Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
PaRaDoX
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 15:17) *
Non mais faut savoir ce que vous voulez aussi. Les 3/4 du forum crache sur l’équipe parce qu'il n'y a aucun fond de jeu depuis le début de la saison. C'est pas Cristiano qui va régler ce problème.

Après oui il est très bon, il mettra ses 50 buts par saison, mais perso je préfère prendre un Neymar qui explose chez nous plutôt qu'un Ronaldo qui a déjà un gros passé. Les goûts et les couleurs quoi.

Quoi qu'il en soit Daniele priorité numéro 1.

Tu n'en sais rien pour le moment vu qu'il n'a jamais joué en Europe.

Faut arrêter de faire la fine bouche, CR7 c'est juste le 2eme meilleur joueur du monde, ça ralentirait la progression de Ménez c'est ça ?
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2012 14:44) *
On refuse Ronaldo, Neymar edhelas.gif

Et Messi il serait trop petit ?

Trop vilain, on dirait un eurasien.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2012 14:44) *
On refuse Ronaldo, Neymar edhelas.gif

Et Messi il serait trop petit ?

Surement les mêmes qui ralent par ce qu'on gagne sans produire de jeu en LDC happy.gif
niramo
Faut croire que ça rassure de classer ceux qui ne sont pas de votre avis dans la catégorie troll qui connait rien au foot.

C'est pire qu'à l'UMP ici ph34r.gif
VDV#23
Citation (Rolit @ 22/11/2012 15:28) *
Toi aussi t'es très con

Qu'est ce que tu racontes, je dis que c'est mon avis, toi tu kiff le vita espagnol, très bien.

Citation (PaRaDoX @ 22/11/2012 15:29) *
Tu n'en sais rien pour le moment vu qu'il n'a jamais joué en Europe.

Faut arrêter de faire la fine bouche, CR7 c'est juste le 2eme meilleur joueur du monde, ça ralentirait la progression de Ménez c'est ça ?

Rien a voir, je prefere Neymar à Cristiano. Comme je prefere Van der Vaart à Messi. Pourtant Cristiano est meilleur que Neymar et Messi meilleur que Van der Vaart. Juste des préférences quoi, qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ?
Alain Miamdelin
On a le droit de reconnaitre que Ronaldo serait une énorme plus-value sportive, mais ne quand même pas en vouloir ?
Rolit
Non mais tu peux ne pas aimer Ronaldo mais les arguments que tu avances sont à la fois con et contradictoires.
Je parle à VDV
VDV#23
En quoi ? Que Ronaldo ne va pas régler nos problèmes de fluidité de jeu ? Ça a été prouvé que le Real jouait mieux sans lui. Puis sans un milieu digne de ce nom, Cristiano ou pas ça ne change rien.

Pour le reste ce n'est qu'une question de gout, rien de plus.
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 18:00) *
En quoi ? Que Ronaldo ne va pas régler nos problèmes de fluidité de jeu ? Ça a été prouvé que le Real jouait mieux sans lui. Puis sans un milieu digne de ce nom, Cristiano ou pas ça ne change rien.

neokill@h.gif edhelas2.gif

Vivement le retour de Corridon et cie, au moins on était tous d'accord. Non mais ne pas vouloir de Ronaldo implosion du tibia.gif

Si tu veux tu peux supporter chouchou il joue en bleu et blanc.
Bob
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 17:26) *
je prefere Neymar à Cristiano. Comme je prefere Van der Vaart à Messi.
Si tu préférerais x à Iniesta, tu ne voudrais pas de l'espagnol au PSG parce-que t'aimes x ? unsure.gif
VDV#23
Citation (Bob @ 22/11/2012 18:03) *
Si tu préférerais x à Iniesta, tu ne voudrais pas de l'espagnol au PSG parce-que t'aimes x ? unsure.gif

J'ai pas dis que je ne voulais pas de Cristiano, je préférerais que Paris fasse un all-in sur Neymar plutôt que sur Ronaldo. Après que Ronaldo signe et qu'il prennent son numéro 17 tant mieux, je vais pas dégueuler non plus.

Neymar qui signe, je serais excité comme un dingue. Ronaldo beaucoup moins quoi.

