Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Houdini
Citation (PsgVolcano @ 13/04/2013 12:04) *
Et Verratti ça ne leur va pas ?
Dans leur liste, ils mélangent les Regista ph34r.gif comme Pirlo et les Box to Box comme Gerrard ou Lampard.
Motta et Verratti c'est un peu le même registre (et ça a bien fonctionné mercredi), notre Box to Box c'est un peu Matuidi. ph34r.gif

Selon moi ce qui manque c'est plus un meneur de jeu style Ozil qui fait respirer le jeu non stop 90 minutes et qui peut se projeter plus haut que Verratti.

J'adore Pastore mais je le vois plus comme un 9 1/2, un mec qui tente (et réussit) des gestes compliqués mais décisifs dans ou aux abords de la surface. Un mec qui sort du match par moment et qui a un certain déchet.

Lucas, Ménez, Lavezzi sont des ailliers, des dribbleurs, des puncheurs mais pas vraiment des meneurs.

Dans un match comme mercredi je ne vois pas ce qui sépare mon Mesut de mon Javier. Les deux ont du déchet, c'est le génie qui veut ça, avant le chef d'œuvre il faut passer au brouillon.
Quand on regarde le Real actuel on a des profils assez similaires sauf qu'ils ont un Ronaldo quand on a un Lavezzi...
J'espère que le match contre le barca aura prouvé que Matuidi doit sortir du 11 à terme, il nous faut recruter un Thiago Motta plus fiable pour épauler le gitan.
lkae
Citation (ILAG @ 13/04/2013 12:33) *
En mettant en avant que l'ACM cherchait á remplir ses caisses, la raison pour laquelle on l'a eu avec Ibra. Sur le forum il a été dit que ca aurait été un recrutement temporaire jusqu'á la CDM 2014, pour qu'il signe ensuite á Barcelone, lá ou il devait aller initialement. Apres pour Pogba, faudra le convaincre de mettre sa fierté de coté pendant un an ou 2, ce qui est pas chose facile avec les cracks de 20 ans jouant déjá dans des grandes équipes.

Et tu penses vraiment que c'est crédible ? book2.gif
Rjay
Citation (ILAG @ 13/04/2013 11:33) *
En mettant en avant que l'ACM cherchait á remplir ses caisses, la raison pour laquelle on l'a eu avec Ibra. Sur le forum il a été dit que ca aurait été un recrutement temporaire jusqu'á la CDM 2014, pour qu'il signe ensuite á Barcelone, lá ou il devait aller initialement. Apres pour Pogba, faudra le convaincre de mettre sa fierté de coté pendant un an ou 2, ce qui est pas chose facile avec les cracks de 20 ans jouant déjá dans des grandes équipes.

C'est des conneries le recrutement temporaire pour Silva. Comme si on allait acheter un joueur 46M et lui dire "ok pour que tu ailles ailleurs dans 2 ans". Juste les Barcelonix qui fantasment. D'ailleurs ça venait d'un fanzine bidon.

Citation (ILAG @ 13/04/2013 11:42) *
Honnetement, j'en sais rien. Aujourd'hui on parle de Paris, on voit une belle et vraie équipe, mais á l'époque, ca m'aurait pas étonné de voir des arrangement de ce genre. Un pret, mais á 42M€.

Tu prends vraiment Nasser pour un débile. Un prêt à 42m ph34r.gif
Gilead
c'est bizarre cette histoire ressort juste après qu'il ai clamé son amour pour le Barca avant le match retour dans la presse
Oyé Sapapaya
Pratique courante juste avant un match de coupe d'Europe...
Biz Markie
Barcelone a contacté TS après Paris, et le brésilien avait ´donné sa parole' à Leonardo. Et puis le fait de sortir 'il a un accord pour se barrer', certains on pas encore capter le projet QSI/PSG...
roro10
Et si l'arrivée de van der wiel servait enfin à quelque chose? Depuis l'arrvée de léo, les doublettes on aime ça:

MAXWELL<IBRA
IBRA<TS
TS<LUCAS
VDW<ERIKSEN???
fatb0y
Citation (roro10 @ 13/04/2013 13:30) *
Et si l'arrivée de van der wiel servait enfin à quelque chose? Depuis l'arrvée de léo, les doublettes on aime ça:

MAXWELL<IBRA
IBRA<TS
TS<LUCAS
VDW<ERIKSEN???

faut arrêter de se branler un peu avec ces histoires de doublettes...
doll
Citation (fatb0y @ 13/04/2013 13:49) *
faut arrêter de se branler un peu avec ces histoires de doublettes...

