DonTornado
28/06/2012 18:46
Citation (joel_1978 @ 28/06/2012 16:15)

Je viens d'aller sur le store de Milan et il n'y est plus !

Quand tu passes ta souris sur l'image sans Silva en page d'accueil tu as une balise qui affiche " Thiago Silva forever"

Uniquement sur la langue EN
http://store.acmilan.com/en/J'imagine le webmaster en mode

et qui a pas pu s'empêcher de faire ça en mettant à jour l'image sans Silva

Un petit coup de ALT en scred
Leo qui dément, Thiago Silva doit donc être en train de signer son contrat.
Peut être qu'on s'est (encore) fait avoir par les journalistes
milan700
28/06/2012 18:59
Citation (Fulgrim @ 28/06/2012 19:57)

On s'est fait avoir par les journalistes

FYP
Citation
S’il y a un problème, c’est là-bas (ndlr: à Milan) pas ici. Pour nous, ce dossier n’est pas dramatique. On a parlé avec le meilleur défenseur du monde, on avait un accord avec lui, mais on n’a pas trouvé d’accord avec Milan et nous avons rompu les discussions. On était très proche, mais il est également normal qu’un club réfléchisse avant de vendre le meilleur défenseur du monde.
http://www.rmcsport.fr/editorial/272252/le...s-thiago-silva/Citation
Selon une source proche du Milan AC, " Berlusconi pourrait finalement lâcher Silva."
Bon c'est RMC hein. :sourcecredible:
Phrase de Leo qui tourne autour du pot = signature
Oyé Sapapaya
28/06/2012 21:54
Citation (VDV#23 @ 28/06/2012 22:53)

Phrase de Leo qui tourne autour du pot = signature

Oui, autant il est clair avec kaka autant il laisse planer un doute avec Thiago Silva ...
Dagoberto
28/06/2012 22:03
Citation (L'index de Dante @ 28/06/2012 19:36)

Même si c'est un fake, je me souviens qu'il y a qq mois pauleta avait effectivement déclaré qu'on devrait s'intéressera coentrao...
Il avait fait le même hoqe avec Cristiano Ronaldo.
Un peu comme si Sorin nous disait de nous intéresser à Messi quoi.
Sinon la rumeur Balzaretti avait été relancée non?
Par ce qu'il vient de doubler son prix en se qualifiant pur la finale de l'Euro
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2012 22:54)

Oui, autant il est clair avec kaka autant il laisse planer un doute avec Thiago Silva ...
De quel article/interview parlez vous svp?
Citation (Varino @ 28/06/2012 23:45)

De quel article/interview parlez vous svp?
Article posté dans Revue de Presse, mais du forum PSG. Même s'il aurait pu être posté dans Mercato.
Vous vous faites du mal a esperer pour rien les gars
Matt Ryan
29/06/2012 00:43
Salut
Daniel Riolo qui pense que l'arrivée de Silva au psg va se faire.
Source: tweeter
Meme lui s'y met
JeromeTouboulArnaudHermant
29/06/2012 05:17
Citation (arabem @ 29/06/2012 01:43)

Salut
Daniel Riolo qui pense que l'arrivée de Silva au psg va se faire.
Source: tweeter
Ah non chef la t'as pas le droit de citer le guignol.
Tu représentes BeIn pas RMC qui pioche ses "infos exclusives" sur internet.
Matt Ryan
29/06/2012 11:20
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/06/2012 06:17)

Ah non chef la t'as pas le droit de citer le guignol.
Tu représentes BeIn pas RMC qui pioche ses "infos exclusives" sur internet.
Salut fiston
On verra bien si c'est du serieux
vinceb75
29/06/2012 11:38
Citation (gandjao @ 29/06/2012 12:30)

Peut on en savoir plus svp ?
Guimauve
29/06/2012 11:42
Citation (vinceb75 @ 29/06/2012 12:38)

