Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Oyé Sapapaya
Encore une fois pour Modric ça pue la flute...
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2012 10:16) *
Encore une fois pour Modric ça pue la flute...

Un peu comme le duo Zlatan/Ts en même temps.
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 08:18) *
Un peu comme le duo Zlatan/Ts en même temps.

Si c'est du pipeau le duo milanais, alors, à part Verratti, aucune rumeur n'est fondée.
Je pense qu'ils vont partir. C'est quasi certain. Après il y a Paris et City sur le coup.
falcojb
Citation
Le PSG dispose néanmoins dans ses rangs d’un allié de poids pour convaincre Radamel Falcao : Diego Lugano. Le défenseur uruguayen est un ami du Colombien et pourrait convaincre le buteur de rejoindre la capitale française.

RMC

Citation
Leonardo a peut-être trouvé l’entremetteur idéal entre le PSG et Naples pour faciliter le transfert d’Edinson Cavani. Les deux hommes, uruguayens, sont très proches et ont passé quelques jours de vacances avec leur famille respective du côté de Miami. L’occasion, peut-être, pour Lugano de convaincre son compatriote et ami de le rejoindre dès cet été ?

Qui a dit que Lugano était un flop ?
ManoCornuta
La corrélation entre les infos des débiles de twitter et ce qui sort dans la presse quelques jours après fait froid dans le dos, à croire que l'on vient de trouver une des nouvelles sources en bois de la presse sportive française ph34r.gif !
giovanni pontano
Citation (falcojb @ 11/07/2012 08:21) *
Qui a dit que Lugano était un flop ?

En fait, il remplace Alain Roche. C'est le même poste de toute façon au départ. popcorn.gif
Bob
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2012 10:21) *
La corrélation entre les infos des débiles de twitter et ce qui sort dans la presse quelques jours après fait froid dans le dos.
Peut-être que Touboul prend sa source en les lisant. ph34r.gif
11G
Citation (Bob @ 11/07/2012 10:29) *
Peut-être que Touboul prend sa source en les lisant. ph34r.gif

Peut être qu'en fait Touboul c'est Ibr
edhelas2.gif
Dante
J'ai l'impression d’être dans une boucle temporelle avec ces rumeurs récurrences. cdtro.png

Silva --> Silva +Ibr --> Silva --> Quenelle italienne --> Modric ---> Falcao ---> Silva --> Silva +Ibr --> Silva --> Quenelle italienne --> Modric ---> Falcao ect
niramo
Le mercato est quand même étrangement mené. Carlo voulait trois recrues, dispos pour la reprise : on en est loin, même si ça se justifie par le calibre de no cibles.

J'espère pour Leo que ça va bien se finir.
Zul
Citation (Dante @ 11/07/2012 11:59) *
J'ai l'impression d’être dans une boucle temporelle avec ces rumeurs récurrences. cdtro.png

Silva --> Silva +Ibr --> Silva --> Quenelle italienne --> Modric ---> Falcao ---> Silva --> Silva +Ibr --> Silva --> Quenelle italienne --> Modric ---> Falcao ect

Il se sont tellement lachés en début de mercato qu'ils nous repassent la cassette à l'infini...

Et donc toujours rien de concret, ça bougera demain.
jeanmoul
Du coup ça ferait que 10 M pour TS33. L'offre a drôlement baissé.
Mano
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2012 10:21) *
La corrélation entre les infos des débiles de twitter et ce qui sort dans la presse quelques jours après fait froid dans le dos, à croire que l'on vient de trouver une des nouvelles sources en bois de la presse sportive française ph34r.gif !

Quand tu vois que le mec qui rédige les article sur le mercato du PSG c'est le Mohamed Bouhafsi de twitter, tu comprends la crédibilité du truc.
Xamoth
Citation (Mano @ 11/07/2012 12:02) *
Quand tu vois que le mec qui rédige les article sur le mercato du PSG c'est le Mohamed Bouhafsi de twitter, tu comprends la crédibilité du truc.

Bob
Villas Boas confirme que Modric a demandé à partir et affirme que le club ne s'opposera pas son transfert.
6-Heaven
Le fait qu'on est pas encore nos recrues ne me surprends pas, ça va s'accélérer quand le premier club va récupérer un attaquant de classe mondiale. Le jeu des chaises musicales va alors commencé.
Dante
Citation (6-Heaven @ 11/07/2012 17:28) *
Le fait qu'on est pas encore nos recrues ne me surprends pas, ça va s'accélérer quand le premier club va récupérer un attaquant de classe mondiale. Le jeu des chaises musicales va alors commencé.

