Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
ManoCornuta
Citation (Cara @ 17/01/2013 14:05) *
Il pourrait être le fameux Box-to-box d'un milieu à 3?

Il va quand meme manquer un peu d'impact physique © je pense pour jouer ce role non ?
Kirk
Je ne le qualifierai pas de "box to box" et dans un milieu à 3, accompagné de 2 milieux def, je préfère Moutinho qui a un profil plus offensif et qui joue plus haut.
Mais il reste polyvalent, dans un 4-3-3 c'est un bon relayeur et il peut jouer en regista à mon avis.
Par contre dans un systeme à 2 milieux, 4-4-2 ou 4-2-3-1, il est parfait. Il a eu des selections dans le 4-2-3-1 de la Roja en remplaçant Xabi Alonso.
Il a le profil idéal pour suppléer Motta et donc stopper notre dépendance vis à vis de l'italo-brésilien et de ses blessures/suspensions.

Mais du coup Marco serait le 4 eme choix dans un milieux à 2, et le 4eme dans un milieux à 3. M'enfin on est pas là pour faire du social. happy.gif
Rolit
Tu t'emballes sur ses sélections, il a joué 1 ou 2 match en amical histoire de... mais rien de bien sérieux
Kirk
Oui, 2 selections, mais dans la plus grande selection de tous les temps ( smoke2.gif ) avec ce milieu d'extraterrestres, c'est déja pas mal. Arteta a 0 selections, Martinez seulement 9. Des mecs comme Isco, Alcantara ou Herrera ne sont pas encore appelés...
Et j'avais kiffé son entrée face à la Corée.
Azel
C'est un genre de Cazorla?
metamphete
Pas assez bon pour être titulaire, mais bien meilleur que Chantome.
Si on met 15 millions sur Verratti, quel est l'interet de remettre 15-20 millions sur ce genre de profil?
Motta-Matuidi-Verratti c'est notre base, si on recrute dans ce secteur c'est pour prendre un top un Xavi Alonzo, Modric, Moutinho pas pour un type comme Benat.
gandjao
Citation (metamphete @ 17/01/2013 15:37) *
Pas assez bon pour être titulaire, mais bien meilleur que Chantome.
Si on met 15 millions sur Verratti, quel est l'interet de remettre 15-20 millions sur ce genre de profil?
Motta-Matuidi-Verratti c'est notre base, si on recrute dans ce secteur c'est pour prendre un top un Xavi Alonzo, Modric, Moutinho pas pour un type comme Benat.

Sauf que Motta est trop souvent absent, et Benat c'est le profil idéal pour le remplacer quand il n'est pas là, ou pour faire tourner dans les matchs de moindre enjeu.
Rjay
Citation (gandjao @ 17/01/2013 15:42) *
Sauf que Motta est trop souvent absent, et Benat c'est le profil idéal pour le remplacer quand il n'est pas là, ou pour faire tourner dans les matchs de moindre enjeu.

Et Verratti donc ? Le profil pour faire reposer Benat ? ph34r.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 17/01/2013 15:43) *
Et Verratti donc ? Le profil pour faire reposer Benat ? ph34r.gif

Oui, voilà ph34r.gif
Non mais Verratti est promis à un grand avenir, le problème c'est qu'il est encore trop tendre, et que son profil est quand même un peu différent.
Un milieu Motta-Matuidi-Benat-Verratti c'est très bon, complet tout en permettant de donner du temps de jeu à tout le monde, et on ne voit plus Chantôme sur le terrain.
Kirk
Aujourd'hui je préfère Benat à Alonzo. Mourinho l'a transformé en un Kaboré. Un cadavre qui tacle comme un boucher ( mais il a le totem) et balance devant comme une merde.

Et on ne peut pas titulariser Verrati dans un gros match, surtout dans un système à 2 milieux. On l'adore tous mais c'est encore un débile immature.
ribob
Citation (Kirk @ 17/01/2013 15:49) *
Aujourd'hui je préfère Benat à Alonzo. Mourinho l'a transformé en un Kaboré. Un cadavre qui tacle comme un boucher ( mais il a le totem) et balance devant comme une merde.

