Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
marcotage
Citation (L'index de Dante @ 26/01/2013 19:37) *
Voire 50M€. Rien d'anormal.

50M€, c'est un peu cher quand même.

Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 00:14) *
Il ne voulait pas y aller wink.gif

Non mais je blaguais. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (marcotage @ 27/01/2013 17:18) *
50M€, c'est un peu cher quand même.

Non mais je blaguais. ph34r.gif

L'offre est bien arrivée en tout cas wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 27/01/2013 12:30) *
Voilà une liste non exhaustive de ses joueurs (manque VDW par exemple ) : http://www.transfermarkt.co.uk/en/mino-rai...erater_282.html

Kerlon mbia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Recherche milieu de toute urgence.
Entre les blessures et les suspensions on va se retrouver dans la merde grave.

Un miracle mais tellement bon a prendre ce soir.
milan700
C"est un suicide de ne pas prendre un milieu de terrain popcorn.gif
DonTornado
C'est tellement écrit qu'on va se taper Chantome-Verratti contre Valence sad.gif

On recrutera un MD si Sissoko se barre (comment je l'avais oublié lui ph34r.gif )
fatb0y
Matuidi-Chantôme je pense, mais vu l'opportunité qu'on a aujourd'hui d'atteindre les 1/4 Nasser doit pas hésiter à inciter Carlo et Leo à prospecter pour un nouveau milieu d'expérience. Chantôme il dépanne bien cette saison mais il va se faire bouffer en LDC.
DonTornado
Citation (fatb0y @ 27/01/2013 23:29) *
Matuidi-Chantôme je pense, mais vu l'opportunité qu'on a aujourd'hui d'atteindre les 1/4 Nasser doit pas hésiter à inciter Carlo et Leo à prospecter pour un nouveau milieu d'expérience. Chantôme il dépanne bien cette saison mais il va se faire bouffer en LDC.

Non mais c'est écrit que Blaise va se blesser c'est pour ça qu'on aura Verratti-Chantome
Et Armand-Camara derrière ibr.gif
fatb0y
Citation (DonTornado @ 27/01/2013 23:30) *
Non mais c'est écrit que Blaise va se blesser c'est pour ça qu'on aura Verratti-Chantome
Et Armand-Camara derrière ibr.gif

Camara était excellent contre Bordeaux, ça peut le faire cosmoschtroumpf.gif
Inkerz
manque plus que Maxwell se blesse et que Tiéné sort du placard cdtro.png
fatb0y
Citation (Inkerz @ 27/01/2013 23:32) *
manque plus que Maxwell se blesse et que Tiéné sort du placard cdtro.png

Une blessure de Sirigu à l'entrainement avec l'équipe d'Italie la semaine avant le match aller ça serait sympa aussi.

Douchez en LDC kratos77.gif
D'Alessandro
ALL-IN sur Capoue làaaaaaaaaa
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2013 23:38) *

Mais c'est clair. L'action sur son but ce WE encore. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 27/01/2013 23:48) *
Mais c'est clair. L'action sur son but ce WE encore. implosion du tibia.gif

Je sais pas, rien vu, mais si Matuidi se pète, avec la fragilité de T. Motta, c'est vraiment la merde.
DonTornado
Vous oubliez tous Momo ibr.gif
D'Alessandro
Citation (DonTornado @ 27/01/2013 23:59) *
Vous oubliez tous Momo ibr.gif

Normal, c'est une merde.
Jekill
A mon avis avec le Fair Play Financier les mecs ont décidés de se calmer un peu niveaux transfert.
Alucard
Citation (Jekill @ 28/01/2013 00:02) *
A mon avis avec le Fair Play Financier les mecs ont décidés de se calmer un peu niveaux transfert.

dépenser 10 millions pour un milieu défensif c'est pas ça qui changera grand chose au bubget du club, le licenciement de Carlo et de Léo pour non titre en L1 coutera lui bien plus cher ...

Ne pas prendre un joueur à ce poste serait juste une faute professionnelle de la part de nos dirigeants, une blessure de Matuidi et adieu le titre et le bon parcours en LDC ...
Cara
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2013 23:38) *

Exactement ma réflexion quand j'ai vu Motta blessé. Gogogo
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2013 23:54) *
Je sais pas, rien vu, mais si Matuidi se pète, avec la fragilité de T. Motta, c'est vraiment la merde.

Superbe passe bien appuyée qui élimine 5 défenseurs pour trouver Tabanou démarqué sur la droite de la surface. Il continue son action et se trouve à la réception du centre en retrait pour le but.

---> http://www.alleztfc.com/actu/video-le-but-...-1-1,19746.html

Va falloir se dépêcher par contre.

