Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
VDV#23
Maghrebin.
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2013 16:59) *
Lucescu ou Wenger fallait les faire venir au début du projet pas maintenant... après le mec gére visiblement bien les Brésiliens et il est Francophone, Il pourrait même bosser avec Léo.

Exactement Lucescu aurait été excellent pour construire le club, un excellent tacticien et formateur. Pour aller plus loin et passer un cap je sais pas. Mais oui le mec aurait été énorme en construction de projet (identité tactique notamment)
NewYorkSup
Si ca devait se faire, on n'est que deux ans dans le projet et, pour etre honete, je suis pas sur qu'on suive une direction tres precise donc ca serait pas totalement delirant. Maintenant, Lucescu ou Wenger, ils commencent a etre ages pour mettre sur pied un nouveau projet.
Oyé Sapapaya
Citation
PSG : Pas d'offre pour Lucescu
L1 / PSG :
Contrairement à certaines rumeurs qui circulent, le Paris Saint-Germain n'a pas transmis de proposition à Mircea Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk.

Contrairement à certaines rumeurs qui circulent, le Paris Saint-Germain n’a pas transmis de proposition à Mircea Lucescu (67 ans), l’entraîneur du Shakhtar Donetsk. En cas de départ de Carlo Ancelotti, le technicien roumain figure effectivement sur les tablettes de l’actuel leader du championnat de France. Il y a eu quelques contacts via certains intermédiaires, mais ça ne va pas plus loin pour le moment (ndlr : idem concernant Manuel Pellegrini, notamment).

Aujourd’hui, Jose Mourinho (Real Madrid) et Arsène Wenger (Arsenal) sont les priorités. Histoire de compenser un éventuel départ de l’Italien, qui va jouer une grande partie de son avenir sur la scène européenne. Alors que le « Special One » pourrait privilégier un retour à Chelsea, le manager des Gunners réserve toujours sa réponse. Au cours des derniers mois, l’Alsacien – qui est sous contrat jusqu’en juin 2014 – a plusieurs fois été aperçu à Paris en compagnie de son conseiller. A suivre.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...cu-994239.shtml
Vaudou
De toute façon les articles f365/mercato365 (la rumeur en bois Nasri vient de chez eux, ils brodent à partir d'un article de merde du dailymail) ne devraient plus être repris ici. Ca a encore empiré au niveau de la politique commerciale du site, les mecs se mettent à inventer des rumeurs depuis quelques mois comme un vulgaire maxifoot.
Wanker Texas Ranger
Citation (Vaudou @ 11/03/2013 23:06) *
De toute façon les articles f365/mercato365 (la rumeur en bois Nasri vient de chez eux, ils brodent à partir d'un article de merde du dailymail) ne devraient plus être repris ici. Ca a encore empiré au niveau de la politique commerciale du site, les mecs se mettent à inventer des rumeurs depuis quelques mois comme un vulgaire maxifoot.

Pour avoir un pote travaillant à la rédaction d'un site dans ce genre, les rumeurs sont pour la plupart en bois, inventées de toute pièce en se basant sur les éléments les plus logiques possibles. En gros, tel club recherche tel profil donc les mecs regardent les profils de ce type disponibles (les joueurs qui jouent moins, ceux qui ont fait part de leurs états d'âme façon Sakho etc...) et brodent...

Il arrive même que ce soit les jounalistes qui donnent des idées aux clubs de part leurs inventions... happy.gif
giovanni pontano
Toujours des rumeurs autour de la possible venue de joueurs offensifs. j'espère qu'on comblera nos vraies carences l'été prochain au milieu et sur les côtés.
Dagoberto
Citation (Wanker Texas Ranger @ 12/03/2013 12:59) *
Pour avoir un pote travaillant à la rédaction d'un site dans ce genre, les rumeurs sont pour la plupart en bois, inventées de toute pièce en se basant sur les éléments les plus logiques possibles. En gros, tel club recherche tel profil donc les mecs regardent les profils de ce type disponibles (les joueurs qui jouent moins, ceux qui ont fait part de leurs états d'âme façon Sakho etc...) et brodent...