Citation (ZéroQuatorze @ 22/11/2012 18:02) *
neokill@h.gif edhelas2.gif

Vivement le retour de Corridon et cie, au moins on était tous d'accord. Non mais ne pas vouloir de Ronaldo implosion du tibia.gif

Si tu veux tu peux supporter chouchou il joue en bleu et blanc.

Je lâche l'affaire.
DonTornado
Citation (Bob @ 22/11/2012 18:03) *
Si tu préfères baiser Shakira que Beyonce tu ne voudrais pas baiser Beyonce parce que tu aimes Shakira ?
Du coup tu te taperais une queue à la place ? unsure.gif

FYP
C'est plus parlant ph34r.gif
Panenka
Citation (Za£e @ 22/11/2012 14:51) *
Je le déteste mais je signe tout de suite pour sa venue.

Ben j'ai du mal à m'astiquer sur quelqu'un que je déteste, juste parce qu'il fait gagner ton équipe et je ne vois pas où est le truc incompréhensible.
Ca parle de couleur de maillot, d'âme du club et ça balance des chiffres pour dire que le mec est trop fort et qu'il ferait gagner l'équipe parce que c'est le 2eme meilleur joueur du monde.
Moi non plus je ne capte pas le concept alors de supporters qui viennent souvent cracher sur des "lynx" attirés par les stars.
Pour moi CR7 n'a rien d'hautain, c'est un trou du cul.
Et au niveau du jeu, je ne suis pas fan de ce coté robotisé surpuissant.
Sorte de Ivan Drago du foot, machine quasi parfaite, qui ne m'inspire rien de magique, je ne lui trouve même pas de génie, rien de ouf.
Quand je dis rien de ouf, c'est de faire un truc extra que seul un joueur génial peut faire, que tu n'attends pas. Genre une passe que tu n'attends pas et qui offre une solution.
Non il est fort, rien de plus si je puis dire.
Un ersatz de Ronaldinho tellement plus varié et fou.
Alors non le brésilien n'aura pas mis 300 buts et été le plus régulier, n'aura pas eu l'hygiène de vie du robot portugais.
M'enfin bon...
CR7 c'est un Ménez amélioré, ça ne m'excite pas.
Bob
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 18:05) *
J'ai pas dis que je ne voulais pas de Cristiano, je préférerais que Paris fasse un all-in sur Neymar plutôt que sur Ronaldo.
Le All-In sur le jeune talent qui peut tout exploser, on l'a déjà fait 3 fois avec Pastore (42M€), Verratti (11M€) et Lucas (40M€). Ca serait peut-être le moment d'aller chercher enfin des mecs confirmés au haut niveau et qui ont déjà prouvé des choses sur la scène européenne, comme Zlatan et Silva non ? unsure.gif
VDV#23
Citation (Bob @ 22/11/2012 18:10) *
Le All-In sur le jeune talent qui peut tout exploser, on l'a déjà fait 3 fois avec Pastore (42M€), Verratti (11M€) et Lucas (40M€). Ca serait peut-être le moment d'aller chercher enfin des mecs confirmés au haut niveau et qui ont déjà prouvé des choses sur la scène européenne, comme Zlatan et Silva non ? unsure.gif

J'attends De Rossi pour ça B)
Homer
Citation (DonTornado @ 22/11/2012 18:08) *
FYP
C'est plus parlant ph34r.gif

Quand meme bien plus explicite.
Parisian
Citation (BenBecker @ 22/11/2012 14:16) *
Quand on sait qu'il a remboursé son transfert a Madrid en un peu plus d'une saison.. ya pas photo.

Ca par contre je pense que c'est n'importe quoi (vu que tu reponds a une mec qui ne parle que de vente de maillot, je rebondis). Ils vendent environ 1,5M de maillot/saison, a 70 euros, ca fait 105M de chiffre d'affaire maillots.

