metamphete
15/04/2013 22:15
Capoue
Un sous Edouard Cissé le type
Je peux pas croire que Leo tombe dans le panneau, Raiola est costaud.
Citation (metamphete @ 15/04/2013 23:15)

Capoue
L'index de Dante
15/04/2013 22:46

Capoue
T'as pas un frère qui s'appelle OldParis ?
"J'en place une pour Papy et Lucciste"
Oyé Sapapaya
15/04/2013 22:51
Donc aujourd'hui on a eu, Neymar, Capoue, Rooney, Moutinho...
Capoue a un gros avantage c'est qu'il rentre dans la catégorie des fameux 8 de la liste UEFA, il en faudra bien
metamphete
15/04/2013 22:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2013 22:51)

Donc aujourd'hui on a eu, Neymar, Capoue, Rooney, Moutinho...
Capoue a un gros avantage c'est qu'il rentre dans la catégorie des fameux 8 de la liste UEFA, il en faudra bien

Lors de la dernière liste déposé, il y a 9 français, 13 étrangers, on a le droit de donner 25 noms, donc si on a 15 étrangers, on peut inscrire 10 français.
Dans les 13, il y a Tiéné qui sera en fin de contrat, tout comme Armand et Camara.
Oyé Sapapaya
15/04/2013 23:03
Citation (metamphete @ 15/04/2013 23:58)

Lors de la dernière liste déposé, il y a 9 français, 13 étrangers, on a le droit de donner 25 noms, donc si on a 15 étrangers, on peut inscrire 10 français.
Dans les 13, il y a Tiéné qui sera en fin de contrat, tout comme Armand et Camara.
Faut 8 joueurs locaux dont 4 formé par le PSG, on s'en fout qu'ils soient Français ou non.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...rce=twitterfeedRooney voudrait rester et il voudrait même prolonger
DonTornado
15/04/2013 23:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2013 00:03)

Faut 8 joueurs locaux dont 4 formé par le PSG, on s'en fout qu'ils soient Français ou non.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...rce=twitterfeedRooney voudrait rester et il voudrait même prolonger

Ils parlent de Moulin
metamphete
15/04/2013 23:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2013 23:03)

Il faut 8 français maximum si le club inscrit 17 étrangers, mais si demain le club veut inscrire 25 francais et 0 étranger il peut.
Oyé Sapapaya
15/04/2013 23:09
Citation (DonTornado @ 16/04/2013 00:07)

Ils parlent de Moulin

Il a montré la tour eiffel aux britons

Citation (metamphete @ 16/04/2013 00:08)

Il faut 8 français maximum si le club inscrit 17 étrangers, mais si demain le club veut inscrire 25 francais et 0 étranger il peut.
Dagoberto
15/04/2013 23:25
Citation (metamphete @ 16/04/2013 00:08)

Fais nous plaisir, va te coucher c'est mieux.
Bonne nuit
metamphete
15/04/2013 23:35
Citation
entre 0 et 4 joueurs formés au club
entre 0 et 4 joueurs formés au club ou en France
entre 0 et 17 joueurs formés au club, en France, ou à l’étranger.
Capoue est donc soit dans la liste des 4 formés au club OU en france et aussi dans la liste des 17 joueurs formés en france.
Donc dire que Capoue est dans les 8 c'est une bétise, une de plus.
Oyé Sapapaya
15/04/2013 23:37
Citation (metamphete @ 16/04/2013 00:35)

Capoue est donc soit dans la liste des 4 formés au club OU en france et aussi dans la liste des 17 joueurs formés en france.
Donc dire que Capoue est dans les 8 c'est une bétise, une de plus.
Tu es teubé ?

Si le club veut inscrire 25 joueurs pas formé en France il peut ?
metamphete
15/04/2013 23:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2013 23:37)

Tu es teubé ?