Citation
A en croire la presse anglaise, QPR aurait fait une offre au TFC d'environ 12 millions d'euros pour acheter Etienne Capoue. Cette somme est-elle suffisante pour Olivier Sadran ?

Le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2015, est également suivi par le PSG et l'Anzhi Makhachkala (lire par ailleurs).
Za£e
Sadran va demander 15M€ et ce serait très cher quand même.

Mettons chantôme dans la balance, débarassons nous de Sissoko et faisons plus confiance à Rabiot.
Alucard
Citation (Za£e @ 28/01/2013 00:38) *

Mettons chantôme dans la balance, débarassons nous de Sissoko et faisons plus confiance à Rabiot.

Le souci c'est que Chantome ne voudra jamais y aller ph34r.gif

Leur proposer Rabiot en pret de longue durée style 2 ou 3 ans serait une bonne idée, il aurait beaucoup de temps de jeu et reviendrait mature au PSG .
D'Alessandro

On s'en fout de ce détail maintenant neokill@h.gif
15M c'est pas non plus une banane vu la qualité du bonhomme, on a vu pire (Lavezzi la dernière flagrante ph34r.gif ).
Iaropolk14
Citation (Tsuku @ 27/01/2013 14:59) *
Pas sûr qu'on se soit véritablement affaibli...

Lugano, c'est à peine s'il apparaissait sur les listes.
Hoarau on comptait vraiment sur lui ? Sérieusement, je veux dire.
Nenê a été remplacé par Lucas.

A part si tu considères Hoarau comme une pierre essentielle de notre jeu, je suis pas sûr qu'affaiblissement soit le mot.

Si on est amené à continuer un peu en Coupe de France, voire passer un tour (ou plus wub.gif ) en LDC, Lavezzi Pastore Ménez Lucas Ibrahimovic Gameiro pour 4 places, ne serait-ce que pour faire tourner, c'est light. On repasserait certainement en 4-3-3 si des indisponibilités survenaient dans ce secteur mais si on jarte Sissoko, au milieu aussi on risque d'être court en nombre.

Je serais curieux de voir un Van der Wiel aligné au milieu à droite en Coupe de France, il pourrait être une alternative à ce poste. Après, ça ne serait pas nécessairement une avance de faire tourner un offensif si Jallet se tape tous les matchs derrière...

Enfin on (je) n'en serais peut-être pas à se poser ce genre de questions si on faisait un peu plus confiance aux jeunes.
Master-Exploder

Faut pas recruter 1 joueur pour en perdre 2 autres là, ça suffit de s'affaiblir quantitativement. Avec tous nos blessés + les cartons qu'on prend faut limite un joueur de plus dans l'effectif. Bon d'accord on peut virer Sissoko oui ph34r.gif

Plus personne n'en parle mais un attaquant en plus en soutien d'Ibra serait intéressant aussi, vu que Gameiro s'est aussi pété et que Hoarau s'est barré.
Za£e
Citation (Master-Exploder @ 28/01/2013 07:54) *
Faut pas recruter 1 joueur pour en perdre 2 autres là, ça suffit de s'affaiblir quantitativement. Avec tous nos blessés + les cartons qu'on prend faut limite un joueur de plus dans l'effectif. Bon d'accord on peut virer Sissoko oui ph34r.gif

Plus personne n'en parle mais un attaquant en plus en soutien d'Ibra serait intéressant aussi, vu que Gameiro s'est aussi pété et que Hoarau s'est barré.

Pas d'accord avec toi.

Motta, sissoko n'ont presque pas joué cette saison et on s'en est bien sorti tout en faisant très peu jouer bodmer.
Perso je ne suis pas contre le départ de sissoko, même si sa fin de saison est positive et qu'il aurait pu être utile.

Chantome n'a pas réussi a s'imposer et n'y arrivera pas donc autant laisser plus de temps de jeu a rabiot en le faisant monter dans la hiérarchie et laisser bodmer comme dernière roue du carrosse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 28/01/2013 09:12) *
Pas d'accord avec toi.

Motta, sissoko n'ont presque pas joué cette saison et on s'en est bien sorti tout en faisant très peu jouer bodmer.
Perso je ne suis pas contre le départ de sissoko, même si sa fin de saison est positive et qu'il aurait pu être utile.

Chantome n'a pas réussi a s'imposer et n'y arrivera pas donc autant laisser plus de temps de jeu a rabiot en le faisant monter dans la hiérarchie et laisser bodmer comme dernière roue du carrosse.

J'appelle pas ça bien s'en sortir avec les joueurs qu'on a en attaque et en défense. Très loin de là. Les Rennes, Saint-Etienne (x2), Ajaccio (x2), etc qui nous plombent et font qu'on est au même niveau que Lyon c'est inadmissible et c'est bien notre milieu qui nous a plombé tout ce temps.