Deja il est pas seul a vendre des maillots, et ensuite t'enleves : cout de fabrication et transport, marge fabricant, marge distributeur, diverses taxes (TVA, etc...) le revenu net des uniques ventes de maillots estampilles CR7, il va falloir qu'il reste de tres nombreuses annees au Real pour rembourser son transfert.
Bob
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 18:12) *
J'attends De Rossi pour ça cool.gif
Tu ne réponds pas à la question où je te montre que faire venir un nouveau crack à plus de 40m (Neymar ça serait sûrement même de l'ordre des 60m€) en milieu offensif, on a déjà assez donné avec Pastore et Lucas. unsure.gif
Philo
Citation (Parisian @ 22/11/2012 18:16) *
Ca par contre je pense que c'est n'importe quoi (vu que tu reponds a une mec qui ne parle que de vente de maillot, je rebondis). Ils vendent environ 1,5M de maillot/saison, a 70 euros, ca fait 105M de chiffre d'affaire maillots.

Deja il est pas seul a vendre des maillots, et ensuite t'enleves : cout de fabrication et transport, marge fabricant, marge distributeur, diverses taxes (TVA, etc...) le revenu net des uniques ventes de maillots estampilles CR7, il va falloir qu'il reste de tres nombreuses annees au Real pour rembourser son transfert.

Il n'a pas dit que toute la tune venait des maillots. wink.gif

Mais c'est ambigu vu le post qu'il cite au départ. happy.gif
Parisian
Citation (Philo @ 22/11/2012 18:17) *

Oui c'est ce que je disais aussi dans mon post, j'avais un doute, parce qu'on entend souvent des trucs balances a l'emporte piece du genre "Rien que la vente de maillot rembourse le salaire/transfert", donc je me suis permis happy.gif

Mais en soit je trouve difficile de quantifier l'apport economique d'un joueur. Quel part peut on attribuer a tel ou tel joueur dans un bon parcours en LDC ? Les droits TV ? Sponsoring ? ...
VDV#23
Citation (Bob @ 22/11/2012 18:17) *
Tu ne réponds pas à la question où je te montre que faire venir un nouveau crack à plus de 40m (Neymar ça serait sûrement même de l'ordre des 60m€) en milieu offensif, on a déjà assez donné avec Pastore et Lucas. unsure.gif

Tu as surement raison, Ronaldo mettra ses buts quoi qu'il arrive. Mais Neymar me ferait plus bander, il n'y a pas de raison rationnelle c'est comme ça.

Neymar c'est quand même le futur joueur du monde, ce brin d'espoir qui nous excite.
sylvain
Citation (Philo @ 22/11/2012 18:17) *

D'ailleurs, c'est de la que vient le désaccord entre le Real et CR7 si j'ai bien compris.
Le Real a pour habitude de récupérer 50% des droits d'image de leurs joueurs, chose que CR7 ne veut plus..

On peut imaginer que ça fait beaucoup d'argent en jeu. Et si CR7 devait venir à Paris, je suppose que les Qataris auront lâché du lest dans ce secteur pour le convaincre..
DonTornado
Citation (sylvain @ 22/11/2012 18:24) *
D'ailleurs, c'est de la que vient le désaccord entre le Real et CR7 si j'ai bien compris.
Le Real a pour habitude de récupérer 50% des droits d'image de leurs joueurs, chose que CR7 ne veut plus..

On peut imaginer que ça fait beaucoup d'argent en jeu. Et si CR7 devait venir à Paris, je suppose que les Qataris auront lâché du lest dans ce secteur pour le convaincre..

Ou alors on conserve les droits mais on lui file 20M€/an
De toute façon comme dit plus haut, c'est un rares joueurs au monde "rentable" d'un point de vue direct (je parle même pas de l'amélioration des résultats sportifs qui entrainent forcément plus de thunes).

Un Etoo par exemple à 20M€/an c'est surement pas la même rentabilité

Bref Papa Thani va mettre All-in, et puis le roi des portugais à Paris, forcément c'est écrit
Oyé Sapapaya
Moi aussi je préférais Neymar à CR mais y 'a aucune raison objective à ça, Ronaldo c'est un monstre absolu, il a juste pas eu de chance d'être de la même génération qu'un Messi... Le mec me parait bien supérieur à Ibra (que j'adore hein) mais voilà quoi Cristiano Ronaldo les gens même pour le Paris du QSI ça ma parait inimaginable.
Donc oui quelque part ne pas vouloir de Ronaldo si tu es supp du PSG c'est du troll...

