6-Heaven
30/07/2012 10:15
Citation (ZLATAN @ 30/07/2012 00:49)

Neymar pourrait signer au Barça après les JO... J'espère vraiment pas, car il nous le faut impérativement ce mec !!!!
J'ai du mal à croire qu'il viendra chez nous, il quitte un championnat moyen pour aller en ligue 1. Pour quoi l'appel de l'argent ? Je pense qu'il aura pas de mal à trouver des clubs prêt à allonger un beau salaire. Faut maintenant que l'on fasse nos preuves en LDC et on pourra espérer un jour attirer des joueurs de ce calibre.
milan700
30/07/2012 10:44
Je pense qu'on a , en tout cas, un grand besoin dans la ligne de trois. Un mec qui "sait tout faire " comme l'a dit Ancelotti. Sissoko ,Motta et Chantome (pour combien de temos ?) Out,on devra encore se taper le gros Bodmer.
L'index de Dante
30/07/2012 11:12
Chantome sur Twitter disait qu'ilallait bien
elcuervo
30/07/2012 20:21
Citation (ZLATAN @ 30/07/2012 00:49)

Neymar pourrait signer au Barça après les JO... J'espère vraiment pas, car il nous le faut impérativement ce mec !!!!
Neymar est un excellent joueur double d'un cretin parfait et absolument insupportable. Bref, tres loin d'etre la si bonne affaire pretendue.
Mickey Willis
30/07/2012 20:26
On a quand même envie de voir ce que ça donnerait Neymar et Messi dans la même équipe. Même par curiosité.
NewYorkSup
30/07/2012 20:28
Citation (elcuervo @ 30/07/2012 15:21)

Neymar est un excellent joueur double d'un cretin parfait et absolument insupportable. Bref, tres loin d'etre la si bonne affaire pretendue.
Justement, c'est ca qui est interessant. Le mec il peut te faire une Loko a tout moment

.
Si on veut un autiste, on a qu'a prendre Messi

.
elcuervo
30/07/2012 22:54
Citation (Mickey Willis @ 30/07/2012 21:26)

On a quand même envie de voir ce que ça donnerait Neymar et Messi dans la même équipe. Même par curiosité.
Tu le verrais pas longtemps, ton duo, Neymar exigerait le depart de Messi (comme ce guignol avait exige le depart de son entraineur qui avait ose refuser qu'il tire un penalty).
Keyser 92
30/07/2012 23:47
Citation (elcuervo @ 30/07/2012 21:21)

Citation (NewYorkSup @ 30/07/2012 21:28)

Justement, c'est ca qui est interessant. Le mec il peut te faire une Loko a tout moment

.
Si on veut un
autiste, on a qu'a prendre Messi

.
Suffirait de donner un peu de talent à Jean-Eudes, le reste, il l'a
allezalex
31/07/2012 10:10
Ca a l'air quand même de s'accelerer entre Witsel et le Real, et Kaka qui reste au Real.
Citation (allezalex @ 31/07/2012 11:10)

Ca a l'air quand même de s'accelerer entre Witsel et le Real, et Kaka qui reste au Real.

Oui, la presse portugaise annonce que le Real a lâché Modric et a mis le paquet sur Witsel. Un accord est tout proche vu que le Real va payer la clause de 40M€.
Citation (Bob @ 31/07/2012 11:20)

Oui, la presse portugaise annonce que le Real a lâché Modric et a mis le paquet sur Witsel. Un accord est tout proche vu que le Real va payer la clause de 40M€.
Les mecs vont mettre 40m€ sur Witsel mais pas sur Modric

40M sur Witsel et refuse de payer Modric ?
Alain Roche n'aura pas été longtemps sur le marché

Ils payent 40M€ pour Witsel et pas 44 pour Modric ? Je ne connais pas bien le premier, mais il est si fort que ça ?
Sakavomi
31/07/2012 10:25
Ils demandent 52 millions Tottenham, non ? Peut-être qu'ils vont prendre les deux.
Citation (DimSet @ 31/07/2012 11:22)

Les mecs vont mettre 40m€ sur Witsel mais pas sur Modric

Citation (Junior @ 31/07/2012 11:23)

40M sur Witsel et refuse de payer Modric ?