Et on ne peut pas titulariser Verrati dans un gros match, surtout dans un système à 2 milieux. On l'adore tous mais c'est encore un débile immature.

Benat est un bon joueur dans un club moyen, feret a plus de classe.

Après le jour ou à 19 ans t'aura plus de classe que notre laveur de pare brise bulgaro albanais tu pourra l'ouvrir.
Verratti enterre benat, javi martinez et isco....

Et charier xabi Alonso t es juste pas sérieux.
gandjao
Citation (ribob @ 17/01/2013 15:59) *
.

J'adore Verratti mais là edhelas2.gif
ribob
Citation (gandjao @ 17/01/2013 16:02) *
J'adore Verratti mais là edhelas2.gif

Veratti wub.gif
Kirk

Après le jour ou à 19 ans t'aura plus de classe que notre laveur de pare brise bulgaro albanais tu pourra l'ouvrir.

popcorn.gif
morad1980

Verratti pas touche !! c'est lui le plus grand avenir du PSG,d’ailleurs la suspension de Motta lui fera le plus grand bien à lui de pas déconner.
40m€ sur Martinez c'est une sacré banane digne d'une Pastoresque.
Le Benat c'est juste que le monde surf sur la mode des Espagnol, comme il y a eue la mode des Français, par-contre le Isco pue le talent.
Rolit
Paye ta mode.
ribob
Citation (morad1980 @ 17/01/2013 16:08) *
Verratti pas touche !! c'est lui le plus grand avenir du PSG,d’ailleurs la suspension de Motta lui fera le plus grand bien à lui de pas déconner.
40m€ sur Martinez c'est une sacré banane digne d'une Pastoresque.
Le Benat c'est juste que le monde surf sur la mode des Espagnol, comme il y a eue la mode des Français, par-contre le Isco pue le talent.

Isco c'est de la veine d'un verrati c'est du futur fuoriclasse, benat a du talent mais dans les matchs à pression il disparaît.
Exemple le dernier derby sevillan, j'étais au stade et il s'est chier dessus.
Babou1
Citation (ribob @ 17/01/2013 16:16) *
Isco c'est de la veine d'un verrati c'est du futur fuoriclasse, benat a du talent mais dans les matchs à pression il disparaît.
Exemple le dernier derby sevillan, j'étais au stade et il s'est chier dessus.

Citation
ribob

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

cosmoschtroumpf.gif
Kirk
Benat a bousillé le Real.

Et c'est quoi ton délire de comparer isco et Verratti ? C'est quoi leur point commun ?
Martinez, un bidon ? Surpayé ok mais c'est parce que les bavarois ont voulu faire un bras de fer avec les basques. Sinon c'est le milieu def titulaire de la 2eme meilleure équipe d'europe non ?
Et on le compare avec un joueur qui débarque de seconde division italienne, et qui a fait 2, 3 bons matchs contre le dynamo de Kiev ?

Tu fumes de la bonne.

Et sinon on a seulement 2 (allez 3, on va etre gentil avec Marco) milieux du niveau LDC, dont un mec capable de se péter à tout moment. On ne peut pas cracher sur un Benat.
yo_yo
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:30) *

Et c'est quoi ton délire de comparer isco et Verratti ? C'est quoi leur point commun ?
Martinez, un bidon ? Surpayé ok mais c'est parce que les bavarois ont voulu faire un bras de fer avec les basques. Sinon c'est le milieu def titulaire de la 2eme meilleure équipe d'europe non ?
Et on le compare avec un joueur qui débarque de seconde division italienne, et qui a fait 2, 3 bons matchs contre le dynamo de Kiev ?

Tu fumes de la bonne.

Et sinon on a seulement 2 (allez 3, on va etre gentil avec Marco) milieux du niveau LDC, dont un mec capable de se péter à tout moment. On ne peut pas cracher sur un Benat.

T'as besoin de défoncer Verrati pour parler de ton poulain ?
Rolit
Parlez bien de Benat quand même.