En plus je pense que Zlatan s'entendra mieux avec un CR qu'avec un Messi, les mecs sont tellement barrés chacun.
giovanni pontano
CR7, non merci. smoke2.gif
Kaeliss
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 18:00) *

Pour avoir un jeu fluide il ne suffit pas que de recruter des joueurs ultra collectifs, il faut aussi des joueurs qui savent réussir leurs passes, leurs contrôles, se rendre disponible, se déplacer intelligemment, créer des espaces etc... Du coup par rapport à notre effectif actuel on jouerait sans doute mieux avec Ronaldo que sans à mon avis. D'ailleurs, on joue souvent mieux avec Zlatan alors qu'il n'est pas un modèle de collectif.
Panenka
Citation (Kaeliss @ 22/11/2012 20:11) *
D'ailleurs, on joue souvent mieux avec Zlatan alors qu'il n'est pas un modèle de collectif.

C'est à discuter. Et si c'est le cas, la différence n'est pas monstrueuse.
Alors on a certainement de meilleurs résultats avec lui, mais pour ce qui est du jeu pas certain que ce soit nettement mieux.

Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2012 19:08) *
Donc oui quelque part ne pas vouloir de Ronaldo si tu es supp du PSG c'est du troll...

Non c'est une question de goût et une façon de voir le club que tu supportes. Je ne vois pas où on trolle à ne pas vouloir dans "son" club un joueur qui ne nous plaît pas. unsure.gif
Kaeliss
Citation (Panenka @ 22/11/2012 20:14) *
C'est à discuter. Et si c'est le cas, la différence n'est pas monstrueuse.
Alors on a certainement de meilleurs résultats avec lui, mais pour ce qui est du jeu pas certain que ce soit nettement mieux.

Quand on fait de bons enchainements il est quand même très souvent dans le coup, de part son intelligence de jeu et sa qualité de passes qui manquent à la plupart de nos joueurs.
giovanni pontano
On veut une équipe à Paris, pas une somme d'individualités star piquées aux autres clubs grâce à de la surenchère. On veut une politique sportive lisible et ambitieuse avec des joueurs complémentaires.
Si le projet sportif prévaut sur les coups médiatiques, pourquoi ne pas accueillir CR7 en effet? Mais sinon, je préfère que la somme investie pour choper CR7 soit consacrée au financement de la venue de plusieurs joueurs performants qui savent de fondre dans un collectif, quête bien plus difficile à mener que de signer la star portugaise, quoi qu'on en dise.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 22/11/2012 20:34) *
On veut une équipe à Paris, pas une somme d'individualités star piquées aux autres clubs grâce à de la surenchère. On veut une politique sportive lisible et ambitieuse avec des joueurs complémentaires.
Si le projet sportif prévaut sur les coups médiatiques, pourquoi ne pas accueillir CR7 en effet? Mais sinon, je préfère que la somme investie pour choper CR7 soit consacrée au financement de la venue de plusieurs joueurs performants qui savent de fondre dans un collectif, quête bien plus difficile à mener que de signer la star portugaise, quoi qu'on en dise.

L'enfant pourri gâté. neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 22/11/2012 20:44) *
L'enfant pourri gâté. neokill@h.gif

je réclame juste un projet sportif cohérent. Je trouve pas que ce soit un caprice.
sukercop
C'est incohérent de recruter Ronaldo?
DonTornado

En quoi vouloir un trio Menez-Ibra-CR7 devant serait pas cohérent par exemple ? Ca serait parfaitement complémentaire si ils le veulent, après si chacun veut absolument faire son numéro oui ça ne marchera pas...
Et pourquoi la venue de CR7 empêcherait de recruter des joueurs performants au milieu ? A cause de FPF ? unsure.gif
giovanni pontano
Venue ou pas de Ronaldo, c'est pas sur ce genre d'arrivée qu'on pourra juger la pertinence du projet sportif. J'espère que la politique de recrutement ne s'arrêtera pas au bling bling. Pas envie d'avoir une attaque Menez Ibra Ronaldo et Jallet en arrière droit et Bodmer au milieu.
J'espère juste qu'il y a d'autres pistes que le classement du ballon d'or. L'avenir nous le dira.
Za£e

Quand les individualités sont les meilleures à leur poste ce n'est plus pareil.

- Zlatan est le meilleur avant centre du montre. Selon les gouts et les couleurs c'est Falcao ou un autre
- Thiago Silva est considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur central au monde. Selon les gouts et les couleurs c'est Kompany, Ramos etc.

