Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
romano
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2012 15:24) *

Ok ça semblait quand même gros de ne pas savoir le poste de Sakho ph34r.gif
Sinon Silva peut jouer en charnière à droite aussi. Peut-être quaprès 'il a une préférence pour le gauche.
DyD75
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2012 15:24) *

Avec le brésil il joue axe droit...
Sakavomi
Si le mec vient, c'est pour le faire jouer à son meilleur poste. Il formerait la paire défensive avec Alex dans ce cas, à priori. Même si un Silva-Sakho (en forme), ça envoie du bois. cry.gif
Fulgrim
Le matin tu lis Léo, "le PSG n'a pas besoin de grand noms" et 5 heures après, "Thiago Silva à Paris" neokill@h.gif

Silva ne doit pas être un grand nom julm3.png
Oyé Sapapaya
Alex préfère aussi jouer axe gauche aussi, ça relance complètement la carrière de notre tortue Ninja du coup smoke2.gif
Lucarne
Vous les sentez les torrents de foutre et de lolz chaque fois qu'on prendra un but?
"Parce que c'est quand même ridiculol de se prendre des buts avec des def à 40M€ hein Pierrot?"

A [n'importe quel autre club], on a des valeurs, des défenseurs humbles, qui ne sont pas des mercenaires et qui bien sur ne se seraient pas fait passer par [lenomdugarsquiamarqué], parce que tu comprends nous on joue au foot, l'argent c'est pas le principal.
Ziviius
Ce serait bien que Sakho prenne sur lui et qu'il accepte de jouer les doublures une saison, 2 au pire. Alex arrive en fin de carrière et Sakho apprendrait beaucoup à cottoyer des défenseurs de ce calibre.
Il est encore très jeune et il aura du temps de jeu en championnat et dans les coupes nationales. On a vu que Carlo fait bien tourner son effectif.
Homer
Silva - Sakho, c'est pas possible ?
Ziviius
Il part de loin le Sakho au niveau confiance de son entraîneur smile.gif
Fulgrim
Ca serait lui la ligne budgétaire à 10M/an ? clooney3.gif
morad1980
Citation (Fulgrim @ 11/06/2012 15:30) *
Le matin tu lis Léo, "le PSG n'a pas besoin de grand noms" et 5 heures après, "Thiago Silva à Paris" neokill@h.gif

Silva ne doit pas être un grand nom julm3.png

Pour Leo les grands nom sa doit être C.ronaldo ou Messi le reste c'est prenable lol
parcdesprinces
Citation (morad1980 @ 11/06/2012 15:51) *
Pour Leo les grands nom sa doit être C.ronaldo ou Messi le reste c'est prenable lol

Rabesandratana était un grand nom... Mais c'est trop compliqué pour les commentateurs de BeIn Sport ! Le Prince a dit que des noms courts.
Papa Crocodile
Citation (parcdesprinces @ 11/06/2012 15:57) *
Rabesandratana était un grand nom... Mais c'est trop compliqué pour les commentateurs de BeIn Sport ! Le Prince a dit que des noms courts.

Stp arrête, on a déjà CI2ONO dans le genre de posts de merdes...
Philo
Techniquement, on ne l'a plus. cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 11/06/2012 16:31) *

PSG Power
Est-ce qu'il est rapide Silva ? Capable de compenser le tracteur Alex ?
Malavita
Gros posage de couille de l'équipe. implosion du tibia.gif

Si tout se déroule comme annoncé, ils pourront etre content d'eux. Surtout qu'ils étaient un peu a l'ouest sur nos transferts de l’ère QSG.
Mano
Citation (Malavita @ 11/06/2012 16:57) *
Gros posage de couille de l'équipe. implosion du tibia.gif

Si tout se déroule comme annoncé, ils pourront etre content d'eux. Surtout qu'ils étaient un peu a l'ouest sur nos transferts de l’ère QSG.

