truite38
19/07/2012 10:27
autant pour moi j'ai raté cette partie du reglement
quand a Vaudou j'espere que ton prochain raté sera dans longtemps histoire que je t'ai un peu oublié
Villas Boas vient de déclarer en gros que le 1er qui met 40 M € sur la tacle se paye Modric, c'est aussi simple que ça, il a bon de sortie.
Ca serait le milieu idéal qui nous manque, je serai pas étonné qu'on revienne à la charge en sous-marin...
et connaissant Léo si "il y a opportunité" m'étonnerait qu'on la laisse passée.
Citation (PaRaDoX @ 19/07/2012 11:51)

Villas Boas vient de déclarer en gros que le 1er qui met 40 M € sur la tacle se paye Modric, c'est aussi simple que ça, il a bon de sortie.
Ca serait le milieu idéal qui nous manque, je serai pas étonné qu'on revienne à la charge en sous-marin...
et connaissant Léo si "il y a opportunité" m'étonnerait qu'on la laisse passée.
Surtout que le real ne veut pas mettre 35m cash...
Par contre à voir si Chelsea ou Man U le fera.
La Croatie a un accord de coopération avec l'UE donc elle est communautaire
Citation (Cara @ 19/07/2012 14:20)

La Croatie a un accord de coopération avec l'UE donc elle est communautaire
J'ai entendu parler aussi que Kaka risque d'avoir son contrat résilié à l'amiable vu que personne ne veut assurer son salaire en plus de payer son transfert.
Ca permettrait à Modric de signer assez rapidement au Réal, vu que c'est sa destination favorite.
Ca pourrait donc faire un Kaka à 0€ de transfert.
Oyé Sapapaya
19/07/2012 22:00
Citation (chanel @ 19/07/2012 21:38)

J'ai entendu parler aussi que Kaka risque d'avoir son contrat résilié à l'amiable vu que personne ne veut assurer son salaire en plus de payer son transfert.
Ca permettrait à Modric de signer assez rapidement au Réal, vu que c'est sa destination favorite.
Ca pourrait donc faire un Kaka à 0€ de transfert.
Source ?
Pour remplacer Gameiro (+ Hoarau), il y a Berbatov sur le départ, ce qui peut être considéré comme une opportunité non?
Citation (Can @ 19/07/2012 23:20)

Pour remplacer Gameiro (+ Hoarau), il y a Berbatov sur le départ, ce qui peut être considéré comme une opportunité non?

Affreux affreux affreux.
Florentino Perez a confirmé que le Real n'allait pas payer plus de 35m€ pour Modric, alors que Tottenham demande au moins 45m€.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...f-looms-1150280
Citation (Bob @ 19/07/2012 23:55)

Florentino Perez a confirmé que le Real n'allait pas payer plus de 35m€ pour Modric, alors que Tottenham demande au moins 45m€.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...f-looms-1150280C'est crédible ?
J'veux dire par là, qu'il est plutot comme Leo et ses potes du Milan à dire tout et son contraire ou plutot l'inverse ?
Citation (Bob @ 19/07/2012 23:55)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...f-looms-1150280Bob

Come on Al Thani, Nasser, sortez les billets
Dagoberto
19/07/2012 23:09
Citation (VDV#23 @ 20/07/2012 00:03)

C'est crédible ?
J'veux dire par là, qu'il est plutot comme Leo et ses potes du Milan à dire tout et son contraire ou plutot l'inverse ?
Ca va faire une semaine qu'il dit ça, a force de trop le répéter ca en devient douteux.

On ne voit pas bien mais c'est Modric au resto avec des dirigents du Real d'après Sky.
Citation (DimSet @ 20/07/2012 00:04)

Bob

Come on Al Thani, Nasser, sortez les billets

Lui et un ou deux lateraux et on peut fermer definitivement le mercato d'été pour de bon

Citation (Hodgkin75 @ 20/07/2012 00:18)

On ne voit pas bien mais c'est Modric au resto avec des dirigents du Real d'après Sky.
Bob nous vend du reve alors vient pas casser le truc
Je pense que si le Mercato est finit pour nous c'est surtout pour pas prendre encore en charge un gros salaire et attendre qu'on rentabilise un peu nos gros transfert. Je nous vois pas encore allonger les billets.

