Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Oyé Sapapaya
Citation (Saka14 @ 22/10/2012 18:54) *
Ouais enfin Falcao c'est 10 niveaux au dessus du lardon ©

Oui mais Français et Arabe... Après je trouve ça pas hyper complémentaire avec zlatan, mais c'est pas grave ils feront des concours de décrochage cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour parler de Falcao avec une source crédible:

Citation
Falcao's already got an offer on the table from PSG which will make him the best paid player in the world - but heu2019s waiting to see if Chelsea, Man City or Real Madrid are actually going for him as well.

Guillem Balague

Carrément, je vois mal un autre club surenchérir à tel niveau mellow.gif

http://www.skysports.com/opinion/story/0,,...8187174,00.html
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais sinon on joue comment avec tous ces joueurs?

J'avoue que c'est marrant et tout mais l'équilibre c'est pas mal aussi.
Crocrodor
Skysport ca vaut quoi comme source?
Equivalent de footmercato ou bien?...
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2012 21:20) *

Selection naturelle.

Les bons joueurs s'imposeront d'eux même, les autres seront transférés au prochain mercato. ph34r.gif
Bob
Citation (Crocrodor @ 22/10/2012 22:15) *
Skysport ca vaut quoi comme source?
Equivalent de footmercato ou bien?...
Ballague, un des journalistes les mieux informés sur les joueurs hispaniques. Si lui l'annonce, c'est que c'est vrai...
Houdini
Bob is my prophet.
ribob
Citation (Bob @ 22/10/2012 22:43) *
Ballague, un des journalistes les mieux informés sur les joueurs hispaniques. Si lui l'annonce, c'est que c'est vrai...
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Crocop
De toute façon le club veut devenir "rapidement" même s'ils disent le contraire un ogre sur la scène européenne et pour ça ils veulent se payer les meilleurs joueurs et Falcao est le meilleur à son poste aujourd'hui. Messi ou Ronaldo c'est inaccessible mais pas impossible mais le club préfèrera miser sur d'autres joueurs.
Za£e
Citation (VDV#23 @ 22/10/2012 18:18) *
Benz ibr.gif

Quand on quitte le Réal à 25 ans c'est impossible de faire mieux derrière et je sens benzema trop fier pour revenir en France, même dans un QSG.

Pour être performant en coupe d'Europe il faut avoir deux joueurs offensifs de très haut niveau et on a les moyens de s'offrir falcao. Attention a city qui va perdre dzeko l'année prochaine et sera à la recherche d'un top buteur.

Falcao ferait un carton au réal à la place de benzema ou higuain que l'on annonçait déjà partant cet été.
Dragon no Shiryu 2
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2012 20:20) *

Arrête tout de suite, tu peux pas faire la fine bouche pour un joueur de ce calibre, qui plus est quand tu sais qu'il sera associé à Ibrahimovic.

Citation (Crocop @ 22/10/2012 21:47) *
De toute façon le club veut devenir "rapidement" même s'ils disent le contraire un ogre sur la scène européenne et pour ça ils veulent se payer les meilleurs joueurs et Falcao est le meilleur à son poste aujourd'hui. Messi ou Ronaldo c'est inaccessible mais pas impossible mais le club préfèrera miser sur d'autres joueurs.

Tant mieux pour nous franchement qui de plus badant qu'el tigre à l'heure actuelle ???
Crocop
Citation (Hawkins @ 22/10/2012 21:28) *
Tant mieux pour nous franchement qui de plus badant qu'el tigre à l'heure actuelle ???

Actuellement en europe il y a Messi avec 11 buts en 8 matchs puis Falcao avec 9 buts en 7 matchs, derrière Ibra et Ronaldo avec 9 buts en 8 matchs.

Limite si Higuain signait au PSG prochainement ça me ferait de la peine :finebouche: edhelas.gif
gandjao
Citation (Crocop @ 22/10/2012 23:36) *
Limite si Higuain signait au PSG prochainement ça me ferait de la peine :finebouche: edhelas.gif

C'est normal, quand t'as Ibra et que ça parle de Falcao, Higuain parait un peu fade à côté, mais si ça reste un très bon attaquant.
Houdini
Mouai enfin après c'est bien beau les stats de Falcao mais pas sur qu'en L1 il dépasse les 15 buts avec les grosses défenses du championnat.
Parisian
Citation (Crocop @ 22/10/2012 23:36) *
Actuellement en europe il y a Messi avec 11 buts en 8 matchs puis Falcao avec 9 buts en 7 matchs, derrière Ibra et Ronaldo avec 9 buts en 8 matchs.

