Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Teichi
"David Beckham is still considering an offer to join PSG." blessure.gif
JCD
Citation (Teichi @ 28/12/2012 01:30) *
"David Beckham is still considering an offer to join PSG." blessure.gif

Une petite ligne en bas d'article sur le site du Sun, autant dire rien.
Baines par contre je me demande si c'est sérieux dks.jpg
morad1980
L'équipe qui annonce un intérêt pour isimat-mirin en cas de départ de Lugano.edhelas2.gif
BUTauPARC
moi je comprends pas pourquoi on prends pas Sjneider
je crois qu Ancelotti a pris conscience qu il est menacé
alors il veux recruter personne
Teichi
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/12/2012 02:04) *

C'est justement cette ligne qui décrédibilise la source de l'article (si besoin était).
Biz Markie
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/12/2012 02:04)
1757327[/url]']

The Sun on t à dit

Citation (BUTauPARC @ 28/12/2012 02:38)
1757330[/url]']

Golden
Crocop
On va dégraisser en faisant partir les boulets et après c'est all-in sur les transferts. wub.gif
BiBi
Citation (BUTauPARC @ 28/12/2012 02:38) *

vincemcmahon.gif miles.gif photo.jpg jeanlucpicard.gif fauteviter.png allemandluiaussi.png mollo.png kombouare.jpg evra.png mbia.gif lepoux.jpg dks.jpg look.jpg edhelas.gif edhelas2.gif neokill@h.gif altherac.gif aaaaze.gif aka44.gif knahos.gif cerveau dawa noel.gif a-m13.gif voodoo chile.gif implosion du tibia.gif alekusu2.gif
PsgVolcano
Citation (morad1980 @ 28/12/2012 02:19) *
L'équipe qui annonce un intérêt pour isimat-mirin en cas de départ de Lugano.edhelas2.gif

Sur les derniers matches que j'ai vus, je trouve que ce joueur a un très gros potentiel.

Après je peux me tromper, c'est peut être mieux de recruter des internationaux anglais de 33 ans à 10 millions de salaire par an que des jeunes comme Digne ou Isimat-Mirin.
Oyé Sapapaya
Gros potentiel mais à son niveau actuel il est très loin du niveau du nouveau PSG, et à son age il a besoin de jouer.
Alucard
Citation (PsgVolcano @ 28/12/2012 10:24) *
Après je peux me tromper, c'est peut être mieux de recruter des internationaux anglais de 33 ans à 10 millions de salaire par an que des jeunes comme Digne ou Isimat-Mirin.

Oui c'est mieux meme à 48 ans et à 500 millions par an, des tocards français qui flambent dans leur club de merde de L1 et qui une fois recruter à prix d'or par le PSG se chient dessus on a assez donné merci wink.gif
Tsuku
D'autant plus qu'Isimat Mirin je le trouve pas spécialement transcendant. On a des bons défenseurs centraux en L1 (Abdennour, N'Koulou, Gil, Chedjou...) pour moi Mirin profite plus du très bon taff de Gil qu'autre chose.
Homer
Le Gil qui partirait cet hiver aux Corinthians d'ailleurs.
Zul
Citation (Alucard @ 28/12/2012 10:29) *
Oui c'est mieux meme à 48 ans et à 500 millions par an, des tocards français qui flambent dans leur club de merde de L1 et qui une fois recruter à prix d'or par le PSG se chient dessus on a assez donné merci wink.gif

C'est encore plus vrai dans les grands clubs, il suffit de voir les Erdinç et Gameiro qui une fois avec le maillot parisien sur le dos deviennent des chèvres sans nom.
clotario
Citation (Zul @ 28/12/2012 14:41) *
C'est encore plus vrai dans les grands clubs, il suffit de voir les Erdinç et Gameiro qui une fois avec le maillot parisien sur le dos deviennent des chèvres sans nom.

Je veux bien que Gameiro ait un peu déçu, qu'il n'ait pas le niveau pour le PSG d'aujourd'hui, mais "chèvre sans nom", c'est clairement hors de propos.

Il a beau peu joué, il marque quand même.
niramo
Citation
En terme de mercato, Ancelotti a réaffirmé qu’il serait bien calme. « Quand on lit les journaux, on a l’impression que le PSG va acheter tout le monde. Avec Lucas Moura, j’ai un effectif de 30 joueurs. En janvier nous ne prendrons personne et l’été prochain, il y aura un ou deux renforts, a précisé l’entraîneur. Cristiano Ronaldo? Ce n’est pas possible. L’argent ne fait pas tout, il faut que le club soit vendeur… »
CS

Carlo wub.gif

Un groupe de 24 à 25 joueurs est largement suffisant, j'apprécie qu'il ne souhaite pas empiler les joueurs.