La source de Touboul c'est twitter donc bon...
Dragosteadintei14
Citation (Carlton @ 11/06/2012 14:34) *
Sakho va la payer cher sa saison ratée. Ça me fait vraiment chier pour lui mais c'est aussi la loi du très haut niveau. Pour éviter tout embouteillage, je sens qu'il va quitter le club dès cet été.

Autant Sakho Alex, ce n'est pas trop complémentaire et Alex Bisevac ou Sakho Bisevac cela semble mieux, autant Sakho-Thiago Silva, ça paraît être parfait pour les dix ans à venir. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ph34r.gif
Melody
Citation (PSG Power @ 11/06/2012 14:38) *
Est-ce qu'il est rapide Silva ? Capable de compenser le tracteur Alex ?

C'est une fusée à côté d'Alex. happy.gif
Noreaga
Citation (Pigeon14 @ 11/06/2012 17:05) *
Autant Sakho Alex, ce n'est pas trop complémentaire et Alex Bisevac ou Sakho Bisevac cela semble mieux, autant Sakho-Thiago Silva, ça paraît être parfait pour les dix ans à venir. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ph34r.gif

J'espère pas parce que T.Silva dans 10 ans il est à la retraite ph34r.gif
Madi$kwale
On parle d'un contrat de 5 ans (et 9M/an). Attendu demain pour la visite médicale en compagnie de (...) Maldini cool.gif
Vaudou
Citation (Madi$kwale @ 11/06/2012 17:39) *
On parle d'un contrat de 5 ans (et 9M/an). Attendu demain pour la visite médicale en compagnie de (...) Maldini cool.gif

où ça?
Dagoberto
L'agent de Thiago Silva, M. Sabatino, s'est exprimé ce lundi sur l'antenne de RMC. Clause de confidentialité oblige, le représentant du capitaine du Brésil semblait néanmoins optimiste:
« Je sais que le PSG s’intéresse de très près à Thiago. Il est encore Milanais pour l’instant. Mais tout est envisageable »
Bob
Citation (Vaudou @ 11/06/2012 17:54) *
où ça?
Mediaset l'annonce.
Sekor
Putain j'arrive pas à y croire. Thiago Silva putain. Le numéro 1 à son poste. Bordel de merde c'est incroyable.
Hari
Citation (Philo @ 11/06/2012 16:31) *

D'ailleurs ça ne devait pas être une semaine ? popcorn.gif
Bob
Selon Didier Mengo de RMC, la fille Berlusconi pousserait son père à garder Thiago Silva et Ibrahimovic ...

Thierry Cros ‏@tcros
Comme en Janvier pour Pato, c'est encore Berlusconi qui pourrait bloquer le départ d'un top (Silva ou Ibra). Sa fille le presse en ce sens.
NewYorkSup
Ca sent la meuf qui tourne dans le vestiaire.
DelSpooner
Ils vont arrêter de nous les briser les 2 là - gab.gif
Next
Citation (Bob @ 11/06/2012 21:14) *
Selon Didier Mengo de RMC, la fille Berlusconi pousserait son père à garder Thiago Silva et Ibrahimovic ...

Thierry Cros ‏@tcros
Comme en Janvier pour Pato, c'est encore Berlusconi qui pourrait bloquer le départ d'un top (Silva ou Ibra). Sa fille le presse en ce sens.

Qu'elle fasse pas chier elle !!! Il serait capable de l'écouter en plus ! - gab.gif

J'ai vraiment du mal à y croire pour le moment. Tant que ça ne sera pas signé je reste méfiant.
Et le coup de Maldini impliqué m'incite encore plus à la méfiance parce que j'ai du mal à le voir faire un coup de pute à Milan.

Mais c'est une dinguerie totale si ça se fait.
Caps
Citation (NextTrunk @ 11/06/2012 21:31) *
J'ai vraiment du mal à y croire pour le moment. Tant que ça ne sera pas signé je reste méfiant.
Et le coup de Maldini impliqué m'incite encore plus à la méfiance parce que j'ai du mal à le voir faire un coup de pute à Milan.

