Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Kaeliss
Je doute que les rumeurs de transferts soient à mettre en relation avec notre pseudo mauvaise forme actuelle. Nos dirigeants savent que pour jouer les premiers rôles en Europe, notre effectif actuel n'est pas suffisant. Même si on avait 10 pts d'avance en L1 aujourd'hui je pense qu'on s'activerait tout autant en coulisse en se plaçant sur les meilleurs joueurs disponibles. Pour construire un grand club il faut apprendre à réfléchir sur autre chose que du court terme.

De plus il faut relativiser car les rumeurs ne sont pas des signatures, il n'y a rien d'illogique à se renseigner sur des grands joueurs qui pourraient partir, d'autant que des qu'un joueur de renom est sur le départ, on évoque presque toujours le PSG comme destination, que l'on soit dessus ou que les agents et les journalistes se servent de nous. C'est plutôt une bonne chose car ça montre les progrès effectué par le club en peu de temps au niveau de la reconnaissance internationale. Cet été on a cité des dizaines de noms comme recrues potentielles et finalement on a signé un nombre tout à fait raisonnable de joueurs.
falcojb
Après cette défaite, j'espère qu'on va arrêter avec les joueurs au niveau et au mental incertains ...
On n'a pas besoin d'un Paulinho, mais d'un Motta rétabli, d'un De Rossi, d'un Falcao, d'un Dani Alves (juste ça) wink.gif
Enfin des joueurs d'expérience, de caractère
sylvain
Ca intéresse indirectement le PSG, mais Chelsea serait maintenant en pôle pour s'offrir Falcao dès cet hiver. Man City songerait lui à vendre Balotelli en Janvier pour faire une place à l'attaquant Colombien. D'ailleurs, il se dit là bas que le PSG serait intéressé par l'attaquant Italien.
Après, ça reste pour le moment que des rumeurs de sites pas super fiables (surtout pour celle envoyant Balotelli à Paris..)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...-falcao-1442591

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premie...li-bid-to-tempt
Oyé Sapapaya
Citation
Real Madrid : Falcao en approche ?
Auteur de dix buts cette saison en Liga, Radamel Falcao, l'attaquant de l'Atletico Madrid, est en contact très avancé avec le Real Madrid, qui pourrait enregistrer le départ de Cristiano Ronaldo l'été prochain.
LIGA / REAL MADRID :

Le Real Madrid s’est positionné concrètement sur le dossier de l’attaquant international colombien Radamel Falcao (26 ans, Atletico Madrid), dont le contrat expire en juin 2016. L’ancien joueur du FC Porto fait office de priorité en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Manchester United et Manchester City sont sur les rangs, mais Jorge Mendes, l’agent de l’international portugais, privilégie la piste menant au Paris Saint-Germain. Celui qui s’occupe aussi de… Radamel Falcao pousse pour convaincre son protégé de répondre favorablement aux avances de l’actuel leader du championnat de France.

Le club de la Capitale dispose des moyens financiers nécessaires pour contenter les Merengue, mais aucun accord contractuel n’a encore été trouvé. Les contacts sont réguliers avec l’entourage de l’ex-joueur du Sporting Portugal.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

Si Mendes pousse pour Paris c'est plutôt bon signe ...
Zul
Avec les perf de Gameiro et Hoarau puis menez out, notamment hier, il est clair que même pour la L1 devant on est vraiment mal barré.

Autant les latéraux sont importants autant je trouve que devant quand Ibra n'est pas là c'est la merde, ce constat est valable pour le milieu avec l'absence de Motta.

