Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
ManoCornuta
Babou1
Citation (Fulgrim @ 26/11/2012 15:06) *
A part le traditionnel hater et le mec qui voit un dieu en Vander vaart qui d''autre?

T’as raison, argumente encore moins, on a la flemme de lire la.
Vu que tu kiffes les compos, fais nous une petite compo du LOSC avec Balmont capitaine pour la prochaine journée.
Philo
Il n'a pas totalement tort non plus, t'alignes trois types comme ça, t'as aucun impact à la récupération et t'as personne qui presse ou presque.
Babou1
Citation (Philo @ 26/11/2012 15:36) *
Il n'a pas totalement tort non plus, t'alignes trois types comme ça, t'as aucun impact à la récupération et t'as personne qui presse ou presque.

Verratti court autant dans le vide que Matuidi quand il le veut et il recupere souvent plus de ballons que Matuidi.
Motta alors lui c’est presque 50% de ballons de plus que Matuidi de récupérés quand il est aligné (donc pas blessé).

Ce qu’il dit ca implique Matuidi devant la defense, et ca ne regle en rien le probleme du pressing.

Le seul interet de Matuidi c’est de sécuriser le couloir gauche et d'avoir les poumons pour s'y projeter.
BenBecker
S'il y a un joueur français a prendre jeune et a potentiel ce serait Capoue a mon avis. Physique, technique et avec une bonne vision de jeu. Buteur et bon de la tête. Depuis des saisons c'est le leader de son équipe.
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 26/11/2012 15:33) *
T’as raison, argumente encore moins, on a la flemme de lire la.
Vu que tu kiffes les compos, fais nous une petite compo du LOSC avec Balmont capitaine pour la prochaine journée.

Pas besoin d'argumenter avec ton obsession sur Matuidi, c'est perdu d'avance. Tu veux pas retourner sur ton topic et faire la rageux ? attends je vais poster une photo de Blaise la bas pour que tu puisses t'occuper cet aprem.
Rolit
Citation (Fulgrim @ 26/11/2012 15:42) *
attends je vais poster une photo de Blaise la bas pour que tu puisses t'occuper cet aprem.

Moué, pas terrible l'attaque
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 26/11/2012 15:40) *
Verratti court autant dans le vide que Matuidi quand il le veut et il recupere souvent plus de ballons que Matuidi.
Motta alors lui c’est presque 50% de ballons de plus que Matuidi de récupérés quand il est aligné (donc pas blessé).

Ce qu’il dit ca implique Matuidi devant la defense, et ca ne regle en rien le probleme du pressing.

Le seul interet de Matuidi c’est de sécuriser le couloir gauche et d'avoir les poumons pour s'y projeter.

Le poste de Motta c'est devant la défense, jamais je veux faire jouer matuidi devant la défense unsure.gif

Enfin a la base c'est par rapport a ce que dit JTHA, Si on cherche un milieu relayeur créatif, il faut des mecs qui cavalent autour de lui.
Kirk
Mais ce milieu, avec matuidi à gauche, est vraiment équilibré. Matuidi a pour lui ce coté "piston" que Carlo apprécie. Et je tiens à dire que Moutinho est loin d'être une brele en phase défensive, il a un gros volume, et en selection notamment il fait des matchs en pressant non-stop.
Après, un milieu Motta-Verratti-Moutinho, c'est quasi "barcelonesque", l'idée est clairement bandante .
Babou1
Citation (Fulgrim @ 26/11/2012 15:42) *
Pas besoin d'argumenter avec ton obsession sur Matuidi, c'est perdu d'avance. Tu veux pas retourner sur ton topic et faire la rageux ? attends je vais poster une photo de Blaise la bas pour que tu puisses t'occuper cet aprem.

Jte pardonne frere et je m'excuse.
Je me suis emporté encore une fois malheureusement, alors que je devrais respecter ton louable parcours de vie dans le calvados wink.gif

Edit: sincerement.

