Eto'o

L'attaquant qui est bon dans n'importe quel système.
Touboul qui balance ça ?
Eto'o...2 ans trop tard mais
Oyé Sapapaya
25/04/2013 23:26
Le mec qui sort ça c'est un rugbymen
Madi$kwale
26/04/2013 01:43
Citation (Rjay @ 26/04/2013 00:05)

Eto'o...2 ans trop tard mais

Samuel, même aujourd'hui, en Ligue 1 c'est 20-25 buts izi ©
Un duo Ibra/Eto'o

J'aurai jamais osé en rêver, même dans PES ou FM je m'étais interdit de réunir ce duo. Si ça arrive la terre va se fendre en deux.
Citation (Biz Markie @ 26/04/2013 00:21)

infosport qui balance le nom d'Houiller pour remplacer Ancelotti

Avec Ginola comme adjoint?

Voila donc la fameuse source du débile de l'Equipe 21, 30 millions pour un attaquant de 33 ans c'est cadeau
Citation (Zorglub @ 26/04/2013 11:20)

Un duo Ibra/Eto'o

J'aurai jamais osé en rêver, même dans PES ou FM je m'étais interdit de réunir ce duo. Si ça arrive la terre va se fendre en deux.
Je vois aucun attaquant, Falcao compris, qui serait plus compatible avec Ibra qu'Eto'o. Le camerounais a une vraie mobilité, peut rester en 9, prendre la profondeur, quand Ibra est en 9 il peut s'exporter sur le côté pour étirer les défenses et distiller des passes (on a tendance à oublier mais Eto'o c'est souvent 7-8 passes décisives par saison). Il a encore de -très- bons restes. Moi je dis banco.
elcuervo
26/04/2013 15:24
Citation (Tsuku @ 26/04/2013 16:20)

Je vois aucun attaquant, Falcao compris, qui serait plus compatible avec Ibra qu'Eto'o. Le camerounais a une vraie mobilité, peut rester en 9, prendre la profondeur, quand Ibra est en 9 il peut s'exporter sur le côté pour étirer les défenses et distiller des passes (on a tendance à oublier mais Eto'o c'est souvent 7-8 passes décisives par saison). Il a encore de -très- bons restes. Moi je dis banco.
Super-projet un gars de 32 ans.... N'importe quoi.
Citation (elcuervo @ 26/04/2013 16:24)

Une pige d'un an ou deux le temps de gagner la C1 puis on renouvelle le duo d'attaque en 2014
giovanni pontano
26/04/2013 15:40
On serait bien les seuls couillons à s'aligner sur son salaire de malade.
Kaionedirection
26/04/2013 15:43
Citation (giovanni pontano @ 26/04/2013 16:40)

On serait bien les seuls couillons à s'aligner sur son salaire de malade.
C'est impossible même pour nous de s'aligner sur son salaire de malade.
Il pourrait venir seulement s'il accepte de baisser son salaire.
Citation (elcuervo @ 26/04/2013 16:24)

Même s'ils ne se l'avouent pas je suis sûrs qu'après l'expérience Barca, les dirigeants ont en tête de gagner la LDC à échéance beaucoup plus courte que ce qu'ils peuvent annoncer en faisant les modestes. Eto'o c'est un pari sur l'instant. Un mec qui a gagné 3 LDC et qui a toujours été là dans les grands matchs. Le projet c'est sur Verratti - Lucas - Pastore voire Matuidi qu'il se joue.
Il a le meme age que Zlatan, on a une tonne de jeunes potentiels de ouf, biensur qu'il faut des pointures expérimentées pour encadrer.
L’age c’est vraiment un critere débile.
Si le mec est performant c’est la seule question a se poser.
La Juve se reconstruit sur le talent de Pirlo qui a 34 piges, et ils doivent se féliciter tous les jours d’etre aller le chercher.
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 16:57)

Il a le meme age que Zlatan, on a une tonne de jeunes potentiels de ouf, biensur qu'il faut des pointures expérimentées pour encadrer.
Vraiment, mais vraiment pas sûr
DonTornado
26/04/2013 16:00
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 16:58)

Vraiment, mais vraiment pas sûr

ttc ça doit faire 38 ans, enfin avec une tva à 19.6
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 16:57)

Si le mec est performant c’est la seule question a se poser..
Il l'est encore avec ses piges en Russie ?
Citation (Raijojp @ 26/04/2013 17:07)

Il l'est encore avec ses piges en Russie ?