Oui et non. Léo la lui même expliqué il me semble. Aucune branlette juste il choisi toujours un poisson pilote pour faire venir le plus gros.

Pastore ne serait jamais venu sans Sirigu, Zlatan sans Maxwell et Silva sans Zlatan et Lucas qui était sur le point de s'engager avec United, appelle de Silva qui lui vente Paris...

La même logique à chaque fois.

Concernant spécifiquement Zlatan et Maxwell, tu as qu'à juste lire le bouquin de Zlatan pour comprendre leur amitié.
Rene Boisrond
Citation (doll @ 13/04/2013 14:21) *
Oui et non. Léo la lui même expliqué il me semble. Aucune branlette juste il choisi toujours un poisson pilote pour faire venir le plus gros.

Pastore ne serait jamais venu sans Sirigu, Zlatan sans Maxwell et Silva sans Zlatan et Lucas qui était sur le point de s'engager avec United, appelle de Silva qui lui vente Paris...

Concernant spécifiquement Zlatan et Maxwell, tu as qu'à juste lire le bouquin de Zlatan pour comprendre leur amitié.

Tu y crois vraiment a ta tirade ? Sérieux les mecs voient la présence de leurs potes comme un plus , Zlatan serait venu avec ou sans Maxwell , Silva serait resté a Milan si il avait eu le choix ....

Qu'un entraineur et une bonne équipe soit important dans le choix d'un club pour un joueur , j'en doute pas mais le plus important c'est ce qu'ils vont prendre a la fin du mois qui les sauces ...

Tu penses que Lucas a jeter MU parce que Silva lui passe un coup de tel ?
Silva vient a paris parce que financièrement c'est bon pour le Milan , Ibra se casse parce que financièrement c'est bon pour lui
fatb0y
Citation (doll @ 13/04/2013 14:21) *

Pour Maxwell/Ibra oui ça je sais et la stratégie du poisson pilote peut s'appliquer, mais les autres...
doll
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 14:28) *
Tu y crois vraiment a ta tirade ? Sérieux les mecs voient la présence de leurs potes comme un plus , Zlatan serait venu avec ou sans Maxwell , Silva serait resté a Milan si il avait eu le choix ....

Qu'un entraineur et une bonne équipe soit important dans le choix d'un club pour un joueur , j'en doute pas mais le plus important c'est ce qu'ils vont prendre a la fin du mois qui les sauces ...

Tu penses que Lucas a jeter MU parce que Silva lui passe un coup de tel ?
Silva vient a paris parce que financièrement c'est bon pour le Milan , Ibra se casse parce que financièrement c'est bon pour lui

Sincèrement oui. mellow.gif C'est certainement dû à mon esprit tordu pour monter des histoires dans tous les sens, mais j'y crois.

Après je dois être dans la totale affabulation. Mais de l'autre pas mal d’éléments qui permettent d'y penser fortement.
romano
Sinon les Tos du forum qui ont vu Ilori, ça donne quoi en réalité sur le terrain? Si gros potentiel que ça?
J'avais lu qu'il avait le record de vitesse du centre de formation su Sporting. Sachant que c'est un central, plutôt grand et les joueurs qui sont passés par le centre de formation, c'est impressionnant.
Reviens Sportingsida kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (doll @ 13/04/2013 15:00) *
Sincèrement oui. mellow.gif C'est certainement dû à mon esprit tordu pour monter des histoires dans tous les sens, mais j'y crois.

