Citation (romano @ 19/10/2012 19:10)

Par contre pour De Rossi, si possibilité il y a, Mancini va mettre le paquet.
Dans ce cas il nous file Yaya Touré.
De Rossi il est hyper attaché à la ville de Rome, je ne suis pas sur qu'il parte un jour et s'il part, il sera surement moins dépaysé à Paris qu'à Manchester.
Citation (gandjao @ 19/10/2012 19:24)

De Rossi il est hyper attaché à la ville de Rome, je ne suis pas sur qu'il parte un jour et s'il part, il sera surement moins dépaysé à Paris qu'à Manchester.
Apparemment il a mis sa petite fille dans une école anglophone récemment.
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...ce=breakingnews
Citation (romano @ 19/10/2012 20:24)

Apparemment il a mis sa petite fille dans une école anglophone récemment.
http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...ce=breakingnews:beckham: :croissy:
argentinos
20/10/2012 14:22
Citation (gandjao @ 19/10/2012 19:24)

« Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi » / « Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris »
Rene Boisrond
20/10/2012 23:07
Citation (argentinos @ 20/10/2012 15:22)

« Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi » / « Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris »
Si il parle du club, il pense ce qu'il veut ... si il parle de la ville c'est un sacré connard ...
Citation (René Boisrond @ 21/10/2012 00:07)

Si il parle du club, il pense ce qu'il veut ... si il parle de la ville c'est un sacré connard ...

ou alors il s'agit du slogan de l'accord de jumelage Rome/Paris.
Citation (Hodgkin75 @ 21/10/2012 00:13)

Rene Boisrond
21/10/2012 00:11
Citation (Hodgkin75 @ 21/10/2012 00:13)

Rien a foutre ca reste de la merde
Oyé Sapapaya
21/10/2012 12:39
Citation
PSG BID TO STEAL RADAMEL FALCAO FROM MANCHESTER CITY
DAILY STAR SUNDAY
ABOVE: Atletico Madrid striker Radamel Falcao
Loaded PSG have informed their Spanish counterparts they are willing to meet the massive £48million release clause in the Colombian striker’s contract as soon as the January window open
21st October 2012
By Harry Pratt
MANCHESTER CITY’S bid to sign Atletico Madrid striker Radamel Falcao is under serious threat from French club Paris Saint-Germain.
Loaded PSG have informed their Spanish counterparts they are willing to meet the massive £48million release clause in the Colombian striker’s contract as soon as the January window opens.
And that news has set alarm bells ringing in the corridors of the Etihad Stadium, with City boss Roberto Mancini equally desperate to land Falcao.
The Italian flew to Spain last month to watch his No.1 transfer target – and preliminary negotiations between City and Atletico are thought to be under way.
But the Premier League champions seem reluctant to blow such a massive sum on Falcao. They feel that a fee of £35m would be more appropriate.
And that has given big-spending PSG renewed belief they can still take the striker to France. Boss Carlo Ancelotti wants to pair Falcao, 26, alongside his major signing from the summer – £25m Swedish star Zlatan Ibrahimovic.
The ex-Chelsea coach is under orders from his ambitious bosses to carry on adding world-class talent to his squad – no matter what the cost.
Falcao definitely fits that bill after becoming one of the game’s most soughtafter properties last season when his goals fired Atletico to success in the Europa League.
The frontman was also heavily linked with Real Madrid but failed to get a move to one of Europe’s big clubs over the summer.
In August, he blitzed a hat-trick in his club’s 4-1 UEFA Super Cup romp over Champions League holders Chelsea, while eight goals in six La Liga games this term have put Atletico joint-top of the Spanish table.
Atletico president Enrique Cerezo has since conceded it may be impossible to prevent his prize asset departing in January.
That leaves City little option but to cough up the cash required – or risk losing out in the race to Ancelotti’s PSG.
http://www.dailystar.co.uk/football/view/2...anchester-City/Sinon selon le buteur

le PSG à établi une liste de joueurs Arabes, dont Fégouli
Dagoberto
21/10/2012 12:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/10/2012 13:39)

