Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Fulgrim
Citation (Zul @ 15/04/2013 19:20) *
Pas sûr que ça soit mieux que Rooney.

C'est sur mais ça reste quand même supérieur au petit portugais popcorn.gif
Dagoberto
Sincèrement vous pensez que Capoue serait un vrai atout dans le 11 type?
Pour le banc je suis d'accord mais sinon j'ai du mal à le voir titulaire.
VDV#23
Etienne wub.gif wub.gif

Un joueur de FOOTBALL. Enfin.

Citation (Dagoberto @ 15/04/2013 20:07) *
Sincèrement vous pensez que Capoue serait un vrai atout dans le 11 type?
Pour le banc je suis d'accord mais sinon j'ai du mal à le voir titulaire.

Dans la rotation c'est l'ideal. Dans le 11 type c'est Verratti et Motta sûr. Il peut remplacer Motta dans le style sans être énormément perdant.
NewYorkSup
Citation (averroes @ 15/04/2013 14:03) *
il est parisien c'est sur ! le club doit investir un peu en france , et à part lui je vois aucun joueur au niveau pour pouvoir prétendre à une place dans le groupe parisien

A voir s'il reprend sa progression ou pas mais ca fait plus d'un an qu'il stagne quand meme. Ca peut etre une bonne pioche par contre, faut esperer qu'il vienne pas en esperant etre titulaire indiscutable.
Sinon, en France, y a Digne et Cabella aussi que je tenterai bien pour des joueurs d'effectif.
Alucard
Citation (stoner_man @ 15/04/2013 20:01) *
Capoue qui dit que c'est "tout proche" avec le PSG.

Il est un grand fan, il espère bien venir.

4 ans de lobbying qui vont enfin payer ibr.gif
Caps
En plus il est prêt à être sur le banc et à essayer de gagner sa place ibr.gif
PsgVolcano
Quelle est la source s'il vous plaît avec Capoue ?
Fulgrim
Lui même sur Bein sport dans Le Club. Grosso modo il a dit que ça sentait bon.
Alucard
Citation (PsgVolcano @ 15/04/2013 20:27) *
Quelle est la source s'il vous plaît avec Capoue ?

Il était sur le plateau du Club sur BeIn ce soir.
doll
Départ de Chantôme ça...
Jekill
kratos77.gif
Capoue même quand on avait le niveaux de Sochaux il nous déclarait sa flamme. C'est un vrai.
Titulaire la saison prochaine sans soucis.
VDV#23
Citation (doll @ 15/04/2013 20:34) *
Départ de Chantôme ça...

On est gagnant à tous les niveaux kratos77.gif
Crocrodor
Citation (Caps @ 15/04/2013 20:27) *
En plus il est prêt à être sur le banc et à essayer de gagner sa place ibr.gif

Il la dit ça?
Le seul truc qui m'inquiète c'est Sadran qui est une raclure de crevard...
Le mec va pas vouloir le lâcher à moins de 20 millions vu le personnage...
VDV#23
Citation (Jekill @ 15/04/2013 20:37) *
kratos77.gif
Capote même quand on avait le niveaux de Sochaux il nous déclarait sa flamme. C'est un vrai.
Titulaire la saison prochaine sans soucis.

Tranquille le correcteur auto du téléphone neokill@h.gif
Sakavomi
Capoue je bande, putain larme aux yeux limite, petit frisson et tout. Je l'adore. Tellement intelligent ce recrutement, j'espère qu'il s'imposera. kratos77.gif
Jekill
Citation (VDV#23 @ 15/04/2013 20:40) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est ça de pas se relire.
PsgVolcano
OK merci !
C'est le meilleur choix après Pogba (transfert très compliqué je pense) pour moi.
Il aime bien le PSG, a une bonne mentalité, il a des qualités athlétiques et techniques, ce serait une très bonne recrue.
Il a encore une belle marge de progression, à Toulouse il a fait le tour et a besoin d'un nouveau défi.
dobabou
Echange contre Rabiot ph34r.gif
basta
Parfait on aurait nos 4 milieux de haut niveau pour la saison prochaine. Je pense qu'on partirait sur Motta-Matuidi titu avec les
supersubs Verrati-Capoue.
PsgVolcano
Départ de Chantôme ça...

Si Lyon revient à la charge, je pense que le PSG devrait dire oui mais Chantôme sur son niveau de cette saison, il est pas meilleur que Gonalons, Fofana, Gourcuff de dimanche, Malbranque du début de saison, Grenier, loin de là.

