Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
averroes
Citation (ILAG @ 17/04/2013 17:34) *
Dans 4-5 ans, ce sera dans 4-5 ans, et QSI va pas dépenser á chaque mercato 200M. Á la fin du dernier mercato estival, il me semble avoir lu de la part de Léo que les investisseurs allaient dépenser afin de batir une équipe compétitive pour l'objectif qu'on connait, mais apres faudra se démerder. On dit Qatar, mais attention ces mecs ils vont pas perdre 500M pour nos beaux yeux, s'ils investissent ce sera pour que ca devienne rentable par la suite. Le foot ils en ont rien á foutre, surtout QIA qui possede QSI. Le mec qui est derriere QIA (lui), s'en fout royal du foot, donc crois-moi que si Khelaifi ramene pas du chiffre apres investissement, il dégagera et les mecs revendront le club.

Comment tu peux etre aussi catégorique ?? comment tu peux savoir qu'il en a rien à faire du foot ? t'as des preuves ? des écoutes téléphoniques ?? Ou c'est juste du vent ?
Raijojp
Citation (ILAG @ 17/04/2013 18:34) *
On dit Qatar, mais attention ces mecs ils vont pas perdre 500M pour nos beaux yeux, s'ils investissent ce sera pour que ca devienne rentable par la suite. Le foot ils en ont rien á foutre, surtout QIA qui possede QSI. Le mec qui est derriere QIA (lui), s'en fout royal du foot, donc crois-moi que si Khelaifi ramene pas du chiffre apres investissement, il dégagera et les mecs revendront le club.

Les mecs ont acheté un club et claqué des centaines de millions en même pas 2 ans, tu crois vraiment qu'ils veulent le rendre rentable et faire un peu de thune avec ? blink.gif

Puis Al Thani s'en branle peut-être, mais yen a un autre qui a une importance dans cet investissement et qui n'en a pas rien a foutre

Quelqu'un avait déjà ressorti l'image ici d'ailleurs.
Pavitch
Franchement un gars comme Thauvin n'a rien à envier à Cabella, et il est plus jeune de 3 ans. Encore un qu'on a raté.
averroes
Citation (ILAG @ 17/04/2013 17:31) *
Je connais deux personnes qui bossent pour lui oui, et il s'en fout. Sur le net tu peux meme trouver ses propres déclarations oú il avoue ne rien y connaitre alors qu'ils ont eu la CDM en 2022, qui confirment ce qui m'a été rapporté.

tu parle de l'emir (donc du pere ) ou de l'héritier tamim , qui lui a acheter le psg?
Alucard
Citation (Pavitch @ 17/04/2013 19:33) *
Franchement un gars comme Thauvin n'a rien à envier à Cabella, et il est plus jeune de 3 ans. Encore un qu'on a raté.

On a raté rien du tout, on va pas prendre tous les jeunes qui flambent pendant deux ou trois mois en L1 mellow.gif

Qu'il confirme déja à Lille, on verra après ...
Pavitch
Citation (Alucard @ 17/04/2013 19:37) *
On a raté rien du tout, on va pas prendre tous les jeunes qui flambent deux ou trois mois en L1 mellow.gif

Qu'il confirme déja à Lille, on verra après ...

Un ami le suit depuis la Ligue 2 il m'en parle depuis longtemps. Et cette saison il est juste au dessus en Ligue 1. Il avait fait un gros match contre nous au Parc.

Il y a une grosse génération de jeune français des 92 aux 96 qui arrive, c'est un fait, il faut pas tous les rater.
romano
Citation (Pavitch @ 17/04/2013 19:39) *
Un ami le suit depuis la Ligue 2 il m'en parle depuis longtemps. Et cette saison il est juste au dessus en Ligue 1. Il avait fait un gros match contre nous au Parc.

Il y a une grosse génération de jeune français des 92 aux 96 qui arrive, c'est un fait, il faut pas tous les rater.

