Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Rjay
Citation (Bob @ 24/07/2012 23:58) *
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...r-paris-1163532

On met la pression sur le Real qui commence à trembler. clooney15.gif

J'allais le poster, décidément trop rapide. implosion du tibia.gif

13M£ d'écart quand même...Au pire, on oblige un concurrent (ph34r.gif) à payer le prix fort. :aulas: smoke2.gif
VDV#23
Si Modric vient, Leo à l'imunité pendant mille an non ?
Maboune
Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 00:07) *

Au moins !
Cette équipe que ça pourrait faire... implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Le Mirror c'est un torchon niveau rumeur foot non ? le Guardian aussi non ?

Par contre je peux pas croire que l'on ferait une offre sans avoir eu interet de Modric. OK il préfére le Real normal... mais si Léo bouge c'est que Modric est ok pour éventuellement venir. Contrairement a ce que dit la presse .
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 25/07/2012 00:12) *
Le Mirror c'est un torchon niveau rumeur foot non ? le Guardian aussi non ?

Par contre je peux pas croire que l'on ferait une offre sans avoir eu interet de Modric. OK il préfére le Real normal... mais si Léo bouge c'est que Modric est ok pour éventuellement venir. Contrairement a ce que dit la presse .

Sur son choix, pas mal de rumeurs disaient il y a quelques temps qu'il était ok, avec même un salaire déjà négocié avec le club. (La source par contre, ça peut aussi bien être sérieux qu'un IBR, si Bob s'en souvient ph34r.gif ).
Mais quoi qu'il en soit, il donne sa priorité au Real, donc tant qu'ils n'ont pas abandonné cela risque de durer.
Bob
C'est le Parisien qui avait annoncé qu'un accord salarial avait été trouvé entre le joueur et le club, ainsi qu'il était très tenté d'être entraîné par Ancelotti.

Maintenant, tant que le Real ne sais retire pas de la course, rien ne se passera. Verratti avait attendu (en vain) une relance de la Juve. Modric attend la même chose du Real. cosmoschtroumpf.gif
JCD
Pastore > Modric

Un milieu Pastore-Modric-X ça me parait très improbable, vous voulez envoyer Javier sur le banc on quoi ?
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 25/07/2012 00:16) *
Sur son choix, pas mal de rumeurs disaient il y a quelques temps qu'il était ok, avec même un salaire déjà négocié avec le club. (La source par contre, ça peut aussi bien être sérieux qu'un IBR, si Bob s'en souvient ph34r.gif ).
Mais quoi qu'il en soit, il donne sa priorité au Real, donc tant qu'ils n'ont pas abandonné cela risque de durer.

Exact j'avais oublié , le Parisien avait notamment sortis ça !

EDit : Bob toujours trop rapide implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/07/2012 00:22) *
Pastore > Modric

Un milieu Pastore-Modric-X ça me parait très improbable, vous voulez envoyer Javier sur le banc on quoi ?

Lavezzi et Menez alterneront, Pastore remonte dans la ligne de 3 haute, et Modric relayeur gauche.

Bon de toute façon, Carlo le veut et il doit avoir son idée.
ManoCornuta
Pastore > Modric

C'est clair je vois pas ou on le mets ? Autant contrairement a Beaucoup je comprendrai une venue de Kaka en remplacement de Néné autant là Modric ... C'est un joueur énorme quoi ! On met Pastore avec Lavezzi devant ? ... dks.jpg
gandjao
Citation (ManoCornuta @ 25/07/2012 00:25) *
C'est clair je vois pas ou on le mets ? Autant contrairement a Beaucoup je comprendrai une venue de Kaka en remplacement de Néné autant là Modric ... C'est un joueur énorme quoi ! On met Pastore avec Lavezzi devant ? ... dks.jpg

----------Motta--------
----Pastore----Sissoko
--Modric---------Lavezzi
----------Zlatan---------

Je vois pas trop le problème perso ph34r.gif
Sakavomi
Pas bien compris ce qui serait " dks.jpg " de mettre Lavezzi ou Menez avec Javi en soutien d'Ibra comme l'a dit Rjay. unsure.gif

Citation (gandjao @ 25/07/2012 00:31) *
----------Motta--------
----Pastore----Sissoko
--Modric---------Lavezzi

...............Motta.............
..Sissoko...............Modric
.......Pastore..Lavezzi......
...............Ibra................

