Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
CL
Citation (Rjay @ 31/01/2013 22:28) *
Je me doutais bien que c'était un hameçon, j'ai simplement hésité avec une plaisanterie de Rob Beal.

Rjay
Citation (CL @ 31/01/2013 22:31) *

Mignonne la 3è
suker57
Plus rien ne se passe, triste 31 sportivement parlant cry.gif
Jethro
ceux qui ont peur du sous effectif tous les postes sont doublés à part le poste de Zlatan. Il y a juste Tiéné qui fait tache!

Sirigu/Douchez
Jallet/VDW
Sakho/Alex
TS/Camara
Maxwell/Armand (Tiéné)
TM/Verratti
Matuidi/chantôme
Pastore/Lucas
Lavezzi/Bekham
Menez/Gameiro
Zlatan

moi je suis pas spécialement inquiet!
milan700
Très mauvaise idée de ne pas avoir pris de milieu de terrain.Mal joué Leo sur ce coup.
suker57
Citation (Jethro @ 31/01/2013 23:16) *
ceux qui ont peur du sous effectif tous les postes sont doublés à part le poste de Zlatan. Il y a juste Tiéné qui fait tache!

Sirigu/Douchez
Jallet/VDW
Sakho/Alex
TS/Camara
Maxwell/Armand (Tiéné)
TM/Verratti
Matuidi/chantôme
Pastore/Lucas
Lavezzi/Bekham
Menez/Gameiro
Zlatan

moi je suis pas spécialement inquiet!

Si on se retrouve avec un milieu Lucas - Motta - Verratti - Lavezzi on va bien rire.

Tiene en doublure c'est du luxe comparé aux remplaçants ou non remplaçants plutôt de Matuidi...

S'il faut bétonner ou tenir un score on n'a aucun joueur correspondant au profil
Dubdadda
D'autant plus que les espoirs du Centre ne sont pas à ce poste (même si Conte et Arrondel peuvent y jouer). Si jamais Lacazette ne s'était pas blessé, il aurait pu postuler mais là il n'évolue pas en CFA.
Reste Atlan ibr.gif
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 23:31) *
D'autant plus que les espoirs du Centre ne sont pas à ce poste (même si Conte et Arrondel peuvent y jouer). Si jamais Lacazette ne s'était pas blessé, il aurait pu postuler mais là il n'évolue pas en CFA.
Reste Atlan ibr.gif

Yaisien, repositionné à ce poste est pas mal non plus non ?
Ashura
Citation (Rjay @ 31/01/2013 22:33) *
Mignonne la 3è

La 1ère me semble plus jolie, mais j'avoue que le combo clin d'oeil + sourire qui tue de la 3e wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 23:31) *
Reste Atlan ibr.gif

Héry va percer. ibr.gif
Dubdadda
Citation (VDV#23 @ 01/02/2013 00:31) *
Yaisien, repositionné à ce poste est pas mal non plus non ?

Il a fait de bons matches mais il ne grattera jamais les ballons comme un Matuidi, c'est du suicide pour des débuts en pro
VDV#23
Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 23:36) *
Il a fait de bons matches mais il ne grattera jamais les ballons comme un Matuidi, c'est du suicide pour des débuts en pro

Pardon j'ai oublié de préciser, dans un milieu à trois j'entends. Sinon faut pas enterrer Pastore à ce poste aussi.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 31/01/2013 23:39) *
Pardon j'ai oublié de préciser, dans un milieu à trois j'entends. Sinon faut pas enterrer Pastore à ce poste aussi.

Un milieu à 3 sans Matuidi c'est encore plus catastrophique. Sauf à bricoler.

Je ne comprends pas ce mercato.
Dubdadda
Citation (Rjay @ 01/02/2013 00:46) *

Le club se débarrasse de certains boulets, dégraisse (?) la masse salariale et prépare le mercato estival. En attendant, le groupe est plus restreint, les joueurs plus impliqués, cela permet d'incorporer certains jeunes dans le groupe (c'était prévu) mais bon le risque au milieu est vraiment criant.
Rjay
Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 23:49) *
Le club se débarrasse de certains boulets, dégraisse (?) la masse salariale et prépare le mercato estival. En attendant, le groupe est plus restreint, les joueurs plus impliqués, cela permet d'incorporer certains jeunes dans le groupe (c'était prévu) mais bon le risque au milieu est vraiment criant.

