Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
tout 38
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 17:08) *
Non en general, quand tu triches mais que t'es nul, on s'en fout et on se fout de ta gueule ph34r.gif.
Bref, selon le reglement le titre nous revient, mais un titre gagne sur tapis vert, ca m'a jamais plus et ca a pas la meme saveur et signification.

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point wink.gif
Canvex
Je suis totalement d'accord avec NY Supp, moralement c'est complétemnt logique de se dire que quand dans une compétition il y en a un qui triche (qu'il soit naze ou premier), elle est faussée.
Après, devant l'impossibilité de rejouer tout à chaque fois à cause de quelques trticheurs, les réglements contournent ça en déstituant les fraudeurs. Et c'est logique aussi faut avouer, on va pas refaire les trois semaines du Tour parce qu'un ukrainien a terminé 107e de l'étape Bordeaux-Dax en prenant des anabolisants.
C'est vrai aussi quand c'est le premier qui triche, c'est impossible à rejouer. Moi je suis pour une ligne blanche au palmarès de la compétition si il y a fraude mais c'est aussi normal de vouloir avoir un vainqueur.
Rjay
Ne pas donner le titre ça me va, seulement si le club fautif est dissout et tout son passé effacé. whistle.gif

Sinon, on donne le titre au second.
Enzo-Psg
Pourquoi on voit pas ma photo quand je publie un message dans le forum la ?
Merci pour l'aide
Philo
Tu as du confondre avatar et photo personnelle dans tes options.
Enzo-Psg
Citation (Jean Claude Dusse @ 08/04/2013 19:19) *
Les rumeurs de transferts foot mercato et compagnie ...
Je sens que cet été ça va être a la fois drôle et très pénible ph34r.gif

Pour l'instant ça donne : Mourinho, CR7, Falcao, Cavani, Rooney, Hamsik, Abate, Aubameyang, Hulk, Dédé, Alex Sandro, Nasri, Sagna ect ect j'en oublie encore certainement une tonne d'autres.

Et a coté de ça pas la moindre rumeur pipée sur Luis Suarez sad.gif

Ca fais beaucoup quand même ...

Citation (Philo @ 09/04/2013 18:53) *
Tu as du confondre avatar et photo personnelle dans tes options.

Oui effectivement ! merci beaucoup pour ton aide !
metamphete

clooney3.gif
NewYorkSup
Il vaut quoi Rooney aujourd'hui? Il etait vraiment au top y a 2/3 ans mais j'ai l'impression qu'il estsur la pente descendante et vu son hygiene de vie, pas sur que ce soit temporaire.
Enzo-Psg
Citation (ILAG @ 09/04/2013 19:44) *
Qui dirait Rooney dirait pas de CR7 alors ? :-/

Je prefere largement ronaldo perso ...
metamphete
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 19:07) *
Il vaut quoi Rooney aujourd'hui? Il etait vraiment au top y a 2/3 ans mais j'ai l'impression qu'il estsur la pente descendante et vu son hygiene de vie, pas sur que ce soit temporaire.

Il a fait une grosse saison 2011/2012, et cette saison il joue moins, mais il est toujours aussi bon sur le terrain, hier soir je l'ai encore trouvé très bon, il a un profil vraiment interessant.
Sa saison en chiffre: 33 matchs, 22 buts, 13 passes.
Enzo-Psg
"Contrairement à Cavani et Falcao, les deux autres pistes du PSG, Wayne Rooney correspondrait parfaitement à la philosophie qu'impose Ancelotti en faisant beaucoup bouger ses joueurs. Et son association avec Ibrahimovic pourrait faire des étincelles. "
Bob
Citation (Enzo-Psg @ 09/04/2013 20:22) *
Je prefere largement ronaldo perso ...
Sa carrière est finie malheureusement.
Enzo-Psg
Citation (Bob @ 09/04/2013 20:35) *
Sa carrière est finie malheureusement.