Après je dois être dans la totale affabulation. Mais de l'autre pas mal d’éléments qui permettent d'y penser fortement.

Si une boite te propose 5000euro et qu'une autre te propose 6500euro/Mois , sachant que on parle de contrat de 2/3 voir 4 ans au pire et que la vérité d'aujourd'hui peut être différente dans un an , tu privilégies la 1ere boite a 5000euro parce que dedans un bon pote a toi y taff ?

Perso je prends la 2eme et je fais de bonne soirée avec mon pote lors des week end ou des vacances
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 16:20) *
Si une boite te propose 5000euro et qu'une autre te propose 6500euro/Mois , sachant que on parle de contrat de 2/3 voir 4 ans au pire et que la vérité d'aujourd'hui peut être différente dans un an , tu privilégies la 1ere boite a 5000euro parce que dedans un bon pote a toi y taff ?

Perso je prends la 2eme et je fais de bonne soirée avec mon pote lors des week end ou des vacances

Oui enfin même si le salaire et l'objectif numéro pour un joueur, le projet sportif est important quand dans ton équipe tu as un mec comme Thiago Silva par exemple te dit de venir ça pèse. Je pense vraiment qu'il a été très utile dans le transfert de Lucas qui avait déjà un pied man utd...
VDV#23

Rien a voir, dans une equipe de foot tu noues bien plus de relation que dans une entreprise. Bien sur que Lucas est venu à Paris pour l'oseille mais aussi parce qu'il y a un mec comme Thiago Silva. L'intérêt d'avoir des liens naturels entre les joueurs c'est aussi pour faciliter l'adaptation. Lucas a ManU tout seul pas sur qu'il joue aussi bien qu'à Paris. Enfin voila dès le 2eme jours du stage à Doha le mec etait intégré. Pareil pour Verratti qui rigolait avec tout le monde dès le début.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2013 16:24) *
Oui enfin même si le salaire et l'objectif numéro pour un joueur, le projet sportif est important quand dans ton équipe tu as un mec comme Thiago Silva par exemple te dit de venir ça pèse. Je pense vraiment qu'il a été très utile dans le transfert de Lucas qui avait déjà un pied man utd...

je ne dis pas que c'est bidon , je dis juste que c'est un "plus" mais que le mec regarde d'abords les contrats , d'ailleurs je pense que si Lucas a fini a Paris c'est parce que Léo lui a lacher un billet de plus ou s'est aligné sur MU

Je ne vois pas Lucas prendre 200 000 (chiffre balancer comme ca ) plutôt que 250 000 a MU juste parce que Silva lui dit de venir

Après j'admets que c'est un plus

Mais a la base je pense qu'un joueur regarde son contrat , l'entraineur et l'equipe , et ensuite les potes , sachant qu'avec les sommes qu'ils rentrent , c'est super bidon de se capter une fois en europe
Si demain Neymar signe au Barca , il croisera régulièrement Lucas si il le souhaite sans être obliger de signer a Paris pour se faire
Oyé Sapapaya
Avec ta logique l'Anzhi aurait une dream team, le Qatar un championnat de dingue...
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2013 16:59) *
Avec ta logique l'Anzhi aurait une dream team, le Qatar un championnat de dingue...

Non parce que j'ai dis Contrat , Entraineur ,Equipe (genre ambition contexte élément ) et Anzhi ou le Qatar doit lacher un putain de billet en plus et choper des mecs encore plus vénale qu'une putes qui sucerait Ribery
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 19:01) *
Non parce que j'ai dis Contrat , Entraineur ,Equipe (genre ambition contexte élément ) et Anzhi ou le Qatar doit lacher un putain de billet en plus et choper des mecs encore plus vénale qu'une putes qui sucerait Ribery

Ca dépend des joueurs, de leurs "entourages" etc. Oui, pas mal pensent comme ça. Mais beaucoup voient aussi le fait qu'ils sont mieux dans tel ou tel pays, tel ou tel projet, avec tel ou tel joueurs dans l'équipe. C'est super important ça.

Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 16:54) *
Je ne vois pas Lucas prendre 200 000 (chiffre balancer comme ca ) plutôt que 250 000 a MU juste parce que Silva lui dit de venir

Pourquoi pas... C'est le capitaine de sa selection, un top player.

Un mec capable de lui dire "écoute, t'as 20 ans, viens d'abord ici où tu seras pas trop trop dépaysé (niveau langue etc) et où on t'accompagneras, avant d'aller prendre un encore plus gros contrat ailleurs".
Rene Boisrond
Citation (Madi$kwale @ 13/04/2013 19:40) *
Ca dépend des joueurs, de leurs "entourages" etc. Oui, pas mal pensent comme ça. Mais beaucoup voient aussi le fait qu'ils sont mieux dans tel ou tel pays, tel ou tel projet, avec tel ou tel joueurs dans l'équipe. C'est super important ça.

Pourquoi pas... C'est le capitaine de sa selection, un top player.

Un mec capable de lui dire "écoute, t'as 20 ans, viens d'abord ici où tu seras pas trop trop dépaysé (niveau langue etc) et où on t'accompagneras, avant d'aller prendre un encore plus gros contrat ailleurs".

Oui c'est vrais vu comme ca ... après je me suis écarté de mon argument de base , je pensais juste pour un pote , on a dévié sur Lucas , mais dans le cas d'Ibra avec Maxwell c'est pas vraiment ca

C'est vrais que Lucas a plusieurs avantage a venir a paris mais au dela de retrouvé un pote ou un ami avec TS , il renforce sa position en sélection en suivant le conseil de son capitaine , le coté langue latine aussi et tout ce que tu as évoqué
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 13/04/2013 20:01) *
Oui c'est vrais vu comme ca ... après je me suis écarté de mon argument de base , je pensais juste pour un pote , on a dévié sur Lucas , mais dans le cas d'Ibra avec Maxwell c'est pas vraiment ca

Pour Ibra-Maxwell oui je pense comme toi ph34r.gif wink.gif . Un pote qui dit "amène toi ici c'est doux et puis on sera ensemble" alors que t'es un des meilleurs attaquants au monde, ça me parait léger re-ph34r.gif . Un plus comme tu l'as dit mais c'est tout.
Bred

Oui mais le PSG c'est la boîte qui te propose 6500 + le pote.
Du coup t'hésite encore moins, même si t'as des doutes sur le marché intérieur, la nouvelle ville et tout le reste.

Un transfert c'est tout un faisceau de facteurs très divers (cf. transfert de Beckham).
Léo, lui il laisse juste la part la plus petite possible au hasard.
Amener un pote, il sait bien que ça n'a jamais fait un transfert, mais il sait que ça l'a jamais empêché non plus.
Quand un transfert se joue parfois à rien, c'est bien d'avoir ces petits rien tous du même côté de la balance.
Crocop
Vous croyez que Beckham va rester pour la saison prochaine ? Perso j'y crois moyen.
DonTornado
Citation (Crocop @ 14/04/2013 00:14) *
Vous croyez que Beckham va rester pour la saison prochaine ? Perso j'y crois moyen.

Vu ce qu'il rapporte... jew.gif
Zul

Il ne doit pas devenir ambassadeur d'un club ?

S'il pouvait coacher Verratti 1 année de plus ça serait pas mal.
JCD
Je vois pas trop l'intérêt de le garder une saison de plus Beckham, l'objectif l'année prochaine outre améliorer le 11 titulaire c'est aussi d'avoir un banc top niveau, hors c'est pas difficile de trouver plus performant que lui. A moins qu'il accepte d'être parfois carrément en tribunes mais bon ...