Très bien le dégraissage, il manque simplement un milieu. Pas forcément une star, un mec pour faire le taf en ligue 1 et cdf et permettre à Blaise de souffler.

N'oublions pas ses matchs médiocres en novembre et à mon avis il a eu une baisse physique sur cette période.
suker57
Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 23:49) *

Le prêt de Rabiot n'en est que plus incompréhensible même s'il semble avoir une mentalité douteuse.
Fulgrim
Pas besoin de milieux, Becks devant la défense avec 4 stoppeurs a balancer devant pour Lucas Menez et Lavezzi qui courent cool.gif
Dubdadda
Citation (Rjay @ 01/02/2013 00:52) *
Très bien le dégraissage, il manque simplement un milieu.

On est d'accord. Je pense que Paris le savait un minimum, ce n'est pas pour rien que le club a semblé faire le forcing pour Capoue (merci Sadran) mais.
suker57
Citation (Rjay @ 31/01/2013 23:52) *
Très bien le dégraissage, il manque simplement un milieu. Pas forcément une star, un mec pour faire le taf en ligue 1 et cdf et permettre à Blaise de souffler.

N'oublions pas ses matchs médiocres en novembre et à mon avis il a eu une baisse physique sur cette période.

Même un Alou Diarra j'aurai pris ph34r.gif

Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 23:54) *
On est d'accord. Je pense que Paris le savait un minimum, ce n'est pas pour rien que le club a semblé faire le forcing pour Capoue (merci Sadran) mais.

Si vraiment Sadran nous avait mis un stop, tu leur prêtes pas Rabiot
Alucard
Citation (Rjay @ 31/01/2013 23:46) *

Pour l'amour du risque , Léonardo et Nasser les justiciers milliardaires ratviere.gif

Houdini
Minuit. sad.gif
laleto
Ils ont perdu le numero du fax de la Roma sad.gif
Crocop
De Rossi ça sera la saison prochaine avec Ronaldo.
suker57
Citation (Crocop @ 01/02/2013 00:02) *
De Rossi ça sera la saison prochaine avec Ronaldo.

Précise quel Ronaldo car vu nos dernières recrues faut se méfier avec l'âge ...
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 01/02/2013 00:07) *
Précise quel Ronaldo car vu nos dernières recrues faut se méfier avec l'âge ...

Encore mieux si c'est le vrai ibr.gif
Alucard
Bon moi je vais allumer un cierge à Notre-Dame pour Matuidi à chaque veille de match, si il se blesse la saison est terminée .
L'index de Dante
Citation (suker57 @ 31/01/2013 23:53) *
Le prêt de Rabiot n'en est que plus incompréhensible même s'il semble avoir une mentalité douteuse.

Vu l'histoire sur le stage a Doha, on se demande si c'est pas juste lié à un caca nerveux de la mère de Rabiot ... C'est bien malheureux tout ça
DonTornado
Non mais vous vous lisez parfois ? neokill@h.gif
Que Matuidi soit indispensable certes, qu'il soit la clef du peu d'équilibre qu'on à au milieu certes (je l'ai assez sucé depuis 18 mois pour confirmer ph34r.gif ), que ce soit une connerie de pas avoir recruté au moins un gars qui dépanne et d'avoir prêté Rabiot dans le même temps ok...