Bodmer et Sissoko s'ils ne trouvent pas preneurs, ça va se négocier à l'amiable pour leur payer tout ou partie de leur dernière année.
DIDI.
Depuis le temps que je veux le voir à Paris, si ça se fait je serai très content. Vivement ses transversales de 40m. wub.gif
Next
S'il y a bien un joueur de L1 que je voulais voir signer c'est lui. J'espère que ça ne capotera pas. wub.gif
Cara
Capoue wub.gif
Houdini
Citation (NextTrunk @ 15/04/2013 21:05) *
S'il y a bien un joueur de L1 que je voulais voir signer c'est lui. J'espère que ça ne capoutera pas. wub.gif

FYP
FuFax
Citation (NewYorkSup @ 15/04/2013 20:09) *
A voir s'il reprend sa progression ou pas mais ca fait plus d'un an qu'il stagne quand meme. Ca peut etre une bonne pioche par contre, faut esperer qu'il vienne pas en esperant etre titulaire indiscutable.
Sinon, en France, y a Digne et Cabella aussi que je tenterai bien pour des joueurs d'effectif.

+1

Je vois personne d'autres à part ces deux là.
Capoue, ça serait vraiment une bonne pioche.
Vinz14
Citation (VDV#23 @ 15/04/2013 20:40) *

En principe ce type de correcteur met en priorité les mots que l'usager utilise souvent clooney3.gif

Capoue quand j'ai vu la news, je me suis dit quel fap fap party ça va être sur culture... Je suis pas déçu cool.gif
Exodius
Départ de Chantôme ça...

Pour le coup, on ne va pas se plaindre. Capoue a un Chantome dans chaque pied. Il a la malchance d'être dans un club comme Toulouse... Mais Capoue au top, c'est un remplaçant de luxe. Je ne le vois pas prendre la place au milieu à Motta-Matuidi, mais il peut jouer avec Verratti et on aurait enfin une doublette remplaçante de haut niveau au club. Beckham et Rabiot pouvant jouer dans le roulement de l'effectif, surtout que Motta sera blessé a un moment ou un autre.
Chantome ne resterait que s'il y a un milieu à 3, ou la nécessite de bétonner à droite.

Bodmer et Sissoko, on leur dit au revoir. Dommage, j'aurai aimé voir Pogba mais il joue plus haut à la Juve, à un poste qu'on a pas chez nous, et il ne serait pas titulaire, donc aucune chance que ça se fasse.
Comme milieu français, je ne pense pas qu'on aurait pu trouvé mieux.

Bref, c'est pile ce qu'il nous manquait. Un nouveau défi pour lui et il progressera encore, c'est surtout ça qui fait que ça peut être une excellente pioche.
Bob
Ça me rappelle l'extase au moment de l'arrivée de Gameiro (et je m'inclus dedans ph34r.gif).
Bred
Citation (Vinz14 @ 15/04/2013 21:26) *
Capoue quand j'ai vu la news, je me suis dit quel fap fap party ça va être sur culture... Je suis pas déçu cool.gif

Niveau fap fap... y'a Lucas qui vient de déclarer qu'il allait lancer un lobying actif sur Neymar.
Le poney viendra peut-être pas, mais c'est sûr que Léo va tenter sa chance et bien faire chier le barça sur ce coup.

Si le Qatar veut son nouveau Messi, c'est quand même Neymar qui est en pôle aujourd'hui pour tenir ce rôle.

Source : Eurosport qui renvoie à un entretien de Lucas à paraître demain dans Foot-express.
Jekill
Je vois peut être Capoue trop haut mais pour moi il sera titulaire s'il vient.
Il a régressé mais c'est pas évident de trouver de la motivation quand t'as fait le tour. Capoue au top de sa forme il a sortit des matchs assez violent. Son jeux long va être intéressant parce qu'à côté de ça il va t'apporter de la puissance dans le jeux.
Et surtout son jeux de tête. Ca va être assez énorme de ce côté la avec TS et Alex.

Citation (Bob @ 15/04/2013 21:32) *
Ça me rappelle l'extase au moment de l'arrivée de Gameiro (et je m'inclus dedans ph34r.gif).

