Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Averell
Il lui faudrait un 3eme sac carrefour pour transporter son érection
sahara
Avec Ronaldo, c'est sur que même en augmentant (encore) les prix des places, c'est Banco pour la direction avec toute sa communauté!
Averell
Les klaxons tous les week end sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Hermel : « Ronaldo au PSG, c’est possible! »
Par José Delco le 31 octobre 2012

Selon Frédéric Hermel, journaliste implanté à Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait effectivement se retrouver au PSG l’été prochain. « Cela conforte ce que l’on pense à Madrid. La porte du Real commence à s’entrouvrir, a déclaré le journaliste sur RMC. Les négociations au niveau de son contrat se passent mal, Ronaldo veut récupérer les droits sur son image et cela correspond à un doublement de son salaire. Il se compare toujours avec Messi, il veut le traitement de Messi. Il aurait reçu une offre du PSG mirobolante par l’intermédiaire de Jorge Mendes. Le Real penserait en alternative à Radamel Falcao pour 60M€. » Chacun se fera son idée.
Dagoberto
Citation
Interrogé après le succès face à l’OM (2-0) sur la rumeur qui envoie Cristiano Ronaldo au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a démenti toute rencontre avec le joueur portugais ou un de ses représentants. « C'est un joueur du Real Madrid. Cette rumeur est fausse, lâche le président parisien. Je n'ai parlé avec personne. Il est au Real. »

RMC
Caps
On sait que les Quataris et Léo travaillent en sous marin et ne lache que très peu 'info sur le mercato.

Mais bon, Ronaldo c'est impossible pour le PSG d'aujourd'hui.
Bob
Citation (Caps @ 01/11/2012 09:47) *
Mais bon, Ronaldo c'est impossible pour le PSG d'aujourd'hui.
Pourquoi ? unsure.gif

Quand Ibrahimovic et Thiago Silva étaient annoncés, ça paraissait également totalement infaisable, et pourtant ... Si les dirigeants mettaient le prix de 100M€ et proposaient le salaire annoncé, le Real et Cristiano Ronaldo accepteraient illico. blink.gif

Tu proposes au Portugais de venir jouer à Paris avec un salaire de fou, dans une équipe entourée de très bons joueurs, en plus des stars comme les 2 anciens milanais, il n’hésiterait pas une seule seconde.
Peyton
C'est plus au niveau du fair play financier que ça parfait compliqué comme operation là.
Bob
Citation (Peyton @ 01/11/2012 10:29) *
C'est plus au niveau du fair play financier que ça parfait compliqué comme operation là.
Justement, ça serait le dernier moment pour pouvoir faire un tel investissement. Sans compter que en vu du FPF, 100M€ serait une aubaine pour le Real.

Après, concertant le PSG, avec Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic en tête de gondole, tous les pays voudront voir jouer cette équipe, ce qui veut dire tournées lucratives, ventes de maillots inimaginables de la star portugaise, une plus grande chance d'aller plus loin en C1, donc meilleurs revenus (la part des droits TV en C1 par exemple dépend beaucoup du résultat final dans la compétition).

Ce transfert reste possible. De là à ce qu'il se réalise, on en est encore très loin.
Oyé Sapapaya
http://www.zonemixte.fr/?p=1008

Le clown Lensois edhelas.gif
Crocrodor
On entend par ci par là que Mendès ne gère pas que Ronaldo.
En gros y'a 2 courants. Ceux qui disent que l'on vise Ronaldo. Ceux qui disent que l'on vise Falcao.

Sachant que l'on ne pourra jamais avoir les 2 vu que si on achète le Portugais, le Real va se ruer sur Falcao.

A moins que l'on essaie de pêcher au plus vite un des 2 gros poissons j'avoue être un peu perdu.
D'autant que je crois que c 'est Bob qui avait ramené un article d'un mec apparemment sérieux, rapportant une grosse offensive sur le Colombien.

