Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Varino
Citation (psgone @ 04/06/2012 20:09) *
J'ai du mal a comprendre que personne n'est fait une offre pour falcao.

On est début juin, ca viendra t'en fait pas.

Sinon comme Oyé je suis un peu surpris par la direction des rumeurs alors qu'on vient de boucler la saison la plus prolifique en buts de notre histoire... On entasserait les milieux offensifs à 25M€ en passant la défense et le milieu relayeur après?
Je sais pas à mon avis ce sont les journalistes/agents qui s'excitent sur les offensifs car c'est flashy, attendons de voir qui signera réellement.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 20:06) *
Non mais je suis content si Kaka signe c'est juste qu'on entasserait devant, c'est bien mais faut pas croire que le PSG va jouer la victoire en LDC dès l'année prochaine.

.....Lavezzi(pastore).............Kaka (Néné)
.......................Zlatan (Menez)
Ca fait beaucoup pour gagner la ligue1, non ?

Et puis c'est pas comme si on manquait de monde derrière, Dédé, rannochia c'est bien mais ça contraste avec notre attaque de galactiques.

Non mais je suis entièrement d'accord au fond.
Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir notre schéma tactique.

Après si t'as le ballon 65% du temps, tu peux aussi changer de tactique selon la faiblesse de l'adversaire.

Du moment que Javier ne recule pas sur le terrain, ca m'est égal.
Mais faut pas oublier les allers-retour en Amérique du Sud qui boufferont de l'énergie, puis Kaka est aussi un "produit marketing".

C'est impossible pour lui de jouer dans la ligne de 3 du milieu?
suker57
On jouera parfois en 4-2-3-1 aussi je pense.

Mais bon vu le nombre de matches à jouer, on a besoin de doubler tous les postes
Bob
Citation (Varino @ 04/06/2012 20:12) *
On est début juin, ca viendra t'en fait pas.

Sinon comme Oyé je suis un peu surpris par la direction des rumeurs alors qu'on vient de boucler la saison la plus prolifique en buts de notre histoire... On entasserait les milieux offensifs à 25M€ en passant la défense et le milieu relayeur après?
Je sais pas à mon avis ce sont les journalistes/agents qui s'excitent sur les offensifs car c'est flashy, attendons de voir qui signera réellement.
C'est surtout que le marché des attaquants/joueurs offensifs, est la clé pour lancer le mercato européen. Paname, la Juve, le Real, Cty, United, Chelsea, recherchent tous un numéro 9. Une fois que l'un va signer dans un club, les jeux des chaises musicales seront lancées et les joueurs à vocation défensives suivront forcément.

Je pense tout de même que l'arrivée de Lassana Diarra n'est plus très loin d'être actée. Pour celui du défenseur central (en remplacement de Lugano annoncé sur le départ) ça négocie déjà selon Julian. Le bruit Alves montre aussi qu'on recherche un latéral droit.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2012 20:19) *
Du moment que Javier ne recule pas sur le terrain, ca m'est égal.
Pastore avait dit ça en mai à l'Equipe.

Citation
Ancelotti aimerait vous aligner dans une position plus reculée au milieu, afin que vous puissiez mieux utiliser votre vitesse balle au pied. Vous pensez que ce serait votre meilleur poste?

- Tout dépend des joueurs qui vous entourent. Quand je me suis blessé en janvier, Carlo avait voulu m'utiliser dans ce role plus reculé. Il voulait me tester en milieu relayeur, mais j'ai du quitter le terrain après vingt minutes et on n'a pas pu juger du résultat. Mais on s'en parle encore et il est probable qu'il me remette dans cette position la saison prochaine. Il veut que je joue un peu plus en retrait pour toucher plus de ballons. D'ici là, on ne va pas s'amuser à faire des essais lors des trois dernières journées. Déjà qu'il est un peu compliqué de jouer dans un système sans véritable attaquant..
Dagoberto
Citation (Bob @ 04/06/2012 21:11) *
Pastore avait dit ça en mai à l'Equipe.

c'était + vieux que Mai je pense vu que Carlo a dit qu'il ne le reculerait pas y a moins d'1 mois
Bob
Citation (Dagoberto @ 04/06/2012 21:12) *
c'était + vieux que Mai je pense vu que Carlo a dit qu'il ne le reculerait pas y a moins d'1 mois
Interview qui date du 6 mai 2012. wink.gif
Dagoberto
« Pastore jouera la saison prochaine au poste de milieu de terrain offensif. Pour lui, il y a aura davantage de concurrence mais il y a aura beaucoup de matches, car nous voulons être compétitif dans toutes les compétitions. »