Sinon selon le buteur

le PSG à établi une liste de joueurs Arabes, dont Fégouli
Ca vient d'un interview donné par Nasser Mercredi à Monaco.
« C’est vrai que ce serait bien que le PSG ait des joueurs arabes. Nous y travaillons. Nous sommes en train de prospecter et de faire les consultations nécessaires afin de nous renforcer avec un ou plusieurs joueurs arabes de qualité qui pourront apporter un plus à notre club. Nous avons établi une liste de joueurs arabes de talent susceptibles de nous intéresser. Sofiane Feghouli? Oui, il en fait partie »
Y aurait quoi comme joueurs arabes qui pourraient être un plus value à notre équipe ?
Autrement il faudrait peut-être prévenir la presse que Falcao est toujours extra com
Citation (Teichi @ 21/10/2012 15:27)

Y aurait quoi comme joueurs arabes qui pourraient être un plus value à notre équipe ?
Autrement il faudrait peut-être prévenir la presse que Falcao est toujours extra com

Fellaini
Franchement autant payer la clause de Falcao dès cet hiver et l'avoir cet été, c'est le meilleur finisseur actuellement et il est très régulier, c'est de l'or en barre ce joueur, je vois même pas pourquoi certains hésiteraient vu le niveau qu'il affiche ces 3 dernières saisons et en C3.
Il faut de toute façons trouver un joueur de classe mondiale avec Ibra.
On paye et basta tant pis, c'est du rêve ce joueur.
Citation (xo157 @ 21/10/2012 14:49)

Fellaini

+1.
Citation (xo157 @ 21/10/2012 14:49)

Fellaini

c'est la taille de ses cheveux ?
Sakavomi
21/10/2012 19:48
Il a la nationalité marocaine et y a joué en jeune je crois. Sinon De Rossi est titulaire avec la Roma.
Citation (PaRaDoX @ 21/10/2012 16:49)

Franchement autant payer la clause de Falcao dès cet hiver et l'avoir cet été, c'est le meilleur finisseur actuellement et il est très régulier, c'est de l'or en barre ce joueur, je vois même pas pourquoi certains hésiteraient vu le niveau qu'il affiche ces 3 dernières saisons et en C3.
Il faut de toute façons trouver un joueur de classe mondiale avec Ibra.
On paye et basta tant pis, c'est du rêve ce joueur.
Oui mais on se retrouve avec un bisevac 2. Faut virer un extra com mais lequel

Je nous vois mal claquer 50m sur un seul joueur au mercato avec les problèmes d'extra com que ça comporte.
Citation (Zul @ 21/10/2012 21:24)

Oui mais on se retrouve avec un bisevac 2. Faut virer un extra com mais lequel

Je nous vois mal claquer 50m sur un seul joueur au mercato avec les problèmes d'extra com que ça comporte.
On paye cet hiver pour l'avoir cet été, on le fera le ménage dans les extra-com cet été de toute façons.
Je pense surtout à Maxwell, si un autre latéral gauche arrive comme Ashley Cole par ex.
elcuervo
21/10/2012 21:03
Je crois que Maxwell fait l'unanimite pour se devouer comme le note Paradox.
Et Ibra/Falcao, miam !!
Y'a pas moyen d'en naturalisé un... Maxwell peut pas prendre la nationalité Italienne ou Espagnole?
Alex peut pas prendre l'anglaise?
On peut pas trouver un arrière grand père Européen à Lucas?
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Ester...974463580.shtmlNouvel article de la Gazzetta sur de Rossi au PSG. En gros on apprend rien de nouveau, mais les contacts seraient assez chaud.
Biz Markie
22/10/2012 09:28
Les mecs te cite footmercato lulz
Falcao encore décisif hier sur coup-franc, on attend quoi pour faire péter sa clause
Citation (PaRaDoX @ 22/10/2012 10:31)

Falcao encore décisif hier sur coup-franc, on attend quoi pour faire péter sa clause

