Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2013 14:46) *
FYP book2.gif

Ca non, si t’es resté avec Luis ou Jerome Leroy, peu de risque que tu te barres pour Nico wink.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2013 14:46) *
FYP book2.gif

neokill@h.gif
Houdini
D'après Tuttosport, le Real s'est mis sur les rangs pour Cavani et serait prêt à payer les 63M cet été.

Citation (VDV#23 @ 10/01/2013 11:59) *
nozdormu.gif

C’était prévisible mais j'avoue avoir eu peur quand même.

D'après le directeur sportif de Galatasaray, Sneijder est au club à 99%...
VDV#23
Zlatan, Anelka, Falcao pour l'année prochaine ibr.gif

Le top 3 des attaquants de ce monde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 10/01/2013 14:54) *
Zlatan, Anelka, Falcao pour l'année prochaine ibr.gif

Le top 3 des attaquants de ce monde.

Sid Ali Yahia Cherif aussi
Crocop
Faut pas se presser et attendre la fin de saison pour recruter devant, on aura surement Falcao, Cavani ou Ronaldo. clooney15.gif
Cara
Citation (Hodgkin75 @ 10/01/2013 14:53) *
D'après Tuttosport, le Real s'est mis sur les rangs pour Cavani et serait prêt à payer les 63M cet été.

Ils ont de la thune le Réal? Me semble que non donc faudrait sacrément vendre
Houdini
Citation (Cara @ 10/01/2013 17:30) *

Bob
Citation (Cara @ 10/01/2013 17:30) *
C'est ce que dit Tuttosport. Le président de Naples a été mis au courant que le Real souhaiterait payer la clause de Cavani cet été, après avoir vendu C.Ronaldo au PSG.
Oyé Sapapaya
Selon Charles Villeneuve, Mendes aurait régulièrement au téléphone Léo et Nasser genre une à deux fois par semaine pour Mourinho ... Léo l'aurait lui même avoué au cour d'une réunion blabla whistle.gif
Crocop
C'est aussi l'agent de Falcao donc bon et puis le père Mendes à peut être aussi envie de placer d'autres joueurs au PSG.
Rjay
Citation (Crocop @ 10/01/2013 20:26) *
C'est aussi l'agent de Falcao donc bon et puis le père Mendes à peut être aussi envie de placer d'autres joueurs au PSG.

Et de Ronaldo il me semble.
JCD
En tout cas Carlo n'a pas totalement exclu l'arrivée d'Anelka dans la conf du jour , il laisse la porte ouverte cosmoschtroumpf.gif

Citation
Nicolas Anelka

« C’est un ami et un joueur que j’ai dirigé. Il aime le PSG, il a été formé ici. Nous ne pensons pas à un recrutement. S’il demande à signer au PSG, nous verrons. Mais, je ne crois pas. »

J'y crois ibr.gif
Ronan
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/01/2013 21:05) *
En tout cas Carlo n'a pas totalement exclu l'arrivée d'Anelka dans la conf du jour , il laisse la porte ouverte cosmoschtroumpf.gif

J'y crois ibr.gif

Ca serait un chouette clin d'oeil que d'être champion de France pour la première et peut être dernière fois de sa vie avec son club où il est passé pro.
whynot
On s'en bat les couilles de Cristiano!

Nico bordel wub.gif
VDV#23
Citation (Ronan @ 10/01/2013 21:21) *
Ca serait un chouette clin d'oeil que d'être champion de France pour la première et peut être dernière fois de sa vie avec son club où il est passé pro.

Ça va surtout faire maigrir la France entière. Qu'on le mette capitaine aussi, il a de l'expérience et est français cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
jeanlucpicard.gif mbia.gif
Kev'
Pas du tout fan de l'homme mais en attendant une grosse pointure cet été, ça serait une très bonne solution de le faire signer.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2013 21:47) *

clooney3.gif

Anelka à la place de Luyindula ou Hoarau moi ça me va popcorn.gif
Philo
On va virer Nenê soit disant parce qu'il est trop vieux pour prendre l'autre caca vahid.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 10/01/2013 22:26) *
On va virer Nenê soit disant parce qu'il est trop vieux pour prendre l'autre caca vahid.gif

