Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Rjay
Citation (elcuervo @ 11/10/2012 21:36) *
Avec Mazinho a la place de Rai ? Valdo ecarte de la selection ? Une honte absolue. Et non seulement oser se comparer a la plus belle equipe de l'histoire du foot mais pretendre en plus qu'on est superieur, pffff...

Valdo aurait dû jouer à la place de Mazinho (ou de Zinho je ne sais plus), mais il avait refusé de jouer milieu gauche. Je l'avais soutenu étant jeune, mais avec le recul refuser une place à la coupe du monde pour un changement de poste c'était une erreur.
Raï était à la rue, il faut bien le reconnaître. Il a d'ailleurs commencé la compétition titulaire avant que ses prestations ne le poussent sur le banc après les matchs de poule. Il a joué 8è, quarts de demis en entrant en cours de jeu, mais n'est malheureusement pas rentré en finale.

Et le plus triste cela reste Ricardo qui était titulaire indiscutable, mais se blesse avant la compétition. sad.gif
Des nouvelles de sa santé d'ailleurs ?
elcuervo
Citation (Rjay @ 11/10/2012 22:09) *
Valdo aurait dû jouer à la place de Mazinho (ou de Zinho je ne sais plus), mais il avait refusé de jouer milieu gauche. Je l'avais soutenu étant jeune, mais avec le recul refuser une place à la coupe du monde pour un changement de poste c'était une erreur.
Raï était à la rue, il faut bien le reconnaître. Il a d'ailleurs commencé la compétition titulaire avant que ses prestations ne le poussent sur le banc après les matchs de poule. Il a joué 8è, quarts de demis en entrant en cours de jeu, mais n'est malheureusement pas rentré en finale.

Et le plus triste cela reste Ricardo qui était titulaire indiscutable, mais se blesse avant la compétition. sad.gif

Valdo n'a jamais ete milieu gauche, faut vraiment etre con comme Parreira pour imaginer un truc pareil. Quant a Rai, il avait ete tres bon lors du premier match. Et si c'etait les prestations (et non la volonte tactique criminelle de Pareirra de jouer en 6/2/2) qui decidaient de la titularisation des joueurs, Mazinho n'aurait jamais porte le maillot bresilien une seule fois.
L'Italie aurait bien merite de gagner ce coup-la (et de perdre en 82).
Rjay
Citation (elcuervo @ 11/10/2012 22:28) *
Valdo n'a jamais ete milieu gauche, faut vraiment etre con comme Parreira pour imaginer un truc pareil. Quant a Rai, il avait ete tres bon lors du premier match. Et si c'etait les prestations (et non la volonte tactique criminelle de Pareirra de jouer en 6/2/2) qui decidaient de la titularisation des joueurs, Mazinho n'aurait jamais porte le maillot bresilien une seule fois.

Il n'a jamais été milieu gauche et c'était con, mais il aurait pu être dans la sélection en tentant ce poste pour son équipe nationale pour 7 matchs.
Pour Raï, très bon le premier match, mais médiocre après. Rien de honteux à le sortir, même si cela m'avait fait bien chier.
Quant à la volonté tactique criminelle, c'est dur de dire ça d'un mec qui a gagné la coupe du Monde comme ça, même si cela reste un Brésil moyen.
Après comparer les époques cela reste toujours compliqué.
Mackay
Citation (elcuervo @ 11/10/2012 22:28) *

Non ils ont bien fait, l'Allemagne ne méritait pas la victoire finale de toute façon julm3.png
ipanema
Citation (Rjay @ 11/10/2012 22:09) *

Il a bien récupéré de son accident cérébral et ne désespère pas de retrouver un banc prochainement.

Il est toujours sous contrat avec Vasco jusqu'à décembre 2012.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 11/10/2012 20:59) *
Et continuer a entendre que l'equipe de 98 etait meilleure que celle de 82-86 car championne du monde continuera toujours a me retourner l'estomac.