Citation (Fulgrim @ 26/11/2012 15:45) *
Le poste de Motta c'est devant la défense, jamais je veux faire jouer matuidi devant la défense unsure.gif

Enfin a la base c'est par rapport a ce que dit JTHA, Si on cherche un milieu relayeur créatif, il faut des mecs qui cavalent autour de lui.

C'est quoi l'interet de chercher un mec creatif en plus, et pour cela de virer Verratti et laisser Matuidi, je comprends pas la logique.
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 26/11/2012 15:49) *
Jte pardonne frere et je m'excuse.
Je me suis emporté encore une fois malheureusement, alors que je devrais respecter ton louable parcours de vie dans le calvados wink.gif

Dire que j'ai même pas voté pour toi pour le pire monomaniaque du forum... Oh un mot sur le Calvados, tes jaloux du 14
Citation
C'est quoi l'interet de chercher un mec creatif en plus, et pour cela de virer Verratti et laisser Matuidi, je comprends pas la logique.

Verratti on voit bien qu'il est trop irrégulier pour être un titulaire indiscutable, il enchaine et répète les mêmes erreurs, encore et encore, si on le fait jouer autre part que devant la défense, a un poste ou il doit s'engager plus on fini a 10 chaque match. On a besoin de la qualité de passe d'un mec comme Moutinho, on va pas passer notre vie a jouer en contre attaque, on va avoir aussi besoin d'un milieu talentueux offensivement qui fera la bonne passe au bon moment.
Alain Miamdelin
Citation (Fulgrim @ 26/11/2012 15:57) *
Dire que j'ai même pas voté pour toi pour le pire monomaniaque du forum... Oh un mot sur le Calvados, tes jaloux du 14

Verratti on voit bien qu'il est trop irrégulier pour être un titulaire indiscutable, il enchaine et répète les mêmes erreurs, encore et encore, si on le fait jouer autre part que devant la défense, a un poste ou il doit s'engager plus on fini a 10 chaque match. On a besoin de la qualité de passe d'un mec comme Moutinho, on va pas passer notre vie a jouer en contre attaque, on va avoir aussi besoin d'un milieu talentueux offensivement qui fera la bonne passe au bon moment.

C'est pas par sa qualité de passe que Moutinho va apporter. Plutôt son sens du placement, ses déplacements et sa capacité à se projeter vers l'avant balle au pied/remettre l'équipe dans le sens du jeu.
Fulgrim
Citation (Miam @ 26/11/2012 16:07) *
C'est pas par sa qualité de passe que Moutinho va apporter. Plutôt son sens du placement, ses déplacements et sa capacité à se projeter vers l'avant balle au pied/remettre l'équipe dans le sens du jeu.

Oui il sait ou se placer, bouger en fonction de son équipe et de l'adversaire pour être utilise, mais matte les vid sur youtube, il fait des passes dec incroyables.
Alain Miamdelin
Citation (Fulgrim @ 26/11/2012 16:11) *
Oui il sait ou se placer, bouger en fonction de son équipe et de l'adversaire pour être utilise, mais matte les vid sur youtube, il fait des passes dec incroyables.

Je voulais pas dire qu'il sait pas faire de passe, il est effectivement assez complet. Je voulais simplement dire qu'on manque pas de mec pour faire des passes, mais plutôt de mecs intelligents dans leurs appels et déplacement (et qui en bonus savent faire un contrôle) pour les recevoir.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 26/11/2012 16:26) *
Je voulais pas dire qu'il sait pas faire de passe, il est effectivement assez complet. Je voulais simplement dire qu'on manque pas de mec pour faire des passes, mais plutôt de mecs intelligents dans leurs appels et déplacement (et qui en bonus savent faire un contrôle) pour les recevoir.

On manque surtout de mecs fiables et à leur niveau supposé réel.