Mais sérieux, "saison terminée" carrément....neokill@h.gif

Tu penses sérieusement qu'avec une équipe Sirigu-Jallet-Alex-Silva-Chantome-Verratti-Pastore-Lavezzi-Menez-Ibra par exemple, on serait à la ramasse en L1 ? Et je suis sympa j'enlève en même temps Motta et Matuidi
La série de Sirigu s'arrêterait surement mais après faut pas déconner non plus, avec le bon état d'esprit ce 11 peut battre facilement n'importe quelle équipe de L1. Surtout avec Sakho, Jallet- Armand-Beckham-Lucas-Gameiro sur le banc... C'est qu'une question d'état d'esprit, et c'est la même chose d'ailleurs quand Matuidi joue. Quand on fait les branleurs on galère, quand on se sort les doigts du cul on détruit nos adversaires en L1

Bon pour aller en 1/2 de LDC ca sera plus chaud par contre ph34r.gif
Sakavomi
TS en 6 sinon s'il y a un véritable coup dur, il est au-dessus de tout le monde même à ce poste.
Raijojp
Citation (L'index de Dante @ 01/02/2013 00:16) *
Vu l'histoire sur le stage a Doha, on se demande si c'est pas juste lié à un caca nerveux de la mère de Rabiot ... C'est bien malheureux tout ça

Dans ce cas là fallait pas prêter Sissoko dans les derniers jours.
C'est vraiment étonnant, surtout s'il s'est réellement renseigné a fond pour Capoue ou De Rossi. Parce qu'à la limite, il avait le temps de trouver quelqu'un d'autre d'un bon niveau ..
Oyé Sapapaya
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2013 00:33) *

Ca s'est con en revanche ohmy.gif

C'était peut-être à un prix excessif..
Fulgrim
On a déjà 3 joueurs au poste surtout...
Alucard
Citation (Fulgrim @ 01/02/2013 00:44) *
On a déjà 3 joueurs au poste surtout...

Mais un seul avec un niveau potable, j'ose espèrer que les deux merdes ne seront plus là cet été.
xo157
Il est surtout extra communautaire Kolarov
Mackay
Ne craque surtout pas mon petit Matuidi sad.gif
JCD
Les mecs qui ne comptent pas Verratti comme joueur capable de récupérer un ballon ... neokill@h.gif
Putain la mauvaise foi, lâchez rien surtout.

On est passé en 442 depuis un moment sinon hein et pour ces 2 places on a Matuidi, Motta ( qui revient le semaine prochaine si tout va bien© ) Verratti, Chatôme, et en cas de coup dur Silva ou Beckham peuvent dépanner.

Tout ceux qui sont parti n'apportaient strictement rien à ce poste, Sissoko ridicule cette saison, Bodmer j'en parle même pas, et Rabiot très jeune lui a la limite j'aurai aimé qu'il reste.

Mais bon c'est vrai notre effectif bof bof quoi ça va être chaud de gagner le L1 dis donc neokill@h.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
Où en serait on si Matuidi n'avait pas explosé au plus haut niveau? Il semble que le milieu de terrain de soit pas une priorité pour nos dirigeants. On manque énormément d'impact physique au milieu. Il nous manque un mec balèze qui nous apporte de la présence dans l'entrejeu. Le point commun de la plupart de nos milieux, c'est que cecsont de vraies crevettes, excepté Motta qui est lui fragile, lent et à la surface d'intervention résuite. Un joueur comme Moussa Sissoko de par son profil aurait fait un bien fou à l'équipe. Capoue aussi.
Ajoutez à cela qu'aucun joueur parmi nos offensifs n'a un repli défensif convenable (ce qui explique que les consignes d'Ancelotti soient respectées les 20 premières minutes max et qu'ensuite on est dans la merde si on marque pas tant l'équipe se désunit alors), avec un type comme Bekham sur le terrain, ça va faire un joueur de plus qui ne court pas.

Motta avec ses blessures à répétition et ses suspensions débiles va louper les deux prochains matches et il en loupera certainement d'autres encore..
Il nous reste donc Matuidi, Verratti, très immature dans ses prises de risque et dans son travail défensif et Chantôme qui alterne le bon et le moins bon mais qui aura un rôle essentiel à jouer dans cette deuxième partie de saison.

Compte tenu des investissements consentis par le club, c'est absolument ridicule comme situation alors qu'on aborde les écheances importantes et que les matches vont s'enchainer.
Dready14
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/02/2013 04:31) *
Les mecs qui ne comptent pas Verratti comme joueur capable de récupérer un ballon ... neokill@h.gif
Putain la mauvaise foi, lâchez rien surtout.