Nenê n'a pas un palmarès pouvant plaider sa cause cool.gif
Philo
Ah c'est sûr que meilleur buteur de L1, c'est pas Anelka et ses stats à la Aloisio qui vont lui disputer le titre cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (Philo @ 10/01/2013 22:43) *
Ah c'est sûr que meilleur buteur de L1, c'est pas Anelka et ses stats à la Aloisio qui vont lui disputer le titre cosmoschtroumpf.gif

Meilleur buteur de PL ça sonne mieux quand meme ph34r.gif
Philo
Rien à foutre de ce qu'il a fait ailleurs, Kees Kist a bien été soulier d'or avant d'arriver chez nous.
Bob
Citation (Alucard @ 10/01/2013 22:45) *
Meilleur buteur de PL ça sonne mieux quand meme ph34r.gif
Avec le total le plus faible de l'histoire de la Premier League, 19 buts.
Madi$kwale
Citation (Bob @ 10/01/2013 22:52) *

Il fut le meilleur buteur, voila tout. Pas de sa faute si les défenses de PL étaient plus forte moins faible cette année là.
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 10/01/2013 22:58) *
Il fut le meilleur buteur, voila tout. Pas de sa faute si les défenses de PL étaient plus forte moins faible cette année là.

Un titre c est un titre. Comme si on disait ouais ils ont été champions avec le total le plus faible ou encore il a été élu président avec le score le plus faible ©.
JCD
Citation (Philo @ 10/01/2013 22:26) *

mellow.gif

C'est à cause de son départ que tu lui en veux à ce point ?
Faut quand même pas oublié qu'à ce moment c'était un gamin de 17 ans plus ou moins mal ( ok très mal ph34r.gif ) conseillé quoi ...

Après si c'est pour son attitude générale après c'est autre chose bien sûr.
auteilvert
Citation (Bob @ 10/01/2013 22:52) *

C'est faux il y a eu 3 années ou les meilleurs buteurs ont fini à 18 : 97-98, 98-99 et 2000-2001.

Niveau ratio but marque /match joue il est à la lutte avec Dwight York.

Perso, si il accepte d être remplaçant pour 6 mois c une bonne option, son expérience peux faire du bien en C1.
Averell
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/01/2013 23:17) *
mellow.gif

C'est à cause de son départ que tu lui en veux à ce point ?
Faut quand même pas oublié qu'à ce moment c'était un gamin de 17 ans plus ou moins mal ( ok très mal ph34r.gif ) conseillé quoi ...

Après si c'est pour son attitude générale après c'est autre chose bien sûr.

Je pense plus globalement que c'est un con et Philo moins il en voit mieux il se porte je crois ph34r.gif
tomysg
Citation (auteilvert @ 11/01/2013 05:50) *
C'est faux il y a eu 3 années ou les meilleurs buteurs ont fini à 18 : 97-98, 98-99 et 2000-2001.

Niveau ratio but marque /match joue il est à la lutte avec Dwight York.

Perso, si il accepte d être remplaçant pour 6 mois c une bonne option, son expérience peux faire du bien en C1.
e
Je le deteste mais si il accepte d'etre remplacamnt il peut meme signe 18 mois parce qu'en plus il rentre dans les formes au clubs en C1.
auteilvert
Citation (tomysg @ 11/01/2013 09:15) *
e
Je le deteste mais si il accepte d'etre remplacamnt il peut meme signe 18 mois parce qu'en plus il rentre dans les formes au clubs en C1.

Pas sur pour le joueur forme au club:

La règle c'est ça :

18.10 Un «joueur formé par le club» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois.

Si il rempli les conditions, ça doit être juste juste...
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2013 21:47) *

Je plussoie.
BenBecker
Citation (auteilvert @ 11/01/2013 09:33) *
Pas sur pour le joueur forme au club:

La règle c'est ça :

18.10 Un «joueur formé par le club» est un joueur qui, entre l’âge de 15 ans (ou le début de la saison pendant laquelle le joueur a son quinzième anniversaire) et l'âge de 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-unième anniversaire) et quels que soient sa nationalité et son âge, a été inscrit auprès de son club actuel pendant une période, continue ou non, de trois saisons complètes (à savoir pendant la période commençant avec le premier match officiel du championnat national considéré et se terminant avec le dernier match officiel de ce championnat) ou pendant une période de 36 mois.

Si il rempli les conditions, ça doit être juste juste...