+1
Cela-dit, France 98 c'est avant tout Zidane et Zidane, c'était quand même un gros kiff de le voir jouer.
Oyé Sapapaya
La France à l'euro 2000 c'était peut-être pas aussi beau que l'EDF des années 80 mais ça envoyait aussi
Rjay
Citation (ipanema @ 11/10/2012 23:23) *
Il a bien récupéré de son accident cérébral et ne désespère pas de retrouver un banc prochainement.

Il est toujours sous contrat avec Vasco jusqu'à décembre 2012.

Bonne nouvelle, merci.
Homer
Citation (Biz Markie @ 11/10/2012 18:33) *
quel est le 11 complet ?

-----------------Rustu
Okunowo - Dehu - Christanval - Bogarde
----Eskurza -- Rochemback -- Ciric
---Geovanni - Dugarry - Ammunike

Dans les remplaçants : Enke, Dutruel, Mario, Manolo Hierro, Litmanen, Petit, Prosinecki, Cuellar, Maxi Lopez, Escaich, Lopez, Ekelund et Vucevic
Dready14
Citation (Touriste @ 12/10/2012 10:04) *
+1
Cela-dit, France 98 c'est avant tout Zidane et Zidane, c'était quand même un gros kiff de le voir jouer.

Je l'ai pas trouvé si ouf en 98, malgré ses deux buts en finale qui font de lui un héros il n'était pas encore au top.
niramo

La perf individuelle qui m'a fait le plus rêver.
ZZ wub.gif
SuperThug
Citation (niramo @ 12/10/2012 14:49) *
ZZ wub.gif

Je l'aime pas mais je reconnais que sur ce match implosion du tibia.gif Au dessus techniquement, rien à dire.
elcuervo
Citation (Mackay @ 11/10/2012 21:59) *
Non ils ont bien fait, l'Allemagne ne méritait pas la victoire finale de toute façon julm3.png

Evidemment. Je pensais plus a une victoire du Bresil 82, plus belle equipe de l'histoire du foot.

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2012 09:09) *
La France à l'euro 2000 c'était peut-être pas aussi beau que l'EDF des années 80 mais ça envoyait aussi

Exact, France 2000 etait a mon sens bien superieure a France 98. Meme si j'ai du reboucher le champagne.
Rolit
Après le Real de 56 alors
Tourista-chan
Citation (dready @ 12/10/2012 14:44) *
Je l'ai pas trouvé si ouf en 98, malgré ses deux buts en finale qui font de lui un héros il n'était pas encore au top.

Il était déjà au-dessus. Et heureusement qu'il était là pour mettre un peu de spectacle dans cette équipe.

Mais oui, en 2000, il est encore meilleur et l'EdF aussi.
Philo
T'es bien le seul à avoir vu Zidane faire le spectacle en 98 ph34r.gif
A part sa finale, c'est vraiment pas glorieux. A l'issue du 1er tour, on ne parle que de Henry, en quart, c'est une purge et en demi, il est quelconque comme le reste.
Dready14
ZZ wub.gif

France - Espagne 2000 > all
Son meilleur match tout simplement, il est extraordinaire.

Par contre la roulette sur la vidéo wub.gif
Ca m'en rappelle une qu'il a fait à la Juve, en pleine course, magique.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 12/10/2012 17:14) *
T'es bien le seul à avoir vu Zidane faire le spectacle en 98 ph34r.gif
A part sa finale, c'est vraiment pas glorieux. A l'issue du 1er tour, on ne parle que de Henry, en quart, c'est une purge et en demi, il est quelconque comme le reste.

J'ai mis "un peu", hein. ph34r.gif
Et spectacle est pas forcément le terme approprié. Comment dire, c'est pas une question de performance... c'était le seul joueur que je trouvais agréable à regarder dans cette équipe. Bref.
gandjao
Citation (dready @ 12/10/2012 17:19) *
France - Espagne 2000 > all
Son meilleur match tout simplement, il est extraordinaire.

