Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
niramo
Come on Leo kratos77.gif pour 10-15 millions ils le lâcheraient.

Citation
Auteur d’une très bonne saison avec le Téfécé l’an dernier, Étienne Capoue dispose d’un bon de sortie cet été. Son entraîneur Alain Casanova s’attend du coup à le voir quitter Toulouse dans les prochaines semaines : « On espère le conserver, mais s’il y a une offre qui ne se refuse pas, comme ça a été le cas pour Daniel Congré, le président a toujours été clair à ce niveau-là. Ce sera en fonction des éventuelles offres. S’il y en a, lui et son entourage discuteront avec le président pour trouver un accord », nous confie Casanova dans Le 10 Sport cette semaine.

« Capoue a le potentiel »

Il y a deux semaines, Mundo Deportivo annonçait que Barcelone avait toujours un œil sur l’ancien capitaine de l’équipe de France espoirs. D’après nos informations, l’Inter Milan, l’AS Roma, l’Altético Madrid et Arsenal, en cas d’échec sur le dossier Yann M’Vila, sont également sur le coup. « Ça ne m’étonne pas, car c’est un très bon joueur, répond son coach. Il a le potentiel pour un jour aller dans un très, très grand club ».

[quote]
Bob
Pour Verratti, il se dit aussi qu'on pourrait l'acheter et le prêter un an à Pescara pour qu'il puisse refaire une saison pleine.
Oyé Sapapaya
Si le mec est si fort que ça il deviendra rapidement titulaire...
falcojb
Citation (NainSG @ 05/07/2012 09:51) *
Verrati joue un peu plus en retrait. Cela dit ça peut être un investissement pour l'avenir et qu'on le prête (à Pescara ou Lyon smile.gif ) cette saison. Ce qui ferait

Dédé ?
Modric
RVP

1 joueur par ligne pour cette année.

Je pense que quand Carlo dit 1 joueur par ligne, c'est sans compter les départs...
Donc ca ne m'étonnerait pas qu'on prenne Verrati pour remplacer Chantôme et qu'on achète un autre milieu d'envergure
VDV#23
Citation (gandjao @ 05/07/2012 10:01) *
Pas tout à fait, et surtout si on recrute Verratti ça n'est pas pour le propulser titulaire au PSG dès cette saison. Faut pas oublier qu'il a 19 ans et qu'il n'a jamais joué ailleurs qu'en D2 italienne. S'il arrivait à prendre une place de titulaire dans les 2 ou 3 ans, ça sera déjà très bien.

Oui justement, si on prend Modric c'est sur que Verratti ne viendra pas étant donné l'âge et le niveau du croate. A moins qu'il soit là pour prendre la succession de Motta mais je ne connais pas les qualités défensive de Verratti.
Babou1
Citation (Nikola @ 05/07/2012 09:57) *
Et si on exclut le Championnat Croate digne du tiers-monde ( ph34r.gif ), les deux ont le même palmarès.. A savoir : rien edhelas.gif

Ouais enfin si c’était le critere primordial, on oublie RVP tout de suite edhelas.gif
Kanouté ou Fatih Tekke le dose edhelas.gif edhelas.gif
Alucard
Citation (niramo @ 05/07/2012 10:05) *
Come on Leo kratos77.gif pour 10-15 millions ils le lâcheraient.

Si il s’appelait Capusini il serait déja au PSG . sad.gif
niramo
Citation (Alucard @ 05/07/2012 10:11) *
Si il s’appelait Capusini il serait déja au PSG . sad.gif

Hormis sa mèche, il a tout pour s'imposer chez nous sad.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2012 10:05) *
Si le mec est si fort que ça il deviendra rapidement titulaire...

J'ai tapé son nom hier sur youtube pour voir un peu et, s'il a du ballon, il me semble vraiment très tendre pour prétendre à une place dans notre équipe actuelle. Je me demandais d'ailleurs si c'etait des images contre des equipes de D2 ou des equipes de jeunes tant ca semblait bidon. C'est plus pour l'avenir ce joueur à mon avis et à plus de 10 millions ca fait extremement cher.
Nikola
Citation (Babou1 @ 05/07/2012 10:11) *
Ouais enfin si c’était le critere primordial, on oublie RVP tout de suite edhelas.gif
Kanouté ou Fatih Tekke le dose edhelas.gif edhelas.gif

Tout à fait d'accord avec tes arguments... C'était juste pour moi une occasion de balancer une p'tite crotte de nez à mes amis croates qui se paluchent edhelas.gif
Bob
Citation (Varino @ 05/07/2012 10:15) *
il me semble vraiment très tendre pour prétendre à une place dans notre équipe actuelle.
Ca reste un pari un joueur comme ça, sachant qu'il n'a joué qu'en Serie B italienne (peut-être également en espoir remarque).

