Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Caps
Kaka pourquoi faire?

Dans un éventuel 4-3-3 je ne vois pas où il viendrait comme titulaire, parce que si il signe, ce n'est pas pour être sur le banc, autant rester au Real...
Qu'ils investissent déja sur un lateral droit, bien que j'ai peur qu'Ancelotti ai décidé de décaler Bisevac sur ce poste. (A moins de vendre Sakho cry.gif )
Vinz14
Citation (Caps @ 18/07/2012 08:23) *
Kaka pourquoi faire?

Dans un éventuel 4-3-3 je ne vois pas où il viendrait comme titulaire, parce que si il signe, ce n'est pas pour être sur le banc, autant rester au Real...
Qu'ils investissent déja sur un lateral droit, bien que j'ai peur qu'Ancelotti ai décidé de faire confiance à Jallet.

FYP wink.gif

(Mais sinon oui milan en doublure dans son esprit il semblerait).
Caps
A croire qu'il n'existe aucune bonne opportunité sur ce mercato à ce poste.
Et puis Ancelotti ayant l'air d'apprécier Jallet comme le meilleur lateral droit de L1, normal qu'on ne se positionne pas sur un type comme Debuchy qui à clairement annoncé son souhait de quitter Lille.
Hunk
Citation (Caps @ 18/07/2012 08:44) *
Et puis Ancelotti ayant l'air d'apprécier Jallet comme le meilleur lateral droit de L1, normal qu'on ne se positionne pas sur un type comme Debuchy qui à clairement annoncé son souhait de quitter Lille.

Et puis, il a surtout dit qu'il voulait découvrir un autre championnat.
ZéroQuatorze
Citation (Hunk @ 18/07/2012 09:43) *

En même temps cette année en jouant à Paris il va découvrir un nouveau championnat edhelas.gif
doll
Citation (Hunk @ 18/07/2012 09:43) *

Non, il veut découvrir un nouveau Club.
Varino
Citation
– Mais pourquoi soudainement vouloir quitter la L 1 et Lille ?
– Lille, c’est à mes yeux le meilleur club en France. Mais j’aspire à évoluer dans un autre Championnat. Quitter la L 1 est devenu une évidence.

dans le journal hier
doll
Meaculpa...

M'enfin si Léo se penche dessus...
Caps
Apparemment il souhaiterait aller vers Newcastle rejoindre Cabaye.

A la base c'était juste pour confirmer qu'on ne cherchait pas du tout de latéral droit, du moins en apparence.
nappy
mellow.gif Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Debuchy surtout? Une valeur ajoutée de 2% © par rapport à CJ26 pour faire plaisir à Seydoux .dépenserenfrance:
Mickey Willis
Citation (nappy @ 18/07/2012 10:19) *
mellow.gif Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Debuchy surtout? Une valeur ajoutée de 2% © par rapport à CJ26 pour faire plaisir à Seydoux .dépenserenfrance:

D'ailleurs -et j'étais toujours pas compris-, quel est l'interet des clubs français de recevoir de l'argent de PSG plutot que de Newcastle (debuchy), Arsenal (Giroud), Chelsea (Hazard) etc. ? Pourquoi est-ce qu'il y'a un débat là-dessus en fait ?
nicoval
Ils reconnaissent implicitement que "leurs" joueurs françias n'ont apas le niveau pour jouer dans des clubs de "haut niveau" donc susceptibles de les intéresser.
Le joueur intéressé par le challenge sportif et le salaire et le club par le montant du transfert.

Ils préfèrent proposer leurs joueurs surcotés et entuber les club français.
Noreaga
Citation (Mickey Willis @ 18/07/2012 10:24) *
D'ailleurs -et j'étais toujours pas compris-, quel est l'interet des clubs français de recevoir de l'argent de PSG plutot que de Newcastle (debuchy), Arsenal (Giroud), Chelsea (Hazard) etc. ? Pourquoi est-ce qu'il y'a un débat là-dessus en fait ?