Toi on t'a pas raté par contre
Grosse génération qui arrive depuis 2-3 semaines wub.gif
Sarconzie
Citation (ILAG @ 17/04/2013 19:38) *
Donc, lui, c'est le taulier, le vrai proprio, celui á qui tout appartient, et il est réputé pour pas tellement laisser des gouffres financiers dans ses affaires, donc Paris devra au long terme etre rentable, je vois pas ce qui a de choquant lá dedans.

Quand tu vois que le Barça a essuyé des pertes l'année où il gagne absolument tout, et on parle du Barça là, pas un club bidon, excuse-moi mais je suis sceptique sur le côté rentable du PSG en lui-même. Après que ça lui facilite les choses pour faire du business en France, c'est un autre débat.
laleto
Sauf que le PSG n'est pas une machine a fric, mais un panneau publicitaire. Et ils en ont rien a foutre de depenser leur argent au PSG si cela leur rapporte du fric ailleurs (en terme d'image et de soft power).

Ils ne veulent pas avoir un gouffre a pognon, donc ils bossent pour retablir les comptes au vert (pas seulement a cause du FFP), mais ils ne chercheront pas a rembourser les centaines de millions deja investis (contrairement aux Glazers et autres proprios americains qui eux ont le modele NFL en tete)
JeanGabin
Citation (ILAG @ 17/04/2013 18:38) *
De celui qui possede QIA, qui possede QSI, qui possede Paris, lui (je parle pas de ceux qui président ou blablabla) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamad_ben_Jassim_Al_Thani

Donc, lui, c'est le taulier, le vrai proprio, celui á qui tout appartient, et il est réputé pour pas tellement laisser des gouffres financiers dans ses affaires, donc Paris devra au long terme etre rentable, je vois pas ce qui a de choquant lá dedans.

C'est pas lui le proprio.
Alucard
Citation (Pavitch @ 17/04/2013 19:39) *

Ouais mais si on l'avait pris on le mettrait ou ?

Déja que cette saison un Menez qui est à des années lumières de Thauvin, en terme de talent et d’expérience squatte le banc depuis l'arrivée de Lucas...

On est un club qui est devenu club qui ne prend que des joueurs confirmés ou alors des pétites au dessus du lot au niveau mondial pas juste des mecs qui s'amusent dans un championnat pathétique comme la L1 ou on peut finir en LDC avec un GA de 3.
Pavitch
Citation (romano @ 17/04/2013 19:43) *
Toi on t'a pas raté par contre
Grosse génération qui arrive depuis 2-3 semaines wub.gif

Merci pour l'accueil

@alucard, tu le fais rentrer dans la rotation. On voit bien qu'on est limite niveau effectif devant avec seulement 6 joueurs pour 4 postes. Obliger de faire jouer Chantôme à droite, Matuidi à gauche surement ce soir, des matchs sans offensif sur le banc...
Sarconzie
Citation (laleto @ 17/04/2013 19:44) *
Sauf que le PSG n'est pas une machine a fric, mais un panneau publicitaire. Et ils en ont rien a foutre de depenser leur argent au PSG si cela leur rapporte du fric ailleurs (en terme d'image et de soft power)

Euh, c'est entièrement ce que je dis. m'voyez ©
laleto
Citation (Sarconzie @ 17/04/2013 13:46) *
Euh, c'est entièrement ce que je dis. m'voyez ©

Oui, je repondais a ILAG qui fait son Gilles Verdez
romano
Citation (Pavitch @ 17/04/2013 19:45) *
Merci pour l'accueil

Cool!
Tiens pour parfaire ton intégration:
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&start=4960
Sarconzie
Citation (laleto @ 17/04/2013 19:51) *
Oui, je repondais a ILAG qui fait son Gilles Verdez

Ah ok aaaaze.gif
Sakavomi
Toujours le footballtologue ta source ? ibr.gif
averroes
Citation (ILAG @ 17/04/2013 18:31) *
Je connais deux personnes qui bossent pour lui oui, et il s'en fout. Sur le net tu peux meme trouver ses propres déclarations oú il avoue ne rien y connaitre alors qu'ils ont eu la CDM en 2022, qui confirment ce qui m'a été rapporté.

en fait deux amis à toi qui connaissent carrement l'émir , qui leur donne des informations autour d'une table parce que les deux travaillent pour lui ?