Si ça parle d'un prêt à Pescara pendant une saison pleine, c'est peut-être pour qu'il continue son apprentissage dans son club tranquillement et qu'on le récupère dans un an avec un peu plus d'expérience et de matchs joués. unsure.gif
Varino
Citation (Bob @ 05/07/2012 10:24) *
Ca reste un pari un joueur comme ça, sachant qu'il n'a joué qu'en Serie B italienne (peut-être également en espoir remarque).

Si ça parle d'un prêt à Pescara pendant une saison pleine, c'est peut-être pour qu'il continue son apprentissage dans son club tranquillement et qu'on le récupère dans un an avec un peu plus d'expérience et de matchs joués. unsure.gif

Ok.
A lire hier j'avais l'impression qu'on parlait d'un mec deja excellent sur le point de devenir Pirlo.
CL
Citation (Varino @ 05/07/2012 10:32) *
Ok.
A lire hier j'avais l'impression qu'on parlait d'un mec deja excellent sur le point de devenir Pirlo.

Il est considéré comme ça là bas, pas pour rien que la Juve voulait le récupérer. Mais les clubs italiens ont beaucoup plus la culture du prêt que nous, donc ça serait pas hyper étonnant qu'il reste un an de plus là bas.
milan700
Oui mais si on le prête un an, en plus de recruter un top player au milieu, il nous faudrait quand même un joueur pour prendre la place vacante de Chantôme. Au milieu faut pas trop prendre de risque : Sissioko on est toujours pas serein, Matuidi se blesse longtemps, et Bodmer : ph34r.gif .
ManoCornuta
Citation (milan700 @ 05/07/2012 11:30) *
Oui mais si on le prête un an, en plus de recruter un top player au milieu, il nous faudrait quand même un joueur pour prendre la place vacante de Chantôme. Au milieu faut pas trop prendre de risque : Sissioko on est toujours pas serein, Matuidi se blesse longtemps, et Bodmer : ph34r.gif .

Si on vend Chantôme je pense pas qu'on le prete à Pescara, il aura du temps de jeu en L1 ! Ce ne sera pas simple pour lui mais cela lui permettra de vite progresser . M'villa jouait bien titulaire indiscutable à 19 balais en ligue 1 !
milan700
Citation (ManoCornuta @ 05/07/2012 11:32) *
Si on vend Chantôme je pense pas qu'on le prete à Pescara, il aura du temps de jeu en L1 ! Ce ne sera pas simple pour lui mais cela lui permettra de vite progresser . M'villa jouait bien titulaire indiscutable à 19 balais en ligue 1 !

Je pense comme toi, mais la sa parle d'un^prêt d'un an à son futur ancien club ph34r.gif
BenBecker
Sinon concernant Verrati , a 15 millions ce serait quand même du vol ph34r.gif
Des futurs Zidane alias Gourcuff et Martin on en a eu de la part des journaleux français, alors un futur Pirlo de la part des italiens, je ne sais si c'est tant une référence que ça. Il a ptet du potentiel oui. Mais attention de ne pas trop l'idealiser.
Vaudou
c'est une rumeur de merde de toute manière.
gandjao
Citation (BenBecker @ 05/07/2012 11:49) *
Sinon concernant Verrati , a 15 millions ce serait quand même du vol ph34r.gif
Des futurs Zidane alias Gourcuff et Martin on en a eu de la part des journaleux français, alors un futur Pirlo de la part des italiens, je ne sais si c'est tant une référence que ça. Il a ptet du potentiel oui. Mais attention de ne pas trop l'idealiser.

Un mec de 19 ans préselectionné dans la squadra en ayant joué seulement en serie B, ça demontre quand même un certain potentiel, surtout que l'Italie est autrement plus fournie à ce poste que la France wink.gif
Après y'a le risque qu'il ne d'adapte pas au plus haut niveau, comme avec tous les jeunes talentueux quoi.
Sakavomi
Citation
VERRATTI-PSG: ACCORDO A UN PASSO
Al Pescara 12 milioni, Juve e Napoli ko
05/07/12
Marco Verratti è a un passo dal Paris Saint Germain. Il ds del Pescara, Daniele Delli Carri, e il manager del giocatore, Donato Di Campli, sono a Parigi per chiudere con Leonardo. In mattinata saranno definiti i dettagli, ma solo il "no" del ragazzo può stoppare l'accordo. Al club abruzzese andranno 11-12 milioni di euro; per il centrocampista, invece, un contratto di tre anni per 2 milioni a stagione. Juve e Napoli all'angolo.