Nan c'est Gavid Guetta

Étrange qu'un club comme le Real invite ses potentielles recrues à manger en terrasse à la brioche dorée.
Biz Markie
20/07/2012 08:36

L'index de Dante
20/07/2012 09:20
Les lasagnes a 10€, il doit pas etre bien niveau finance
http://www.fornata.com/menus/food-menu
Citation (Azel @ 20/07/2012 07:35)

Étrange qu'un club comme le Real invite ses potentielles recrues à manger en terrasse à la brioche dorée.
C'est la crise
ManoCornuta
20/07/2012 15:26
Citation
Le Real Madrid n'a qu'une idée un tête : Luka Modrić. Luka Modrić n'a qu'une chose en tête : le Real Madrid. Le Real et Tottenham ne parviennent cependant toujours pas à trouver un accord quant à l'indemnité du transfert. Les Merengues proposent 35 millions plus Ricardo Carvalho, les Spurs veulent 45 millions et n'en ont rien à faire du défenseur portugais.
Les dirigeants du club londonien argumentent aussi qu'ils ne voient pas pourquoi ils accepteraient l'offre au rabais de la Casa Blanca, alors que le Paris Saint-Germain était prêt à mettre sur la table les 45 millions demandés.
Un argument qui permet à As de pester contre la concurrence déloyale du club de la capitale et sur sa propension à multiplier les offres indécentes sur le marché des transferts. « S'ils veulent Modrić, qu'ils le recrutent, mais qu'ils ne fassent pas des offres en l'air, ils nuisent au travail des autres clubs », lance le quotidien espagnol.
C'est quoi déjà, l'histoire de l'hôpital et de la charité ?
So footNon mais ils sont serieux chez As ?
Citation (ManoCornuta @ 20/07/2012 16:26)

C'est pas la charité, mais à la Pitié qu'il passera la visite médical Modric....ok je sors.
Citation (ManoCornuta @ 20/07/2012 16:26)

Notre recrutement est terminé, ils n'arrivent pas à finaliser, faut trouver un coupable, on aune bonne tête de coupable faut croire
Citation (Jekill @ 20/07/2012 00:45)

Je pense que si le Mercato est finit pour nous c'est surtout pour pas prendre encore en charge un gros salaire et attendre qu'on rentabilise un peu nos gros transfert. Je nous vois pas encore allonger les billets.
Modric est le rêve d'Ancelotti depuis un moment déjà, je peux t'assurer que si le Real faiblit un peu l'american express platine est de retour. D'infos qu'on a pu avoir à l'époque déjà, le dossier Modric il est suivi depuis "un moment" (Avril)
vinceb75
20/07/2012 18:53
Modric à Paris et pis c'est tout. Il est nécessaire dans notre dream team chère à Ibra!
Je crois pas une seule seconde que l'on ait pas à minima un œil sur lui alors que Carlo a déclare sa flamme il y a peu!
A mon avis on va déjà se séparer de quelques joueurs , et après éventuellement il y aura encore une ou deux arrivées, mais pas avant de se prêter/vendre quelques éléments je pense.
Sinon c'est sympa Modric hein, moi aussi j'aime beaucoup mais on va jouer en 433 cette année et en concurrence pour le 3 places du milieu on a déjà 8 joueurs ( je compte pas Kebano qui sera probablement prêté :
-Motta
-Sissoko
-Bodmer
-Pastore
-Matuidi
-Chantôme
-Verratti
-Rabiot
Ça commence à a faire beaucoup 9 joueurs pour 3 places si on rajoute Modric.
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/07/2012 20:45)