Non, c'est un tocard surcote.
morad1980
Citation (Bob @ 22/10/2012 22:43) *

Bob is God ibr.gif
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/10/2012 21:13) *
Sinon pour parler de Falcao avec une source crédible:

Carrément, je vois mal un autre club surenchérir à tel niveau mellow.gif

http://www.skysports.com/opinion/story/0,,...8187174,00.html

Ça voudrait dire qu'on lui offre AU MOINS les 20 M € /an comme Eto'o ça me parait un peu farfelu quand même....

bref, celui qui met le plus d'oseille sur la table remporte la mise, elle est assez simple l'histoire pour le coup.

Mendes va pouvoir mettre des diamants sur les cuvettes de ses chiottes.
Crocrodor
Citation (PaRaDoX @ 23/10/2012 10:04) *
Ça voudrait dire qu'on lui offre AU MOINS les 20 M € /an comme Eto'o ça me parait un peu farfelu quand même....

bref, celui qui met le plus d'oseille sur la table remporte la mise, elle est assez simple l'histoire pour le coup.

Ca me parait étrange aussi.
Les pourparlers avec Etoo avait tourné court à cause de son salaire donc offrir encore plus à Falcao (même si plus jeune) j'ai du mal à y croire.
Après il faut voir la détermination de Chelsea et City (le Real je n'y croit pas quand on connait la rivalité des 2 clubs madrilène). City est capable de réaliser d'importants efforts financiers aussi je pense.
Autre argument si tu claques un salaire de 20 millions sur Falcao, tout "nom" en contact avec le PSG exige au moins 15 millions annuels là...
Zul
Ce salaire wacko.gif

Remarque les 75% vont peut être valoir le coup book2.gif

J'ai quand même de gros doute sur ces chiffres.
Kaionedirection
Citation
Abate pense-t-il au PSG ?

Ignazio Abate se serait renseigné auprès de son ami Zlatan Ibrahimovic pour savoir si un transfert au PSG était envisageable. C’est ce qu’avance le journal Tuttosport , plus au fait des affaires concernant la Juventus que celles du Milan AC, en général. Le latéral droit international de 25 ans avait été envisagé l’été dernier par Leonardo, le directeur sportif du PSG, mais après les recrutements de Thiago Silva et de l’attaquant suédois, il était difficile d’aller plus loin. Depuis le PSG a recruté Gregory Van der Wiel pour quatre ans en plus de Christophe Jallet (sous contrat jusqu’en 2015). Cela laisse peu de place pour un nouvel arrivant.

CS
Houdini
Non merci.
Dragon no Shiryu 2
Citation (PaRaDoX @ 23/10/2012 09:04) *

Citation (Crocrodor @ 23/10/2012 09:23) *
Ca me parait étrange aussi.
Les pourparlers avec Etoo avait tourné court à cause de son salaire donc offrir encore plus à Falcao (même si plus jeune) j'ai du mal à y croire.
Après il faut voir la détermination de Chelsea et City (le Real je n'y croit pas quand on connait la rivalité des 2 clubs madrilène). City est capable de réaliser d'importants efforts financiers aussi je pense.
Autre argument si tu claques un salaire de 20 millions sur Falcao, tout "nom" en contact avec le PSG exige au moins 15 millions annuels là...

Faut voir la différence d'age entre les deux aussi.

Falcao non seulement c'est du tout premier choix, mais en plus ça représente une solution durable.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ABATE ibr.gif
Crocrodor
Citation (Hawkins @ 23/10/2012 15:09) *
Faut voir la différence d'age entre les deux aussi.

Falcao non seulement c'est du tout premier choix, mais en plus ça représente une solution durable.

31 pour le Camerounais
26 pour le colombien
Oyé Sapapaya
Citation (Kaione @ 23/10/2012 13:31) *
CS

Citation
PSG : Démenti pour Abate

Selon l'entourage d'Ignazio Abate, l'arrière droit (ou gauche) du Milan AC, l'intérêt du Paris Saint-Germain n'est plus d'actualité.

Selon Tuttosport, Ignazio Abate (25 ans), le latéral du Milan AC, a récemment appelé son ami Zlatan Ibrahimovic pour prendre des informations sur le Paris Saint-Germain, qui s’était penché sur son cas l’été dernier avant de finalement opter pour le Néerlandais Gregory van der Wiel. Une information démentie par l’entourage de l’international italien, qui assure ne pas avoir de nouvelles du club de la Capitale.

L’ancien joueur du Torino est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Rossoneri.
Dragon no Shiryu 2
Citation (Crocrodor @ 23/10/2012 14:22) *
31 pour le Camerounais
26 pour le colombien

Donc voila ça s'inscrit parfaitement dans la politique du club.