Il arrive même que ce soit les jounalistes qui donnent des idées aux clubs de part leurs inventions... happy.gif

Y a 2 ou 3 ans il y avait un interview d'un mec de l'équipe ou du parisien (enfin un torchon quoi) qui expliquait ça et se justifiait du genre "Si on peut aider les clubs à recruter cosmoschtroumpf.gif

Aussi utile que Pauleta qui conseil CR au PSG
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 12/03/2013 13:10) *
Toujours des rumeurs autour de la possible venue de joueurs offensifs. j'espère qu'on comblera nos vraies carences l'été prochain au milieu et sur les côtés.

Nan mais stresse pas, y a que des rumeurs en bois pour le moment.
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 12/03/2013 13:41) *
Nan mais stresse pas, y a que des rumeurs en bois pour le moment.

Tu peux être sur qu'un attaquant va venir ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2013 13:55) *
Tu peux être sur qu'un attaquant va venir ph34r.gif

Bah ça sera juste pour remplacer numériquement Gameiro par un Falcao ou un Suarez, pas de quoi en faire un scandale. cosmoschtroumpf.gif
Abso
depuis l'été dernier j'en ai ras le cul des rumeurs

c'était marrant au début (houra!!! après des années a recruter comme des cloclos on peut se lacher et acheter du lourd) mais les 350 noms lachés par la presse cette été ça m'a gavé jusqu'a l'écoeurement comme un sommalien qui aurai bouffé 3 pieces montées blindées de crème au beurre

le pire étant qu'il y avait encore des rumeurs le 2 Septembre alors que le mercato venait juste de finir (Hamsik de mémoire) aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 11/03/2013 17:56) *
Maghrebin.

Non.
PaRaDoX
Citation (Abso @ 12/03/2013 14:01) *

c'était marrant au début (houra!!! après des années a recruter comme des cloclos on peut se lacher et acheter du lourd) mais les 350 noms lachés par la presse cette été ça m'a gavé jusqu'a l'écoeurement comme un sommalien qui aurai bouffé 3 pieces montées blindées de crème au beurre

le pire étant qu'il y avait encore des rumeurs le 2 Septembre alors que le mercato venait juste de finir (Hamsik de mémoire) aka44.gif

Quand tu passeras au digestif avec un Cognac comme Falcao ou Cavani tu verras il va glisser tout seul.

et pour bien terminer un Cohiba Siglo CR7 pour le feu d'artifice...
Dragosteadintei14
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 12/03/2013 14:19) *
Non.

Mais tranquille.
Rod1
HS mais VDV t'en penses quoi de Tonny Trinidade je sais pas quoi de Feyenord?
Wanker Texas Ranger
Forcément un crack s'il joue dans l'Eredivisie ©
Sarconzie
Trinidade a de superbes crochets
Rene Boisrond
Citation (Sarconzie @ 12/03/2013 18:34) *
Trinidade a de superbes crochets

Et Tobago une frape du gauche splendide
VDV#23
Citation (Rod1 @ 12/03/2013 15:07) *
HS mais VDV t'en penses quoi de Tonny Trinidade je sais pas quoi de Feyenord?

Vilhena, grosse bastos. C'est LE nouveau Seedorf, à coup sûr. Il est aidé au milieu par le magnifique Jordy Clasie, mais il est déjà énorme dans tout les domaines.
vinceb75
Citation (Abso @ 12/03/2013 14:01) *

Pareil, je suis rassasié voire à saturation, alors qu'avant j'étais comme un fou sur la touche F5 pour avoir si un Bisevac allait arriver rolleyes.gif
Fulgrim
La presse Ibérique annonce que Falcao a une clause anti Madrid dans son contrat, à savoir que Madrid devrait payer 15 millions de plus que sa clause libératoire (60M) pour pouvoir acheter le joueur. Du coup ça nous laisserait à la lutte avec Mancity et Chelsea, sachant que apparemment Aguero serait enclin a partir de City pour le Real.
Alain Miamdelin
Citation (Fulgrim @ 14/03/2013 17:12) *
apparemment Aguero serait enclin a partir de City pour le Real.