En fait il y a des priorités partout, c'est assez incroyable vu l'effectif, c'est à croire que les buses de l'ère CC-AK et co sont encore et toujours un problème.
sylvain
Source de merde vahid.gif désolé, mais vu que j'en parlais hier:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...-City-star.html
Houdini
Le meilleur.
ManoCornuta
aka44.gif heureusement que ceci doit être bidon
Fulgrim
Papa Al thani peut on avoir ni une grande perche qui est mou comme un gland, ni un razmok incapable de dribler? Juste un attaquant classique, entre 180 et190, et qui marque des buts. Merci
manovitch
Nouvelle piste au milieu de terrain : Pjanic selon vocegiallorossa.it ( qui reprend calciomercato.it) ph34r.gif laugh.gif
liampsg
Citation (manovitch @ 19/11/2012 14:10) *
Nouvelle piste au milieu de terrain : Pjanic selon vocegiallorossa.it ( qui reprend calciomercato.it) ph34r.gif laugh.gif

Je n'ai aucune idée de la véracité de l'info transfert concernant Pjanic; néanmoins, la Roma étant dans une situation financière difficile, avec en plus un début de championnat tout juste correct, il est évident que plusieurs joueurs "à valeur marchande" partiront cet hiver sous forme de prêt ou transfert sec.

Pjanic sera probablement un des partants car il n'est pas considéré comme un joueur important pour le futur du club, au contraire d'un Lamela par exemple.

A noter que Pjanic a commencé sa carrière pro à seulement 17 ans avec Metz et, malgré son expérience (Metz, Lyon, Roma), il n'a encore que 22 ans.
Tsuku
Pjanic est un bon joueur que Lyon a déconné de vendre. Pjanic pourrait faire un bon backup (il remplacerait Bodmer)
Philo
Un mec dont personne ne sait vraiment le poste, pas titulaire à la Roma et qui n'a pas su s'imposer à Lyon, qu'est ce qu'on va en foutre encore ?
witchfinder
Et en plus Lyon toucherait sûrement un petit quelque chose je suppose ?
liampsg
Citation (Philo @ 19/11/2012 18:19) *
Un mec dont personne ne sait vraiment le poste, pas titulaire à la Roma et qui n'a pas su s'imposer à Lyon, qu'est ce qu'on va en foutre encore ?

Pjanic est un tout jeune joueur, il possède un réel talent, même si ce n'est pas Ozil.

Si c'est pour fournir un backup à Pastore, c'est un deal qui me parait intelligent.

Pjanic > Chantome >>> Bodmer.
VDV#23
Citation (liampsg @ 19/11/2012 19:15) *
Pjanic est un tout jeune joueur, il possède un réel talent, même si ce n'est pas Ozil.

Si c'est pour fournir un backup à Pastore, c'est un deal qui me parait intelligent.

Pjanic > Chantome >>> Bodmer.

Avant de vouloir recruter un backup ça serait bien de prendre un titulaire indiscutable
liampsg
Citation (VDV#23 @ 19/11/2012 19:19) *
Avant de vouloir recruter un backup ça serait bien de prendre un titulaire indiscutable

Au poste de "créateur" et sans nouvelle arrivée, le titulaire est et restera Pastore ... son backup actuel étant Bodmer.

C'est un des rares joueurs qui n'a pas de concurrent réel et est quasi-assuré de jouer sauf grand bouleversement.
suker57
Citation (liampsg @ 19/11/2012 20:46) *
Au poste de "créateur" et sans nouvelle arrivée, le titulaire est et restera Pastore ... son backup actuel étant Bodmer.

C'est un des rares joueurs qui n'a pas de concurrent réel et est quasi-assuré de jouer sauf grand bouleversement.

Si Carlo continue avec son 4-3-3 il n'y a pas de place pour Pastore
VDV#23
Citation (liampsg @ 19/11/2012 20:46) *

Je parle de prendre un vrai joueur au milieu pour être avec Motta et Verratti. Après oui on pourra penser aux remplaçants.
Tsuku
Citation (VDV#23 @ 19/11/2012 22:21) *
Je parle de prendre un vrai joueur au milieu pour être avec Motta et Verratti. Après oui on pourra penser aux remplaçants.