Par contre la roulette sur la vidéo wub.gif
Ca m'en rappelle une qu'il a fait à la Juve, en pleine course, magique.

Le France Portugal en demi (2000) il avait été magnifique aussi wub.gif
Mais bon, pour Zidane reste un joueur surcôté ph34r.gif
C'est un super joueur mais quand j'entend qu'on le place au même niveau que Ronaldo (le gros) ça me hérisse les poils.
BlaiseMan
ZZ wub.gif

wub.gif Un récital, parfait de A à Z. Dès le premier face à face, tu sais que ça va être spécial.
Oyé Sapapaya
Citation
Pourquoi Neymar pourrait être la future priorité du PSG
Par Nicolas Hortus le 12 octobre 2012

« Nous sommes à la recherche du nouveau Messi » clamaient, en cœur, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi lors de leur arrivée commune au Paris Saint-Germain. Et force est de constater que peu de joueurs professionnels peuvent prétendre à ce titre. Jeune, technique, spectaculaire, décisif, international, hors-normes et doté d’une grande personnalité sur comme en dehors du terrain ; il n’y a pas cinquante footballeurs sur la planète capable de correspondre parfaitement à ce profil. Il n’y en a qu’un seul pour être franc, il s’appelle Neymar et on en rêve à Doha depuis la prise de pouvoir du club de la capitale française par le QSi.

L’attaquant de Santos est mondialement connu depuis plusieurs années alors qu’il n’a que 21 ans. Ses buts et ses gestes techniques font régulièrement le tour de la planète. Sa désormais célèbre coiffure iroquoise a inspiré plus d’une personne. Titulaire à la pointe de l’attaque de la sélection nationale du Brésil depuis 2010, le prolifique buteur va devenir, dans les prochains mois, la cible d’une lutte sans merci entre les plus gros clubs européens qui souhaitent arracher sa signature et, dans cette quête, le Paris Saint-Germain espère bien tirer son épingle du jeu.

S’il part avec une certaine longueur de retard face au FC Barcelone ou au Real Madrid, le PSG compte néanmoins plusieurs atout de poids. Le premier se nomme Leonardo. Choisi par les dirigeants qataris pour son réseau, l’ancien entraîneur du Milan AC a fait part de l’intérêt francilien à l’entourage de la star montante dès sa prise de fonction. Multipliant les appels et les rencontres, le directeur sportif parisien exerce depuis lors une sorte de lobbying auprès de son grand ami Wagner Ribeiro, l’agent officiel de Neymar, mais aussi auprès du président de Santos Luis Álvaro de Oliveira, avec qui il a l’habitude de collaborer depuis de nombreuses années. C’est d’ailleurs ce dernier qui confiait dernièrement aux journalistes de Téléfoot que « Paris était une ville qui faisait rêver les gens » avant de préciser: « Si Neymar vient un jour me demander mon avis avant un départ en Europe, je lui conseillerai vivement de rejoindre le Paris Saint Germain ». Communication ou non, c’est l’une des premières fois que le dirigeant brésilien s’exprime ouvertement sur l’avenir de son goleador et ce dernier ouvre grand la porte à une offre parisienne.

Une des autres cartes de Leonardo, c’est que le FC Barcelone fait tout son possible pour faire signer Neymar le plus rapidement possible au risque de le harceler, le dirigeant parisien, lui, prend son temps et sait qu’un départ ne devrait pas être à l’ordre du jour avant 2014, après la Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil. Ibrahimovic aura alors 33 ans et ce sera alors la période idéale pour faire débarquer un nouvel attaquant de classe mondiale. Et que l’on ne s’y trompe pas, le fantasque buteur de Santos ne souhaite absolument pas quitter l’Amérique du Sud pour rallier l’Europe avant cette date. Il le dit et le répète depuis toujours. « Neymar m’a encore dit ces derniers jours qu’il resterait chez nous au moins jusqu’en 2014. Je vous rappelle que Neymar, comme son père, est un homme de parole » rappelait le président de Santos en août 2012 sur COMRadio. Plus le temps passe, donc, et plus le PSG voit ses chances augmenter. Surtout que toute une stratégie s’est déjà mise en place au Parc des Princes pour faire signer l’international auriverde…