A mon avis on va déjà se séparer de quelques joueurs , et après éventuellement il y aura encore une ou deux arrivées, mais pas avant de se prêter/vendre quelques éléments je pense.
Sinon c'est sympa Modric hein, moi aussi j'aime beaucoup mais on va jouer en 433 cette année et en concurrence pour le 3 places du milieu on a déjà 8 joueurs ( je compte pas Kebano qui sera probablement prêté :
-Motta
-Sissoko
-Bodmer
-Pastore
-Matuidi
-Chantôme
-Verratti
-Rabiot
Ça commence à a faire beaucoup 9 joueurs pour 3 places si on rajoute Modric.
Simple constat :
-Motta => pas de préparation, out pour le début de saison
-Sissoko => déjà une alerte
-Bodmer => bon client de l'infirmerie et du mcdo
-Pastore => si blessure longue indisponibilité
-Matuidi => la même que pastore
-Chantôme => meilleur que bodmer pour draguer l'infirmière
-Verratti => trop tendre + adaptation
-Rabiot => trop tendre
Après oui ça fait beaucoup de milieux, mais ça serait con de se retrouver comme lyon une année sans charnière centrale car tous les centraux étaient blessés, trop tendres ou hors de forme
the deeper
20/07/2012 20:11
Citation (Zul @ 20/07/2012 21:08)

Simple constat :
-Rabiot => trop tendre
Après oui ça fait beaucoup de milieux, mais ça serait con de se retrouver comme lyon une année sans charnière centrale car tous les centraux étaient blessés, trop tendres ou hors de forme

Si il y a des blessés Carlo fera monter Maxwell au milieu voir Jallet comme l'année derniére.
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/07/2012 20:45)

-Motta commence la saison blessé
-Sissoko a tendance à se blesser (pas la saison derniere certe mais là ca commence mal) et a une réputation de violent.
-Bodmer Bodmer quoi
-Pastore peut aussi jouer dans la ligne de 3 devant.
-Matuidi meme chose que Sissoko, a tendance à se blesser
-Chantôme aka l'homme de cristal
-Verratti meme si on l'annonce comme un crack ca reste un pari d'avenir
-Rabiot est jeune et c'est aussi un pari sur l'avenir
Au final on se rend compte que meme si en nombre on est pas mal, sur la saison entiere ca peut faire juste vu la tendance de certains à se blesser et la jeunesse des deux derniers cité.
Edit : devancé par Zul
Après Matuidi jusqu'à l'année derniere ne s'était pratiquement jamais blessé, Pastore aussi n'est pas sujet à blessure. Motta ses problèmes semblait derrière lui j'espère que ça continuera. Après ou Chantome, Bodmer et Sissoko sont souvent à l'infirmerie. Mais c'est pas plus mal ça offrira du temps de jeu à Verratti et Rabiot.

Plus qu'une alerte, sur le même genou qu'il l'avait privé d'une saison à la Juve et qui le faisait souffrir en fin de saison dernière. On le voit pas au niveau avant Octobre Sissoko.
Si par bonheur on venait à faire signer Modric, ça signifierait le départ de Chantome.
Playground
20/07/2012 20:27
Le maillon essentiel dans tout çà c'est Motta, c'est la seule vrai sentinelle devant la défense, j'espère qu'il va revenir en forme.
Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit mais je sens fortement que ce n'est pas fini niveau arrivée.
Pour moi Nêne partira...Pas de fumée sans feu.
Je veux bien parier mon avatar (que je n'ai pas ) que Kaka et Balzaretti signeront au PSG...Une prémonition.
Et puis le mercato il est folle !
Arrivée de Balzaretti= départ de Tiéné ou d'Armand.
Vu qu'il y aura des prêts de Bahebeck et Kebano, il se peut fort que deux autres viennent d'un niveau moins élevé que les stars du club mais plutot du genre bosseur.
Je pense que je me suis assez mouillé comme ça...
Edit: Mais comme ça bave sur Tiéné, c'est lui qui partira.
Modric c'est peut être un soupçon trop offensif pour le profil qu'il nous manque. Après, c'est le meilleur joueur sur le marché actuellement et il fait clairement rêver, y'a pas à hésiter une seule seconde si jamais on peut le faire venir, même à 45 millions. Mais un profil comme Vidal par exemple me semble plus adapté.
Playground
20/07/2012 20:37
Citation (gandjao @ 20/07/2012 20:30)