Tu sent quand meme que ca tiens pas debout ton histoire , sinon les verdez ou autre auraient raison et ancelotti et leonardo ne serraient plus la depuis bien longtemps ... rolleyes.gif

Mais admetons que ce soit vrai tout ca .
L'emir du qatar , le bigboss , le king, tu pense qu'il a le temps de s'occuper de tout , tout seul ? et que le rachat de paris n'a pas été fait par son fils et suivi par son fils tout simplement?
Oyé Sapapaya
Citation (ILAG @ 17/04/2013 18:34) *
Dans 4-5 ans, ce sera dans 4-5 ans, et QSI va pas dépenser á chaque mercato 200M. Á la fin du dernier mercato estival, il me semble avoir lu de la part de Léo que les investisseurs allaient dépenser afin de batir une équipe compétitive pour l'objectif qu'on connait, mais apres faudra se démerder. On dit Qatar, mais attention ces mecs ils vont pas perdre 500M pour nos beaux yeux, s'ils investissent ce sera pour que ca devienne rentable par la suite. Le foot ils en ont rien á foutre, surtout QIA qui possede QSI. Le mec qui est derriere QIA (lui), s'en fout royal du foot, donc crois-moi que si Khelaifi ramene pas du chiffre apres investissement, il dégagera et les mecs revendront le club.

Non c'est pas Jassim le proprio c'est lui, https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamim_ben_Hamad_Al_Thani

Bref ph34r.gif
Bred
Citation (ILAG @ 17/04/2013 20:22) *
Ils se mélangent á cause des noms de cette famille qui sont pour ainsi dire tous les memes, des Hamad, des Jassim, des Jaber.

C'est qui "ils" ? Tes potes qui bossent pour les Mir Vaisselle du Qatar et qui connaissent même pas son nom ? Les qatariens eux-mêmes qui sont tellement teubés qu'ils arrivent même pas à savoir comment ils s'appellent ? Ou les mecs qui discutent dans ta tête ?
MoMoZeRo
Citation (ILAG @ 17/04/2013 20:22) *
C'est pas l'émir celui que j'ai montré, et c'est pas l'émir le proprio.

Effectivement c'est son fils, le prince héritier le proprio...Celui que tu as montré, c'est juste un membre de la famille, un
cousin a qui on a donné un role dans le Pays.

Citation
Ils se mélangent á cause des noms de cette famille qui sont pour ainsi dire tous les memes, des Hamad, des Jassim, des Jaber.

neokill@h.gif

Et en plus ils sont tous gros avec une moustache...Mon pauvre gars tu dis de la merde.

Je finirais par ma signature « Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche
ipanema
Citation (ILAG @ 17/04/2013 19:38) *
De celui qui possede QIA, qui possede QSI, qui possede Paris, lui (je parle pas de ceux qui président ou blablabla) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamad_ben_Jassim_Al_Thani

T'en as pas marre de raconter des conneries.

Celui dont tu parles et que tu portes aux nues n'a rien à voir avec le PSG. Le boss et patron de QIA et par ricochet de QSI, c'est Tamim bin Hamad al-Thani. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Investment_Authority)

Citation
Je suis d'accord sur tout, mais rien qu'en France la DNCG ne permettra pas de rouler avec des comptes en chute libre.

La DNCG par l'intermédiaire de son boss nous suce la bite depuis que QIA nous a racheté.
Dagoberto
Le Barça n'ayant toujours pas prolongé Abidal ca reparle d'un intérêt du PSG.
Surement pur spéculation du combo joueur pas prolongé + joueur déjà contacté par le PSG lors du dernier mercato mais bon
DonTornado
Citation (ILAG @ 18/04/2013 23:20) *
C'est un latéral gauche lui ? Il peut jouer á droite ? 33 ans, mouais, ca sent l'arrondi de fin de carriere pour partir avec un renflouement.

edhelas2.gif

Tu troll depuis 2 pages ou bien ?
Madi$kwale
Nan mais t'arrives à demander si Abidal est un latéral gauche... C'est limite comme si on demandais si Barthez était gardien.
DonTornado
Citation (ILAG @ 19/04/2013 02:07) *
Tu comprends pas quoi dans le mot latéral ? T'es débile au point que je doive écrire le mot "défenseur" en plus ?

