Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Za£e
Il faut saisir les opportunités et jusqu'à présent on a pas été déçus avec Alex et maxwell.

Avec de Rossi et sneijder on pousse bodmer et tiené vers la porte (maxwell ne jouera plus au milieu) et on améliore considérablement notre banc de touche en vue de la saison prochaine où l'objectif sera de CONSERVER notre titre de champion, gagner les coupes nationales et faire au moins un 1/4 en LDC.

On aura tout le temps de recruter des top player a des postes clés pour remplacer les départs de hoarau gameiro peguy Armand sachant que lugano tiené et bodmer ne devraient pas passer l'hiver.
ManoCornuta
L'argument "on a plus besoin d'un milieu pour le ligne de 3 "osef quel rapport ça a avec sneijder ? Parce que si sneijder vient alors on aura plus de sous pour de Rossi ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Nene se casse il était en rotation avec Pastore , donc on le remplace .d'ailleurs on sacrifie nene le WE ou le transfert de son remplaçant se précise c'est sans doute tout sauf une coïncidence whistle.gif
JCD
Citation (ManoCornuta @ 09/12/2012 20:03) *
L'argument "on a plus besoin d'un milieu pour le ligne de 3 "osef quel rapport ça a avec sneijder ? Parce que si sneijder vient alors on aura plus de sous pour de Rossi ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Nene se casse il était en rotation avec Pastore , donc on le remplace .

Y'a Lucas qui arrive à la place de Néné. Personne dit que Sneijder sert à rien simplement c'est évident que c'est pas le poste à renforcer en priorité.
PaRaDoX
Citation (Sneijder @ 09/12/2012 19:28) *
C'est une superbe opportunité à saisir sans se poser de questions. Sneijder est en plein dans l'âge mûr : il bénéficie d'une énorme expérience internationale, sans pour autant être trentenaire. On pourrait compter sur lui 3 ou 4 ans et il s'inscrirait donc dans un projet à moyen terme.

Je ne trouve pas qu'on empilerait les offensifs si on le prenait. Nous n'avons qu'un seul meneur de jeu dans l'effectif (Bodmer ne peut plus endosser ce rôle, et Nenê n'est pas vraiment convaincant en position de 10). J'adore Pastore, mais il est encore trop irrégulier pour qu'on ne puisse compter que sur lui. Sneijder apporterait en plus des qualités dont l'effectif manque cruellement : un jeu très épuré (pas de grigris ou de talonnades à gogo), une grosse qualité de frappe (nous n'avons tout simplement aucun joueur capable de marquer régulièrement en dehors de la surface de réparation), et il est très largement au dessus de tous nos tireurs de corners.

Sa venue n'est pas prioritaire par rapport à celle d'un milieu récupérateur complet, mais la plus value sportive serait quand même énorme, pour une indemnité de transfert très raisonnable.

Carlo a plusieurs systèmes en stock dans lequel Sneijder peut s'intégrer : le 4-4-2 en losange, ou le sapin de Noël par exemple (4-3-2-1), je ne me fais pas de souci concernant son positionnement.

S'il vient je m'engage à changer de pseudo pour éviter les quiproquos ("Sneijder a dit que") ph34r.gif

Sneijder dans un 4-4-2 en losange ? unsure.gif

Il cherche son niveau depuis la C1 gagnée avec l'Inter en 2010 et la finale de coupe du monde, on a aucune garantie qu'il le retrouve et pour ça il va falloir qu'il enchaine les matchs pour retrouver de la confiance alors que Pastore l'a retrouve en ce moment, Sneijder est complétement à cours de rythme.

C'est une opportunité oui, mais ça veut dire qu'il faut qu'on réadapte notre système alors qu'on vient d'en trouver un qui fonctionne, qu'il trouve ses marques avec les joueurs etc...

