Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Babass
Je pense que le titre de l'article est trompeur.
Kaka hésitait à venir mais avec l'arrivée d'Ibra et T. Silva, tous ses doutes seraient levés et accepterait de venir.

Par contre, donner un 2è salaire de +10M€ net, je n'y crois pas trop.
Kev'
Kaka il joue ou dans le 4-3-3 qu'on semble adopter ?
VDV#23
Citation (Kev' @ 17/07/2012 16:11) *

Sur le banc.
Kev'
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 16:12) *
Sur le banc.

Oui, pour ça que ça me semble pas pertinent
VDV#23
Citation (Kev' @ 17/07/2012 16:13) *
Oui, pour ça que ça me semble pas pertinent

En même temps l'info vient de l'Equipe ...
Bob
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 16:17) *
En même temps l'info vient de l'Equipe ...
Pour une fois, c'étaient eux qui avaient parlé en premier d'un pack Silva Zlatan mercredi dernier...
ManoCornuta
L'equipe dit n'importe quoi quand il s'agit de faire une analyse footbalistique un tant soi peu recherché ,
Mais quand ils s'avancent sur une rumeur niveau transfert en se déclarant leur propre source ils ont bon 9 fois sur 10 !
cosmoschtroumpf.gif

Je hais ce torchon autant que vous, mais on ne peu nier ce fait !

Citation (Kev' @ 17/07/2012 16:11) *

A la place de NéNé qui va se barrer (Pastore plus bas comme semble vouloir tester Carlo sur le dernier amical) ! je le vois gros comme une maison ! Meme si je ne suis pas pour...

Il y a vraiment eu trop de bruit autour de lui pour ne pas y croire , même Julian nous déclarait qu'on avait son accord oral.
Kaka ne va pas rester à Madrid c'est certain , ou peut il aller ? Trop gros salaire pour Milan , Chelsea et City s'en branle .... reste le PSG !
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:01) *
A la place de NéNé qui va se barrer ! je le vois gros comme une maison ! Meme si je ne suis pas pour...

Sur le banc donc. ph34r.gif
Kev'
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:01) *
L'equipe dit n'importe quoi quand il s'agit de faire une analyse footbalistique un tant soi peu recherché ,
Mais quand ils s'avancent sur une rumeur niveau transfert en se déclarant leur propre source ils ont bon 9 fois sur 10 !
cosmoschtroumpf.gif

Je hais ce torchon autant que vous, mais on ne peu nier ce fait !

A la place de NéNé qui va se barrer (Pastore plus bas comme semble vouloir tester Carlo sur le dernier amical) ! je le vois gros comme une maison ! Meme si je ne suis pas pour...

Il y a vraiment eu trop de bruit autour de lui pour ne pas y croire , même Julian nous déclarait qu'on avait son accord oral.
Kaka ne va pas rester à Madrid c'est certain , ou peut il aller ? Trop gros salaire pour Milan , Chelsea et City s'en branle .... reste le PSG !

Je ne peux pas croire qu'Ancelotti préfère foutre Kaka dans la ligne de 3 de devant

Menez-Zlatan-Lavezzi julm3.png
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 17/07/2012 17:02) *
Sur le banc donc. ph34r.gif

Kaka a toujours au une tendance a repiquer à gauche ( comme zizou ) on peut tres bien jouer à 3 milieu Off avec
Kaka-Pastore-Lavezzi. El Flaco jouant un cran plus bas que les 2 autres.....

Enfin je dis ça j'essaye de trouver une solution cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:05) *
Kaka a toujours au une tendance a repiquer à gauche ( comme zizou ) on peut tres bien jouer à 3 au milieu avec
Kaka-Pastore-Lavezzi
. El Flaco jouant un cran plus bas que les 2 autres.....

Non mais là, qui récupère les ballons ?
Rjay
Kaka a toujours au une tendance a repiquer à gauche ( comme zizou ) on peut tres bien jouer à 3 milieu Off avec

Et Menez ? Bref, va falloir être très fin dans la gestion du temps de jeu. Mais pour un triplé national et une bonne campagne européenne, on va avoir besoin de tout le monde (ou presque).
ManoCornuta
Citation (Kev' @ 17/07/2012 17:07) *
Non mais là, qui récupère les ballons ?