Y a pas longtemps, je disais ici que recruter au milieu n'était pas prioritaire... mais c'était en supposant que Motta, Sissoko et Chantôme (voire Pastore) soient opérationnels. Je commence à ne plus y croire. sad.gif

Là, j'ai juste envie de mecs qui tiennent la route, qui ne se pètent pas en permanence, qui ne sont pas en phase d'apprentissage (comme Verratti). Bref des valeurs sûres. Et si possible d'un niveau supérieur à celui de Blaise. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Vous voyez vraiment Porto lâcher Moutinho cette hiver ? unsure.gif
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2012 17:14) *

L'intérêt limité car il ne pourra pas jouer la ldc...
Ah c'est vrai on s'en fout.

Porto ils vendent np, le prix sera juste abusé comme d'hab.
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2012 17:14) *

Dans l'absolu, ils sont vendeur, il a failli signer cet été a Tottenham pour remplacer Modric, c'était ok pour le transfert, 30M d'euros, mais bon il y a eu un prob sur le contrat. C'était avant la vente de Hulk, donc ils ont peur être moins besoin d'argent dry.gif
Crocop
Un milieu Thiago Alcantara-Verratti-Moutinho c'est pas mal, je signe pour janvier. book2.gif
Iaropolk14
Citation (Crocop @ 26/11/2012 18:22) *
Un milieu Thiago Alcantara-Verratti-Moutinho c'est pas mal, je signe pour janvier. book2.gif

1) On se fout de tes (vos) goûts s'ils ne sont pas argumentés
2) Il n'y a pas de rumeur Thiago Alcantara donc quoiqu'il en soit ne te fatigue pas, même remarque pour les prochains

On n'est même pas à un mois de la ré-ouverture du mercato et pourtant on part déjà dans des discussions construites pour la plupart sur des posts sans valeur ajoutée alors qu'on est très loin d'une période de chaude actualité en la matière, type arrivées de Ibrahimovic/Thiago Silva cet été, qui les justifierait ou du moins les excuserait.

On n'est pas là pour faire la police mais si des suspensions s'imposent pour avoir un forum lisible cet hiver, c'est pas un problème.
Tsuku
Je suis pas fan de vos compos type " Verratti - Motta - Moutinho / Thiago / Autre manieur de ballons" vous avez vu l'état tactique de notre équipe ? Ce genre de milieu ne fonctionne qu'une fois que tu as une vraie maîtrise collective. Avant tu prends le bouillon.

Le 4-3-2-1 (ou 4-3-1-2) les profils type c'est : Gattuso - Pirlo - Ambrosini (avec devant Seedorf - Kaka). Disons donc un regista devant la défense (véritable meneur de jeu reculé : Pirlo <=> Verratti ? Moutinho ?), un vrai harceleur (Gattuso <=> Matuidi), un joueur box-to-box.

Comme indiqué plus haut (très intéressant d'ailleurs l'article), Verratti peut uniquement jouer regista... Le harceleur il y a que Matuidi à ce poste actuellement...A mon sens donc aujourd'hui le vrai manque c'est ce b2b

Sérieusement pour moi le profil parfait c'est clairement De Rossi...

Verratti
De Rossi - Matuidi / Motta
VDV#23
Et à ton avis tu l'obtient comment la maîtrise collective ? C'est bien beau de courir partout mais à partir du moment ou tu es à l'aise techniquement et que tu sais te placer tu n'as pas besoin de faire 13 km par matches.
Oyé Sapapaya
Tsuku, De Rossi peut jouer plus haut dans ton futur milieu, comme le dit l'article il a pas l'air très bien à cette position ?

Paris à un problème d’équilibre globale pas juste le milieu, c'est les latéraux qui souvent mal positionner ou trop mis à contribution défensivement parlant (seul quoi), c'est les attaquant qui ne font pas le minimum de replis, c'est des attaquant qui ne propose pas assez d'appel concluant ou une immense star qui te vampirise le tout.