Peut être parce qu'il à regretté publiquement que le Milan AC l'ai ignoré pour un poste au sein du club. Il en veut aux dirigeants en place
Teichi
On a visiblement résilier Céara pour faire de la place à Silva... si c'est pour se prendre une crampe ca serait un epic fail. Maintenant depuis quand rmc a des infos exclusives de ce type ? Et puis vive le conditionnel et twitter whistle.gif
Ronan
Citation (Bob @ 11/06/2012 21:14) *

Thierry Cros ‏@tcros

A mon avis c'est de l'ironie pour se foutre de la gueule du PSG vu qu'on a pris une crampe par Pato à cause de la fille de Berlusconi.
succo
Pour Pato ca peut se comprendre vu que c'était son mec.
Mais là de quoi elle se mêle ? Elle a tapé le threesome ou quoi ph34r.gif
ManoCornuta
Quand rmc balancent une info tout le monde rit , mais quand ils balancent un dementi avec une excuse en bois on devrait les croirent ???? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
En général Mengo est bien renseigné...
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2012 22:25) *
En général Mengo est bien renseigné...

Comme pour Ancelotti. neokill@h.gif

"Il n'ira jamais au psg, jamais JAMAIIIIS"
JCD
En tout cas en Italie les journaux sont beaucoup moins définitifs que l'ont été l'Équipe ou Le Parisien ( ph34r.gif ) en ce qui concerne Thiago Silva aujourd'hui, en gros ils disent que ce qui est sûr c'est que le Milan a refusé une offre de 40 millions de notre part la semaine dernière mais qu'on serait revenu à la charge avec 50 Millions ( wacko.gif ) , et que Galliani aurait eu un comportement chelou aujourd'hui en essayant d'esquiver les journalistes mais rien de plus.
Sakavomi
Généralement quand Le parisien affirme un truc, c'est que c'est quasiment fait. Ils ne sont pas du genre à s'avancer autant dans le vide.
JCD
Citation (Saka14 @ 11/06/2012 22:28) *
Généralement quand Le parisien affirme un truc, c'est que c'est quasiment fait. Ils ne sont pas du genre à s'avancer autant dans le vide.

mellow.gif neokill@h.gif unsure.gif
Sakavomi
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/06/2012 22:29) *
mellow.gif neokill@h.gif unsure.gif

Cool tes smileys mais quand ils ont annoncé qu'un joueur allait venir (et pas leurs news : "Paris suit untel"), ça s'est fait. (Sissoko, Sirigu, Motta etc ...)Hormis Beckham mais tout le monde sait comment ça s'est goupillé.
JCD
Citation (Saka14 @ 11/06/2012 22:33) *
Cool tes smileys mais quand ils ont annoncé qu'un joueur allait venir (et pas leurs news : "Paris suit untel"), ça s'est fait. (Sissoko, Sirigu, Motta etc ...)

Si tu le dit, pour moi ce journal a une telle image de torchon que j'ai du mal à leur faire confiance mais bon tu as peut être raison c'est vrai que pour les joueurs qu'ils ont annoncé sûr sont quasimment tous venus ...

Merci pour les smileys mais j'ai même pas su les mettre dans l'odre que je voulais malheureusement.
Sakavomi
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/06/2012 22:37) *
Si tu le dit, pour moi ce journal a une telle image de torchon que j'ai du mal à leur faire confiance mais bon tu as peut être raison c'est vrai que pour les joueurs qu'ils ont annoncé sûr sont quasimment tous venus ...

Merci pour les smileys mais j'ai même pas su les mettre dans l'odre que je voulais malheureusement.

Bon après j'ai remarqué ça récemment. Je me souviens en 2004, ils avaient annoncés Basinas comme recrue parisienne, des mois avant le début du mercato. Je m'étais branlé comme un dingue pour au final, être plus que déçu. sad.gif
milan700
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Milan Channel have just confirmed that the negotiations between Milan and PSG about Thiago Silva have just started.
Jeykers
Quelqu'un peut traduire casvp ?