Tottenham demande 45M€, et Perez a pu en avoir ras-le-bol de Levy. Après, c'est peut-être aussi une pression mise sur le club anglais ...
Citation (Bob @ 31/07/2012 11:26)

Tottenham demande 45M€, et Perez a pu en avoir ras-le-bol de Levy. Après, c'est peut-être aussi une pression mise sur le club anglais ...
Drôle de pression si tu fais fuiter que tu vas payer la clause de 40M€ de Witsel.
Levy doit se dire qu'ils le prennent pour un con.
Oyé Sapapaya
31/07/2012 10:29
C'est très fort Witsel
PsgVolcano
31/07/2012 10:29
Witsel est un bon joueur mais je trouve qu'il reste quand même un joueur doué mais besogneux (genre Lassana Diarra) par rapport à un Modric capable de gestes de grande classe.
A 40 M€, c'est pire que Carroll.
Sakavomi
31/07/2012 10:31
Citation (PsgVolcano @ 31/07/2012 11:29)

Witsel est un bon joueur mais je trouve qu'il reste quand même un joueur doué mais besogneux (genre Lassana Diarra) par rapport à un Modric capable de gestes de grande classe.
A 40 M€, c'est pire que Carroll.
Witsel défonce Lass dans tout les domaines, il est vraiment très bon. Après le montant de la clause est haut mais à 30 millions, ça ne me choquerait pas. Caroll en vaut à peine 10 pour moi.
D'ailleurs Witsel c'est typiquement le joueur qu'il manque dans notre milieu.
Citation (Rjay @ 31/07/2012 11:28)

Drôle de pression si tu fais fuiter que tu vas payer la clause de 40M€ de Witsel.

Ou peut-être que Levy peut se dire "ils sont prêts à monter à 40m€, je vais négocier Modric à ce prix là". Après, il est dur en affaire, et ce n'est pas une menace de Perez qui va lui faire peur, donc il peut toujours rester inflexible sur le prix de transfert de Modric.
C'est surtout que Witsel aura un salaire deux fois moins élevé que Modric, et doit surement demander moins de primes à la signature, moins de primes d'agents etc...
Witsel c'est un style plus défensif que Modric? Si c'est le cas, c'est le genre de joueur dont on a besoin, mais Modric c'est quand même le top, bref, récupérons celui que le Real va laisser

L'idéal au vu de notre équipe actuelle serait un joueur du profil de Yaya Touré.
40 M € sur Witsel c'est complétement sur-évalué, il en vaut entre 20-25 pas plus faut pas abuser.
il est certes très complet mais 40 plaques pour un joueur belge tout ça parce que c'est la hype, ça fait cher.
Dragosteadintei14
31/07/2012 10:45
Lassana est pas largement en dessous de ce que j'ai vu, bon j'ai vu que deux matchs de lui mais bon ok il a un gros volume mais on est très loin du talent d'un Modric.
20 Millions maximum pour lui.

40M€ pour Witsel. Mais oui... Punaise la hype belge ça rapporte, comme les joueurs portugais les années précédentes.
Sakavomi
31/07/2012 10:57
Citation (Pigeon14 @ 31/07/2012 11:45)

Lassana est pas largement en dessous de ce que j'ai vu, bon j'ai vu que deux matchs de lui mais bon ok il a un gros volume mais on est très loin du talent d'un Modric.
20 Millions maximum pour lui.
Pour moi si il est largement au-dessus. Il est puissant, assez perforant, est un magnifique premier relaie pour une équipe et n'oublions pas qu'il est de 89 pendant que l'autre à 27 ans, est un mercenaire et ne joue jamais mais s'en contente.
20 millions pour lui, oui c'est plus conforme à la réalité mais vu l'état du marché ...
milan700
31/07/2012 11:09
Ce qui est bizarre , c'est qu'on a pas l'air de s'activer pour prendre un milieu dans la ligne de 3 alors qu'on en a super besoin et que Carlo avait dit qu'il voulait un milieu "qui sait faire tout ".
Allez , Fellaini et on en parle plus
sukercop
31/07/2012 12:01
Malgré les dires, on doit tout de même avoir une ligne de conduite.
Alors bien sûr, nos moyens sont importants, mais je ne nous vois pas du tout balancer 40 ou 50 millions pour Modric aujourd'hui, même si l'opportunité est bien présente.
La venue de TS et Ibra résonne clairement comme une fin de mercato même si Léo aime bien noyer les pistes.
D'ailleurs, c'est évident qu'au niveau budgétaire, les gus ne font pas n'importe quoi et n'arrosent pas sur un coup de tête.
Y a quand même peu de chance qu'une grosse recrue arrive avant la fin du mercato.
On s'en tape de la ligne de conduite, j'ai encore envie qu'on claque 40M et 10M en salaire, juste pour entendre la classe politique s'indigner sans rien pouvoir faire et lire les comm de lequipe.fr le jour de la signature
sukercop
31/07/2012 12:15
J'en ai rien à branler pareil et filerai même 50 millions de salaire à Messi par saison ainsi qu'un bout de la Tour Eiffel si ça le faisait venir, mais les dirigeants s'astreignent sûrement à suivre un budget prévisionnel.
On lâchera jamais les 50 millions demandés par les anglais pour Modric même si on a les moyens.
Crocrodor
31/07/2012 13:12
Citation (sukercop @ 31/07/2012 13:15)