Si j'ai bien calculé , il lui manque 2 mois pour combler les 36 mois passés au club entre ses 15 et 21 ans..
tomysg
Citation (BenBecker @ 11/01/2013 13:49) *
Si j'ai bien calculé , il lui manque 2 mois pour combler les 36 mois passés au club entre ses 15 et 21 ans..

C'est mon impression aussi. Il est parti en fevrier 97 donc ca depend de sa date exacte d'arrivee sur la saison 93-94 que je n'ai pas mais il semble que ce soit 94 donc ca semble compromis...
yo_yo
Citation
Le vote pour le Ballon d'Or 2012 a-t-il été truqué ?
Depuis la révélation du palmarès du Ballon d'Or 2012, attribué à Lionel Messi, plusieurs votants ont signalé des anomalies dans la prise en compte de leurs suffrages. L'élection du meilleur joueur du monde serait-elle truquée ?

L'élection de Lionel Messi au titre de Ballon d'Or 2012, révélée lundi, n'a surpris personne. L'Argentin, auteur de 91 buts cette saison, est incontestablement au-dessus du lot. Messi a remporté les quatre derniers trophées de meilleur joueur du monde, et un cinquième en 2013 est déjà en prévision.

Des irrégularités dans les votes

La légitimité de la nomination de l'Argentin ne fait donc pas débat. Le monde du football dans son ensemble s'est d'ailleurs empressé de le féliciter après son élection. Cependant, il semblerait que le vote pour l'attribution du Ballon d'Or 2012 ait été entaché de quelques irrégularités.

C'est un journaliste de la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera qui a mis le feu aux poudres a expliqué RMC. Ce dernier affirme ainsi avoir collecté plusieurs témoignages de capitaines et sélectionneurs d'équipes nationales signalant que les votes publiés en leur nom ne correspondaient pas à ceux qu'ils avaient effectués.

Thiago Silva et Buffon affirment avoir voté pour Cristiano Ronaldo

C'est par exemple le cas de Thiago Silva, capitaine de la sélection brésilienne. "J'ai voté pour Cristiano Ronaldo, aurait affirmé le joueur. Mais mon vote est revenu à Lionel Messi. Je trouve que c’est dommage que de telles choses arrivent." Même problème pour Gianluigi Buffon. Le capitaine de l'Italie aurait placé Ronaldo devant Messi, mais son vote officiel donne trois points à l'Argentin et un au Portugais.

D'autres votants, moins médiatiques, ont également relevé des différences entre le suffrage qu'ils croyaient avoir exprimé et celui qui leur a finalement été attribué. Selon le journaliste de la chaîne qatarie, le capitaine de la République Tchèque, Tomas Rosicky, "a juré" avoir apporté sa voix à Mario Balotelli, mais "Super Mario" n'apparaît pas dans son tiercé (Messi-Ronaldo-Van Persie), dévoilé par la FIFA et France Football. Le sélectionneur de l'Argentine, José Pekerman, et celui du Gabon, Paulo Duarte, auraient eux aussi constaté des anomalies dans le rendu de leurs votes respectifs.

Il serait exagéré de dire que les quelques irrégularités dévoilées par le journaliste d'Al-Jazeera ont modifié le résultat final du scrutin, car le score obtenu par Lionel Messi (47,88 %) est très largement supérieur à celui de son dauphin, Cristiano Ronaldo (21,60 %). Mais cette affaire pourrait faire planer l'ombre de la tricherie sur l'élection du Ballon d'Or. Le pire, c'est qu'étant donné l'étendue de son talent, Messi n'avait vraiment pas besoin de ce genre de coup de pouce...

Déjà solidaire en tant que futur coéquipier. C'est beau kratos77.gif
giovanni pontano
Citation (BenBecker @ 11/01/2013 15:00) *
Le mec qui limite se met d'accord avec 3 ou 4 clubs différents (et ça sort normal quoi), rarement vu un joueur aussi imbu de sa personne. Qu'il négocie avec plusieurs clubs , ok . mais là t'as juste l'impression d'une pute qui dit oui a un client, puis non finalement l'autre donne plus je change d'avis et ainsi de suite.

Rarement eu autant l'impression de girouette concernant un joueur au moment d'un transfert.