Bien évidemment que c'est pas une priorité, mais l'article du jour parlait de Pjanic donc on parle de Pjanic. Aujourd'hui si on me demande de remplacer Bodmer par Pjanic j'hésite pas une seconde.
niramo
Pjanic à Metz wub.gif

Après, je ne vois pas à quoi il servirait. On n'arrive déjà pas à caler Pastore dans notre système.. et si Bodmer n'est pas capable de jouer relayeur ce n'est pas Pjanic qui va le faire.
papsaer
Hermel, qui jure que RONALDO a reçu une offre en Aout du PSG qui lui a tournée la Tête! popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation
hermel : « Je vous le dis, Ronaldo va aller au PSG »
Par Marc Alvarez le 20 novembre 2012

Cristiano Ronaldo au PSG la saison prochaine? Frédéric Hermel en est pratiquement certain. C’est ce que le journaliste, installé à Madrid, a réaffirmé sur RMC. « On commence à connaître tous les problèmes de Ronaldo avec le club, je vous demande pourquoi? Parce que Ronaldo le souhaite. Il y a eu des messages du clan Mendes (son agent, ndlr) vers les journalistes pour dire qu’il ne va pas bien au Real. Il faut arrêter de dire que les journalistes inventent des choses. Sincèrement, je vous le dis, Ronaldo va aller au PSG sauf si City met plus d’argent sur la table. Faites moi confiance, le PSG n’a pas fait d’offre au Real mais à Ronaldo oui. Et cela l’a perturbé. Le Real Madrid ne cédera pas au chantage de Ronaldo, le club ne baissera pas son froc » a expliqué le journaliste.
Rjay
Il dit pas que des conneries ce mec ?

Dommage, Zlatan-C.Ronaldo je voudrais bien voir ça. Avec Balotelli. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 20/11/2012 15:19) *

Il est relativement proche de Fiorentino Perez sur le real il raconte rarement de la merde
manovitch
Citation
Daniele De Rossi penche pour le PSG
Selon certaines indiscrétions, Daniele De Rossi, le milieu de terrain international italien de l'AS Rome (Serie A), privilégie le Paris Saint-Germain en cas de départ. Le Real Madrid et Manchester City ont aussi un oeil sur le dossier.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017, Daniele De Rossi (29 ans) se pose des questions sur son avenir sous les couleurs de l’AS Rome, son club formateur. En concurrence avec Michael Bradley, Alessandro Florenzi, Miralem Pjanic ou encore Panagiotis Tachtsidis, l’international italien n’est pas sur la même longueur d’onde que Zdenek Zeman, l’entraîneur des Giallorossi. Selon son entourage, le numéro 16 - qui perçoit actuellement six millions d’euros par an - envisage aujourd’hui de changer d’air.
Concurrence du Real Madrid et de Manchester City
Les prochaines semaines s’annoncent décisives et pourrait déboucher sur un divorce. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain a la préférence de « Capitan Futuro ». Et ceci malgré l’intérêt du Real Madrid et de Manchester City, qui s’étaient déjà manifestés l’été dernier. Cesare Prandelli, le sélectionneur de l’équipe d’Italie, suit avec attention l’évolution du dossier et d’éventuels rebondissements lors du Mercato d’hiver.
Ancelotti : « Je ne peux rien dire sur De Rossi »

mercato365

C'est léger comme argumentation "selon certaines indiscretions" ph34r.gif mais ça a le mérite de transpirer de plus en plus ...
Kirk
Hermel = Sida, mais c'est vrai qu'il a souvent de bonnes infos sur le Real grace à ses contacts. Le problème c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il est utilisé par les gars du club. Il avait par exemple juré que Wenger débarquerait à Madrid en 2009...

Hier, il a rajouté que Manchester manque à Cristiano, qu'il est en contact régulier avec Ferguson, mais selon lui United n'a pas les moyens financiers pour ce deal.
Jekill
Citation (Kirk @ 20/11/2012 15:36) *
Hier, il a rajouté que Manchester manque à Cristiano, qu'il est en contact régulier avec Ferguson, mais selon lui United n'a pas les moyens financiers pour ce deal.