Et tout ça faut du temps car tout les millions n’achètent pas le temps et le vécu collectif.
Jekill
Citation (VDV#23 @ 26/11/2012 21:08) *
Et à ton avis tu l'obtient comment la maîtrise collective ? C'est bien beau de courir partout mais à partir du moment ou tu es à l'aise techniquement et que tu sais te placer tu n'as pas besoin de faire 13 km par matches.

Tant que nos attaquants ne défendront pas tu pourras signer n'importe quel milieux technique , intelligent il va courir comme un taré.
niramo
Faut arrêter avec les attaquants qui ne défendent pas... On encaisse très peu de buts pour une raison simple. On a 3 joueurs axiaux au milieu, on défend à 7, à 6 quand un relayeur monte, au minimum à 5 quand Maxwell prend son couloir. C'est largement suffisant si les joueurs se placent bien. Et Lavezzi/Menez/Néné font quand même un pressing léger même si irrégulier.

Ce qui pose problème est la transition entre les phases défensives et les phases offensives, on ne sait que faire un all-in en partant en contre attaque. Les ailiers doivent être plus patients, proposer plus de solutions de passe aux axiaux, en se glissant entre les lignes, et les milieux doivent apprendre à se projeter vers l'avant, chose que Chantome / Sissoko / Verrati ne savent pas suffisamment faire. Le déficit de pressing n'est pas si important, ce qui nous manque réellement c'est de la mobilité et l'intelligence tactique.

Le retour de Motta nous fera du bien, mais son cas devenant inquiétant il nous faudrait un joueur mobile, propre dans ses transmissions et si possible doté d'une grosse frappe. De Rossi peut remplir ce rôle sur ce que j'ai vu à l'Euro, mais quid de sa régularité? Je ne suis pas la Roma de façon suffisamment régulière pour en juger.
Jekill
Citation (niramo @ 26/11/2012 22:39) *
Faut arrêter avec les attaquants qui ne défendent pas... On encaisse très peu de buts pour une raison simple. On a 3 joueurs axiaux au milieu, on défend à 7, à 6 quand un relayeur monte, au minimum à 5 quand Maxwell prend son couloir. C'est largement suffisant si les joueurs se placent bien. Et Lavezzi/Menez/Néné font quand même un pressing léger même si irrégulier.

Ce qui pose problème est la transition entre les phases défensives et les phases offensives, on ne sait que faire un all-in en partant en contre attaque. Les ailiers doivent être plus patients, proposer plus de solutions de passe aux axiaux, en se glissant entre les lignes, et les milieux doivent apprendre à se projeter vers l'avant, chose que Chantome / Sissoko / Verrati ne savent pas suffisamment faire. Le déficit de pressing n'est pas si important, ce qui nous manque réellement c'est de la mobilité et l'intelligence tactique.

Le retour de Motta nous fera du bien, mais son cas devenant inquiétant il nous faudrait un joueur mobile, propre dans ses transmissions et si possible doté d'une grosse frappe. De Rossi peut remplir ce rôle sur ce que j'ai vu à l'Euro, mais quid de sa régularité? Je ne suis pas la Roma de façon suffisamment régulière pour en juger.

Nos milieux font un travail parfois qu'ils n'ont pas à faire parce que nos attaquants ne défendent pas. On est bon défensivement parce qu'on a de bon joueurs sur le plan défensif. On récupère les ballons très bas. Tu m'étonne qu'on soit bon en contre ou obligé de faire un All-In notre ligne de récupération est extrêmement basse. Dès que les autres se crament pour récupérer le ballon y'a toujours 2-3 mecs devant a trouver en 2 touches y'a rien à construire.
Et si on le fait pas on est en danger parce que les attaquants adverses nous pressent près de nos buts.

