Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Dagoberto
Le Barca serait à fond sur Jeremy Mathieu pour anticiper le probable départ d'Adriano et/ou Abidal.
Du coup on envoi évidement l'un des 2 chez nous.
Abidal n'a toujours pas reçu de proposition de contrat et de son coté Adriano, qui est en fin de contrat en Juin 2014, n'a eu comme proposition qu'une année supplémentaire (il a refusé et doit encore discuter avec le club).

Pour rappel Abidal aura 34 ans en septembre et en fin de contrat fin juin.
Adriano aura 29 ans en octobre, en fin de contrat en juin 2014 et n'est pas extra-co.

Bon surement que du vent mais on verra.
tounsy
Citation (Dagoberto @ 10/05/2013 10:16) *
Le Barca serait à fond sur Jeremy Mathieu pour anticiper le probable départ d'Adriano et/ou Abidal.
Du coup on envoi évidement l'un des 2 chez nous.
Abidal n'a toujours pas reçu de proposition de contrat et de son coté Adriano, qui est en fin de contrat en Juin 2014, n'a eu comme proposition qu'une année supplémentaire (il a refusé et doit encore discuter avec le club).

Pour rappel Abidal aura 34 ans en septembre et en fin de contrat fin juin.
Adriano aura 29 ans en octobre, en fin de contrat en juin 2014 et n'est pas extra-co.

Bon surement que du vent mais on verra.

Il me semble avoir lu que Abidal ne voulait pas venir à Paris car il ne souhaite pas rejouer la concurrence avec son ami Maxwell...
Bob
Adriano à droite, ça serait un super coup. Comme Maxwell, pas extraordinaire, mais très solide.
whynot
L.Blanc, pour suppléer TS en charnière, pourquoi pas.
Cara
Abidal il est fini pour le foot non?
Philo
Il a toujours le foie la foi cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Selon Sky Italia, Marquinhos (AS Roma) serait l'une des priorités du PSG pour cet été.
18 ans, DC et ... Extra-co (brésilien)
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 10/05/2013 18:10) *
Selon Sky Italia, Marquinhos (AS Roma) serait l'une des priorités du PSG pour cet été.
18 ans, DC et ... Extra-co (brésilien)

jeune mais wub.gif , sorte de Thiago silva bis ( défend debout, rapide, tres technique et taille similaire, bon le sens du placement reste vraiment a bosser...)
VDV#23
Sauf que la Roma dispose d'une option d'achat ridicule, genre 5 millions et qu'ils vont à coup sûr la lever.

Sinon dans le profil c'est très bon, dommage. A dans 2-3 ans par contre ph34r.gif
Jekill
Ils ont montré des images de lui sur BeIn on dirait Thiago Silva dans la gestuelle c'était impressionnant la ressemblance.
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 10/05/2013 18:22) *
Sauf que la Roma dispose d'une option d'achat ridicule, genre 5 millions et qu'ils vont à coup sûr la lever.

Sinon dans le profil c'est très bon, dommage. A dans 2-3 ans par contre ph34r.gif

Avec son compatriote il va apprendre vite wub.gif

J'ai du voir 2 ou 3 matchs mais il était pas mal le petit et puis j'ai vu son age et là j'étais implosion du tibia.gif
Jekill
Za£e
la ressemblance est assez impressionnante avec TS. La concurrence va être montre avec Man U et surtout le barça.
metamphete
Si Camara prolonge, nous sommes complet en défense centrale, un monstre (Silva) un jeune (Sakho) et l'expérience (Alex) . La défense est clairement la satisfaction de la saison, il faudra une doublure à Maxwell et si opportunité un top player à droite, mais l'axe me semble parfait tel qu'il est actuellement.
fatb0y
de toute façon je vois pas comment on pourrait prendre un extraco cette année, le seul qui peut éventuellement virer c'est Alex, mais ça serait con de virer Alex tout en gardant Sakho et Zoumzoum
Dagoberto
Cara
OUF
suker57
On va bien dormir merci pour la news wink.gif
Dready14
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 10:35) *
Selon le Daily Mail, MU va tout faire pour recruter CR et espère du coup motiver Rooney à rester :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...uper-agent.html

Etrange comme raisonnement. Je propose de recruter un attaquant pour convaincre Gameiro de rester.
Dagoberto
The Sun reparle du départ de Rooney.
Les noms des courtisans n'ont pas changé: PSG, Bayern, Chelsea.
Il partirait pour 30M€ et MU le remplacerait par Benzema.

Selon la Repubblica le PSG serait prêt à mette 30M€ sur Marquinhos.