Je sais pas je regarde pas

Mais c'est la seule question a se poser.
ManoCornuta
26/04/2013 16:12
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 17:08)

En EL c’était pas brillant de ce que j'ai vu ( 3 matchs )
21 matches de championnat, seulement 8 buts.
Mieux en C3 avec 9 buts en 16 matches.
elcuervo
26/04/2013 17:50
Citation (Babou1 @ 26/04/2013 17:08)

Pas trop d'accord avec toi pour une fois. L'age est important car Zlatan ne durera pas longtemps et ce serait mieux d'assurer une transition en douceur. De plus le FPF fait qu'on ne pourra plus claquer 80 M comme ca dans 2 ans, mieux vaut le faire maintenant. Enfin la compatibilite d'humeur du lascar avec Zlatan me parait franchement hasardeuse, mais je reconnais que j'entreprends la un autre critere que l'age.
Wolf Eros
26/04/2013 18:21
Citation
Cristiano Ronaldo ne participera pas au derby de Madrid sur le terrain de l'Atletico samedi (20h00) . L'attaquant portugais a quitté l'entraînement prématurément vendredi après cinq minutes de course. Il souffrait de la cuisse gauche mercredi soir en fin de match à Dortmund (4-1). «Il a un problème musculaire, a indiqué en fin d'après-midi Aitor Karanka, l'entraîneur adjoint du Real Madrid. Il n'est pas dans le groupe, mais nous espérons le récupérer pour le match contre Dortmund.» Marcelo et Arbeloa ont également déclaré forfait.
CR7 qui va au clash pour rallier Paris
manovitch
26/04/2013 21:57
Citation (Animate Dead @ 26/04/2013 19:21)

CR7 qui va au clash pour rallier Paris

Interprétation réductrice ou hameçon?
Wolf Eros
26/04/2013 22:56
Interprétation fantasmatique surtout

Edit : Sinon grosse différence de traitement du soi-disant départ de Carlo entre L'Equipe 21 et Infosport (qui l'a quasiment éludé) ce soir.
Pour moi ça veut tout dire.
Dready14
27/04/2013 16:58
Kolo Touré il joue plus beaucoup mais il me semble qu'il a été plutôt bon quand il a été aligné cette saison.
Il a une bonne expérience et pourrait préparer le terrain pour l'arrivée de son frère, vu que tout nos recrutements marchent par paires ©
Et puis ses costumes
On peut prendre direct le cadet pas besoin de l’aîné. On a déjà assez de DC au dessus de 30 ans...
Dready14
27/04/2013 18:40
Citation (Fulgrim @ 27/04/2013 19:18)

On peut prendre direct le cadet pas besoin de l’aîné. On a déjà assez de DC au dessus de 30 ans...
On vire Alex pour prendre Suarez. K. Touré - Sakho - T. Silva en DC ça me va
Toute façon il dit que Monaco l’intéresse aussi, il va aller la bas, il va faire des ravages avec ses costumes.
Il avait pas resigné au fait Touré ?
Wanker Texas Ranger
28/04/2013 12:13
Kolo est aussi loueur de voiture, je le vois plus à Monaco du coup.
ManoCornuta
30/04/2013 08:32
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...no-Ronaldo.htmlBon c'est le Sun ...
On aurait fait une offre de 95M pour Ronaldo afin de surencherir sur l'offre de 65M+Nani de United...
Man United compte lui offrir le salaire de Rooney .
Mème si ils ne sont pas dupes que les qataris peuvent surenchérir sur n'importe qu'elle de leurs offres tant en transfert qu'en salaire , ils sont confiant que Ronaldo préfèrera retourner à Old trafford.
ManoCornuta
30/04/2013 16:47
Rmc