SPAIN RESPECT
VDV#23
Citation (yo_yo @ 17/01/2013 16:33) *

Le tout en plaçant Matuidi comme mec "ayant le niveau LDC" implosion du tibia.gif
Kirk
Citation (yo_yo @ 17/01/2013 16:33) *

Oui car il faut calmer les mecs qui en font trop avec lui. Faudrait pas le surcoter le mec quand même. D'ailleurs on le défend souvent mais dans le topic Live on est beaucoup à parler de lui à base de laugh.gif , jeanlucpicard.gif ou bien - gab.gif .

On kiffe tous son talent et son potentiel mais ce qui compte ce sont les prestations, point barre. Je ne veux pas le virer, je veux juste recruter un autre mec afin qu'il n'implose pas dans un match couperet de LDC.
morad1980
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:30) *

Tu fumes de la bonne.

Osasuna à bousillé le Real aussi....
Tu sors d'ou ton classement 1er équipe d’Europe 2eme équipe d’Europe ect ect... c'est qui la dernière équipe d’Europe ?? popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Plutôt que chercher des joueurs au profil Motta/ verratti ça serait pas mal d'avoir quelqu'un dans le profil Matuidi avant...
Jekill
Citation (VDV#23 @ 17/01/2013 16:37) *
Le tout en plaçant Matuidi comme mec "ayant le niveau LDC" implosion du tibia.gif

Ce qui est vrai.
morad1980
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:39) *
Oui car il faut calmer les mecs qui en font trop avec lui. Faudrait pas le surcoter le mec quand même. D'ailleurs on le défend souvent mais dans le topic Live on est beaucoup à parler de lui à base de laugh.gif , jeanlucpicard.gif ou bien :pfuuu: .

On kiffe tous son talent et son potentiel mais ce qui compte ce sont les prestations, point barre. Je ne veux pas le virer, je veux juste recruter un autre mec afin qu'il n'implose pas dans un match couperet de LDC.

c'est vrai que Benat la LDC il connait....
Rolit
Citation (morad1980 @ 17/01/2013 16:39) *
..
Tu sors d'ou ton classement 1er équipe d’Europe 2eme équipe d’Europe ect ect... c'est qui la dernière équipe d’Europe ?? popcorn.gif

Y'a pas photos. Si le Real se bouge le cul ils en mettent 4 à Manchester dans un mois et on n'en parle plus.

T'as le Barça / Real et les autres après.

Alors oui, t'auras toujours un chatteux tel que Chelsea pour faire durer le suspens où des shlag allemands pour faire croire qu'ils vont y arriver mais le fossé est trop important.
Bob
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:39) *
Oui car il faut calmer les mecs qui en font trop avec lui. Faudrait pas le surcoter le mec quand même. D'ailleurs on le défend souvent mais dans le topic Live on est beaucoup à parler de lui à base de laugh.gif , jeanlucpicard.gif ou bien - gab.gif .

Si on écoutait tes conseils, faudrait pas prendre Crisitano Ronaldo car c'est c'est soit la peste ou soit le cholera. implosion du tibia.gif
Kirk
La 2eme meilleur équipe d'europe, je parle du Bayern hein. Y'a pas de classement mais c'est mon sentiment sur la saison, c'est pas dégueu non ?

Bob: c'était une phrase purement subjective et à ne pas prendre au 1er degré. On avait déja eu un débat sur les joueurs que l'on veut voir ou pas au PSG. Pour moi Cristiano en fait partie mais cela n'a rien à voir avec son niveau.
morad1980
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:46) *
La 2eme meilleur équipe d'europe, je parle du Bayern hein. Y'a pas de classement mais c'est mon sentiment sur la saison, c'est pas dégueu non ?

Si tu dit 2eme c'est qu'il y a forcement un classement donc j'attend.
Rolit
Le Bayern ? Désolé je te laisse tout seul

Ciao.
Kirk
Citation (morad1980 @ 17/01/2013 16:47) *
Si tu dit 2eme c'est qu'il y a forcement un classement donc j'attend.

Une des 5 meilleures *. Voilà le monomaniaque est content ? Il a sa dose d'objectivité ?