Par développer le jeux en toute sécurité , construire en mettant la pression sur l'adversaire et développer du jeux faut jouer plus haut et ca commence par une ligne offensive qui met la pression sur la relance adverse.
Crocop
Au bout d'un moment faut être capable de poser le pied sur le ballon et produire un minimum de jeu, au départ j'étais pour un milieu à 3 récupérateurs mais on voit bien les limites, c'est impossible, on ne peut pas jouer le contre tout un match sachant qu'on a même pas la possession du ballon, il faut imposer notre jeu, jouer haut et être capable de tenir le ballon, mettre l'adversaire sous pression chose qu'on est incapable de faire aujourd'hui sauf par un exploit individuel, nos milieux offensifs c'est un Pastore cadavérique incapable de s'imposer et un Néné qui va se faire jeter comme une vieille merde en fin de saison n'a la confiance de personne, c'est trop peu. Il est beau le nouvel élan du PSG. Si le club va au bout en fin de saison en jouant qu'avec des flèches devant je dis chapeau parce que c'est jouer avec le diable. J'attends au mercato un joueur capable d'ammener cela.
Fulgrim
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...o-pastore.shtml

Possible échange Sneijder = Pastore

C'est Philo je crois qui en faisait la recrue parfaite.
Oyé Sapapaya
Ca fait longtemps qu'il est pas à niveau mais bon...
Tourista-chan
Citation (Crocop @ 27/11/2012 03:29) *
Au bout d'un moment faut être capable de poser le pied sur le ballon et produire un minimum de jeu, au départ j'étais pour un milieu à 3 récupérateurs mais on voit bien les limites, c'est impossible, on ne peut pas jouer le contre tout un match sachant qu'on a même pas la possession du ballon, il faut imposer notre jeu, jouer haut et être capable de tenir le ballon, mettre l'adversaire sous pression chose qu'on est incapable de faire aujourd'hui sauf par un exploit individuel, nos milieux offensifs c'est un Pastore cadavérique incapable de s'imposer et un Néné qui va se faire jeter comme une vieille merde en fin de saison n'a la confiance de personne, c'est trop peu. Il est beau le nouvel élan du PSG. Si le club va au bout en fin de saison en jouant qu'avec des flèches devant je dis chapeau parce que c'est jouer avec le diable. J'attends au mercato un joueur capable d'ammener cela.

+1

Effectivement, le manque de maîtrise vient aussi du profil de nos attaquants qui ne savent pas vraiment construire le jeu, faire tourner, assurer une bonne circulation de balle. Ménez, Néné, Lavezzi c'est un peu du "je fonce tout droit, je dribble tout le monde puis je tente la passe qui tue ou le tir improbable". Du coup, énormément de déchet et de pertes de balle. Ce qui explique aussi la faible possession de balle. Alors ok, vu les qualités et avec Ibra, ça passe, mais ça veut dire qu'on ne contrôlera jamais nos matchs, qu'on va galérer contre des défenses regroupées et qu'on reste quand même tributaires d'un exploit individuel (ce qui n'est pas un scandale en soi, si on recrute des joueurs talentueux, c'est bien pour compter sur des exploits).

Pastore en 10 avec Ibra et une flèche devant, c'est plutôt une bonne idée sauf que Pastore a actuellement trop de déchet technique et se fait bouger trop facilement quand il a la balle. Son faible volume de jeu n'est pas forcément rédibitoire à ce poste d'ailleurs je trouve. Le fait qu'Ibra lui bouffe son espace vital en décrochant, ça reste pour moi une énième excuse pour justifier le niveau de notre génie.
Un Gourcuff (en forme) à la place, ça serait pas mal en fait, sans forcément toucher à nos milieux actuels (si Motta daigne arrêter de se blesser).

Si on rajoute des latéraux de bon niveau :idéefixe:, ça pourrait le faire.
Rjay
Citation (Touriste @ 27/11/2012 10:28) *
Un Gourcuff (en forme) à la place, ça serait pas mal en fait, sans forcément toucher à nos milieux actuels (si Motta daigne arrêter de se blesser).