Si le club veut inscrire 25 joueurs pas formé en France il peut ?
C'est limité à 17 étrangers, je l'ai dit plus haut.
Oyé Sapapaya
15/04/2013 23:41
Citation (metamphete @ 16/04/2013 00:40)

C'est limité à 17 étrangers, je l'ai dit plus haut.
Donc il faut bien une liste de 8 joueurs formés en France ?
metamphete
15/04/2013 23:46
Tu peux très bien inscrire 4 joueurs formé en france, c'est pas interdit et inscrire 17 étrangers, mais tu ne pourra inscrire que 21 joueurs.
Mais le club aujourd'hui a plus de 8 joueurs sous contrat, donc je vois pas ce que Capoue va nous apporter pour la liste UEFA.
Oyé Sapapaya
15/04/2013 23:48
Citation (metamphete @ 16/04/2013 00:46)

Tu peux très bien inscrire 6 joueurs formé en france, c'est pas interdit, ca reduit juste le nombre d'etrangers.
Mais le club aujourd'hui a plus de 8 joueurs sous contrat, donc je vois pas ce que Capoue va nous apporter pour la liste UEFA.
Qui te dit que les Gameiro, Douchez, Chantome, Menez ... vont rester ?
metamphete
15/04/2013 23:53
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2013 23:48)

Qui te dit que les Gameiro, Douchez, Chantome, Menez ... vont rester ?
Leo, hier dans le CFC
Douchez, Jallet,Sakho,Matuidi,Menez je les vois rester, ensuite Chantome,Gameiro ne sont pas parti et Rabiot va peut être revenir.
C'est difficile de savoir qui va rester, on sait juste qu'armand,Bodmer et Camara sont en FDC
L'index de Dante
16/04/2013 00:08

Serieux, c'etait quoi ton pseudo avant ?
Biz Markie
16/04/2013 00:32
-on ne peut pas tromper 1personne 1000fois mais on peut tromper 1000fois 1000 personnes non on peut tromper 1fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne
Capoue tellement logique en même temps, seul bon joueur Français et international dispo qui joue en France et dans nos besoins dans la rotation.
Voila le genre de joueur contre Sochaux, Reims qui aurait mit le bleu de chauffe dans ces bourbiers de merde (ouais j'ai en travers la gorge ces matchs pétés).
Matuidi/Capoue t'es paré pour ces matchs ou les mecs font comme d'hab le match de l'année contre nous et cavalent dans tout les sens en ayant préparer ce match comme une finale de coupe du monde pendant toute la semaine.
Attention à la taxe Sadran © qui pourrait s'envoler très rapidement....

Capoue

On parle d'Etienne Capoue pas d'Aurélien Capoue hein!
alex94130
16/04/2013 08:54
Capoue, recrutement intelligent.
Un jeune joueur (24 ans) avec du potentiel et un bon comportement. Sur un malentendu, il pourrait même nous faire une
Matuidi
J’espère que David va rester pour lui donner 2/3 conseils niveau coiffure quand même.
Il n'y a pas beaucoup de joueurs français en L1 actuellement qui peuvent intégrer le PSG.
Capoue, Digne, Payet en attendant d'autres confirmations (Thauvin).
Ce serait une excellente recrue. Il apporterait de la taille et de la puissance physique dans un milieu plutôt léger sur ce plan là. Je pense aussi qu'il lui reste une belle marge de progression qu'il n'a pas exploité au TFC. Sans concurrence, on sent qu'il stagne depuis 2 saisons.
Et puis il retrouverait son pote Jallet... :poissonpilotemadeincolony:
Dagoberto
16/04/2013 09:55
"L’idée de revoir de grands joueurs français revenir me plait. Je ne parle pas de Benzema mais peut-être de Nasri, Ribéry ou Cabaye. Je ne sais pas si c’est faisable et je n’ai eu de contact avec aucun d’entre eux."
"Les Français brillent à l’étranger comme Moussa Sissoko que je suivais mais qui a choisi Newcastle ou Cabaye que j’apprécie beaucoup."
"Ronaldo, il n’y a jamais eu d’offres. Je n’ai jamais entendu parler de Rooney ou Cavani"
"Je n’exclus pas de gros transferts mais seulement s’il y a une opportunité. On renforcera l’équipe pour maintenir l’équilibre, notamment s’il y a des départs. Je veux un groupe plus dense dans tous les secteurs pour éviter d’être en difficulté comme ce fut le cas en janvier au milieu."
Leonardo dans la Gazzetta dello Sport
Dragosteadintei14
16/04/2013 10:01
Citation (Tachyon @ 16/04/2013 10:42)