Si la rumeur Marquinhos se confirme ca veut dire qu'un extra-co va quitter le PSG.
Lucas : impossible, il vient à peine d'arriver.
Maxwell : Aucune rumeur
Alex : Aucune rumeur
T.Silva : rumeur vers le Barca ...
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 10:38) *
The Sun reparle du départ de Rooney.
Les noms des courtisans n'ont pas changé: PSG, Bayern, Chelsea.
Il partirait pour 30M€ et MU le remplacerait par Benzema.

Si la rumeur Marquinhos se confirme ca veut dire qu'un extra-co va quitter le PSG.
Lucas : impossible, il vient à peine d'arriver.
Maxwell : Aucune rumeur
Alex : Aucune rumeur
T.Silva : rumeur vers le Barca ...

Alex à toujours dit qu'il finirai à Santos .... En janvier il disait même l'an prochain ou dans 2 ans ...
Kaionedirection
Je vois quand même mal le PSG libérer une place extra communautaire pour un défenseur de 18 ans.
ikki
Citation (Kaione @ 11/05/2013 11:14) *
Je vois quand même mal le PSG libérer une place extra communautaire pour un défenseur de 18 ans.

Achat et prêt dans la foulée? Ça pourrait être une solution.
Crocop
Citation (Kaione @ 11/05/2013 09:14) *

Si Marquinhos est bon et joue comme un gars de 30 ans pourquoi pas. C'est Alex à 90% qui quitte le club en fin de saison.

Rooney je ne le sens vraiment pas, je prefère Cavani ou Falcao.
Kaionedirection
Citation (ikki @ 11/05/2013 11:15) *
Achat et prêt dans la foulée? Ça pourrait être une solution.

C'est une possibilité en effet.
Il me semble qu'Alex avait été prêté plusieurs saisons d'affilé au PSV par Chelsea avant de les rejoindre.

Citation (Crocop @ 11/05/2013 11:17) *
Si Marquinhos est bon et joue comme un gars de 30 ans pourquoi pas. C'est Alex à 90% qui quitte le club en fin de saison.

Je ne le connais pas (enfin j'ai vu une vidéo) mais pour accepter de "bloquer" une place d'extra communautaire pour un défenseur de 18 ans, il faudrait que ce soit un sacré crack alors.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
T'achètes pas un mec 30M€ pour le prêter dans la foulée, c'est un non-sens total.
Dagoberto
« Peut être que je vais bientôt jouer à nouveau avec Cavani comme au Napoli. Un tel buteur augmenterait la qualité du PSG »

Lavezzi dans l'equipe Mag

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2013 15:16) *
T'achètes pas un mec 30M€ pour le prêter dans la foulée, c'est un non-sens total.

Comme Lucas quoi ph34r.gif
Crocop
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/11/pri...056_452852.html

Falcao vers Monaco 55m€ + une clause vers Madrid s'il veut partir c'est des grosses ficelles là j'y crois pas.
Crocrodor
Citation (Crocop @ 11/05/2013 15:27) *
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/11/pri...056_452852.html

Falcao vers Monaco 55m€ + une clause vers Madrid s'il veut partir c'est des grosses ficelles là j'y crois pas.

Tu claques pas 55 millions pour le mettre derrière à dispo du Real.
En plus ça parle de le lâcher au Real 6 mois plus tard edhelas.gif
Jekill
Citation (Crocrodor @ 11/05/2013 15:51) *

C'est si on oblige Monaco à délocaliser son siège social.
Fulgrim
Citation (Jekill @ 11/05/2013 16:01) *
C'est si on oblige Monaco à délocaliser son siège social.

Tu crois que Monaco va pas pouvoir lui payer ses impôts si cela arrive? popcorn.gif
Jekill
Citation (Fulgrim @ 11/05/2013 16:16) *
Tu crois que Monaco va pas pouvoir lui payer ses impôts si cela arrive? popcorn.gif

C'est pour cela qu'il y'a la clause pour le lacher au Real 6 mois plus tard. C'est au cas ou on leur demande de délocaliser.
Ronan
Citation (Crocrodor @ 11/05/2013 15:51) *

Bof ça dépend du prix à combien il le lacherait au Real unsure.gif Ils ont des sous mais ils sont un peu dans l'obligation d'accepter tout et n'importe quoi niveau clause pour acheter de la star mondiale.
Kaionedirection
Citation
Marouane Fellaini : « Je ne peux pas dire non au PSG »

Le milieu de terrain d’Everton Marouane Fellaini n’en finit plus de franchir les étapes. Avec son mètre 94 et sa coupe afro, l’international belge, âgé de 25 ans, éveille l’intérêt des plus grosses écuries européennes. Dans un entretien accordé au site FootMercato, l’ancien joueur du Standard de Liège ne se dit pas contre une aventure du côté de la capitale française...