Motta Sissoko derriere ! book2.gif et Ibra seul devant !
VDV#23
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:08) *

Le 4-2-3-1 c'est pas envisageable, tout du moins au début. Carlo à clairement dit qu'il voulait 3 récupérateurs. Après peut-etre que ça évoluera quand l'équipe sera plus en confiance.
Kev'
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:08) *

Ancelotti se dirige vers un 4-3-3.
Sekor

Kaka repiquer à gauche ? Il me semble que Kaka c'est plutôt le gars qui s'excentre sur la droite avec le ballon, il part de l'axe pour aller à droite et frapper au but ou pour faire une passe en retrait, au Milan en tout cas c'est comme ça qu'il faisait.
Teichi
On découvre les problèmes de riche cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 17/07/2012 17:07) *
Et Menez ? Bref, va falloir être très fin dans la gestion du temps de jeu. Mais pour un triplé national et une bonne campagne européenne, on va avoir besoin de tout le monde (ou presque).

Bah Menez quand tu as Kaka-Lavezzi-Ibrahimovic-Pastore il ferme sa G..... et va sur le banc en joker !
Ca c'est l'idée de depart ! Au moindre mauvais match d'un de ceux là Menez devient titulaire et ainsi de suite !

Bref un Turn Over standard comme dans un grand club.... book2.gif
Sekor
Je pense pas qu'on aura une tactique définie. La seule chose de sure, c'est qu'on jouera en 4-3. Ensuite ça pourra être un 4-3-1-2, avec Pastore derrière 2 attaquants, ça pourra être le 4-3-2-1 ou sinon le 4-3-3. Franchement ça tournera énormément. Puis on s'en fou, sur la fin de saison l'an passé, on jouait pas plus en 4-3-3 qu'en 4-3-1-2 ou 4-3-3, les trois de devant permutaient sans cesse. Ca sera pareil cette saison, je pense.
ManoCornuta
Citation (Sekor @ 17/07/2012 17:09) *
Kaka repiquer à gauche ? Il me semble que Kaka c'est plutôt le gars qui s'excentre sur la droite avec le ballon, il part de l'axe pour aller à droite et frapper au but ou pour faire une passe en retrait, au Milan en tout cas c'est comme ça qu'il faisait.

Avec le Réal je parle! Milan je connais pas assez pour dire ( a part qques matchs à la TV à l'epoque) , tu as peut etre raison... Par contre tu ne semble te souvenir que du Kaka de Milan et pourtant tu implore pitié de ne pas le voir chez nous ???? :WTF: serieux ....
Kaji
Citation (Teichi @ 17/07/2012 17:09) *
On découvre les problèmes de riche cosmoschtroumpf.gif

Dire que y'a pas si longtemps, on pleurait pour avoir un milieu droit cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:12) *
Avec le Réal je parle! Milan je connais pas assez pour dire ( a part qques matchs à la TV à l'epoque) , tu as peut etre raison... Par contre tu ne semble te souvenir que du Kaka de Milan et pourtant tu implore pitié de ne pas le voir chez nous ???? :WTF: serieux ....

Ben justement unsure.gif
Le Kaka du Milan n'existe plus.

Après perso moi je l'adore et je kifferais le voir sous notre maillot. Mais faut voir comment sera géré le groupe, parce que parmi Pastore, Menez, Lavezzi, et Kaka y'en aurait quand même 2 sur le banc (en considérant que Nenê se barre)...
Problème de riche ok mais mettre des joueurs de L1 sur le banc c'est pas pareil que mettre des stars que t'as acheté 30M€. Si Kaka vient c'est pour être titulaire, sinon autant qu'il reste au Real.
D'Alessandro
Non mais Kaka désormais c'est complètement con de le prendre. Déjà, avec l'effectif actuel (Zlatan compris), Pastore va a priori devoir jouer plus bas au milieu.
-------------------Motta------------------------
-----------Sissoko-------Pastore-------------
-------Menez----Zlatan----Lavezzi----------