C'est simple en apparence tout ça mais j'ai l'impression que c'est un gros bordel.
Dready14
Qu'on prenne Falcao plutôt kratos77.gif

Surtout que sans Ozil, Di Maria et compagnie, CR7 il dépasse pas 15 buts en L1 ©
Crocrodor
Citation (dready @ 01/11/2012 14:32) *

Surtout que sans Ozil, Di Maria et compagnie, CR7 il dépasse pas 15 buts en L1 ©

Faut négocier un pack avec Mendès...
150 les 2, merci, bonsoir.
Hari
Citation (dready @ 01/11/2012 14:32) *

CR c'est bien un des rares joueurs qui n'a besoin de personne pour dépasser les 20 buts, tu le mets en L1 il explose les stats.
Osiris
obstacle potentiel: cr7 visera le ballon d'or
difficile à obtenir avec la visibilité en l1
Oyé Sapapaya
J'adore Falcao mais Ronaldo évolue dans un univers différent du Colombien... Et sur le terrain c'est plus complémentaire avec Ibra.

Après ça risquerait d'être marrant dans les vestiaires mais les mecs sont tellement perché qu'ils pourraient s'entendre
Zul
Citation (Osiris @ 01/11/2012 15:02) *

assez d'accord avec ce point, il veut concurrencer messi, et ce n'est pas la L1 qui peut le lui offrir.

CR7 et Ibra ? baston pour les cf à 25-30m popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Poudre aux yeux pour bosser sur d'autres dossiers.

Intelligent.
Caps
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2012 15:08) *
Poudre aux yeux pour bosser sur d'autres dossiers.

Intelligent.

+1

De plus, le portugais a déjà du mal a gagner le ballon d'or en Espagne, au Real Madrid, alors j'imagine même pas en L1. (A moins que Messi débarque au PSG aussi ph34r.gif )
gandjao
Au contraire, c'est peut être sa chance pour le ballon d'or, s'il arrive à porter Paris en LDC il a de grandes chances de l'obtenir.
Philo
Citation (gandjao @ 01/11/2012 17:21) *
Au contraire, c'est peut être sa chance pour le ballon d'or, s'il arrive à porter Paris en LDC il a de grandes chances de l'obtenir.

Bof, au Real, il est sûr de jouer au moins 2 fois par an contre Messi, match le plus médiatisé de la planète et tout ça.

Sinon, ça ressemble beaucoup au Real qui met la pression pour la prolongation du contrat, pour tenter de faire croire à Mendes qu'ils pourraient aussi le vendre.
Caps
Citation (Philo @ 01/11/2012 17:35) *
Bof, au Real, il est sûr de jouer au moins 2 fois par an contre Messi, match le plus médiatisé de la planète et tout ça.

Sinon, ça ressemble beaucoup au Real qui met la pression pour la prolongation du contrat, pour tenter de faire croire à Mendes qu'ils pourraient aussi le vendre.

Ça serait pas plutôt plus intéressant pour Mendes une vente au PSG? Parce qu'entre le % sur le prix de vente et sur le nouveau salaire du joueur, Mendes serait gagnant
Za£e
Citation (Caps @ 01/11/2012 17:54) *
Ça serait pas plutôt plus intéressant pour Mendes une vente au PSG? Parce qu'entre le % sur le prix de vente et sur le nouveau salaire du joueur, Mendes serait gagnant

D'autant plus que derrière il touche son % sur la venue de falcao au réal donc double effet kisscool pour lui.
VDV#23
Citation (Za£e @ 01/11/2012 17:57) *
D'autant plus que derrière il touche son % sur la venue de falcao au réal donc double effet kisscool pour lui.

Prolongation de Cristiano à Madrid + Transfert de Falcao à Paris ça marche aussi cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Caps @ 01/11/2012 17:54) *

Oui, dans presque tous les cas, l'agent est gagnant. Mais en menaçant de le vendre alors que le joueur ne veut pas venir au PSG, le Real met la pression sur Ronaldo directement, pas sur l'agent.
Caps
Oui, vu comme ça c'est peut être une stratégie afin de se mettre en position de force et de ne plus subir cette prolongation de contrat
Varino
Vu qu'on peut se permettre n'importe qui, je vais faire mon cracheur de soupe mais la venue de Cristiano me soulerait si je reste honnete avec moi meme. Qu'on prenne Radamel Falcao, Neymar ou Cornelius plutot avec cet argent.
Mackay
Citation (Philo @ 01/11/2012 18:32) *
Oui, dans presque tous les cas, l'agent est gagnant. Mais en menaçant de le vendre alors que le joueur ne veut pas venir au PSG, le Real met la pression sur Ronaldo directement, pas sur l'agent.