« L’évolution du PSG m’intéresse. Paris est un grand club, c’est sûr. Avec les moyens qu’ils ont, ils sont en train de former une grande équipe, avec de grands joueurs. Comme tout le monde, je regarde la Champions’ League, et j’ai vu leurs matches. On voit qu’il y a de l’avenir. Maintenant, savoir si participer à ce projet m’intéresse… Je ne peux pas dire non au Paris Saint-Germain, c’est un grand club. »

CS

ibr.gif

Allez Leo fais le nécessaire stp. kratos77.gif
Crocrodor
Citation (Kaione @ 11/05/2013 17:36) *
CS

ibr.gif

C'est pas lui qui a tweeter récemment une photo où il se personnalise en joueur de Chelsea dans Fifa?
Alucard
Citation (Crocrodor @ 11/05/2013 18:16) *
C'est pas lui qui a tweeter récemment une photo où il se personnalise en joueur de Chelsea dans Fifa?

C'était un compte fake.
Crocrodor
Citation (Alucard @ 11/05/2013 18:21) *
C'était un compte fake.

Ah ok merci pour l'info wink.gif
Dagoberto
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 10:38) *

Selon Sky sport Italia c'est Leo et Thiago Silva qui feraient le forcing pour faire venir Marquinhos.
Ca parle maintenant de 35M€
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 12/05/2013 14:26) *
Selon Sky sport Italia c'est Leo et Thiago Silva qui feraient le forcing pour faire venir Marquinhos.
Ca parle maintenant de 35M€

Mais oui ibr.gif ibr.gif ibr.gif
fatb0y
Silva-Marquinhos cette charnière neokill@h.gif par contre Alex va virer du coup, il est moins utile que Maxwell sad.gif
Varino
Citation (Kaione @ 11/05/2013 17:36) *

Francophone, joue en Angleterre, oublie.
edit: et son agent n'est pas Raiola
gandjao
C'est vraiment si fort que ça Marquinhos?
Jekill
Extra com on vire qui?
Il ferait virer Alex pour prendre un autre mec edhelas.gif
C'est n'importe je pense.
Kaji
Citation (gandjao @ 12/05/2013 14:40) *
C'est vraiment si fort que ça Marquinhos?

Pour faire une comparaison foireuse, c'est le Verratti de la charnière centrale. Encore imparfait, mais le potentiel saute aux yeux. Les supporters de la Roma se rongent les ongles depuis la sortie de cette rumeur.
Kaionedirection
Citation (fatb0y @ 12/05/2013 14:35) *
Silva-Marquinhos cette charnière neokill@h.gif par contre Alex va virer du coup, il est moins utile que Maxwell sad.gif

En effet, si un extra communautaire doit partir ce sera Alex.

Ça signifierait aussi un départ de Sakho, il a déja assez de mal à accepter la concurrence d'un Thiago Silva alors celle d'un joueur de 18 ans...
Sakavomi
Citation (Jekill @ 12/05/2013 14:43) *
Extra com on vire qui?
Il ferait virer Alex pour prendre un autre mec edhelas.gif
C'est n'importe je pense.

Après Alex a 31 ans, ne bite encore rien au français (il a tout le temps l'air perdu en conférence) et même s'il n'est pas mauvais c'est loin d'être exceptionnel. Pas si farfelu que de le bouger pour libérer une place après pour Marquinhos c'est une autre histoire. Par contre si Silva fait le forcing auprès des dirigeants, il doit être bien suivi tout de même, c'est le patron. wub.gif

La presse italienne nous a prouvé à maintes reprises, qu'il y avait à boire et à manger. Ça balance beaucoup de conneries.
Kaji
Surtout qu'avant de lire l'article ici qui dit que Silva fait le forcing, j'avais lu autre part que Marquinhos, c'était plus histoire de le remplacer, le TS. ph34r.gif
LTN
et alex pourrait profiter de nos bonnes relations avec santos pour partir dans son ancien club
Varino
Quand tu suis les transferts du PSG t'a l'impression qu'il y a 20 joueurs qui valent entre 30 et 40 M€ en Italie. On se demande pourquoi leurs clubs écrasent pas l'Europe du coup.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaji @ 12/05/2013 14:50) *
Surtout qu'avant de lire l'article ici qui dit que Silva fait le forcing, j'avais lu autre part que Marquinhos, c'était plus histoire de le remplacer, le TS. ph34r.gif

Limite ça serait la meilleur nouvelle et ça voudrait dire que TS est encore à fond dans le projet © wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.