Avec Menez qui jouerait énormément car il peut suppléer les trois de devant.
ribob
Y en a qui vont chialer car on prend modric?

Vous cassez les c.... à vous focalisez sur un onze titulaire alors qu'une équipe type doit être aligner maxi 15 fois dans une saison entre tous les matchs, blessures suspensions, sélections nationales...

Alors arrêtez de faire vos mijorées et rejouissez vous de pouvoir murmurer son nom dans la rubrique transfert.
ManoCornuta
Citation (Saka14 @ 25/07/2012 00:32) *
Pas bien compris ce qui serait " dks.jpg " de mettre Lavezzi ou Menez avec Javi en soutien d'Ibra comme l'a dit Rjay. unsure.gif

Tu as raison ,j'ai sacrement mal utilisé ce smiley ... neokill@h.gif . On a un smiley , intérrogé/indecis ?
Bob
Citation (gandjao @ 25/07/2012 00:31) *
----------Motta--------
----Pastore----Sissoko
--Modric---------Lavezzi

T'aurais pu pousser dans l'extrême en mettant Menez et Nene en latéraux. edhelas.gif
VDV#23
Citation (Bob @ 25/07/2012 00:37) *
T'aurais pu pousser dans l'extrême en mettant Menez et Nene en latéraux. edhelas.gif

Pastore à la place de Modric et il a bon cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Non mais c'est clair vous vous prenez la tête pour rien.

Nos milieux se blessent quasiment tout le temps.
Rien que pour démarrer la saison il va nous manquer Motta, Sissoko et Matuidi a quitté l'EDF blessé. On ne sait pas dans quel état il est actuellement.

Si on joue toutes les compétitions à fond, tout le monde jouera. D'ailleurs un milieu expérimenté supplémentaire est nécessaire.

Je ne vois pas l’intérêt de dégager une équipe type à chaque rumeur qui apparaît vu la qualité des joueurs, les meilleurs à chaque moment de la saison joueront.
C'est terminé le temps ou on avait un 11 titulaire et que des buses sur le banc.
gandjao
Citation (Saka14 @ 25/07/2012 00:32) *

...............Motta.............
..Sissoko...............Modric
.......Pastore..Lavezzi......
...............Ibra................

Avec Menez qui jouerait énormément car il peut suppléer les trois de devant.

Oui voilà peut importe l'organisation Ancelotti pourra gérer ça sans problème.
En sachant que Chantôme, Verratti ou Matuidi peuvent jouer à la place de Sissoko ou Motta, que Pastore ou Modric peuvent jouer dans les 3 milieux de terrains comme dans les 3 attaquants, et que Menez jouera dès qu'un des 3 devant sera absent.
Bref, Modric à la place de Néné, c'est exactement ce qu'il nous manque, avec 1 ou 2 latéraux.
VDV#23
Par contre, est-ce que Blaise lâchera son 14 ?
Jekill
Lavezzi je suis pas sur qu'ils soit meilleur que Menez.
D'ailleurs le Menez des trois derniers mois il enterre tous les mecs de la compo sauf Zlatan.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 25/07/2012 00:45) *
Lavezzi je suis pas sur qu'ils soit meilleur que Menez.
D'ailleurs le Menez des trois derniers mois il enterre tous les mecs de la compo sauf Zlatan.

Kaione va craquer, là. ph34r.gif
Jekill
Citation (Saka14 @ 25/07/2012 00:47) *
Kaione va craquer, là. ph34r.gif

Faut bien un 11 type ph34r.gif
Perso moi je reste sur mon opinion il faudrait un milieux défensif comme Capoue et je serais satisfait de l'effectif :dallessandro:
Après bon on peut pas refuser Modric si ca peut se faire autant conclure
Zul
Citation (gandjao @ 25/07/2012 00:40) *
Oui voilà peut importe l'organisation Ancelotti pourra gérer ça sans problème.
En sachant que Chantôme, Verratti ou Matuidi peuvent jouer à la place de Sissoko ou Motta, que Pastore ou Modric peuvent jouer dans les 3 milieux de terrains comme dans les 3 attaquants, et que Menez jouera dès qu'un des 3 devant sera absent.
Bref, Modric à la place de Néné, c'est exactement ce qu'il nous manque, avec 1 ou 2 latéraux.