Depuis son arrivée il la ramène pas, il semble avoir un super état d'esprit et le coup de communication/marketing est fait donc bon maintenant que la planète entière l'a vu jouer contre la barca c'est bon je pense ibr.gif

ça a été sympa de le voir jouer au club en tout cas, mais avoir ce mec sur le banc l'année prochaine je vois pas l'intérêt sportif. Après on a pas les chiffres peut être que c'est la poule au oeufs d'or et qu'il a doublé la vente de maillot de sais pas ph34r.gif
VDV#23
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/04/2013 02:13) *
Je vois pas trop l'intérêt de le garder une saison de plus Beckham, l'objectif l'année prochaine outre améliorer le 11 titulaire c'est aussi d'avoir un banc top niveau, hors c'est pas difficile de trouver plus performant que lui. A moins qu'il accepte d'être parfois carrément en tribunes mais bon ...

Ouais enfin bon on est pas encore le Real ou le Barca pour se permettre de mettre des pointures sur le banc. A moins d'acheter un Fellaini et mettre Matuidi sur le banc mais bon. Recruter du banc c'est loin d'être simple, rare sont les joueurs qui acceptent ça et à coup sur à Paris ce n'est pas (encore) possible.

Alors Beckham pour faire le beau, rentrer en fin de match ou jouer quelque match dans l'année je dis oui. Il est rarement sale, il s'est fondu dans l'effectif sans faire de chichi, il peut avoir une bonnne influence sur les joueurs etc...
JCD
Qui t'as parlé de mettre des pointures sur le banc, une vraie pointure sera titulaire au PSG de toute façon.
Je te parle d'améliorer le banc, c'est évidemment un des objectif du prochain mercato, tu recrute rarement un joueur en lui disant que c'est pour être remplaçant tu prends des mecs qui ont le potentiel pour être titulaires après la concurrence fait le reste.

Avec le pognon ya zéro soucis t'inquiètes on y arrivera.
Bob
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/04/2013 02:13) *
Je vois pas trop l'intérêt de le garder une saison de plus Beckham
Le fait de la garder une saison de plus, c'est de pouvoir de faire la tournée estivale avec lui en tête de gondole aux côtés des Zlatan et Thiago Silva. Paris n'a pu totalement surfer sur sa venue vu qu'il est arrivé en hiver.

Rien que pour ça, les dirigeants doivent le pousser à prolonger une saison ...
Abso

a priori ça négocie avec les impots pour qu'il ne soit imposé que sur son salaire français

si ça se passe bien je pense qu'il restera mais si les impots refusent il n'y aurai aucune chance qu'il reste, ça couterai beaucoup trop chère si il devai payer en France des impots sur tout ses revenues
doll
Citation (Bob @ 14/04/2013 10:18) *
Le fait de la garder une saison de plus, c'est de pouvoir de faire la tournée estivale avec lui en tête de gondole aux côtés des Zlatan et Thiago Silva. Paris n'a pu totalement surfer sur sa venue vu qu'il est arrivé en hiver.

Rien que pour ça, les dirigeants doivent le pousser à prolonger une saison ...

Je donne pas ma source, mais un mec a été engagé pour un an, attaché exclusivement au service de Beck le temps de son séjour au Psg.

et non pas juste 4 mois... mellow.gif
Rjay
Citation (doll @ 14/04/2013 11:42) *
Je donne pas ma source, mais un mec a été engagé pour un an, attaché exclusivement au service de Beck le temps de son séjour au Psg.

et non pas juste 4 mois... mellow.gif

Il part cet hiver alors ? ph34r.gif
Iaropolk14
Michel Moulin qui annonce sur iTélé que Rooney c'est déjà signé neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Iaropolk @ 14/04/2013 13:29) *
Michel Moulin qui annonce sur iTélé que Rooney c'est déjà signé neokill@h.gif

Il l'a emmené à la Tour Eiffel kratos77.gif ibr.gif
doll
Citation (Rjay @ 14/04/2013 12:49) *
Il part cet hiver alors ? ph34r.gif

Le gars fait un boulot spécifique pour Beck, payé par le psg pour la durée de son passage et son contrat dur sur un an...