Il n'y a pas beaucoup de joueurs français en L1 actuellement qui peuvent intégrer le PSG.
Capoue, Digne, Payet en attendant d'autres confirmations (Thauvin).
Ce serait une excellente recrue. Il apporterait de la taille et de la puissance physique dans un milieu plutôt léger sur ce plan là. Je pense aussi qu'il lui reste une belle marge de progression qu'il n'a pas exploité au TFC. Sans concurrence, on sent qu'il stagne depuis 2 saisons.
Et puis il retrouverait son pote Jallet... :poissonpilotemadeincolony:
Cabella a je pense une chance également, mais il finira à l'OM ce chien, c'est écrit sur sa gueule.
Oyé Sapapaya
16/04/2013 10:06
Citation (Chien14 @ 16/04/2013 11:01)

Cabella a je pense une chance également, mais il finira à l'OM ce chien, c'est écrit sur sa gueule.
Il est fan de Monaco je crois
DonTornado
16/04/2013 10:08
Pitié pas Nasri, Léo arrête pas de mentionner ce nom infâme (CFC encore dimanche soir)
Cabella fait partie des joueurs à viser c'est clair. Pour lui et Digne cependant, d'un coté j'aimerai les avoir, de l'autre je me demande si pour leur progression personnelle il vaut mieux pas qu'ils jouent une autre saison pleine, continuent leur progression en affinant leur jeu et éliminant les erreurs, avant de venir au PSG où ils joueront moins et ne devront pas se louper quand on fera appel à eux.
edit: enfin tu me diras Verratti et Lucas...
Citation (Chien14 @ 16/04/2013 11:01)

Déjà trop talentueux et trop cher pour les rats, vraiment super joueur.
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2013 11:06)

Il est fan de Monaco je crois
Lui plus Carasco ca fait 100kg au total mais putain ils te rendent fou.
Oyé Sapapaya
16/04/2013 10:18
Citation (Babou1 @ 16/04/2013 11:16)

Déjà trop talentueux et trop cher pour les rats, vraiment super joueur.
Lui plus Carasco ca fait 100kg au total mais putain ils te rendent fou.
Rapport poids/qualité Germain est pas mal aussi
Sarconzie
16/04/2013 10:25
Citation (DonTornado @ 16/04/2013 11:08)

Pitié pas Nasri, Léo arrête pas de mentionner ce nom infâme (CFC encore dimanche soir)
Puis, il me semble qu'il est venu quelques fois au Parc ces derniers temps. Je sens son transfert ici gros comme une maison
sukercop
16/04/2013 10:39
Le meilleur moment maintenant pour le PSG. Tout est dans le détail à présent, il reste à peaufiner la machine.
Le staff devrait être reconduit vu les résultats, l'équipe et surtout la base est connue, solide et commence à trouver des repères.
L'image du PSG en quelques mois a brutalement changé à force de matraquage et la double-confrontation face à Barcelone nous a permis de rayonner dans toute l'Europe.
Il n'y a plus qu'à cueillir les joueurs et espoirs français qui rêvent tous de venir être la doublure d'un grand joueur et "sont prêts à la concurrence". A côté de ça, n'importe quel grand joueur a compris que Paris était une destination qui compte. Digne, Capoue pour épaissir l'effectif. Ronaldo, Nani, Modric parcequ'il manque un croate à cette équipe sans toucher à nos meilleurs éléments et la saison prochaine devrait être sympa.
Le collègue bien lourd au taf qui balançait des "Paris Sans Gagner" avec son sourire narquois a pris conscience depuis quelques semaines que ce genre d'expression l'affichait immédiatement dorénavant. D'ailleurs, plus le temps passe, plus les références à notre passé de loser sont automatiquement considérées comme des affabulations déplacées qui n'ont rien à faire ici. Les Qataris sont très très forts.
Tourista-chan
16/04/2013 10:40
Nan mais Nasri c'est pas possible vu comment Carlo et Léo ne supportent pas les attitudes de starlette.
Capoue, j'avoue que ça me plait bien. Il a l'air d'avoir la bonne attitude pour accepter le turn-over d'une (future) grande équipe.
L'index de Dante
16/04/2013 10:44
Citation (Sarconzie @ 16/04/2013 11:25)

Puis, il me semble qu'il est venu quelques fois au Parc ces derniers temps. Je sens son transfert ici gros comme une maison

Ouais enfin il a un sale niveau a City, une sale reputation en France, une encore pire reputation a Paris, il joue a un poste ou on n'a pas vraiment de gros besoin.
A part le fait qu'il soit français et reubeu, pourquoi il viendrait ?
Dragosteadintei14
16/04/2013 10:46
-Capoue pour concurrencer Matuidi.
-Digne pour avoir une alternative à Maxwell. Armand casse toi.

