ph34r.gif

+1, il court vite, c'est tout.
LTN
Citation (Dragon no Shiryu @ 24/07/2012 18:44) *
Le poste d'ArG ne serait il pas davantage prioritaire ?

Parce que je voudrais pas dire mais Maxwell euh... unsure.gif

maxwell>jallet book2.gif
KIDD#5
Bah je pense que les deux côtés se valent : Jallet/maxwell...mais après les passes en retrait de Jallet en amical, j'ai peur de ses réactions pendant un match de champions league au vu de son manque d'expérience.
Le côté gauche doit être prioritaire dans la tête d'Ancelotti vu l'estime qu'il a pour Jallet, mais les deux méritent un titulaire à mon avis.
Dragon no Shiryu
Citation (LTN @ 24/07/2012 17:52) *
maxwell>jallet book2.gif

Permets moi d'en douter, franchement y a débat.

Mais de toutes façons faut pas oublier que Jallet est capitaine donc ça discrédite direct les rumeurs d'arrivées à son poste.

A gauche par contre qu'es ce que c'est faible (Maxwell, Armand, Tiené).

D'apres vous Sakho c'est envisageable ou pas ? book2.gif
Mano
Et puis ton Abate, c'était un des premiers avec Gattuso, à chanter "Léo uomo di merda" sur certaines vidéos....
Sakavomi
Le capitaine n'est pas encore choisi.
La déclaration d'Alves est étrange.

Il rejette la faute sur le Barca, soit c'est du bluff soit il ouvre la porte a un départ.

Il est extra-communautaire ou depuis le temps qu'il joue en Espagne il a obtenu un papelard européen?
ManoCornuta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/07/2012 19:05) *

Il rejette la faute sur le Barca, soit c'est du bluff soit il ouvre la porte a un départ.

Il est extra-communautaire ou depuis le temps qu'il joue en Espagne il a obtenu un papelard européen?

Double nationalité wink.gif Bre/Esp

http://www.transfermarkt.de/de/dani-alves/...eler_15951.html
gandjao

Du bluff dans quel but?
Citation (gandjao @ 24/07/2012 19:10) *
Du bluff dans quel but?

Que le Barca lui montre que financièrement ils tiennent a lui par exemple.
Bob
Tu l'aurais en entier stp ?
Citation (Bob @ 24/07/2012 19:28) *

Je l'ai juste vu à la télé en extrait où il disait que le Barca l'avait pas soutenu, qu'il avait été surpris d'être potentiellement transférable et aurait préfère "être défendu".
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/07/2012 19:36) *
Je l'ai juste vu à la télé en extrait où il disait que le Barca l'avait pas soutenu, qu'il avait été surpris d'être potentiellement transférable et aurait préfère "être défendu".
Okay merci. wink.gif

Ca ressemble à un clash en règle entre le joueur et le club. :cedricmartin:
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/07/2012 19:23) *
Que le Barca lui montre que financièrement ils tiennent a lui par exemple.

Il a déjà signé une grosse augmentation l'année dernière, je vois pas le Barca lui refaire un nouveau contrat
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2012 19:42) *
Il a déjà signé une grosse augmentation l'année dernière, je vois pas le Barca lui refaire un nouveau contrat
Ca serait plutôt une manière déguisée de demander au club de le vendre. Un peu comme Zlatan qui avait publiquement remis en cause la politique sportive du Milan quelques jours avant les négociations avec le PSG.
LEFOU
Citation (Bob @ 24/07/2012 19:50) *
Ca serait plutôt une manière déguisée de demander au club de le vendre. Un peu comme Zlatan qui avait publiquement remis en cause la politique sportive du Milan quelques jours avant les négociations avec le PSG.

D. Alves n'est pas extra communaitaire ? on a plus de place il me semble, Thiago Silva a remplacer Ceara donc ...
Namtar
Citation (LEFOU @ 24/07/2012 20:04) *
D. Alves n'est pas extra communaitaire ? on a plus de place il me semble, Thiago Silva a remplacer Ceara donc ...

Citation (ManoCornuta @ 24/07/2012 19:10) *

wink.gif
LEFOU
Citation (Namtar @ 24/07/2012 20:13) *
wink.gif

Merci pour la réponse.

Nickel ca ferait pas de mal.
Zul
Citation (Dragon no Shiryu @ 24/07/2012 18:59) *
D'apres vous Sakho c'est envisageable ou pas ? book2.gif

En arg oui pour dépanner peut être, mais Carlo préfère encore Armand, je ne le vois pas bombarder Sakho comme ça. Une défense Sakho-Alex-Silva-Bisevac serait à utiliser dans certains cas peut être, avec la volonté de mener le jeu et d'avoir le ballon par contre je n'y vois pas beaucoup d'utilité outre cas de force majeure.

Je croyais qu'Alves était sur le point de signer il y a un mois au moins book2.gif

Ce serait un beau coup mais bon...
Crocrodor
Citation (Bob @ 24/07/2012 19:28) *

Bonsoir Bob (et les autres)
« Je suis déçu parce que le club ne s’est pas manifesté après les rumeurs qui m’ont annoncé sur le départ. J'aurais pu partir et je regrette que le club ne m’ait pas défendu à ce moment-là. Mais je comprends que le club privilégie d'abord ses propres intérêts à ceux des joueurs. Je ne me suis jamais senti partant du Barça mais je ne me suis jamais senti vraiment faisant partie du club. On m’a mis sur le marché et je sens que l’on n’a plus confiance en moi, mais je travaillerai pour la regagner. Tito (Vilanova, le coach) me fait confiance et je vais tout faire pour lui rendre. J’ai gagné le respect du public grâce à mon travail. Et j’essaierai de continuer. »
LTN
Belle entrée en matiere , bienvenu a toi.
Bob
Citation (Crocrodor @ 24/07/2012 21:21) *
Bonsoir Bob (et les autres)
Merci pour la décla. wink.gif

C'est vrai que c'est ambiguë son interview. On sent le joueur qui demande à partir, mais dans le cas où ça se ne ferait pas, il se préserve en disant qu'il mettrait les bouchées doubles à l'entraînement pour faire plaisir aux fans.
Babou1
Bon il a ramené la décla, maintenant a toi de jouer Bob ibr.gif
atepu
Citation (Babou1 @ 24/07/2012 21:50) *

Jallet ne mérite pas ça. Il respecte son programme de pré-saison et du coup il est déjà au top pour les matchs amicaux julm3.png
Rjay
Citation (Babou1 @ 24/07/2012 21:50) *

La déclaration confirme les rumeurs depuis 1 mois: le Barça veut bien le vendre, le joueur un peu déçu mais pourquoi pas...et Tito Vilanova veut absolument le conserver.
Bob
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...r-paris-1163532

On met la pression sur le Real qui commence à trembler. clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.