Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
DelSpooner
C'est possible qu'on le recrute quand même je pense.
PaRaDoX
Le racolage des Balzaretti c'est chaud là...

même sa femme s'y met implosion du tibia.gif je suis sûr qu'il vient en bateau gonflable et à pied ensuite...
Tsuku
Citation (Zul @ 16/07/2012 13:43) *
Ca m'étonnerait fort qu'il vienne chez nous mais bon, Silva et encore plus Ibra je n'y croyais pas..

Il semblerait que l'on soit à l'affût de discussions trop longues avec le Real. Le joueur n'est pas totalement insensible au projet parisien mais sa priorité absolue reste le Real. En cas de transaction qui tarde trop on se positionnera officiellement dessus.
Babou1
Citation (Pigeon14 @ 16/07/2012 12:43) *
kratos77.gif Le Real va encore troncher le Barca.

Ils les ont battus une fois sur 6 matches l'année derniere je crois. voodoo chile.gif
Et Modric contre le Barca il joue pas, tu mets Lass ou Khedira.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 16/07/2012 14:25) *
Ils les ont battus une fois sur 6 matches l'année derniere je crois. voodoo chile.gif
Et Modric contre le Barca il joue pas, tu mets Lass ou Khedira.

Je parle sur la saison, je les vois encore champion si ça se fait.
giovanni pontano
Tottenham aurait proposé à Modric de doubler son salaire et de prolonger ces jours derniers. Le club londonien aurait proposé au croate un contrat portant son salaire à 6,4 millions d'euros annuels au lieu de 3,2 millions. Modric aurait refusé alors que le Real lui proposerait que 4,5, soit un revenu avoisinant ceux de Ozil ou Xavi Alonso.
D'après son agent, le joueur est décidé à rejoindre le Real mais Tottenham ne veut pas le céder à moins de 40 millions car Chelsea proposait cette somme déjà l'année dernière. Un accord pourrait être rapidement trouvé autour de 35 + 7 millions de bonus.
VDV#23
Citation (Pigeon14 @ 16/07/2012 14:27) *
Je parle sur la saison, je les vois encore champion si ça se fait.

Large. Ils ont encore zéro arrivée le Barca non ? Avec le départ de Keita puis surement d'Afellay ils ont plus personne au milieu. Puis faut voir ce que vaut Villanova aussi.
truite38
Citation (VDV#23 @ 16/07/2012 14:42) *
Large. Ils ont encore zéro arrivée le Barca non ? Avec le départ de Keita puis surement d'Afellay ils ont plus personne au milieu. Puis faut voir ce que vaut Villanova aussi.

Si Alba masi c'est vrai qu'il vont devoir recruter car le banc du barca fait vraiment maigre
VDV#23
Citation (truite38 @ 16/07/2012 14:43) *
Si Alba masi c'est vrai qu'il vont devoir recruter car le banc du barca fait vraiment maigre

Exact, je l'avais oublié Alba wink.gif
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 16/07/2012 14:42) *

Jordi Alba quand même ...
Peut être que sur la saison le Real sera devant, plus facile avec l'arbitrage maison et un effectif plus large, mais dans les confrontations ils vont encore se faire déflorer (c'est toujours comme la première fois avec eux) par les barcelonais même pas de suspense. neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Saka14 @ 16/07/2012 14:46) *
Jordi Alba quand même ...

Justement il a toujours pas signé, si? la tendance ne s'est-elle d'ailleurs pas inversée?
VDV#23
Citation (Zorglub @ 16/07/2012 14:52) *
Justement il a toujours pas signé, si? la tendance ne s'est-elle d'ailleurs pas inversée?