Dans les faits, il jouera bien sûr plus haut que Sissoko, défensivement il sera aidé par Lavezzi pour faire le job.
Pastore tu ne le fais pas forcément jouer plus haut car Zlatan décroche beaucoup, aime trop toucher le ballon, et les deux pourraient se marcher dessus.
Kaka n'a pas sa place, dur à dire vu comment j'ai aimé ce joueur, que j'apprécie toujours d'ailleurs mais là avec Zlatan ça change un peu tout.. et surtout il y a d'autres priorités si on recrute encore. Au milieu notamment, on est qualitativement bien moins fourni (dans la ligne de devant il y a Nenê quand même, à voir pour Gameiro et Hoarau et donc Pastore qui peut aussi l'intégrer), surtout vu comment se blessent régulièrement Sissoko, T. Motta, Matuidi et même Chantôme. Si Pastore joue relayeur, il faut un mec qui tienne la route dans le volume de jeu derrière lui, et là ?
Zul
Citation (D'Alessandro @ 17/07/2012 18:02) *
Non mais Kaka désormais c'est complètement con de le prendre. Déjà, avec l'effectif actuel (Zlatan compris), Pastore va a priori devoir jouer plus bas au milieu.
-------------------Motta------------------------
-----------Sissoko-------Pastore-------------
-------Menez----Zlatan----Lavezzi----------

Dans les faits, il jouera bien sûr plus haut que Sissoko, défensivement il sera aidé par Lavezzi pour faire le job.
Pastore tu ne le fais pas forcément jouer plus haut car Zlatan décroche beaucoup, aime trop toucher le ballon, et les deux pourraient se marcher dessus.
Kaka n'a pas sa place, dur à dire vu comment j'ai aimé ce joueur, que j'apprécie toujours d'ailleurs mais là avec Zlatan ça change un peu tout.. et surtout il y a d'autres priorités si on recrute encore. Au milieu notamment, on est qualitativement bien moins fourni (dans la ligne de devant il y a Nenê quand même, à voir pour Gameiro et Hoarau et donc Pastore qui peut aussi l'intégrer), surtout vu comment se blessent régulièrement Sissoko, T. Motta, Matuidi et même Chantôme. Si Pastore joue relayeur, il faut un mec qui tienne la route dans le volume de jeu derrière lui, et là ?

Même analyse, j'ai milité pour prendre Kaka mais avec le recrutement actuel, déjà pour caser nénê ou menez c'est dur...

Un milieu sera nécessaire en plus avec Motta out et Sissoko qui redevient en crystal pour le début de saison.
niramo
Peut être que depuis un an, on lui propose un transfert sans lui promettre d'être titulaire, ce qui expliquerait pourquoi il s'est tant accroché pour s'imposer au real.

Je le vois parfaitement dans la ligne de 3 offensive, on va continuer d'évoluer sans réelle pointe même si cette fois il y aura Zlatan clooney15.gif qui aime beaucoup dézoner.
Playground
Je veux pas être mauvaise langue mais y'a pas un seul ballon d'or au PSG, pour un grand club çà fait tâche!
Guimauve
Citation (Playground @ 17/07/2012 18:32) *
Je veux pas être mauvaise langue mais y'a pas un seul ballon d'or au PSG, pour un grand club çà fait tâche!

Menez et Pastore le seront avec le PSG wink.gif
ManoCornuta
Je suis ok avec vous sauf que je ne pense qu'ils (Leo,Carlo,Nasser etc...) ne vont pas reflechir ainsi ...

Ils vont se dire que c'est une opportunité unique de recruter un ex ballon d'or et un ex meilleur jouer du monde, quelqu'un qui, quoi qu'il arrive, a toujours une aura marketing enorme et enfin quelqu'un, dont certains d'entre eux sont persuadés qu'il peut retrouver son meilleur niveau .

Bref ce n'est que mon avis on verra bien je me dit juste que si l'equipe sort ça , cela ne vient pas de nulle part ! Ajouté aux infos de julian, je vois bien le bresilien nous rejoindre .

Au pire ce post restera de la merde au mieux il me servira a faire le malin en quote dans quelque jours clooney3.gif
milan700
J'èspere quand même qu'on oubliera pas de prendre un joueur dans la ligne de tois, on en a over besoin.
psgone
Kaka est plus un 9.5 qu'un 10.
A Milan, il plantait 20 buts par saison.
Ancelotti peut avoir comme idée de l'utilisé comme Totti a la Roma comme un faux numéro 9.
D'ailleurs Milan gagne la LDC avec kaka comme 2ème att.
Un duo kaka-Zlatan me semble crédible en att.
PaRaDoX
Citation (psgone @ 17/07/2012 19:55) *
Kaka est plus un 9.5 qu'un 10.
A Milan, il plantait 20 buts par saison.
Ancelotti peut avoir comme idée de l'utilisé comme Totti a la Roma comme un faux numéro 9.
D'ailleurs Milan gagne la LDC avec kaka comme 2ème att.
Un duo kaka-Zlatan me semble crédible en att.