Si Carlo le veut il doit savoir ce qu'il fait.

Si Gameiro et nénê partent on est léger au milieu sachant qu'il faudrait en plus compter sur Menez comme attaquant suppléant (vu le niveau d'Hoarau).

Même si ce n'est pas le profil parfait un joueur de ce calibre ça ne se refuse pas.

Par contre le faire venir tout seul sans compatriote ou "ams", ça me laisse perplexe, généralement nos grosses stars (pas que les stars d'ailleurs) sont toujours venu avec un "camarade" ou en ayant des affinités/connaissances avec une personne ou plus du groupe.
A part Alex (cf premier league) je ne vois pas qui il connait dans le groupe. Si quelqu'un sait ?

Ou alors on met la pression sur madrid pour qu'il vire Kaka gratos, pas vraiment très amical comme mode de transaction.

Si le guardian et le mirror sont du niveau de france soir :rip:

Pastore > Modric

On s'est foutu de ma gueule rien qu'à évoquer ce cas de figure sleep.gif

Pourtant si Pastore est aussi inconstant que la saison passée, il risque de ne pas être titulaire à tous les coups avec le paquet de gros joueurs sur le terrain.
niramo
Si Modric vient, Pastore remonte d'un cran et Néné part cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (Zul @ 25/07/2012 00:57) *
Par contre le faire venir tout seul sans compatriote ou "ams", ça me laisse perplexe, généralement nos grosses stars (pas que les stars d'ailleurs) sont toujours venu avec un "camarade" ou en ayant des affinités/connaissances avec une personne ou plus du groupe.
A part Alex (cf premier league) je ne vois pas qui il connait dans le groupe. Si quelqu'un sait ?

Moué.
A Madrid non plus il ne doit pas connaitre grand monde. Et quand il est arrivé à Tottenham pareil. A Paris pas mal de monde parle anglais, dont l'entraîneur et le préparateur physique.
C'est un grand garçon, pas un ado qui part en colonie.
L'index de Dante
Avec Bisevac il cracheront sur les bosniaques et les albanais.
Avec Zlatan, ils cracheront sur les serbes.
Pas de probleme d'integration
Crocop
Néné et Menez jokers de luxe, ils joueront car Carlo fera tourner. clooney3.gif

Avec Modric qui jouera sur un côté comme Iniesta au Barça, car bien évidemment nous aurons la possession du ballon. smoke2.gif

----------------------Ibracadabra:fap:

Lavezzi------------------------------------------Modrihaveadream

--------------Pastore---------------Motta
-------------------------Verratti

Maxwell------Silva----------Alex----------Daniel Alves (il arrive)

--------------------------Le Crom
Axeloo
Avec Modric ce serait indécent, putain d'épouvantail en C1.
Fred
Citation (Crocop @ 25/07/2012 02:13) *
Néné et Menez jokers de luxe, ils joueront car Carlo fera tourner. clooney3.gif

Avec Modric qui jouera sur un côté comme Iniesta au Barça, car bien évidemment nous aurons la possession du ballon. smoke2.gif

----------------------Ibracadabra:fap:

Lavezzi------------------------------------------Modrihaveadream

--------------Pastore---------------Motta
-------------------------Verratti

Maxwell------Silva----------Alex----------Daniel Alves (il arrive)

--------------------------Le Crom

Je sais pas si tu es sérieux puis j'ai vu le goal neokill@h.gif
Tsuku
Citation (Crocop @ 25/07/2012 02:13) *

Si Modric vient ibr.gif , Pastore remontera assurément aux côtés de Lavezzi. Il joue actuellement bas uniquement parce qu'on a pas de profil "modric" à son poste.
DimSet
Citation (Bob @ 24/07/2012 23:58) *
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...r-paris-1163532

On met la pression sur le Real qui commence à trembler. clooney15.gif

Mais oui, allez Leo et Nasser kratos77.gif

Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 00:07) *

S'il fait ca je vais personnellement lui lustrer le bout dans son bureau et j'offrirais la sex tape de ma gorge profonde à culture en cadeau.