J'ai l'impression qu'on va empiler un joueur, et nul doute que si il vient à Paris ce n'est pas pour cirer le banc vu qu'il a sacré égo lui aussi, à voir si il retrouve son niveau mais j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 35 joueurs comme City...
Oyé Sapapaya
Et puis CR arrive dans 6 mois cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/12/2012 20:07) *
Y'a Lucas qui arrive à la place de Néné. Personne dit que Sneijder sert à rien simplement c'est évident que c'est pas le poste à renforcer en priorité.

Lucas ne remplace pas nene pour moi il arrive en plus pour rentrer en rotation avec menez et lavezzi. Et pour l'histoire des priorité c'est quoi le soucis ? Ya un ordre daté pour les transfert ? Un milieu def en premier "tant pis si en attendant sneijder se barre à city" "il faut en premier prendre un box ton box car C'est La priorié "
jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 09/12/2012 20:09) *
Lucas ne remplace pas nene pour moi il arrive en plus pour rentrer en rotation avec menez et lavezzi. Et pour l'histoire des priorité c'est quoi le soucis ? Ya un ordre daté pour les transfert ? Un milieu def en premier "tant pis si en attendant sneijder se barre à city" "il faut en premier prendre un box ton box car C'est La priorié "
jeanlucpicard.gif

Du coup on fait comme city et on empile devant ? book2.gif
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 09/12/2012 20:08) *
J'ai l'impression qu'on va empiler un joueur, et nul doute que si il vient à Paris ce n'est pas pour cirer le banc vu qu'il a sacré égo lui aussi, à voir si il retrouve son niveau mais j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 35 joueurs comme City...

J'ai aussi des doutes sur l'interet de Sneijder mais le coup des 35 joueurs je m'inquiète pas vu le nombre de fin de contrat.
Y a facile 8 joueurs qui vont partir voir + entre cet hiver et l'été prochain.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2012 20:13) *

Lavezzi, Menez, Pastore, Sneijder, Zlatan, Lucas.

Pour 4 postes.

Néné va partir sans doute, et je ne pense pas que Gameiro ou Hoarau soit dans nos plans à long terme.

Après si CR arrive dans 6 mois en effet. ph34r.gif
Biz Markie
Et Neymar ??

Merde quoi!! Revenons aux Hellebuyck et Baning!!
Rjay
Citation (Biz Markie @ 09/12/2012 20:18) *
Et Neymar ??

En juin on vend Lavezzi à l'Inter. cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2012 20:13) *

C'est bon ne soyez pas de mauvaise fois ça n'a rien à voir ... Je ne ferai pas mon footix en me disant "génial sneijder débarque" car en vrai j'en ai rien à foutre mais voir des gens râler de ce transfert éventuel me dépasse ....
Virons tout les français nul du gang et remplaçons les par des tops et on sera pas 35 ...je vais pas pleurer parce que sneijder, lavezzi ou un autre sont sur le banc demain si on veut être au Top il nous faut aucun boulets et un banc monstrueux stou !
Oyé Sapapaya
Je dis seulement que recruter 10 joueurs par mercato c'est peut être pas nécessaire, y a besoin de continuité de temps en temps.
Sachant que le PSg recrutera probablement du lourd encore cette été...

Après oui Sneijder est meilleur que Hoarau ou Armand et ?
Homer
Citation (PaRaDoX @ 09/12/2012 20:08) *
j'ai pas envie qu'on se retrouve avec 35 joueurs comme City...

Ancelotti a dit qu'il souhaite un groupe de 25 joueurs, y'aura des départs en janvier déjà, puisqu'y'a déjà 29 joueurs la.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2012 20:28) *
Je dis seulement que recruter 10 joueurs par mercato c'est peut être pas nécessaire, y a peut-être besoin de continuité de temps en temps.

On en a recruté seulement 4 l'été dernier, cet hivers y'a Lucas qui arrive, et peut être 1 ou 2 autres, c'est pas 10 joueurs non plus.