Si à ça tu rajoutes
- CR7 qui est avec Messi le meilleur attaquant du monde
- Ashley Cole qui est dans le Top3 des latéraux gauche avec Alba et Abidal

Sur le papier c'est du lourd et sur le terrain, faut se les coltiner.

Tu parles de somme d'individualités, mais quand tu regardes les gros clubs tu as souvent des joueurs dans les top3 à leur poste. Alors oui ça ne te fait pas forcément gagner. Chelsea a gagné la LDC alors que Man. City se fait sortir 2 années de suite en empilant les joueurs.

Je n'aime pas CR7 mais si le PSG veut gagner la LDC dans 3ans, ça passera par le recrutement de ce type de joueur ou sur des paris gagnants sur Verratti qui serait > Xavi, Lucas > CR et Neymar > Messi.
Panenka
La différence c'est que certains veulent gagner vite et à tout prix.
D'autres veulent une équipe qui a de la gueule vu le pognon dispo mais sans joueurs qu'ils ne peuvent pas blairer.
Sinon tout CR7 qu'il est, il n'a pas empilé (lui non plus) les perfs internationales et surtout la C1 depuis qu'il est au Real c'est pas non plus un carnage que ce soit pour son club, ou pour lui.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 22/11/2012 21:53) *
surtout la C1 depuis qu'il est au Real c'est pas non plus un carnage que ce soit pour son club, ou pour lui.

2011/2012 : 1/2 de Finale de C1
2010/2011 : 1/2 de Finale de C1
2009/2010 : 1/8 de Finale de C1
2009 : arrivée de CR
2008/2009 : 1/8 de Finale de C1
2007/2008 : 1/8 de Finale de C1
2006/2007 : 1/8 de Finale de C1
2005/2006 : 1/8 de Finale de C1
2004/2005 : 1/8 de Finale de C1

whistle.gif
Za£e
Citation (Panenka @ 22/11/2012 21:53) *
La différence c'est que certains veulent gagner vite et à tout prix.
D'autres veulent une équipe qui a de la gueule vu le pognon dispo mais sans joueurs qu'ils ne peuvent pas blairer.
Sinon tout CR7 qu'il est, il n'a pas empilé (lui non plus) les perfs internationales et surtout la C1 depuis qu'il est au Real c'est pas non plus un carnage que ce soit pour son club, ou pour lui.

C'est sûr que l'idéal aurait été à la place de MU qui a "fabriqué" CR7 qui n'était "juste" un espoir de grand talent. En arrivant à MU, je ne pensais pas qu'il serai ballon d'or malgré les belles choses montrées au portugal.

Si dans 3 ans Verratti est dans le top3 à son poste, nous serons très fiers.

A mon sens les qataris veulent un mix entre valeures sures au top (TS, Ibra, CR ?), des "futurs messi" (Lucas, Neymar ?) des jeunes français du centre et d'ailleurs (Varane ya 1 an) et de bons joueurs de club type Lavezzi, Motta.

Il faudra dons s'attendre à accueillir un galatique chaque été.
Rjay
Citation (Dagoberto @ 22/11/2012 22:11) *
2011/2012 : 1/2 de Finale de C1
2010/2011 : 1/2 de Finale de C1
2009/2010 : 1/8 de Finale de C1
2009 : arrivée de CR
2008/2009 : 1/8 de Finale de C1
2007/2008 : 1/8 de Finale de C1
2006/2007 : 1/8 de Finale de C1
2005/2006 : 1/8 de Finale de C1
2004/2005 : 1/8 de Finale de C1

whistle.gif

Et individuellement en C1 au Real c'est 33 matchs, 28 buts et 7 passes décisives.
BenBecker
Citation (Parisian @ 22/11/2012 18:16) *

Courant 2010 il avait déja vendu plus d'1M de maillots a lui tout seul, soit 112M de CA (hors cout de fabrication) (source A Bola qui doit reprendre d'autres sources de foot business..) ..
Sachant qu'en 2011 et 2012 les fans du portugais rachètent les nouveaux maillots toujours a son effigie.. Ok pas sur une saison, mais sur 2 ou 3 ans c'est largement remboursé..