Modric kratos77.gif

Par contre affligeant le nombre de gens qui connaissent pas ce joueur quand on voit ou il est placé dans les compos.
Nemeto
Merde jvoulais faire plaizz à Dimset aussi biggrin.gif

Citation
http://www.guardian.co.uk/football/2012/ju...ham-luka-modric

Paris St-Germain ready to bid £40m for Tottenham's Luka Modric

• French club prepared to meet Spurs' asking price for Modric
• Croatia midfielder holding out for move to Real Madrid

David Hytner
The Guardian, Wednesday 25 July 2012

Luka Modric's desire to force a transfer to Real Madrid has been complicated by interest from Paris St-Germain, who have indicated that they would be prepared to pay Tottenham Hotspur's asking price of £40m.

The Croatia midfielder has no desire to join PSG, ( ph34r.gif ) despite their big spending and ambitions to build a team to compete in the Champions League, but the French club's willingness to pay the figure that Tottenham have demanded has served to harden the conviction at White Hart Lane to hold out for their price in the stand-off with Madrid.

The Spaniards know they are the preferred choice of Modric, whose behaviour at the end of last week incensed the Tottenham hierarchy and has drawn a public rebuke from the manager, André Villas-Boas, who described it as "not professional".

Modric refused to train last Friday and he further disobeyed orders on Saturday when he failed to report for the flight to Los Angeles, where the club have begun their three-city tour of the United States. Tottenham intend to fine him two weeks' wages, a sum of £80,000.

Modric has now started to train at Spurs Lodge in Essex - he reported on Monday and Tuesday - as he seeks to build his fitness. He stood to be fined further if he had remained away. Modric trained alongside Steven Pienaar, who is expected to move back to Everton on a permanent transfer.

Madrid feel that they can make capital out of Modric's rebellion, even if it has been diluted slightly by his presence back at Spurs Lodge, where the players whom Villas-Boas has not taken to the US continue to train, pending the official move to the club's new training base in Bulls Cross.

Madrid have so far offered a package to Tottenham for Modric that could be worth £31m, if the add-ons are realised. They believe that, if the player no longer wants to represent Tottenham and has instead made it clear that he wants to join them, they ought to be able to haggle the price down. They contend that Modric is no longer of top value to Tottenham.

Tottenham have little time for Madrid's argument but the attitude of the chairman, Daniel Levy, has changed, in that he is prepared to sell Modric for what he feels is the right price. Last summer he refused categorically to sanction Modric's proposed £40m move to Chelsea, even after he had submitted a transfer request.

But if Madrid do not pay the money, Levy is prepared to keep Modric, who is under contract until 2016. Modric refocused last September after his Chelsea move had been blocked to enjoy an excellent season and Levy would expect the same from him again if a deal cannot be concluded to his satisfaction.

Madrid's assistant coach, Aitor Karanka, has confirmed the club's interest in Modric, telling the Spanish newspaper AS: "Which club would not want a player like him? He is an outstanding footballer and had a great tournament [Euro 2012]. It is clear that he would fit in Madrid."

Villas-Boas's problems in midfield extend to the fitness of Scott Parker, who has suffered complications with the achilles injury that he felt towards the end of last season. Parker is working at Spurs Lodge and the club still hope to avoid the need for an operation, although Villas-Boas fears the worst.

Surgery could keep Parker out for six weeks, meaning that he would miss the start of the season. Tottenham kick off away to Newcastle United on 18 August. Parker may also be a doubt for England's first two World Cup qualifiers, against Moldova on 7 September and Ukraine on 11 September.

Tottenham completed the signings of the defender Jan Vertonghen from Ajax and the midfielder Gylfi Sigurdsson from Hoffenheim in the days after they unveiled Villas-Boas as their new manager on 3 July, but it seems as though their momentum on the transfer market has been checked.

They have been close to the permanent signing of the striker Emmanuel Adebayor from Manchester City for some time but they have not yet finalised his personal terms. Villas-Boas has said that he is not in the market for a new goalkeeper, which may or may not be a ruse to force Hugo Lloris to reduce his demands.

Villas-Boas has monitored the Lyon goalkeeper but Tottenham have been put off by the financial package that would be required to secure his signature. Villas-Boas said that he was ready to put his faith in the club's experienced goalkeepers Brad Friedel, Heurelho Gomes and Carlo Cudicini.