N’allez pas croire, en effet, que les arrivées combinées de Thiago Silva et de Lucas ne sont que pour des raisons sportives. Certes les deux joueurs possèdent de très grands talents de footballeurs, mais ils sont également tous les deux de grands amis de Neymar en sélection brésilienne et sont souvent ses colocataires de chambrée. Là aussi, lorsque les négociations passeront à la vitesse supérieure, le PSG pourra compter sur deux arguments de poids au moment de convaincre le joueur.

Dernier avantage, le prix du joueur. Estimée entre 45 et 60 millions d’euros, la future transaction promet d’être salée et une nouvelle fois le Paris Saint-Germain paraît mieux armé sur ce terrain. Surtout que c’est sans compter sur le probable salaire pharaonique que demandera le joueur… Et au Brésil, il se dit que Sao Paulo souhaiterait faire prolonger son phénomène jusqu’en 2016. De quoi augmenter sa clause de départ et le revenu mensuel de la jeune pépite…

La seule véritable interrogation dans ce dossier n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de l’aspect sportif. Neymar souhaite logiquement être sur le devant de la scène mondiale et seul un club de premier plan peut lui offrir et lui garantir un palmarès à l’issue de son contrat. Le Paris Saint-Germain est encore en construction malgré une ambition débordante. Personne ne sait aujourd’hui où en sera le club francilien dans deux saisons. S’il parvient à creuser son bonhomme de chemin en Europe, le PSG aura alors toutes ses chances. Si la mayonnaise ne prend pas et que le club stagne, ça sera alors très compliqué de concurrencer Barcelone sur le dossier. Habituée des joutes européennes et des titres nationaux, la formation catalane est mieux armée aujourd’hui. Le PSG va donc devoir cravacher dur lors des prochains mois pour se faire une renommée sportive et non uniquement financière.

Mais qu’en est-il des rumeurs de pré-contrat ou de pré-accord avancées par la presse espagnole ? Si l’on sait pertinemment que le Barça pousse à chaque mercato un peu plus pour enrôler Neymar, l’existence de tels accords paraît difficile à croire. Quel intérêt pour Santos de vendre sa star si tôt alors que son prix ne fait qu’augmenter au fil des matches ? Quel intérêt pour le joueur sachant que la concurrence des clubs intéressés par ses services influencera le montant de son salaire et de ses différentes primes ? Quel intérêt pour le FC Barcelone si le joueur devait gravement se blesser ou traverser une mauvaise période ? D’autant plus difficile à croire lorsqu’on évoque l’identité de ces journaux : El Mundo Deportivo et Sport. Deux médias 100% pro-Barça et habitués aux lancements d’informations non-vérifiées. Pour rappel, par exemple, c’est Sport qui annonçait en mai 2012 une offre de 150 millions d’euros du PSG pour l’attaquant de Manchester United Wayne Rooney. Niveau crédibilité on a vu mieux…

S’il est encore beaucoup trop tôt pour connaître la future destination de Neymar en Europe, on sait néanmoins que le PSG est toujours actif sur le dossier et que le club de la capitale a des arguments à faire valoir. Le FC Barcelone semble être, aujourd’hui, en avance dans les négociations mais nul ne sait de quoi demain sera fait. Surtout que quand le Qatar veut, généralement, il l’obtient d’un il l’obtient d’une manière ou d’une autre…

http://www.canal-supporters.com/archives/73008
Zul
La digression juste à cause du palmarès de dugarry implosion du tibia.gif
Je me demande d'ailleurs ce qu'aurait donné le pire 11 du barça en L1 book2.gif