Oui mais ca on n'en sait rien unsure.gif ou alors il y a eu une décla du joueur dans ce sens que je n'ai pas vu, dans ce cas mea culpa wink.gif
JCD
Non mais CR7 au PSG quoi , vu la colonie portugaise d'IDF Nasser peut construire un stade de 100 000 places c'est bon c'est guichets fermés tout les matchs laugh.gif

C'est peut être complètement pipé cette rumeur mais ce serait le joueur idéal pour Paris après Ibra, le torrent de haine que provoque ce joueur + la rage habituelle et générale contre le PSG dans notre pays ce serait un combo ultime je pense neokill@h.gif

En revanche vu le melon énorme du type je le vois pas trop venir jouer dans un championnat " mineur " en pleine force de l'âge, mais bon l'argent > tout , donc sait on jamais ...
Lask
Ronaldo à Paris c'est définitivement bye le PSG..
Caps
Citation (Lask @ 01/11/2012 20:08) *
Ronaldo à Paris c'est définitivement bye le PSG..

Parce que Rai a l'époque c'était différent? (C'est une vrai question, j'étais trop jeune pour mesurer l'impact de cette arrivée à l'époque)
Homer
On voyait pas autant de foot que maintenant. Les Brésiliens, ils étaient pas haïs, plutot meme le contraire, alors que CR7... Hormis les poutougais et les suceurs...
NewYorkSup
Citation (Caps @ 01/11/2012 15:23) *
Parce que Rai a l'époque c'était différent? (C'est une vrai question, j'étais trop jeune pour mesurer l'impact de cette arrivée à l'époque)

Non pas vraiment. Valdo ou Ricardo, Jorge aussi, c'est du meme accabit. Mais on avait une dizaine d'annees, on se posait pas les meme questions.
Parisian
Citation (Caps @ 01/11/2012 20:23) *

Comparer un mec qui incarne la classe comme Rai a l'autre plongeuse Gominee. Honte a toi.
MoMoZeRo
Citation (Zul @ 01/11/2012 15:06) *
assez d'accord avec ce point, il veut concurrencer messi, et ce n'est pas la L1 qui peut le lui offrir.

CR7 et Ibra ? baston pour les cf à 25-30m popcorn.gif

manovitch
Citation
Officiellement, il s’agit de préparer l’arrivée de Lucas Moura (20 ans). Wagner Ribeiro, l’agent du milieu de terrain offensif de Sao Paulo, est attendu dans les prochains jours à Paris pour s’entretenir avec les dirigeants du club de la Capitale, qui ont déboursé quarante millions d’euros pour s’assurer les services de l’international brésilien. Mais selon certaines indiscrétions en provenance du Brésil, les dirigeants parisiens vont aussi en profiter pour discuter du cas de Neymar (20 ans), pourtant annoncé comme promis au FC Barcelone.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, et à l’image de Cristiano Ronaldo (27 ans, Real Madrid), l’attaquant de Santos figure sur la short-list des dirigeants parisiens. Leonardo, le directeur sportif de l’actuel leader du championnat de France, a d’ailleurs rencontré il y a quelques semaines Luis Alvaro de Oliveira, le président du club entrainé par Muricy Ramalho (ndlr : c’était également l’occasion d’évoquer le cas de Felipe Anderson). De son côté, l’entourage du joueur veut en savoir davantage sur les réelles intentions du club parisien.