-Si Gameiro part, il faudra également quelqu'un en remplacement. De très haut niveau et complémentaire à Zlatan de préférence.
-On a également vu qu'il nous fallait un "ailier" de plus, parce que Chantome milieu droit c'est sale.
-Ensuite il y a le cas Sakho...
De toute façon, on va gagner dix titres d'affilée.
johncoltrane
16/04/2013 10:58
Capoue plus prolongation du prêt de Rabiot d'un an sans option d'achat ça serait le deal parfait je trouve.
En français j'epère aussi Digne sinon y'a rien qui fait rêver en ligue 1 je trouve.
Je comprends pas la hype autour de Digne sincerement.
Sinon, les beaufs vont avoir un argument de moins contre le PSG avec ces achats français qui se profilent.
Citation (Chien14 @ 16/04/2013 11:46)

-Capoue pour concurrencer Matuidi.
-Digne pour avoir une alternative à Maxwell. Armand casse toi.

-Si Gameiro part, il faudra également quelqu'un en remplacement. De très haut niveau et complémentaire à Zlatan de préférence.
-On a également vu qu'il nous fallait un "ailier" de plus, parce que Chantome milieu droit c'est sale.
-Ensuite il y a le cas Sakho...
De toute façon, on va gagner dix titres d'affilée.

Faut tout faire pour garder Sakho voire Chantome si on veut pas se retrouver avec 21 joueurs inscrits en CL.... Ou alors les remplacer par des joueurs formes ici mais a part a la limite Mulumbu a la place de Chantome en remplacant du remplacant, j'en vois pas des masse.
Madi$kwale
16/04/2013 11:48
Citation (Picollo @ 16/04/2013 12:42)

Un latéral gauche rapide, pas mauvaise centreur, qui sais ce que signifie le mot "dédoubler", qui a pas une technique dégueulasse. A voir...
Il faut prendre des espoirs comme ça parfois (même si on a Sabaly mais lui n'a jamais joué en Ligue 1

). On signe Digne, il joue vite fait pendant 1 an histoire que Maxwell termine sa pige et lui apprenne 1/2 trucs. L'année suivante il prend le poste, fait un bon début de saison et est appelé pour le renouveau des Bleus suite aux perfs dramatiques d'Evra au Mondial 2014
Citation (Madi$kwale @ 16/04/2013 12:48)

Un latéral gauche rapide, pas mauvaise centreur, qui sais ce que signifie le mot "dédoubler", qui a pas une technique dégueulasse. A voir...
Il faut prendre des espoirs comme ça parfois (même si on a Sabaly mais lui n'a jamais joué en Ligue 1

). On signe Digne, il joue vite fait pendant 1 an histoire que Maxwell termine sa pige et lui apprenne 1/2 trucs. L'année suivante il prend le poste, fait un bon début de saison et est appelé pour le renouveau des Bleus suite aux perfs dramatiques d'Evra au Mondial 2014

Tout à fait d'accord avec toi mais lui, est ce qu'il a envie de jouer la doublure ? Il peut être titulaire indiscutable dans tous les autres clubs de L1.
Étant jeune il a sûrement envié de jouer un Max. Après le classement du Losc peut jouer sans ldc.
Digne n'est pas très fort dans les centres; c'est vraiment un point à améliorer chez lui (souvent au premier poteau).
En revanche, il a effectivement une bonne technique, c'est un vrai combattant qui a l'air d'avoir un gros mental (constant dans ses performances quelque soit l'adversaire malgré son jeune âge).
C'est un peu le profil inverse de Corchia...
Et surtout il connait une progression linéaire qui lui permet à 19 ans d'être titulaire à Lille et préselectionné en A (après avoir connu toutes les EdF en jeune).
Bref, c'est un pari sur l'avenir mais le risque d'échec (au sens de bide) me paraît assez limité.
Je sais que son nom a été évoqué mais par des médias peu fiables. Mais avec le seul Maxwell pour arrière gauche, c'est une piste très intéressante à défaut d'une pointure reconnue à ce poste; peu nombreuses entre parenthèses.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/04/2013 12:01
1 an d'entrainement au PSG plus une petite quinzaine de matchs en doublure de Maxwell, en ayant quasiment la certitude de le remplacer à terme, c'est une aubaine.
Il est très bon techniquement et pour son jeune âge défend pas mal.
Il est moche comme un cul, mais vu le niveau européen des latéraux faudrait pas le louper.
Madi$kwale
16/04/2013 12:06
Citation (Alexiel @ 16/04/2013 12:55)