La telenovela legata all'italiano più talentuoso può finire con una nuova vittoria degli sceicchi. Verratti, senza averci ancora giocato, lascerebbe la Serie A nonostante il lungo corteggiamento delle nostre big. Tutta colpa di un'offerta irrinunciabile, su cui il Pescara non poteva glissare. E che Juve e Napoli non possono pareggiare: 12 milioni di euro per un ventenne, al momento, è una cifra inconcepibile per il calcio nostrano. Verratti, allora, vede gli Champs Elysées. Dove i suoi rappresentanti, nonostante le smentite di rito, erano già atterrati mercoledì sera per infittire il dialogo con Leonardo, ds del club parigino.

I primi contatti, rilanciati in pompa magna anche dalla stampa transalpina, avevano dato i frutti sperati: Ancelotti, che vuole il giocatore sin da subito (la Juve lo avrebbe lasciato ancora un anno in riva all'Adriatico), ha dato il suo ok alla trattativa. Lo sceicco sgancia il grano e con una proposta allettante al calciatore (2 milioni a stagione) cerca di vincere la sua smodata voglia di Juve: e ai bianconeri non rimane che attaccarsi a un "no" che farebbe comunque sensazione.

SportMediaset.

Je ne sais pas si je dois le mettre dans la revue de presse, vu que c'est un article étranger. En gros, seul le joueur pourrait faire capoter l'affaire de ce que j'ai compris, la juve et le Napoli ne peuvent pas rivaliser avec cette offre (12 millions d'euros) "inconcevable" pour un gamin de 20 ans. Il gagnerait deux millions en venant ici.

ps : Mathias Silvestre ne sera pas notre recrue défensive, il va s'engager avec l'Inter. smile.gif
Tachyon
Je pense que le départ de Chantôme se concrétisera si et seulement si Verratti signe.

Dans l'optique d'un milieu à 3, il faut minimum 6 joueurs pour jouer sur les différents tableaux.

Avec Motta, Sissoko, Matuidi et Bodmer, on voit qu'il manque 2 places. Je ne compte pas Rabiot qui doit faire ses preuves en CFA pour l'instant, en espérant pour lui quelques apparitions en match avec le groupe pro.

De plus, ça manque clairement de joueurs capables de projeter le jeu rapidement vers l'avant, soit par la passe, soit par de la pénétration.
Verratti devrait remplacer Chantôme et proposer un profil qu'on n'a pas actuellement dans l'effectif. Ce serait logique aussi de voir un autre relayeur plutôt "dynamique" arriver avec des qualités de dribbleur, amenant le surnombre en phase offensive. Un Modric quoi! même si cette piste me semble compliquée à concrétiser.
Jethro
Je ne sais pas soi Pastore va descentre d'un cran....;

-----------Motta
---------(Bodmer)

--Pastore--------Sissokho
--(Varetti--------Matuidi)

et tu as ton millieu wink.gif

moi j'y crois pas à Modric!
sukercop
Plus de 12 millions pour un jeune joueur de série B, après les 30 millions de Lavezzi, y a pas à dire, Léonardo est un fin négociateur.

Après ça cause sur les tarifs demandés par les clubs français.
Tachyon
Citation (sukercop @ 05/07/2012 12:12) *
Plus de 12 millions pour un jeune joueur de série B, après les 30 millions de Lavezzi, y a pas à dire, Léonardo est un fin négociateur.

Doit on rappeler les prix négociés pour Matuidi, Ménez, Sissoko, etc...?

Chaque négo est différente et liée à plein de paramètres (âge et potentiel du joueur, durée restante du contrat, concurrence sur le joueur, etc...).