Après , comme dit Philo, si on ajoute les produits dérivés, ça fait pépéttes.

Concernant les droits a l'image, s'il a fait son cake cette année, c'est qu'il doit bien se rendre compte que le Réal se fait un max de thunes sur son dos, et il veut sa part du gateau (en plus de finir par être mieux payé que Messi.. )
L'index de Dante
Pas vraiment "a lui tout seul". C'est le Real quand meme. Pas mal de gens vont d'abord vouloir un maillot du Real puis decide de le floquer de son meilleur joueur.
BenBecker
Citation (L'index de Dante @ 23/11/2012 00:19) *
Pas vraiment "a lui tout seul". C'est le Real quand meme. Pas mal de gens vont d'abord vouloir un maillot du Real puis decide de le floquer de son meilleur joueur.

Certes, ce sera plus vérifié quand il aura signé chez nous, le "a lui tout seul " ph34r.gif
Les gens voudront le flocage Ronaldo avant de vouloir notre maillot.
Azel
je préfère que la somme investie pour choper CR7 soit consacrée au financement de la venue de plusieurs joueurs performants qui savent de fondre dans un collectif, quête bien plus difficile à mener que de signer la star portugaise, quoi qu'on en dise.

Je suis d'accord, c'est bien plus difficile de faire venir des Marvin Martin qui sont des joueurs avec l'esprit club et qu'on aurait pu voir grandir sous nos couleurs, lui au moins aurait eut l'amour du maillot.
La meilleur preuve de l'incompétence de Leonardo, il n'a pas réussit là ou Seydou nous l'a prit au nez et à la barbe....pendant se temps là, la danseuse brésilienne nous fait venir Zlatan qui est complètement carbo et Thiago Silva la plus grosse imposture que les meilleurs clubs du monde auraient aimé avoir dans leur effectif...Je ne parle même pas de Lucas qu'on a amadoué en lui offrant des roudoudous alors que Sir Alex lui offrait du pouding. Vie de merde.
J'en suis à me demander si c'est du premier ou du second degré....Qu'on ne soit pas d'accord avec la politique du club, les choix tactique d'Ancelotti, la cravatte de Leonardo...je veux bien mais là franchement si tu considère que faire venir le deuxième meilleur joueur de la planète, l'arracher à un l'un des plus grand club pour le faire venir dans notre championnat de seconde zone ne présente aucune difficultés, alors je pense que tu as un grand avenir en tant que responsable sportif d'un club de foot.
Likbor
Vous parlez comme si c'était sûr qu'il allait arriver Ronaldo unsure.gif
Fulgrim
Tuttosport Parle d'un intérêt du PSG pour Marchisio wub.gif
PaRaDoX
Citation (Fulgrim @ 23/11/2012 12:00) *

Les titulaires de la Juve sont pas à vendre, il faut arrêter de rêver... et Vidal encore moins.
Houdini
Citation (PaRaDoX @ 23/11/2012 12:10) *
Les titulaires de la Juve sont pas à vendre, il faut arrêter de rêver... et Vidal encore moins.

Les deux ne partiront sans doute pas, mais je pense que c'est Marchisio qui a encore moins de chance d'être vendu, il est italien, formé au club, il y joue depuis qu'il a 7 ans, c'est l'âme du club, ce sera le dernier à partir bien après Vidal.
Dirty
Citation (Fulgrim @ 23/11/2012 12:00) *

Ah lui il va y en avoir beaucoup plus des réfractaires ph34r.gif
Bob
Citation (Likbor @ 23/11/2012 11:17) *
Vous parlez comme si c'était sûr qu'il allait arriver Ronaldo unsure.gif
S'il devait partir du Real (ce qui semble être la tendance), Paris serait le seul club capable de se l'offrir et où il accepterait de signer (aucune chance qu'il ne signe à City ou à Chelsea en tant qu'ancien joueur de United).
Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 23/11/2012 12:22) *
Les deux ne partiront sans doute pas, mais je pense que c'est Marchisio qui a encore moins de chance d'être vendu, il est italien, formé au club, il y joue depuis qu'il a 7 ans, c'est l'âme du club, ce sera le dernier à partir bien après Vidal.

Ouais enfin Vidal a un Marchisio dans chaque orteil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.