Ca parait plausible jusqu'à l'hiver prochain. Des bouts de 6 mois pour voir jusqu'où il peut aller et doit s’arrêter.
tout 38
Citation (Sarconzie @ 14/04/2013 13:39) *
Il l'a emmené à la Tour Eiffel kratos77.gif ibr.gif

Ce bon Michel Moulin smoke2.gif . Un type qui faisait peur à Saccomano en le menaçant d'aller le voir avec ses "garçons" s'il continuait à raconter de la merde sur le PSG, ne peut pas être totalement mauvais laugh.gif
NewYorkSup
Citation (tout 38 @ 14/04/2013 11:33) *
Ce bon Michel Moulin smoke2.gif . Un type qui faisait peur à Saccomano en le menaçant d'aller le voir avec ses "garçons" s'il continuait à raconter de la merde sur le PSG, ne peut pas être totalement mauvais laugh.gif

C'est bien toi qui, a presque chacun de tes posts, parle des methodes mafieuses de l'OM ph34r.gif?
Bab
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 19:39) *
C'est bien toi qui, a presque chacun de tes posts, parle des methodes mafieuses de l'OM ph34r.gif?

neokill@h.gif
tout 38
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 19:39) *

Ah, mais je n'approuve pas ce genre de méthodes. Mais vu le degré de nullité et de malhonnêteté de certains journalistes tel l'individu précité, je peux comprendre la réaction de Michel Moulin à une époque où la plupart des médias passaient leur temps à traîner le PSG dans la boue. Il méritait certes des critiques, mais à ma connaissance, aucun club n'avait subi un tel pilonnage en règle.

Après, désolé, si mes critiques envers l'OM te dérange. Mais d'une part, sur un forum du PSG, ce n'est pas interdit. Mais si quelqu'un me prouve que Marseille est une ville saine et l'OM un club propre, je te promets de revoir mes positions à son sujet book2.gif.
Et d'autre part, à chacun ses obsessions. Toi, tu défends régulièrement des idées marxistes et cela ne me dérange pas, même si je ne les partage aucunement. Par ailleurs, promis, je parlerai moins de l'OM à l'avenir et davantage d'autres sujets.

Sinon, désolé pour le hors sujet wink.gif .
NewYorkSup
Citation (tout 38 @ 14/04/2013 20:58) *
Ah, mais je n'approuve pas ce genre de méthodes. Mais vu le degré de nullité et de malhonnêteté de certains journalistes tel l'individu précité, je peux comprendre la réaction de Michel Moulin à une époque où la plupart des médias passaient leur temps à traîner le PSG dans la boue. Il méritait certes des critiques, mais à ma connaissance, aucun club n'avait subi un tel pilonnage en règle.

Après, désolé, si mes critiques envers l'OM te dérange. Mais d'une part, sur un forum du PSG, ce n'est pas interdit. Mais si quelqu'un me prouve que Marseille est une ville saine et l'OM un club propre, je te promets de revoir mes positions à son sujet book2.gif.
Et d'autre part, à chacun ses obsessions. Toi, tu défends régulièrement des idées marxistes et cela ne me dérange pas, même si je ne les partage aucunement. Par ailleurs, promis, je parlerai moins de l'OM à l'avenir et davantage d'autres sujets.

Sinon, désolé pour le hors sujet wink.gif .

Ah mais ca me gene absolument pas ce que tu dis, c'etait juste ton message qui etait en contradiction totale avec le point que tu souleves le plus souvent qui m'a fait rire.
Un peu comme si je disais que le type des pneu (rachat d'une boite en France, me souviens meme plus de son nom ou de la marque...) est au top et a bien raison, je pense que ca te surprendrait.
allezalex
Citation
La SER: Florentino se reúne con el padre de un jugador francés
Es recomendación de Varane. Florentino mandó su avión privado a Verona y se vio con el padre del jugador en Madrid. Se especula con Pogba, Niang, Kondogbia o Matuidi.

Se habla de: Florentino PérezVaraneReal MadridFútbolEquiposDeportes
+
Facebook 84

Twitter 60
Tuenti

Comentar
AS.COM 15 de abril de 2013 0:28h

Ampliar
Florentino, en su avión privado.
José Ramón de la Morena anunció en El Larguero de este domingo que Florentino Pérez mandó su avión privado a Verona (Italia) para recoger al padre de un futbolista francés con quien se reunió horas después en un hotel a las afueras de Madrid. Este jugador francés, siempre según José Ramón de la Morena, es una recomendación de Rafael Varane, el central francés.