Malgré tout le respect que j'ai pour Tiene, Armand, Luyindula, Hoarau, Lugano (cas différent..), ils ne jouent quasiment jamais, perdent de la valeur et prennent la place de jeunes à l'entrainement.

L'été prochain devrait être moins mouvementé mais pas forcément moins qualitatif. On aura sans doute droit à du Zlatan/TS plutôt qu'à du Sissoko/VDW.
Playground
Citation (niramo @ 28/12/2012 15:36) *
CS

Carlo wub.gif

Un groupe de 24 à 25 joueurs est largement suffisant, j'apprécie qu'il ne souhaite pas empiler les joueurs.

Malgré tout le respect que j'ai pour Tiene, Armand, Luyindula, Hoarau, Lugano (cas différent..), ils ne jouent quasiment jamais, perdent de la valeur et prennent la place de jeunes à l'entrainement.

L'été prochain devrait être moins mouvementé mais pas forcément moins qualitatif. On aura sans doute droit à du Zlatan/TS plutôt qu'à du Sissoko/VDW.

En attendant, on a pas grand monde au milieu avec Sissoko hors jeu alors que je comptais sur lui. Chantôme est bidon, Bodmer à la retraite, Motta en sucre et Matuidi bionic j'espère. J'oublie le jeune Verratti, je l'adore mais il est aussi givré que Sissoko malgré sa petite taille.
Rjay
Sur L'Equipe21, ils mettent que "selon AS", Florentino Perez aurait dit à Ronaldo qu'il veut le vendre pour acheter Messi. 388.jpg

Pour Isimat-Mirin, ils parlent d'un achat suivi d'un prêt à Valenciennes.
Sakavomi
Rob Beal serait près à miser 50 £ sur Sneijder à Tottenham et Cavani à Paris. ibr.gif
BUTauPARC
On peut pas naturaliser nos brésiliens ca ferait de la place
Maxwell Alex Thiago Silva Lucas Moura
Zul
Citation (clotario @ 28/12/2012 14:05) *
Je veux bien que Gameiro ait un peu déçu, qu'il n'ait pas le niveau pour le PSG d'aujourd'hui, mais "chèvre sans nom", c'est clairement hors de propos.

Il a beau peu joué, il marque quand même.

C'est exagéré surement pourtant entre les promesses et les résultats, il y a un tel écart...

Combien de caviars gachés, de contrôle foireux, de courses dans le vide.

Ce que je souligne c'est qu'un bon joueur (Gameiro) dieu sait pourquoi arrivé à Paris devient mauvais voire très mauvais. Certains ne devraient jamais quitter le bon club franchouillard où ils réussisent, c'est comme ça on y peut rien.

Aujourd'hui Gameiro marque car il n'a plus la pression du numéro 1 de l'attaque, d'ailleurs il marque souvent quand le plus dur est déjà fait,, je doute que le jour où l'équipe sera en difficulté, il puisse faire la différence en entrant en jeu. N'est pas Solskjaer qui veut.
laleto
Citation (Rjay @ 28/12/2012 11:51) *
Sur L'Equipe21, ils mettent que "selon AS", Florentino Perez aurait dit à Ronaldo qu'il veut le vendre pour acheter Messi. 388.jpg

neokill@h.gif

Les cons de lequipe laugh.gif
Le 28 decembre c'est le 1er avril des latinos en espagne et amerique du sud.
Rjay
Citation (laleto @ 28/12/2012 17:59) *
neokill@h.gif

Les cons de lequipe laugh.gif
Le 28 decembre c'est le 1er avril des latinos en espagne et amerique du sud,

Merci, ça me paraissait gros, même pour AS. Ou alors Perez voulait rendre fou Ronaldo. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Cavani cavale lui aussi malgré ça taille pourquoi pas et il est pas EC avant qu'on pose la question.
Sinon le dailymirror envoi Ronaldo ET Mourinho à UtD edhelas.gif

Reviens nous vite Bob !!! Messi, Ronaldo, Falcao et même Cédric Mionnet pourraient signer que ça aurait pas la même saveur sans toi cry.gif
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/12/2012 18:59) *
Cavani cavale lui aussi malgré ça taille pourquoi pas et il est pas EC avant qu'on pause la question.
Sinon le dailymirror envoi Ronaldo ET Mourinho à UtD edhelas.gif

Reviens nous vite Bob !!! Messi, Ronaldo, Falcao et même Cédric Mionnet pourraient signer que ça aurait pas la même saveur sans toi cry.gif

Aïe cry.gif
Sakavomi
C'est le téléphone ça. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Saka14 @ 28/12/2012 20:23) *
C'est le téléphone ça. ph34r.gif

Même pas jeanlucpicard.gif
fatb0y
Citation
C'est concret pour Nicolas Isimat-Mirin

Courtisé par Newcastle et surtout Liverpool, le défenseur central valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans) pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain, qui pourrait se séparer de l’Uruguayen Diego Lugano lors du Mercato d’hiver. La piste est active. Après avoir songé au Brésilien Dedé (Vasco da Gama) ou encore au Colombien Pedro Franco (Millonarios Bogota), le club de la Capitale a jeté son dévolu sur l’international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2015.