Devant, on aura 6 joueurs pour 4 poste, ça reste très raisonnable.
ManoCornuta
Je dis seulement que recruter 10 joueurs par mercato c'est peut être pas nécessaire, y a besoin de continuité de temps en temps.
Sachant que le PSg recrutera probablement encore en été...

Ok mais la continuité c'était pas Nene , on le voit depuis juin qu'ils n'en veulent plus leo et carlo donc on le remplace
Oyé Sapapaya
Oui enfin Nene il est remplacent depuis 6 mois, et le Hollandais a déjà prouvé qu'il était très dur à gérer.
J'ai de très gros doutes sur lui ça fait longtemps qu'il fait plus grand chose de probant sur le terrain, alors oui il a 28ans mais bon il est très loin du niveau qu'il avait en 2010.
liampsg

Recruter en hiver n'implique pas un manque de continuité si les dites recrues ne sont pas des "rustines" ou des choix par défaut mais des joueurs réellement voulus.

Sneijder est-il un premier choix dans la construction de l'effectif ? Pas sûr.
A-t-il la personnalité pour accepter une forte concurrence et de partir à priori remplaçant ? Pas sûr non plus.

Un De Rossi me paraitrait plus immédiatement utile.

Malgré tout, l'hiver dernier, on avait pris Maxwell, Alex et Thiago Motta, il y avait une fenetre de tir pour les faire venir et personne ne s'en plaint.
Biz Markie
au moins vdw aura à qui parler sur le banc, pas comme hier

falcojb
Quintuplé de Falcao aujourd'hui. C'est de lui que l'on a besoin
Houdini
Citation (falcojb @ 09/12/2012 21:01) *
Quintuplé de Falcao aujourd'hui. C'est de lui que l'on a besoin

Je ne le connais pas trop. Peux tu m'en dire plus.
Merci.
Sarconzie
Citation (Hodgkin75 @ 09/12/2012 21:33) *
Merci.

A titre de comparaison, c'est très au-dessus de Mario Gomez icon_mrgreen.gif
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 09/12/2012 21:44) *
A titre de comparaison, c'est très au-dessus de Mario Gomez icon_mrgreen.gif

impossible.

Gomez = CR = Messi et si Gomez aujourd'hui n'est pas à 86 buts c'est juste pour laisser un petit moment de joie au nain mi-handiapé mi-autiste.
C'est un peu son don télethon à lui quoi.
Houdini
Sans sa blessure il faisait mieux. Sur et certain.
Cette chatte de Messi c'est assez dingue. L'escroc.
Oyé Sapapaya
Citation (Hodgkin75 @ 09/12/2012 21:50) *
Sans sa blessure il faisait mieux. Sur et certain.
Cette chatte de Messi c'est assez dingue. L'escroc.

Merci.
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/12/2012 21:51) *
Merci.

Si "tree of life" était un joueur de foot...
liampsg
A l'instant, Canal évoque un accord de principe entre Sneijder et le PSG ... reste au PSG et à l'Inter à s'entendre sur le transfert.
Vaudou
Ils s'appuient sur la même source pourrie mediaset.
Tsuku
Depuis quand Mediaset est réputée pour être une source pourrie ?
Iaropolk14
Y a ce proverbe "les joueurs passent mais le club reste", quand bien même si Evra vient et malgré le plus grand recul que j'ai par rapport à ce club qu'à une certain époque, je m'ouvre les veines. Pour tout ce qui est extra-sportif, une des pires saletés du football moderne, et ça date de l'époque Monaco où il passait déjà son temps à l'ouvrir pour rien pour amuser la galerie en zone mixte.
liampsg
Citation (Iaropolk @ 10/12/2012 00:05) *
Y a ce proverbe "les joueurs passent mais le club reste", quand bien même si Evra vient et malgré le plus grand recul que j'ai par rapport à ce club qu'à une certain époque, je m'ouvre les veines. Pour tout ce qui est extra-sportif, une des pires saletés du football moderne, et ça date de l'époque Monaco où il passait déjà son temps à l'ouvrir pour rien pour amuser la galerie en zone mixte.