Pour Lavezzi, c'est cher mais rien de scandaleux compte tenu de la valeur (reconnue) du joueur.
Pour Verratti, oui c'est cher mais d'autres clubs sont sur le coup, dont la Juve que Verratti adore et où son idole joue...donc bon.
ManoCornuta

Fallait bien le faire bouger d'Italie et la Juve etait bien en avance sur nous... Après, le risque est pas fou ! vu son age, au pire, mème s'il se chie tu peux le revendre 8/10 M et s'il explose la plus value peut être énorme .
Le Duc

Je comprends pas. huh.gif
Tu ferais comment toi pour attirer ce genre de joueur à Paris ? Aujourd'hui on a des liquidités de malade. On surpaye. Ouais... C'est pas nos thunes... unsure.gif La Tour Eiffel c'est joli mais ça ne suffit pas à attirer de bons joueurs (ou de futurs bons).
Sakavomi
On parle d'un contrat de 3 ans pour 12 millions, vu la somme investie et son âge, ça parait peu comme durée de contrat. Pas de prêt si ça devait se confirmer.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils cassent les couilles avec leur durée de contrat de clochard surtout pour des jeunes.
Alucard
Citation (Saka14 @ 05/07/2012 12:23) *
On parle d'un contrat de 3 ans pour 12 millions, vu la somme investie et son âge, ça parait peu comme durée de contrat. Pas de prêt si ça devait se confirmer.

Ce serait comme pour Menez quoi, pourquoi ils donnent des contrats de 3 ans à des joueurs aussi jeunes ces débiles blink.gif

Là on est déja dans l'obligation d'augmenter Menez, vu sa saison et sa situation contractuelle book2.gif
Tsuku
Ca sent surtout le gros pari, s'il n'est pas aussi bon que prévu, il garde une certaine valeur marchande et un contrat pas trop handicapant.
Vaudou
Citation (xo157 @ 05/07/2012 09:17) *
Veratti

Citation (falcojb @ 05/07/2012 10:07) *
Verrati

Citation (Jethro @ 05/07/2012 12:06) *
--(Varetti--

neokill@h.gif
Alucard
Citation (Tsuku @ 05/07/2012 12:33) *
Ca sent surtout le gros pari, s'il n'est pas aussi bon que prévu, il garde une certaine valeur marchande et un contrat pas trop handicapant.

On prolonge bien des déchets comme Armand à 200K par mois, alors un jeune de 19 ans aussi coté lui offrir un contrat de 3 ans c'est criminel . Si il explose l'année prochaine et ne veut pas prolonger vu qu'il aura des offres de la Juve ou du Barça on fait quoi ?
VDV#23
Citation (Alucard @ 05/07/2012 12:36) *
On prolonge bien des déchets comme Armand à 200K par mois, alors un jeune de 19 ans aussi coté lui offrir un contrat de 3 ans c'est criminel . Si il explose l'année prochaine et ne veut pas prolonger vu qu'il aura des offres de la Juve ou du Barça on fait quoi ?

Bah oui alors donnons leur les contrats de 6 piges pour qu'ils aient le temps de se toucher la nouille lepoux.jpg

A terme, la juve et le Barca c'est censé devenir nos succursale
ManoCornuta
D'autres sources parlent d'un contrat de 5ans avec salaire progressif au fil des années ( 1,2M - 1,5M/an ) cosmoschtroumpf.gif
Attendons de voir les veritable chiffres !
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 12:42) *
Bah oui alors donnons leur les contrats de 6 piges pour qu'ils aient le temps de se toucher la nouille lepoux.jpg

Interdit c'est 5 ans max je crois, non ? ...
Alucard
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 12:42) *

Ok neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Raijojp
Citation (Alucard @ 05/07/2012 12:32) *
Ce serait comme pour Menez quoi, pourquoi ils donnent des contrats de 3 ans à des joueurs aussi jeunes ces débiles blink.gif

Là on est déja dans l'obligation d'augmenter Menez, vu sa saison et sa situation contractuelle book2.gif

Genre un mec avec 5 ans de contrat qui fait une excellente saison va pas demander une revalorisation salariale laugh.gif.
Alucard
Citation (Raijojp @ 05/07/2012 12:45) *
Genre un mec avec 5 ans de contrat qui fait une excellente saison va pas demander une revalorisation salariale laugh.gif.

Si il a un bon salaire à la base il demandera rien au bout d'un an surtout si il lui reste 4 ans dans son contrat, mais au PSG on a pris la sale habitude de doubler le salaire de mec qui font une "bonne" première saison Hoarau et Sessegnon en sont les plus beaux exemples . vahid.gif
Tsuku
Citation (Alucard @ 05/07/2012 12:36) *

Il prolongera pas et ira jusqu'au bout de son contrat. C'est le pire des cas.