Parce qu'ils nous prennent pour des pigeons, pensant qu'on allait surenchérir.
Mais Leo va pas leur faire ce plaisir, laissons ces gueux croupir dans leur misère julm3.png
6-Heaven
Citation (Noreaga @ 18/07/2012 10:36) *
Parce qu'ils nous prennent pour des pigeons, pensant qu'on allait surenchérir.
Mais Leo va pas leur faire ce plaisir, laissons ces gueux croupir dans leur misère julm3.png

Je pense surtout que tu as une meilleur visibilité sur les joueurs du championnat. Donc, potentiellement tu sais identifié des joueurs que les clubs hors ligue 1 connaisse bien ou mal et donc tu es capable d'injecter de l'argent sur des joueurs qui n'aurait jamais été transféré à l'étranger. Après effectivement, il s'attende aussi à ce qu'on surpaie un peu plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Debuchy ? Le chlague qui s'est retrouvé à essayer de faire un tacle du nez face à Alba ? edhelas2.gif
fazupresse
I have a dream. Pour etre définitivement l'équipe la plus detestée + l'équipe de lascars tueurs (ultime combo) : Pépé ibr.gif
mest
Oui ça serait bien, je trouve qu'on est un peu short en défenseurs centraux.
Vaudou
On peut fermer. cry.gif
vinceb75
Bon Léo nous informe que le mercato est terminé.
À voir si cela se confirme, en tout cas la feuille de route 1 joueur par ligne, dont 3 top joueurs et 100 m€ de budget recrutement est parfaitement suivie.
Le voeu d Ancelotti d avoir son équipe à la reprise est quasiment exaucé, il aura tout le monde pour le stage aux states.
Rjay
Zlatan a parlé de Dream Team et cela sera vrai avec Modric et Daniel Alves. julm3.png
willofweed
Dès la première vente, Leo annoncera qu'il faut se remettre à la recherche d'un joueur pour le remplacer. C'est juste de la com pour pouvoir travailler tranquille sur les dernières pistes
vinceb75
Citation (willofweed @ 18/07/2012 17:01) *
Dès la première vente, Leo annoncera qu'il faut se remettre à la recherche d'un joueur pour le remplacer. C'est juste de la com pour pouvoir travailler tranquille sur les dernières pistes

Il y a de forte chance effectivement, un peu de mal à concevoir que tout soit termine un 18 juillet avec la puissance financière que QSI.
xela69007
Je suis sceptique sur la fin des arrivées surtout que je pense que nous allons perdre trois ou quatre joueurs de notre effectif actuel

Surtout que pendant les réponses de Zlatan, il a bien laissé comprendre que le PSG va continuer à batir "une dream team"

Sans faire injure à Jallet ou à Sissoko, il manque quelques joueurs pour en faire une dream team (même si cette équipe me plait beaucoup telle qu'elle est aujourd'hui)

Ou alors peut être que Zlatan parlait des années futures...
Miles
Citation (willofweed @ 18/07/2012 16:01) *

On a pas fini de s'amuser ibr.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/07/2012 16:59) *
Zlatan a parlé de Dream Team et cela sera vrai avec Modric et Daniel Alves. julm3.png

N'oublie pas Gaitan, bon on attend juste la presentation pour lui vu que c'est fait depuis 4 ans wink.gif
iscfa
Léo a parlé de recrutement terminé, mais il a ajouté la nuance importante "hors départ".

Et puis on sait que sa communication aux journalistes en période de mercato n'est pas à prendre au pied de la lettre happy.gif
L'index de Dante
"On pensait que c'etait terminé, ma on a eu oune ouportounité"
TiMal75
Je pense que le mercato est vraiment terminé, concernant les arrivées.

Il faut savoir que tu ne peux inscrire plus de 25 joueurs en ligue des champions dont 4 joueurs formés, le reste étant des jeunes du club.

Pour nous, ce la veut dire que ce sont 21 joueurs + Chantome + Sakho + 2 autres.