JTAH tu va être content! :TeasingAlaIBR:
JeromeTouboulArnaudHermant
30/04/2013 16:49
Ca parle de qui?
Je viens de voir la suite, il a bon goût Léo.
Citation
PSG : Ronaldo et Moutinho dans le viseur
Alors que l'avenir de Carlo Ancelotti est toujours incertain, les tractations en coulisses concernant le futur recrutement du PSG sont déjà enclenchées et l'ambition hors normes des dirigeants qataris ne semble pas fléchir. Le président Nasser Al-Khelaifi a effectivement rendez-vous dans les prochaines 48h avec Jorge Mendes. Selon nos informations, cet entretien doit servir de base de travail à un éventuel rapprochement entre le PSG et Cristiano Ronaldo. Paris n'a pour l'instant formulé aucune offre au Real Madrid mais pourrait accélérer si un accord se dessinait. Par ailleurs, Leonardo doit rencontrer dans les prochains jours Pinhas Zahavi, agent du Portugais Joao Moutinho. Son profil de milieu de terrain polyvalent plait énormément au directeur sportif parisien qui aimerait muscler ce secteur de jeu pour la saison prochaine.
RMC, donc.
Citation (Tycoon @ 30/04/2013 17:50)

RMC, donc.
Nani, CR7 Moutinho , si avec ça on rempli pas le Parc et qu'on attire pas Mourinho...
Wanker Texas Ranger
30/04/2013 17:12
Et on commence donc le recrutement sans savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine?
J'y crois tellement pas à ces rumeurs en bois made in RMC, bien que certaines se vérifieront forcément vu le florilège de noms sortis...
Dragosteadintei14
30/04/2013 17:13
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/04/2013 18:12)

Et on commence donc le recrutement sans savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine?
Hormis Luis, qui ne mettrait pas Ronaldo sur le terrain?
Va y avoir des gros transferts cet été c'est normal de commencer tôt. Si Léo se bouge le cul c'est qu'il va surement rester directeur sportif...
Citation (Fulgrim @ 30/04/2013 18:14)

Va y avoir des gros transferts cet été c'est normal de commencer tôt. Si Léo se bouge le cul c'est qu'il va surement rester directeur sportif...
Et Carlo entraineur? c'est soit Carlo reste et on prend CR7 soit Il part et alors on verra jamais CR7 arrivé.
Quel entraineur partirai d'un club où CR7 arrive pour aller dans le club duquel il s'en va?
Wanker Texas Ranger
30/04/2013 17:20
Citation (Chien14 @ 30/04/2013 17:13)

Hormis Luis, qui ne mettrait pas Ronaldo sur le terrain?
Pour lui y'a aucun souci en effet, mais on serait quand même sur pas mal de joueurs dont je suis pas certain qu'ils tous plus forts que ceux dont nous disposons actuellement. Exemple: Moutinho, qui est excellent, mais que fait-on de Verratti alors?
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/04/2013 18:20)

Pour lui y'a aucun souci en effet, mais on serait quand même sur pas mal de joueurs dont je suis pas certain qu'ils tous plus forts que ceux dont nous disposons actuellement. Exemple: Moutinho, qui est excellent, mais que fait-on de Verratti alors?
pas le même profil Moutiho joue plus haut et les deux ensemble un carnage
witchfinder
30/04/2013 17:48
Citation (Fulgrim @ 30/04/2013 18:14)

Ou qu'il veut prendre une enveloppe avant de partir...
Mediaset parle de Simone Zaza avec une offre de 7m€.
Citation (Bob @ 30/04/2013 18:51)

Un peu vieille pour jouer en pointe, non ?
ManoCornuta
30/04/2013 17:55

21 Ans sorte de "Trezeguet" si on doit faire un rapprochement de style , il joue a Ascoli 16 buts en 26matchs de Serie B .
Pas mal pour le role du 9 remplacant à potentiel qui ferme sa gueule sur le banc .
Sarconzie
30/04/2013 17:56

J'aurais préféré Icardi
Citation (Tycoon @ 30/04/2013 17:50)

RMC, donc.
Ils vivent ensemble en fait ? Non car tous les 2 jours on a droit à un " Nasser va rencontrer Jorge Mendes dans les 48h".
Un milieu à 3 Matuidi - Moutinho - Verratti ça se tente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.