Tout à fait d'accord avec toi mais lui, est ce qu'il a envie de jouer la doublure ? Il peut être titulaire indiscutable dans tous les autres clubs de L1.
Étant jeune il a sûrement envié de jouer un Max. Après le classement du Losc peut jouer sans ldc.
Ben là ça serai pas une doublure à la Gameiro je pense.
Maxwell cette année il a beaucoup joué mais si on avais un mec potable à gauche, il serait plus souvent aller sur le banc (d'autant que ça doit pas être le genre à chialer). De ce fait, j'imagine que si on signe un jeune latéral, il sera peut être pas "titulaire du poste" mais aura un bon nombre de match à faire quand même. Avec la perspective non négligeable de prendre la place 1 an plus tard, c'est un bon challenge.
Rester en France, avoir un coach et des coéquipier de très bonne qualité. Un projet qu'il n'aura pas à Lille (ni nul part ailleurs dans le pays). Un club sur-exposé aux médias. Tout pour changer de dimension quoi.
C'est bien moins compliqué que de refaire une année à Lille puis de se casser à l'étranger comme tant le font (et comme Rudi Garcia le lui conseillera surement, traitre qu'il est).
metamphete
16/04/2013 12:07
Digne est un bon joueur, mais comme tous les bons jeunes qui ont une place dans leur selection à defendre, ils n'accepteront pas très longtemps de rester sur un banc et à 20 ans la priorité c'est de jouer.
Mathieu ou Tremoulinas me semble être de meilleur profil pour être doublure.
Sarconzie
16/04/2013 12:10
Citation (L'index de Dante @ 16/04/2013 11:44)

Ouais enfin il a un sale niveau a City, une sale reputation en France, une encore pire reputation a Paris, il joue a un poste ou on n'a pas vraiment de gros besoin.
A part le fait qu'il soit français et reubeu, pourquoi il viendrait ?
Ah mais je suis d'accord, j'ai pas envie de le voir. Je dis juste que son transfert est plausible.
Citation (Picollo @ 16/04/2013 12:42)

-20 ans :wenger: , français et niveau correct. Perso pour faire doublure, je prends même un Trémoulinas.
Madi$kwale
16/04/2013 12:10
Citation (metamphete @ 16/04/2013 13:07)

Digne est un bon joueur, mais comme tous les bons jeunes qui ont une place dans leur selection à defendre, ils n'accepteront pas très longtemps de rester sur un banc et à 20 ans la priorité c'est de jouer.
Non, on doit taper dans "l'avenir" à ce poste là. Mathieu disais ne pas être trop chaud pour revenir en France (sa famille kiff l'Espagne) et Tremoulinas j'aime bien mais bon, Digne on peut le faire progresser.
En plus ce dernier a une gueule chelou mais pas celle du mec qui se plaindrais de ne pas jouer en arrivant dans un club comme le PSG. Sa place en sélection elle se fera au bout de 3 bons matchs à Paris, faut pas s'en faire pour ça. Et sa concurrence sera légère en terme de partage des matchs. S'il signe il aura un bon nombre de matchs à jouer vu toutes les compétitions qu'on jouera et le fait que Maxwell (que j'adore

) ai un bon coffre mais pas celui de Matuidi non plus.
Citation (metamphete @ 16/04/2013 13:07)

Avant de chercher à défendre sa sélection, qu'il en obtienne une!
Je pense qu'il aurait plus de chances à ce niveau en rejoignant Paris. Il n'y a qu'à voir les exemples de Sakho, Ménez qui sont plutôt bien installés dans le groupe France malgré leur statut bancal en club.
Et puis on parle d'un joueur à potentiel, d'un investissement moyen-long terme, ce que ne représentent pas Mathieu ou Trémoulinas : joueurs pour lesquels j'ai de l'estime mais qui ne représentent pas de réelle valeur ajoutée (si ce n'est de faire le nombre).
Oyé Sapapaya
16/04/2013 12:17
Je suis Digne je reste 1an à Lille, histoire de jouer quoi.
Sinon hier soir sur infosport y'avait le footballogue

qui disait que le PSG avait l'accord du Real pour CR à 130m€ depuis un certain temps, de source proche de Léo blabla.
Ancelotti en conf de presse qui dément pas pour Capoue... "l'ai un jouor très interessante"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.