Ds l'état de notre effectif, c'est fort probable que un d'entre Lugano/Camara et un entre Armand/Tiéné et un entre Hoareau/Gameiro ne sera pas inscrit en plus des probables Peguy , Maurice et peut-être Le Crom ou Bodmer.

Si tu fais venir un milieu de terrain supplémentaire, ce sera sans doute Verratti qui ne pourra pas être inscrit.

A la fin , tu vas des mécontents et ton vestiaire sera difficile à gérer.
Il faudra un vrai exode avant que Leo essaie de faire venir d'autres joueurs.
Vaudou
Sakho et Chantôme qualifiés d'office pour la C1

Il faut 21 autres joueurs

Les sûrs

1 Nicolas Douchez
2 Salvatore Sirigu
3 Thiago Silva
4 Milan Biševac
5 Alex
6 Maxwell
7 Christophe Jallet
8 Jérémy Ménez
9 Nene
10 Mathieu Bodmer
11 Blaise Matuidi
12 Mohamed Sissoko
13 Marco Verratti
14 Javier Pastore
15 Thiago Motta
16 Guillaume Hoarau
17 Zlatan Ibrahimović
18 Ezequiel Lavezzi
19 Kevin Gameiro

Après il reste donc deux places pour six joueurs

- 1 place va se jouer entre Tiéné et Armand

- la dernière devrait être attribué à Lugano

Reste 3 losers chez les pros :

Camara, Luyindula et Maurice
Ronan
Citation (Vaudou @ 18/07/2012 20:46) *

Les sûrs

1 Nicolas Douchez
2 Salvatore Sirigu
3 Thiago Silva
4 Milan Biševac
5 Alex
6 Maxwell
7 Christophe Jallet
8 Jérémy Ménez
9 Nene
10 Mathieu Bodmer
11 Blaise Matuidi
12 Mohamed Sissoko
13 Marco Verratti
14 Javier Pastore
15 Thiago Motta
16 Guillaume Hoarau
17 Zlatan Ibrahimović
18 Ezequiel Lavezzi
19 Kevin Gameiro

Gameiro ET Hoarau ça me semble pas crédible
clotario

Les sûrs

1 Nicolas Douchez
2 Salvatore Sirigu
3 Thiago Silva
4 Milan Biševac
5 Alex
6 Maxwell
7 Christophe Jallet
8 Jérémy Ménez
9 Nene
10 Mathieu Bodmer
11 Blaise Matuidi
12 Mohamed Sissoko
13 Marco Verratti
14 Javier Pastore
15 Thiago Motta
16 Guillaume Hoarau
17 Zlatan Ibrahimović
18 Ezequiel Lavezzi
19 Kevin Gameiro

Je suis vraiment pas certain que Camara sera derrière Lugano...
Caps
Je ne suis pas sûr que Gameiro reste. La condition de son départ était que l'on trouve un attaquant de haut niveau.
gandjao
Lugano faut le garder, outre sa mentalité exemplaire, ça reste un super défenseur...Il a pas été brillant l'an passé mais loin d'être catastrophique non plus, et il ne faut pas oublier qu'au final la charnière la plus efficace a été Camara-Lugano quand Sakho était blessé....
Et surtout, s'il y a un défenseur qui a les qualité idéales pour jouer avec Lugano, c'est bien Silva. Avec Alex ou Sakho, ça ne pouvait pas trop marcher, les 2 ayant des profils un peu lourds et assez lents (je parle du Sakho de l'an passé, pas celui d'avant, bien entendu).
gandjao
Lugano faut le garder, outre sa mentalité exemplaire, ça reste un super défenseur...Il a pas été brillant l'an passé mais loin d'être catastrophique non plus, et il ne faut pas oublier qu'au final la charnière la plus efficace a été Camara-Lugano quand Sakho était blessé....
Et surtout, s'il y a un défenseur qui a les qualité idéales pour jouer avec Lugano, c'est bien Silva. Avec Alex ou Sakho, ça ne pouvait pas trop marcher, les 2 ayant des profils un peu lourds et assez lents (je parle du Sakho de l'an passé, pas celui d'avant, bien entendu).
Playground
Citation (clotario @ 18/07/2012 21:08) *
Je suis vraiment pas certain que Camara sera derrière Lugano...