Ancelotti - 21/05
DonTornado
Je rentre de 3 semaines en Guadeloupe (félicitations aux éventuels Guadeloupéens de Culture, vous avez une île simplement magnifique wub.gif wub.gif ) et je tombe ce soir sur l'avancée du trio Kaka-Ibra-Alves après la signature quasi actée de Lavezzi edhelas2.gif kratos77.gif knahos.gif

M'enfin d'après les quelques pages précédentes, Kaka est crâmé, Ibra n'est pas fait pour le système du PSG et Alves c'est bien beau mais on va pas faire les poubelles du Barça non plus edhelas.gif

Sinon Culture m'a manqué, et le le live Culture en 3G iPhone de la dernière journée de L1 m'a couté 60€ mais ça valait le coup clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Pour moi il va être testé plus bas, même en sélection il a plus d'avenir au milieu tellement c'est bouché, ça peut rentrer en ligne de compte pour pastore.
Après faudra surtout voir avec une vrai prépa physique si il peut tenir un tel rôle.

Citation (DonTornado @ 04/06/2012 21:18) *
Sinon Culture m'a manqué, et le le live Culture en 3G iPhone de la dernière journée de L1 m'a couté 60€ mais ça valait le coup clooney3.gif

altherac.gif neokill@h.gif
Homer

Y'a pas le wifi en Guadeloupe ? Les cybers étaient tous fermés ?
DonTornado
Citation (Homer @ 04/06/2012 21:29) *
Y'a pas le wifi en Guadeloupe ? Les cybers étaient tous fermés ?

Live les pieds dans l'eau sur la plage wub.gif (il était 15h la bas, 6h de décalage)

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 21:18) *
altherac.gif neokill@h.gif

J'ai pas pu résister j'avais l'Iphone dans le sac à dos :cultureaddict: lawbreaker.gif
romano
Sinon Dede de Vasco c'est un peu le même profil que Sakho: + niveau physique / - niveau relance
(Dago?)
Alain Miamdelin

Mais kilékon neokill@h.gif

Philo, fais payer les inscription (double pour les retours des bannis), t'as un marché neokill@h.gif
Rjay
Sur Dédé, ce que reprenait Dago de sambafoot le 8 mai:
Citation
Stefano Paolini, consultant et expert du football brésilien: "La valeur de Dedé est estimée entre 10 et 12 millions d'euros. Le joueur est prêt pour le Calcio. C'est le meilleur défenseur central d'Amérique du sud. La Juve a un accord orale avec Vasco pour le transfert du joueur mais le club italien va devoir rapidement passer à la phase concrète car d'autres clubs sont interessés."

17/04, toujours sambafoot:
Citation
Luiz Rhodolfo Dini Gaioto est un défenseur central brésilien de 25 ans considéré aujourd’hui comme le meilleur stoppeur du pays avec Dédé du Vasco.

25/03:
Citation
Dedé ne devrait pas rester au Brésil l'année prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur central du Vasco de Gama aurait trouvé un accord avec la Juventus de Turin.

Sous contrat avec Vasco jusqu'en 2014

La publication révèle que le joueur aurait même accepté l'offre salariale proposée par le club italien, il ne resterait plus qu'à convaincre les dirigeants du club carioca et son président Eurico Miranda. Sous contrat jusqu'en 2014 avec Vasco, Dedé avait déclaré il y a quelques semaines son ambition de rejoindre rapidement l'Europe. Liverpool, Manchester United et le Bayern de Munich sont également dans la course pour recruter le solide défenseur brésilien

20/03:
Citation
L’OL devra se renforcer en défense et le défenseur central Dedé représente une excellente alternative à l’équipe de Remi Garde. Également âgé de 23, le joueur de Vasco est aujourd’hui ce qui se fait de mieux en défense central au Brésil. Mais l’OL devra se frotter à des grands clubs européens comme Manchester United ou l’Inter de Milan pour obtenir le transfert de cette tour de contrôle d’1m92.

Fin 2011, Dédé dans l'équipe type:

Citation
Voici l’équipe type de ce Brasileirão :

Fernando Prass (Vasco) ; Mario Fernandes (Grêmio), Dédé (Vasco), Paulo André (Corinthians), Juninho (Figueirense) ; Marcos Assunção (Palmeiras), Paulinho (Corinthians), Ronaldinho (Flamengo), Montillo (Cruzeiro) ; Neymar (Santos), Fred (Fluminense).