Aunque El Larguero no desveló el nombre del jugador, una de las grandes apariciones del fútbol francés y coetáneo de Varane es Paul Pogba, mediocentro de la Juventus de Turín. Pogba, de 1993 como Varane, mantiene una muy buena relación con Rafael Varane. Otro de las posibilidades que podrían barajarse es la de Niang, reciente fichaje del Milán. Niang es un año más joven que Varane y Pogba. De momento no juega como titular indiscutible.

También en los últimos días se ha vinculado al Real Madrid con otro jugador francés que actúa en el Sevilla Kondogbia, 20 años y titular en el equipo de Emery. Otra posibilidad sería Matuidi, extremo de PSG, de 26 años.

1ère page net de AS, en gros que Florentino Perez a vu le père de Pogba, ils sont intéressé par lui, ce serait Varane qui lui a conseillé.
S'il n'arrive pas , ils peuvent s'interesser à Blaisou
Dragosteadintei14
Je pense que c'est le moment d'échanger Blaise contre Modric. ibr.gif
Za£e
Citation (Chien14 @ 15/04/2013 12:01) *
Je pense que c'est le moment d'échanger Blaise contre Modric. ibr.gif

HELL NO.

Pourquoi faire partir nos meilleurs joueurs? l'idées est de se renforcer, pas de s'affaiblir.
Sarconzie
Matuidi pisté par le Real, on m'aurait dit ça il y a 2 ans voodoo chile.gif
L'index de Dante
Citation (Za£e @ 15/04/2013 12:31) *
HELL NO.

Pourquoi faire partir nos meilleurs joueurs? l'idées est de se renforcer, pas de s'affaiblir.

edhelas2.gif
Axeloo
Le PSG a réussi à faire passer Matuidi et Jallet pour des cadors, franchement respect implosion du tibia.gif On devrait vite les vendre avant que certains ne repèrent l'arnaque. C'est digne du Aulas de la grande époque.
Tachyon
Citation (Axeloo @ 15/04/2013 12:42) *
Le PSG a réussi à faire passer Matuidi et Jallet pour des cadors, franchement respect implosion du tibia.gif On devrait vite les vendre avant que certains ne repèrent l'arnaque. C'est digne du Aulas de la grande époque.

Même Deschamps et Ancelotti se sont fait dupés par Matuidi... Ils sont bidons ces mecs.
Je passe pour Jallet mais pour Blaise!? Ok vendons le, comme ça on perdra le seul français (avec Ménez) qui a le niveau pour évoluer dans cette équipe.
Za£e
Citation (L'index de Dante @ 15/04/2013 12:38) *
edhelas2.gif

Faut arrêter 2min, il fait une super saison et mertite qu'on lui fasse confiance la saison prochaine. Il a fait un très bon titulaire cette saison et fera au moins un très bon remplaçant la saison prochaine.

Je le répète, intransférable. Si on veut Modric, on sort le chéquier.
L'index de Dante
Citation (Za£e @ 15/04/2013 12:54) *
Faut arrêter 2min, il fait une super saison et mertite qu'on lui fasse confiance la saison prochaine. Il a fait un très bon titulaire cette saison et fera au moins un très bon remplaçant la saison prochaine.

Je le répète, intransférable. Si on veut Modric, on sort le chéquier.

Non mais ok il est pas mauvais et utile, mais ton post donne l'impression que si on remplace Matuidi par Modric on s'affaiblit.

Le probleme avec les français, c'est qu'ils veulent etre en EDF et qu'ils ont pas trop l'habitude de la concurrence. Si Modric arrive et que Matuidi se retrouve derriere lui, Motta et Verratti, je suis pas sur qu'il accepte de rester. Je doute qu'il se contente de jouer les matches "faciles" de L1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.