Peut on en savoir plus svp ?
Citation
La Stampa: El-Khelaifi a Milano per Thiago Silva
(...)
il presidente del PSG Nasser El-Khelaifi sarebbe giunto a Milano, per trattare in prima persona l'acquisto di Thiago Silva
Nasser à Milan pour Thiago Silva
(...)
le président du PSG Nasser El-Khelaifi serait arrivé à Milan, pour négocier en personne le transfert de Thiago Silva
Bref pas compliqué l'Italien, suffit d'un peu de bon sens
johncoltrane
29/06/2012 11:43
en gros, malgré les mdémentis, Nasser El-Khelaifi serait bien à Milan pour négocier le transfert de Thiago Silva.
Après je sais pas si ce site est fiable (ni ma traduction, j'ai fait allemant première langue)
edit : trop lent
vinceb75
29/06/2012 11:46
Merci les amis, effectivement pas compliqué à déchiffrer, mais mieux vaut en avoir le cœur net.
Ça commence à faire beaupoup de coïncidences tout ça...
Citation (vinceb75 @ 29/06/2012 12:46)

Merci les amis, effectivement pas compliqué à déchiffrer, mais mieux vaut en avoir le cœur net.
Ça commence à faire beaupoup de coïncidences tout ça...
Ca n'apprend pas grand chose de nouveau, juste la confirmation que Nasser est bien à Milan.
Mais le fait que que Paris et Milan négocie pour Silva, on le savait, ça prouve juste que la piste n'est pas totalement morte contrairement à ce qu'on pensait y'a 2 semaines. De toute façon ça dépendra de Berlusconi la girouette...
El-Khelaifi a été interviewé par des journalistes italiens, il était avec le directeur sportif du Milan Ariedo Braida dans un resto, il a dit qu'il était en Italie pour " honorer des engagements avec quelques médias ".. Mais ouais...
Citation (Sekor @ 29/06/2012 12:59)

El-Khelaifi a été interviewé par des journalistes italiens, il était avec le directeur sportif du Milan Ariedo Braida dans un resto, il a dit qu'il était en Italie pour " honorer des engagements avec quelques médias ".. Mais ouais...
Il y avait aussi Marcelo Simonian (l'agent de Pastore) au dîner.
Ils ont pris des clapiottes ?
avec un doigt de whisky ?
ça fait longtemps ce film, et toujours une reférence...
Pas de doute nous sommes sur Culture...
Lucio va être laissé libre par son club de l'inter. Je crois qu'on va bientot entendre une nouvelle rumeur du coté du PSG ...
Thiago Silva reste a milan ! Double quenelle :/
giovanni pontano
30/06/2012 10:19
Citation (Jeykers @ 30/06/2012 09:10)

Thiago Silva reste a milan ! Double quenelle :/
Pour faire grimper le prix. Ils ont tendance à se répéter quan même les gens du Milan. Ils ont pas fini de le dire durant ce mercato que Thiago Silva reste. Mais tant qu'il aura pas été augmenté, plus ils diront qu'il reste, moins ils seront crédibles. Le PSG ne va pas continuer longtemps cette mascarade non plus.
Enfin, concernant Nasser, il y avait peut être d'autres raisons à son passage à Milan mais penser qu'il n'a jamais été question transfert une seule seconde, c'est être bien naïf.
Citation (giovanni pontano @ 30/06/2012 10:19)

Pour faire grimper le prix. Ils ont tendance à se répéter quznd même les gens du Milan. Ils ont pas fini de le dire durant ce mercato que Thiago Silva reste. Mais tant qu'il aura pas été augmenté, plus ils diront qu'il reste, mouns ils seront crédibles. Le PSG ne va pas continuer longtemps cette mascarade non plus.
Enfin, concernant Nasser, il y avait peut être d'autres raisons à son passage à Milan mais penser qu'il n'a jamais été question transfert une seule seconde, c'est êtrebien naïf.
Il refait figure sur la campagne marketing. Aprés j'aimerai te croire, mais peut etre que c'est pas pour Silva que que Nasser est la bas. Y a Pato, Ibra, ca bougera demain
Oyé Sapapaya
30/06/2012 11:44
Milan aurait fait une offre pour Kana-Biyik après Acerbi... Ca fait du monde en défense.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/06/2012 11:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2012 12:44)