Modric c'est peut être un soupçon trop offensif pour le profil qu'il nous manque. Après, c'est le meilleur joueur sur le marché actuellement et il fait clairement rêver, y'a pas à hésiter une seule seconde si jamais on peut le faire venir, même à 45 millions. Mais un profil comme Vidal par exemple me semble plus adapté.
Le Real sans Makelele valait rien malgré ses stars, je ne peux pas croire qu'un entraineur comme Ancelotti néglige l'équilibre de l'équipe, l'achat de Silva va dans ce sens.
Oyé Sapapaya
20/07/2012 20:45
Citation (chanel @ 20/07/2012 21:29)

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit mais je sens fortement que ce n'est pas fini niveau arrivée.
Pour moi Nêne partira...Pas de fumée sans feu.
Je veux bien parier mon avatar (que je n'ai pas ) que Kaka et Balzaretti signeront au PSG...Une prémonition.
Et puis le mercato il est folle !
Arrivée de Balzaretti= départ de Tiéné ou d'Armand.
Vu qu'il y aura des prêts de Bahebeck et Kebano, il se peut fort que deux autres viennent d'un niveau moins élevé que les stars du club mais plutot du genre bosseur.
Je pense que je me suis assez mouillé comme ça...
Edit: Mais comme ça bave sur Tiéné, c'est lui qui partira.

bonjour chez toi...

Simple constat :
-Rabiot => trop tendre

Le nombre de si est phénoménal dans ta liste. Modric c'est l'improbabilité même, du niveau de T.Silva. On pèse sur le marché mais je ne crois pas qu'on ait atteint le niveau pour recruter ce joueur aujourd'hui. Et ça me touche pas plus que ça. Je me satisferais encore une année de Bodmer et Chantome, et voir quelques apparitions de Rabiot+Veratti, je trouve ça pas mal.
witchfinder
21/07/2012 07:07

Simple constat :
-Rabiot => trop tendre

Ce qui est phénoménal, c'est qu'on est tellement traumatisé par les années de merde sous Colony qu'on est par avance convaincu qu'il y aura forcément une couille dans le pâté

Je pense qu'on est les supporters les plus fatalistes

edit : après, c'est sûr qu'on aurait bien besoin d'un Maké version 2000-2006
Citation (witchfinder @ 21/07/2012 08:07)

edit : après, c'est sûr qu'on aurait bien besoin d'un Maké version 2000-2006

il est toujours la si besoin
ZlatanoPSG_Sayfay
21/07/2012 08:27
C'est évident que le recrutement n'est pas terminé, du moins en ce qui concerne les latéraux.
Je ne peux imaginer une Dream Team avec Christophe Jallet comme titulaire indiscutable. Et Bisevac en doublure ? Mouais lol.
Faut pas exclure la mini-rumeur Debuchy (je ne fais pas parti de ceux qui le surcotent). Lille qui est d'accord pour le lâcher, et Debuchy qui parle d'étranger only, ça peut aussi être un moyen de dire "mais si jamais le QSG surenchérit en transfert et en salaire......" lol
Tiene avait déjà envie de partir, je pense qu'il partira.
Armand, à moins rester comme caution morale lol car il est ancien et français, je pense que les dirigeants ne sont pas contre le dégager.
Comme disait quelqu'un, on aurait déjà Balzaretti si on avait pas préféré Maxwell pour séduire Zlatan lol
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 21/07/2012 09:27)