Dédé a aussi fini second meilleur joueur par Placar (journal célèbre au Brésil) derrière Neymar.
Et a fini meilleur joueur (devant Neymar) pour le public, qui a voté dans une émission de sport TV /Globo.

Rjay, avec Dagoberto, pour CulturePSG.

Pas mal quand même pour un défenseur central.

A noter qu'il y avait déjà eu une rumeur Dédé en août 2011, après les blessures de Sakho et Armand.
Dagoberto
voila, pas mieux ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Dagoberjay... Il est EC Dédé ?
niramo
Il est gaucher ou droitier le Dédé? A écouter les médias on est sur quatorze joueurs... je ne pense pas que l'on recrutera un DC, ce n'est pas un poste prioritaire, aussi bon soit-il ça commencerait à faire sérieusement beaucoup wacko.gif ok il y aura des départs mais ça colle pas trop avec le discours de continuité tenu par CA. Si toutes les rumeurs se concrétisent, ça donnerait ça :

Sirigu
(Douchez)

Alvès Dede Sakho Maxwell
(Jallet Ceara Bisevac Alex Camara Lugano Tiene Armand)

Modric Motta
(Sissoko Chantome Bodmer Matuidi)

Menez Pastore Lavezzi
(Kaka Nene)

Zlatan
(Hoarau)

Equipe stratosphérique mais surtout déséquilibrée. J'y crois pas une seconde. Payes ton vestiaire avec autant de qualité dans un groupe unsure.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 23:32) *
Dagoberjay... Il est EC Dédé ?

Il joue à droite de la défense apparemment. Il peut faire doublette avec Sakho. wub.gif

1,92m, 24 ans le 1er juillet.

Sacrée réputation auprès des fans de Vasco en tous les cas.

Après, je l'ai jamais vu jouer. Si Dago ou quelqu'un qui a vu quelques matchs de Dédé peut donner des infos moins wikipediesques je prends. wink.gif
BenBecker
Je vais peut etre me répéter , mais je pense qu'Ancelotti souhaite a terme mettre en place son 4312 comme il a répété a plusieurs reprises, comme indispensable pour gagner des titres.

C'est pourquoi je le vois considérer Ibra, Menez, Lavezzi, Hoarau et Gameiro comme possibles attaquants pour les deux places. Derrière, Kaka, Pastore et Nene peuvent jouer 10 axial.
Et Pastore, comme Nene , pourraient jouer relayeur droit ( Pastore joue dans cette position en sélection) et Nene a cette capacité a mon avis a le faire, car en terme de conservation de balle au milieu il peut etre utile, et vu son incapacité désormais a dribbler, accélérer et son âge, au milieu plus bas il a une carte a jouer, un peu dans le style Malouda.

Auquel cas, si on joue parfois en 4321, Kaka, Menez, Lavezzi, et Nene seront les postulants.
Par contre au poste de sentinelle, il y aura Motta, Bodmer et Sissoko - Matuidi se partageront un poste de relayeur selon si c'est Nene ou Pastore qui joue plus bas.

Chantome c'est cuit pour lui a mon avis, dommage. Jallet va finir 2e latéral.
Exit donc sans doute Ceara, Tiene, Armand, Camara.
Et on aura Bisevac, Sakho, Alex, et ptet Lugano vendu au dernier moment. A voir. mais 5 défenseurs ce n'est pas une hérésie, tous les plus grands clubs en ont 5, et ça peut servir parfois. surtout que les nôtres sont plus âgés que jeunes, et plutôt "fragiles".
Dagoberto
Oui, il est brésilien et c'est tout.

"Dedéckenbauer" (ste surnom) est idolâtré chez les sup de Vasco.
Il a eu le privilége d porter le numero 113 pour les 113 ans du club lors d'un match l'année dernière

Il a 23 ans, + d'une 100ène de match avec Vasco (et pas loin de 20 buts je crois.) 1.93m pour + ou - 87kilo et il est droitier si je dit pas de connerie
Carlton
Citation (Dagoberto @ 04/06/2012 23:46) *
Il a eu le privilége d porter le numero 113 pour les 113 ans du club lors d'un match l'année dernière

touny approuve son recrutement.
milan700
Dans un quotidien catalan, Alves dit qu'il est bien ou il est et qu'il ne compte pas quitter son club.
B_s
Le grand barca se couche devan notre puissance ibr.gif

laugh.gif
Bred
En tout cas, si on cumule la rumeur Thiago Sylva - Higuain - Lavezzi, on s'acheminerait vers une équipe de Brésiliens derrière et d'argentins devant.