MILANO - Thiago Silva vicinissimo al Psg. Ne è sicuro il quotidiano francese l'Equipe che parla di uno dei trasferimenti più clamorosi dell'estate. L'accordo per il difensore del Milan, considerato uno dei più forti centrali al mondo, sarebbe stato raggiunto e l'annuncio potrebbe essercì già mercoledì, giorno di apertura del mercato estivo. Il suo valore è stimato tra i 40 e i 50 milioni di euro. Se la notizia fosse confermata, scrive l'Equipe "Thiago Silva sarebbe il secondo grande acquisto del Psg dopo Lavezzi".

A PARIGI PER LE VISITE MEDICHE - La notizia è confermata anche dal quotidiano Le Parisien, che ha aggiunto un particolare clamoroso: "Thiago Silva è già a Parigi per le visite mediche. Il difensore è arrivato questa mattina dal Brasile, dopo l'amichevole con l'Argentina, accompagnato dal suo agente. Thiago deve limare gli ultimi dettagli con il club francese e sottoporsi alle visite mediche".

L'AGENTE - L'agente del difensore del Milan, Paulo Tonietto è intervenuto ai microfoni di Rmc sport, mostrando un po' più di cautela: "Il Psg è molto interessato a Thiago - ha detto - ma per ora è un giocatore del Milan. Anche se tutto è ancora possibile".

GALLIANI - 'No comment' sull'operazione Thiago Silva da parte dell'ad rossonero Adriano Galliani che, però, davanti alle domande dei giornalisti non ha smentito la trattativa

Ca vient du CDS
Oyé Sapapaya
Je demande à Johny Braga de ma traduire ça et je met la trad wink.gif
Next
Citation (Jeykers @ 11/06/2012 22:55) *
Quelqu'un peut traduire casvp ?

MILANO - Thiago Silva vicinissimo al Psg. Ne è sicuro il quotidiano francese l'Equipe che parla di uno dei trasferimenti più clamorosi dell'estate. L'accordo per il difensore del Milan, considerato uno dei più forti centrali al mondo, sarebbe stato raggiunto e l'annuncio potrebbe essercì già mercoledì, giorno di apertura del mercato estivo. Il suo valore è stimato tra i 40 e i 50 milioni di euro. Se la notizia fosse confermata, scrive l'Equipe "Thiago Silva sarebbe il secondo grande acquisto del Psg dopo Lavezzi".

A PARIGI PER LE VISITE MEDICHE - La notizia è confermata anche dal quotidiano Le Parisien, che ha aggiunto un particolare clamoroso: "Thiago Silva è già a Parigi per le visite mediche. Il difensore è arrivato questa mattina dal Brasile, dopo l'amichevole con l'Argentina, accompagnato dal suo agente. Thiago deve limare gli ultimi dettagli con il club francese e sottoporsi alle visite mediche".

L'AGENTE - L'agente del difensore del Milan, Paulo Tonietto è intervenuto ai microfoni di Rmc sport, mostrando un po' più di cautela: "Il Psg è molto interessato a Thiago - ha detto - ma per ora è un giocatore del Milan. Anche se tutto è ancora possibile".

GALLIANI - 'No comment' sull'operazione Thiago Silva da parte dell'ad rossonero Adriano Galliani che, però, davanti alle domande dei giornalisti non ha smentito la trattativa

Ca vient du CDS

A priori ça ne fait que reprendre les infos du Parisien et L'Equipe, rien qu'on ne sache pas déjà.
Bob
L'agence Ansa pense pareil que Mengo....

RT @MilanDiavolo: The Italian news site, ANSA, reported that Barbara Berlusconi had asked Silvio to somehow keep Ibra and Thiago.
Jekill
Un mec sur le forum du Milan avancait cette hypothèse dès le début de l'aprem. Que Berlusconi refuserait le transfert histoire de se faire mousser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.