J'en ai rien à branler pareil et filerai même 50 millions de salaire à Messi par saison ainsi qu'un bout de la Tour Eiffel si ça le faisait venir, mais les dirigeants s'astreignent sûrement à suivre un budget prévisionnel.
On lâchera jamais les 50 millions demandés par les anglais pour Modric même si on a les moyens.
Je ne suis pas d'accord avec toi, on sait tous ici qu'ancletti adore Modric.
Pour moi, on a fait comprendre à Tott qu'on est prêt à payer la clause mais la prèf du joueur allant à la maison blanche la situation est un peu gelée.
Au final le club anglais garde la pression sur le Real financièrement parlant à base de "On le lâchera pas à moins, et si vous allongez pas l'oseille on connait une capitale qui sera prête à l'allonger elle. Alors si vous voulez vraiment Modric vous savez ce qu'il reste à faire."
ZlatanoPSG_Sayfay
31/07/2012 13:55
Bon par contre, faut pas être regardant sur les stats de Witsel en championnat portugais, 29 matchs joués, 5 passes décisives et 1 but.
Ca sent quand même la pression pour Modric/Tottenham, en profitant du match amical du Benfica contre le Real.
6-Heaven
31/07/2012 14:45
C'est clair qu'aujourdhui on a l'impression que notre mercato est bouclé mais je pense comme beaucoup que si leonardo peut faire venir Modric il le fera. En tous cas, je préfère mieux cette situation que des rumeurs incessantes au moins la com est bien géré et ça évite de nous faire stresser pour rien.
http://www.rmcsport.fr/editorial/284382/po...rracher-modric/Citation
Pourquoi le PSG peut arracher Modric
Ce n’est pas un scoop, Luka Modric veut absolument quitter Tottenham pour rejoindre Madrid. Le Croate s’est déjà entretenu plusieurs fois au téléphone avec José Mourinho, l’entraîneur du Real. Le « Special One » a expliqué au milieu offensif qu’il souhaitait le voir intégrer les rangs merengue. Les dirigeants espagnols se sont même déjà mis d’accord avec le milieu offensif sur les conditions salariales. A Madrid, tout le monde attend l’arrivée du joueur. Iker Casillas a même déclaré qu’il « le connai(t) bien. C’est un excellent joueur. Si Mourinho croit qu’il doit intégrer le groupe, je suis certain qu’il sera au niveau de notre groupe.»
Si dans la capitale espagnole l’optimisme est de mise, du côté de Londres, l’accord n’est pas encore trouvé. La Casa Blanca a fait une offre avoisinant les 40 M€ alors que la formation anglaise en demande 52 M. Mais les deux clubs campent sur leurs positions. Florentino Perez, le président madrilène, a confié que le Real n’était pas prêt à tout pour un joueur : «le Real a déjà une grande équipe, une équipe fantastique.»
Paris veut s’engouffrer dans la brèche !
Si Madrid et Tottenham ne trouvent pas d’accord, l’ancien joueur du Dinamo Zagreb pourrait rebondir dans un autre club. A commencer par le PSG, qui compte en son sein un fidèle admirateur de Modric, en la personne de Carlo Ancelotti. Le technicien italien rêve en effet d’engager le Croate. L’ancien coach du Milan AC souhaite l’aligner avec Lavezzi et Menez, derrière Ibrahimovic. Une information confirmée par une source interne à Tottenham : « Le PSG nous a contactés pour Luka. Même s’il n’y a pas eu d’offre concrète, il s’agissait d’une discussion autour de la faisabilité de l’opération, d’un intérêt. »
Au PSG, on reconnaît que l’affaire est « très difficile. La volonté du joueur est claire. Cependant, Madrid n’est pas prêt de s’aligner sur les montants demandés par le président Daniel Levy. Alors que nous, c’est diffèrent. L’argument financier n’est pas un problème… » Selon nos informations, un dirigeant du PSG s’est entretenu récemment avec les représentants du joueur concernant les émoluments salariaux du Spur. Le dossier devrait donc se décanter dans les prochains jours car Tottenham souhaite être rapidement fixé.
Officiel pour Balzaretti à la Roma, mais bon je pense pas qu'il était encore suivi par le club de toutes façons.
Il avait pas dit que s'il partait, c'était uniquement au PSG ? Et donc dans le cas contraire, il restait ?
JeromeTouboulArnaudHermant
31/07/2012 17:50
Maxwell/Tiene/Armand ça fait peur.
Dommage je l'aurai bien pris, le niveau global des latéraux mondiaux est quand même extrêmement faible.
PsgVolcano
31/07/2012 17:58
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2012 18:50)