Maxwell - Thiago - Alex - (Ceara - Jalletinho / Alves ???)

Lavezzi - Pastore - Higuain

C'est assez inédit comme cocktail et on pourrait faire trembler l'europe.
Noreaga
Alex titulaire sur le moyen/long terme je n'y crois pas une seconde.
falcojb
Citation (Bred @ 07/06/2012 10:26) *
En tout cas, si on cumule la rumeur Thiago Sylva - Higuain - Lavezzi, on s'acheminerait vers une équipe de Brésiliens derrière et d'argentins devant.

Oui t'oublies Motta et Nenê qui jouera souvent aussi ...
Grosse grosse équipe si tout ca se confirme

Qui n'a pas oublié "la colonne vertébrale française" ?
Babass
Citation (Bred @ 07/06/2012 10:26) *

C'est Le Graët qui va aimer. Il va sentir tout le poids qu'a eu sa discussion avec Nasser laugh.gif
Fulgrim
Citation (falcojb @ 07/06/2012 10:31) *

Colonne vertebrale en coupe de la Ligue, c'est déjà pas mal clooney15.gif

Douchez - Tiené Sakho Camara Jallet - Matuidi Chantome - Bahebeck Menez gameiro Hoarau ymca.gif

A ce rythme la, Carlo va pouvoir faire ses discours d'avant match en italien directement.
Alain Miamdelin
Citation (falcojb @ 07/06/2012 10:31) *

Je pense pas que nene jouera beaucoup, vu qu'il sera pas payé book2.gif
Fulgrim
Milan est interessé par Thiago Alcantara du Barca, ça pourrait servir dans un éventuel transfert de Silva, a mon avis c'est loin d'être fini.
Sekor
Je ne vois vraiment pas Alcantara bouger du Barca, et encore moins le Barca le vendre.
NainSG
Mettre de l'Alcantara sur le banc de touche, c'est vraiment ce qui se fait de mieux, en été comme en hiver. Je leur recommande... cdtro.png

Blague à part, si ça se fait pour Tiago Silva, je pense que je serai plus content que pour Ibra, sur le moyen terme c'est sans doute un meilleur investissement.

Lavezzi, Kaka, Tiago Silva, Alvès et Higuain : voila un recrutement 100% amérique du sud qui serait réussi smile.gif, pour la modique somme de 170M€. Manque plus qu'un n°8 à recruter au mercato d'hiver, histoire de s'occuper un peu et on sera bons. ohmy.gif

Il y a 3 ans on attendait impatiemment le 31 août pour espérer voir venir un nouveau Coridon. Aujourd'hui on attend impatiemment le 13 juin pour que le marché soit officiellement ouvert et que l'on puisse signer les accords conclus. Avoir de l'argent et autre chose qu'un golfeur ça change vraiment la donne quand même.
Varino
TRADUISEZ VITE

Citation
Thiago Silva, casi descartado

- El Milan y Thiago Silva han sucumbido al poder de los petrodólares. De no mediar una ruptura en las negociaciones mantenidas en las últimas horas, el central brasileño fichará finalmente por el París Saint Germain, propiedad del jeque qatarí Tamim bin Hamad al-thani. El Barça, que ya advirtió de que no se reforzaría a cualquier precio, borrará de la lista a su principal objetivo y se centrará ahora en activar el plan B.

Thiago Silva se está dejando seducir por los petrodólares franceses
El Barça no llega ni a lo que pide el Milan ni a la astronómica oferta del PSG Se activará ahora 'el plan B', con otros centrales de peso y con los canteranos