C'est comme si on assistait à un duel dans un western mais qu'il n'y avait personne pour donner le top pour que chacun dégaine son portefeuille. Je pense que ça peut durer encore longtemps.

Il y a des tops players aux JO?
pechro14
Thiago Silva... whistle.gif
niramo
Citation
Dans la course à trois, avec le Real Madrid et Chelsea, pour attirer Luka Modric cet été, le Paris Saint Germain a des atouts à faire valoir. Hormis le fait que le club de la capitale ait des ressources quasi-inépuisable, le PSG compte aussi dans ses rangs un entraîneur de renom. Justement questionné sur ce transfert possible, Carlo Ancelotti a indiqué qu’il ne pesait pas dans le recrutement mais qu’il admirait le talent de l’international croate.

« Je ne peux bien sûr pas publiquement parler du marché des transferts. Ce serait idiot de ma part d’évoquer tel ou tel joueur, qui peuvent être des cibles de la part de nos dirigeants. Car pour la grande partie de ce qui se passe, ce n’est pas de ma responsabilité, je ne suis que le coach et il y a des dirigeants qui s’occupent de faire venir des joueurs. Mais je dois dire que je n’ai pas attendu de regarder l’Euro pour connaitre le talent de Modric. Je connaissais déjà ses capacités et il n’a fait que confirmer au plus haut niveau pour ceux qui ne l’appréciaient pas forcément à sa juste valeur. C’est un joueur incroyable, et à mon avis l’un des meilleurs milieux de terrain du monde à l’heure actuelle », a estimé Ancelotti pour le quotidien sportif croate Sportske Novosti.

cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Modric>Zlatou>travelo
Raijojp
Maxwell -- Alex -- Thiago Silva -- Jallet

Jallet C-C-C-COMBO BREAKER
A moins qu'il ait un passeport brésilien ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Nils Hugon ‏@NilsHugon
Direction le bourget... #psg

edhelas.gif
Philo
En fait, il taffe pour ADP le type edhelas.gif
L'index de Dante
Mais Leo etait a Stockholm hier et est au Parc maintenant, apparemment. Du coup j'ai envie de leur dire de rentrer chez eux unsure.gif
tounsy
On parle partout d'un Pack Zlatan - Silva.
Leonardo a dit qu'il avait discuté en Suède; tous les journaux s'excitent sur Zlatan, mais à part une phrase en bout d'article du genre " Thiago Silva ferait parti d'un Package" j'ai pas l’impression que Thiago signera en même temps que Zlatan unsure.gif
Kaji
En même temps, on s'en fout de Silva, on a déjà Camara clooney3.gif
Rjay
Citation (tounsy @ 12/07/2012 15:39) *
Leonardo a dit qu'il avait discuté en Suède; tous les journaux s'excitent sur Zlatan, mais à part une phrase en bout d'article du genre " Thiago Silva ferait parti d'un Package" j'ai pas l’impression que Thiago signera en même temps que Zlatan unsure.gif

La journée d'hier on a parlé que de ce package. La Une des quotidiens italiens parle de ce package, ce n'est pas qu'une phrase en bout d'article. wink.gif

Par contre, a priori, tout est prêt avec Thiago Silva, donc c'est Zlatan qui a la clé et c'est lui sur qui tous les projecteurs sont braqués.
Raijojp

Comme l'ont dit certains, les détails concernant Thiago Silva ont été reglé il y a un mois. J'imagine qu'il aura les même émoluments que les Qataris lui proposaient la première fois. Et il avait d'ailleurs fait savoir qu'il était OK. Lui, c'était juste une formalité ^^.
Biz Markie

la condition pour Milan est de vendre les 2
Bob
Le Real ne veut pas participer à la surenchère pour Modric. On croit rêver. kratos77.gif
xo157
Putain meme sur FM cheaté on fait pas des transferts comme ça
filet-o-fish
Citation (Bob @ 12/07/2012 15:43) *
Le Real ne veut pas participer à la surenchère pour Modric. On croit rêver. kratos77.gif

Ils demandent même à Modric de faire pression pour baisser le prix de son transfert .
Mais Modric veut aller au Real, ils restent en position de force
Crocop
Citation (Bob @ 12/07/2012 13:43) *

40 c'est pas cher

ZLATAAAAAAAAAAAN ZLATAAAAAAAAAAN I LOVE YOU ICH LI BI DICH ZLAAATAN IBRAHIMOVIC©
tounsy
Citation (Rjay @ 12/07/2012 15:41) *
La journée d'hier on a parlé que de ce package. La Une des quotidiens italiens parle de ce package, ce n'est pas qu'une phrase en bout d'article. wink.gif

Par contre, a priori, tout est prêt avec Thiago Silva, donc c'est Zlatan qui a la clé et c'est lui sur qui tous les projecteurs sont braqués.