Mise à prix : de l’ordre de cinq millions d’euros. Approché l’été dernier par Lille (qui privilégie désormais d’autres pistes), le Nordiste pourrait être transféré dès maintenant chez l’actuel leader du championnat de France, mais être prêté dans la foulée au club entraîné par Daniel Sanchez, qui se prépare déjà à perdre Gil et peut-être Gaëtan Bong, annoncé en Angleterre. Selon nos informations, le PSG souhaite « bloquer » le Valenciennois. Les dirigeants parisiens anticipent les éventuels départs de Zoumana Camara et de Mamadou Sakho à l’issue de la saison.

foot365
sylvain
Lille était chaud sur lui aussi cet été mais ils n'ont pas pu le signer.

Liverpool a envoyé plusieurs fois des scouts le superviser cette saison. Les reds cherchent un jeune DC, Coates ne donnant pas satisfaction et une place de DC#3 est à prendre là-bas.
Newcastle continue lui de prospecter vers la L1, cela leur réussit plutôt bien ces derniers temps. Il a convaincu là bas aussi la cellule de recrutement.

Je l'ai pas vu souvent à l'oeuvre (5-6 fois je pense, je mate pas tout le temps VA.. ph34r.gif ), mais il est considéré comme un très bon espoir à son poste.

Sinon, Cole devrait donc entamer des discussions avec le PSG, mais aussi avec le Real d'après le Mirror du jour.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...ole-set-1510510

Ca parle d'un contrat de 3 ans.
Homer
Debuchy devrait aller à N'Castle, pour 6M€ cet hiver.
Za£e
Je suis peut être parano, mais je trouve Ancelotti très insistant sur le fait qu'il n'y aura pas d'autres recrues cet hiver en dehors de celle de Lucas.
Avant-hier en conférence de presse au Qatar, il a même dit que "Le staff pense qu'il ne faut pas recruter de nouveaux joueurs, que le groupe est bon". Est-ce une déclaration à l'attention de Léonardo qui déciderait dans son coin en fonction des opportunités et non des besoins du coach/staff?

Il y a quelques semaines, la presse parlait d'une désolidarisation entre eux depuis que l'avenir d'Ancelotti est/était menacé.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a du changement dans la communication de l'italien qui semble marque un peu plus son territoire, à moins que ça soit juste un moyen de tranquilliser son groupe et des joueurs type Pastore et Matuidi qui doivent se poser des questions en entendant parler de Sneijder et De Rossi pour cet hiver.
Teichi
Citation (Za£e @ 31/12/2012 02:08) *
Je suis peut être parano, mais je trouve Ancelotti très insistant sur le fait qu'il n'y aura pas d'autres recrues cet hiver en dehors de celle de Lucas.
Avant-hier en conférence de presse au Qatar, il a même dit que "Le staff pense qu'il ne faut pas recruter de nouveaux joueurs, que le groupe est bon". Est-ce une déclaration à l'attention de Léonardo qui déciderait dans son coin en fonction des opportunités et non des besoins du coach/staff?

Il y a quelques semaines, la presse parlait d'une désolidarisation entre eux depuis que l'avenir d'Ancelotti est/était menacé.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a du changement dans la communication de l'italien qui semble marque un peu plus son territoire, à moins que ça soit juste un moyen de tranquilliser son groupe et des joueurs type Pastore et Matuidi qui doivent se poser des questions en entendant parler de Sneijder et De Rossi pour cet hiver.

Tu peux aussi penser qu'avec les déclarations vis à vis du prétendu non respect du FPF du PSG qu'on peut entendre à droite à gauche, le club cherche à se faire plus discret au niveau du recrutement pour cet hiver.
NainSG
Au contraire, c'est maintenant qu'il faut faire les énormes investissements, parce que l'année prochaine on ne pourra plus... le contrat avec QTA s'il est validé servira juste à payer les salaires, pas les transferts, donc il faut claquer maintenant !
Or avec notre effectif actuel, nous ne gagnerons jamais la LDC, donc finissons le boulot smile.gif
Jethro
Citation (Playground @ 28/12/2012 17:18) *
En attendant, on a pas grand monde au milieu avec Sissoko hors jeu alors que je comptais sur lui. Chantôme est bidon, Bodmer à la retraite, Motta en sucre et Matuidi bionic j'espère. J'oublie le jeune Verratti, je l'adore mais il est aussi givré que Sissoko malgré sa petite taille.

si on joue avec 2 récupérateurs, il n'y a besoin que de 4 milieux :
TM, Matuidi, Chantôme et Verratti : je pense qu'on est bien fourni pour finir l'année!