Alors si on veut jouer à la roulette russe et qu'on aime prendre des risques qu'on reste comme ça avec Biactol man, on continuera d'être hyper dépendant de l'inutile Motta et de se faire accrocher par la première équipe de connards jouant à 10 derrière au Parc. Juste une recrue de qualité au milieu qui permettrait d'avoir une vraie rotation ça changerait énormément de choses. Et je parle pas d'un Modric, juste un Capoue ou autre.
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/01/2013 09:50) *
J'appelle pas ça bien s'en sortir avec les joueurs qu'on a en attaque et en défense. Très loin de là. Les Rennes, Saint-Etienne (x2), Ajaccio (x2), etc qui nous plombent et font qu'on est au même niveau que Lyon c'est inadmissible et c'est bien notre milieu qui nous a plombé tout ce temps.

Alors si on veut jouer à la roulette russe et qu'on aime prendre des risques qu'on reste comme ça avec Biactol man, on continuera d'être hyper dépendant de l'inutile Motta et de se faire accrocher par la première équipe de connards jouant à 10 derrière au Parc. Juste une recrue de qualité au milieu qui permettrait d'avoir une vraie rotation ça changerait énormément de choses. Et je parle pas d'un Modric, juste un Capoue ou autre.

Ah mais je ne suis pas contre l'arrivée de Capoue. Je dis justement qu'il faut le prendre, mais pas nécessairement garder Chantôme et Sissoko. Bodmer ne trouvera pas de point de chute donc faudra attendre cet été alors que les 2 autres peuvent "facilemnent" avoir quelquechose.
Fulgrim
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/01/2013 09:50) *

On est dépendant de la volonté des joueurs, quand ils jouent en équipe, en faisant le taff défensif en participant activement au replis, Avec l'état d'esprit affiché en décembre les matchs de Rennes SaintéX2 Nice on les gagnent facile.

Le milieu de terrain a été très bon contre Porto, sur les matchs suivants également, c'est a mon gout plus une cohésion d'équipe qu'on doit retrouver, contre les corses il y a 3 semaines sans cet idiot de Motta le match on le gagne. Après un Capoue chez nous ça me plairait bien, mais je pense que les solutions ont doit les trouver dans la régularité des joueurs, le respect des consignes, replis défensif ect...
BenBecker
Mine de rien, ce qui nous plombe sacrément cette saison, au delà de certaines suspensions débiles de nos joueurs et de certains joueurs en mode "boulet", c'est incontestablement le nombre de blessures que tous nos joueurs ont contracté depuis le début de saison. Et ça favorise un turnover "imposé" avec des boulets a aligner aussi, tout en empéchant les joueurs blessés d'acquérir le rythme nécessaire pour hausser leur niveau de jeu.

Je ne pense pas pour autant que le staff technique y est pour quelquechose , mais plus qu'on a beaucoup de joueurs en carton ou fébriles physiquement et mentalement, et cela joue beaucoup sur les performances physiques et techniques.

Si on cumule les semaines d'indisponibilités de nos joueurs , on doit surpasser n'importe quelle équipe de L1 a mon avis là dessus.

Raison de plus effectivement de se renforcer quantitativement et qualitativement avec au moins un joueur au milieu pour pallier a un départ/contreperf/blessure de nos joueurs du milieu.
Alexinho
Citation
Capoue veut partir
28/01 18h28 - Football, Transferts

Après Moussa Sissoko, Toulouse risque de perdre Etienne Capoue. L’international français souhaite quitter le TFC selon son entourage, contacté par l’AFP. Les Queens Park Rangers et Tottenham sont intéressés. Toulouse réclamerait 15 millions d’euros.

Sport24

ibr.gif
aleksandre08
Citation
Capoue veut partir

Après Moussa Sissoko, Toulouse risque de perdre Etienne Capoue. L’international français souhaite quitter le TFC selon son entourage, contacté par l’AFP. Les Queens Park Rangers et Tottenham sont intéressés. Toulouse réclamerait 15 millions d’euros.

Sport24
Alucard
Ce serait marrant que Capoue joue vendredi sous les couleurs du PSG contre le TFC . clooney3.gif
stoner_man
Allez Léo putain, envoie les 15M. kratos77.gif

Et en plus, il peut jouer en LDC.
Kaionedirection
Mino Raiola veut déja sa commission. ph34r.gif
DonTornado
ALL IN
Sarconzie
Sadran le lâchera pas maintenant à moins d'une offre déraisonnable genre 20M€
Alucard
Citation (Sarconzie @ 28/01/2013 19:34) *
Sadran le lâchera pas maintenant à moins d'une offre déraisonnable genre 20M€

Sadran sait que le TFC ne joue plus rien cette saison à part le ventre mou du championnat, on lui file Rabiot ou Sissoko en pret avec le chèque de 15 millions et c'est banco .