Ça par contre y'a une vidéo ou Ronaldo déclare ça. Après il extrapole un peu sûrement.
Sinon en général il dit beaucoup de conneries.
xo157
Il a deja dit oui
Oyé Sapapaya
Il tire encore bien les corners cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2012 16:28) *
Il tire encore bien les corners cosmoschtroumpf.gif

Tu le laisse rien que deux semaines au PSG et il va commencer à les tirer à la rémoise. ibr.gif
Fulgrim
Donc cet hivers on recrute Cole, Beckham, De Rossi, Balotelli. Ok. FIFA 2013
Rjay
Citation (Fulgrim @ 20/11/2012 16:48) *
Donc cet hivers on recrute Cole, Beckham, De Rossi, Balotelli. Ok. FIFA 2013

D'après le 10 Sport, il y a 10 joueurs à remplacer. ph34r.gif (ceux de l'ère Colony).
Fulgrim
Citation (Rjay @ 20/11/2012 16:49) *
D'après le 10 Sport, il y a 10 joueurs à remplacer. ph34r.gif (ceux de l'ère Colony).

et donc ceux de la première année Léo vont être les remplaçants de la deuxième année?
Rjay
Citation (Fulgrim @ 20/11/2012 17:05) *
et donc ceux de la première année Léo vont être les remplaçants de la deuxième année?

Concurrence et turn-over.
Alexinho

Normalement c est à peu près ca. Faut voir ce qui c est passé à city.
Dagoberto
Citation (Rjay @ 20/11/2012 15:19) *

Et coaché par Mourinho ph34r.gif

Bordel ce midi j'ai dit en bas pour deconner que Beckham était dispo et la voir la news de la BBC ...

Moi je pense qu'il peut être utile (pour le fair play financier ph34r.gif )
On arriverait peut être à foutre une balle sur la tête de Zlatan avec lui ...

On va encore bien rire au mercato d'hiver
Tchoune

C'est le jeu ma pauvre Lucette :Red:
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 20/11/2012 17:14) *
Et coaché par Mourinho ph34r.gif

Bordel ce midi j'ai dit en bas pour deconner que Beckham était dispo et la voir la news de la BBC ...

Moi je pense qu'il peut être utile (pour le fair play financier ph34r.gif )
On arriverait peut être à foutre une balle sur la tête de Zlatan avec lui ...

On va encore bien rire au mercato d'hiver

On a déjà dépensé 40 Millions pour cet hiver ph34r.gif

Citation (Tchoune @ 20/11/2012 17:14) *
C'est le jeu ma pauvre Lucette :Red:

ça me déranges pas cosmoschtroumpf.gif La joie de voir Armand et co se barrer cet été va être aussi intense que la signature de XXX
Oyé Sapapaya
Picollo
laugh.gif
Fulgrim
Carlo a démenti l'info Beckham hier en conf. Il lui souhaite juste bonne chance pour le futur.
Bob
Selon Mundo Deportivo, Perez refuserait les 15m€ par an demandés par Cristiano Ronaldo. Les deux hommes sont en froid et du coup, la probalité que ce dernier soit transféré est de plus en plus élevée.
Dragosteadintei14
C'est quand même fou de parler de Ronaldo au PSG. neokill@h.gif

En tout cas, un trident Lucas-Zlatan-Ronaldo, pas sur qu'il y ait mieux au monde à terme. ph34r.gif
Panenka
Citation (Chien14 @ 21/11/2012 12:45) *

C'est surtout super laid. Enfin c'est un avis perso.
Mettez le pognon sur autre chose que ce bouffon pitié quoi...
morad1980

En tout cas, un trident Menez-Zlatan-Ronaldo, pas sur qu'il y ait mieux au monde à terme. ph34r.gif

FYP
manovitch
Selon le site football-italia.net (qui cite le Corriere della Sera), Manchester City ne serait plus intéressé par De Rossi. Ce qui laisserait le champ libre au PSG
Dirty

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Cara
Vous êtes sérieux avec Ronaldo? laugh.gif

Ça joue les difficiles après la défaite à Rennes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.