La majorité ici le voit sur le banc quand même.
Dagoberto
Lucas au sujet de Neymar:
Citation
Il est le bienvenu, comme tous les grands joueurs d’ailleurs. J’aimerais bien l’avoir à mes côtés, ce serait génial de se retrouver ensemble au PSG. Il faut que je lui en parle et que j’essaye de le convaincre (rires)."

"Je vais essayer de lui mettre cette idée dans la tête (de Leonardo) . Ce serait génial d’avoir Neymar avec nous à Paris."

Donc Neymar arrive grâce à Lucas qui est arrivé grâce à T.Silva qui est arrivé grâce à Zlatan qui est arrivé grâce à Maxwell. cqfd

Maintenant faut faire la même pour comprendre comment Apoula Edel est vraiment arrivé chez nous

Selon le Daily Mail on a fait une offre de 24M€ pour Moutinho wub.gif
ribob
Citation (Dagoberto @ 15/04/2013 21:41) *
s

Selon le Daily Mail on a fait une offre de 24M€ pour Moutinho wub.gif

Moutinho wub.gif , Capoue, Falcao et un Danilo avec ça on est refait pas besoin de plus en fonction des départs.
LEFOU
Capoue peut être le bon joueur d'appoint au milieu mais il peut être une bon complément à Thiago Silva en défense centrale.

Derrière ca peut vraiment être excellent pour les relances book2.gif
walagain2
Très bon joueur de complément, il peut vraiment passer un cap chez nous, niveau impact c'est autre chose que chantome quand même.
Après sur son jeu long, je suis plus mitigé que vous perso
Sakavomi
Moutinho c'est de la branlette si Capoue vient et ça semble en très bonne voie. Ça m'étonnerait que l'on prenne deux milieux avec déjà Verratti-Motta-Matuidi en élément fort. Après si on rejoue en 4-3-2-1 c'est plausible ... mais j'ai du mal à y croire vu nos offensifs et la probable recrue d'un attaquant. cosmoschtroumpf.gif

Par contre Capoue en défense central c'est plutôt moyen la plupart du temps, il s'imposera en patron au milieu. smoke2.gif
ribob
Citation (Saka14 @ 15/04/2013 22:00) *
Moutinho c'est de la branlette si Capoue vient et ça semble en très bonne voie. Ça m'étonnerait que l'on prenne deux milieux avec déjà Verratti-Motta-Matuidi en élément fort. Après si on rejoue en 4-3-2-1 c'est plausible ... mais j'ai du mal à y croire vu nos offensifs et la probable recrue d'un attaquant. cosmoschtroumpf.gif

Par contre Capoue en défense central c'est plutôt moyen la plupart du temps, il s'imposera en patron au milieu. smoke2.gif

Moutinho c'est le profil du joueur qui manque on en a pas comme lui la relation Moutinho Motta Pastore wub.gif wub.gif wub.gif
Jekill
Citation (walagain2 @ 15/04/2013 21:58) *
Très bon joueur de complément, il peut vraiment passer un cap chez nous, niveau impact c'est autre chose que chantome quand même.
Après sur son jeu long, je suis plus mitigé que vous perso

C'est sur son jeux long qu'il a régressé je trouve c'est sans doute pour ça que t'es mitigé. La face à Lyon il en a loupé pas mal alors qu'avant il était assez précis.
Ce qui me rassure avec lui c'est que je trouve qu'il a encore de la marge. Et j'aimerais le voir entouré de joueurs meilleurs que lui ce qui n'est pas le cas dans son club.
D'ailleurs il y'a un toulousain sur ce forum il expliquera sans doutes les raisons de son niveaux.
Pavitch
Citation (NewYorkSup @ 15/04/2013 20:09) *

En même temps jouer au TFC ça aide pas. Il aurait du partir plus tôt, dans un club un peu plus ambitieux, et jouer au moins l'Europa League quoi.

Sinon Digne évidemment que ce serait bien, par contre Cabella vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Depuis 2 pages vous mettez jamais Verratti.

Marcoooooooooooo c'est un génie.

Leo il a dit 24-25 vrais joueurs.
DonTornado

Motta-Verratti-Capoue-Moutinho-Matuidi ça fait 5 joueurs axiaux pour 4 compétitions et 2 ou 3 places, rien de choquant
Le but est d'avoir l'année prochaine 2 équipes de niveau constant, histoire de ne plus avoir à faire jouer des quiches peu importe le match, de pouvoir pallier à des blessures, des suspensions, faire tourner (genre Matuidi à 60 matches..).