Bah oui remplaçons Pastore par un joueur en dépression depuis 2 ans (même s'il a fait 1 bon match avant de se blesser à nouveau), et qui se fait victimiser par le grand Ribéry. Il va faire quoi quand Zlatan va l'engueuler sur une mauvaise passe ? Rentrer au vestiaire en chialant ?
PaRaDoX
Citation (Fulgrim @ 27/11/2012 10:16) *
http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...o-pastore.shtml

Possible échange Sneijder = Pastore

C'est Philo je crois qui en faisait la recrue parfaite.

oui sauf que quand il en avait parlé cet été au mercato ou un peu avant (de mémoire) il était à un certain niveau qu'il n'a plus aujourd'hui vu les blessures qu'il se traine et le fait qu'il se soit fait écarté à l'inter, c'est un peu le gros point d'interrogation.

son excellent niveau de 2010 est assez loin maintenant, mais bon c'est typiquement le genre de profil qui nous manque.
soT71
Citation (Rjay @ 27/11/2012 10:31) *
Bah oui remplaçons Pastore par un joueur en dépression depuis 2 ans (même s'il a fait 1 bon match avant de se blesser à nouveau), et qui se fait victimiser par le grand Ribéry. Il va faire quoi quand Zlatan va l'engueuler sur une mauvaise passe ? Rentrer au vestiaire en chialant ?

Gourcuff c'est un artiste
Rjay
Citation (Junior @ 27/11/2012 10:38) *
Gourcuff c'est un artiste

Tu as fait une coquille dans ton post. wink.gif
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 27/11/2012 10:31) *

Dans le style de Gourcuff, j'aurai du dire.

Sinon, il a quand même l'air de reprendre du poil de la bête le dépressif d'après des potes sups lyonnais.

Citation (Rjay @ 27/11/2012 10:40) *
Tu as fait une coquille dans ton post. wink.gif

neokill@h.gif
Rjay
Citation (Touriste @ 27/11/2012 10:44) *
Dans le style de Gourcuff, j'aurai du dire.

Sinon, il a quand même l'air de reprendre du poil de la bête le dépressif d'après des potes sups lyonnais.

Ok. Dans le style pourquoi pas.

Il reprend du poil de la bête maintenant qu'il y a moins de pression à Lyon. ph34r.gif
Il a craqué à Milan, il a craqué quand il était la recrue phare de Lyon, il n'a pas réussi à faire sa place en EDF.
Dommage, super joueur quand il se lâche, un peu comme Pastore. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 27/11/2012 10:45) *

ouais... on a vu le viol qu'il nous a mit en 2009 sur son but à Bordeaux, le talent est là.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 27/11/2012 10:45) *
Ok. Dans le style pourquoi pas.

Il reprend du poil de la bête maintenant qu'il y a moins de pression à Lyon. ph34r.gif
Il a craqué à Milan, il a craqué quand il était la recrue phare de Lyon, il n'a pas réussi à faire sa place en EDF.

Ouais, de toute manière, son manque de caractère restera un handicap.

En revanche, par rapport à Pastore, il a quand même plus de volume de jeu, se fait moins bouger physiquement et est bien plus à l'aise dans un rôle de 10 en tant qu'organisateur du jeu.
niramo
Ibra dans le Daily Mirror :
Citation
"Mario a tellement de talent, à son âge, il a le potentiel pour devenir un des meilleurs attaquants du monde. Je pense qu’il a muri et que maintenant il aimerait jouer à nouveau avec moi."
Picollo
Citation (PaRaDoX @ 27/11/2012 10:48) *
ouais... on a vu le viol qu'il nous a mit en 2009 sur son but à Bordeaux, le talent est là.

On peut dire la même chose de Pastore.
Tourista-chan
Citation (Picollo @ 27/11/2012 10:59) *
On peut dire la même chose de Pastore.