Je ne vois pas Man U nous lacher Evra de toute façon, notamment après l'épisode Lucas Moura.

Par ailleurs, je ne suis pas du tout certain de l'existence d'un intérêt de la part de Léo pour Evra, il a meilleur goût en général.
Dragon no Shiryu

Idem pour moi si on opte pour Ronaldo alors qu'on a la possibilité de prendre Falcao.

Ou même Balotelli.

Ronaldo vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Houdini
Citation (Dragon no Shiryu @ 10/12/2012 00:20) *
Ou même Balotelli.

master
Petite question:

S'il venait à signer Sneijder pourra t'il jouer la C1 avec Paris ?
Alucard
Citation (master @ 10/12/2012 01:25) *
Petite question:

S'il venait à signer Sneijder pourra t'il jouer la C1 avec Paris ?

Oui il a joué aucun match européen cette saison avec l'Inter.
soT71
Y a ce proverbe "les joueurs passent mais le nom reste", quand bien même si Evra vient et malgré le plus grand recul que j'ai par rapport à ce club qu'à une certain époque, je m'ouvre les veines. Pour tout ce qui est extra-sportif, une des pires saletés du football moderne, et ça date de l'époque Monaco où il passait déjà son temps à l'ouvrir pour rien pour amuser la galerie en zone mixte.

FYP
Cette entité qui est devenue coquille vide
Iaropolk14
Citation (Junior @ 10/12/2012 02:42) *
FYP
Cette entité qui est devenue coquille vide

Ouais, sauf que c'était pas le propos.
soT71
Citation (Iaropolk @ 10/12/2012 02:22) *
Ouais, sauf que c'était pas le propos.

Oui j ai bien compris mais au final peu importe le joueur qui signe aujourd hui je serais sans émotion particulière.
C est comme une rupture le truc.

Putain de cocu
Bob
Selon la Gazzetta du jour, Paris a fait une offre de 12m€ pour Sneijder, avec un contrat de 6.5m€ par an pour ce dernier. Paulinho devrait bel et bien aller à l'Inter.

A Moratti de décider.
Oyé Sapapaya
Idem pour moi si on opte pour Ronaldo alors qu'on a la possibilité de prendre Falcao.

Ou même Balotelli.

jeanlucpicard.gif

Autant Evra la plus valu est plus que suspecte autant CR...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ou même Balotelli.

T'es toujours là toi ? voodoo chile.gif
LPE
Citation (Bob @ 10/12/2012 08:41) *
Selon la Gazzetta du jour, Paris a fait une offre de 12m€ pour Sneijder, avec un contrat de 6.5m€ par an pour ce dernier. Paulinho devrait bel et bien aller à l'Inter.

A Moratti de décider.

Sneijder-Lavezzi, ce duo pour les boîtes parisiennes implosion du tibia.gif
Zul
Citation (LPE @ 10/12/2012 12:15) *
Sneijder-Lavezzi, ce duo pour les boîtes parisiennes implosion du tibia.gif

Du moment qu'ils sont sobres sur le terrain cosmoschtroumpf.gif

Par contre c'est pas trop la priorité Sneijder je vois pas pourquoi on se positionne si vite unsure.gif
En espérant le travail en sous marin ph34r.gif
Panenka

+1.
Et puis Sneijder je lis qu'il va être dans la rotation. Ah...
Le mec a un melon proche de celui d'Eto'o et il va quitter les tribunes de San Siro pour cirer le banc du PSG? edhelas.gif Si c'est pour choper la place de Pastore ça me fait chier quelque part.
Et c'est quelque part encore un pari. Il y a 2 ans j'aurais dit banco, là...

Pendant ce temps on garde nos latéraux...
Azel
Citation (Biz Markie @ 09/12/2012 20:18) *
Et Neymar ??