C'est pas Sadran qui me fait peur là , c'est plus Léonardo car Capoue n'est pas italien et ne vient pas de Série A...

Moussa c'était une belle opportunité et pourtant il l'a laissé filer sans broncher ...
Sarconzie
Citation (Alucard @ 28/01/2013 19:41) *
C'est pas Sadran qui me fait peur là , c'est plus Léonardo car Capoue n'est pas italien et ne vient pas de Série A...

Moussa c'était une belle opportunité et pourtant il l'a laissé filer sans broncher ...

Sissoko, il a pris l'argent au lieu de se retrouver avec que dalle, il a été pragmatique au lieu de faire le fou. Par contre Capoue, sa valeur devrait pas trop bouger en 6 mois.
Alucard
Citation (Sarconzie @ 28/01/2013 19:46) *
Sissoko, il a pris l'argent au lieu de se retrouver avec que dalle, il a été pragmatique au lieu de faire le fou. Par contre Capoue, sa valeur devrait pas trop bouger en 6 mois.

Si le joueur veut vraiment bouger vu les services rendus au club il partira, le TFC ne joue plus rien cette saison alors ça sert à rien de le garder .
Master-Exploder
Sadran préfèrera vendre sa mère que laisser partir Capoue au PSG, rêvez pas.

Non on va définitivement recruter personne d'ici le 31. C'est un peu quitte ou double là .... mais je crois qu'on peut déjà dire adieu à la C1 (du moins aux 1/4 ou aux 1/2).
romano
DonTornado
Ouais ba Momo Sissoko vient de se blesser à la CAN donc ALL IN même à 18M€ je m'en branle
Putain si Matuidi se blesse comment on se retrouve dans la merde neokill@h.gif
sukercop
Capoue, c'est vraiment si fort?

Visiblement, beaucoup sont élogieux sur son cas. A part contre nous ou en EDF, je l'ai pas suivi et dans ces peu de matchs, rien de transcendant.

il ressemblerait à qui niveau profil chez nous?
Madi$kwale
Citation (sukercop @ 28/01/2013 20:18) *
il ressemblerait à qui niveau profil chez nous?

Actuellement, aucun.

Il est fort oui. Il a le potentiel pour faire encore mieux s'il est entouré de bons joueurs. Bonne présence sur les CPA, capable de dépanner en défense, pas super rapide mais pas lent non plus. A l'aise balle au pied et interressant dans le jeu court-long. Un profil très intéressant.

Ca serais une bonne chose de l'avoir.
Bab
Ses transversales, à chaque fois c'est kratos77.gif
sukercop
Ok merci.

J'étais contre recruter cet hiver mais avec l'inutilité de joueurs comme Bodmer, Sissoko ou même Motta, ça relève de l'inconscience de terminer la saison dans ces conditions.
Kirk
Si Capoue nous file sous le nez ou si Sadran fixe un prix trop élevé, je recommande à nouveau Benat. :monomaniaque: ph34r.gif

Plus sérieusement, le Basque n'a plus qu'un an et demi de contrat. Je pense qu'il peut partir pour une somme comprise entre 10 et 14 millions. Il est coté à 10 millions sur transfermarkt. C'est ce que l'on appele une "opoutounité".
Alucard
Citation (sukercop @ 28/01/2013 20:26) *
Ok merci.

J'étais contre recruter cet hiver mais avec l'inutilité de joueurs comme Bodmer, Sissoko ou même Motta, ça relève de l'inconscience de terminer la saison dans ces conditions.

Le souci c'est que nos dirigeants sont inconscients, malgré les difficultés de l'équipe à dominer le championnat ils pensent que la L1 c'est de la merde et qu'on finira champion même en mettant Armand au poste de milieu défensif...

La phrase de Carlo après le match contre Ajaccio résume bien cela "on ne s'attendait pas à un match aussi difficile".

Pour des mecs qui jouent leur peau au club dans les 5 mois qui viennent, c'est assez incompréhensible book2.gif

On se fait un kiffe sur ce topic mais on sait tous qu'on ne recrutera personne.
DonTornado
Citation (Alucard @ 28/01/2013 20:45) *
On se fait un kiffe sur ce topic mais on sait tous qu'on ne recrutera personne.

Les blessures à répétition de Sissoko et Motta peuvent quand même sacrément changer la donne
Sans parler de Bodmer ph34r.gif

On partait avec Matuidi-Verratti-Motta-Sissoko-Chantome-Bodmer + Rabiot pour 2 ou 3 places selon le système
On se retrouve avec Matuidi-Veratti-Chantome + Rabiot en joueurs "fiables" (dans le sens tu peux au moins les aligner)

J'ose imaginer que Leo et Ancelotti ont conscience que si Blaise se blesse c'est la catastrophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.