Je ne peux imaginer une Dream Team avec Christophe Jallet comme titulaire indiscutable.
Ancelotti lui a donné le brassard, a partir de là ...
Citation (ZlatanoPSG_Sayfay @ 21/07/2012 09:27)

C'est évident que le recrutement n'est pas terminé, du moins en ce qui concerne les latéraux.
Je ne peux imaginer une Dream Team avec Christophe Jallet comme titulaire indiscutable. Et Bisevac en doublure ? Mouais lol.
Faut pas exclure la mini-rumeur Debuchy (je ne fais pas parti de ceux qui le surcotent). Lille qui est d'accord pour le lâcher, et Debuchy qui parle d'étranger only, ça peut aussi être un moyen de dire "mais si jamais le QSG surenchérit en transfert et en salaire......" lol
Tiene avait déjà envie de partir, je pense qu'il partira.
Armand, à moins rester comme caution morale lol car il est ancien et français, je pense que les dirigeants ne sont pas contre le dégager.
Comme disait quelqu'un, on aurait déjà Balzaretti si on avait pas préféré Maxwell pour séduire Zlatan lol
lolilol
En l'état actuel le milieu est clairement léger (à la récupération j'entends). Quand je dis en l'état actuel c'est compte tenu des blessures et c'était prévisible vu la propension à être out des joueurs majeurs à ce post....sans compter sur les suspensions à répétition que prendront Motta et Sissoko. On sait que ces 2 joueurs ont assez peu de chance de faire 30 matchs par saison.
Est ce que ce qui arrive derière est capable de palier leur absence? Est ce qu'on est prêt à faire des investissements de dingue en attaque et en défense mais à prendre le risque d'attaquer un match décisif à un moment critique de la saison sans Motta et Sissoko?
En faite je crois surtout que ça dépend de la confiance qu'ont nos dirigeants envers Matuidi et ce que donnera le stage de préparation pour Chantome, mais si il y a moyen de faire un bon coup sur un milieu de terrain aucun doute qu'on foncera.
Petite déclaration qui pourrait nous aider (on cherche des signes où on peut)
Villas-Boas
Citation
I think Modric is wrong. This will go against him. He has worsened the situation with what he's doing and now the chairman (Daniel Levy) is very angry. This is also not a good time for Daniel Levy, who is in the USA at the moment, because his wife is ill.
Si on doutait de l'inflexibilité des Spurs on a la réponse. Ils le lâcheront pas dans des montages bizarre et après le coup de Modric m'étonnerait pas qu'ils aient un peu la haine contre Madrid...
C'est sûr que Tottenham ne faiblira pas. L'année dernière à la même époque, Modric avait fait un caca nerveux pour rejoindre Chelsea et Levy avait tenu bon. Vu qu'il a encore décider de bouder, Levy ne lui fera aucun cadeaux.
Au Real de sortir les billets ...
Le réal, ça reste l'aboutissement d'une carrière pour un joueur. C'est normal que Modric veuille aller en Espagne.
Plus qu'une question de temps avant que le PSG soit dans cette position de club hyper prestigieux.
Citation (Dante @ 22/07/2012 19:08)

Le réal, ça reste l'aboutissement d'une carrière pour un joueur. C'est normal que Modric veuille aller en Espagne.
Plus qu'une question de temps avant que le PSG soit dans cette position de club hyper prestigieux.
Genre le temps qu'il nous faudra pour gagner 9 LdC

?
Brian McNally, journaliste au Sunday Mirror.
Citation
Absolutely certain now that Spurs schemer Luka Modric will go to PSG or Real Madrid sooner rather than later. AVB has criticised Modric's antics publicly and the final straw is that Daniel Levy has now run out of patience.The fee being demanded by Spurs is circa £35m and they are now looking for a quick deal. #thfc #spurs
Difficile à croire qu'on ait nos chances, sauf si le Real jette l'éponge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.