16 son maximum dans sa carrière en championnat.

sa moyenne c'est 12/13 par saison.
psgone
Oui 1 fois 16 buts en série A et 2 fois 15 buts. Mais il plante en Europe aussi...
Ce joueur a l'instinct du but.

Il peut être utilisé plus haut et donné une variété importante a notre jeu.
Parisian
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 17:10) *
Bah Menez quand tu as Kaka-Lavezzi-Ibrahimovic-Pastore il ferme sa G..... et va sur le banc en joker !
Ca c'est l'idée de depart ! Au moindre mauvais match d'un de ceux là Menez devient titulaire et ainsi de suite !

Bref un Turn Over standard comme dans un grand club.... book2.gif

Tu penses que Kaka actuel > Menez des 3 derniers mois au PSG edhelas2.gif

J'en veux pas non plus de Kaka personnellement, je vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire dans l'equipe.
Za£e
Avec la présence de Léo et Nasser, on saura demain - sauf langue de bois - si le mercato est terminé ou non. Ancelotti disait clairement la semaine dernière vouloir un milieu "qui sait tout faire" mais je ne sais pas s'il parlait de Verratti qui peut jouer milieu def, relayeur ou offensif ou s'il avait déjà acté sa présence.

Il n'est pas question d'un latéral droit pour le moment (Dani Alves wub.gif) et néné est censé resté donc pas de Kaka à priori.

Numériquement on est censés être armés avec Motta, Sissoko, Matuidi, Verratti, Chantôme, Bodmer + Jallet et Maxwell qui dépannent "souvent" en relayeur sans oublier Pastore qui pourrait s'installer comme relayeur gauche et Rabiot qui pourrait faire quelques apparitions.

Qualitativement, à moins que Verratti soit monstrueux et/ou que Pastore soit énorme comme relayeur gauche, j'ai le sentiment qu'on manque d'un top player. L'année dernière en tout cas on était light je trouve et il y aura beaucoup de matchs importants cette saison et Sissokho et Motta sont déjà blessés et Chantôme, Bodmer et matuidi n'ont pas été épargés la saison dernière.
Mano
Surtout si l'offre pour Vidal est concrète, on chercherait à ce poste.
A voir
PaRaDoX
le recrutement est pas terminé y a encore 1 mois et demi quasiment, il nous manque 1 latéral et un milieu je pense vu les blessures...
Dready14
Citation (Mano @ 17/07/2012 22:06) *
Surtout si l'offre pour Vidal est concrète, on chercherait à ce poste.
A voir

L'intérêt pour Modric semble réel aussi donc on cherche, mais je pense que c'est plus une question d'oppourtounité que de manque à ce poste.
Michel Michel michel
Niveau transfert ce serait pas mal de mettre un peu la pression au duo Maxwell et plus encore tiéné pas super réguliers...genre un Ashley cole (ou d'autres encore)
Oyé Sapapaya
Citation
Gilles Verdez ‏@gillesverdez

#PSG L'equipe type du PSG? Lol attendons les autres recrues

cosmoschtroumpf.gif
suker57
Citation (Michel Michel michel @ 17/07/2012 22:23) *
Niveau transfert ce serait pas mal de mettre un peu la pression au duo Maxwell et plus encore tiéné pas super réguliers...genre un Ashley cole (ou d'autres encore)

La priorité cet plutôt à droite avec le seul Jallet.

On a déjà 3 latéraux à gauche
DelSpooner
Y'aura peut-être encore une ou deux recrues pour compléter l'effectif mais on risque de se faire bien chier maintenant ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais demain ils vont dire que "mercato terminé sauf opportunités", en gros on dégraisse un peu "Lugano, Hoarau, Bodmer, Tiéné" par exemple, et ensuite on se remettra à chercher pour affiner.

Là ils ont fait tout pour marquer le coup, et c'est juste exceptionnel, ensuite ils vont aller chercher du "moins lourd" mais s'intégrant parfaitement dans l'effectif.
Schultzy
Steplait Léo un latéral droit
ManoCornuta
Citation (Parisian @ 17/07/2012 22:02) *
Tu penses que Kaka actuel > Menez des 3 derniers mois au PSG edhelas2.gif

J'en veux pas non plus de Kaka personnellement, je vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire dans l'equipe.