Si il a même été présenté.
Zorglub
Citation (VDV#23 @ 16/07/2012 14:53) *

Ok j'ai lu un bon article de merde alors ohmy.gif
Azel
Modric va commencer à vouloir jouer sérieusement la champion's league donc j'imagine qu'il ne restera pas à Tottenham et que ça ne sera pas une augmentation qui le fera changer d'avis.
Par contre, il n'y a pas grand chose de concret concernant le fait qu'on soit dessus aujourd'hui. Qu'Ancelotti trouve que c'est un bon joueur, rien de plus normal. Concernant la rencontre avec l'agent, je trouve bizare que ce soit Carlo et pas Leo qui le rencontre, d'autant que l'info n'a pas été reprise par d'autre média.
Modric était en deuxième position sur ma wishlist en début de mercato (après Thiago Silva et devant Ibra), mais malheureusement ça me parait très peu probable comme arrivée.
giovanni pontano
Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants du Milan AC compteraient sur l'arrivée annoncée de Luka Modric chez les Merengues pour passer à l'offensive sur le dossier de Xavi Alonso, forts de la manne financière engrangée avec les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. Le Croate pourrait en effet être utilisé au côté de Sami Khedira dans l'axe de l'entrejeu madrilène, réduisant ainsi le temps de jeu du champion du monde et double champion d'Europe avec la Furia Roja. Pas sûr toutefois que le "Special One" soit du même avis...
Bob
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365
L'agent de Robin van Persie (Arsenal) était dimanche à Paris. Mais ce n'était pas forcément pour le Néerlandais...
http://www.transfermarkt.co.uk/en//details/berater_586.html

Agent de Honda. cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 16/07/2012 18:33) *

Bob wub.gif
Oyé Sapapaya
Y a pas mal de contrat en Europe qui se négocie à paris ...
Alucard
Citation (Bob @ 16/07/2012 18:33) *

Oui mais non en fait, qu'elle aille se faire enculer cette pourriture surtout après sa jolie déclaration d'amour au PSG y'a un mois .

Le mec joue dans un championnat de merde, dans une équipe de merde, a une carrière de merde et ça se permet de donner son avis sur le PSG . mellow.gif
Dante
Citation (Alucard @ 16/07/2012 18:40) *
Oui mais non en fait, qu'elle aille se faire enculer cette pourriture surtout après sa jolie déclaration d'amour au PSG y'a un mois .

Le mec joue dans un championnat de merde, dans une équipe de merde, a une carrière de merde et ça se permet de donner son avis sur le PSG . mellow.gif

Ce n'était pas une erreur de transcription ?
Kaji
De souvenir, si. Un Japanophone avait corrigé la traduction de goal.com dans les commentaires de l'article qui en parlait.
Maboune
Citation (Alucard @ 16/07/2012 18:40) *

Tu t'enflammes oO

Citation (Dante @ 16/07/2012 18:54) *
Ce n'était pas une erreur de transcription ?

Ouais.
Ronan
Et puis on a déjà le quota d'extra communautaire donc c'est pas la peine d'y penser. Comme dit plus haut, Paris c'est un carrefour mondial donc normal qu'il y ait des gens qui y fasse du business.
romano
Selon Asagi

Citation (Asagi @ 16/07/2012 17:01) *
Oui, apparemment, d'après ce que j'avais entendu, la question était mal posée et il l'a trouvée insultante en gros il l'a pris ainsi : ça vous dirait d'aller dans un grand club?

Ce qu'il a voulut dire c'est qu'il est déjà dans un grand club. Faut savoir que Honda à un putain d'égo et il digère pas trop la montée en puissance de Kagawa.

La star japonaise c'est lui et crois moi qu'il veut bouger mais vu qu'il a très peu de propositions en Europe.... Ben pas grand chose. L'année dernière on le voyait tous à la Lazio mais a la dernière minute il a décidé que c'était pas assez bien pour lui. (Histoire de vous expliquer l'égo du mec).