La carrière de Ronaldo ?
xo157
Citation (Enzo-Psg @ 09/04/2013 21:43) *
La carrière de Ronaldo ?

Oui le vrai
Enzo-Psg
Citation (xo157 @ 09/04/2013 20:45) *
Oui le vrai

Je parle du faux .
Canvex
Citation (ILAG @ 09/04/2013 20:47) *
T'es sérieux ? Il lui reste encore quelques saisons. Surement pas au meme rythme et bilans comptables entendons nous bien, mais de quoi continuer á se démarquer á de l'attaquant standard.

Je sais pas, sur certains matchs c'est comme si il était plus là. Et puis j'ai l'impression qu'il a pris un peu de poids dernièrement. Franchement je suis pas sûr que c'est ce qu'il faille au PSG.
Raijojp
Citation (ILAG @ 09/04/2013 20:47) *
T'es sérieux ? Il lui reste encore quelques saisons. Surement pas au meme rythme et bilans comptables entendons nous bien, mais de quoi continuer á se démarquer á de l'attaquant standard.

rolleyes.gif
Dante
Citation (ILAG @ 09/04/2013 20:26) *
Rooney pour le meme montant qu'Ibra, pas sur qu'il fasse le meme parcours. Si y a 2-3 ans Fergusson lui a proposé (fait signé ?) un contrat á vie quand il était au top (et encore, il a claqué que 3 fois plus de 20 buts á la saison), et qu'aujourd'hui il serait pret á le céder, c'est que y a anguille sous roche, et Fergusson étant loin d'etre un amateur, je crois que ca veuille tout dire.

Bon par contre c'est clair qu'il s'arrache au pressing.

Il s'est bien débarrassé de Ruud. cosmoschtroumpf.gif
Tsuku
Citation (Canvex @ 09/04/2013 20:56) *
Je sais pas, sur certains matchs c'est comme si il était plus là. Et puis j'ai l'impression qu'il a pris un peu de poids dernièrement. Franchement je suis pas sûr que c'est ce qu'il faille au PSG.

On doit pas regarder les mêmes matchs, le mec va encore faire une saison à plus de 20 buts et 10+ passes décisives.
VDV#23
Citation (Tsuku @ 09/04/2013 23:07) *
On doit pas regarder les mêmes matchs, le mec va encore faire une saison à plus de 20 buts et 10+ passes décisives.

En PL edhelas.gif
Tsuku
Citation (VDV#23 @ 09/04/2013 23:08) *
En PL edhelas.gif

En Eredivisie on aurait multiplié ces stats par 3 popcorn.gif
Dante
Citation (ILAG @ 09/04/2013 23:20) *
Qui avait "déjá" 30 ans, donc en phase forcément descendante. Ce qu'il a fait au Real en terme comptable est du pur wow, je pense pas que les gens l'attendaient lá, surtout pour 15M€. Lá Rooney c'est 27 piges et 45M€ quoi.

On ne vire pas Ruud. Ctout. julm3.png
metamphete
Citation (VDV#23 @ 09/04/2013 22:08) *
En PL edhelas.gif

Cites moi un championnat ou les défenses sont meilleures qu'en PL.
ribob
Citation (metamphete @ 09/04/2013 23:57) *

En Italie
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 20:07) *

C'est plus le Rooney qui faisait tout sur le terrain et qui te gagnait un match à lui seul. La il a une hygiene de vie douteuse et il est un peu lourd. Après peut il retrouver son niveaux j'en suis pas sur il a commencé tot sa carrière.
VDV#23

Hum, par ou commencer ratviere.gif
Kirk

neokill@h.gif neokill@h.gif you made my day.
Cara
Plus passoire que la Liga ou pas? Y'a combien de but encaissé par rapports aux buts marqués?
L'index de Dante

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je vais me coucher de bonne humeur, merci
Philo
C'est pas forcément faux au niveau des joueurs mais la faiblesse tactique des équipes rend l'affirmation un peu caduque.
metamphete
Citation (ribob @ 10/04/2013 00:02) *
En Italie

C'est faux, en Italie les défenseurs sont meilleurs que les attaquants, mais ça ne veut pas dire que les défenseurs sont forts. Quel top player attaquant évolue aujourd'hui en série A ?