Au final Capoue et Moutinho ne feront que remplacer Bodmer/Chantome et Sissoko par rapport au début de saison
Bon après c'est sur, tu gagnes un peu en terme de qualité ph34r.gif
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/04/2013 21:08) *

+1 Verratti a souvent été titulaire cette saison, aidé par la blessure de Motta...et il y a des chances qu'il le soit l'an prochain sur son talent.
Marco >

Il fait partie des futurs meilleurs joueurs mondiaux.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/04/2013 22:08) *

Je plussoie, Verratti doit être un titulaire indiscutable l'an prochain. Capoue, faut voir, en tout cas en défense centrale comme ça a été évoqué, ce serait vraiment en cas de gros pépin, car à chaque fois que je l'ai vu jouer à ce poste c'était pas bon. A lui de faire comme Matuidi, il a plus de qualités que Blaise à la base mais si il vient il va devoir s'arracher pour gagner sa place.
elcuervo
Citation (Bred @ 15/04/2013 20:35) *
Niveau fap fap... y'a Lucas qui vient de déclarer qu'il allait lancer un lobying actif sur Neymar.
Le poney viendra peut-être pas, mais c'est sûr que Léo va tenter sa chance et bien faire chier le barça sur ce coup.

Si le Qatar veut son nouveau Messi, c'est quand même Neymar qui est en pôle aujourd'hui pour tenir ce rôle.

Source : Eurosport qui renvoie à un entretien de Lucas à paraître demain dans Foot-express.

Comparer Neymar a Messi....
Neymar a un enorme defaut qui le limitera franchement dans sa carriere: c'est un cretin complet, avec une mentalite douteuse au possible.
DonTornado
Les meilleurs joueront point barre, je suis fan de Verratti également mais Carlo fera ce qu'il y a de mieux
Je suis également un fan absolu de Motta, j'adore Matuidi, j'adore Capoue, et Moutinho est un putain de joueur ph34r.gif
Jekill
Vous oubliez David qui va rester julm3.png
DonTornado
Citation (elcuervo @ 15/04/2013 22:23) *
Comparer Neymar a Messi....
Neymar a un enorme defaut qui le limitera franchement dans sa carriere: c'est un cretin complet, avec une mentalite douteuse au possible.

Je crois qu'on a déjà compris depuis longtemps que tu ne portes pas Neymar dans ton coeur laugh.gif
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 15/04/2013 22:18) *
Motta-Verratti-Capoue-Moutinho-Matuidi ça fait 5 joueurs axiaux pour 4 compétitions et 2 ou 3 places, rien de choquant
Le but est d'avoir l'année prochaine 2 équipes de niveau constant, histoire de ne plus avoir à faire jouer des quiches peu importe le match, de pouvoir pallier à des blessures, des suspensions, faire tourner (genre Matuidi à 60 matches..).

Au final Capoue et Moutinho ne feront que remplacer Bodmer/Chantome et Sissoko par rapport au début de saison
Bon après c'est sur, tu gagnes un peu en terme de qualité ph34r.gif

Il ne faut pas oublier que Pastore pourrait rejouer à ce poste même juste pour dépanner, le retour de Rabiot également (même si j'espère qu'il restera un peu à Toulouse). Bon si on prend les deux je signe aussi, j'aime bien le tos mais ce n'est pas anodin si Ancelotti a fortement réduit son groupe au mercato hivernal, l'équilibre d'un groupe c'est important et c'est cette chose qui me fait penser ça.

edit : bien vu Jekill, dans mon esprit Beckham n'existait même pas. Totalement oublié. ph34r.gif
elcuervo
Citation (DonTornado @ 15/04/2013 21:25) *
Je crois qu'on a déjà compris depuis longtemps que tu ne portes pas Neymar dans ton coeur laugh.gif

Oui.
Et je suis aux premieres loges pour le suivre, ca vaut un peu plus que quelques extraits videos.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 15/04/2013 22:30) *
Oui.
Et je suis aux premieres loges pour le suivre, ca vaut un peu plus que quelques extraits videos.

Oui et puis on s'en fou a eu Lucas
romano

C'est limite si je lui trouve pas plus de potentie/talentl en défense centrale. Toujours bien aimé ce qu'il faisait en défense. En fait d'un milieu qui dépanne en défense centrale je le verrai bien devenir un central qui dépanne au milieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.