On est passé en 442 depuis un moment sinon hein et pour ces 2 places on a Matuidi, Motta ( qui revient le semaine prochaine si tout va bien© ) Verratti, Chatôme, et en cas de coup dur Silva ou Beckham peuvent dépanner.

Tout ceux qui sont parti n'apportaient strictement rien à ce poste, Sissoko ridicule cette saison, Bodmer j'en parle même pas, et Rabiot très jeune lui a la limite j'aurai aimé qu'il reste.

Mais bon c'est vrai notre effectif bof bof quoi ça va être chaud de gagner le L1 dis donc neokill@h.gif neokill@h.gif

Ouais enfin t'as vu le niveau de Verratti en ce moment? Ca fait 2 moins qu'il récupère rien du tout donc on peut avoir des doutes.
Parce que sinon Motta aussi récupère des ballons (je crois qu'il avait de très bonnes stats à ce niveau la saison dernière), mais c'est la même chose il est pas fiable.
JCD
Non mais moi aussi j'aurai bien aimé qu'on recrute un milieu dready, mais bon sauf cascade de blessure je pense que ça va le faire quoi ... Encore une fois ceux qui sont partis n'apportaient strictement rien.

Après c'est clair que notre milieu de terrain fait pitié si on le compare à notre secteur offensif par exemple mais bon ça on le sait depuis le début de saison. L'effort sera fait là dessus cet été, après on a probablement tenté de faire venir des mecs mais bon ça marche pas toujours même avec quenelao.
Kaionedirection
Citation
Raiola : « Le PSG voulait Capoue, peut-être en vue de cet été »

Mino Raiola, le nouvel agent d’Etienne Capoue, évoqué du côté du Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, a détaillé dans L’Equipe la situation du milieu de terrain de Toulouse, ne cachant pas les renseignements pris par le club de la capitale sur le joueur, en vue du marché des transferts estival.

« Paris le voulait, c’est vrai, a expliqué l’agent d’Ibrahimovic, de Maxwell et de Van der Wiel. Mais peut-être plus en vue de l’été prochain. On verra bien de quoi l’avenir sera fait. Ce que je sais, c’est que le président de Toulouse n’était pas disposé à le vendre lors de ce mercato. Le prix demandé aurait été une barrière à chaque fois. Mais nous avons eu ensemble des échanges très corrects. »

CS

On aurait du accepter de leur prêter que Jean Eudes Maurice baudouin.jpg
Miles
Il reste la possibilité du joker ph34r.gif
Homer
Citation (Miles @ 01/02/2013 11:58) *
Il reste la possibilité du joker ph34r.gif

Non, a ce stade de la saison, tu ne peux embaucher que des chomeurs.
Master-Exploder
Citation (Homer @ 01/02/2013 13:13) *
Non, a ce stade de la saison, tu ne peux embaucher que des chomeurs.

Oui joker médical "si Matuidi se pète" popcorn.gif
Houdini
Ca tombe bien, je connais un milieu défensif au chômage qui serait prêt à nous rendre service : UNFP
ibr.gif
yo_yo
Il joue encore Ducrocq ?
Philo
Non il commente avec Bruno Salomon les rencontres du PSG sur France Bleu IDF.
fatb0y
Après Zlatan l'été dernier et Beck cet hiver, les serveurs twitter risquent de sauter pour de bon avec Ronaldo cet été. La communauté portugaise de paname va jouir sec.
Varna
Citation (Hodgkin75 @ 01/02/2013 14:43) *
Ca tombe bien, je connais un milieu défensif au chômage qui serait prêt à nous rendre service : UNFP
ibr.gif

Greg wub.gif
Bob
Même si rien que d'imaginer Mourinho face à Degorre et Touboul ça vaudrait le détour, passer de Ancelotti à Mourinho, ça me ferait plus que chier perso.

Carlo c'est l'entraîneur idoine pour ce club, j'espère que Nasser et le Prince ne feront pas cette connerie. aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.