Ignazio GENUARDI pour football365
Tsuku
Citation (Osiris @ 01/11/2012 15:02) *

Tant que Messi jouera il aura aucune chance de l'avoir au Real, à Paris, ou à l'entente de courbevoie
ManoCornuta
G.Ballague de sky sports
Citation
Falcao, not in January (according to his manager)

'Cholo' Simeone insist that he doesn't the player to go in January and that is a message to Falcao himself -when PSG offers the 60m euros of his buy out clause, it will be up to the striker if he goes or not. He has on the table an offer that trebles his wages, but the club feels Falcao would prefer to stay till the end of the season with Atletico. Ah, an another thing -Atletico is determined not sell him to Real Madrid. As Florentino Perez is not willing to pay the 60m euros of the buy out clause, that means they will not negotiate for the player with their arch rivals

http://sulia.com/channel/la-liga/f/8bfa5e7...?source=twitter
NewYorkSup
ripthejacker.gif.
ManoCornuta
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2012 16:33) *
ripthejacker.gif.

ouep , copier coller depuis un smartphone cosmoschtroumpf.gif ça a merdé c'est corrigé ... Aprés c'est un anglais bourré de fautes direct depuis le twitter du mec qui est pourtant un journaleux serieux ph34r.gif
Crocrodor
Normalement je me démerde en anglais mais là je capte pas grand chose en fait...

EDIT: Bon en fait quand le PSG posera les 60 plaques sur la table c'est Falcao qui décidera de venir ou non.
Et L'Athletico ne voudra pas le vendre au Real, tout comme le Real n'est pas disposé à lacher cette somme.

Pas disposé à lâcher 60 millions, ça dépend si le PSG achète Ronaldo plutôt...
Houdini
Paris paye la clause et il a reçu une offre qu'il ne peut pas refuser mais le club sent qu'il veut rester à Madrid jusqu'à la fin de la saison. Et Perez ne fera pas d'offre à cause de la rivalité entre les deux clubs.

Enfin je crois.
Crocrodor
Citation (Hodgkin75 @ 03/11/2012 19:05) *
Paris paye la clause et il a reçu une offre qu'il ne peut pas refuser mais le club sent qu'il veut rester à Madrid jusqu'à la fin de la saison. Et Perez ne fera pas d'offre à cause de la rivalité entre les deux clubs.

Enfin je crois.

Paris a clairement fait l'offre donc?
Si c'est réellement le cas il faut choper Falcao avant de s'attaquer à C. Ronaldo (si cette rumeur est vraie).
Car le Real voudra le Colombien pour remplacer le Portugais à mon avis.
Nova
Apparemment on a offert les 60M de sa clause donc son club n'a plus rien a dire, et c'est donc a lui de voir ce qu'il veut faire sachant qu'il a une offre sur la table qui lui triple son salaire (du PSG) et que le Real ne veut pas mettre 60M donc ils ne pourront pas négocier avec lui.
Caps
Falcao je vais le chercher moi même wub.gif
Ibra en 10 et lui en 9 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Sarconzie
Citation (Nova @ 04/11/2012 20:25) *
Apparemment on a offert les 60M de sa clause donc son club n'a plus rien a dire, et c'est donc a lui de voir ce qu'il veut faire sachant qu'il a une offre sur la table qui lui triple son salaire (du PSG) et que le Real ne veut pas mettre 60M donc ils ne pourront pas négocier avec lui.

kratos77.gif
Houdini
Vu le début de saison de son club, je ne le vois vraiment pas quitter le navire alors qu'ils vivront peut être une saison exceptionnelle et qu'il voudra en faire partie.
Et le soucis d'attendre cet été c'est sans doute que la concurrence sera encore plus forte avec City et Chelsea qui ne vont pas rester muets bien longtemps.
Alucard
Citation (Nova @ 04/11/2012 20:25) *

C'est sur tout ça ? wub.gif
Caps
Citation (Hodgkin75 @ 04/11/2012 20:31) *
Vu le début de saison de son club, je ne le vois vraiment pas quitter le navire alors qu'ils vivront peut être une saison exceptionnelle et qu'il voudra en faire partie.
Et le soucis d'attendre cet été c'est sans doute que la concurrence sera encore plus forte avec City et Chelsea qui ne vont pas rester muets bien longtemps.

Rien n’empêche le PSG de l'acheter cet hiver et de le prêter à Madrid jusqu'en juin cosmoschtroumpf.gif
Cara
Citation (Hodgkin75 @ 04/11/2012 20:31) *

Je pense pareil. Ils ont tellement un truc à faire en championnat.
Mais l'attaque que ça nous ferait putain kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.