vahid.gifvahid.gifvahid.gifvahid.gif
metamphete
Si Falcao signe à Chelsea, quid de Torres, il sera lui aussi sur le marché.
Le Duc
Citation (metamphete @ 14/03/2013 17:17) *

C'est bien.
Rolit

Continue tu y es presque
Osiris
Citation (Miam @ 14/03/2013 17:13) *
vahid.gifvahid.gifvahid.gifvahid.gif

il devrait déjà être au real depuis des années, la faute au président de l'athletico whistle.gif

mais ce serait autre chose que benz ou pipita, deux classes au dessus.
Alain Miamdelin
Citation (Osiris @ 14/03/2013 19:46) *
il devrait déjà être au real depuis des années, la faute au président de l'athletico whistle.gif

mais ce serait autre chose que benz ou pipita, deux classes au dessus.

Pas de h.
Et je crois que tu m'as pas compris, je supporte l'Atletico, ils ne méritent pas le kun mad.gif
Wanker Texas Ranger

Gameiro >>> Torres

ph34r.gif
Tourista-chan
Pas moyen de recruter des jokers d'ici le 2 avril ? ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Touriste @ 15/03/2013 15:40) *
Pas moyen de recruter des jokers d'ici le 2 avril ? ph34r.gif

Non mais peut-être moyen de faire des offres à 30M/an pour Messi, Xavi et Iniesta :berlusconi:
Nemeto
Il est sérieux le lobby de la presse française à vouloir nous faire signer Aubameyang ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Kirk
Madi est surement derrière tout ça. whistle.gif
Double K
Le pire c'est "Le Progrès" pour qui le PSG "fantasmerait" sur l'attaque stéphanoise.
Jethro
çà reparle de Nasri....... tout mais pas çà ... je préfére encore un joueur comme Ben Arfa qui a un talent certain...
Alexiel
Citation (Jethro @ 17/03/2013 13:01) *
çà reparle de Nasri....... tout mais pas çà ... je préfére encore un joueur comme Ben Arfa qui a un talent certain...

Surtout que je ne vois pas l’intérêt : il jouerait où ?

Je peux pas le voir, ancien marseillais, tête d'âne et sportivement il est loin d'être fabuleux.
Madi$kwale
Citation (Kirk @ 17/03/2013 10:23) *
Madi est surement derrière tout ça. whistle.gif

wub.gif

Il a sa place mais il serait mieux en Angleterre avec Tonton Wenger, plus respecté.
Homer
Citation (Alexiel @ 17/03/2013 13:04) *
Surtout que je ne vois pas l’intérêt : il jouerait où ?

Comme à City, sur le banc. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Nouveau rendez-vous Jorge Mendes - Nasser Al-Khelaïfi
Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a récemment eu un nouveau rendez-vous avec Jorge Mendes, l'agent de Mourinho ou encore de C.Ronaldo.
L1 / PSG :

Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a une nouvelle fois rencontré il y a quelques jours Jorge Mendes. Alors que Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, pourrait bouger l’été prochain, l’agent portugais entrevoit une ouverture. Mino Raiola, qui s’occupe de Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel et Maxwell, étant alors destiné à perdre de son influence. Depuis quelques mois, l’agent portugais est en contact régulier avec le Qatari.

Cristiano Ronaldo et les autres
Ce rendez-vous, qui a eu lieu à Paris, a notamment permis d’évoquer le cas de José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, qui est ardemment courtisé par l’actuel leader du championnat de France (qui a aussi ciblé Arsène Wenger et, dans une moindre mesure, Mircea Lucescu ou encore Manuel Pellegrini pour compenser un éventuel départ de Carlo Ancelotti). Mais alors que le « Special One » semble privilégier un retour à Chelsea en cas de départ à l’issue de la saison, Jorge Mendes en a aussi profité pour évoquer le cas de certains autres de ses clients. Parmi ceux-ci, on retrouve bien sûr Cristiano Ronaldo (28 ans, Real Madrid), qui intéresse fortement le club parisien.