Citation (DonTornado @ 19/04/2013 00:55) *
edhelas2.gif

Tu troll depuis 2 pages ou bien ?
ikki
Citation (ILAG @ 19/04/2013 11:57) *
Comme expliqué ailleurs, c'est plus un étonnement qu'une vraie interrogation, sachant les lacunes á certains postes qu'il faut combler au lieu de recruter de la doublure, certes d'expérience, mais doublure quand meme, d'oú la seconde question de savoir s'il peut jouer á droite pour remplacer du Jallet au lieu d'etre en supplément d'un Maxwell, titulaire indiscutable et rarement absent.

Y a besoin d'une doublure à Maxwell. Les doublures sont des lacunes à combler dans notre effectif.

Après Abidal, mouais...
Cara
Un jeune qui veut se montrer en doublure si possible.
niramo
Citation
Auteur d’un but sublime lors de la victoire du LOSC face à Bastia hier (3-1), Lucas Digne poursuit sa très bonne saison sous la houlette de Rudi Garcia. Courtisé par de grosses écuries européennes, Manchester United et PSG en tête, Digne garde la tête sur les épaules.
« Non, je ne suis pas au courant du tout, déclare le latéral lillois à propos de contacts avec les Red Devils. Je suis très bien à Lille et je sais que je vais rester ici la saison prochaine », assure-t-il. Pour le plus grand bonheur des supporters.

FM ph34r.gif
Cara
Seulement 19 ans en même temps, il a le temps et veut surement garder une place de titulaire
Fulgrim
Médiatset.it rapporte qu'on offre 4ans de contrat a Cavani et 9M net par an. Léo disposé a payer sa clause. Par contre ils disent que ça renforce l'idée d'un départ d'Ibra (perso j'en suis vraiment pas sur).

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...-stagione.shtml
morad1980
Citation (Fulgrim @ 22/04/2013 14:45) *
Médiatset.it rapporte qu'on offre 4ans de contrat a Cavani et 9M net par an. Léo disposé a payer sa clause. Par contre ils disent que ça renforce l'idée d'un départ d'Ibra (perso j'en suis vraiment pas sur).

Cavani vahid.gif un seul Uruguayen le vampire Luis Suarez.
ManoCornuta
Citation (Fulgrim @ 22/04/2013 14:45) *

Ce qui me fait le plus peur , c'est qu'ils mentionnent plusieurs rencontres avec Triulzi et 9M/An , c'est exactement ce que disait IBR fin janvier ph34r.gif . Sportmediaset prend ses sources sur twitter ?

Sinon Man City 12/AN pour Cavani ils sont pas serieux ? edhelas2.gif
Keyser 92
Citation (ManoCornuta @ 22/04/2013 15:12) *
Ce qui me fait le plus peur , c'est qu'ils mentionnent plusieurs rencontres avec Triulzi et 9M/An , c'est exactement ce que disait IBR fin janvier ph34r.gif . Sportmediaset prend ses sources sur twitter ?

Sinon Man City 12/AN pour Cavani ils sont pas serieux ? edhelas2.gif

IBR Serait l Élu ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Keyser 92 @ 22/04/2013 16:01) *
IBR Serait l Élu ph34r.gif

OU SportMediaset un site de merde ph34r.gif smoke2.gif
Keyser 92
Citation (ManoCornuta @ 22/04/2013 16:02) *
OU SportMediaset un site de merde ph34r.gif smoke2.gif

J ai ma ptite idée ... whistle.gif
Wanker Texas Ranger
Je vomirais presque si on prenait Cavani pour lâcher Ibra...