El dinero llevará a Thiago Silva a París. Al también propietario de la cadena televisiva Al Jazeera le costará como mínimo 40 millones de euros, que fue su oferta inicial y que el Milan ya rechazó, como reveló hace unos días en Barcelona Ernesto Bronzetti, agente FIFA con poderes del club milanista. La última cantidad es superior, desorbitada, muy alejada del presupuesto del Barça y que no se ajusta a las directrices del mercado. Además, el club azulgrana tampoco podía hacer frente al aumento de ficha de Thiago, el segundo mejor pagado del Milan con 10 millones brutos. El jeque satisfará así el segundo fichaje que le he pedido su técnico, Carlo Ancelotti. El primero fue Ezequiel Lavezzi, por quien desembolsó al Nápoles 25 millones más 5 en bonus. Una vez se consume oficialmente la contratación, el punto de mira francés enfocará a Ibrahimovic, que ya está moviendo sus hilos.
Sin Thiago Silva, por quien el Barça estaba dispuesto a realizar un esfuerzo económico sin rayar la locura, como así ha sido, en el Camp Nou activarán el 'Plan B' para reforzar la posición de central. La secretaría técnica que dirige Andoni Zubizarreta dispone de una amplia lista alternativa y como ya ha estado recabando información con anterioridad en previsión de la negativa del carioca, no le costará reemprender los contactos para dar con la mejor opción tanto a nivel deportivo como económico. El Barça lleva mucho tiempo peinando las grandes ligas. Nombres hay. Subotic y Hummels, ambos del Borussia Dortmund, Lovren, del Lyon, Vermaelen, del Arsenal, Vertonghen, del Ajax, Javi Martínez, del Athletic, o Íñigo Martínez, de la Real Sociedad, son algunos candidatos. Jugadores jóvenes, con buena estatura que destacan en el juego aéreo.
También se tienen muy en cuentan a los canteranos, a Fontàs, que se está recuperando de una grave lesión, a Bartra y a Muniesa. Tito Vilanova les tiene mucha confianza. Como siempre, como diría Zubi, el Barça mirará primero hacia abajo

Mudo Deportivo

Citation (Rjay @ 07/06/2012 11:16)
1529290[/url]']
C'est sérieux le Mundo Deportivo ?

Autant en mettant beaucoup d'argent (avec les problèmes du Milan), vu l'âge et le caractère du bonhomme je pouvais croire un peu en Zlatan, autant j'ai jamais cru que Thiago Silva ce soit faisable, vu la rareté des grands défenseurs centraux, son âge, etc...

Vite fait serieux. C'est le Marca du Barca. Les mecs reussissent a faire 14 pages par jour sur le Barca, je te laisse imaginer la qualité du truc...
milan700
Apparament d'après la Gazetta, le milan Ac a refusé 40 millions pour Thiago Sylva. book2.gif
Biz Markie
A côté de Mundo deportivo, L'Equipe et ses pages transferts passe pour le 10 sport...
DonTornado
kratos77.gif

Bon de toute façon vu leurs soucis financiers, Milan doit vendre Pato + une star (Ibra ou Thiago), et si on est prêt à lâcher 70M€ sur le duo Brésilien je vois pas comment ils pourraient refuser...
Reste à avoir l'accord des joueurs aussi... (putain de L1...)
William_Leymergie
Citation (Varino @ 07/06/2012 11:26) *
TRADUISEZ VITE

Mudo Deportivo

C'est perdu pour le Barça.
L'argent va envoyer Thiago Silva à Paris, le Barça ne peut pas lutter avec l'offre astronomique du PSG. Silva touche déjà 10M brut à Milan.

Une fois que ça sera signé Paris attaquera le dossier Ibrahimovic.

Bref, ils s'enflamment.
milan700
Citation (William_Leymergie @ 07/06/2012 11:34) *
L'argent va envoyer Thiago Silva à Paris, le Barça ne peut pas lutter avec l'offre astronomique du PSG. Silva touche déjà 10M brut à Milan.

Bref, ils s'enflamment.

Oui la par contre c'est de l'enflammage
filet-o-fish
Citation (Varino @ 07/06/2012 11:26) *
TRADUISEZ VITE

Mudo Deportivo

Vite fait serieux. C'est le Marca du Barca. Les mecs reussissent a faire 14 pages par jour sur le Barca, je te laisse imaginer la qualité du truc...

Ca veut à peu prés dire que Thiago Silva a succombé au pouvoir des petrodollar, le Barça n'a pas reussi a émettre la somme que Milan souhaité et n'a pas atteinte la somme que le PSGa proposé.
L'article pro-Barcelonais est un peu rageur et explique que Thiago Silva ira à Paris pour 40M, il a préféré l'argent et que le Barça n'allait pas mettre n'importe quelle sommes pour ce joueur même si c'était une priorité du mercato !
xo157
Karma wub.gif

Le club qui a acheté Chygrynskyy a plus de 25 millions d'euro, ne peut plus payer 40 millions pour Silva et se couche devant la puissance financiere Qatari neokill@h.gif
Ronan
Citation (xo157 @ 07/06/2012 11:44) *
Karma wub.gif

Le club qui a acheté Chygrynskyy a plus de 25 millions d'euro, ne peut plus payer 40 millions pour Silva et se couche devant la puissance financiere Qatari neokill@h.gif

A un moment donné va falloir qu'ils arrêtent de dépenser autant le Barça aussi, les mecs vivent à crédit IZI. Le Qatar a du cash, Sofinco ça va bien cinq minutes mais les mecs préfèrent de la fraiche.
PaRaDoX
Citation (William_Leymergie @ 07/06/2012 11:34) *

Bref, ils s'enflamment.