Leo n'a plus qu'à faire péter le contrat de 5 ans là :mecquis'enflamme:
cyba79
Toujours des rumeurs sur des recrues maghrébines même si les pistes évoquées paraissent peu crédibles :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...ne-911801.shtml
Bob
On ferait bientôt une offre pour Moutinho paraît il.

http://www.goal.com/es/news/21/fichajes/20..._medium=twitter
Rjay
Enfin j'ai envie de dire. ph34r.gif
ManoCornuta
Citation
Falcao's already got an offer on the table from PSG which will make him the best paid player in the world

Mieux payé que Zlatan ?
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 24/10/2012 16:30) *
Mieux payé que Zlatan ?

Le gif neokill@h.gif
Crocop
Moutinho----Verratti----De Rossi wub.gif
Oyé Sapapaya
Milieu de nains
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2012 19:09) *
Milieu de nains

Barça?
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 24/10/2012 19:27) *
Barça?

Busquets ?
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2012 19:28) *
Busquets ?

De Rossi nan? il m'a jamais paru petit, 1m84 sur sa fiche
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu fais un milieu Motta-Verratti-Moutinho c'est juste super de mon point de vue.
Sakavomi
D'ailleurs pour rebondir sur ce qui est dit sur la page précédente De Rossi est juste excellent de la tête. Une triplette italienne au milieu. wub.gif
Raijojp
Moutinho, il serait pas sélectionnable en C1 s'il venait non logiquement ?
Cara
On peut faire une nouvelle liste à partir des 8eme il me semble
gandjao
Citation (Cara @ 25/10/2012 10:00) *
On peut faire une nouvelle liste à partir des 8eme il me semble

Oui mais les joueurs ne peuvent pas être inscrit s'ils ont déjà pris part à un match de coupe d'Europe avec un autre club. Donc les Falcao, Moutinho ou Cole ne pourraient pas jouer la LDC. De Rossi pourrait en revanche, Lucas aussi.
Bob
Un joueur ayant déjà joué en C1 ne peut pas rejouer avec une autre équipe la même saison. Par contre, ça marche pour la C3 où un joueur peut ensuite jouer la C1 avec son nouveau club.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 25/10/2012 10:33) *
Un joueur ayant déjà joué en C1 ne peut pas rejouer avec une autre équipe la même saison. Par contre, ça marche pour la C3 où un joueur peut ensuite jouer la C1 avec son nouveau club.

Falcao ibr.gif
ManoCornuta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2012 19:35) *
Tu fais un milieu Motta-Verratti-Moutinho c'est juste super de mon point de vue.

Je prefere De Rossi a Moutinho :discussionsdelynx:

Il est plus polyvalent ( Peut jouer tout les poste du milieu et meme en DC ),il est meilleur defensivement, il a plus de grinta , il est Italien et donc s’intégrera rapidement et surtout il a pas la gueule d'un peintre en batiment a la "Di Natale like" comme l'autre Portos julm3.png
manovitch
En cas de départ en janvier,TuttoMercatoWeb affirme que Moutinho préfèrerait la destination parisienne au Zenit Saint-Pétersbourg et Tottenham. wub.gif
Hari
Citation (manovitch @ 25/10/2012 14:29) *
En cas de départ en janvier,TuttoMercatoWeb affirme que Moutinho préfèrerait la destination parisienne au Zenit Saint-Pétersbourg et Tottenham. wub.gif

Départ : Néné et Bodmer
Arrivée : De Rossi et Moutinho

moi ça me va, l'impact de De Rossi dans notre effectif wub.gif
PaRaDoX
Citation (Tito @ 25/10/2012 14:40) *
Départ : Néné et Bodmer
Arrivée : De Rossi et Moutinho

moi ça me va, l'impact de De Rossi dans notre effectif wub.gif

l'impact de Moutinho aussi... c'est un cerveau sur le terrain, contre Porto il nous a bien fait courir et il manœuvrait très bien le jeu.

par contre on aura pas les deux faut pas rêver.
ManoCornuta
Verratti-Moutinho-T.Motta ce serait pas un peu juste niveau defensif ?
Je me fais peut être une mauvaise image du Portugais cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Citation (ManoCornuta @ 25/10/2012 14:59) *

Quand tu as le meilleur défenseur du monde et l'un des meilleurs gardien tu as de quoi voir venir...
Tsuku
Citation (ManoCornuta @ 25/10/2012 14:59) *

La version avec De Rossi est plus intéressante. Moutinho il est vraiment poids plume. Sympa contre des équipes plus faibles, tout de suite moins fun quand tu cours après la balle.
ManoCornuta
Citation (Tsuku @ 25/10/2012 16:58) *
La version avec De Rossi est plus intéressante. Moutinho il est vraiment poids plume. Sympa contre des équipes plus faibles, tout de suite moins fun quand tu cours après la balle.

On est donc d'accord ! Au vu de notre effectif et de nos systèmes de Jeu :
De Rossi >
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.