Tout le monde est obnubilé par les 3 derniers mois de Menez ok , j'adore ce joueur aussi , mais ce ne sont que 3mois pour l'instant ! Je lui souhaite de maintenir ce niveau, pour l'instant si l'on analyse sa carriere il a surtout montré qu'il etait plutot inconstant .

Bref que Kaka vienne , que Menez soit au top et le foute sur le Banc ! OSEF non ???? L'essentiel est que l'equipe soit au Top ! Et n'oublions les eventuelle blessures , suspensions des cadres.
milan700
Citation (Michel Michel michel @ 17/07/2012 22:23) *

On sait tous que notre point faible se sont les lateraux et j'espere vraiment qu'on aura encore un lateral droit digne de ce nom.

Après , je pense qu'offensivement si pas de depart , on aura pas de recrues, car on est assez bien fournis.

Mais j'èspere vraiment qu'ils vont recruter un top player au milieu.

Contre Lorient y nous manquera Pastore, Sissoko et Motta
Parisian
Citation (ManoCornuta @ 17/07/2012 22:39) *
Tout le monde est obnubilé par les 3 derniers mois de Menez ok , j'adore ce joueur aussi , mais ce ne sont que 3mois pour l'instant ! Je lui souhaite de maintenir ce niveau, pour l'instant si l'on analyse sa carriere il a surtout montré qu'il etait plutot inconstant .

Bref que Kaka vienne , que Menez soit au top et le foute sur le Banc ! OSEF non ???? L'essentiel est que l'equipe soit au Top ! Et n'oublions les eventuelle blessures , suspensions des cadres.

Non ton message d'origine etait plutot Menez ferme sa gueule et va sur le banc vis a vis de Kaka. Meme sur la saison complete, Menez enterre Kaka. Donc a l'heure actuelle ca serait plutot Kaka la ferme et bosse pour retrouver le niveau d'un titulaire, ce dont je doute malheureusement.

Je ne vois aucun interet a son arrivee personnellement dans le PSG qui vient d'etre fait la. Je prefererais un profil de bosseur a tout faire genre de Rossi qu'un enieme offensif qui pour le coup a toute sa carriere derriere lui. Pour l'instant dans l'ensemble les transferts ont ete bien menes (a part l'empilement des defenseurs centraux mais on a plutot saisi des opportunites qui se presentaient), Kaka ferait vraiment tache au prix ou il coute dans toute cette politique.
Mursik
Non mais je rêve.... Genre on refuse Kaka? Il faut arrêter la Vodka là....
1) Kaka = Beckham = vente maillots = pougne
2) Notre doc Mengele Italien, va nous le rebatir façon machine de guerre
3) A croire que l'on dépense votre pognon là... Mon je m'en balance, on a une ligne de credit no limit Qatar...
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2012 22:28) *
cosmoschtroumpf.gif

Balzaretti, D. Alves, Modric et on est bon wub.gif
Parisian
Citation (Mursik @ 18/07/2012 01:39) *
Non mais je rêve.... Genre on refuse Kaka? Il faut arrêter la Vodka là....
1) Kaka = Beckham = vente maillots = pougne
2) Notre doc Mengele Italien, va nous le rebatir façon machine de guerre
3) A croire que l'on dépense votre pognon là... Mon je m'en balance, on a une ligne de credit no limit Qatar...

La vodka me faire pas dire des incoherence pareil au moins, qu'est ce que tu en as a foutre de vendre des maillots si on a credit no limit du Qatar deja ?

Quant au point 2, le Milan l'a lache a l'epoque au Real parce qu'ils ont pu mettre une grosse carotte avec un joueur dont ils savaient qu'il ne retrouverait pas son niveau (de meme que Shevchenko et Chelsea), mais notre medecin Italien va le faire revenir a son niveau Milanais ?
Vinz14
Surtout que cette année, on aura pas besoin de Kaka pour vendre des Maillots. Même le marché asiat connait Ibra et pour les Sud am on a jamais que recruté le capitaine du brésil et el pocho cosmoschtroumpf.gif

Bref, rien à foutre du marketing, c'est avant tout la cohérence sportive du projet qui est importante, et Kaka ça ressemblerait plus à de la comm, du symbolique qu'un ciblage précis de nos besoins sportifs.

Si Nenê part ça change un peu la donne, mais même malgré ça je pense qu'on peut trouver moins cher et plus intéressant à ce poste ci. (sportivement...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.