Moi ce que j'avais compris c'est qu'pparemment le journaliste a demandé si le match amical contre Paris lui permettrait de signer dans un grand club tel que Paris. Honda a répondu que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit.
Le media japonais (tabloid apparemment) a dit que ça n'avait jamais traversé l'esprit d'Honda que Paris était un grand club alors que ça a plutôt l'air d'être le fait de jouer en amical contre Paris pour pouvoir faciliter un transfert qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit.
Alucard
Citation (Kaji @ 16/07/2012 18:57) *
De souvenir, si. Un Japanophone avait corrigé la traduction de goal.com dans les commentaires de l'article qui en parlait.

Un site aussi connu que Goal "déforme" les propos d'un joueur, la déclaration en question est reprise par tous les médias sportif mondiaux et celui ci ne fait pas un communiqué officiel pour démentir vous etes sérieux là ?

Car la déclaration en question c'est du très lourd, de quoi te griller définitivement auprès du club en question .

Ce connard assume juste ses propos envers le PSG, qu'il pourrisse en Russie entre deux blessures graves.
Kaji
Honnêtement, j'ai plus vraiment en tête la décla de Honda, mais si t'en crois la presse, Ibra pendant l'Euro, à la question "Allez-vous signer au PSG ?", aurait répondu "C'est quoi, le PSG ?", donc bon...
NewYorkSup
Y en a bien qui declarent que Leo c'est un tocard cosmoschtroumpf.gif.
Maboune
Citation (Alucard @ 16/07/2012 19:08) *
Un site aussi connu que Goal "déforme" les propos d'un joueur, la déclaration en question est reprise par tous les médias sportif mondiaux et celui ci ne fait pas un communiqué officiel pour démentir vous etes sérieux là ?

Car la déclaration en question c'est du très lourd, de quoi te griller définitivement auprès du club en question .

Ce connard assume juste ses propos envers le PSG, qu'il pourrisse en Russie entre deux blessures graves.

Goal ne faisait que reprendre un tabloid japonais qui a mal interprété les propos de Honda. Franchement, de nos jours, c'est monnaie courante et faut relativiser les sois-disant propos tenus par les joueurs et relayés par la presse du net.
D'ailleurs quelques mois plus tôt il avait dit qu'il était flatté par l'intérêt de certains clubs comme le PSG. Comme quoi...
Dante
Citation (NewYorkSup @ 16/07/2012 19:32) *
Y en a bien qui declarent que Leo c'est un tocard cosmoschtroumpf.gif.

"La signature de Silva ? Évidemment, avec des moyens pareils moi aussi j'y arrive. ©
Asagi
L'année dernière, Honda ne voulait jouer qu'en Espagne ou en Angleterre.

Après, peut être que notre double-transfert lui a fait changé d'avis.
Le soucis c'est qu'il est extra-communautaire et qu'on a plus de place.

Donc je le vois mal venir au club, surtout que son agent est du genre à balancer tout et n'importe quoi à la presse. Si il y avait quelque chose, il en aurait parlé histoire d'essayer de faire jouer la concurence.
L'index de Dante
Citation (Kaji @ 16/07/2012 19:11) *
Honnêtement, j'ai plus vraiment en tête la décla de Honda, mais si t'en crois la presse, Ibra pendant l'Euro, à la question "Allez-vous signer au PSG ?", aurait répondu "C'est quoi, le PSG ?", donc bon...

Faux meme en novembre/decembre il avait compris cool.gif Il n'a pas osé dire de la merde (a 4min20)

Dacourt qui fait du lobbying
D'Alessandro

Dimset cramé à la fin de la vidéo.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 16/07/2012 23:17) *

laugh.gif laugh.gif
matt___21
Citation (D'Alessandro @ 16/07/2012 21:17) *

La fin est sympa... ph34r.gif

Modrikkk, Modrikk, Modrikk c'est fait? Ben Arfa !!!!!??? laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (VDV#23 @ 16/07/2012 14:53) *

Putain ce maillot ... merde
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 16/07/2012 23:17) *