Merde quoi!! Revenons aux Hellebuyck et Baning!!

Puisque tu en parles, je trouve une certaine ressemblance entre Hellbuyck et Sneijder...une sorte de frère siamois séparés à la naissance. Voila enfin de quoi nous faire revivre les folles années 2000. Si Leo peut nous trouver le sosie de Colleter histoire d'avoir une bonne vieille tête à claque ça serait bien aussi.
Cara
Citation (Panenka @ 10/12/2012 12:47) *
il va quitter les tribunes de San Siro pour cirer le banc du PSG? edhelas.gif

C'est déjà un progrès cosmoschtroumpf.gif

Après l'accord a ptète été fait avant le réveil de Pastore. Peut être que Léo va y réfléchir à deux fois s'il confirme son retour
ManoCornuta
+1.
Le mec a un melon proche de celui d'Eto'o et il va quitter les tribunes de San Siro pour cirer le banc du PSG? edhelas.gif Si c'est pour choper la place de Pastore ça me fait chier quelque part.

C'est clair qu'il a le melon , mais quand tu ne joue plus a l'Inter et que les seules propositions que tu as sur la table pour le moment viennent de Turquie et du fin fond de la russie , ya de quoi se remettre en question un minimum ... Enfin c'est ce que tout individu normalement constitué ferait . Aprés la remise en question chez un footballeur hollandais .... ph34r.gif

Aprés pour les lateraux a ce que l'on entend, on sonde à droite et à gauche pour un Arriere gauche ( conf Cole ) à droite c'est plus compliqué ... ya pas foule sur le marché ( Lischteiner, D.Alves ne bougeront jamais en hiver ... par exemple)
Sneijder
+1.

Ce n'est pas parce que la presse en parle que cela signifie que le dossier Sneijder est prioritaire et qu'une concrétisation est proche. Rien n'empêche de travailler simultanément sur plusieurs dossiers plus importants (milieux, latéraux, avant-centre prenant la profondeur...).

Pastore cela fait deux matches qu'il revient bien, mais il n'existe aucune garantie qu'il ne va pas replonger en dépression. Et lorsqu'il n'est pas bien, on joue vraiment à 10. Ses matches à Marseille par exemple (la saison dernière et cette année) méritaient réellement une note de 0 sur 10. Donc avoir un deuxième meneur de jeu ne serait vraiment pas un luxe, et ne constituerait certainement pas un empilement. Sneijder ne viendrait pas juste pour finir la saison, mais pour plusieurs années. Ce transfert servirait donc aussi à préparer l'avenir, sachant que Nenê et Bodmer ne seront certainement plus là la saison prochaine.
ManoCornuta
Carlo dément à bloc pour Sneijder en conférence de Presse
" Nous n'avons pas discuté avec Sneijder et c'est sûr [...] Il ne viendra pas au PSG ! "

Donc on peut dire qu'il est quasi chez nous non ? smoke2.gif*

Il conclu quand mème sur un sympathique :
"Aujourd’hui, le programme c’est que le mercato est fini. Si un joueur arrive, c’est que le programme a changé!" edhelas.gif
manovitch
Un peu comme De Rossi d'ailleurs whistle.gif

Citation
Sneijder a le profil pour jouer dans tous les clubs du monde, mais ça ne veut pas dire qu'il va venir ici, ce n'est pas vrai que nous ayons discuté avec Sneijder. J'ai 29 joueurs, certains pourraient partir, c'est normal, mais le seul qui arrive c'est Lucas. De Rossi, c'est pareil que Sneijder, ce n'est pas vrai.

football365

Citation
Nous avons déjà discuté du mercato, le seul nouveau joueur sera Lucas, toutes les choses sur le papier ne sont pas vraies. Le mercato est fini.

Il est marrant Carlo, le mercato est fini avant d'avoir démarré laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.