Çà fait un gros groupe si on est éjecté rapidement de ligue des champions.
Tachyon
Citation (gandjao @ 18/07/2012 23:22) *

Tous les défenseurs sont bons à côté de Silva.
Lugano arrive à s'exprimer dans une équipe qui défend bas avec plus de duels rapprochés. Dans une équipe qui joue haut et doit négocier des contres, c'est la cata...Maintenant je le vois mal partir, question de fierté. Rester qu'un an c'est approuver l'échec sportif. Je mise plutôt sur un départ d'Armand. Lyon veut Sakho on leur filera Armand. popcorn.gif

Un relayeur capable de projeter très rapidement le jeu vers l'avant serait utile. On n'a que du milieu défensif au niveau. Bodmer et Chantôme pour la Champions league c'est léger et Verratti bien tendre. Et je ne vois pas l'intérêt de faire descendre Pastore. Il perd encore trop de ballons pour occuper cette zone du terrain et il apporte tellement près du but...

Faudrait vendre avant d'acheter.
L'important est que le groupe soit presque complètement dessiné et qu'il vive une bonne partie de la pré-saison ensemble.
Dante

Les sûrs

1 Nicolas Douchez
2 Salvatore Sirigu
3 Thiago Silva
4 Milan Biševac
5 Alex
6 Maxwell
7 Christophe Jallet
8 Jérémy Ménez
9 Nene
10 Mathieu Bodmer
11 Blaise Matuidi
12 Mohamed Sissoko
13 Marco Verratti
14 Javier Pastore
15 Thiago Motta
16 Guillaume Hoarau
17 Zlatan Ibrahimović
18 Ezequiel Lavezzi
19 Kevin Gameiro

Tu ne mets pas 3 gardiens?
Raijojp
Le troisième c'est Areola, et il ne prend pas de place.
MoMoZeRo

Les sûrs

1 Nicolas Douchez
2 Salvatore Sirigu
3 Thiago Silva
4 Milan Biševac
5 Alex
6 Maxwell
7 Christophe Jallet
8 Jérémy Ménez
9 Nene
10 Mathieu Bodmer
11 Blaise Matuidi
12 Mohamed Sissoko
13 Marco Verratti
14 Javier Pastore
15 Thiago Motta
16 Guillaume Hoarau
17 Zlatan Ibrahimović
18 Ezequiel Lavezzi
19 Kevin Gameiro

Je pige pas trop ta liste. Les 19 + Sakho et Chantome ça fait 21 joueurs. Donc logiquement il reste 4 joueurs à inscrire non?

Pourquoi tu dis 6 joueurs pour 2 places?

Edit : A moins que tu n'ai pas listé Kebano et Bahebek volontairement
Vaudou
un groupe de 25 joueurs max doit être annoncé pour la C1. Il existe deux listes pour former cet effectif.

- une liste de 4 joueurs donc 4 places réservées, pour les mecs formés au club et évoluant en équipe première

- une liste de 21 places à distribuer au reste du groupe

- les jeunes évoluant en CFA peuvent jouer en C1 sans être inscrit dans aucune des listes
gregkp
Citation (MoMoZeRo @ 19/07/2012 09:16) *
Je pige pas trop ta liste. Les 19 + Sakho et Chantome ça fait 21 joueurs. Donc logiquement il reste 4 joueurs à inscrire non?

Pourquoi tu dis 6 joueurs pour 2 places?

Edit : A moins que tu n'ai pas listé Kebano et Bahebek volontairement

En fait le fait de ne posséder que Chatome et Sakho pour la liste A nous pénalise ... Normalement il en faudrait 4. On en a 2 ...donc 25 -2 = 23

On doit donner une liste de 23 joueurs d'avant 1991, comprenant Sakho et Chantome. Ce qui laisse 21 spots.
Pour tout nos autres joueurs formés au club, né après 91, c'est illimité.