"The search for a goalkeeper at the moment is a non-search because we have three top goalkeepers and we have David Button coming through and wanting to join a group of three excellent goalkeepers," Villas-Boas said. "So it's nonexistent and it's false that we are at the moment looking for a goalkeeper."

Ca sent le bluff des spurs pour marchander le prix quand même. N'oublions pas qu'ils restent les yids cosmoschtroumpf.gif
Bob
"Modric has no desire to join PSG" : j'attends qu'il fasse une interview où il indique clairement qu'il ne souhaite que le Real et pas de Paris. Entre les deux clubs, il privilégie le Real, c'est normal. Mais si aucun accord n’est trouvé avec le club espagnol, pas sur qu'il bâche le PSG.
PaRaDoX
c'est pas du bâchage c'est juste qu'il préfère au Real et c'est bien normal...

on est pas encore dans leur sphère pour le moment, va falloir attendre 1 ou 2 ans encore et passer des tours de Champion's League pour commencer à les concurrencer sur leurs dossiers.

je suis déjà très content du recrutement, même au-delà de ce que je pouvais imaginer, Modric c'est la cerise sur la cerise mais franchement j'y crois pas du tout, à moins que Nasser refasse un chèque mais pour le moment tout le monde s'observe et le Real veut pas payer le prix sur l'étiquette....
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 25/07/2012 11:38) *
Mais oui, allez Leo et Nasser kratos77.gif

S'il fait ca je vais personnellement lui lustrer le bout dans son bureau et j'offrirais la sex tape de ma gorge profonde à culture en cadeau.

Modrci kratos77.gif

Par contre affligeant le nombre de gens qui connaissent pas ce joueur quand on voit ou il est placé dans les compos.

Tu le mets ou sachant qu'on jouera en sapin ?

..................Verratti

.....Modric....................pastore

Bon on recupère plus un ballon, mais par contre les autres équipes de ligue1 ne voient plus la balle cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2012 11:53) *
Tu le mets ou sachant qu'on jouera en sapin ?

..................Verratti

.....Modric....................pastore

Bon on recup plus un ballon mais par contre les autres équipes de ligue1 ne voient plus la balle cosmoschtroumpf.gif

WTF ?! Et Motta ? Et Sissoko ? mad.gif

................Motta................
Sissoko...................Modric

On ne peut pas faire mieux. wub.gif
ZlatanoPSG_Sayfay
Citation (Saka14 @ 25/07/2012 11:56) *

Motta et Sissoko sont déjà août pour le mois d'out, et j'ai comme le mauvais pressentiment qu'ils risquent d'enchaîner les blessures cette saison.
Fred
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 25/07/2012 12:01) *
Motta et Sissoko sont déjà août pour le mois d'out, et j'ai comme le mauvais pressentiment qu'ils risquent de blessurer les enchainements cette saison.

FYP
Babou1
Citation (VDV#23 @ 25/07/2012 00:42) *
Par contre, est-ce que Blaise lâchera son 14 ?

Il garde son 14, il se défonce pour coach Rizzetto, et il dit merci a Ongenda et autres Yaisien de jouer avec lui.
Sakavomi
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 25/07/2012 12:01) *
Motta et Sissoko sont déjà août pour le mois d'out, et j'ai comme le mauvais pressentiment qu'ils risquent d'enchaîner les blessures cette saison.

Oui et Modric est parisien ... On parle dans l'idéal là. wink.gif
DonTornado
Citation (Saka14 @ 25/07/2012 11:56) *

Et Pastore du coup tu le met ou ?

De toute façon tout dépendra de l'adaptation de Pastore au poste de relayeur, volonté affichée d'Ancelotti.
Si il arrive à s'y adapter, je vois pas l'intérêt de recruter Modric.
En même temps si il n'y arrive pas, je le vois pas non plus dans la ligne de 3 attaquants sur un côté (à la limite à la place d'Ibra si celui-ci est indisponible), donc il a plutôt intérêt à réussir son adaptation.

Au final Pastore peut jouer en 10 (mais on jouera pas en losange pour le moment et Ibra va redescendre régulièrement dans cette zone), en 9.5 si on joue à deux attaquants (pas non plus la volonté affichée d'Ancelotti) ou donc éventuellement en 8, la ou on a clairement un manque. C'est un joueur d'axe.
MoMoZeRo
que de problèmes de riche nous avons...Dur !!!!
niramo
Au delà du joueur, fantastique, on n'a pas vraiment besoin d'un joueur comme Modric.. On a déjà Pastore, Chantome, Verratti qui peuvent jouer à son poste, et ce sont loin d'être nos points faibles.