Mais quelle pute alors ce Nene qui se permet d'être en contact avec plusieurs clubs! Pour qui se prend il, franchement? Il dépasse les bornes là. Jamais vu une salope de cet accabit! En plus il fait en sorte que la Presse couvre chaque rumeur et les relate toutes sans distinction!
Dragosteadintei14
Citation (yo_yo @ 11/01/2013 14:57) *
Déjà solidaire en tant que futur coéquipier. C'est beau kratos77.gif

Une dinguerie cette histoire.
Crocop
Citation (Chien14 @ 11/01/2013 15:35) *
Une dinguerie cette histoire.

Surement dépouillé par l'UMP
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2013 15:16) *
Mais quelle pute alors ce Nene qui se permet d'être en contact avec plusieurs clubs! Pour qui se prend il, franchement? Il dépasse les bornes là. Jamais vu une salope de cet accabit! En plus il fait en sorte que la Presse couvre chaque rumeur et les relate toutes sans distinction!

voodoo chile.gif

T'as déjà cherché du taf ? unsure.gif
ikki
Citation (Touriste @ 11/01/2013 16:42) *
voodoo chile.gif

T'as déjà cherché du taf ? unsure.gif

Il est pas doué pour le second degré, mais toi c'est plus compliqué encore ph34r.gif
Kirk
RMC vient de lacher que le PSG a proposé un contrat à Anelka ....

Je ne sais pas quoi en penser, comme certains j'apprécie pas trop le mec mais le trollage serait d'un tel niveau neokill@h.gif neokill@h.gif

Sportivement, pour faire souffler Ibra à moindre coût c'est nickel je pense.
VDV#23
Meilleur recrutement QSI ibr.gif
DelSpooner
Citation (Kirk @ 11/01/2013 18:02) *
RMC vient de lacher que le PSG a proposé un contrat à Anelka ....

Je ne sais pas quoi en penser, comme certains j'apprécie pas trop le mec mais le trollage serait d'un tel niveau neokill@h.gif neokill@h.gif

Sportivement, pour faire souffler Ibra à moindre coût c'est nickel je pense.

Parce qu'ils l'ont vu dans la vidéo au Camp des Loges ? laugh.gif
Kaionedirection
Citation
PSG - Ancelotti et Makelele veulent Anelka

Alors que Nicolas Anelka s'entraine avec le PSG depuis quelques jours et que tous les commentaires laissaient entendre qu'il ne signerait pas un nouveau contrat avec son club formateur, selon nos informations Carlo Ancelotti et surtout Claude Makelele souhaitent en réalité l'enrôler pour les 6 prochains mois et lui ont fait une proposition. L'entraineur italien juge en fait qu'Anelka serait une bonne opportunité pour remplacer numériquement Guillaume Hoarau, parti en Chine. « Il rêve d'associer Anelka à Zlatan », a confié une source proche du club. A Anelka de dire maintenant s'il accepte cette proposition, sachant qu'il est toujours en négociations pour résilier son contrat avec le Shanghai Shenhua. Une tâche qui s'annonce difficile.

RMC.fr

ibr.gif

Entre pro et anti, le forum va partir en couille. Je décrète l'état d'urgence. ph34r.gif
DelSpooner
Citation
« Il rêve d'associer Anelka à Zlatan », a confié une source proche du club.

neokill@h.gif
Sakavomi
Bah oui on va l'associer à Zlatan pour foutre sur le banc Menez/Lavezzi/Lucas/Pastore (au choix). Après c'est une énorme plus value par rapport à Hoarau même en ne sachant pas où il en est physiquement. ph34r.gif
Picollo
Qu'il signe putain.
Haters gonna hate kratos77.gif
Za£e
Anelka = Luis = SIDA

Il a fait des déclarations en nous baratinant sur sa retraite à Londres car la France ceci, la France celà. Il avait dit qu'il ne reviendrait pas au PSG et j'espère qu'il en sera ainsi.

On a absolument pas besoin de lui et je préfère qu'on fasse monter Ongenda pour le peu de minutes qu'hoarau aurait joué (sauf blessure de logue durée d'un titulaire) plutôt que de faire signer Anelka.
romano
Citation
The Sun annonce la retraite de Nicolas Anelka

Alors qu’il s’entraîne actuellement au Camp des Loges avant la reprise du championnat chinois, Nicolas Anelka (33 ans) est envoyé à la retraite par The Sun.

Le tabloïd anglais assure en effet ce vendredi que le joueur, qui souhaite partir de Shanghaï et rejouer en Europe, a décidé de raccrocher les crampons une fois qu’il aura résilié son contrat avec Shang
clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.