En revanche pour nos 4 joueurs offensifs c'est light si Hoarau et Néné partent.....

çà nous fait 6 joeurs pour 4 places :
Pastore, Lavezzi, Lucas, Menez, Ibra et Gameiro
JeromeTouboulArnaudHermant
Si y a pas de recrutement cet hiver on a intérêt a ne pas avoir de soucis avec Silva, Motta ou Ibra.

Je pense et j'espère que c'est du bluff.
Bob
C'est surtout qu'Ancelotti cherche à garder son groupe actuel motivé à 100%. S'ils balancent haut et fort qu'il n'est pas satisfait des joueurs du milieu ou des attaquants, les joueurs concernés vont en en prendre un coup. Son objectif étant d'être champion, il aura besoin de tous ses joueurs.
Crocrodor

Je suis de ton avis.

Ancelotti sait que les Qataris cherchent à placer Mourinho à présent.
Il veut reprendre la main et faire passer le message à Léo.
Dorénavant c'est lui le vrai chef de son groupe.
ribob
Citation (Crocrodor @ 31/12/2012 11:29) *
Je suis de ton avis.

Ancelotti sait que les Qataris cherchent à placer Mourinho à présent.
Il veut reprendre la main et faire passer le message à Léo.
Dorénavant c'est lui le vrai chef de son groupe.

On croirait un article du torchon..
Bab
J'ai lu la même théorie dans La Montagne hier edhelas.gif
Crocrodor
Citation (ribob @ 31/12/2012 11:38) *
On croirait un article du torchon..

Pourtant je n'ai rien à voir avec le torchon en question.
Ashura
Citation (Crocrodor @ 31/12/2012 11:45) *
Pourtant je n'ai rien à voir avec le torchon en question.

Tu brodes néanmoins sur une de leurs nombreuses conneries...
ribob
Léo vient de déclarer que les arrivées dépenderaient des départs et des opportunités en cas de départ...
VDV#23
Citation (ribob @ 31/12/2012 17:36) *
Léo vient de déclarer que les arrivées dépenderaient des départs et des opportunités en cas de départ...

neokill@h.gif neokill@h.gif

Le même cinema à chaque mercato wub.gif
Jekill
Il m'éclate Léo neokill@h.gif
D'après son itw si y'a des départs y'aura des arrivées
VDV#23
Citation (Jekill @ 31/12/2012 17:51) *

Sachant que Nene et Lugano partent à coup sûr ratviere.gif

De Rossi, Sneijder op.
Teichi
Citation (Jekill @ 31/12/2012 17:51) *

ibr.gif

Par contre ca s'oppose complètement au discours de Carlo qui dit qu'on a trop de joueurs et qu'on a pas besoin de remplacer les départs.

Oh oui il donne même la liste neokill@h.gif

"Après il y a des joueurs comme Hoarau, Nene, Lugano, Tiéné, Sissoko qui peuvent partir et on va voir comment ça va se passer dans les prochains jours."
Sakavomi
C'est bon nous pouvons pousser un ouf de soulagement, nous aurons le droit au "Bob show", merci Leo, merci les qataris. kratos77.gif
Fulgrim
C'est une belle invitation au départ ça. "Ceux qui veulent partir, cassez vous et faites pas chier, toute façon on vous remplace direct ensuite par un joueur meilleur que vous"
DonTornado
Clash Leo/Carlo maintenant c'est sur le 10 sport avait raison ibr.gif ph34r.gif

Bon d'un autre côté Carlo dit qu'on a 30 joueurs que c'est trop et qu'il en voulait 25
Et Leo sort 5 noms apparemment 388.jpg
ribob
Citation (DonTornado @ 31/12/2012 18:28) *
Clash Leo/Carlo maintenant c'est sur le 10 sport avait raison ibr.gif ph34r.gif

Bon d'un autre côté Carlo dit qu'on a 30 joueurs que c'est trop et qu'il en voulait 25
Et Leo sort 5 noms apparemment 388.jpg

Y e a un qui est coach qui est là pour gérer son effectif en termes de quantités et de qualités par rapport à un schéma qu'il défini avec son staff, de l'autre côté on a un directeur sportif qui est là pour gérer des contrats des salaires et pour améliorer l'effectif en essayant de gérer la masse salariale.
Alors oui si il y a 5 départs on se retrouve avec 24 joueurs et il y aura la place pour améliorer l'effectif avec 1 ou 2 joueurs qui apporteront une plus value quantitative et sportive par rapport aux 5 joueurs qui sont cité pour un départ donc pour moi il n'y a pas de clash Léo/Carlo car aucun ne contredit ce que l'autre a dit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.