Personne ne peut imposer quoique ce soit financièrement au PSG. Son salaire est """bas""" la marge de manoeuvre est importante. D'ici 3 ans le PSG a de quoi jouer un rôle intéressant en LDC.

Mercato 365 ( edhelas.gif ) avec d'autres infos / chiffres

Citation
Marco Verratti se rapproche inlassablement du PSG. Comme nous vous l’avions indiqué mercredi, une réunion a eu lieu jeudi entre les deux parties. Daniele Delli Carri, le directeur sport de Pescara, et Donati Di Campli, l’agent du milieu de terrain international Espoirs, sont arrivés mercredi soir à Paris. Ils ont rencontré ce jeudi matin Leonardo, le directeur sportif du PSG. Et les deux parties sont tombées d’accord pour le transfert du joueur de 20 ans pour un bail de cinq ans. Montant de la transaction : 14 millions d’euros bonus compris (ndlr : 2 millions). Son salaire oscillerait entre 1,2 et 1,5 millions d’euros par an, progressif durant les cinq années du contrat.

Mais il manque encore le feu vert du joueur qui pourrait intervenir cet après-midi. A moins que le joueur ne décide de rester en Italie. Encore une année à Pescara ou un nouveau challenge en Serie A. La Juventus Turin a déjà bien avancé sur le dossier mais l’AS Rome et Naples se sont aussi positionnés. Les dirigeants de la Vieille Dame pourraient proposer à l’international Espoirs italien une année en prêt à Pescara. Une doléance qui pourrait faire pencher la balance du côté des Bianconeri.
LEFOU
je ne connais pas bien les performances de Verrati et j'espère qu'il sera plus fort que Marvin Martin acheté par Lille 10 M€.

je veux bien croire que les joueurs français sont cher mais il faut reconnaitre que mettre ce prix sur un espoir de seconde division c'est culotté.

Je ne suis pas un grand connaisseur et encore moins sur le championnat italien de seconde division mais quand même !!!!!

J'espere me tromper book2.gif
Averell
Et si on attendait de le voir jouer avant de commencer une nouvelle fois à parler du prix d'un joueur ?

On peut critiquer les médias après de jouer là dessus toute l'année..
Lucarne
Autant on peut se faire queneller en surpayant (mais ça on l'assume hein), autant j'ai peu de doutes sur le niveau du bonhomme si Ancelotti et le staff ont validé ou même demandé à le récupérer.

Edit: putain les com sur son wall FB, il se fait défoncer biggrin.gif
VDV#23
Citation (Tsuku @ 05/07/2012 13:46) *

Le nombre de "va fenculo" dans les commentaires neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (LEFOU @ 05/07/2012 13:39) *
je ne connais pas bien les performances de Verrati et j'espère qu'il sera plus fort que Marvin Martin acheté par Lille 10 M€.

je veux bien croire que les joueurs français sont cher mais il faut reconnaitre que mettre ce prix sur un espoir de seconde division c'est culotté.

Je ne suis pas un grand connaisseur et encore moins sur le championnat italien de seconde division mais quand même !!!!!

J'espere me tromper book2.gif

Quand t'es riche tu dépenses ton argent tu ne le gaspilles pas ,si c'est un flop ça n'aura aucune incidence sur le club contrairement à un club qui mettrait tout son budget mercato pour l'avoir .

Porto met des sommes folles sur des jeunes joueurs, et pourtant ils sont vu comme des cadors du recrutement meme avec de sacrés flop comme Iturbe le dernier en date le soi-disant nouveau Messi ben pas une minute en équipe première ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 05/07/2012 13:50) *
Le nombre de "va fenculo" dans les commentaires neokill@h.gif neokill@h.gif

Et de "mercenario" aussi. Putain il se fait exploser sale neokill@h.gif
liampsg
Marco Verratti a posté un nouveau message énigmatique en ce jour à 13h06 sur son compte Facebook ...

" PSG. . . . "

http://www.facebook.com/pages/Marco-Verratti/307481385998179
Vaudou
bon, c'était pas une rumeur de merde. ph34r.gif Je me suis fait queneller par Ancelotti. blessure.gif
Vince206plusHDI
les "Mercenario" juste parce qu'il viendrait pas à la Juve ...
non mais limite ils sont aussi dégouté les milanais lors de notre fausse joie sur Thiago Silva ...
Houdini
D'un autre côté, il a posté ça il y a 22 heures.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.