On se pose toujours des questions sur la compatibilité de deux attaquants et donc on se posera la même pour Ibra/Falcao, mais les deux joueurs sont tellement intelligent dans leurs déplacements qu'ils sont obligés de réussir ensemble, sauf s'ils se foutent sur la gueule.
Falcao c'est un placement, des déplacements et des appuis d'une qualité rare, avec Ibra à la manoeuvre, Falcao c'est le vrai numéro 9.
Crocrodor
22/10/2012 11:25
Citation (Tito @ 22/10/2012 10:44)

On se pose toujours des questions sur la compatibilité de deux attaquants et donc on se posera la même pour Ibra/Falcao, mais les deux joueurs sont tellement intelligent dans leurs déplacements qu'ils sont obligés de réussir ensemble, sauf s'ils se foutent sur la gueule.
Falcao c'est un placement, des déplacements et des appuis d'une qualité rare, avec Ibra à la manoeuvre, Falcao c'est le vrai numéro 9.
Ibra en 9,5 derrière Falcao
La rumeur Falcao pour cette hiver c'est de la supputation ou quelque chose de fondé?
Sachant que chaque semaine ça tourne. Y'a 2 semaines il était ok avec Chelsea, puis avec City, là Paris..
Citation (Crocrodor @ 22/10/2012 12:25)

Ibra en 9,5 derrière Falcao
La rumeur Falcao pour cette hiver c'est de la supputation ou quelque chose de fondé?
Sachant que chaque semaine ça tourne. Y'a 2 semaines il était ok avec Chelsea, puis avec City, là Paris..
rien de fondé pour cet hiver, en gros celui qui met le plus d'argent sur lui remporte la mise ou alors celui qui paie le plus rapidement sa clause et se met d'accord avec Jorge Mendes ($$$$$)
bref, la partie de poker ne fait que commencer et là ça va parler gros sous.
Dragon no Shiryu 2
22/10/2012 13:48
Aucune chance qu'un tel transfert se fasse en plein hiver...
Dans le meilleur des cas on l'aura à la prochaine intersaison.
Crocrodor
22/10/2012 13:50
Citation (Hawkins @ 22/10/2012 14:48)

Le Fairplay financier fera du mal à l'Athletico pour la revente du Colombien.
C'est pas si impossible que ça pour cet hiver donc je pense.
Citation (Hawkins @ 22/10/2012 14:48)

Si on paye la clause libératoire, l'Atletico ne peut rien faire non ?
Oyé Sapapaya
22/10/2012 13:56
Falcao il va bouger en Angleterre
Dragon no Shiryu 2
22/10/2012 14:03
Citation (Crocrodor @ 22/10/2012 13:50)

Le Fairplay financier fera du mal à l'Athletico pour la revente du Colombien.
C'est pas si impossible que ça pour cet hiver donc je pense.
Citation (Rjay @ 22/10/2012 13:53)

Si on paye la clause libératoire, l'Atletico ne peut rien faire non ?
Pour la partie financière oui, mais sûr et certain qu'il finira la saison à Madrid.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/10/2012 13:56)

S'il devait privilégier un club en particulier je crois que ce serait plus le Real que City.
Dragosteadintei14
22/10/2012 14:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/10/2012 14:56)

A la place de Torres.
Alain Miamdelin
22/10/2012 14:23
Citation (Hawkins @ 22/10/2012 15:03)

S'il devait privilégier un club en particulier je crois que ce serait plus le Real que City.
Il ira jamais joué dans le second club de Madrid
Sakavomi
22/10/2012 14:27
Je pense qu'il s'en bat un peu les couilles de la rivalité madrilène. D'ailleurs d'après AS, le real fait le forcing pour l'avoir, quitte à lâcher Benzema (psg ?) même si Perez adore le français.
Alain Miamdelin
22/10/2012 14:30
Le real avait aussi fait le forcing pour Agüero. Et Torres aussi il me semble. Mais il reste des clubs avec des valeurs.
De toute façon, il ne partira pas avant la fin de saison avec le titre en poche :épicétou:
pechro14
22/10/2012 14:45
Je ne vois personne parler du statu extra UE de Falcao..,
Aurait il une double nationalité?
Si ce n'est pas le cas arrêtez de rêver, Léo et Carlo ne se sépareront ni de maxwell ni d'Alex...
Citation (Saka14 @ 22/10/2012 15:27)