Hortus, c'est un bon romancier, j'avoue.
Oyé Sapapaya
Citation
convaincre Neymar
Alors que Lucas Moura (Sao Paulo) arrivera lors du Mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain rêve d'arracher la signature de Neymar, l'attaquant de Santos. Un dossier extrêmement compliqué. Et ceci malgré les moyens colossaux du club de la Capitale.
L1 / PSG :

Après avoir arraché la signature de Lucas Moura (Sao Paulo), le Paris Saint-Germain fait désormais les yeux doux à Neymar (Santos) qui avait déjà été approché l’an passé. L’opération est compliquée, notamment en raison de la concurrence des plus grosses écuries européennes. Mais les supporters parisiens peuvent continuer de rêver. Contrairement à certains échos de la presse espagnole, l’attaquant de vingt ans n’est pas encore promis au FC Barcelone. Même si, à l’image du Real Madrid et de Chelsea, les Blaugrana travaillent sur ce dossier depuis plusieurs mois. La piste est active. Leonardo, le directeur sportif de l’actuel deuxième du championnat de France, a d’ailleurs rencontré il y a quelques semaines Luis Alvaro de Oliveira, le président du club entrainé par Muricy Ramalho (ndlr : c’était également l’occasion de parler de Felipe Anderson).

L'aide de Raï
Officiellement, Neymar n’est pas sur le marché avant la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. Mais le Paris Saint-Germain est à l’affût. Avec l’aide de Raï ou encore de Thiago Silva, le club de la Capitale espère convaincre l’international brésilien (et sa famille) de rejoindre la Ligue 1. « La ville de Paris est merveilleuse. Jouer au PSG à l’avenir ? Peut-être. Le PSG est devenu une puissance financière très importante. Ce serait un grand honneur d’y jouer mais je suis très heureux à Santos. Je ne pense qu’à l’instant présent, après, on verra, expliquait récemment Neymar dans Téléfoot. Lucas a fait son choix je pense que c’est un bon choix j’espère qu’il va réussir. Une association avec Zlatan Ibrahimovic ? Ce serait un rêve. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde aujourd’hui. Moi aussi, je rêve de jouer avec des grands joueurs. »
Un coup à la Lucas Moura ?

Mise à prix : de l’ordre de cent millions d’euros pour l’intégralité des droits du joueur. Rien d’insurmontable pour le club parisien qui a aussi commencé à discuter Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo (27 ans, Real Madrid), qui s’occupe également des intérêts de Radamel Falcao (26 ans, Atletico Madrid), dont la clause libératoire est fixée à soixante millions d’euros. Le PSG part avec une bonne longueur d’avance sur le Barça. Mais c’était déjà le cas au sujet de Lucas Moura, qui semblait promis à Manchester United, voire à l’Inter Milan. Bis repetita ?

Rédigé par Ignazio GENUARDI
matt___21
Je crois que le mec s est planté dans la fin de l article. Il voulait pas mettre que "le psg part avec une bonne longueur de retard sur le barca" parce que c est légèrement contradictoire la... ph34r.gif
Mackay
En faite, il anticipe l'avance qu'on aura a la fin cool.gif
Bob
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...a-gennaio.shtml

Ancelotti a déclaré : "on pourra peut-être parler avec De Rossi en janvier".

Par ailleurs, en Angleterre aujourd'hui, on apprend que Cole ne signera pas de nouveau contrat avec Chelsea, et qu'il étudiera les offres du PSG et de Real.
Cara
De Rossi, c'est parfait pour renforcer notre milieu. Même si je me méfie toujours des mecs qui ont fait qu'un seul club.

Si on pouvait le chopper dès cet hiver Cole, ça serait cool aussi.
Zul
Citation (Bob @ 15/10/2012 13:59) *
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...a-gennaio.shtml

Ancelotti a déclaré : "on pourra peut-être parler avec De Rossi en janvier".

Par ailleurs, en Angleterre aujourd'hui, on apprend que Cole ne signera pas de nouveau contrat avec Chelsea, et qu'il étudiera les offres du PSG et de Real.