Le Portugais veut travailler en France et à Monaco
Le Portugais figure parmi les priorités pour la prochaine intersaison. Mais compte tenu de la complexité du dossier, il ne s’agit évidemment pas de la seule piste à étude. Outre « CR7 », le Colombien Radamel Falcao (27 ans, Atletico Madrid) a aussi été ciblé par le futur adversaire du FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, qui s’était déjà manifesté à son sujet l’été dernier. Comme nous vous l’annoncions précédemment, la piste reste active. Mais attention à la concurrence de Manchester City, du Real Madrid et surtout de Chelsea, qui a déjà entamé des négociations contractuelles. Selon un proche du dossier, désireux de développer son activité en France (mais aussi à Monaco), Jorge Mendes a également glissé les noms de Joao Moutinho (26 ans, FC Porto), d’Angel Di Maria (25 ans, Real Madrid) ou encore de Nani (26 ans, Manchester United). Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Mais le Lusitanien compte bien placer au moins un pion sur l’échiquier parisien.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...fi-997211.shtml
Cara
Et au final ça sera Marcelo ou Coentrao qui viendra ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Cara @ 17/03/2013 17:22) *
Et au final ça sera Marcelo ou Coentrao qui viendra ph34r.gif

Marcelo ibr.gif

le meilleur latéral gauche du monde kratos77.gif
Dagoberto
Citation
Alors qu’il souhaite vivement prolonger son contrat avec Manchester City, Yaya Touré (29 ans) peine à trouver un accord financier avec ses dirigeants. L’international ivoirien souhaite conserver son salaire actuel (250 000€ par semaine), une condition qui ne souhaite pas satisfaire le club mancunien. Selon le Daily Mail, le PSG chercherait ainsi à tirer son épingle du jeu dans ce désaccord entre les deux parties.

Paris en embuscade ?
Le média britannique annonce dans ses colonnes du jour que le club de la capitale pourrait venir à la charge avec une première offre dans les semaines à venir. Alors que son bail initial court jusqu’en juin 2015 avec Manchester City, Touré pourrait se voir proposer un contrat juteux du côté du Parc des Princes. Reste à savoir si les Citizens seront disposé à laisser filer leur pilier du milieu de terrain (24 apparitions, 5 buts cette saison en Premier League).
http://www.le10sport.com/football/mercato/...aya-toure-97840
Pastk
Citation (Dagoberto @ 17/03/2013 20:56) *

Source à chier mais 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
suker57
Citation (alex95320 @ 17/03/2013 20:58) *
Source à chier mais 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

THE Player qu'il nous manque
Za£e
Yaya Touré ballon d'or wub.gif

À sa place je resterai en Angleterre car c'est la définition même du joueur box-to-box .
Ce serait kiffant de le voir à Paris surtout à côté de matuidi
Pastk
Citation (Za£e @ 17/03/2013 23:31) *
Yaya Touré ballon d'or wub.gif

À sa place je resterai en Angleterre car c'est la définition même du joueur box-to-box .
Ce serait kiffant de le voir à Paris surtout à côté de matuidi

Ce milieu de terrain ibr.gif
Cara
Le joueur qu'il nous faut ohmy.gif
VDV#23
Il a vraiment 29 piges ou c'est hors taxe. S'il est né au bled je préfère qu'on prenne Vidal julm3.png
gandjao
Yaya Touré-Busquets au milieu, c'est 80 points à la trêve ibr.gif
Sarconzie
Citation (gandjao @ 18/03/2013 00:56) *
Yaya Touré-Busquets au milieu, c'est 80 points à la trêve ibr.gif

80 pts en 19 matchs, on signe où ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.