Léo pas rasé, il est à fond depuis une semaine le gars. laugh.gif
Houdini
Début de moustache guidon ultra ymca.gif
ZéroQuatorze
A cette période là chaque année Roche était déjà en congé, alors que Léo wub.gif
ManoCornuta
Ca reparle de Kaka dans l'equipe papier cosmoschtroumpf.gif
Citation
Kaka, le dernier rêve de l’été ? Sous contrat au Real Madrid jusqu’en 2015, le milieu offensif brésilien est loin d’être retenu par son club, qui tente actuellement de rafraîchir son milieu de terrain en courtisant Luka Modric (26 ans), le Croate de Tottenham. Kaka n’a pas encore manifesté une envie irrépressible de rejoindre Paris. Mais le PSG semble revenu à la charge récemment pour ce joueur que Carlo Ancelotti connaît par coeur – il l’a entraîné à Milan entre 2003 et 2009 – et qui perçoit peut-être Paris d’un oeil nouveau, désormais, entre la venue certaine de son coéquipier en équipe du Brésil, Thiago Silva, et celle, imminente, d’Ibrahimovic.
MoMoZeRo
Et on va surement voir une rumeur Debuchy au vue de sa déclaration.
Dirty
Citation (MoMoZeRo @ 17/07/2012 11:30) *

Laquelle? celle où il dit vouloir aller à Newcastle? ph34r.gif
Varino

Pas sur. Dans l'interview il precise direct qu'il veut quitter la L1 et decouvrir un nouveau championnat. Il nomme même (ou ne nie pas je sais plus) 2 clubs: Newcastle et l'Inter.
doll
Citation (Varino @ 17/07/2012 11:31) *
Pas sur. Dans l'interview il precise direct qu'il veut quitter la L1 et decouvrir un nouveau championnat. Il nomme même (ou ne nie pas je sais plus) 2 clubs: Newcastle et l'Inter.

Il est français, il est bon, il est encore jeune et on a Léo. Si Léo le veut, Léo l'achète alekusu2.gif
PSG Power
Ca fait snobe mais Kaka, je suis pas pour.

Ca ne sert à rien d'empiler les joueurs... On a de très bons milieux offensifs avec Lavezzi, Nene, Menez et Pastore/Verratti qui peuvent jouer en défensif comme en offensif.

On a beau être blindés de thunes, il ne faut pas abuser de salaires pharaoniques en se tankant des joueurs trentenaires dans un secteur de jeu fourni...

Ibra on en a besoin, Silva aussi mais au milieu, on est bien.
ManoCornuta
Citation (PSG Power @ 17/07/2012 11:44) *
Ca fait snobe mais Kaka, je suis pas pour.

Ca ne sert à rien d'empiler les joueurs... On a de très bons milieux offensifs avec Lavezzi, Nene, Menez et Pastore/Verratti qui peuvent jouer en défensif comme en offensif.

On a beau être blindés de thunes, il ne faut pas abuser de salaires pharaoniques en se tankant des joueurs trentenaires dans un secteur de jeu fourni...

Ibra on en a besoin, Silva aussi mais au milieu, on est bien.

Sauf si Leo sait trés bien que Néné va se barrer cosmoschtroumpf.gif , je le sens comme ça .
vinceb75

Pas sur qu il accepte de venir pour être la doublure de Jallet, notre meilleur latéral droit de France selon Carlo whistle.gif
Sekor
Par pitié pas Kaka ( je n'aurai jamais cru dire ça un jour ).
witchfinder
Donc si on récapitule, et sous réserve que ce soit des conneries, on a pris Ibra pour avoir Silva et on va prendre Kaka pour pouvoir avoir Ibra.

Je pense que c'est des conneries.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La prochaine étape c'est Digao pour avoir Kaka.
Hiso
C'est quoi ces conneries ? on aurait besoin de Kaka pour Ibra, alors que juste quelques simples détails sont à regler ? dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.