Ca serait une bonne pioche, faudra s'assurer qu'il ne traine pas de blessures quand même, on est pas verni de ce côté là

Verratti-Motta-De Rossi implosion du tibia.gif
Houdini
Non mais faut arrêter de rêver, Zeman quittera la Roma avant de Rossi.
Chicago Bullshit
Citation (Hodgkin75 @ 15/10/2012 15:19) *

+1
VDV#23
Citation
Anelka « J’ai un guide, c’est Carlo Ancelotti »

Un retour et je paye mon abo kratos77.gif
Bob
Citation (Hodgkin75 @ 15/10/2012 15:19) *
Costaude gestion du patron US si ça se finit comme ça. En deux saisons, débaucher puis licencier quelques mois plus tard Luis Enrique et Zeman. implosion du tibia.gif
niramo
Citation
Un contrat en or de longue durée pour un joueur qui fêtera ses 32 ans en décembre prochain. Aujourd’hui, l’Anglais perçoit environ 7,8 M€ par an (soit 600 000€ par mois). À Paris, c’est un chèque de 9,6 M€ par saison qui attendrait Cole (soit 740 000€/mois). Au total, le recrutement du Blue aurait donc un coût de 28,8 M€ sur trois ans

FM.

Au delà de la qualité douteuse de la source ph34r.gif je préférerai qu'on cible un jeune ARG plutôt qu'un (grand) joueur qui va quand même sur ses 32 ans. C'est une référence à son poste mais ça nous ferait deux vieux pour une seule place...

A moins qu'on vire Maxwell pour le remplacer par un jeune, mais je l'aime bien (Mamad aussi apparemment) et il ferait une bonne doublure.
JeromeTouboulArnaudHermant
Trouve-nous des bons latéraux jeunes à droite ou à gauche, et je pense que le PSG se mettrait dessus.

Y a 10 ans c'était le poste où tu avais le plus de talent presque, là c'est d'une nullité sans nom.
niramo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2012 13:11) *
Trouve-nous des bons latéraux jeunes à droite ou à gauche, et je pense que le PSG se mettrait dessus.

Y a 10 ans c'était le poste où tu avais le plus de talent presque, là c'est d'une nullité sans nom.

Je suis d'accord, raison de plus pour garder Maxwell et chercher un jeune à faire progresser. Je trouve Lucas Digne intéressant, même s'il a besoin de faire une ou deux saisons pleines avant de partir.

Pour d'autres pistes, faudra attendre FM 2013 aka44.gif
Houdini
Criscito correspondrait au profil Leo : jeune et italien. En plus il joue au Zenith donc pas forcément dans le championnat le plus excitant du monde. Idem pour Santon mais lui c'est le club qui n'est pas forcément excitant.

Enfin bon il n'y a aucune rumeur mais c'est pour mettre en avant le fait que des jeunes latéraux ça existe mais quand on a l'opportunité de faire venir Cole, on ne regarde pas l'âge, le type est le meilleur du monde à son poste.
On a le temps d'avoir une équipe de jeunes prometteurs mais pour les faire venir, il faudra gagner et ça se fera avec les meilleurs peu importe l'âge.
Cara
J'avais bien aimé David Alaba l'année dernière sur les deux demi finales de LDC. Après je l'ai pas revu donc je sais pas ce qu'il vaut réellement.
Toute façon le Bayern le lâchera jamais
JCD
Marcelo smoke2.gif
Homer
Jordi Alba, plus fort que Contador et Froome
DimSet
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2012 14:03) *
Criscito correspondrait au profil Leo : jeune et italien. En plus il joue au Zenith donc pas forcément dans le championnat le plus excitant du monde. Idem pour Santon mais lui c'est le club qui n'est pas forcément excitant.