Lors des confrontations Européenne sur les 3-4 dernières saison, les Anglais éliminent plus souvent les clubs Italiens.

La saison passée Zlatan a mis 28 buts en Italie, tu penses qu'en Première League il marque 30-35 buts izi ? je ne pense pas.

Regarde le classement des buteurs en PL, ya rien de fou comme performance, un mec comme Suarez over suçé ici a marqué 22 buts cette saison et la saison dernière 11, Ronaldo la saison ou il fait Ballon d'or et gagne la LDC avec United, il marque "seulement" 18 buts en championnat.
Les gens pensent qu'en Angleterre il y a grave des espaces parce qu'Anelka et Henry ont l'ai voyaient être lancer en profondeur dans l'équipe du dimanche en 98 et c'est resté dans les têtes mais la réalité est bien différente aujourd'hui.

Si Falcao signe à Chelsea on verra si il tourne à 1 but par match.
PaRaDoX
Citation (metamphete @ 10/04/2013 08:43) *
C'est faux, en Italie les défenseurs sont meilleurs que les attaquants, mais ça ne veut pas dire que les défenseurs sont forts. Quel top player attaquant évolue aujourd'hui en série A ?

- Cavani, Milito, Totti, Di Natale, Balotelli...

ça rentre dans la case top player largement à mon sens.
metamphete
Citation (PaRaDoX @ 10/04/2013 08:51) *
- Cavani, Milito, Totti, Di Natale, Balotelli...

ça rentre dans la case top player largement à mon sens.

Balotelli, très bon exemple, il a marqué combien de buts en Angleterre ?
metamphete
Marca annonce que Falcao va rejoindre United, c'est fait à 90% .... whistle.gif
Oyé Sapapaya
Falcao - RVP wtf il a craqué l'ivrogne ??? edhelas2.gif
Sarconzie
Pas du tout, il a pris conscience du niveau réel de RVP : claque des buts dans des matchs pétés, mais disparaît dès que le niveau s'élève smoke2.gif
Fulgrim
Ferguson c'est celui qui comprenait pas qu'on mette 40 millions sur un joueur en parlant de sommes folles alors qu'il voulait en mettre seulement 38? popcorn.gif Et donc la il offre 55M pour un attaquant, aussi talentueux soit-il, sans que ça le dérange de mettre autant laugh.gif
Nova
Citation (Fulgrim @ 10/04/2013 09:26) *
Ferguson c'est celui qui comprenait pas qu'on mette 40 millions sur un joueur en parlant de sommes folles alors qu'il voulait en mettre seulement 38? popcorn.gif Et donc la il offre 55M pour un attaquant, aussi talentueux soit-il, sans que ça le dérange de mettre autant laugh.gif

Rien a voir, mettre autant sur Falcao ca peut se justifier, le mec prouve depuis 2-3 saisons qu'il fait partie du top 3 mondial niveau attaquants.
L'index de Dante
Citation (metamphete @ 10/04/2013 08:43) *
Les gens pensent qu'en Angleterre il y a grave des espaces parce qu'Anelka et Henry ont l'ai voyaient être lancer en profondeur

Ah ok
ripthejacker.gif
Fulgrim
Citation (Nova @ 10/04/2013 11:27) *
Rien a voir, mettre autant sur Falcao ca peut se justifier, le mec prouve depuis 2-3 saisons qu'il fait partie du top 3 mondial niveau attaquants.