Citation (Raijojp @ 12/07/2012 15:41) *
Comme l'ont dit certains, les détails concernant Thiago Silva ont été reglé il y a un mois. J'imagine qu'il aura les même émoluments que les Qataris lui proposaient la première fois. Et il avait d'ailleurs fait savoir qu'il était OK. Lui, c'était juste une formalité ^^.

Citation (Biz Markie @ 12/07/2012 15:42) *
la condition pour Milan est de vendre les 2

Ok merci ! c'est dingue quand même que son arrivé passerai en second plan à cause de celle d'Ibrahimovic
Sakavomi
..................Sirigu...............
Alvès.......Alex......Silva....Maxwell
...................Motta....................
....Sissoko.................Modric.......
..........Pastore....Lavezzi.............
...................Ibra........................

Banc : Douchez-Jallet-Sakho-Matuidi-Verratti-Nenê-Menez
Réserve : Bisevac-Camara-Armand-Tiéné-Bodmer-Chantôme-Hoarau

Que pasa ? neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Saka14 @ 12/07/2012 15:56) *

Que pasa ? neokill@h.gif

T'as presque envie d'enlever Modric juste parce que ça fait trop après neokill@h.gif
suker57

Que pasa ? neokill@h.gif

Lugano, Gameiro, Peguy laugh.gif
Mickey Willis

Que pasa ? neokill@h.gif

Plus aucaun français ohmy.gif
Teichi
Citation (Mickey Willis @ 12/07/2012 16:28) *
Plus aucaun français ohmy.gif

Sissoko julm3.png

Puis bon ca sera pas Alves, c'est captain Jallet à droite ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Teichi @ 12/07/2012 18:22) *
Sissoko julm3.png

Puis bon ca sera pas Alves, c'est captain Jallet à droite ph34r.gif

C'est Momo qui aura le brassard, c'est lui le boss du nouveau psg avec Motta. cool.gif
Jekill
Menez à la place de Lavezzi.
Raijojp
Citation
La presenza dell'avv. Rafaela Pimenta all'incontro con il Psg è molto importante: secondo quanto appreso dalla nostra redazione, infatti, l'avvocato si muove solo quando ci sono i contratti da firmare. La trattativa potrebbe duqnue essere vicina a una svolta significativa.

"Présence de Rafaela Pimenta dans leur meeting, qui ne se déplace que lorsqu'il y a un contrat a signer" wink.gif
VDV#23
Citation
AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
According to latest reports, the contract is expected to be signed and announced today.

Ca se précise
fazupresse
On reve de qui maintenant ? Y'a plus rien qui nous semble hors de portée, on parle de Modric comme on aurait parlé de Benalouane il y a un an. Ca frustre d'etre riche cry.gif . Allez y'a bien un site qui va nous lancer la folle rumeur Balotelli ibr.gif
romano
Les prochains c'est D.Alves et Modric.
LMD(A)ibr.gif
Rjay
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
T. Silva's agent, Tonietto: "We’re constantly in contact with PSG and Milan. I’m in Brazil now, and nothing is definitive yet."

Citation
AC Milan News ‏@Milanello
--> "We'll see what happens in the next few days, but the negotiations for the sale of Thiago doesn’t only depend on him, but the 2 clubs."

Donc Thiago Silva attend bien que le deal soit confirmé.
Jekill
Deuxieme fois que tu me devance aaaaze.gif
Je retourne parler vélo.
MadininaScal

Que pasa ? neokill@h.gif

Dream Team 2012! wub.gif wub.gif
Bob
Silva sur Instagram
Citation
Meantime, Thiago Silva has 'liked' an Instagram picture of the Gazzetta front page today saying he was off to #PSG.
Rjay
Citation (Bob @ 12/07/2012 23:39) *
Silva sur Instagram

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.