Je pense qu'il s'en bat un peu les couilles de la rivalité madrilène. D'ailleurs d'après AS, le real fait le forcing pour l'avoir, quitte à lâcher Benzema (psg ?) même si Perez adore le français.
Quotidien à fort penchant Madrilène qui doit pondre au minimum 10 pages sur le Real chaque jour donc à prendre avec des pincettes...
Je pense que personne n'a une longueur d'avance sur qui que ce soit, avec Jorge Mendes comme agent c'est celui qui mettra le plus sur la table (la clause donc) et la meilleure prime pour le joueur et la meilleure commission pour Mendes..... (comme d'hab).
et puis même si Falcao s'en bat de la rivalité madrilène, le club lui s'en branle pas du tout ils préférons le vendre à un autre si il y a transfert (cas Agüero).
Dagoberto
22/10/2012 14:47
y a un pacte de non agressivité entre les 2 clubs.
Mourinho a dit que le Real tenterait rien si l'Atletico ne leur donnait pas le feu vert.
Citation (pedro14 @ 22/10/2012 15:45)

Je ne vois personne parler du statu extra UE de Falcao..,
Aurait il une double nationalité?
Si ce n'est pas le cas arrêtez de rêver, Léo et Carlo ne se sépareront ni de maxwell ni d'Alex...
Oui c'est sur, si on a la possibilité de recruter Falcao ou Neymar on le fera pas pour garder Alex ou Maxwell, normal.
Falcao ne bougera pas cet hiver c'est impossible l'Atletico veut accrocher la C1 en fin de saison, c'est du suicide.
Citation (Crocop @ 22/10/2012 15:53)

Falcao ne bougera pas cet hiver c'est impossible l'Atletico veut accrocher la C1 en fin de saison, c'est du suicide.
Oué enfin y'a une clause...
Citation (pedro14 @ 22/10/2012 15:45)

On signe Falcao cet hiver pour 60M€, on le prête dans la foulée 6 mois à l'Atletico. En juin, on vend Maxwell et on le remplace par Ashley Cole.
ManoCornuta
22/10/2012 16:53
Citation (Bob @ 22/10/2012 17:09)

On signe Falcao cet hiver pour 60M€, on le prête dans la foulée 6 mois à l'Atletico. En juin, on vend Maxwell et on le remplace par Ashley Cole.

Scenario idéal en effet mais ...
Est ce que c'est stupide de croire que Maxwell est intouchable à partir du moment ou Ibra est chez nous? j'entends par intouchable -->intransferable
JeromeTouboulArnaudHermant
22/10/2012 17:06
Maxwell il bouffe mais si on avait eu que des pro comme lui on serait peut être pas passe si longtemps pour les rois des cons.
Faut lâcher des bifetons et passer a 5 extra ou faire des passeports mytho mais c'est plus risque.
Citation
Real Madrid - Transfert : Benzema vendu au PSG pour attirer Falcao ?
Benz
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2012 18:06)

Faut lâcher des bifetons et passer a 5 extra ou faire des passeports mytho mais c'est plus risque.
Honnêtement je ne pense pas que les Qataris prendront le risque de faire des trucs illégaux, on a tout pour réussir même sans faire ça, ça serait con de tout gâcher pour ça. Surtout qu'ils tiennent à leur image.
En revanche je trouve ça un peu abusé que dans plein de grands clubs t'as l'impression que les mecs peuvent obtenir des passeports au bout de 6 mois, en France c'est le parcours du combattant...
Dragosteadintei14
22/10/2012 17:27
Sakavomi
22/10/2012 17:54
Ouais enfin Falcao c'est 10 niveaux au dessus du lardon ©
Concernant les pactes de non-agression c'est de la merde en barre.
Citation (Crocop @ 22/10/2012 18:55)

Concernant les pactes de non-agression c'est de la merde en barre.
Peut être mais j'ai pas vu beaucoup de transferts entre les deux clubs de Madrid ces dernières années...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.