Milan aurait fait une offre pour Kana-Biyik après Acerbi... Ca fait du monde en défense.
Colony a des parts a Milan?
Les mecs ils doivent se pendre.
Vince206plusHDI
30/06/2012 12:28
Citation (Jeykers @ 30/06/2012 11:23)

Il refait figure sur la campagne marketing. Aprés j'aimerai te croire, mais peut etre que c'est pas pour Silva que que Nasser est la bas. Y a Pato, Ibra, ca bougera demain
ils ont peut être aussi réalisé que ca faisait con de pas croire au fait que son joueur reste alors qu'ils annoncent partout le contraire ...
/ peut être un graphiste / webmaster qui s'était amusé ...
Madi$kwale
30/06/2012 12:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2012 12:44)

Lui au PSG ça m'aurai pas déplu.
Citation (Madi$kwale @ 30/06/2012 13:36)

Lui au PSG ça m'aurai pas déplu.
"Vendre un joueur au PSG, n'y pense même pas."
Madi$kwale
30/06/2012 12:44
J'avais oublié ce paramètre oui
stoner_man
30/06/2012 13:14
Citation (Dabeu @ 30/06/2012 09:11)

Lucio va être laissé libre par son club de l'inter. Je crois qu'on va bientot entendre une nouvelle rumeur du coté du PSG ...
Citation
Lucio va signer 2 ans à la Juve
Libéré de ses deux dernières années de contrat par l'Inter vendredi, Lucio a vite trouvé un point de chute. Selon l'ensemble de la presse italienne, le défenseur central international brésilien de 34 ans va rejoindre la Juventus Turin. Courtisé par Malaga, Paris et Fenerbahçe, il signera dans les prochaines heures un bail portant sur deux saisons lui rapportant deux millions d'euros par an.
La signature de Lucio annule la venue de Bruno Alves à la Juve non ?
Alex, Sakho ,bruno alves, Lugano , defense de tueurs
Dagoberto
30/06/2012 19:02
Citation (LTN @ 30/06/2012 19:55)

Ya une rumeur Bruno Alves?
Biz Markie
30/06/2012 19:04
Citation (LTN @ 30/06/2012 19:55)
1558036[/url]']
Camara t'entends
Citation (Dagoberto @ 30/06/2012 20:02)

Ya une rumeur Bruno Alves?
par deduction que lucio va a la juve , jeu des chaises musicales
John Terry, soit le parisien invente complètement soit on ne s'interdit vraiment rien.
Le mec est marqué au fer bleu de Chelsea, capitaine de l'équipe qui a gagné la LdC, et surement condamné pour racisme. Il est moins jeune et rapide que T.Silva mais ça resterait un bond en avant et vu son âge ça permettrait si Sakho se reprend de lui laisser plus de place dans les années à venir.
Terry ça fait rêver
Maintenant je n'y crois pas une seconde. Comme le dit le nain il est trop estampillé Chelsea, et quand bien même il bougerait je ne le vois pas quitter l'angleterre.
Dagoberto
01/07/2012 01:17
Citation (niramo @ 01/07/2012 02:14)

Terry ça fait rêver
Maintenant je n'y crois pas une seconde. Comme le dit le nain il est trop estampillé Chelsea, et quand bien même il bougerait je ne le vois pas quitter l'angleterre.
Ben perso je le vois pas en Angleterre autre part qu'à Chelsea justement donc si je l'imagine quitté le club c'est pour un autre championnat (mais j'y crois pas)
Terry...
Je ne pense pas qu'il va venir.
C'est peut être, outre un intérêt réel, un message envers Milan
Biz Markie
01/07/2012 09:14
Y'a un mec qui a livré du matos au parisien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.