Motta
Verratti

Sissoko Pastore
Matuidi Chantome

Il nous faudrait plutôt un profil défensif au milieu. Sur le papier Sissoko est le joueur idéal mais il enchaine les blessures et reste par conséquent un peu irrégulier; Matuidi est méritant mais il est trop limité techniquement.

Si un milieu arrive cela signifiera forcément un départ de Bodmer et/ou Néné, le premier cité n'ayant déjà plus sa place, même sur le banc. Si c'est Néné qui s'en va, Pastore remontera d'un cran pour laisser sa place à Modric.
Dragon no Shiryu
Vous craquez les filles, ok Modric ça se refuse pas mais je vois pas trop l’intérêt de faire venir des mecs contre leur gré (Silva c'est déjà suffisant) smoke2.gif
DonTornado
Citation (Dragon no Shiryu @ 25/07/2012 13:47) *
Vous craquez les filles, ok Modric ça se refuse pas mais je vois pas trop l’intérêt de faire venir des mecs contre leur gré (Silva c'est déjà suffisant) smoke2.gif

T'es une fille ? ©
Dragon no Shiryu
Citation (DonTornado @ 25/07/2012 12:55) *
T'es une fille ? ©

Ramène ta soeur, tu verras ©
Zul
Citation (niramo @ 25/07/2012 13:11) *
Au delà du joueur, fantastique, on n'a pas vraiment besoin d'un joueur comme Modric.. On a déjà Pastore, Chantome, Verratti qui peuvent jouer à son poste, et ce sont loin d'être nos points faibles.

Motta
Verratti

Sissoko Pastore
Matuidi Chantome

Il nous faudrait plutôt un profil défensif au milieu. Sur le papier Sissoko est le joueur idéal mais il enchaine les blessures et reste par conséquent un peu irrégulier; Matuidi est méritant mais il est trop limité techniquement.

Si un milieu arrive cela signifiera forcément un départ de Bodmer et/ou Néné, le premier cité n'ayant déjà plus sa place, même sur le banc. Si c'est Néné qui s'en va, Pastore remontera d'un cran pour laisser sa place à Modric.

C'est pas pour rien que Nene et Gameiro sont en instance de départ...

Je suis assez d'accord sur le fond, il nous faudrait un défensif mais sur le marché il n'y a pas grand monde à recruter.

Je trouve quand même que tenter d'avoir un joueur du calibre de Modric, ça vaut le coup.

Quant au "on a déjà Pastore et co" à ce poste, si demain on recrutait Falcao, on aurait le même dilemme avec Ibra, sauf que Falcao a une meilleure côte ici que Modric et qu'on aurait pas cette polémique.
Dragon no Shiryu
Citation (Zul @ 25/07/2012 13:06) *
Quant au "on a déjà Pastore et co" à ce poste, si demain on recrutait Falcao, on aurait le même dilemme avec Ibra, sauf que Falcao a une meilleure côte ici que Modric et qu'on aurait pas cette polémique.

C'est plus un problème de logique que de côte je pense book2.gif
colt
Citation (Zul @ 25/07/2012 14:06) *

Modric a aussi une grosse cote ici. C'est clair que ça ferait plaisir de le voir sous le maillot du PSG mais bon voilà, est-ce que c'est pertinent d'empiler les joueurs à des profils qu'on a déjà. Aujourd'hui si on doit ajuster l'effectif autant commencer par les postes qui posent problème, les latéraux.

On a fait un sacré recrutement cet été, après il faut quand même savoir progresser par étape, ça va aller crescendo de saison en saison. Et puis Pastore a un tel potentiel, il faut lui filer les clés de la maison et le laisser grandir en même temps que nous.

Jusqu'ici les choix sportifs ont tous été très cohérents, il faut continuer comme ça et se concentrer sur les besoins même s'il peut y avoir des opportunités sur le marché. Falcao c'est pareil, en l'état actuel des choses on n'en a pas besoin et pour lui il y aura une possiblité l'année prochaine je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.