Enfin bon il n'y a aucune rumeur mais c'est pour mettre en avant le fait que des jeunes latéraux ça existe mais quand on a l'opportunité de faire venir Cole, on ne regarde pas l'âge, le type est le meilleur du monde à son poste.
On a le temps d'avoir une équipe de jeunes prometteurs mais pour les faire venir, il faudra gagner et ça se fera avec les meilleurs peu importe l'âge.

Ouais enfin Santon c'est mignon mais il est loin de montrer qu'il peut devenir autre chose qu'un joueur honnête.
Houdini
Citation (DimSet @ 16/10/2012 15:39) *
Ouais enfin Santon c'est mignon mais il est loin de montrer qu'il peut devenir autre chose qu'un joueur honnête.

Il reste meilleur que Maxwell. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2012 16:34) *
Il reste meilleur que Maxwell. cosmoschtroumpf.gif

Le Maxwell de l’époque Inter le tue par exemple je trouve.

Santon, comme le dit Dim, il ne sera jamais rien de mieux qu’un bon petit joueur honnête, déjà rien qu’avec son gabarit et ses déplacements, tu vois qu’il sera jamais un grand latéral.
Puis l’année passée il se faisait régulièrement sauté par le flamant rose ou pire Ryan Taylor l’attardé mellow.gif
Houdini
Citation (Babou1 @ 16/10/2012 16:39) *
Le Maxwell de l’époque Inter le tue par exemple je trouve.

Santon, comme le dit Dim, il ne sera jamais rien de mieux qu’un bon petit joueur honnête, déjà rien qu’avec son gabarit et ses déplacements, tu vois qu’il sera jamais un grand latéral.
Puis l’année passée il se faisait régulièrement sauté par le flamant rose ou pire Ryan Taylor l’attardé mellow.gif

La première saison de Maxwell à l'Inter est exceptionnel pas de soucis là dessus, après Chivu et même Santon lui grapillent quand même pas mal de temps de jeu sous Mourinho.
Non mais je ne dis pas que c'est un tueur, Criscito lui est bien supérieur par exemple. Mais par rapport à nos latéraux actuels, on serait en progression et il ne faut pas oublier qu'il est très très jeune Santon.

De toute façon mon post était surtout pour dire que plutôt que chercher des jeunes il fallait tout tenter pour Cole.
romano
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2012 16:51) *
La première saison de Maxwell à l'Inter est exceptionnel pas de soucis là dessus, après Chivu et même Santon lui grapillent quand même pas mal de temps de jeu sous Mourinho.
Non mais je ne dis pas que c'est un tueur, Criscito lui est bien supérieur par exemple. Mais par rapport à nos latéraux actuels, on serait en progression et il ne faut pas oublier qu'il est très très jeune Santon.

De toute façon mon post était surtout pour dire que plutôt que chercher des jeunes il fallait tout tenter pour Cole.

+1
Cole en 1 et Santon en n°2 ça pourrait être pas mal même s'il a sans doute besoin de jouer pour enfin développer le potentiel entraperçu à ses débuts à l'Inter.
Sinon en jeune potentiel, y a Willems aussi pour créer une Dutch connexion kratos77.gif
Bob
Paraît il que la Gazzetta parle d'une offre de 26m€ pour De Rossi...
VDV#23
Citation (romano @ 16/10/2012 17:14) *
Sinon en jeune potentiel, y a Willems aussi pour créer une Dutch connexion kratos77.gif

Mais grave kratos77.gif
romano
Citation (Bob @ 16/10/2012 18:57) *
Paraît il que la Gazzetta parle d'une offre de 26m€ pour De Rossi...

mellow.gif
Je bande.
Mais bon il partira jamais de la Roma sleep.gif
D'Alessandro
Citation (romano @ 16/10/2012 17:14) *

Sabaly est meilleur book2.gif

De Rossi, ce serait une superbe recrue.
el_fennec1
Leonardo en mode

laugh.gif
Oyé Sapapaya
En gros c'est fait pour Cole book2.gif

Par contre si neymar attend la fin de son contrat ça me parait compromis pour le PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.