Maxwell/Tiene/Armand ça fait peur.
Dommage je l'aurai bien pris, le niveau global des latéraux mondiaux est quand même extrêmement faible.
A un moment donné, je me dis qu'il faudra que dans un an ou deux le PSG achète un latéral de chaque côté.
Et franchement je connais pas des masses de joueurs jeunes et talentueux à ces postes. Y a Jordi Alba, Coentrao, Richards, Alaba ?
En France y a qui ? Digne, Corchia, Aurier ?

C'est pas phénoménal.
Notre politique est claire désormais, c'est de recruter des joueurs qui font partie des meilleurs mondiaux à leur poste. Peut être qu'Ancelotti a jugé que Balzaretti n'apportait pas suffisamment de plus value par rapport à ce qu'on a déjà, et du coup pas la peine d'entasser un autre joueur.
ronnieonrails
31/07/2012 18:40
Quel guignol ce Zamparini. Enfin bon…
Citation (PsgVolcano @ 31/07/2012 18:58)

A un moment donné, je me dis qu'il faudra que dans un an ou deux le PSG achète un latéral de chaque côté.
Et franchement je connais pas des masses de joueurs jeunes et talentueux à ces postes. Y a Jordi Alba, Coentrao, Richards, Alaba ?
En France y a qui ? Digne, Corchia, Aurier ?

C'est pas phénoménal.
A droite y'a Azpi, on fait des tonnes avec debuchy, je trouve l'espagnol aussi bon.
L'affaire Modric c'est vraiment un bras de fer de président, c'est con pour le Real, Levy c'est un dur en affaire.
Enfin on verra bien.
Ça vient d'un journaliste milanais, souvent très bien informé.
Citation
From what I've seen, Mattia De Sciglio can play on both flanks, and could be the reason Abate is sold to PSG. -- TheMilanGuy (@TheMilanGuy)
Pour acheter un joueur comme ça il faut espérer que c'était dans l'accord avec Silva - Ibra
Sakavomi
31/07/2012 22:15
Carlo tient an haute estime jallet, il ne doit pas avoir envie de l'enterrer avec un Alves donc il doit vouloir un remplacent de niveau quasi équivalent, ça sera toujours mieux que le soldat Milan en substitue. Après ça fait pas rêver, c'est clair.
Cool parce que ça va mettre jallet sur le banc, mais j'aurais préféré une plus value plus importante quand même
Il peut pas jouer à gauche Abate ?
Oyé Sapapaya
31/07/2012 22:18
Citation (Saka14 @ 31/07/2012 23:15)

Carlo tient an haute estime jallet, il ne doit pas avoir envie de l'enterrer avec un Alves donc il doit vouloir un remplacent de niveau quasi équivalent, ça sera toujours mieux que le soldat Milan en substitue. Après ça fait pas rêver, c'est clair.

Tu y crois vraiment à ton message ?
J'espère juste que Sakho va pas être intégré dans le deal
Sakavomi
31/07/2012 22:22
Bah ouais, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Juste des suppositions par rapport aux multiples déclarations du coach.

Apres si Sakho est dans le deal, ça change tout mais la ça suppute encore plus que moi ...
Bah ouais, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Juste des suppositions par rapport aux multiples déclarations du coach.

Apres si Sakho est dans le deal, ça change tout mais la ça suppute encore plus que moi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.