Juste une expression pour montrer à quel niveau je vois les bavarois, et oui si je devais faire des pronos pour la LDC je les place dans le top 3 des favoris izi.
ManoCornuta
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:53) *
Une des 5 meilleures *. Voilà le monomaniaque est content ? Il a sa dose d'objectivité ?

Juste une expression pour montrer à quel niveau je vois les bavarois, et oui si je devais faire des pronos pour la LDC je les place dans le top 3 des favoris izi.

MAIS A QUELLE PLACE EXACTEMENT ON TE DEMANDE BORDEL ?
morad1980
Citation (Kirk @ 17/01/2013 16:53) *

Donc pas dans les 5 meilleurs plutôt dans les 3 meilleurs vue que tu les places dans le top 3 des favoris en LDC.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2013 16:39) *
Plutôt que chercher des joueurs au profil Motta/ verratti ça serait pas mal d'avoir quelqu'un dans le profil Matuidi avant...

+1
Une blessure de Blaise nous foutrait sacrément dans la merde
ikki
Citation (morad1980 @ 17/01/2013 17:01) *
Donc pas dans les 5 meilleurs plutôt dans les 3 meilleurs vue que tu les places dans le top 3 des favoris en LDC.

J'espère que t'es pas aussi chiant avec tes équipiers qu'avec tes co-foromeurs. ph34r.gif
And1
L'Equipe annonce un accord Nancy-Newcastle pour Haidara. Seulement 2,5 millions.
Oyé Sapapaya
Citation (And1 @ 18/01/2013 10:01) *
L'Equipe annonce un accord Nancy-Newcastle pour Haidara. Seulement 2,5 millions.

Super coup implosion du tibia.gif
Cara
Putain mais aucun club fr dessus? C'est ouf quand même mellow.gif
niramo
Citation
Pour autant, gouverner, c’est prévoir. Alors, le club de la capitale continue à étudier d’éventuelles possibilités pour les prochains marchés des transferts. C’est en tout cas ce qu’avance aujourd’hui le quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo. D’après la publication ibérique, les Rouge-et-Bleu seraient sur les traces du milieu du Betis Séville Beñat Etxeberria (25 ans).

Contacté par nos soins, son représentant n’a pas souhaité faire de commentaires. « Chaque jour, dans les journaux, une nouvelle équipe s’intéresse à Beñat... », a-t-il lancé avant de faire le point. « Pour l’instant, la situation est claire : Beñat est sous contrat jusqu’en juin 2014. Les discussions pour une éventuelle prolongation sont au point mort. Il souhaite se concentrer pleinement sur sa saison. Le Betis est 4e au classement, à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, et encore qualifié en quart de finale de Coupe du Roi. On verra en fin de saison ce qu’il en est », a-t-il confié. Le PSG et les autres sont prévenus.
FM
Bob
Tout le monde prenait (dont moi) Ancelotti pour un mytho quand il disait que le PSG n'allait pas recruter, au final, il est pas loin d'avoir raison. implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Bob @ 19/01/2013 12:21) *
Tout le monde prenait (dont moi) Ancelotti pour un mytho quand il disait que le PSG n'allait pas recruter, au final, il est pas loin d'avoir raison. implosion du tibia.gif

Pas besoin de recruter on survole la L1 surtout à la moindre absence d'un des Thiago ou de Zlatan .
LTN
Citation (Alucard @ 19/01/2013 12:37) *
Pas besoin de recruter on survole la L1 surtout à la moindre absence d'un des Thiago ou de Zlatan .

j'ai compris, c'est de l'ironie popcorn.gif
Sakavomi
mbia.gif
Oyé Sapapaya
Ca parle d'un titulaire Barcelonais à Paris l'année prochaine sinon cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2013 12:54) *
Ca parle d'un titulaire Barcelonais à Paris l'année prochaine sinon cosmoschtroumpf.gif

Source ?
LTN
Citation (PaRaDoX @ 19/01/2013 12:55) *
Source ?

connais pas
Azel
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2013 12:54) *

Ca serait bien que ça soit pas Valdes alors...
Oyé Sapapaya
Citation (PaRaDoX @ 19/01/2013 12:55) *
Source ?

sport.es

Je préfère ne pas dire le nom vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.