Donc pour le moment, sur nos 28 joueurs de la liste A sous contrat, on doit en virer 5 (Le Crom, Luyindula, Maurice, ???, ???)

Mais bon, on n'est plus trop dans le bon topic làbiggrin.gif

Edit : pas assez rapide smile.gif
truite38
Citation (gregkp @ 19/07/2012 09:38) *
Pour tout nos autres joueurs formés au club, né après 91, c'est illimité.

C'est pour ca que Verratti ne rentre pas dans la liste car né en 92 smoke2.gif
gregkp
Citation (truite38 @ 19/07/2012 09:50) *
C'est pour ca que Verratti ne rentre pas dans la liste car né en 92 smoke2.gif

Non Verrati rentre dans la liste A car pas formé au club ..il prend donc un spot.
truite38
Citation (gregkp @ 19/07/2012 09:58) *
Non Verrati rentre dans la liste A car pas formé au club ..il prend donc un spot.

Non je ne suis pas aussi categorique que toi. pour moi une liste comme ca passe :
1 sirigu
2 douchez
3 jallet
4 bisevac
5 t.silva
6 Sakho
7 Alex
8 Lugano
9 maxwell
10 Tiené
11 Motta
12 Matuidi
13 Bodmer
14 Sissoko
15 Chantome
16 Pastore
17 Menez
18 Lavezzi
19 Néné
20 Zlatan
21 Gameiro
22 Hoarau
23 Camara
24 joueur formé au club (areola par ex)
25 joueur formé au club (Kebano par ex)

peut jouer en plus verratti car 92 et JCB car 93 et tous les autres du centres né en 92 ou apres donc Landre est compris dedans

peut pas jouer : Peguy Maurice Le Crom Armand
xela69007
Je ne pense pas qu'on garde Gameiro + Néné + Hoarau. Au moins 1 des 3 ne sera plus parisien si ce n'est 2!

Citation (truite38 @ 19/07/2012 09:04) *
Non je ne suis pas aussi categorique que toi. pour moi une liste comme ca passe :
1 sirigu
2 douchez
3 jallet
4 bisevac
5 t.silva
6 Sakho
7 Alex
8 Lugano
9 maxwell
10 Tiené
11 Motta
12 Matuidi
13 Bodmer
14 Sissoko
15 Chantome
16 Pastore
17 Menez
18 Lavezzi
19 Néné
20 Zlatan
21 Gameiro
22 Hoarau
23 Camara
24 joueur formé au club (areola par ex)
25 joueur formé au club (Kebano par ex)

peut jouer en plus verratti car 92 et JCB car 93 et tous les autres du centres né en 92 minimun donc Landre et compris dedans

peut pas jouer : Peguy et Maurice Le Crom Armand

J'espere avoir oublier personne ???
truite38
Citation (xela69007 @ 19/07/2012 10:08) *
Je ne pense pas qu'on garde Gameiro + Néné + Hoarau. Au moins 1 des 3 ne sera plus parisien si ce n'est 2!

Je parle bien sur dans l'etat actuelle des choses !!!
6-Heaven
Citation (truite38 @ 19/07/2012 10:10) *
Je parle bien sur dans l'etat actuelle des choses !!!

Faut vendre Gameiro et prendre Falcao smile.gif
truite38
Citation (6-Heaven @ 19/07/2012 10:13) *
Faut vendre Gameiro et prendre Falcao smile.gif

La le probleme des etranger va se poser pour le championnat par contre
gregkp
Citation (truite38 @ 19/07/2012 10:04) *

Citation
Tout joueur né après le 1er janvier 1991 et ayant passé deux saisons consécutives au club depuis son quinzième anniversaire peut être inscrit sur la liste B. (article 18.16)

Verratti donc out --> liste A

http://www.psgmag.net/3877-Comment-inscrir...ign=rss2twitter
Vaudou
Citation (truite38 @ 19/07/2012 10:04) *

tu fais pas semblant d'être con toi mellow.gif

faut te le chanter le règlement pour que tu le comprennes?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.