Il est gentil le Matador mais il me parait techniquement très loin de Zlatan. Et moins régulier dans les perfs, j'ai souvent l'impression qu'il fonctionne par séries, il marque 4 fois en 3 matchs puis plus rien pendant les 3 matchs suivants etc...
truite38
Meme si je prefere largement Zlatan, Cavani c'est quand meme ca :
JeromeTouboulArnaudHermant
Cavani ca va déchanter grave.

Je dis pas qu'il est nul mais y a du monde bien moins cher et bien meilleur.

Je kifferai pas du tout.
JCD
Citation (truite38 @ 22/04/2013 16:56) *
Meme si je prefere largement Zlatan, Cavani c'est quand meme ca :

Un championnat si compliqué pour les attaquants ou Zlatan met 28 buts la saison dernière smoke2.gif
Philo
Lucas Digne vient de déclarer sur RMC qu'il sera encore lillois la saison prochaine et qu'il veut s'inscrire dans le projet de son club.
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2013 16:59) *
Cavani ca va déchanter grave.

Je dis pas qu'il est nul mais y a du monde bien moins cher et bien meilleur.

Je kifferai pas du tout.

Surtout que c'est vraiment pas sur qu'il s'adapte aussi vite qu'un Zlatan.
Et pour un type qui va coûter plus de 60 millions d'euros ça la foutrait mal que son adaptation soit compliqué.
Oyé Sapapaya
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/04/2013 17:15) *
Un championnat si compliqué pour les attaquants ou Zlatan met 28 buts la saison dernière smoke2.gif

Oui enfin y a toute l'Europe au pieds des cavani ça doit bien être pour quelque chose...
soT71
CR7 à la place du pochtron et c'est LDC assurée.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2013 17:26) *
Oui enfin y a toute l'Europe au pieds des cavani ça doit bien être pour quelque chose...

Clairement il a des qualités c'est pas la question. Mais pour moi faut juste garder Zlatan et trouver un mec réaliste et talentueux pour jouer avec lui devant : Ibra + Luis Suarez = boucherie par exemple.

Si on pouvait travailler dans la continuité ça serait top.
Oyé Sapapaya
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/04/2013 17:33) *
Clairement il a des qualités c'est pas la question. Mais pour moi faut juste garder Zlatan et trouver un mec réaliste et talentueux pour jouer avec lui devant : Ibra + Luis Suarez = boucherie par exemple.

Si on pouvait travailler dans la continuité ça serait top.

Suarez à Paris oui ça serait une boucherie dans les tout les sens du terme cosmoschtroumpf.gif

Comme le dit Junior le mec qui manque c'est CR mais bon après faut pouvoir le signer... Et moi Cavani ça me parait Ibra compatible dans le 442 du PSG.
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2013 17:38) *
Suarez à Paris oui ça serait une boucherie dans les tout les sens du terme cosmoschtroumpf.gif

Comme le dit Junior le mec qui manque c'est CR mais bon après faut pouvoir le signer... Et moi Cavani ça me parait Ibra compatible dans le 442 du PSG.

Tout est en place et il manque vraiment que lui. Si Léonardo est un bon il doit le ramener.

La, je lui sucerai la bite.
ribob
Cavani ferait mal en France c'est sur, mais pour la Ldc je pense qu'un suarez ou falcao ferait plus l'affaire ( je parle de CR7 car y a pas débat).
Après il faudra cet attaquant c'est sur pour franchir un palier, mais je pense qu'il faut avant tout un grand manieur de ballon du style moutinho...
PMC
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2013 17:38) *

Bof, ma vision de Cavani c'est que c'est un vrai finisseur, un mec qui profite pleinement du travail de ses coéquipiers mais qui crée peu pour lui même et pour les autres. Un Gameiro +++ quoi. Pas vraiment le profil qu'il nous faut.
metamphete

Donc en gros l'argument de FF ce sont les petites phrases de Leo edhelas.gif

Cavani c'est en cas de depart de Zlatan, ils ont des profils trop similaire pour être associer, Menez et Lavezzi sont des profils intéressant et si on cherche un complément à Zlatan il faudra chercher dans ce profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.