Bien sur que si, Il pleure car on met 45M sur un joueur de 19 ans, Alors qu'il proposait une somme tout aussi colossale pour le même joueur. Donc si on met 90 millions sur Ronaldo ça sera justifié car c'est le 2 ème meilleur joueur du monde? Il espérait même que l'arrivée du FPF empêche à l'avenir ce genre de transaction... Tu lis partout qu'ils ont des dettes énormes et il sort 55M de son chapeau ! Il a mis 31M sur Rooney et 45M sur Ferdinand, 20 sur Phil Jones faut quand même le rappeler.
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2013 10:16) *
Falcao - RVP wtf il a craqué l'ivrogne ??? edhelas2.gif

Rien d'incohérent, RVP est clairement meilleur en 9 et demi qu'en véritable avant-centre à mon goût ( sa vitesse de course est clairement préjudiciable et ça va pas s'arranger avec l'âge ).
Rene Boisrond
Citation (metamphete @ 10/04/2013 09:04) *
Marca annonce que Falcao va rejoindre United, c'est fait à 90% .... whistle.gif

Je kiff les journaliste a base de 90% ..." il manque le O sur la signature il compte la faire la semaine prochaine "
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 10/04/2013 16:17) *
Je kiff les journaliste a base de 90% ..." il manque le O sur la signature il compte la faire la semaine prochaine "

Les % de foot transfert wub.gif
romano
Citation
Mercato : Capoue au PSG pour 12 millions ?

Dans son édition de mardi, France Football a annoncé que le PSG souhaiterait enrôler Etienne Capoue lors du prochain mercato d'été. La somme de 12 millions d'euros est évoquée. Un chiffre qui semble être dans la fourchette basse de ce que peut attendre Olivier Sadran. La concurrence autour du milieu de terrain du TFC (d'autres équipes en Europe le suivent) et ses performances d'ici la fin de la saison pourrait faire grimper le montant.

Cet hiver, Capoue avait déjà été approché par Paris via son agent, Mino Raiola, en charge des transferts de Maxwell, Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel dans le club de la capitale.

http://www.alleztfc.com
L'index de Dante
Citation
La somme de 12 millions d'euros est évoquée. Un chiffre qui semble être dans la fourchette basse de ce que peut attendre Olivier Sadran

Ils sont drôles ces toulousains ... Capoue est médiocre depuis plusieurs mois. Pourquoi pas 18M€ et encore dans le milieu de la fourchette
Dubdadda
Rumeur approuvée par D'Aless
Sarconzie
Citation (L'index de Dante @ 10/04/2013 18:01) *
Ils sont drôles ces toulousains ... Capou est médiocre depuis plusieurs mois. Pourquoi pas 18M€ et encore dans le milieu de la fourchette

Citation
ses performances d'ici la fin de la saison pourrait faire grimper le montant

cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
VDV#23
Etienne wub.gif
Oyé Sapapaya
Capoue à 12m€ je trouve ça réglo perso...
_HHH_
Capoue je prend sans hésiter.

C'est un joueur sérieux dont on connaît la valeur, et il sait aussi se projeter vers l'avant. Il est médiocre depuis des mois? Je suis prêt à parier qu'il retrouvera un niveau extra au milieu de notre équipe de all-stars. Franchement quand on a le niveau de Capoue et qu'on joue avec des Ahamada, Sirieix, Ninkov, Djalo, Akpa Akpro et compagnie autour de soi, c'est facile de se démotiver à un moment. Quand on a gagné 4-0 à Toulouse Il y avait un sacré paquet de brêles sur le terrain faut avouer!

Je me faisais la réflexion l'autre jour, et je vois seulement 2 joueurs en France que je prendrais dans l'équipe actuelle, et pas forcément en titulaires: Cabella et Capoue justement. (Digne et Thauvin ont l'air prometteurs, certes, mais encore un peu tendres.)

Cela dit, on a vu ce soir que même Capoue ne vaut pas un Thiago Motta des grands jours... Malheureusement Motta est ce qu'il est [REPRISE]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.