C'est pas la question à l'origine. Je disais juste que Gourcuff (si on fait abstraction de son mental en mousse et de ses blessures ph34r.gif ) me paraît bien plus coller à un rôle de 10 que Pastore.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 27/11/2012 11:31) *

Clairement d'ailleurs je préfére Grenier qui est le même style de joueur en plus jeune et les blessures en moins, il faisait un excellent début de saison et ils ont préféré le remettre sur le banc pour recaser Gourcuff titulaire. rolleyes.gif
Babou1
Citation (Saka14 @ 27/11/2012 11:42) *
Clairement d'ailleurs je préfére Grenier qui est le même style de joueur en plus jeune et les blessures en moins, il faisait un excellent début de saison et ils ont préféré le remettre sur le banc pour recaser Gourcuff titulaire. rolleyes.gif

Grenier il a sauté bien avant le retour de Gourcuff hein.
Il a des eclairs de génie dans la vision du jeu, mais il est beaucoup trop inconsistant et irrégulier sur la durée du match.
alex94130
Citation
‏@robbealparis

Cole. Direction Paris. Janvier. #allezhop
niramo
ibr.gif

ça annonce un départ d'Armand ou Tiene cet hiver. On aurait donc Maxwell en C1 et Cole en L1..?!
Oyé Sapapaya
Non mais il peut signer en janvier, pas venir en janvier...
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 27/11/2012 12:58) *
Grenier il a sauté bien avant le retour de Gourcuff hein.
Il a des eclairs de génie dans la vision du jeu, mais il est beaucoup trop inconsistant et irrégulier sur la durée du match.

Au départ il devait partir à Nice et Gourcuff était apte donc il ne jouait pas, ensuite Gourcuff s'est blessé, il a été titulaire et a été très bon (pas seulement des éclairs de génie) je trouve qu'il a pas mal pesé dans le jeu de l'OL. Quand il s'est mis à enchaîner les bonnes perfs, il s'est blessé avec les espoirs l'éloignant des terrains pendant quelques semaines (au moins 2 de mémoire). Entre temps Gourcuff est revenu et a repris sa place donc non il n'avait pas sauté "bien avant le retour de Gourcuff". wink.gif

A 21 ans, il a vraiment montré qu'il avait déjà de la classe, une bonne technique et une très bonne vision du jeu. Je pense qu'il a un énorme potentiel et que d'ici 2-3 ans, il s'imposera chez les A. Je le préfère déjà à Gourcuff, après c'est subjectif.
Zul
gourcuff bonne pioche, avec nos milieux en verre c'est une bonne idée, on pourra même agrandir l'infirmerie, en faire un hotel pourquoi pas...

C'est surtout un gars qui ne voulait (entourage compris) pas venir au psg avant QSI, laissons le où il est, on s'évitera bien des emmerdes, genre on en a pas assez.
doll
Citation (Zul @ 27/11/2012 14:07) *
gourcuff bonne pioche, avec nos milieux en verre c'est une bonne idée, on pourra même agrandir l'infirmerie, en faire un hotel pourquoi pas...

C'est surtout un gars qui ne voulait (entourage compris) pas venir au psg avant QSI, laissons le où il est, on s'évitera bien des emmerdes, genre on en a pas assez.

Gourcuff, quand il est parti à Milan sa seule raison était le fric et l'image du maillot. Il pensait largement être à la hauteur des maldini and co. J'avais eut à l'époque une gamine qui était la voisine du clan Gourcuff. Clairement il se foutait de la gueule du psg ( bon y'avait de quoi aussi ) et le petit yohan avait un putain de melon sous ses airs de bon garçon. Le père pensait clairement que le fiston ferait coup double : fric et image.
Hari
Il y a une rumeur Gourcuff ? sinon on s'arrête là, va y a voir un paquet de rumeur donc on va éviter de faire des pages sur un joueur qu'on ne cible pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.