Faux.

Il touche environ 5 M € par an au Milan, CS n'a pas vérifié ses infos...

Milan doit vendre un ou deux joueurs bankable pour avoir du cash, ils ont pas le choix.
William_Leymergie
Citation (PaRaDoX @ 07/06/2012 12:16) *
Faux.

Il touche environ 5 M € par an au Milan, CS n'a pas vérifié ses infos...

On parle d'El Mundo Deportivo la.
Dready14
Citation (Ronan @ 07/06/2012 12:13) *
A un moment donné va falloir qu'ils arrêtent de dépenser autant le Barça aussi, les mecs vivent à crédit IZI. Le Qatar a du cash, Sofinco ça va bien cinq minutes mais les mecs préfèrent de la fraiche.

Justement j'ai lu ou entendu (peut-être sur RMC) que le Barça n'avait plus beaucoup d'argent. La banque leur a refusé un nouveau prêt et du coup ils ne peuvent plus dépenser sans compter.
Je pense que si par miracle T.Silva vient à Paris, ce sera parce que le Barça n'aura pas pu s'aligner sur notre offre, et pas forcément parce que le joueur a choisi un plus gros salaire.
Zul
Faut dire la bonne santé des banques espagnoles en ce moment ça aide pas le Barça book2.gif
Biz Markie
Il me semble que ya une histoire avec le gouvernement qui veut revoir le pognon des clubs, avec menace de se servir directement sur les droits tv de chaque club.
Varino
Mundo Deportivo du jour
Citation
Thiago Silva quiere aclarar su futuro ya

- Thiago Silva, central del Milan pretendido por Barça, PSG y City, quiere que se aclare su futuro ya. El defensa brasileño, concentrado ahora con su selección en Nueva York, donde mañana se enfrentará a Argentina, empieza a estar cansado de que su nombre salga cada día vinculado a un equipo distinto en la prensa. Hasta la fecha, ni a él ni a su agente les consta alguna propuesta ni del Barça, ni del PSG, clubs con los que directa o indirectamente ha tenido contacto Adriano Galliani, administrador general del Milan, en los últimos días.
Con 27 años, cumplirá 28 el próximo 22 de septiembre, Thiago Silva sabe que está en el mejor momento de su carrera y quiere que le sea reconocido. Su entorno admite a MD que “le encantaría” jugar en el Barça, pero que para ello deben darse una serie de circunstancias. El brasileño está ante el último gran contrato de su carrera y no está dispuesto a renunciar a él. Es por ello que, a pesar de que el verano pasado renovó hasta 2016, Thiago Silva desea que si el Milan finalmente decide mantenerlo en su equipo le mejore su contrato. De lo contrario, preferirá que el club aceptara alguna de las propuestas que lleguen por él, que sí contemplarían esa mejora salarial
Averell
Ca brode ça brode...

En gros Silva voudrait éclaircir sa situation au plus vite, il en a marre de voir son nom circuler un peu partout. Il dit qu'il n'a pas reçu d'offre de contrat des clubs qui se sont manifestés à Galliani.

A 27 ans le bougre se rend bien compte qu'il est à un moment clé de sa carrière, ça lui plairait de jouer au Barça (selon son entourage) mais on parle d'une "serie de circonstances" pour que ça se fasse. En effet il se voit bien palper un max, pas certains que ça puisse se faire là bas. Mais il dit aussi que si Milan veut le garder ce sera en échange d'une revalorisation salariale bien qu'il ait déjà fait le coup l'été passé edhelas.gif . Autrement il préférerait partir.

Bref y'a pas de source à part l'entourage du joueur qui aurait dit à Mundo Deportivo que...

En tout cas si c'est réellement l'état d'esprit du joueur, il est chez nous avant le 31 aout cosmoschtroumpf.gif
Next
Citation (Averell @ 08/06/2012 08:06) *
En tout cas si c'est réellement l'état d'esprit du joueur, il est chez nous avant le 31 aout cosmoschtroumpf.gif veut surtout signer une revalorisation et son agent l'envoie à Paris pour mettre la pression sur Milan.

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.